Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 14 Fév - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Demain, je compte lancer l'édition des sujets des catégories suivantes:

LA VILLE DE L'AVVENTURA CENTRE VILLE.

ALENTOURS DE L'AVVENTURA.

ZONE NATURELLE. (Uniquement le sujet la Forêt).

Veuillez, s'il vous plais éditez les titres de vos rps en cours et leurs donner une couleurs BLEU. De préférence utilisez la référence 6699FF. Pour l'uniformité. Il vous sera aussi demandé de faire preuve d'un peu de patience. Tous sujets hors event, ne pourra plus désormais qu'être chronologiquement situer avant les événements qui vous seront décris et livré demain dans la journée. Merci pour vôtre compréhension et vôtre coopération.

Bisous, God Diva, Alias Stan Hollow, AK Soleon. L'admin qui vous aime tous et vous présente ses excuses pour le temps mis et exécuté au lancement de l'event. Ce dernier sera sous forme générale. Il englobera l'intégralité de la ville et de la chronologie de nôtre aventure sur ce forum. Bonne soirée à tous!

Message par Invité Jeu 16 Fév - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Bien, je viens de voir qu'il est impossible de changer la couleur des titres ... donc jusqu'à ce que je trouve une solution ou une autre idée, laissons les choses comme elles sont >>"
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Dim 19 Fév - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
On peut le changer, sur le coté. Le mieux serait de sélectionner le cyan, étant le plus clair des "bleu". Enfin si ça te convient chef ? =)

Message par Invité Dim 19 Fév - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Bah, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "sur le côté", donc si tu veux bien me montrer ou faire un test histoire qu'on voit ce que ça donne? ^^

("Chef" Muuuuuuaaaaaaaaaah! Avis à la population. 3224979720 )
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Dim 19 Fév - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Quand tu fais un nouveau sujet ou que tu édites le premier post que tu fais, tu as à côté du titre un rectangle avec "aucune" dedans. Si tu le sélectionnes ça change la couleur de ton titre. Tu as plusieurs couleurs de disponible, à toi de voir ce qui te convient ^^

Message par Invité Dim 19 Fév - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Oui mais là par exemple le titre ne sera bleu que dans la rubrique. Il ne l'est pas là ni sur la page d'acceuil, donc ce n'est pas très utile au finale si ?

Enfin, si ça convient aux gens je m'y ferais, mais je ne trouvais pas ça très bien ni efficace en soit ^^
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Lun 20 Fév - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Le mieux sera que tu regardes dans les derniers sujets actifs (le liens "nouveaux messages" en en-tête), ça te donnera les derniers post qui ont été mis depuis ta dernière connexion et tu auras les couleurs je crois. Ca t'éviteras de te coltiner tous les forums si c'est là ta plus grosse gênes. Mais sinon non le choix de la couleur sur le titre du forum ne marche pas sur la première page du forum =/

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum