Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'heure est au flood

2 participants
Aller en bas

Message par Invité Dim 26 Aoû - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
14h08 : L'heure est à sourire en lisant le poste d'Ama.
Si ça peux te rassurer, la chatte qu'on a maintenant a pisser sur le cousin de mon homme. Qui était dans son lit ! xD

ps : J'aime bien les nouvelles p'tites images pour les rangs.

Message par Invité Dim 26 Aoû - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
8:52 : Lit ca au levé... Vaut peut-être mieux se gratter la tête et de lire les nouvelles fin de compte.. ^^'

Message par Invité Mer 29 Aoû - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
9h59 : L'heure est à ne pas comprendre toute la phrase à Sedna puis à se demander pourquoi plus personne ne rp. Moi j'attends des réponses mais trop de vacanciers loin du forum, ça tue... Je me remonte le moral en cherchant des partenaires intéressants... à voir donc...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
13h50 Rentré, mais je reste en mode veille... Bon rp a vous.

Message par Invité Sam 1 Sep - 1:28

Revenir en haut Aller en bas
01h28 : L'heure est à trainer sur le fow' (en trouvant n'importe quelle excuse pour perdre du temps) avant d'aller dormir. ** Va se maudire demain matin, de ne pas s'être couchée plutôt, quand le réveil va sonner pour aller bosser. **

Message par Invité Sam 1 Sep - 1:41

Revenir en haut Aller en bas
19h41 : Devrait manger ... mais pas faim, heureusement le cadran ne sonnera pas demain pour moi. Mais du départ de mon copain ... lui ca arrive.

Message par Invité Dim 2 Sep - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
00h41: L'heure est à profiter de ce bref retour à la civilisation virtuelle tel un drogué en manque de sa dose. Et aussi à mettre à jour ses rps. Rolling Eyes

Message par Invité Dim 2 Sep - 1:28

Revenir en haut Aller en bas
1h28: L'heure est à morde son chien qui me le rends bien .... faut vraiment que je me trouve des occupations quand j'ai pas envie de dormir What a Face

Message par Invité Dim 2 Sep - 1:35

Revenir en haut Aller en bas
01h35 : L'heure est à rire à la réponse de Dan'. Pauvre chien ! ^^
Et sinon à faire le tour du voisinage pour retrouver les bébés chatons disparus ! Quelle est chiante cette chatte ! ><"

Message par Invité Dim 2 Sep - 2:05

Revenir en haut Aller en bas
2h03: Après avoir perdu la moitié de mon visage, lus le poste de Kyarra, compatis pour les chats, m'être servis un coca je me décide enfin à mettre à cette BLUI de phrase un .

Message par Invité Dim 2 Sep - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
12h14 : L'heure est à aller manger avant d'entreprendre d'aller frapper à toutes les portes du voisinages... Youpi... ><" ** J'vais les empailler moi ces chatons ! **

Dan c'est quelle race ton chien ? ^^ (**mode curieuse on**)

Message par Invité Dim 2 Sep - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
12h28: L'heure est à American Dad! Mon chien est un Labrador croisé braque.

Message par Invité Dim 2 Sep - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
19h22 : L'heure est à regarder s'il n'y a pas du ménage à faire sur le fow.

Hum oui c'est pas un petit. Donc je sais pas qui plaindre des morsures. Razz

Message par Invité Dim 2 Sep - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
20h00: L'heure est bientôt à la picole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah aucun n'est à plaindre, il m'a arraché un oeil, je l'ai castré on est quitte ...

Message par Invité Mar 4 Sep - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
17h51 l'heure est à être de retour parmi vous en m'excusant de mon absence de 1 mois mais j'ai eu de gros gros problème perso à gérer donc j'avais pas du tout accès à mon ordinateur... je mérites le fouet non ou pas ? ^^ Lol


L'heure est au flood - Page 17 2038982160

Message par Invité Mar 4 Sep - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
18h15: L'heure est d'aller acheter un fouet!

(Bon retour parmi nous! Wink )

Message par Invité Mar 4 Sep - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
18h 35 : Ahh c'est comme ça Danaliel tu veux me fouéter ? Wink

(mercii Laughing )

Message par Invité Mer 5 Sep - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
15h28 : L'heure est à penser à rp avec Natsu (ou un perso faible (tout à fait tu es faible Natsu ! Razz)) pour que Maria puisse y passer ses nerfs !

Message par Invité Jeu 6 Sep - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
20h25 : L'heure est à se prendre la tête pour créer mon nouveau tatouage. J'espère que le final fera bien !
Et on a retrouvé les trois chatons ! Trop contente de les voir en bonne santé et aussi vivaces !

Message par Invité Jeu 6 Sep - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
20h56: L'heure est à se préparer mentalement à trouver un avatar convenable pour son nouveau Danaliel.

Message par Invité Jeu 6 Sep - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
21h24 : L'heure est à souhaiter bon courage à Dan & à aller au ciné. Bonne soirée à tous !

Message par Invité Ven 7 Sep - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
13h 58 ! Wouhou personnes ? ...?

Message par Invité Sam 8 Sep - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
23h37 : L'heure est à détester poster sur le pc de mon homme ! Son écran est plus large, donc le nombre de lignes est moins important ! On dirait qu'il n'y a rien d'écrit ! ><"

Message par Invité Dim 9 Sep - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
22h37: L'heure est à extérioriser avant d'aller en cours demain!

Chabadabada chabadabada chabada chabada! >
(Promis je ne ferais plus jamais chabada! (sauf si je suis fortement alcoolisé))

Message par Invité Dim 9 Sep - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
23h13: L'heure est à dire à Dan que quand on fait chabada on balance un lien en même temps Smile

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum