Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 15 Fév - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Le laboratoire se compose de plusieurs endroits distincts. En sous-sol du bâtiment du cercle, il possède un accès par escalier uniquement, situé à l'arrière de l'accueil. Descendant sur plusieurs mètres, il débouche directement sur une porte battante simple. Séparé de la prison, par un mur en béton armé de plus de vingt mètres d’épaisseurs. La porte siégeant à côté du bureau d’accueil n’est désormais plus qu’un vaste trou béant d’où émane une odeur âcre et désagréable. Le long couloir sur lequel il donne, est parsemé de tâches de sang à peine séché, les portes sont éventrées, dégondées, voir même pliées.

Les multitudes de bureaux et de laboratoires d’analyses qu’elles refermaient sont toutes à elles seules des œuvres d’art digne du musée Tussau. (On laisse votre imagination faire le travail).  Au bout de ce couloir se trouvait des bureaux, dont les occupants étaient les membres du bureau d'études. Désormais il n’y a plus qu’un simple homme svelte aux cheveux d’eben, son regard de fer est parfaitement adapté à la couleur de ses pupilles grises. Il porte un complet gris rayé, ainsi que des mocassins noirs pour homme, un peu trop distingué et propre. Il triture un jeu de cartes, avec lequel il risque de vous défiez si vous désirez accéder au sous-sol.  Assis sur une chaise derrière une petit table carrée, ils patiente en comptant ses cartes, sifflant un air étrangement chantant.


Plus loin derrière de multiples portes blindées et codées se trouve une salle des serveurs, ainsi qu'un générateur de secours indemnes. Les expériences autres fois menées ici-bas semblent avoir  été abandonnée à leurs sorts, certaines sont mortes, d’autres vivent encore, mais après ce qu’elles sont vue, pourront –elles vraiment pardonner à ceux de l’extérieur ? Car bien que certaines soient encore en vie, il est évident que certains cadavre ont étés dévorés vivants.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum