Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 5 Mai - 18:34

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas

Refonte graphique





Mise en place le 05/05/2022




Bonjour,
comme vous avez pu le constater, le forum a subi une grosse refonte graphique.
Cette refonte n'était pas prévue si tôt mais j'ai jugé bon de la lancer quand même afin de travailler sur le support final du forum et d'apporter les modifications parfois nécessaire à l'amélioration du forum directement sur ce dernier, sans avoir à l'adapter sur le thème précédent.

Nous sommes donc passé sur du ModernBB et cela nous a permis plusieurs changement à savoir :

  • Catégories pouvant être réduite en haut à droite de chacun de leur titre
  • Images illustrant les catégories
  • Refonte de la Page d'accueil et du Qui est en ligne
  • Modification de l'affichage sur de nombreuses pages


En contrepartie, ces changements ont fait aussi survenir des soucis d'affichage que je compte régler petit à petit. J'ai d'ors et déjà corrigé des soucis mais j'ai néanmoins aperçu des problèmes concernant les fiches personnages ou les codes fournis sur le forum. En effet les dimensions du thème précédent ne sont pas les mêmes qu'actuellement et je vais donc corriger tout cela.

N'hésitez pas à me faire néanmoins des retours à la suite de ce post ou sur le discord pour me faire remonter les problèmes que vous avez ou les suggestions que vous pourriez me faire pour améliorer le thème.

Cordialement

:haquecoucou:



©Codage par Héléna pour l'Avventura


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum