Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 29 Jan - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour les affreux ! o/

J'ai envie de reprendre en main mes comptes et je viens en faire la demande ici :
- pour Natsume, j'aimerais bien faire le rp avec feu Kyarra comme mon perso est censé avoir quitté la ville
- pour Issana, j'aimerais rp dans les locaux de la radio, soit avec le PNJ Williams, soit pour interviewer quelqu'un comme Damien Corbyn (puisqu'elle anime une émission populaire à la Julien Courbet XD)
- pour Alice, je suis ouvert à tout type de rp ! Par contre, on se mettra d'accord par ma pour éviter les rencontres trop hasardeuses Wink

J'attends de vos nouvelles par ici !

Message par Invité Dim 7 Fév - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Salut Natsume,

Je peux te proposer Latifa pour faire un rp avec Alice si tu le souhaites Wink

Message par Invité Lun 8 Fév - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Ce serait avec plaisir ! *_* J'avais envie de réécrire avec toi !

Par contre, je ne sais pas si ta personnage possède un local pour y donner ses cours de danse ? Je me suis absenté à ce moment-là donc peut-être as-tu fait une demande auprès de Leann entre temps ? Je n'ai rien vu sur le forum alors je te pose la question directement parce que je visualisais bien une rencontre pendant l'un des cours donnés par Latifa. A moins qu'autre chose t'inspire ? Un autre lieu ? Une autre ambiance ? Alice peut se retrouver presque partout, y compris aux sources chaudes couverte de sang après avoir malencontreusement chassé avant d'y atterrir XD

Message par Invité Lun 8 Fév - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Super alors Smile

Ah oui, moi aussi je pensais plutôt à une rencontre pendant les cours de danse de Latifa (parce que je ne sais pas encore vraiment comment jouer ma personnage et je ne voyais pas vraiment où elle pourrait se trouver sinon).

Alors non, je n'ai pas encore fait ma demande (j'avoue que j'ai eu la flemme ^^). Je vais le faire le plus vite possible

Message par Invité Mar 9 Fév - 2:27

Revenir en haut Aller en bas
Je constate qu'il y a du laisser-aller pendant ma brève absence... Je vais ressortir le fouet What a Face

Je vais attendre que tu aies fait ta demande alors Wink

Message par Invité Mar 9 Fév - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Voilà, j'ai envoyé ma demande Smile

Préfèrerais-tu commencer ou veux-tu que je le fasse ?

Message par Invité Mer 10 Fév - 2:19

Revenir en haut Aller en bas
Super ! Je te fais ça dans la journée Smile

Comme tu veux, si tu es inspirée pour le starter, alors lances-toi ! o/
Sinon je le ferai. Wink

Message par Invité Mer 10 Fév - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Puisque ça t'es égal, je préfèrerai que tu commences alors ^^'

Message par Invité Lun 15 Fév - 5:05

Revenir en haut Aller en bas
UP !

Je cherche toujours un partenaire d'écriture pour Issana ! On peut également partir sur un simple auditeur qui écoute sa radio par hasard, avant de se retrouver à l'antenne ou je-ne-sais-quoi.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum