Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Mar 23 Nov - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Amarra était allé dans la forêt à la recherche d'un coin tranquille où tester une nouvelle forme. Elle avait volé sous forme de faucon pendant plusieurs heures pour finalement se poser dans une clairière. Le lieu était dégagé et des fleurs des prés avaient tapissé le sol de leurs quelques couleurs mélangés aux feuilles tombées et aux premiers champignons de la saison. L'automne avait pris ses quartiers et les feuilles avaient pris des ton ocres, jaune et feu, brillant sous les éclats du soleil froid. L'air était assez piquant même pour un temps d'automne et l'on se doutait que les premiers grands froids ne tarderaient pas. Le faucon se posa sur une branche et observa les alentours avant de se poser au coeur de la prairie pour reprendre forme humaine. Une jeune fille apparut peu à peu, le corps emmitouflée dans une manteau noir en laine avec une écharpe tout aussi sombre sur la gorge.

La jeune femme regarda à son tour autour d'elle puis poussa un soupir qui dégagea de la buée entre ses lèvres rosés. Elle avait eu cette idée un peu plus tôt dans la journée et elle avait voulu l'expérimenter, trouvant l'idée superbe pourtant maintenant elle hésitait. Ce qu'elle voulait faire pouvait être dangereux et puis une forme mythologique pouvait être assez étrange à prendre. Les risques qu'elle encourait de tester de tels formes pouvaient être un blocage de ses pouvoirs et elle pouvait rester sous la forme qu'elle aurait prise. Pourtant elle pouvait aussi réussir et alors sentir et prendre possession de cette nouvelle enveloppe. Un sourire étira ses lèvres et elle poussa quand même un nouveau soupir et regarda encore une fois les alentours avant de fermer les yeux et de se concentrer sur la forme qu'elle prenait. Ses vêtements disparurent au profit d'un plumage noir et sa peau devint grise tandis que des ailes prenait forme sur son corps puis ses bras. Ses jambes aussi se modifièrent afin de prendre la forme de pattes postérieurs au plumage noir tandis que des serres prenaient forme à la place des pieds. Une fois la transformation terminée, elle s'examina et testa ses bras-ailes en battant un peu l'air mais fronça des sourcils et se décida à prendre une forme plus simple. Elle ferma donc à nouveau les yeux et se concentra sur l'image qui ornait sa tête. Ses jambes s'allongèrent et son pelage devint blanc et ras tandis que ses bras devenait des membres antérieur à la musculature fine. Elle tomba en avant et atterrit sur ses pattes alors que ses mains devenaient sabots tout comme ses pieds. Sa tête s'étirait pour former un museau aux naseaux larges et au souffle profond d'un gris cendré. Ses cheveux devenait une crinière immaculé alors que deux ailes ornait son dos. Une fois la transformation terminé, Amarra ouvrit ses yeux et admira son travail. Elle était devenu un cheval ailé comme dans les contes, un de ses animaux mythique au pelage blanc et sombre à la base des membres et du nez. Un cheval capable de voler et unique en son genre.
La jeune femme s'avança un peu dans son corps avant de battre des ailes. Elle testait ce nouveau corps ainsi que ses capacités quand elle sentit quelque chose. Aussitôt elle releva la tête et orienta ses oreilles vers l'origine du bruit, les naseaux dilatés par sa respiration soudain rapide. Sa crinière recouvrait une grande partie de son cou et sa queue descendait sur le sol en une cascade de neige tandis que ses ailes étaient largement ouverte. Le premier venu aurait cru qu'il rêvait à voir une telle créature vivante et bien réelle.


[forme équine]

Message par Invité Ven 26 Nov - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Je me baladais tranquillement dans la forêt, m'ennuyant plus qu'autre chose. Cela faisait un petit moment qu'il ne se passait rien intéressante, et j'étais vraiment en attente d'un évènement. Franchement, à quoi me servait ma nature d'elfe, si rien n'était là pour la mettre à l'épreuve, la titiller. J'aimais tellement sentir le sang d'elfe bouillir en moi, cette envie de combattre, sentir tous mes sens en éveil. C'était tellement renversant d'adrénaline que j'avais parfois l'impression que la vie sans ses sensations serait vraiment fade. Et j'en plaignait les humains pour cela. C'était tellement magique...Fatiguée de rester dans mon arbre à ne rien faire, je descendis et me remis à parcourir la forêt à vive allure. Levant la tête, je vis passer un faucon. Je souris, car les oiseaux étaient pour moi les messagers de mon pouvoir. Je sentais que quelque chose de neuf allait arriver. Oui, je me laissais parfois à rêvasser, mais bon... Je suivis donc le faucon. Ou tout du moins la direction qu'il avait pris, car je ne me dépêchais en rien pour le suivre. Je traversais comme ça une bonne partie de la forêt. Soudain, un éclat blanc se profila entre les arbres. C'était étrange, vraiment... Soudain, sur mes gardes, je ressentais enfin cette sensation d'adrénaline. C'était merveilleux.

Surexcité, sur mes gardes, je me glissa avec légèreté dans la petit clairière. Mais je m'immobilisa de surprise en découvrant la créature. Un pégase ! De son côté, il m'avait déjà aperçut et me regardais. Comme je le fais quelque fois pour m'assurer que je ne rêve pas, je replace par le Vent mes cheveux derrière mon dos. Mon pouvoir répond parfaitement, je ne suis donc pas entrain de rêver. Je pris une grande inspiration et m'avança prudemment. Tout doucement, je m'approcha de l'animal. Prenant ma position habituel, je accroupie devant elle. J'avais en effet sentie qu'il s'agissait d'une femelle. Cela peut paraitre un peu dangereux de prendre un telle position devant un animal de cette envergure, mais je me savais protégé par mon pouvoir si une réaction négative se manifestait. Levant légèrement le regard, je dis d'une voix douce :

"Bonjour"

Message par Invité Mar 30 Nov - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir une créature mythique, ici, au beau milieu d'une forêt banal aurait rendu un peu fou la première personne rencontrée mais là Amarra faisait face à une elfe, enfin c'était ce qu'elle pensait au vu de son allure première et de ses oreilles effilées. La jeune femme resta immobile un instant comme pour bien se rendre compte de ce qu'elle voyait. Remarquait-elle que ce pégase n'était rien d'autre qu'une polymorphe ? Peut être pas car c'était une capacité compliqué que de prendre plusieurs formes différentes et chacune était spécifique et ce corps surement plus que les autres.

Chaque trait de caractère de la jeune femme changeait, s'adaptant au instinct de la forme prise. Mais sa forme actuelle était un mélange et elle ne savait pas vraiment comment elle allait réagir face à l'inconnue. Elle sentait la peur du cheval et sa méfiance naturelle et amorça un mouvement de recul quand cette dernière s'approcha un peu d'elle avant de se baisser. Amarra releva la tête, sentant un instinct de défense la poussant à mettre son museau en hauteur et continuant de regarder l'elfe en baisant les yeux. Cependant elle ne prit pas la fuite et l'écouta la saluer. L'hybride secoua la tête en renâclant puis gratta le sol en signe d'intimidation. Amarra avait du mal à contrôler ses pulsions sauvages et l'on voyait distinctement son poitrail se dilater au rythme soutenu de sa respiration.

Le cheval ailé battit des ailes, provoquant une bourrasque d'air puis se cabra en hennissant avant de charger l'inconnue au triple galop, ses sabots battant la prairie dans un son sourd, absorbé par le couvert de feuille. Puis à peine un mètre avant de percuter la jeune femme, elle s'arrêta brusquement, envoyant voler un peu de terre et de feuille près de l'inconnue. Amarra se redressa en renâclant à nouveau mais gardait la tête courbé, les naseaux dilatés et le souffle profond. Elle regardait farouchement la jeune femme de ses prunelles sombres. Elle avait chargé pour l'intimider afin de lui montrer qu'elle savait se défendre et qu'elle n'hésiterait pas et qu'elle ne la craignait pas. Une entrée en jeu assez dangereuse en somme mais son instinct lui avait dicté ça et Amarra avait du mal à dirigeait les deux entités animales qu'elle condensait dans ce corps.

La jument resta un moment immobile puis s'avança un peu et lentement elle baissa la tête, s'arrêtant et couchant les oreilles quand l'elfe tentait une amorce de geste, reculant parfois la tête avant de reprendre lentement sa descente vers le visage de la créature des bois. La peur avait laissé place à l'intimidation puis à la curiosité et les naseaux s'arrêtèrent près des cheveux de la jeune femme, ses poils les touchant doucement puis elle respira le parfum de la jeune elfe, une odeur d'herbe coupée, de mousse et de champignon. Un vrai odeur de bois émaner de cette fille, prouvant à Amarra qu'elle se trouvait bien en présence d'une elfe. Elle baissa encore un peu la tête, son museau effleurant le visage de la jeune inconnue, ses poils tactiles chatouillant cette peau, son souffle chaud réchauffant sa peau claire. Cette rencontre semblait en cette instant magique. Amarra n'avait jamais ressentit un de tels sensations auparavant, ses deux entités étaient plus forte émotionnellement mais aussi plus sensibles...

Message par Invité Ven 3 Déc - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Immobilité... patiente... confiance en soi... Voila les mots qui dirigèrent mon cœur durant les minutes qui suivirent ma première paroles envers cette animal sortis tout droit des rêves; qui eut une palette de réactions diverses et variées.

Tout d'abord, le pégase femelle prit un position de défense accrue. La tête haute, piétinant sur place en reculant légèrement, l'animal faisait tout pour paraître plus grand, mais surtout pour s'éloigner de moi. Puis, se mettant à frapper le sol de ses sabots antérieurs, sa respiration s'accéléra. La peur... Mais cela se transforma vite en une autre réaction. Battant puissamment de ses deux ailes de Géant, l'animal envoya vers moi une énorme bourrasque. Utilisant mon pouvoir sans trop le montrer, je transformais cela en un courant d'air agréable quand il me frôla. Quand ce mouvement s'arrêta, la jument se mit à me charger à grande vitesse. Me préparant, je créais à quelques centimètres de moi une barrière d'air extrêmement solide. Mais l'animal s'arrêta à un mètre de moi, envoyant valser des bouts de terre et d'herbe en ma direction. Tous s'arrêtèrent au même niveau, celui de mon bouclier, mais elle ne sembla pas le remarquer. Je relâchais ma défense désormais inutile.

L'animal, sans se reculer, repris sa respiration et se redressa comme avec sa peur, mais en gardant la tête courbée vers moi. J'évitais bien sur de la regarder dans les yeux. Mais je sentais quand même son regard sur moi, qui me fixait. Il y eut un grand moment de pause, où la situation resta inchangée. Puis, pue à peu, elle s'avança. Dès que je bougeai, même légèrement, les oreilles se couchaient, position agressive. Je me transforma donc en statue, la laissant approché à sa guise. Et je fut plus que contente. La jument était devenue curieuse et s'était mis à renifler mes cheveux. Puis elle descendit au niveau de mon visage. Ses poils me chatouillaient légèrement, mais je ne bougea pas. Son souffle chaud était un vrai délice. Je n'aurais voulut pour rien au monde briser ce moment si magique, si unique. Mais je savais que toutes les bonnes choses ont une fin.

Délicatement, je changeai un de mes appuis (jambes) de place, la faisant recules. J'étais toujours accroupie et réitérais l'expérience deux fois, avant de me redresser doucement. Pas par pas, attendant quelque secondes entre chaque, je m'approchais à mon tour du pégase femelle qui se tenait devant moi. Puis quand je pus atteindre sa tête, ce qui ne fut réalisable qu'arpsè une dizaine d'essais, l'animal étant toujours craintif, je pris délicatement son museau entre mes mains. Caressant les doux naseaux, je lui chuchotait à l'oreille :

"Là... je ne te veux aucun mal... Je ne sais pas très bien d'où tu sors, mais je sais que l'on peut que être amie, toutes les deux. Là... doux."

Message par Invité Sam 4 Déc - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
Les deux créatures se faisait face, se touchant à peine telles des statues, belles et parfaites en cette instant magique. L'elfe gracile et si fragile d'apparence face à la jument de neige aux ailes immenses qui semblait être un montagne de puissance et de force. Sa tête était baissé près de la jeune femme et l'animal reniflait cette inconnue qui n'avait pas fuit face à sa charge. Elle ne l'avait pas non plus attaquer et Amarra avait sentit sa peur et son désir d'intimidation fondre, laissant la place à la curiosité naturel des chevaux. La pégase avait donc entreprit de s'imprégner de cette elfe, la reniflant, l'effleurant à peine.

Puis la jeune femme avait tenté un mouvement et la jeune polymorphe se recula en redressant la tête en soufflant d'un coup, renâclant à demi. Elle observa l'elfe bouger sans remuer un membre mais recula à nouveau quand elle se mit debout. Elle s'avança vers la jument qui se reculait dès qu'elle passait une certaine limite avant de s'arrêter. Elle laissa la jeune femme l'approcher en redressant la tête en signe de défense, couchant légèrement les oreilles en arrière. Face à sa main, Amarra se déroba et s'éloigna au trot avant de s'immobiliser quelques mètres plus loin en se tournant vers l'elfe, l'observant.
La jeune femme se remit en marche dans sa direction, lentement et précautionneusement en prenant soin de ne pas faire peur à la jument.

Le temps semblait s'être arrêté au creux de la clairière. La scène qui se déroulait en ce lieu était magique et unique sans pour autant être farfelu. Un rêve où l'homme apprivoisait l'animal bien que les deux protagonistes sortaient des sentiers battus. Mais les règle restaient les mêmes, patience, douceur et observation. Et il semblait que l'elfe les connaissait car après plusieurs tentatives infructueuses, elle réussit à inspirait confiance aux entités qui cohabitait avec la jeune polymorphe et l'elfe put alors caresser les naseaux cendré de la jument en lui chuchotant des mots doux.
Amarra dressait ses oreilles droites afin de mieux l'entendre et son souffle profond écartait largement ses naseaux. Elle restait immobile, laissant l'elfe lui toucher le bout du nez et l'encolure sans cesser de l'observer du coin de l'oeil. Elle restait sur ses gardes, prête à lever sa tête si elle tentait de lui toucher le haut du chanfrein et de la tête. Cependant malgré ses instincts, Amarra savait que cette créature des bois ne lui voulait rien de mal. Mais après il fallait réussir à rassurer les "autres"...

Message par Invité Sam 4 Déc - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
A force de patiente, on parvient à faire beaucoup de choses. Je le savais, et je mettais à ce moment toute celle que j'avais acquise. J'y mêlais aussi douceur et silence, pour être sur de ne pas paniquer la jument pégase que j'avais en face de moi. Elle avait finit par se laisser approcher, mais je la sentais encore trop inquiète, elle n'avait pas du tout confiance, hors, c'était précisément le but que je mettais fixer. Réfléchissant quelques secondes, je pensai à une solution qui pourrait peut-être plaire à l'équidé. Toujours aussi doucement, je m'éloignais de lui. Une fois retournée, je parcourais la clairière des yeux. Je trouvai enfin une herbe que je savais inoffensive, mais aussi très goûteuse. Sucrée, mais aussi très parfumée, elle plaisait à beaucoup d'herbivore. J'en cueilli toute une poignée et revint doucement vers l'animal. Au bout de quelques essais, elle décida enfin à goûter prudemment ce que je lui tendais. Je comprennais bien qu'elle se méfie. Je me demandais si elle appréciais le goût de la plante.

Tandis que cet instant magique se déroulait, je repensait nostalgique à ma meute. Mes amis loups restés dans ma forêt d'origine. Cela me rendait toujours un peu triste de repenser à eux, car ils étaient vraiment très précieux à mes yeux. Mais généralement, je repensais aux moments passés ensemble avec des grands sourires, et même parfois des petits rires. Qu'est-ce qu'on pouvaient s'amuser parfois ! Et les chasses que l'on faisait ensemble, et la naissance des petits louveteaux des Alphas, dont je m'occupais souvent, et le nombre d'entre eux que j'avais soigner... Que de souvenirs m'habituait. Alors depuis mon arrivée ici, pour exercé mon métier, je profitais de chaque rencontre avec des animaux, mais aussi avec des Hybrides, que j'appréciais naturellement. C'est aussi cet amour des animaux qui avait effacé l'agacement que j'avais envers Aeglos, au début. Cet amour, c'était tout simplement une partie de moi.

Revenant au moment présent, j'attendais la réaction du Pégase, devant mon cadeau...

Message par Invité Jeu 9 Déc - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Amarra laissa la jeune femme la toucher puis cette dernière s'éloigna, rompant l'instant unique, laissant la pégase immobile avec les oreilles droite. La jeune polymorphe crut qu'elle s'en allait pour de bon ce qui d'un sens, la déçue mais aussi la rassura. La nature des chevaux n'est pas du genre à accorder sa confiance au premier venue mais leur curiosité était aussi assez grande pour qu'elle trouve cet instant triste.
Cependant la créature des bois s'arrêta et se baissa, faisant taire les pensée de la jeune pégase. D'instinct elle dressa ses oreilles, aux aguets tandis qu'elle observait toujours l'elfe de son regard sombre. Elle analysait le moindre de ses gestes, tentant de comprendre ce qu'elle faisait accroupie mais la délicate femme se releva dans un mouvement souple typique de sa race et revint vers Amarra.

Contrairement aux autres fois, l'instinct de ses entités ne la forcèrent pas à reculer et elle comprit que la jeune elfe avait déjà atteint une étape dans la confiance qu'Amarra accordait. Malgré elle ne put retenir un mouvement de recule face à la main pleine d'herbe. Aussitôt l'animal fit de grand yeux, étonné et à demi apeuré mais face aux tentatives répétés de l'elfe et grâce à sa patience, la jeune pégase tenta peu à peu à approcher son nez de l'herbe totalement inoffensive puis lentement elle prit un peu d'herbe du bout des lèvres comme si cette dernière allait se jeter sur elle mais progressivement elle appuya un peu plus et mangea la poignée d'herbe avec délectation. Amarra n'avait jamais gouté une herbe aussi bonne malgré le nombre incalculable de fois où elle avait prit une forme animale. Elle sentait son lien avec cette inconnue se forgeait un peu plus à chacun de ses gestes et la jeune libraire la regardait avec douceur tendit qu'elle appuyait timidement son museau sur la main de l'elfe, les oreilles droites, son souffle chaud réchauffant la paume de la créature des bois.
Ensuite elle poussa un discret hennissement et renifla sa paume avant de se détourner et de s'avancer légèrement, se retrouvant ainsi le flanc face à l'elfe et lentement Amarra abaissa ses ailes et tourna sa tête vers la délicate femme comme pour l'encourager à monter. Une question trottait dans la tête de la polymorphe : L'elfe oserait-elle monter à son côté ? Ou préférerait-elle la terre ferme ? Après tout les elfes vivait dans les bois et non dans les airs... Qui sait cependant ce qu'elle déciderait...


(désolée du retard j'ai pas trop d'inspiration en ce moment)

Message par Invité Sam 11 Déc - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
(ne t'inquiète pas de toute façon, j'étais en internat. Et moi aussi je manque d'inspiration;)

Fidèle à elle-même, la pégase se méfia un certain temps de l'herbe que je lui tendais. Mais je continuais à jouer sur ma patience, elle finit par la goûter. Je souris quand elle appuya son menton pour manger vraiment. J'étais vraiment heureuse d'avoir rencontrer cet animal. Cela m rappelait ma nature, ma solitude mais surtout, cette facilité impressionnante que m'avais donné ma race face aux animaux. Soudain, l'animal émit un petit hennissement. J'affichais un regard interrogateur. Puis l'animal manœuvra. Je ne bougeais pas, attendant de comprendre vraiment ce qu'elle était entrain de faire. Elle me présenta son flanc, ouvrant ses ailes. Je souris. Elle voulait que je monte sur son dos. N'ayant pas du tout peur de voler, j'y montais délicatement. La plupart de mes homologues auraient dit non, faisant à moiter confiance en l'animal. Moi, je m'en fichais, car même si je chutait à vingt mille mètres de hauteur, je pourrais me rattraper grâce à mon pouvoir.

Je caressais l'animal d'une main, mais c'était plus pour me rassurer moi que elle. En effet, je n'avais jamais monter à cheval, et même si les ailes nous laissaient dans un bonne position, je craignais de ne pas trop savoir me tenir. Me détendant, je me dit que au pire, j'utiliserais encore une fois mon pouvoir. Ah ! Qu'est-ce qu'il m'était indispensable celui-là !! Prenant la meilleure position possible pour moi sur la pégase, je respirais un grand coup et regarda le ciel. J'y avais souvent été de ma propre volonté avec mon pouvoir. Je me souvenais des fois où, m'entrainant à mieux le maîtriser, j'essayais d'aller toujours plus haut, plus loin et plus vite dans le ciel. Je souris : aujourd'hui, l'expérience serait bien différente, j'allais être porter par un animal mythique, rencontré par hasard, un rencontre magique et pure. Je savais d'or et déjà que ce jour resterais gravé dans ma mémoire, quoi qu'il se passe.

Message par Invité Sam 11 Déc - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe comprit ce que Amarra désirait et elle monta sur son dos avec une infinie douceur tandis que la pégase restait immobile. Elle sentit une certaine nervosité qui parcourait la créature des bois et à dire vrai Amarra aussi se sentait un peu tendue. Non pas qu'elle craignait de prendre son envol, sa nature de polymorphe lui ayant permis nombre de fois ce plaisir mais elle n'avait jamais volé avec un tel corps et en plus avec un passager. Cependant avant l'arrivé de l'elfe, elle avait testé ses ailes et il lui avait semblé que le point de gravité avait légèrement changé mais elle pensait pouvoir y remédier.

La jument sentit alors les doigts de l'elfe caresser son poil et elle tourna un peu la tête pour la regarder. La jeune femme admirait le ciel et respira un grand coup, donnant le signal à la pégase qui étira ses ailes et s'élança dans un galop léger et souple. Ses ailes commencèrent à remuer de plus en plus vite, battant l'air qui vibrait sous la puissance de ses membres et l'animal bondit en avant pour quitter enfin le sol, s'élevant alors rapidement et passèrent au raz des arbres. La jument ailée accéléra, le vent fouettant son museau et déployant sa crinière et sa queue dans l'air frais. Elle continua de monter, ivre du plaisir de liberté qu'offrait le ciel en cet instant. Elle sentait l'elfe sur son dos qui s'accrochait et battit des sabots dans l'air comme si elle galopait dans le ciel.

Puis lentement elle ralentit la battement pour finir par planer sur un courant d'air chaud, au dessus des nuages, le soleil les observant à leur gauche. En cet instant, Amarra aurait voulu rester comme cela, hors du temps, hors de la souffrance, hors de la misère et de la peine. Elle aurait tant souhaité rester un animal. Elle aurait pu ainsi oublier tout et ne vivre que des plaisirs primaires mais sa promesse pour son aimé lui en empêchait et elle se contenterait donc de cette balade en compagnie de l'elfe.

Tiens en y pensant Amarra la regarda et un lueur amusé apparut dans les yeux sombre de la jument et soudain elle replia ses ailes et piqua vers le sol. Elles traversèrent la couche de nuage en sens inverse et la forêt leur apparurent fonçant vers elle à toute allure. L'adrénaline parcourait les veines de la pégase et elle redéploya ses ailes pour ralentir leur chute mais contrairement à ses habitudes, elle avait oublier qu'elle n'était pas un oiseau et prit son repère trop tard ce qui les fit heurter les premières branche avec fracas bien que la chute sembla être ralentit par quelque chose. La jument broya plusieurs branche et heurta finalement le sol sur le flanc. Elle resta un instant immobile avant de se redresser et regarda autour d'elle cherchant l'elfe, soudain inquiète pour elle.

Amarra leva les yeux au ciel et essaya de prendre une autre forme mais elle ne le put, surement à cause de sa peur ou sinon c'était du à sa double transformation qui avait causé un blocage temporaire... Mais qu'importe là n'était pas le problème, la jeune libraire poussa un hennissement inquiet en regardant les branches détruites et fit un pas avant de s'écrouler sous la douleur. Une écharde était planter dans sa cuisse gauche et la douleur la lancinait. La jeune femme respirait vite, l'adrénaline laissant place à la douleur et à la peur. Elle renifla sa plaie et réfléchit. Si elle changeait de forme, elle pouvait guérir cette plaie et aussi mieux chercher l'elfe mais son pouvoir semblait temporairement bloqué. En plus une telle transformation était peu discrète et peu intimidante surtout par des prédateurs. Chassant les pensées noires qui lui venait la jeune femme se força au calme et leva une énième fois la tête en poussant un hennissement moins fort en espérant que l'elfe n'avait rien.

Message par Invité Dim 12 Déc - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
La pégase prit son envol. La puissance qu'elle dégageait était phénoménal, et je m'imprégnais de chaque mouvement qu'elle faisait, et de chaque courant d'air. Le vent qui passait de part et d'autre de nos deux corps était plus que magnifique à mes yeux. Nous montâmes haut dans le ciel, tombant rapidement sur un courant d'air chaud qui nous portât sans que le pégase n'ai trop d'effort à faire. Ce fut un instant de paix et de sérénité intense, je me sentais totalement dans mon élément (c'était le cas d'ailleurs). Je me laissais envahir par cette sensation. Je ne remarquais même pas le regard amusé que me jetais ma monture. Soudain, elle piqua vers le sol. Après avoir traversé les nuage, c'était la forêt qui se rapprochait. J'étais au début totalement confiante, cette montée d'adrénaline me faisant un bien fou. Mais plus on se rapprochait de la cime des arbres, plus je me disais que ce n'était pas normale qu'elle ne freine pas. J'attendis quelques secondes de plus, avant de me décoller de la jument, pour "voler de mes propres ailes", avec mon pouvoir. Je m'arrêtais de justesse avant les arbres, le cœur battant à mile à lh'eure. Cela faisait trop longtemps que je n'étais pas aller à un telle vitesse.

Regardant en dessous, je remarquais de nombreuses branches cassées. M'inquiétant pour ma monture égarée, j'entendis un hennissement affolé. Je piquais alors vers le sol, évitant habilement les branches. J'arrivais donc au-dessus de l'équidé. je me posais à côté. Tout en évitant les mouvement affolé de l'animal apeuré, j'essayais de l'examiné. Elle avait une énorme écharde dans une cuisse. Je l'enlevais d'un coup sec. Elle n'était pas cassé, ce qui me rassura une demi-seconde. Mais en l'observant de plus près, je découvris que cette épine venait d'un arbre qui pouvait être toxique, voire mortel si le poison circulait trop longtemps dans le corps. Il fallait que j'agisse vite. Mais d'abord, il fallait qu'elle se calme. Je lui murmurait quelque mot à l'oreille :

"Là doucement, il faut que tu te calmes, il faut que tu restes couché. Je vais partir mais revenir très vite avec de quoi de guérir. Là doucement,..."


Je répétais cette phrase, jusqu'à que l'animal s immobilise totalement. Puis je partis comme une flèche, l'image d'une plante bien précise. Quand je la trouvais enfin, j'en coupais proprement, mais activement, un bonne dose. Je la mâchonnais sur le chemin du retour et dès que je retrouvais l'animal, je l'appliquais. Elle eut un grand sursaut, car cela devait piquer un peu. Je la rassurais. Puis je m'allongeais à côté d'elle, le temps que le baume naturel fasse totalement effet. Cela pouvait prendre un dizaine de minutes...

Message par Invité Dim 12 Déc - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
La peur secouait la jument en tout sens et la jeune libraire battait des ailes pour essayer de se relever, inquiète pour l'elfe quand celle ci apparut entre les branches indemnes. La polymorphe se demanda pendant un instant comment elle avait fait mais un violent spasme la secoua et Amarra sentit sa cuisse la brulait. Ses naseau étaient dilatés et elle commençait à avoir sa vue qui se troublait. Était-ce du au choc. Apeurée elle essayait de se lever et se calma un peu quand l'elfe s'approcha. Elle extirpa l'écharde de la cuisse de la jument qui se mit à saigner puis Amarra remarqua le visage de l'elfe changer quand elle regarda l'écharde et la jeune humaine comprit que quelque chose n'allait pas.

La pégase se débattit afin de se relever mais son corps se mit à trembler et elle s'écroula à nouveau. L'elfe, s'approcha d'elle et lui caressa la tête, lui murmurant des mots doux afin de la calmer. Malgré sa panique et les effets du poison, Amarra essaya de contrôler les entités en elle ce qui permit à l'elfe de partir elle ne savait où. La jument posa sa tête par tête, respirant fort, le corps secoué par instant de violents spasmes. Ses yeux larmoyant démontraient qu'elle se doutait que sa vie était en danger. Après tout la vue ne baisse pas comme ça non ? L'animal respirait fort et fermait ses paupières grises, n'espérant pas le retour de la fille des bois. Après tout elle avait failli la tuer non ? Tout ça à cause d'un mauvais calcul... Quelle idiote elle faisait...

Le temps sembla s'écouler lentement et finalement la jeune humaine se dit que c'était peut être mieux... Après tout elle pourrait revoir son amour même si elle abandonnait Nargreige... Elle n'en était pas digne et encore moins prête... Que la vie était dur quand l'on aimait.... Pourquoi n'était-elle pas un vampire ou une lycane ou une autre de ses créature enchanteresse.... Tout aurait été si facile, si doux.... Son corps se détendait, les spasme laissant place à un sentiment de vide. Lentement elle glissait, ne sentant plus rien autour d'elle. Tout était vide et noir tel une bulle parfaite, sans peine sans douleur... Un songe où les ténèbres la berçaient... Était-elle morte ? ... Elle n'aurait pu le dire jusqu'à ce qu'une chaleur vienne doucement réchauffer son ventre puis lentement un battement régulier lui parvint aux oreilles tel une mélodie familière rappelant un souvenir lointain tel la lumière d'un phare guidant le marin perdu en mer....


La jument ouvrit lentement les yeux, recouvrant peu à peu ses esprits et sa vue. Son corps entier était engourdi et elle avait mal à la tête et sa cuisse la lancinait. L'animal se redressa légèrement et elle aperçut l'elfe, serrée contre son flanc comme assoupie. Dormait-elle ? Amarra redressa un peu la tête et vint la reniflait, essayant de se rappeler ce qui s'était passé... La chute et la disparition de la fille des bois puis l'écharde et le poison peut être ? Elle regarda sa cuisse et y vit un cataplasme. Était-ce l'elfe qui avait fait ça ? Elle était donc revenue pour la soigner ? La pégase frotta ses lèvres contre la chevelure de l'elfe avec douceur, reconnaissante en soufflant gentiment puis regarda autour d'elle encore un peu perdue, repensant à son rêve et à celui qu'elle aurait pu rejoindre...


*Bah ce n'était pas pour cet fois amour...*

Message par Invité Sam 18 Déc - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque je soignais la pégase, elle se trouvais déjà dans un sorte d'état second. Le poison était, comme à son habitude, rapide. J'espérais de mon côté l'avoir été plus que lui. Je n'aurais pas supporté voir mourir cet animal enchanteresse devant moi. Je finis donc mon cataplasme guérisseur, puis m'allongea à côté de l'animal. Ces montés d'adrénalines de différentes sources m'avaient quelque peu secouée, et il fallait que je me repose aussi. Je serais ainsi plus apte à aider l'animal après. Je m'endormis rapidement, mais j'étais agitée. Je voyais en rêve mes loups, qui essayaient de m'emmener quelque part. Je les suivais aussi vite que je le pouvais, mais nous n'arrivions nul part, jamais. Et cela faisait monté ma peur. Puis ce fut le noir complet pendant de longues minutes que je ne comptais pas...

Je sentis un souffle chaud et délicat sur le dessus de ma tête, puis un contact d'une douceur infini. J'ouvris les yeux, analysant la situation. La pégase était de nouveau réveillé, ce qui voulais dire qu'elle était sauvée. Je respirais un grand coup, puis je me redressais. Je m'assis à côté de la cuisse de l'animal et retira le cataplasme qui avait fait tout ce qu'il pouvait. La pégase avait l'air totalement perdue. J'examinais de mon côté la plaie. Elle n'était pas moche, ce qui voulait dire que tout le poison avait été aspiré. Bien. Je n'avais maintenant plus qu'à la soigner normalement. Je me releva doucement, lui indiquant que je revenais vite. Me glissant entre deux arbres proche, je fis quelques pas. Je trouvais enfin un arbre "jumeau" comme on les appelait chez nous les elfes. C'était en fait un arbre qui s'était très tôt séparé en deux. A son creux, je trouvais une mousse bien particulière. Je fus soulagée, car elle n'était pas dans tout les jumeaux. Je la coupa proprement, puis revint vers l'animal mythologique. Je la soignais en appliquant la mousse côté feuille sur sa plaie.

Après cela, je m'assis de nouveau et regardais l'animal, essayant de percevoir ce qu'elle ressentait, et pour lui tenir compagnie. Selon son niveau de régénération, la guérison pouvait prendre une petit heure, comme un jour entier....

Message par Invité Lun 27 Déc - 5:08

Revenir en haut Aller en bas
Les secondes s'écoulaient, offrant peu à peu ses souvenirs à la pégase, la libérant de se rêve si douloureux qu'elle préféra chasser de son esprit et elle se concentra sur l'instant présent. Un vide tenait son âme rendant son regard perdu dans les méandres de son esprit. Seul le geste de l'elfe, lui enlevant son cataplasme la fit vraiment émergée et l'animal la regarda enfin, dressant ses oreilles vers elle tandis que cette dernière lui fit un geste avant de repartir. Elle la regarda s'éloignait en orientant ses oreilles vers la jeune femme pour l'écouter entre les branches et les fourrés au détriment de ses yeux qui ne pouvaient percer les broussailles.

Quelques minutes plus tard elle revint avec une mousse qu'elle appliqua sur la jument et cette dernière lui jeta un regard reconnaissant avant de réfléchir à un moyen de reprendre forme humaine. Elle se sentait bien hormis la blessure et à nouveau en paix avec elle même ou plutôt en partie. Il faut dire que Amarra avait le don de ne pas savoir qui elle était et elle se contentait donc en général de vivre une vie assez classique en somme ou tout du moins en apparence. Au fond la demoiselle avait un très gros complexe avec elle même mais rien n'était sûr quant au fait qu'elle l'assumait.

Son regard glissa vers l'elfe et elle ferma lentement les yeux en espérant ne pas la décevoir puis lentement elle replia ses ailes et son corps reprit une forme humaine. Une chevelure d'ébène remplaça sa crinière de neige et son corps reprit des formes féminines tandis que ses vêtements recouvraient son corps. Quand elle rouvrit les yeux, ses prunelles toujours aussi sombre se posèrent sur la créature des bois et la demoiselle déclara simplement avec un sourire d'excuse.


"Pardon pour la chute et surtout pour ne pas m'être présenté plus tôt mais j'avais un petit soucis de transformation. Et merci pour la blessure"

En parlant de la blessure, celle ci avait disparut. Le fait qu'Amarra puisse utiliser la métamorphose lui permettait d'une part de rester en vie et d'autre part de se soigner en changeant de forme bien qu'elle l'employait peu pour des raisons personnelles. La demoiselle se redressa donc un peu et prit une posture assise en tâtant son membres désormais soigné puis posa à nouveau son regard sur l'elfe, hésitante quant à la réaction de cette dernière. Elle n'espérait pas la décevoir par sa forme originelle car après tout elle pouvait penser que la jeune femme s'était joué d'elle...

Message par Invité Lun 27 Déc - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
Tandis que je revenais, le pégase me regardais. 'étais assez proche, la caressant d'une main. Alors que l'on se regardais, la pégase ferma les yeux. Je plissais les miens. Mon instinct me dictais que quelque chose allait se passé. Je me tendis, tandis que les ailes de la jeune pégase se repliaient et que son corps commençait à changer. Je m'éloignais d'un bond, tandis que mon cerveau comprenait. C'était un femme qui pouvait se métamorphoser, comme Horro que j'avais rencontré quelque temps avant. Je regardais donc le corps redevenir humain, les cheveux devenir noirs ébènes, les vêtements apparaitre. J'avais une pointe de déception en moi, mais d'un autre côté, tout cela était logique. Les pégase était rare mais surtout sortis tout droit de la mythologie. Je doutais qu'il y en ai un vrai quelque part sur terre. La jeune femme rouvrit les yeux et les posa sur moi. C'était toujours les mêmes. Ils semblaient avoir une lueur d'excuse dans le fond.

"Pardon pour la chute et surtout pour ne pas m'être
présenté plus tôt mais j'avais un petit soucis de transformation. Et
merci pour la blessure"


Puis elle se redressa, et tâte sa blessure, qui semblait avoir disparus. Cela devait faire partis de son pouvoir. Puis elle reposa son regard sur moi. Je lui souris chaleureusement, comme à mon habitude. Elle me semblait sympathique, donc j'étais a peu près détendue. Je la regardais gentiment, puis pris la paroles.

" De rien, je suis heureuse de vous avoir rencontré. Nariwen Akikaze pour vous servir. Et ne vous excusez pas, tout le monde a le droit d'avoir du mal avec son pouvoir. "

Cela me fit penser à mes propres difficulté, a mes début du contrôle du vent. Et aussi aux difficultés de mes élèves. La maîtrise de son pouvoir était vraiment une chose complexe. Déjà que la vie n'était pas simple dans ce bas monde...

Message par Invité Jeu 30 Déc - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Amarra vit bien que l'elfe était déçue et elle la comprenait fort bien. Après tout, elle aussi n'aurait pas apprécier de découvrir qu'elle avait eu affaire à un charlatan car au fond c'est un peu ce qu'elle était. Pourtant l'elfe lui dédia tout de même un sourire auquel elle répondit après avoir formulé son excuse. L'elfe lui dit que ce n'était rien et la jeune femme se présenta ensuite sous un nom assez complexe il faut l'avouer. Était-ce une habitude d'elfe d'avoir des noms compliqués car Nargreige n'était pas facile à retenir en tout cas. La libraire fit quelques pas en testant sa jambe et sentit la fatigue l'envahir. Elle pâlit mais se retint à un arbre en essayant d'être naturel. Il s'agissait de ne pas effrayer ni d'inquiéter sa compagne. Elle se tourna donc vers elle et se présenta à son tour.

"Je m'appelle Amarra. Et je dois avouer que je faisais un essai avec mes pouvoirs. Il m'est difficile de prendre une forme mythologique car l'instinct de deux animaux en moi me forcent à plus de concentration et si je panique, je me retrouve bloqué dans l'enveloppe que j'ai prise."

La demoiselle se passa une main dans sa crinière de jais et posa un regard interrogateur sur l'elfe. La jeune femme semblait posséder un pouvoir semblait-il et la demoiselle se demandait ce que c'était. De plus une autre question lui traversa l'esprit. Comment avait-elle pu ne rien avoir lors de la chute. C'est vrai que maintenant qu'elle y pensait, elle trouvait cette histoire bizarre. Elle fixa un instant la créature des bois et lui posa alors la question.

"Dites-moi, comment avez vous fait pour n'avoir aucunes égratignures lors de notre chute ? Vous êtes un ange ou une créature ailée ?"

Message par Invité Dim 2 Jan - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme essaya d'avancer, mais elle se sentait encore faible et cela se vit sur son visage. mais elle s'appuya à un arbre, et fit semblant de rien. J'en déduis qu'elle ne voulait pas que je m'inquiète, alors je ne dis rien. J'écoutais ensuite sa présentation. Amarra était un joli non, mais son pouvoir était beaucoup plus intéressant. Si je comprenais bien, elle pouvais prendre plusieurs formes... Cela devait être parfois compliqué... Paniqué... Je revoyais la scène de la chute, puis la douleur. Évidemment, cela avait du la faire paniquer, d'autant plus quand elle avait vu qu'elle ne pouvait pas se retransformer, et quand elle avait sentit le poison l'envahir... Mais bon, maintenant tout cela était passé.

Amarra me regarda alors, semblant interrogatrice. Je me demandais quelle était la question qui lui parcourait l'esprit. Car elle pouvait s'en poser plusieurs à mon propos après tout, vu qu'on ne se connaissait pas. Après un moment où elle me fixa, elle se décida à poser sa question. Je souris : c'était la plus logique de toutes dans sa position. Je le regarda un peu, puis lui répondit :

" Je contrôle le vent. Quand j'ai vu que nous étions trop près de la cime des arbres, j'ai perdu confiance, et est pris mon propre envol. Mais je ne pensais pas que vous étiez en difficulté, sinon, je vous aurait tenue aussi."

Je lui souris. Il était vrai que si j'avais vraiment su qu'elle était entrain de chuter, j'aurais au moins essayer de la rattraper. Mais j'avais un instant penser qu'elle ne faisait cela que pour me faire un peu peur. Ce qui avait été réussis en soi, mais rater dans la suite... assez tragique. Et dire que si ma grand-mère ne m'avait pas pris à guérir par les plantes, cette femme pourrait être morte dans mes bras. Je chassais ses idées noires de ma tête, et regardais de nouveau la jeune femme pour voir sa réaction.

Message par Invité Lun 3 Jan - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
La jeune humaine fit un signe de main pour dire que ce n'était rien même si ça vie avait failli y passé mais pour l'instant elle ne voulait qu'une chose : rentrer chez elle. Bien que cette rencontre avait été agréable dans la majeur partie de la journée, elle se sentait néanmoins fatiguée. Un profond désir de rentrer s'allonger dans son lit lui titillait l'esprit et bien qu'elle appréciait l'elfe son désir de prendre congé était le plus fort.

Elle eut un sourire en comprenant que la créature des bois n'avait nul besoin d'aile pour voler ce qui était somme toute assez pratique bien que cela devait réclamer une certaine concentration voir peut être même plus que quand la jeune libraire employait ses pouvoirs. Son regard sombre se perdit un instant puis lentement elle se massa la tempe et eut un soupir. Puis elle jeta un coup d'oeil à l'elfe et lui fit un sourire.


"Je suis admirative que vous sachiez contrôler un tel pouvoir. La vent est libre et intouchable, il est vital et si capricieux."


L'humaine eut un nouveau sourire, observant l'elfe puis se redressa complètement et inspira tranquillement, puisant dans ses forces pour prendre une nouvelle forme en déclarant une dernière phrase.


"Un élément qui vous ressemble beaucoup ... je pense"


Lentement son corps changea pour laisser place à une louve au pelage de nuit qui fixa un instant l'elfe avant de s'élancer dans les bois avec une souplesse assez étrange malgré ses blessures récentes et disparut. La jeune humaine se sentait si bien sous ses formes animales comme si une part d'elle même s'allégeait du poids de sa vie et de ses responsabilité. Tout en elle disparaissait dans ses coquilles d'instinct et de liberté... une liberté tant de fois refoulé dans ces corps humains...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum