Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anya Ivanova
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: - Ressent les émotions d'autrui au contact et fait ressentir les siennes. - Peut se plonger dans les souvenirs d'autrui en entrant en contact avec son sang et avec la personne.
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
1 an
Être membre depuis 1 an
Lightness

Message par Anya Ivanova Lun 25 Avr - 18:01

Revenir en haut Aller en bas

IVANOVA Anya


"Les plus terribles des blessures sont celles infligées par ceux qu'on aime"

Identité

Nom : IVANOVA
Prénom : Anya
Âge / Année de naissance : 27ans
Race : Lightness
Profession : Bénévole pour le Cercle, Elle tient aussi la librairie "Le Chat Noir"
Groupe : Aristocrate Cercle

Pouvoir :
Sentiment

Avec un contact physique Anya peut ressentir les émotions d'autrui à l'instant présent mais en retour ce dernier ressentira les siennes.
Ce pouvoir est donc à double tranchant.

Plongée dans les souvenirs

Anya peut entrer dans l'esprit des gens et plus particulièrement dans leurs souvenirs. Elle peut ainsi naviguer dans le passé d'autrui et ce qu'il a vécu, ressenti, éprouvé à des moments donnés. Plus le consentement est profond, plus facile est pour la demoiselle de naviguer, de ressentir ce que ressent l'autre.

Cependant son pouvoir possède deux contraintes majeurs. Déjà un contact physique doit être fait avec le sujet. De plus Anya doit avoir eu un contact avec le sang de la victime pour établir un lien (elle n'a pas à le boire par contre). Il faut l'équivalent d'une gorgée de sang pour établir un contact stable mais plus il y en a, plus le contact est profond et solide.

Ensuite le sujet peut tout à fait se débattre et résister. Cela n'est cependant agréable ni pour Anya, ni pour le sujet et tout deux peuvent en ressortir avec de sacrés migraines. Si le sujet résiste les souvenirs seront plus proches de flashs, d'émotions brutales et proche de ce qu'il vit à l'instant présent.

La plongée a une durée variable mais le temps passé dans les souvenirs semble souvent plus long qu'il ne l'est en réalité. Le plus long qu'ait fait Anya a duré une heure environ mais là encore tout dépend de la personne en face et de son état de consentement.

Enfin, quand Anya entre dans l'esprit d'autrui, ses yeux semblent refléter le monde qui l'entoure comme des miroirs.


Qui es-tu ?

Anya est une jeune femme très froide aux premiers abords. De nature réservée, certains la pensent timide, à tort. Elle s'expose simplement très peu et n'aime pas parler d'elle. La jeune femme vit mal son pouvoir et évite un maximum la proximité avec autrui, se protégeant un maximum des autres. Elle ne tolère aucun contact et cela peut la rendre facilement antipathique.

D'autres disent d'elle qu'elle est prétentieuse, condescendante par son comportement distant et son ton souvent vide d'émotion. C'est là encore une des barrières naturelles qu'elle a érigé pour se protéger. Anya a un tempérament calculateur, manipulateur et réfléchi qu'elle a poussé à son apogée. Elle s'est murée dans une tour et est concentrée pour réaliser son souhait le plus cher : faire cesser la guerre.

Pourtant au fond Anya est une femme beaucoup trop sensible et fragile, traumatisée par des expériences qui la hantent encore. Si ces dernières l'ont endurcie à un point extrême, parfois la demoiselle peut révéler une nature douce et aimante. Dévouée aux autres, elle agit souvent dans l'ombre ou de manière indirecte, n'aimant guère être mise sous les projecteurs.

Pourtant de part la richesse de sa famille et le prestige de son père, elle assume aussi un rôle qu'elle haït et qui accentue d'autant plus la vision de froideur que peuvent avoir les gens d'elle. La demoiselle doit toujours veiller à son image et n'a donc pas le droit aux débordements émotionnels ou aux écarts de conduite. De plus, beaucoup disent que si elle se dévoue ou aide autrui, ce n'est que pour se donner bonne conscience.


Comment es-tu ?

Anya est frêle pour un bon mètre soixante-dix. On ne peut pas dire d'elle que c'est une sportive ou une combattante, loin de là. Pourtant il se dégage d'elle quelque chose de royal, une prestance qu'elle a acquis au fil des années et qui peut en faire reculer certains. Il ne s'agit pas juste de son aura mais bien d'un ensemble. Sa position droite, fière, un petit air inaccessible sur un port altier. Mais le plus intriguant reste sans doute son visage de poupée aux yeux azur.

Sa peau de porcelaine et ses traits doux pourraient être avenants s'ils n'étaient pas si souvent dénués d'expression.  Elle pourrait être belle si elle ne paraissait pas si glaciale. Anya sourit peu et fait plus jeune que son âge si on omet ses yeux à l'azur abyssal où l'on a l'impression de se perdre. Ce même regard qui devient acier puis miroir quand elle use de ses pouvoirs. Ses yeux sont d'ailleurs en partie cachés par une frange de cheveux d'un blond presque blanc tandis que le reste de sa chevelure n'est qu'un manteau soyeux qui lui descend jusqu'aux bas du dos.

Anya porte plusieurs cicatrices de coups de couteau qui défigurent son buste, souvenir de son trépas. La demoiselle s'habille donc de vêtements souvent couvrants, remerciant son côté frileux malgré ses origines Russes. Ses moyens lui permettent aussi des vêtements de manufacture plutôt guindée et il n'est pas rares que lors d'événements mondains, elle revêtisse robes et atouts de luxe. La demoiselle porte souvent des robes et elle affectionne aussi les gants ainsi qu'un pendentif en or orné d'une gemme bleu, souvenir de sa mère.


Pourquoi es-tu ainsi ?

Maman... Ho maman, que dois-je faire ? Dis moi ce que je dois faire... Je te sens me quitter. Tout ce sang répandu me dégoûte, son odeur me donne la nausée et son contact poisseux m'horrifie... Alors pour contrer le sort, je te sers un peu plus fort contre moi avec le fol espoir que le flot cesse. Nos sentiments se mêle en moi et ne font qu'accentuer ma peur et mon propre tourment. Alors, doucement tu me tires à toi dans ton monde, si loin de cette scène que jamais je ne pourrais oublier... A moins que ce ne fut moi qui me laissa couler dans tes souvenirs.

Je me revis en bébé, tenue dans tes bras, la joie nimbant tes joues de larmes alors que je hurlais désespérément ma douleur de venir dans ce monde froid avant d'être calmé par tes propres émotions. Déjà à cet époque, nous partagions quelque chose d'unique que j'ai finis par détester. Pourtant ici, avec toi, je me sens doucement envahi par ton calme, ton bonheur. Tu savoures ce souvenir et je ne peux qu'en faire de même, laissant le monde réel derrière nous le temps de ce voyage.

Le chaud de la scène bascule sur un souvenir plus vieux, celui d'un homme et je ressens ton amour démesuré pour lui, votre passion. J'ai l'impression d'entrer dans une tornade de feu, les souvenirs s'enchainant sur votre histoire, sur ce que vous avez vécu. Tant de choses violentes... Est-ce ça l'amour ? Un tsunami d'ardeur, de plaisir, de promesses ? C'est enivrant. Mais peu à peu, ce soleil radieux laisse poindre une ombre grandissante. La passion anime l'homme et pas seulement pour toi. Il vibre aussi d'une haine que tu lui découvre : Celle des vampires. Sa découverte de cette race laisse poindre en lui une violence que tu ne lui connaissais pas. Il parle de parasites, d'éradication... Je sens ta douleur face à ses mots, ses mots qui te touchent personnellement et qui fait que finalement tu l'as fui un jour en apprenant que j'étais en toi. Ton chagrin est si grand... Tu l'as laissé de peur qu'il ne te rejette... qu'il nous rejette... Ho maman... Ça a été si dur...

Soudain un flash me surprend. Ce même homme te fixe alors que la stupeur te fige comme un lièvre devant des phares. Le temps a passé depuis ton départ et vos retrouvailles, pourtant tu sais que c'est lui et il sait que c'est toi. Puis survient les coups.
Douleur.
Nous avons envie de crier, de lui hurler stop mais rien ne sort devant son regard. Notre coeur se brise. Ce que nous redoutions est là. Il nous hait et alors que nous tombons au sol il nous regarde comme si nous n'étions rien, rien de plus qu'un déchet. Alors, nous comprenons que l'heure est venue. Son parti est en marche pour le grand massacre. Les vampires de Russie vont être traqué et massacré pour le simple fait d'exister et d'être différent. Nous fermons les yeux et prions pour que notre fille soit loin, loin de tout ça. Qu'elle échappe à cette folie même si son humanité la protègera peut être de leur violence... Mais non maman, je suis là et nous affronterons la chute ensemble. Alors oublie-le et sens tout l'amour que j'ai pour toi.

Je t'ai retrouvé ma tendre maman et je te tiens. Nos sangs se mêlent, nos esprits aussi. Tu sais maman, je ne te remercierais jamais assez d'avoir été là pour moi. Je me fiche de ce que tu es. Vampire, Humain, monstre ou ange, peu m'importe. Tu es celle qui a veillé sur moi alors que j'avançais dans ce monde hostile. Tu étais celle qui emplissait les vides de ton rire et séchait mes larmes quand je me détestais. Je t'aime ma tendre maman.

Mes yeux s'ouvrent et je me rends compte que je suis accrochée à un corps froid. Je gémis, mes larmes roulent sur mes joues. La douleur ne me quitte pas mais je sais que bientôt, bientôt elle s'en ira et que je te retrouverais. Je n'ai pas peur, au contraire, je souhaite que la mort m'emporte vite. Ce monde est trop horrible pour mériter que je m'y attarde. Je ferme les yeux et murmure à celle étendue près de moi que j'arrive.

Des pas s'approchent alors mais je n'ai pas envie de voir ce qui arrive. A quoi bon ? Est-ce encore un de ces hommes qui vient tuer ce qu'ils redoutent ? Ces hommes qui m'ont frappée à mort parce que ma mère est une vampire ? Qui d'elle ou d'eux est le vrai monstre ? Une femme obligée de se nourrir de sang pour vivre ou des humains qui tuent par peur. L'ombre s'arrête près de moi. Je la sens qui me regarde.

Va-t'en.

Le temps s'égraine lourdement dans l'air froid. Il est encore là. Je respire difficilement. Ma poitrine me lance. J'ouvre les yeux et le regarde. Il est là, devant moi. Il me scrute. Je le vois réfléchir, chercher. Alors, comme pour le frapper à mon tour je lui lance.

"T'es le pire père et le pire époux qu'ait porté ce monde..."


Le vent emporte mes paroles que j'ai jeté avec toute la rage que je pouvais. Je referme les yeux alors que l'ombre se penche sur moi. Ne me touche pas... Je ne veux rien de toi, tu m'as tout pris. Maman... Même ça, tu ne me le laisses pas. Tu me soulèves, m'arrache à elle. Nos peaux se rencontrent et tes regrets m'envahissent. Ton chagrin aussi. J'aimerais fermer la porte, ne pas ressentir tout cela. Ma haine, ma douleur, mon chagrin ne devraient être qu'à moi et à moi seule. Pourtant je n'ai jamais eu cette chance. Je ressens tes remords. Tu n'as jamais su pour moi, n'est-ce pas ? Quant tu as su pour maman, ce qu'elle était, tu as dû te sentir trahi et tu as voulu la tuer. Tuer par amour, tuer par vengeance, tuer par passion... Je n'en suis même pas sûre...
Mais aujourd'hui tu me découvre et tu comprends peut être pourquoi elle a agit ainsi. Pour nous protéger justement de toi, de ta violence, de ta haine de sa nature qu'elle n'aurait jamais pu changé... Tant de regrets et de souffrance.
Comment peut-on haïr une personne dont on ressent la culpabilité, la douleur et le chagrin ? Tu me voles ma haine, tu me voles mon droit de ressentir ce que je devrais ressentir contre toi !
Je tente de me débattre mais tu me serres contre toi et sans un mot tu m'emportes. Mais tu ne m'auras pas. La mort sera la plus forte, quoi que tu fasses. Je la sens qui déjà me saisit peu à peu. La douleur s'estompe, mon esprit se détache puis enfin doucement je me sens glisser dans une douce torpeur. J'arrive, maman, j'arrive.




Mes yeux s'ouvrent et scrutent le plafond que je connais si bien. Cette grande maison qui ne m'appartient pas et où tout croule sous les richesses et les plaisirs. Parfois je regrette la simplicité de l'appartement de mon enfance... Maman me manque et quasiment toutes les nuits, je revis sa perte et ma mort. Parfois je revis aussi mon réveil, dans l'église où je suis sortie du cercueil dans un halo de lumière, des ailes blanches dans le dos, me retrouvant face à mon père, une nouvelle fois.

J'ai encore tant de rancœur, de haine, de colère mais je ne peux pas non plus nier ce que j'ai ressenti de lui quand il m'a enlacé sans un mot. J'aimerais le maudire et le blesser mais je ne le peux. Quand tu ressens ce qu'éprouve les autres, tu ne peux plus ignorer le poids des mots et des actes. Alors je garde ma douleur pour moi et je lui laisse la sienne.

Mon père m'a fait quitter la Russie, m'a amené ici à l'Avventura et désormais je peux enfin connaitre une vie où parfois, je n'ai pas à partager qui je suis. Je peux être moi, cachée dans mon corps et ne plus éprouver ce qu'éprouve les autres. Je le vis comme une bénédiction et c'est ce qui m'a poussé à rejoindre le Cercle, à proposer mon aide même si cela m'oblige à retrouver mon pouvoir. Je leur dois bien cela. Tout simplement. Aussi il m'arrive de ne plus avoir le sérum afin de répondre aux requêtes du Cercle, sinon je passe la majorité de mon temps avec, comme une citoyenne normale et cela me convient très bien.

Pour mon père, rien n'est pardonné, rien n'est oublié. Je partage peut être sa vie mais nos relations sont distantes. Il cherche à se faire pardonner et aide le Cercle, je crois. Il m'a aussi offert une librairie. Maman l'aurait aimé et je crois que c'est ce qui l'a poussé à m'en faire cadeau. Cela m'agace mais malgré tout, j'y travaille désormais quand je ne suis pas au service du Cercle.


Et le Joueur dans tout ça ?


Prénom/Pseudo ? Amarra
Comment as-tu trouvé le forum ? '-'
Un petit (ou gros) avis à donner ? faut que je bosse plus dessus
Autre chose à nous dire ? /
Personnage Prédéfinis ? /
©Codage par Héléna pour l'Avventura


Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Dim 5 Juin - 11:23

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à toi !





Tu es validé


Avant toute chose


Félicitation, déjà, d'avoir pu passer le GRAND test. Ensuite merci de bien vouloir aller recenser ton avatar afin qu'il te soit réservé. Puis tu peux aller faire une demande de logement et une autre de rp. Tu peux aussi ouvrir et créer ta fiche parcours

Puis n'oublie pas de remplir ton profil en remplissant le champ des Pouvoirs, en mettant le lien de ta fiche de présentation et celle de ta fiche parcours afin de faciliter les recherches des autres joueurs. Tu peux aussi activer ta feuille de personnage et y mettre les informations sur cette dernière.

Si tu étais déjà parmi nous, merci d'aller recenser ton double compte pour que nous puissions l'ajouter aux autres.

Enfin, et non des moindres : Amuses-toi bien ! Si tu as un soucis, n'hésite pas à mp un membre du staff ou à poster dans la section Q/S/R

Cordialement, tout l'équipe de l'Avventura



©Codage par Héléna pour l'Avventura


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum