Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 20 Juin - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
[Ma légende ( =D )
Description
Parole
**Pensées**]


Lentement il ouvrit un oeil de très peu, suivit du deuxième aussitôt. Son regard planait sur le plafond en haut de lui alors qu'il cherchait la force de se lever de son lit après une bonne nuit de sommeil. Kerwynn resta ainsi un bon dix minutes avant de finalement tirer la couverture d'une main pour l'envoyer voler dans la pièce afin d'atterrir ensuite bien tranquillement sur le sol de la chambre. Le jeune homme se leva ensuite d'un bond pour se diriger vers des vêtements décents. Son corps svelte fut bientôt recouvert de vêtements tandis qu'il observait la vie suivre son cours par la fenêtre. Un long soupir fut poussé de ses douces lèvres avant qu'il ne descende les marches de sa grande maison, où il vivait complètement seul d'ailleurs. Il se prépara ensuite, bref il déjeuna, se brossa les dents, et etc.

Devant le miroir il posa sur le reflet de celle-ci, anglant la tête en se regardant. Du bout de ses ongles étaient parfois visible l'électricité statique l'habitant en permanence. Il quitta ensuite finalement sa maison pour se diriger vers le lycée. Il s'arrêta devant le grand bâtiment en le regardant en profondeur. Il ne savait même pas quel cours il allait avoir, il ne savait même pas qu'est-ce qu'il faisait exactement là. Mais Kerwynn était tanné de vivre complètement dans l'ennui seul chez lui, il devait faire quelque chose de sa vie. D'autant plus qu'avec le lycée, il pourrait perfectionner ses connaissances et développer de nouveau talent peut-être.

Il était donc à l'intérieur, dans l'entrée et il semblait visiblement perdu. Il cherchait les indications pour se rendre à l'inscription mais c'était évident, si quelqu'un le regardait faire, qu'il ne les trouvait point. Il poussa un bref soupire en gardant toutefois ses airs réservés. Il hésita un moment à allez demander à quelqu'un de l'aider, néanmoins il ne savait pas à qui il pourrait bien demander cela. Il observa les élèves habitués se diriger vers toutes les directions possible et tentait de ne pas trop montrer qu'il était perdu, même si c'était assez visible.

Message par Invité Dim 20 Juin - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
J’étais en retard à mon cour, ça ne commençait pas bien. J’étais nouvelle ici et déjà la première semaine, il fallait que j’arrive en retard à un de mes cours. Si seulement je ne m’étais pas endormi sous un arbre. Stupide je suis ! J’étais si bien couché dans l’herbe que mes paupières s’étaient fermé toutes seules. Enfin bref, maintenant je devais me rendre à mon cour et je ne savais même pas où il se trouvait. Oui, j’avais déjà eu des cours au courant de la semaine, mais j’allais assister à mon tout premier cours d’histoire. Je me levai donc à la hâte, ramassant mon sac à dos et mes livres. Je commençai à courir pour atteindre l’école. J’y entrai en poussant vivement les portes. Quelqu’un se trouvait derrière et se fit accrocher. Je m’excusai, puis continua mon chemin.

Cela faisait quelques minutes déjà que je cherchais mon cour, en vain. Je décidai donc de sortir mon horaire de mon sac, et s’était bien inscrit que mon cour se donnait au local C-215. Le problème, c’est que je ne m’étais pas encore habitué aux locaux. J’avais toujours de la difficulté à les trouver. Je n’allais pas demander de l’aide, c’était totalement inclus. J’étais bien trop gênée et j’évitai le plus possible d’aborder des inconnus. On ne sait jamais sur qui l’on peut tomber. Je recommençai à courir, puis en tournant un coin, je fonçai dans quelqu’un. Mes lunettes tomba de sur mon nez et mes cahiers se retrouvèrent au sol.

- Forgive me ! I’m very sorry. Désolé !

J’étais vraiment maladroite et parfois, cela me rendais mal à l’aise. J’avais foncé dans un inconnu. Je devais avoir l’air folle en courant comme ça dans les couloirs. J’évitai le regard de la personne, l’ignorant, en me penchant pour ramasser mes lunettes. Je les redéposai sur mon nez et ramassa ensuite mes livres. Je m’apprêtai à partir, mais je me décidai d’adresser la parole à celui dont je venais de foncer dedans.

- Do you know where is the room C-215 ?

Je venais de lui parler en anglais, oubliant qu’ici, ce n’étais pas tout le monde qui le comprenait. Aussi, c’était que j’avais de la difficulté à parler le français. Je venais d’Angleterre après tout. Bref, j’attendais une quelconque réaction de sa part, ne m’étant même pas aperçu qu’il était nouveau. Peut-être qu’il n’avait même pas comprit ce que je lui avais dis…

[HJ: Si ça te dérange que j'écris à la 1ere personne du singulier, dis-le moi, ça ne me dérange pas de changer =P ]

Message par Invité Dim 20 Juin - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
[hrp: ça ne me dérange pas du tout, au contraire =) ]

Alors qu'il se grattait l'arrière de la nuque, un peu mal à l'aise d'être venu ici et de maintenant ne pas savoir où allez. Alors qu'il semblait complètement perdu et qu'il avait l'impression que tous riait de lui, et pourtant personne ne l'avait remarqué pourtant, mais c'est cette impression que l'on a lorsqu'on vit ce qu'il vit, enfin, c'est l'impression que lui avait et il essayait de s'écarter cela de l'esprit. Donc, en se grattant la nuque visiblement mal à l'aise, il se fit alors rentré dedans par une jeune fille qui semblait énormément pressé, et aux premiers abord, aussi perdu que lui. Il fit un pas de recul sous le choc et la surprise, afin de conserver son équilibre sans tomber sur le sol. Le jeune homme ouvrit un peu la bouche dû à la surprise de cette collision frontal. Son regard descendit pour s'arrêter sur la jeune femme qui était visiblement anglophone, comprit-t-il après l'avoir entendu parler. Donc, forcément, il ne put s'empêcher de se demander si ce lycée était un lycée anglophone, car il n'était aucunement habitué. Toutefois, heureusement pour lui il avait assez voyagé pour apprendre l'anglais avec de très bonnes bases, même qu'il connaissait bien cette langue. Néanmoins, ses souvenirs de celles-ci étaient loin dans sa mémoire et il ne répondit donc pas aux premiers propos de la jeune demoiselle, encore un peu ahurit face à ce surplus d'énergie qui avait un certain charme.

Kerwynn secoua donc un peu la tête pour retrouver ses esprits lorsqu'il vit qu'elle était entrain de repartir, toutefois, il réalisa bien vite qu'elle revenait donc vers lui. Il angla la tête de côté, de toute évidence curieux, puis écouta attentivement sa réponse, avant d'à son tour dire.


Je.. Well heum.. No.. I'm a little bit lost too.. I'm new here.. Is this an english school ? Cause in fact, I'm french.. Even if I'm able to talk english.. It would be more difficult for me.


Visiblement il cherchait ses mots lorsqu'il parlait en anglais. Toutefois Kerwynn avait le sentiment qu'il s'était tout de même débruouillé avec cette langue qui n'était pas son langage maternel. Il réalisa toutefois qu'elle était probablement dans la même situation que lui, perdu dans un lycée qui semblait un peu compliqué. Il replaça une mèche de ses long cheveux tandis que son regard questionnait celui de Brianna - dont il ne connaissait point le nom d'ailleurs. Et de son autre main, il lissa ses vêtements sur lequel la jeune femme avait foncé, mais il ne semblait aucunement lui en vouloir, bien au contraire. Il ajouta ensuite comme pour confirmer ce qu'il venait de dire, et peut-être qu'elle pourrait l'aider...

I don't even know where I must go to register myself....


Et c'est en poussant un léger soupire qu'il termina sa phrase.


[hrp: Je manquais un peu d'inspiration, j'espère que c'est à la hauteur de tes attentes. Merci beaucoup d'avoir répondu au rp =) ]

Message par Invité Dim 20 Juin - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Apparemment, le jeune homme qui me faisait face m’avait compris. C’était rassurant un peu de savoir qu’il y avait certaines personnes dans cette école qui comprenait ma langue. Sinon, je me sentirais deux fois plus perdue. C’était très dépaysant pour une jeune file comme moi de quitter son pays pour arriver dans un autre francophone. Je vais devoir m’habituer. Je suppose qu’au fil des jours, à force d’entendre les gens parler, j’apprendrais le français toute seule et les mots finiraient par venir tout seul à ma bouche.

- No, this is not an english school. Je viens d’Angleterre and… je parle pas good le français. Désolé.

J’essayai tant bien que mal de lui répondre dans sa langue, mais ce n’était pas si facile. En théorie, ce n’était pas lui qui était supposé d’adapter à moi en se forçant pour parler en anglais. C’était moi qui devais lui parler en français. J’étais dans une école francophone, les cours se donnaient en français. En plus, si tout le monde s’adresserait à moi en anglais, je n’apprendrais jamais le français. Enfin bref, je trouvai cela gentil de sa part de s’être adresser à moi dans ma langue.

- Tu peux… me parler…en français. Je comprends français, mais parler it’s hard for me.

J’étais toujours gênée de parler, j’avais une espèce d’accent et je cherchais toujours mes mots, surtout qu’il y avait des trous dans mes phrases. On aurait dit un enfant en apprentissage. En faite, on peut dire que c’était un peu cela que j’étais.

- Je sais where you have to go… pour t’enregistrer… Follow me! Hum, je veux dire, suis-moi !

Je lui souris, commençant à marcher vers l’endroit où il devait s’enregistrer. Ce n’était pas très loin. J’étais peut-être nouvelle moi aussi, mais j’avais déjà passé par là. Je savais où aller, pour une fois. Je ne sais pas pourquoi j’avais décidé de l’aider. Habituellement, je fuyais les gens, je ne voulais rien savoir d’eux. Peut-être que je m’étais sentie en sécurité avec lui sans trop savoir pourquoi. C’était peut-être parce qu’il avait l’air gentil. C’est vrai que je ne connaissais rien de lui, mais c’est ce qu’il me donnait comme première impression. Enfin bref, après quelques minutes à peine, ont se retrouvèrent devant une porte d’un bureau. Il n’avait qu’à entrer et à s’enregistrer.

- C’est ici…

[De rienn ! Et ton post me convient =P ]

Message par Invité Mar 22 Juin - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
[hrp: Désolé du délai d'attente, j'attendais l'inspiration divine =) ]

Un mince sourire parcoura les lèvres du jeune homme lorsqu'il entendit que, finalement, ce n'était effectivement pas une école anglaise. Il faut dire qu'il en était rassuré car non pas qu'il avait beaucoup de difficulté avec cette langue, mais déjà que de venir dans un complètement nouveau lycée qu'il ne connaissait aucunement, lui qui n'avait jamais vraiment été dans une quelconque école. Si en plus il fallait que ladite école soit une école anglophone, Kerwynn serait vraiment mal parti. Enfin, il en était visiblement ravi d'entendre cette information. La jeune fille lui ayant foncé dessus pouvait sentir assez d'électricité statique autour d'elle, du moins qui se dissipait lentement, mais si elle avait mit un ballon sur elle, celui-ci serait bien rester en place. Il hocha donc la tête pour démontrer qu'il avait bien comprit, le mince sourire en coin toujours encré à sa bouche.

Puis, ensuite, elle lui dit qu'il pouvait lui parler en français et qu'elle comprenait, bref tout pour le soulager car il était évident qu'il préférait parler dans sa langue maternelle, qu'il maîtrisait bien mieux d'ailleurs. Puis lorsqu'elle mentionna qu'elle venait d'Angleterre, il se souvint qu'il avait jadis entendu parler de ce pays. Il n'avait rien entendu d'énorme, mais tout de même. Il n'avait jamais pu y aller lui qui avait tant aimé voyagé, on disait de ce pays qu'il en était un riche, qu'une reine y vivait toujours et cela fascinait un peu le jeune homme. Ne sachant pas trop quoi dire il hocha la tête de nouveau pour montrer qu'il avait bien comprit. Il pourrait désormais lui parler en français. Néanmoins il restait perdu et elle aussi, apparemment. Toutefois, il ne manqua de retrouver espoir lorsque la jeune fille lui dit qu'elle savait où il pourrait s'inscrire !


- Ah ! Super !


Et elle n'attendit point pour se diriger vers l'endroit voulu, et donc de ce fait Kerwynn n'eut d'autres choix que de la suivre et il fit donc ainsi, heureux d'avoir trouvé la personne qui pourrait l'aider. Toutefois il s'en voulait intérieurement de ne pas pouvoir l'aider en retour, mais il finirait par lui rendre le service rendu, éventuellement, un jour ou l'autre. Ça ne prit pas énormément de temps afin qu'on soit à l'endroit qui servait aux élèves pour s'inscrire et choisir leur cours. Il la remercia alors de la tête puis dirigea sa main pour ouvrir la porte mais il arrêta son geste et son regard revint alors vers la petite.


- C'est quoi tes cours à toi.. ? Et..


Il sembla hésitant à poser sa deuxième question, il ignorait ce qu'elle pensait de lui et n'était visiblement pas habitué aux relations amicales ou autres. Enfin, il marqua une courte de pause avant d'enchaîner.



- ... Et je me nomme Kerwynn, et toi ?


Ça y est, elle était la première personne qui connaissait son nom au sein de ce lycée assez grand. Il espérait qu'ils puissent devenir amis car il l'a trouvait sympathique, malgré qu'elle soit anglophone et qu'elle était elle-même perdue, elle avait prit le temps de l'aider et il se souviendrait bien de ce service qu'elle lui avait rendu. D'autant plus qu'étant lui-même presque bilingue, il pourrait éventuellement l'aider en ce qui concerne les traductions, enfin il espérait pouvoir l'aider d'une quelconque manière.

Message par Invité Mer 23 Juin - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
J’étais bien contente d’avoir rencontré quelqu’un dans cette école. Depuis mon arrivée, ne n’ai pas vraiment fait de nouvelles connaissances. Il faut dire que je ne connais pas grand monde dans cette école et avant d’arriver ici je ne connaissais personne. Ce n’est pas si facile que ça de s’intégrer. Il faut du temps et je crois que du temps, moi j’en aurais besoin plus que d’autres. Premièrement, parce que je suis anglophone et deuxièmement, parce que je suis de nature vraiment timide. Je me demande pourquoi je réussis à lui parler facilement à lui. Habituellement, il n’y a presque pas de mots qui sortent de ma bouche. Je crois que c’est parce qu’il est nouveau, je ne me sens pas intimidée. Aussi, il a l’air bien gentil. Je lui ai foncé dedans et il ne s’est même pas fâché alors qu’il aurait pu me crier de faire attention où je mets les pieds. Enfin bref, rendus devant le bureau d’enregistrement, il me demanda quels étaient mes cours et me demanda mon nom. Quant à lui, il s’appelait Kerwynn. Je trouvai que c’étais un assez beau nom et qu'il était original.

- Je m’appelle Brianna… et mes cours…

Je ne les connaissais pas par cœur, je ne m’étais pas encore familiarisé avec ceux-ci. De plus, les cours n’étaient pas les mêmes qu’en Angleterre. Je sorti donc mon horaire de mon sac et la déplia. Je la parcourrai des yeux, lisant ensuite les noms des cours à mon interlocuteur.

- Hum, j’ai les cours de bases comme math, français. J’ai aussi histoire, sens, psychique.

Je n’avais pas de cour d’anglais sur mon horaire, je n’en avais pas besoin. De toute manière, je ne sais même pas si ici ce cour est obligatoire. Enfin bref, ce n’était pas trop important. Je rangeai mon horaire dans mon sac, relevant ensuite les yeux vers le jeune homme.

- So, you go registrer yourself ? T’enregistrer… ? Je t’attends ?

Ça ne me dérangeait pas de l’attendre, je sais que s’enregistrer n’est pas si long que ça. En plus, je n’ai plus vraiment envie de me rendre au cour que je devrais être en train d’assister en ce moment, soit l’histoire. Je n’ai pas trouvé encore le local et cela serait gênant d’entrer dans la classe avec beaucoup de retard. Je m’expliquerais au professeur plus tard. Enfin, si je le trouve.

- After… hum… on pourrait comparer ? Comparer nos horaires ? C’est comme ça on dit ? Pour regarder si… si on a pareille cours ?

Je lui fis un petit sourire timide, j’espèrais que j’avais bien parlé. Bref, j’attendais sa réponse, voir si il voulait bien que je l’attende ici. S’il refusait, je comprendrais. Peut-être qu’il préférait mieux faire le tour de l’école ou quelque chose d'autre. Il venait d'arriver après tout.

Message par Invité Mer 23 Fév - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour tous les deux !

J'aimerais savoir si ce rp est toujours d'actualité, merci.

Message par Invité Jeu 24 Fév - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Je ne crois pas, ça fais longtemps que je ne m'étais pas connectée.

Message par Invité Sam 26 Fév - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Bien, alors sujet clos !!

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum