Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Ven 1 Juil - 9:43

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du forum
Juillet 2022






Annonces


Bonjour, ce mois-ci est un mois plutôt tranquille. J'ai décidé de mettre en place la lecture et pré-validation des fiches par les membres qui seraient intéressés pour aider un peu le forum.
Ceux qui le souhaitent peuvent se renseigner de ce côté puis me mp s'ils souhaitent s'essayer à cet exercice ou aller se proposer sur ce sujet.

D'ailleurs, autre nouveauté c'est la mise en place des badges. Visible sur le profil, je l'ai mis en place en fin de mois de juin et ce dernier ne compte actuellement que des badges pour l'ancienneté, pour le nombre de message et pour services rendus au Staff. J'espère pouvoir l'enrichir par la suite et je vous invite à me proposer vos idées si le coeur vous en dit !

Dernière nouveauté, j'ai effectué un peu de publicité pour le forum via un top site où vous pouvez voter toutes les deux heures, merci à tout ceux qui prendront le temps de voter ! (vous trouverez aussi un sujet dédié de ce côté). Nous avons aussi un partenariat avec le forum Fairy Tail Rpg : Wings of Liberty que vous pourrez retrouver sur notre PA.

Je souhaite faire d'autres partenariats avec des forums que vous connaissez/fréquentez et appréciés donc si vous avez des forums à me proposer en partenariat, je suis preneuse. N'hésitez pas !

Je vous invite aussi à parler du forum autour de vous si le coeur vous en dit car vous êtes aussi essentiels à son développement. Merci à vous d'ailleurs pour votre participation  Nouvelles de Juillet 2764

ali14


Qu'avons-nous sur le forum ?


Nouveaux membres


Nous accueillons @Arthea Ulv et @Esther Shukemuri ! Bienvenue à eux et bon courage dans leur fiche (sauf Esther qui est déjà validée  Nouvelles de Juillet 1f60d) !

Les Groupes



Cercle : 3
Rebelles : 3
Aristocrates : 2
Citoyens : 2



Mise à jour Background

Ajout d'information dans le Lore:


Je prépare un document sur la géopolitique dans le monde.


Les rps 'missions' à disposition :



Vous les trouverez sur ce sujet.


Vos demandes de rp :







Mise à jour Graphique


Ajout du système de badges dans les profils aussi bien sur les sujets que dans la partie profil d'un utilisateur et mise en place aussi d'une banderole sur la première page du forum où l'on peut voir les dernières nouvelles du mois écoulé.

Correctifs à apporter:


Aucun correctif n'a été demandé et aucun soucis n'a été signalé ou vu. N'hésitez pas mp @Héléna ou à la mentionner ici ou sur le discord si vous voyez un soucis.

Fait :

- l'affichage des mentions a évolué pour s'adapter au thème
- les boutons pour "répondre" ou "ouvrir" un nouveau sujet ont été déplacé sur la gauche
- Mise en place des nouvelles fiches de présentation
- Correctif dans l'affichage du pseudo sur les sujets pour éviter que l'avatar n'en cache une partie



©Codage par Héléna pour l'Avventura


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum