Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'heure est au flood

2 participants
Aller en bas

Message par Invité Ven 30 Mar - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
14h12 : L'heure est à aller sur le fofo pour combler quatre heures de creux avant le prochain cours...

Message par Invité Ven 30 Mar - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
20h04: L'heure est à se dire que ça fait du bien d'être en weekend!

Message par Invité Ven 30 Mar - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
23h31 : L'heure est à commencer sa première réponse depuis son retour sur le forum

Message par Invité Sam 31 Mar - 0:37

Revenir en haut Aller en bas
00h38 : L'heure est à aller se coucher... Que j'aime pas bosser le samedi. Pourquoi c'est autorisé de bosser le samedi !?

Edit : 21h20 : L'heure est à aller au ciné.
Merci Ily pour le poste que tu avais fais, ça m'a donné encore plus envie d'aller voir "La dame en noir".

Message par Invité Ven 6 Avr - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
15h43: L'heure est à avoir fait son devoir en répondant à son RP.
L'heure est à sourire, contente de t'avoir donné envie de voir le film Kyarra. (Tu l'as aimé?)
L'heure est à constater que le forum semble se réveiller, plus de Nouveaux, des RP en cours. Parfait!

Message par Invité Sam 7 Avr - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
00h02 : L'heure est à regarder mon homme jouer à la ps3 avant d'aller dormir.

Pas mal du tout, même si je trouve que le rôle du père ne va pas encore à Daniel Radcliffe. Puis, pourquoi les gamins sont restés hantés les vivants ? (j'ai loupé un truc?^^')

Message par Invité Sam 7 Avr - 0:35

Revenir en haut Aller en bas
00h34 : Vient de rentrer du boulot, s'apprête à répondre à Miku malgré la fatigue car faut battre le fer tant qu'il est chaud =D

Message par Invité Sam 7 Avr - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
09h27: L'heure est à faire ma petite ronde matinale sur le 'fow tout en sirotant mon café au lait.

Je pense que les enfants restent hanter sur Terre car ils ont été forcé à se suicider, et donc ils ne peuvent aller au Paradis, ils restent attachés au règne terrestre et essayent de continuer à vivre la vie qu'on leur a ôtée. Enfin, c'est mon point de vue étant donné que rien n'a été expliqué par rapport à cela. (Et oui Daniel Radcliffe n'est pas tellement crédible, mais je pense que la plupart des acteurs de Harry Potter ayant eu un rôle principal auront du mal à se démarquer de cette saga)

Message par Invité Sam 7 Avr - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
14h20 : L'heure est à être en pause de 2h30 ><"

J'ai eu cette pensée aussi, mais... Pourquoi venir hanter le manoir ? Enfin il me semble qu'à un moment, ils sont tous dans le cimetière (quand il fait nuit et que le gamin de la Dame en noir se ramène) et aussi sur le quai de la gare.
Disons qu'on peux facilement le dissocier de son rôle dans Harry Potter, mais le voir en père, ça fais bizarre. Même comparé à sa femme, il parait plus jeune.

Message par Invité Dim 8 Avr - 8:49

Revenir en haut Aller en bas
08h48 Enfin bien rentrer de chez Amarra ! Tous le monde dort sauf moi ^^"... ( commance a reprendre ces habitudes...)

Message par Invité Dim 8 Avr - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
11h28: L'heure est à me dire que j'ai géré en m'acheter un paquet d'Arlequins pour Pâques, c'est bien mieux que tout ce chocolat qui va coûter deux fois moins cher une fois que la fête sera passée! ><

Oui, je me suis dit la même chose lol. Je pense que les enfants sont attirés par les lieux où ils sont morts, les personnes qu'ils aiment ou par cette personne étrangère qui pourrait les aider car il persiste à rester même après avoir vu la Dame en Noir. Le film est très ouvert à l'interprétation. Ceux qui veulent y voir un sens n'ont qu'à trouver celui qu'il leur plaira.

Message par Invité Dim 8 Avr - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
14h47 : L'heure est à avoir fini de lire les deux fiches des deux nouveaux lycans et à me dire que j'ai hâte de lire la suite.


Oui effectivement, mais je trouve ça dommage de ne pas en savoir plus.

Message par Invité Dim 8 Avr - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
17h51 Totalement de ton avis Kyarra pour tes deux réflexions.

Message par Invité Lun 9 Avr - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
21h38: L'heure est à être désolé d'être un peu long pour répondre. Je répondrais demain à mon rp. ^^ je vous donnerais la lecture qu'il faudra :p

Message par Invité Lun 9 Avr - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
22h01 : L'heure est à enfin pouvoir glander après cette journée pourrie de boulot. Eh oui, faut pas bosser dans le commerce, sinon peu de jour férié chômés...
Pas de problème Fisher Wink

Message par Invité Mar 10 Avr - 7:23

Revenir en haut Aller en bas
07h16: L'heure est à se demander pourquoi les américains payeront la version simple de GW2 49$ alors que le même jeu vaudra 54€ chez nous. ça doit venir du fait que les américains consomment plus de jeux vidéos. Comme quoi on n'a pas aussi de gamers, geeks et nolifes chez nous. Et puis on n'est pas encore le 10 chez eux en plus donc je ne peux même pas pré-commander mon jeu plus cher.

Il ne me reste plus qu'à attendre d'être rentrée du boulot. (Kyarra je compatie sincèrement pour toi :s)

édit: Le site de pré-commande me fait une erreur 404 maintenant. >.<

Message par Invité Mar 10 Avr - 8:54

Revenir en haut Aller en bas
8h53: L'heure est a défoncer du monstre dans Monster Hunter, et à se ronger le frein en attendant une date de sortie pour GW2 ...

Message par Invité Mar 10 Avr - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
13h40 : L'heure est à se préparer pour aller bosser.
Bonne aprem' à tous.

Message par Invité Mar 10 Avr - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
17h19 Un élève viré trois jours. Deux élèves collés pour bavardage. Aucune nouvelle de mon portable alors que je devrais l'avoir depuis une semaine... pendant ce temps là toujours pas de numéro. Ben à défaut j'aurai pré-commandé GW2.

Message par Invité Mer 11 Avr - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
11h50 cuit la pizza pour manger... Ce fait de la consol ( enfin plusieur consol, 3ds: animal crossing + psp: monster hunter unite ) et de l'ordinateur... Se sent seul -_-'

Message par Invité Mer 11 Avr - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
18h26: L'heure est à continuer ces efforts! Mais plus violement!!! Super Smach Bros Brawl me voilà! Kirby, Peach et Rondoudou vont prendre!!! *w* (Généralement, les trucs Roses!)

Message par Invité Jeu 12 Avr - 8:31

Revenir en haut Aller en bas
08h29: Espère que nos petits nouveaux vont s'empresser de finir leurs fiches <3 (Le coeur c'est pour les soudoyer, j'espère que vous y êtes sensibles, vous avez l'air bien en plus alors finissez vite que l'on voit le forum crouler sous les RP )

* Se dit que si elle sort les pompoms qu'elle sort pour Fishou, elle va se faire tuer. Le fouet, ça ne les ferait ptet pas fuir... mais elle l'a rendu à Mama... Bon, on fait avec le coeur improvisé pour le moment. *

Message par Invité Jeu 12 Avr - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
14h 41 : Vient de lire les textes ci dessus et rit à celui de DJ et plus encore à celui de Ily avant de se dire qu'il faudrait qu'elle continue de gérer un peu les fiches qu'elle avait commencé ce matin...

Message par Invité Jeu 12 Avr - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
20h20 une envie de m'incruster dans la petite conversation. et aussi au passage j'ai envie de me mater un film d'horreur

Message par Invité Ven 13 Avr - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
11h07: L'heure est à être désolé les filles, c'est un peu long ma réponse, mais je suis à 21 pages word (oui oui 21, j'ai beaucoup de choses à raconter). Ce qui fait que je n'arrive pas à le caser dans un seul post xD, donc je suis entrain d'essayer d'élaguer tout ça à grand coup de sécateur.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum