Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 24 Aoû - 18:57

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Prénom : Haïko

Créature : Humain

Sexe : Mâle

Social : Riche

Âge : 22 ans

Particularité :
Ce n'est qu'un humain qui déteste ces créatures contre nature. Sa seule particularité, c'est cette envie de briser cette paix.

Travail : Aucun.



Le Physique :
C'est un bel humain qui fait des ravages avec son visage d'ange et son corps parfait. Haïko mesure 1m82 pour 70 kilo tout rond. Son torse est marqué par des abdo parfaitement régulier et par un tribale rouge vers la droite. C'est un tatouage qui a une signification profonde pour lui. Il ne l'a pas fait sur un coup de tête quand il était plus jeune. Ses cheveux courts sont coiffés par ses nuits de sommeils agités. En conclusion, il n'utilise jamais de peigne pour se brosser. Sa chevelure est brune. Ses yeux normalement verts peuvent paraitre violet et même bruns. Son visage est fin, tout comme ses longs doigts. Haïko portent généralement une veste grise presque noir dont la jointure est plus clair. Dessus, il met une chemise qui ne se voit pas à part au manche où on peut voir du rouge foncé. Le bas est simple et de même couleur que le bas.

Le Mental :
Haïko eut un choc énorme quand il fut qu'un enfant. Ce passé forgea cette enfant devenu adulte très froid et distant avec les gens de tout genre. Il n'a plu qu'un coeur pour pleurer silencieusement sa famille tuée. Haïko a toujours l'image de sa mère s'envolant chaque jour alors qu'il dort à ses côtés. Ce sang coulant, se versant, se répandant sur le sol est devenu un cauchemar qu'il veut faire subir à ces créatures immondes qui ont massacré sa famille. Haïko n'arrive plus à aimer. Haïko ne peut plus apprécier. Il ne peut que détester et faire accroitre sa haine de jour en jour. Peut-être reste t'il une flamme d'espoir quelque part ? Cependant, personne n'a réussi à la raviver. Il demeure un monstre parmi les autres avides de vengeances...



L'Histoire :



"Mamaaaaa ! Mamaaaaaa !"

Haïko courait vers le corps sans vie d'une mère qui était morte pour sauver son enfant si jeune et innocent. Alors que c'était une jeune mère d'une 30ène d'année, elle semblait avoir 100 ans de plus. La peau sur les os et grises, bleues, blanches, Haïko n'arrivait même pas à mettre des mots pour décrire ce qu'ils avaient fait d'elle. Il la basculait dans l'espoir qu'elle se réveille, qu'elle ouvre ses yeux bleus et doux, qu'elle passe une de ses mains sur ses joues d'enfant pour le réconforter avec son sourire de mère confiante. Les larmes coulaient sur son visage d'ange qui devenait peu à peu celui d'un être en colère, ampli de haine et d'envie de vengeance. Il n'avait que 6 ans et n'avait maintenant ni père, ni mère, ni famille. Dans le petit village où il habitait, tout le monde s'était enfuit. Il n'y avait que sa mère qui avait tenu tête. Maintenant, elle s'en était allé dans un paradis où aucune créature n'allait la torturer. Elle pouvait enfin vivre sans se soucier de son enfant, de la nourriture, de la santé, de tout...

Haïko resta des mois et des mois dans sa maison à regarder le corps de sa mère se décomposer. Il se nourrit d'un reste de nourriture quand la faim était bien trop insupportable et que son corps ne tenait plus sur patte. Pour dormir, il se couchait sur le sole glaciale de l'hiver auprès du corps dont une odeur immonde émanait. Il dormait très peu, car des animaux venaient souvent grignoter le reste de viande. Haïko créa des pièges vers toute les entrées et se nourrissait des bêtes qui s'étaient fait avoir, car la cuisine se trouvait maintenant vide.

7 mois plus tard, une fièvre paralysa Haïko. Dans un sommeil forcé, il revivait la mort de ses parents, un par un. Il criait à cause de la souffrance qu'il endurait à cet instant. Il voulait atteindre sa famille où une lumière les entourait. Il tendait les bras, mais rien n'y faisait. Ils s'éloignaient alors que des monstres les emportaient en chantant. Ils chantaient sans cesse. Haïko ne voulait plus les entendre. Hurlant de toute ses forces, un homme entendit cette détresse alors qu'il chassait en forêt. Il fut terrorisé quand il vit des tombes devant chaque maisons avec des rochers légers gravés. Alors qu'Haïko criait, il passa entre chaque tombe effrayé. Il trouva l'enfant auprès d'un tas d'os et de restes de peau. Il ne réfléchit guère et l'emporta avec lui pour quitter ce village fantôme au plus vite...

La fièvre d'Haïko fut tenace. Une jeune fille restait à ses côtés jours et nuit pour passer un linge humide sur son front. Les semaines passaient et il reprenait petit à petit ses forces. Il était tout maigrelet et la malnutrition qu'il avait subit l'avait vraiment affaibli. Le temps s'écoulait rapidement. Haïko reprit sa vie en main avec cette famille qui l'avait accueilli et réapprit à vivre comme un humain. Cependant la haine qui était née quand il avait 6 ans était toujours présente et prête à faire des morts. En tout cas, autant qu'ils en avaient fait.

Quand Haïko eut 17ans, son "père" l'amena dans le village fantôme pour qu'il puisse revoir où il était né et avait vécu. Il se dirigea directement chez lui. Ce fut instinctif. Il connaissait le chemin. Il restait que de la poussière de sa mère. Il en prit un peu pour la mettre dans une petite fiole.

"Mama... Je te vengerai."

Jusqu'à ses 22 ans, Haïko les chercha. Ces monstres, démon de satan, pour accomplir sa promesse qu'il avait fait au reste de sa mère. Un jour, il entendit parler d'une ville, l'Avventura. La première qui accepta les créatures. C'était là qu'il allait commencer sa vengeance... Là, oui là.

Alors qu'il avait abandonné sa famille adoptive en arrière, la jeune fille qui s'était occupé de lui, voulu le retrouver pour ne pas qu'il fasse d'erreur. Cependant, Haïko s'en fou et est prêt à tout pour tuer...

Dans ses airs de charmeur, Haïko va vous tuer...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum