Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Sayuri Sato
Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Transformation animaux Mythique
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
1 an
Être membre depuis 1 an
Humain(e)

Message par Sayuri Sato Mar 11 Oct - 19:28

Revenir en haut Aller en bas

Sayuri Sato


Quelque soit la vérité, ce sont les vainqueur qui écriront l'histoire.


Identité

Nom : Sato
Prénom : Sayuri
Âge / Année de naissance : 22 ans
Race : *Humaine possédée*
Profession : Boulangère
Groupe : Civile

Pouvoir :


*Informations Racial : Dans la légende, Akuma n'a pas de forme, il agit comme un polymorphe qui change de forme, selon ses besoins, hors dans l'époque de sa grandeur, il arborait fièrement les traits d'un être humain Mi-homme Mi-chacal comme le dieu Anubis.

Le pacte fait avec Akuma ne donne aucun avantage pour la jeune fille pour le moment, car Akuma est trop faible pour récupérer sa force et pouvoir de démon ou pour reprendre une forme charnelle. Toutefois, depuis le pacte avec Sayuri, ce dernier arrive à projeter son esprit en dehors du corps en prenant l'apparence d'un chat. Visible aux yeux de tous, intangible pour les autres, il ne peut s'éloigner du corps de Sayuri sens s'affaiblir et disparaitre. Sayuri est la seule capable de le toucher lorsqu'il est sous cette forme, de style fantôme.


(Suite au rp nous avons découvert : Akuma étant intangible pour l’homme, il est toutefois tangible pour toutes personnes ayant dans le cœur une noirceur ou ayant déjà eu cette noirceur.(Noirceur: apparue suite a un geste qui tâche l'âme, tué, voler, violer, etc..) Le démon cherche donc à s’apprivoisé cette lumière ce qui donne la chance à la personne de le toucher. L’échange D’énergie est si mince que le détenteur ne ressent aucune différence; aucune fatigue ou perte d’équilibre. Bref, lorsque le contact est rompu, l’énergie que le démon avait absorbé s’évapore rapidement car il n’arrive pas à la conservé. Outre le fais de le déranger au plus aux points, lui qui n’aime pas être touché, cela ne lui donne ou n’enlève rien à personne. )

Pouvoir d'Akuma : Cela prendra plusieurs vies humaines pour qu'Akuma retrouve ses forces, donc malheureusement ou pas pour Sayuri elle ne profitera jamais vraiment de ces derniers, sauf si bien sûr il arrive à absorber les pouvoirs de la jeune fille (Chose possible seulement si elle arrête de prendre le sérum et que lors d'une crise qu'elle se transforme et qu'Akuma arrive à dompter la bête)*


*Pouvoirs liés à Sayuri qui n'a aucun rapport avec Akuma, elle lest avait avant sa rencontre, mais c'est l'arrivé, de Akuma qui les a acitivés, car l'animal mythologique en elle s'est sentie menacé par la présence d'une 3eme formes dans le corps de Sayuri. Le Sérum endort l'instinct animal qui vie en Sayuri.*

TRANSFORMATION EN CRÉATURE MYTHOLOGIQUE : TYPE ACTIF *En dormance par le Sérum*
Possibilité de se transformer en une créature de mythologies : Renard blanc de taille grande, tirée de la mythologie japonaise : Kitsune.

*: Forme non contrôlé : Apparence : Une renarde blanche aux trois queues à la pointe rouge sang. Mesurant alors du bout des pattes, à la pointe de ses oreilles est de plus ou moins 10 mètres.

: Forme contrôlée (Lorsque Sayrui à le contrôle) : Apparence 1 : Renarde blanche à trois queues à la pointe rouge sang, de la taille d'une humaine à quatre pattes.*


Contrôle de la transformation : Nul et Archie Nul,  pour le moment le personnage n’a aucune idée de comment activer ou non ce pouvoir qui semble faire des siennes.

Pour la moment la seule transformation à son carnet est lorsqu’elle a fait entrer Akuma en elle.

*Pouvoirs : La renarde est très agile sous cette forme, de plus sa grosseur lui confère une force capable de faire tomber un bus et de le pousser, toutefois il n'est pas assez puissant pour soulever le bus dans sa bouche.

Contrôle du feu : S'il y a des flammes déjà existantes, le Kitsune arrive à les manipuler, toutefois il est impossible pour le Kitsune de créer d'autre flamme.

Contrôle du vent : Lorsque le Renard saut dans les airs pour atterrir plus loin, une petite vague de vent se forment sous ses pattes afin de l'aider à atterrir sans détruire le sol, de plus en bougeant rapidement ses trois queues, il lui est possible de créer des rafales de vent violentes, mais pas aussi forte qu'une tornade.*


Contrecoups : Perte de la mémoire, perte de son contrôle. Suite à la transformation : Plusieurs jours d’épuisement, douleur et maux de tête. Dégradation de son espérance de vie, limitation dans le temps de transformation, plus elle utilise le pouvoir, plus longtemps elle reste sous cette forme jusqu'à ne plus jamais pouvoir revenir humaine. Perte de son instinct d'humaine, domination de l'instinct animal.


ATTRACTION ANIMALE : TYPE PASSIF

(Activé en permanence) Ce pouvoir agis tel un magnétisme entre le personnage est les animaux qui sentent sont odeur. *Cela ne s'applique pas sur tout les animaux et chacun réagis différent selon le comportement de l'animal, en gros, certains seront attiré par elle, d'autre dit agressif ne lui ferons pas de mal, l'attraction animale de Sayuri est simplement un lien invisible entre elle et les animaux, comme si sans se parler ils arrivaient à se comprendre*

 Par se fait, le personnage à un attrait différent selon l’animal qui l’approche. Si l’animal en question est agressif et possessif il n’aurait pas le même réaction envers le personnage ou les autres qui l’entourent.

Contrepartie : Problème avec les animaux nuisibles, envahissement de l’espace vitale.





Qui es-tu ?


On dit de moi que je suis une fille remplie de vie, de joie et de gentillesse. Et cela est à la réalité, j'aime prendre soin des autres, j'aime les écouter et leur faire découvrir la beauté en chaque chose. Je suis le genre de personne qui croit dure comme fer qu'il y a du bon en chaque être vivant. Je suis une grande rêveuse, j'ai souvent la tête dans les nuages et j'affiche constamment un petit sourire sur les lèvres et je semble toujours être dans mon petit monde. Mais cela ne m'empêche pas d'être sociable, je n'aime pas être le centre de l'attention en tout temps.

Spontanée ! Je sais vous surprendre et me surprendre moi-même ! Et oui parfois je me décourage avec mes idées, surtout lorsque je réalise, qu'elles ne sont pas aussi bonnes que prévue! Avec moi on a toujours du plaisir. Gourmande, je veux découvrir le plus de choses, je veux voir le monde et savoir le plus sur l'histoire.

Cela fait deux mois, que j'ai Akuma je n'arrive pas encore à le maîtriser et j'ai plus l'impression qu'il fait semblant de me laisser le contrôle. Mais j'ai remarqué, qu'aussitôt que je suis en colère ou triste, il prend le dessus sur moi, me plongeant alors dans les ténèbres de mon esprit.

Ce que Sayuri ignore, c'est l'être maléfique qui vie en elle, sordide et manipulateur, ce démon reste souvent de glace lors des affrontements, il lui arrive de prendre le contrôle lorsque la jeune fille plonge dans ses sentiments néfastes, lors de ses brefs moment, il se voit parfois cruelle et sans pitié avec les gens qui l'entourent. Il possède un fort instinct de conservation et semble toujours avoir une idée en tête, il ne fait, ou ne dit rien pour rien! Tout est calculé. Mais cela, la jeune fille l'ignore complètement. Car, les gens autour d'elle lui parlent simplement de bipolarité.



Comment es-tu ?



À première vue, je ne ressemble à aucun membre de ma famille, mes parents ont toujours dit que j'étais une personne spéciale. Mes cheveux sont naturellement blanc et oui, ne soyez pas jalouse, je n'ai aucune coloration. Ce qui est étrange, c'est mes sourcils eux ils sont beaucoup plus foncés. Cela me donne un look unique et j'aime bien.

Selon ma grand-mère, mes yeux sont la preuve que j'ai eue plusieurs vies avant elle. Car, ils ne sont jamais de la même couleur. D'autre diront, qu'ils sont paires, moi je dirais simplement qu'ils sont comme moi, bipolaire et ils ne savent pas ce qu'ils veulent. *Le plus souvent du temps, ils sont simplement bleu comme le ciel, jouant avec la température, ils s'assombrissent dans les moments de pluie pour tirer sur le gris.*  Ce que je sais, c'est que lorsque Akuma prend le contrôle, mon regard changement complètement, la teinte de mes yeux et leurs formes également, mais encore là ce n'est jamais vraiment la même chose, *Pour tout dire je trouve même cela jolie, il arrive que Akuma s'amuse a prendre des photos lorsqu'il est au contrôle afin de me dévoiler ses yeux, il en est fière car C'est le seul signe qui trahis sa présence, parfois il a les yeux roses et d'autre fois rouge, pourtant lorsqu'il est sous sa forme de félin ces yeux sont complètement verts, je compare souvent Akuma à un caméléon*. Akuma a simplement dit que de son vivant, il n'avait pas vraiment de forme concrète donc cela peut en être un reflet.

Étrangement, les japonais sont tous de petite taille et toi à moi qui est de 5p5 qui jure dans le décor. Souvent illégalement utiliser pour aller chercher les choses en hauteur ma famille me donnait beaucoup de tâche de grande!

Pour ce qui est de la mode, je suis plutôt dans des vêtements sobres, j'aime ce qui est moulant pour les jambes et ample pour les chandails. Enfin bon, avec ma silhouette de sablier et mes grandes jambes qui ne semblent pas vouloir finir. Ma mère me dit souvent que j'aurais pu avoir une carrière en mannequinât.

Depuis l'arrivée d'Akuma, plusieurs tatouages prennent place sur mon corps, un cercle celtique c'est formé autour de mon bras gauche et de mon poignet, plus le temps avant plus ce dernier semble avoir de détails. Au début je voulais le cacher à ma famille, mais étant désormais chez ma grand-mère je suis plus libre dans mon habillement.

Akuma m’oblige à me lever à tous les matins à 4heures afin d’aller courir dehors, je dois rester active pour rester en santé, selon lui un corps mou n’est pas un hôte respectable. Bref, j’aime beaucoup bouger donc cela ne me dérange en rien du tout et on sait tous que dormir est superflu.





Pourquoi es-tu ainsi ?




Introduction : Une lueur dans les ténèbres

Assit seul dans l'obscurité, il attendait en silence. Faible et oublié de tous, il espérait intérieurement qu'une âme passe l'entrée de sa prison. Le temps avait fait son œuvre, rendent sa demeure méconnaissable. La végétation avait repris le contrôle, effaçant les traces du temps sur son passage. Sa lumière faiblissait de jour en jour et bientôt, son éternité allait prendre fin. Il se doutait bien, que la mort qu'il l'attendait allait être douloureuse, toutefois son agonie l'était tout autant. Les derniers souvenirs des temps passés, était les yeux de l'humain qui l'avait pourfendue de sa froide épée. Lui qui pourtant était si puissant et si fort, avait tout perdu par l'acier forgé uniquement dans le but de le tuer.

Voyant à cette époque la mort arrivé, il avait fui dans les montagnes pour reprendre des forces. Malgré la blessure béante qui ne semblait point se refermé, il perdit doucement ses sens, pour ne devenir qu’une âme errante entre la vie et la mort. Trop faible pour chercher une nouvelle enveloppe. Avec le temps, il vient à prier pour qu’on le retrouve, ce qui est plutôt étrange de la part d’un démon. Mais personne ne répondu à ces nombreuses demandes.

Le temps des monstres et des ténèbres prirent fin et l'air de l'homme pris place, sans même que le démon en ait conscience, isolé de tous dans la montagne

Sa lumière tamisant, signait la fin de son existence, il soupira alors sentent ses dernières forces le quittés. Si seulement j'ai la possibilité de renaitre, j'aimerais ne plus jamais me faire trahir par les sentiments humains, pensa-t-il. Le regret, était quelque chose qui n'avait jamais oublié. Lorsqu'il était vivant et qu'il terrifiait le monde, une jeune humaine de nom d'Eurielle, avait été placée sur son chemin. Cette jeune humaine était si douce et si calme qu'elle avait réussi à amadoué le monstre. Il avait même développé des sentiments d'amour et de possession pour cette dernière. Toutefois, elle le trahit en le conduisant devant son exécuteur. .

Enfin bon, malgré toute la haine et la douleur que l’âme démoniaque pouvait ressentir, il savait bien qu’une fois mort, que ses sentiments allaient disparaitre, comme son passage dans ce monde. Il n’avait pas réussi et allait mourir dans le déshonneur. Sa rage résonnait dans l’écho de la grotte, il maudissait la race humaine et souhaitait que ces derniers disparaissent.


La rencontre
La nuit était tombée depuis bien longtemps, le ciel obscur était caché par les nuages de pluie qui s’abattait sur le paysage. Le vent froid soufflait sur les maisons endormies et au cœur de la forêt, une jeune fille courait, les yeux remplis de l’armes, les vêtements déchirés par les branches qui semblaient vouloir l’empêcher d’avancer dans la boue, boue qui recouvrait ses pieds et son pantalon. Elle semblait courir sans vraiment savoir où elle allait,  cherchant un abri la peur au cœur.

Pénétrant alors dans une grotte, trempé de la tête aux pieds, elle pouvait sentir le froid de la nuit lui mordre la peau. Les éclaires déchirant le ciel la firent sursauter, son cri se joint à l'écho emporter par les gouffres qui semblèrent parcourir la terre.

Puis, tel un phare dans les ténèbres, une douce lumière bleutée se mit à briller au bout d'un chemin. Attiré tel un papillon, la jeune fille suivie la lumière, elle marcha un long moment avant de pénétrer dans un lieu féérique, elle se trouvait dans une grotte remplie de cristaux qui semblèrent tous briller de couleurs différentes. Mais, en regardant de plus prêt elle comprit, qu'une pierre posée au centre de la grotte projetait des faible rayons sur les minéraux. S'approchant alors, la jeune fille tomba genoux contre terre épuisée devant la pierre. Ses larmes coulaient le long de ces joues. Le démon sentie la présence de l'humaine, ce qui ranima la rage dans son cœur. ‘'Encore un humain… Jamais je n'aurais de repos… Ils peuvent tous mourir''… pensa le démon, avant de sentir une douce chaleur venir le prendre. L'humaine venait de prendre ce qui ressemblait à une pierre. Elle l'avait apportée proche d'elle afin de se réchauffer par la chaleur qui en émanait. Il soupira devant la tristesse de la jeune fille, elle était son unique chance de rester en vie.

Au contact de la pierre entre ses mains, la jeune fille sentie une douce chaleur, elle l’approcha d’elle et observait autour. Elle était seule et complètement perdue, de plus la lumière semblait vouloir s’éteindre et les ténèbres allaient probablement prendre possessions de la grotte d’une minute à l’autre.


Oh toi qui m'as tiré de mon sommeil, Toi qui oses me prendre entre tes doigts, toi l'être mortel qui semble perdu en ce monde, je te donne la chance de retrouver ton chemin qui te mène jusqu'au tient.

La voix fit sursauter la jeune fille, qui affolée regarda la pierre entre ses mains qui brillait et brulait ses paumes. Par réflexe elle voulu la laisser tomber, mais le démon restait bien agrippé sur sa peau. L'humaine pouvait sentir son cœur se débattre et la peur prendre vie en elle.

Le démon savait qu'elle était son unique chance de survie, mais il devait jouer ses cartes pour ne pas se faire avoir de nouveau. S'il avait eu un visage, ce dernier aurait été déchiré par un sourire maléfique devant le plan qu'il venait de créer pour survivre.

‘'Que souhaites-tu Humaine, au plus profond de ton cœur, que désires-tu ardemment que tu ne peux avoir'' Sa voix était biscornue, mais la jeune fille n'arrivait pas à y discerner la malice. Elle n'arrivait pas à s'exprimer fermant simplement les yeux, elle avait beaucoup de choses dans son esprit qui défilaient rapidement et ces images le démon s'en réjouit.

‘'Accepte moi en toi et je réaliserais pour toi tes rêves, tes désirs et je te protégerais de tout ce qui peut te blesser…'' Le démon attendait donc sa réponse, la jeune fille pour sa part avait ouvert les yeux, fixant la pierre avec questionnement, d'une voix faible et hésitante, elle lui répondit ‘'Qu..Que dois-je faire''

Le démon devait contenir sa joie, mais intérieurement il jubilait de voir comment les humains étaient tous les mêmes. ‘'Avale moi, offre-moi ton corps comme vaisseau et je m'occuperais du reste''.

La jeune fille figea un moment ‘'Je…'' ses joues s'empourprèrent de rouge et elle eut très chaud ‘'Mon corps? Vous.. Voulez dire? Non.. je ne peux pas Je.. Je veux que la première fois…soit spéciale'' L'embarras et la confusion de la jeune fille cédera le démon. Il figea un moment devant les paroles malaisante de la jeune fille et compris que cette dernière était jeune… ‘'Euh… Non je ne parle pas… de Cela c'est une façon de s'exprimer… Enfin bref… Casse la pierre de tes doigts et mange… ‘' La voix du démon était remplis de découragement. La jeune fille honteuse d'avoir mal compris pour sa part, fit ce que le démon lui dit en fermant les yeux, elle brisa la pierre qui s'effrita tel un morceau de pain et elle le mangea rapidement sans se concentrer sur le gout douteux.

Akuma
Malgré notre rencontre pour le moindre improbable, je me demande encore si Akuma est mon ami ou non. Parfois il prend la forme d'un petit chat noir et me suit partout, on développe une belle amitié, mais en même temps j'ignore s'il me considère comme tel. J'ai plus l'impression d'être son esclave humaine. Au moins, il comble le vide dans mon esprit et dans mon cœur, grâce à lui je ne me sens plus jamais seule dans ce monde.

Lorsqu’il m’a reconduit jusque chez moi le soir ou nous avons fait connaissance, mes parents ont vite compris que quelques choses n’allaient pas. Mes yeux n’avaient plus la même couleur et était complètement rouge au reflet félin. Je ne me souviens pas vraiment de cette nuit, car lorsque j’ai repris conscience la maison avait brulé et une partie du quartier également. Personnes ne m’as vraiment dit ce qui s’était produit, mais selon Akuma, il avait perdu le contrôle pour cause, de quelque chose qu’il y avait en moi.
Afin de laisser cette tragédie derrière nous, nous sommes venu ici, enfin moi et Akuma,  mes parents on crue bon de m’envoyer vivre chez ma grand-mère qui détient une pâtisserie. J’ai donc quitté le Japon pour venir en Avventura. Ce qui semble avoir fait le plaisir d’Akuma, lui et moi on n’est lié plus que ce qu’il pensait, on arrive à sentir les sentiments de l’autre. J’ignore encore ce que je dois penser e lui ou ce qu’il pense de moi, mais je compte bien faire ma vie et apprendre plus sur lui. De plus, qui sait si je ne vais pas rencontrer une personne qui le connait!




Et le Joueur dans tout ça ?


Prénom/Pseudo ?Mimie, Victoria
Comment as-tu trouvé le forum ? DC
Un petit (ou gros) avis à donner ? <3
Autre chose à nous dire ? <3
Personnage Prédéfinis ? Nope <3

©Codage par Héléna pour l'Avventura


Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Jeu 13 Oct - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour et re-bienvenue !
Très joli avatar et personnage très intéressant.
Dans un premier temps il y a encore des fautes qui peuvent gêner à la compréhension.

Par exemple :

Sayuri | Histroire a écrit: Personnes ne m’as vraiment dit ce qui s’était produit, mais selon Akuma, il avait perdu le contrôle pour cause, de quelque chose qu’il y avait en moi.

En gros il dit qu'il a perdu le contrôle pour cause de quoi ? Il y a quelque chose en elle qui l'empêche de prendre le contrôle ?


Mais bon je vais commencer au début, ce sera plus simple. Si je résume, Sayuri est possédé par Akuma qui lui permet d'avoir deux pouvoirs. Ces deux pouvoirs lui permettent d'avoir une transformation et un pouvoir passif qui attire les animaux.

Cependant à l'Avventura, avec le sérum ces deux pouvoirs seront inactifs vu qu'elle est humaine. Si tu désires garder ton pouvoir latent, le mieux serait que tu ne sois pas une simple humaine mais que tu dises que tu es une humaine possédée par un démon par exemple d'où le pouvoir passif. Le pouvoir actif lui sera inactif du fait du sérum mais par exemple Akuma peut prendre le contrôle de son corps mais il se retrouve alors coincé dans le corps de Sayuri sans possibilité de reprendre sa forme. Après on peut aussi voir pour qu'il reprenne sa forme mais il sera privé de ses pouvoirs par exemple (pas de contrôle des éléments et perte de ses capacités physique ou diminution de ses dernières) ce qui pourrait le frustrer. C'est comme tu le souhaites. Après tu peux aussi préciser que les pouvoirs actuels de Sayuri sont ceux de l'esprit qui la possède (car j'imagine que c'est le cas non ou alors j'ai mal compris ce qui est tout à fait possible aussi ^-^).


Pouvoir :


Transformation :


peux-tu me donner des exemples pour jauger à quel point ton personnage gagne en force/rapidité etc ? Ton Kitsune est grand comment approximativement (comme un loup, une voiture ...) ?
Si je comprends bien, plus la transformation dure et plus elle a de risque de garder cette forme ? Est-ce Akuma qui la contrôle ou devient-elle juste un animal car tu sembles dire qu'elle ne garde aucune réelle conscience humaine, logique en somme d'où mes interrogations sur ce point. Je pensais que ce serait Akuma qui aurait la main à ce moment-là mais peut être qu'il peut avoir des couacs ou des pertes de contrôle si le subconscient de Sayuri intervient ou résiste au démon par exemple d'où des actions illogiques par moment. Là encore je pose beaucoup de questions car je trouve ça intéressant à aborder =)

L'attraction animale :

Sayuri attire tous les animaux sans exception ?


Physique


Sayuri a écrit: D'autre diront, qu'ils sont paires, moi je dirais simplement qu'ils sont comme moi, bipolaire et ils ne savent pas ce qu'ils veulent.

Ils sont paires ? Cela veut dire quoi ? De plus au final on ignore la couleur de ses yeux et tu dis qu'ils changent aussi quand Akuma prends le contrôle de ton corps mais on ignore aussi en quoi ils changent vu que l'on n'a pas de référence de base donc je t'avoue que je m'y perds un peu. Après peut être que tu souhaites donner le détail en rp. Sinon rien à redire, tout me semble bon. Pour la taille je déduis que tu parles en pieds et non en pouce c'est cela ? En gros ta perso fait environ 1m88 ? Ce qui est en effet très grand pour une fille même en France ! Je veux bien d'elle chez moi pour chopper les trucs en hauteurs XD


Histoire :


Seule la fin de l'histoire me pose soucis. Déjà le fait qu'Akuma puisse prendre une forme de chat alors qu'il est en elle. Comment est-ce possible ? Est-ce juste une hallucination qu'elle seule voit ? Ensuite, s'ils se partagent leurs émotions, comment ne peut-elle pas ressentir qu'il est mauvais ou sa malveillance ? Est-il possible que lui parvienne à tout ressentir d'elle mais qu'elle, elle soit incapable de tout ressentir de lui ou que ce dernier puisse filtrer ses émotions pour se protéger ? Après mes autres questions sur la perte de contrôle, je les ais posé plus haut donc je pense avoir tout demander.


Au final c'est surtout des interrogations sur le fonctionnement de ton perso et la synergie entre les deux esprits. Mais le concept est vraiment sympa ! J'aime beaucoup. Après hésite pas à venir m'en parler en mp si tu veux qu'on éclaircisse tout ça ensemble avant de changer ta fiche. C'est comme tu veux.

Voilà, je crois que c'est tout. Bonne journée à toi.

Héléna
Sayuri Sato
Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Transformation animaux Mythique
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
1 an
Être membre depuis 1 an
Humain(e)

Message par Sayuri Sato Jeu 13 Oct - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Coucou les modifications ont été fait, mais je vais te clarifié certaines choses ici.

Le pouvoir de Sauyrui qui est la transformation en animal mythologique est un pouvoir propre à sa personne, elle avait ce dernier bien avant sa connaissance avec Akuma. Toutefois, c'est l'Arrivée de Akuma dans son corps qui a reveiller l'animal. Donc on peu conclure, que Sayuri a désormais 2 personnes en elle. Akuma et le Renard, grâce au sérum, le Renard dort calmement.

Akuma est un démon oublié des temps anciens, il était à sa belle époque un démon polymorphe, donc sans vrai apparence. Lorsqu'il prend le contrôle de Sayuri, ce qui arrive rarement car cela lui demande beaucoup de force vitale, ses yeux ont la couleur qu'il leur donne, parfois rose parfois rouge.

Il arrive à projeter une partie de son esprit en dehors du corps de Sayuri sous la forme d'un petit chat noir et blanc aux yeux verts complètement inoffensif. Visible pour tous et intangible pour les êtres autres que Sayuri, il ne peut pas aller bien loin d'elle, imagine un fil bleu invisible qui relie les deux êtres ensemble, il ne peut pas aller plus loin car ce dernier n'est pas très long.

Si le renard prend le contrôle du corps de Sayuri, il est plus puissant que Akuma (Qui est très faible) Toutefois, si le démon est à sa pleine puissance (ce qui ne peut vraiment arriver) il serait capable de prendre le contrôle de l'animal et lui voler sa force vitale. Donc pour le moment, Akuma est bien heureux que le Sérum endorme l'animal.

J'ai décris les pouvoirs dans la section, c'est plus des la poudres aux yeux que vraiment des pouvoirs utilisés si tu trouves cela trop fort, je n'aurais aucune tristesse à m'en séparé je trouvais juste l'effet ''cool'' sur le renard.

pour ce qui est des émotions, je n'ai pas fait de correction dans la fiche car il faut un peu lire entre les lignes, mais je vais l'expliquer ici: Le démon est un être rusé et manipulateur. Elle ressent les sentiments, qui lui laisse ressentir. Lui pour sa part est beaucoup plus lié à elle, qu'il ne laisse savoir. En gros, il a promis de la protéger, normale s'il elle se fait tuer il meurt aussi, si elle souffre, il souffre aussi. Si elle est en forme et que son corps est sain, cela lui donne plus de force vitale et c'est ce qu'il veut.

Depuis le début il manipule la jeune fille cachant beaucoup d'information sur ses vrais intentions de reprendre des forces pour tuer la race humaine. Et disons que la jeune fille est ne pose pas plus de question, pour elle, ils sont amis. Bon le Démon va développé avec le temps un attachement pour son vaisseau, mais cela sera plus une attachement possessif qu'autre chose. En gros elle sera probablement la dernière humaine qu'il tuerait s'il récupère ses forces mais en même temps, voyant qu'elle a un pouvoir aussi puissant il ne la considère pas vraiment comme une humaine mais plus comme un animal qu'il aimerait bien avoir en cage.


Voila <3

Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Jeu 13 Oct - 20:59

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à toi !





Tu es validé


Avant toute chose


Félicitation, déjà, d'avoir pu passer le GRAND test. Ensuite merci de bien vouloir aller recenser ton avatar afin qu'il te soit réservé. Puis tu peux aller faire une demande de logement et une autre de rp. Tu peux aussi ouvrir et créer ta fiche parcours

Puis n'oublie pas de remplir ton profil en remplissant le champ des Pouvoirs, en mettant le lien de ta fiche de présentation et celle de ta fiche parcours afin de faciliter les recherches des autres joueurs. Tu peux aussi activer ta feuille de personnage et y mettre les informations sur cette dernière.

Si tu étais déjà parmi nous, merci d'aller recenser ton double compte pour que nous puissions l'ajouter aux autres.

Enfin, et non des moindres : Amuses-toi bien ! Si tu as un soucis, n'hésite pas à mp un membre du staff ou à poster dans la section Q/S/R

Cordialement, tout l'équipe de l'Avventura



©Codage par Héléna pour l'Avventura


Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum