Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Éloïse Natus
Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2022

Feuille de personnage
Rang: Aristocrate
Pouvoirs: Peut "communiquer" avec la végétation et la porter à se regénérer. Parle aux animaux et les comprend. C'est une faculté héritée de sa mère télépathe, et pour une raison ou une autre cette faculté s'est déplacée de lire les pensées des humains à lire celles des animaux.
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
1 an
Être membre depuis 1 an
Nouveau(elle)

Message par Éloïse Natus Mer 8 Mar - 3:39

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Parcours de NATUS ÉLOÏSE


Qui suis-je ?

Éloïse est une tête brûlée. Très énergique, enthousiaste, curieuse et irrévérencieuse. Elle recèle de la fureur tranquille des jeunes gens qui veulent sauver le monde. Les gens jeunes et les gens riches se sentent souvent invincibles. Et elle est les deux. Éloïse a un penchant delinquent, quoiqu'elle se dise plutôt "objectrice de conscience". Ses convictions personnelles passent avant les lois, et elle est suffisamment privilégiée pour se le permettre. Elle est une révolutionnaire de la haute société, à la Batman en quelque sorte. Elle porte en elle le traumatisme d'avoir perdu son père très jeune et de n'avoir aucun souvenir de sa mère. Elle avait quelques camarades au tournant des années 2030 qu'elle a l'espoir de retrouver. Éloïse est férue de programmation. Elle a codé sa première application à l’âge de 15 ans, et a pointé quelques failles dans la sécurité du site internet du Cercle l’année suivante.

Ce que je cherche

Pour l'instant, Éloïse ne cherche qu'à faire de sa maison un véritable chez soi, à se trouver un emploi et peut-être faire quelques connaissances. Elle vient de se réveiller d'un coma de 68 ans, alors elle prend les chose une journée à la fois.

Mes rps


Aucun pour le moment.



Mes Relations


VEGEO NATUS - Père
Description : Éloïse adorait son père, qui l'a élevé seul jusqu'à ses 10 ans. Il était son univers et le perdre en si bas âge (10 ans) a laissé chez elle un profond traumatisme, et une peur de l'abandon qui teinte parfois négativement ses relations. Elle donnerait n'importe quoi pour le ramener.






©Codage par Héléna pour l'Avventura


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum