Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 24 Jan - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb arriva dans la forêt et éteignit sa moto. Il regardait partout s'il personne en vue. Kaleb se transforma en lycan puis courut vers le centre de la forêt. Arriver au centre, il redevint humain puis se mit à genoux. Il regarda devant lui comme tout les jours. Il y avait deux tombe et sur ces deux tombes il y avait d'inscrit les noms et prénoms de ses parents. Il posa le bouquet de rose et dit:

- Bonsoir papa et maman. Cela faisait longtemps que j'étais pas venu vous voire. Désolé... Aujourd'hui je me suis fait un ami... Il s'appelle Djidann et il est vampire... Cela fait fait maintenant 20 ans que vous dans l'au-delà... 20 ans que je suis dans les ténèbres...-

Kaleb s'arrêta car il sentait la présence d'une personne dans la forêt qui se rapprochait.

Message par Invité Mer 27 Jan - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Aerith erra dans les rue d'aaventura songeur aprés sa dernière rencontre. Il ne voulait aps rentrée chez lui. Il décida de sortir de la ville pour découvrir les alentours... Il découvrit une grande forêt. Curieux et toujours aussi insomniac il s'aventura dans ces profondeurs. Il sentit de curieuses ondes et des rêves de créatures profondément endormit. Il se savait plus seul. Il sentit la présence d'un être éteins dont les songes son chagrinés... Il s'approcha mais la créature se fit méfiante... Il reconnus alors, le lycan compagnon de la sangsue qu'il avait croisé quelques heures plus tôt...

-Veuillez m'excusez, je ne voulais pas dérranger....

Fit-il en allumant une cigarrette. Il observa, gravement afin de respecter le cimetière, la créature en deuil...

Message par Invité Mer 27 Jan - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb vit l'humain de tout à l'heure. L'humain ne voulait pas le déranger et s'excusa.Il hocha la tête et lui dit:

-Vous ne me dérangé pas, ne vous inquiétez pas. Justement j'allais parler de vous. J'ai deviné que vous étiez du cercle. Désolé pour tout à l'heure je me suis un trop emporté mais je croyais que vous alliez frapper sur mon pote. Au faite je m'appelle Kaleb FUGY et vous?? Si je puis me permettre éteignez votre clope et allumé la quand je vous le dirais. A moins que la mort ne vous fasses pas peur.-

Il esquissait un sourire en disant ses mots. Il connait se qui rode dans les bois. Kaleb ferma les yeux et se mit à prier.

Message par Invité Mer 27 Jan - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Il exécuta les requette du la créature étrangement apaisé. Il écrasa lentement son mégo à terre s'accroupi et reposa son épaule contre un arbre...

-Je me nomme, Aerith Shall Drasfullen...

Il regarda la créature prier quelques instans. Il fut un temps ou les cimetière étaient sa deuxième maison. Des souvenirs douloureux, désagréable qu'il avait tenter d'effacer tant bien que mal. Puis répondis.

-Non la mort ne m'effrai pas. Mais je ne l'attend pas non plus...

Il observa attentivement les quelques pierre tombale songeur. Il était fasciner par le paysage sinistre en cette étrange nuit...

Message par Invité Mer 27 Jan - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Quand il fini la prière, l'humain lui répondit qu'il n'avait pas peur de la mort. Il leva la tête et se mit à rire. Il se leva et lui dit:

- Vous pouvez aller votre clope les esprits de la forêt sont parti. Ils vous surveillaient depuis le début. Je ne voulais pas qu'ils s'en prenne a vous. Ils sont sans pitié pour ceux qui ne respecte pas leur règle. Un autre conseil gardé votre clope avec vous quand vous l'aurez fini. D'où venez vous?-

Il regarda l'humain droit dans les yeux avec le sourire au lèvre.

Message par Invité Mer 27 Jan - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Il ne croyait pas au âmes vaganbonde. Mais il respectais la créature peut être disait-il vrai et desesprit l'entourait. Mais pour la première fois depuis longtemps....Il n'avait plus envie de fumer. Il regarda les étoiles et joua avec son briquet.

-Je viens de la Cité Elfique Danvery, où j'ai grandis. Et vous?

Il se mit en tailleur et posa son regard sur la créature...

Message par Invité Mer 27 Jan - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Djidann observait les deux homme qui discutait, il trouvait Aerith très calme avec Kaleb alors qu'avec lui il avait été un peu trop direct.

* Il faut dire que c'est moi qui l'ai agressé au bar, il devait vouloir se venger je le comprend. Mais lui qui fume comme un pompier et qui s'abstient pour un autre c'est surprenant. Ce type nous réserve des surprise. Il est rare qu'un membre du cercle se montre au publique aussi franchement.*

Djidann avançat discretment pour avoir une meilleurs vu sur ce qu'il se passait.

Message par Invité Jeu 28 Jan - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb savait bien que dire qu'il y avait des esprit c'était dur a croire mais qu'il respecte aussi facilement se qu'il lui avait demandé était des plus surprenant. Il le regardait et dit:

-Moi je suis né dans cette forêt. Donc je sais que qui rode dans cette forêt... Djidann qu'est-ce-que tu fais la? Je croyais que tu rentrais chez toi? Mais bon sa me fais plaisir que tu sois la. Comme tu peu le voir je priais devant la tombe de mes parents et je parlais à Aerith.-

Il regardait Djidann comme s'il était de sa famille. Il était très heureux de le voire et cela se voyait sur son visage.

Message par Invité Ven 29 Jan - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Djidann avançat doucement, il avait prévu de rentré chez lui mais intrigué par ce membre du cercle il avait fait le choix de le suivre. Et voyant qu'il était avec Kaleb il c'était méfié qu'il fasse la même chose qu'avec lui pour ce battre. Malgré que Kaleb soit très fort, Djidann savait que comparé à un memebre du cercle même lui n'avait aucune chance. Arrivé près des deux hommes, il se pencha en signe d'excuse puis il dit :

- Désolé j'ai été intrigué par Aerith et je voulait savoir ou il allait. Puis maintenant que je suis là, je suis rassuré de voir qu'il peut être civilisé.
Djidann s'asseyat sur pierre et souffla en disant

- Pas facile à suivre le psychopathe, il se déplace à l'instint.

Message par Invité Sam 30 Jan - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Notre homme fut surprit de revoir le vampire gambader si aisément, aprés la bagarre qu'ils avait eu. Cela dit quelques heures s'était écoulaient, et il n'en faut pas beaucoup a un vampire pour récupérer. Kaleb dégageais une chaleur amical des plus surprenant. Une chaleur animal des plus paradoxalement humaine. Cette chaleur que les hommes de nos jours ne connaissent plus. Aerith était attendrit....
Il regarda djidann et lui adressa un sourire...

-La prochaine fois que tu voudras me suivre incognito, préviens moi je ralentirais le pas...

Sur ce il rit franchement et se mit a déambuler dans le cimetière...

-J'ignorait qu'il existait une forêt de ce côté du territoire. Elle m'a l'air fort sympathique mise appart l'aspect lugubre...

Message par Invité Dim 31 Jan - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb regardait Djidann. Il commença à parler le langage des cygnes. Il dit à Djidann que Aerith était inconscient parler comme sa de la forêt. Même s'il pensait que Djidann ne pouvait pas connaitre le langage des cygnes. Kaleb finissait sa phrase jusqu'au bout. Il se dirigea vers la tombe et dit à Aerith:

-Bien que pour vous les esprits n'existent pas. Je peux qu'en même vous mettre en garde que cette forêt est protégé par de esprits indiens. Le lycan en fait parti mais sous l'état d'humain chers Monsieur.-

Il s'accroupit vers les tombes et ramassa un collier avec 2 plaques militaires dessus. Il se dirigea vers Djidann et dit:

-C'est de la part de mes parents... Ils m'ont de ne pas regarder ce qu'il y avait d'écrit dessus et m'ont dis que tu comprendrais.-

Message par Invité Dim 31 Jan - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Djidann compris le langage des signes. Kaleb tendis une chaine avec des amulette militaire. Djidann le prit, il regarda dessus et le mit dans sa poche. Djidann dit :

- Merci, je le mettrai en sécurité et le garderai près de moi.

Djidann regarda Aerith qui se déambulait de façon bizarre.

- Ne t'inquiète pas, te suivre était d'une simplicité déconcertente. Ces justes que sentir les direction que tu prend à l'avance est diffcile. Te suivre est vraiment trop facile on sent que je t'ai tous de même un peu fatigué durant le combat.

Message par Invité Lun 1 Fév - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
Les minutes passent et l'ambiance commençait à se tendre, le lycan n'appréciait pas l'attitude de Aerith. Le lycan était sur ses gardes. Il était prés à tirer sur la détente pour assomer s'il osait profaner.
Alors notre homme recula et surit. Il s'approcha un tantinait du vampire avec qui il vavait crée un lien particulier (ni amical, ni haineux) afin qu'en cas de méprise il puisse déguerir en vitesse. Il n'était pas du genre à empièter sur les coutumes d'autrui. Mais quand un fait l'exaspérais il aimait faire chier.


-Ah que s'est interressant un esprit fait de chair et d'os. Je suis ravis de rencontrer un fantôme hémoglobiné..

Il ris et tapota l'épaule du vampire....

-Bon chers amies e me retire j'ai besoin d'une dose de tabac et comme les esprits son non-fumeur, je suis dans l'obligations de partir...

Il se retourna et salu de sa main les deux personnages le briquet à la main..

-Messieurs...

(Je me retire provisoirement qui m'aime me suive XD)

Message par Invité Mar 2 Fév - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb ne supportait de se faire insulter d'esprits.Il s'avança et dit d'un ton froid:

-Un lycan quand il meure, il devient un esprit de la forêt donc je ne le suis pas mes parents le sont donc un peu de respect. Vous avez faire parti du cercle mais vous devez un minimum de respect pour cette ville ainsi que cette forêt. Si vous voulez qu'on vous respecte, respectez cette ville.-

Kaleb se transforma en lycan et parti pour ne plus voire la tête de cette humains irrespectueux. Il alla se calmer près d'une cascade gigantesque. Il y avait des fée aux ailes de papillon couleur bleu avec un peu de noire et de blanc. C'était son endroit préféré dans cette forêt car c'est un endroit calme et paisible.

Message par Invité Mar 2 Fév - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Aerith parti en saluant les deux hommes, puis Kaleb s'emporta car il avait cru que Aerith l'insultait alors qu'il ne parlait pas de lui. Il se dirigeait vers le lieu ou se réunissent certaine fée dans la forêt. (Les fée on la taille des hommes mais on des ailes dans le dos, en grande parti des ailes de papillon mais pas tous. Djidann alluma une cigarette et parti de la forêt.

- Bon ben moi je vais me reposé les gars. Et puis on a cours demain. SALUT.

Il avança et se rendit compte que sa chaîne était abimé. Il la retira et mis le collier que les parents de Kaleb lui avait donné. Il n'aimait pas se retrouvé sans rien autour du cou. Il comptai envoyé sa chaîne à réparé après les cours.

Message par Invité Mer 3 Fév - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Djidann a écrit:Aerith parti en saluant les deux hommes, puis Kaleb s'emporta car il avait cru que Aerith l'insultait alors qu'il ne parlait pas de lui. Il se dirigeait vers le lieu ou se réunissent certaine fée dans la forêt. (Les fée on la taille des hommes mais on des ailes dans le dos, en grande parti des ailes de papillon mais pas tous. Djidann alluma une cigarette et parti de la forêt.

- Bon ben moi je vais me reposé les gars. Et puis on a cours demain. SALUT.

Il avança et se rendit compte que sa chaîne était abimé. Il la retira et mis le collier que les parents de Kaleb lui avait donné. Il n'aimait pas se retrouvé sans rien autour du cou. Il comptai envoyé sa chaîne à réparé après les cours.

(se rp est terminée)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum