Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 8 Jan - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle fois, on vota. Une fois redescendu, la tension était à son comble. Nous ne disions mots mais nous nous étions tous fait à ce même constat : l’un de nous au moins tomberait dans les prochains instants. Finalement, ce fut Pyro. Je l’avais aussi condamné, à quoi bon nier ? A mes yeux, elle n’était pas coupable cependant. C’était juste un élément qui gênait la cohésion du groupe, rien de bon ne pouvait malheureusement en résulter. Enfin, tout ça n’avait plus d’importance. J’arrive. Je fermais les yeux, tentant de détendre chaque fibre de mon corps.

La lumière disparut une nouvelle fois. Je reculai de quelques pas en sortant ma clé, la tenant, fébrilement, de mes deux mains. J’essayais futilement de voir dans la pénombre. Si seulement j’arrive à le toucher … Les secondes semblaient des minutes. La lumière revint, me faisant sursauter. Je pris quelques instants pour me rendre compte que j’étais en vie. Est-il mort ? Je remarquai alors le cadavre, pendouillant devant moi. A cet instant, se mélangea tristesse, joie et doute.

Joyeux car j’étais en vie. Triste à la vue du corps de Raphaëlle. Dans le doute car si j’étais encore en vie,  c’était probablement que je n’étais pas un danger pour l’assassin. Était-ce cela ou peut-être avait-il peur de se trahir ? J’allais le lui faire regretter …

Bran prit ensuite la parole. Bien que son raisonnement eut été plausible et qu’il m’avait ouvertement provoqué, ce n’était pas ça qui me faisait fulminer de rage. Cinq morts ?! Silencieux, lui lançant un regard noir, je continuai de suivre son développement. Lorsqu’il monta dans la chambre, je profitais du fait que tous semblait le suivre pour vérifier une chose.

C’était probablement stupide et tiré de ce livre auquel je me rattachais depuis le début mais je devais le faire. Il y avait 11 couverts, ce qui convenait au 6 survivants et 5 morts, d’après Bran. Néanmoins, on était initialement 12. C’était le seul que l’on n’avait pas vu vivant, cela faisait-il longtemps qu’il était là, mort ? Après tout, son cadavre aurait put être déposé.  Pourquoi 11 couverts pour 12 participants sinon ?!

J’arrivai finalement devant son corps, pris le temps d’adresser une prière sincère à l’homme allongé puis, m’appuyant sur son buste, je vérifiais son pouls. Aucun pouls, je m’en doutais, néanmoins, il était facile de bluffer. Je fis glisser mes mains autour de sa gorge avant de les resserrer fortement. Au fur et à mesure que les secondes passèrent, je sentais la tristesse remplacer peu à peu la colère. Une trentaine de seconde passèrent puis je retirai finalement mes mains, les laissant glisser le long de mon corps ainsi que quelques larmes. Je me relevai, pris quelques instants pour me ressaisir puis montai en direction de la chambre.

L’hybride venait à première vue d’achever son speech. « Six » dis-je dans un soufflement. Je me dirigeai vers Bran, le regard noir. Je l’attrapai vivement par le col de la main gauche. « Six » dis-je avec plus de hargne. « Six de nos camarades sont morts ! Comment as-tu put oublier ? » Ma main droite s’était instinctivement posée sur ma clé.  Je le relâchais. Seuls ceux qu’il avait connu avaient une importante, pour lui ? « Peut-on croire les dires d’un meurtrier ? » Lâchais-je avant de partir de nouveau. Peut-être voulait-il nous faire croire que le meurtrier avait bel et bien perdu ses pouvoirs. Après tout, ces meurtres nécessitaient agilité, vitesse, force et son odorat aurait put l’aider dans le noir. Il accumulait toutes les capacités nécessaires !

Je m’installai à table, dans la salle à manger. Était-ce de la vraie argenterie ? Cela représentait notre seule chance de survie peut-être. La seule ? Non. J’avais emmené ma clé, en argent. Je doutais du fait que la maison tuerait le meurtrier même si on l’accusait tous. Le cas échéant, il faudrait être capable d’en finir nous-mêmes. Le meurtrier était-il seulement parmi-nous 5 ? Ils pouvaient nous mentir, nous laissant nous entretuer.  Il pouvait feindre la mort ou se cacher même.

Si j’étais le seul debout, j’en aurais le cœur net.

Si le meurtrier s’en prenait au dernier survivant, tétanisé par l’horreur de sa solitude et la vue des cadavres, il gagnerait. Il fallait dès lors se préparer à être le dernier. Même en étant le dernier, cela ne serait peut-être pas finit.

Peut-être allais-je faire une chose insensée au prochain vote …

Message par Invité Lun 11 Jan - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Encore des morts inutiles au nom d'un jeu tordu et malsain. Plus le temps s'écoulait plus j'avais l'impression de tomber dans la folie. A la suite de la dernière session de vote, trois de nos camarades avaient encore péri de manière mystérieuse. J'avais été sure et certaine que Pyro était la coupable mais je m'étais simplement laissé emportée par ma colère suite à ses paroles.

MERDE!!

Lâchais je en frappant avec rage le sol sur lequel nous étions. En temps normal ce geste aurait suffi pour laisser un gros trou par terre, mais avec ma force limitée je réussis juste à me blesser la main, rendant mon geste encore plus stupide qu'il ne l'était à la base. J'en avais assez de me sentir aussi impuissante dans cette situation, hormis Bran et Alice, il n'y avait personne dans cette salle que je considérais comme des amis mais je n'étais pas quelqu'un d'insensible et les voir mourir les uns après les autres m'était insupportable. En désespoir de cause je passais dans une sorte d'état second, écoutant à peine ce que les autres disaient. Je parviens néanmoins à entendre le haussement de ton de Tomhas à l'encontre de Bran, l'accusant d'être insensible face au nombre considérable de morts que ce maudit jeu avait déjà causées. Cette femme du nom de Issana... Elle avait refusé de voter et voilà ce qui lui était arrivé... Je tremblais de peur en pensant à ce qui pourrait m'arriver si j'essayais de faire de même et pourtant j'en avais marre de participer à ce massacre. Ce jeu était si vicieux qu'il nous poussaient à tuer indirectement nos propres compagnons d'infortune. Je me relevais avec difficulté, malgré le poids de tout ce qui venait de nous tomber dessus en essayant de retrouver espoir.

Arrêtez de vous battre! On est tous dans la même galère et si on veut s'en sortir il va falloir se serrer les coudes!

Dis je, avec une conviction qui me surpris moi même. Le moment était vraiment mal choisi pour s'entre déchirer, un homme, monstre, ou autre abomination s'en chargeait déjà en restant tapis dans l'ombre. N'ayant pas le courage de visiter la pièce du dessus, par peur de voir encore plus de cadavres, je faisais les cent pas dans la pièce principale en réfléchissant sur un moyen de sortir d'ici.   Finalement après avoir réfléchi une bonne dizaine de minutes sans trouver quoi que ce sois, je décidais de monter dans la chambre pour voir ce que signifiait ce bruit de tout à l'heure. Tandis que je montais les marches, je sentais la peur engourdir chaque muscle de mon corps, mais je ne pouvais tout simplement par faire marche arrière alors que des vies étaient en jeu. Arrivée à l'étage, j'inspectais à mon tour la chambre sans rien trouver de concret sur ce qui s'était passé. Quel était donc ce bruit? Soit il s'agissait là d'une imprudence du tueur, soit il avait sciemment fait du bruit à cet endroit pour que nous ayons la curiosité de nous y rendre. Mais à quoi cela rimait il? La maison renfermait elle des indices nous permettant de découvrir l'identité du tueur? Si c'était bien le cas, le tueur préférait sans doute disséminer des indices un peu partout et n'allait certainement pas nous dévoiler facilement son identité. Dans un soupir de déception, je tournais les talons pour revenir au rez de chaussé en ayant strictement rien trouvé permettant d'aider à la progression de l'enquête.

Vous avez raison. La maison et le tueur ont surement un lien très étroit, presque comme si les deux étaient connectés d'une certaine façon... Vivement qu'on trouve un moyen de sortir où ce jeu va me rendre folle.

Après cette tirade, je me contentais de fulminer intérieurement, je ne savais quel sentiment choisir entre la colère et la tristesse mais ce psychopathe commençait sérieusement à me taper sur les nerfs et je lui ferais payer cher la mort de mon amie.

Message par Invité Ven 15 Jan - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Le moment du vote était venu et un étrange goût résidait au fond de la bouche de l’élémentaire. Le faux nom qu’il avait donné le protégerait-il de l’élimination ou finirait-il comme le jeune homme étouffer par une ombre.  Il entra une nouvelle fois en dernier dans la pièce et face à la dame blanche il resta quelque temps dubitatif. Comment ? Comment une simple statue pouvait-elle avoir un tel pouvoir ? Ses yeux vides semblaient regarder à travers lui… .

Il s’avança et le silence pesant ne faisait qu’accentuer le stress de l’élémentaire qui réfléchissait à toute vitesse. Lorsqu'il arriva au pied de la statue,  ses pensées furent interrompue par un souffle glaciale qui caressa sa nuque. Avait-il rêvé ? Il n’y avait strictement rien derrière lui. Il prononça un nom a voix basse mais audible puis sorti de la salle.

Lorsqu'il retourna dans la salle principale il retrouva ses compagnons d'infortune.  Il y eut un cours instant de flottement et ce jusqu'à ce que la reine des citrouilles ne s'effondre lamentablement sur un mur à proximité. Cette fois Erde ne chercha pas à voir le corps. La mort était probablement du même genre que celle du jeune homme. Il n'eut pas non plus le temps d'analyser la réaction de ses camarades car, la lumière s'éteignit une nouvelle fois.  Son cœur eut un bref arrêt, un bruit sourd se fit entendre et la lumière se ralluma sur le corps de la  dénommé Raphaëlle qui  tournoyait lamentablement au milieu de la salle.

Ce fut Haru Astine qui réagit en premier en décrochant le cadavre.  Erde regarda l'hybride en silence et ce jusqu'à ce que dernier n'attire son attention sur un autre coin de la salle où il découvrit un spectacle encore plus effrayant.  « Votez ou Mourez » Cette phrase resta gravée dans sa mémoire. Cette jeune fille n'était pas montée auprès de la statue. Elle n'avait pas voté et maintenant elle était morte.

C'est ce dernier cadavre qui fit réalisé à Erde que cette statue, bien qu'immobile froide était belle et bien vivante. Par ailleurs elle était visiblement susceptible, cette mise en scène visait à nous montrer l'étendue de son contrôle sur ce jeu et elle cherchait visiblement aussi à nous intimidée.  Ce loup, cet homme que nous cherchions à éliminer. Etait-il comme nous ? C'était-il  réveillé dans un lieu inconnu, était-il rentré dans un étrange manoir où il avait reçu l'ordre d'éliminer onze brebis en échange de sa survie.

Une simple victime de plus forcée par cette maison, cette statue, à éliminer des inconnus pour sa propre survit.

Cette pensée traversa l'esprit d'Erde l'isolant de son entourage pendant plusieurs minutes. Lorsqu'il revint à lui, il entendit parler d'une nouvelle pièce qui s'était ouverte dans la salle de la statue. Il ne prit cependant pas la peine d'aller la voir.  Cette statue jouait visiblement avec eux et si certain pensait que la maison agissait en faveur du loup, Erde penchait plus dans le sens ou la maison agissait en faveur de la statue. La réelle maitresse de ce jeu morbide.

Message par Invité Ven 22 Jan - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Je vous regarde et je ris. Vous qui essayez de trouver une logique à tout cela, que vous êtes mignons. Une logique à tous ces meurtres, dont la moitié vous est attribuée, ne l’oubliez pas. Mais mes chers petits, il n’y a pas de logique. Ce n’est qu’un jeu, macabre peut-être, pour me divertir. Et vous y parvenez à merveille. Je vous félicite. Cependant, comme l’un d’entre vous l’a comprit mais ne semble pas vouloir le partager avec les autres, vous êtes condamnés à jouer jusqu’à trouver l’identité du loup. Vous êtes condamnés à mourir, si vous ne donnez pas le bon nom. Mais comment savoir ? Mes chatons... Il est inutile de chercher des indices ; quoi que cela est très amusant de vous voir cogiter ; parce qu’il n’y en a aucun à trouver. Bien entendu, vous ne pouvez pas le savoir, alors vous allez sans doute continuer comme cela jusqu’à votre fin. Charmant ~

Mais passons aux choses sérieuses, ce que vous attendez tous de savoir : vos nouvelles pertes. Les survivants vont-ils ressentir un certain soulagement en découvrant les identités ? Ou une angoisse plus profonde que celle qui vous tenaille depuis le début du jeu ? Je me languis de vous regarder. J’arrête de gagner du temps, j’aime vous faire patienter dans cette atmosphère pesante, je n’y peux rien ~ Votre mort, qui aurait également été celui-ci de la maison, puisqu’il a refusé de voter, est Thomas. Comme ses prédécesseurs, la couleur de sa peau montre qu’il est mort asphyxié. Avait-il senti que son attitude allait lui jouer un mauvais tour ? Que vous voteriez pour lui ? Est-ce pour cette raison qu’il n’a pas daigné donner un nom à la statue ? Ou avait-il un autre projet derrière la tête ? Difficile de le deviner maintenant que son cadavre git à vos pieds. En êtes-vous satisfait ? Pensez-vous avoir trouvé le loup parmi les brebis ? Pensez-vous être libéré de ce jeu ?

Pas de chance ~ Thomas n’était pas celui qui décide qui tué. D’ailleurs, un véritable loup est également étendu sur le sol, dans une marre de sang encore fraiche. Bran. D’où vient tout ce sang ? D’une plaie à son cou. Qui aurait pensé qu’une vulgaire fourchette en argent pure puisse faire autant de dommage si elle était convenable plantée dans les veines principales du cou ? Dois-je vous faire un cours d’anatomie en vous parlant de ces deux veines vitales : la carotide et la jugulaire ? Elles sont étroitement proches et tellement vitales. Ce jeune lycanthrope peut en témoigner. Ou son cadavre du moins ~ Et comme toutes les autres victimes, il n’a pas pu se défendre. Après tout, c’est la maison qui tue. Et nul ne peut lui échapper. Que vous soyez aussi fort qu’un loup, rapide qu’un vampire... Si votre nom est donné par celui qui a les cartes en main, alors il n’y a aucune échappatoire. Priez simplement pour que votre mort soit rapide ~

{ Mort du loup : Bran. Mort des votes : Thomas.
Merci à vous deux pour votre participation ~ Have fun pour les autres What a Face  }

Message par Invité Jeu 28 Jan - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Haru attendait que les autres personnes votent. Il espérait que ce soit le dernier. Ce « jeu » n’était en aucun cas amusant. Qui pourrait s’amuser en jouant sa propre vie ? L’hybride écouta le loup, puis la femme oiseau. Il avait tous les deux raisons. Mais la deuxième option de la femme semblait plus juste. Même si ça pouvait paraître fou. Plus Haru y réfléchissait, plus il trouvait que ce jeu ressemblait au jeu du loup-garou. Il y avait les habitants et un loup. Le loup tue chaque nuit et les villageois tuent quelqu’un en dénonçant un nom au hasard en espérant avoir le tueur.

*Qui est le con qui a inventé ce jeu de merde ?* se demanda le jeune homme intérieurement.

Bon tout le monde était maintenant revenu dans la salle. L’hybride croisa les doigts. Comme les autres morts du vote, une des personnes restantes s’étouffa. Il s’avérait être l’humain qui se prénommait Thomas. La lumière s’éteignit brusquement. Le jeune homme senti l’odeur du sang. Avaient-ils trouvé le tueur ? Est-ce que ce jeu était-il enfin terminé ? Il voulait que tout cela s’arrête. Malheureusement pour lui, lorsque la lumière revint, il comprit que ce n’était pas encore fini. Le lycanthrope était mort. Il était étendu parterre, baignant dans une mare de sang. Dans son propre sang. Haru s’approcha du cadavre et découvrit une fourchette plantée profondément dans la carotide du loup. Pour faire de telles dégâts, ce couvert devait forcement être en argent. Assassiner un lycan avec une simple fourchette en inox était impossible. L’hybride se retourna brusquement. Il se dirigea vers la table. C’est en observant les couverts qu’il remarqua le service manquant à une place. Il prit le couteau et l’observa. Il était en argent. Il observa quatre services différents pour en arriver à la même conclusion : tous les couverts étaient faits du même métal.

Soit le tueur s’y connaissait très bien en anatomie, soit c’était un coup de chance. Or là, la chance était impossible. La fourchette était plantée juste au bon endroit, ni trop haut, ni trop bas. Faire preuve d’une précision si parfaite dans le noir était quasiment impossible. Et bien-sûre, aucune trace de notre assassin.

-Je trouve se tueur plutôt habile pour viser de manière parfaite la carotide d’un loup dans le noir absolu. Et tout ça sans laisser une seule trace de sang. Commenta-t-il

Haru serra les dents. Il risquait de mourir par vote ou par le loup. Ils n’étaient plus que quatre réunis dans cette pièce, donc l’une de ces trois personnes devrait être le tueur. Il observa les derniers survivants les uns après les autres avant de partir en direction de la statue. Il allait annoncer son vote. Et cette fois il espéra que ce soit le dernier, que ce soit la dernière fois qu’il adresse la parole à cette maudite statue et qu’il puisse enfin quitter ce manoir pisseux puant le renfermer.

Message par Invité Mer 10 Fév - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Plus le temps passait dans cette foutue pièce, plus je me sentais ma santé mentale partir en sucette. Ce sentiment ne fit que s'accentuer quand je vis impuissante Bran et l'humain aux lunettes mourir d'une manière aussi cruelle et atroce que les précédents. En voyant ce spectacle je ne pu que crier:

BRAANNN!!


Aussitôt je me ruais sur son corps à présent inerte. Je ne pu que pleurer en me sentant encore plus impuissante que tout à l'heure face à ce spectacle ignoble. Bien que je déplorais également la mort de Tomhas, j'étais surtout touchée par la mort du loup que j'appréciais énormément et avec qui je n'avais même pas pu réellement reparler depuis la dernière fois que nous nous étions vus. Prise d'une rage sans pareil, je me relevais totalement furieuse et sortit mes griffes en adoptant une posture intimidante.

Tu n'en a pas eu assez c'est ça? Viens me tuer si tu l'oses! Espèce de lâche!


Je m'adressais à la fois dans le vide mais également aux trois autres survivants. Je refusais de participer d'avantage à ce jeu morbide, si le coupable voulait me tuer, qu'il le fasse maintenant! A quoi bon continuer à vivre si c'était pour voir tout les autres mourir? J'en avais plus qu'assez de cette histoire grotesque, le tueur était parmi nous et qui nous disait qu'il ne continuerait pas à sévir même si nous le percions à jour? Nous étions contraint d'obéir aux règles sans même savoir si nous avions la moindre chance de nous en sortir en arrivant au bout du jeu. Les yeux à présent rouge sang et les  cheveux gris, je ressemblais d'avantage à une créature furibonde plutôt qu'à une jeune fille insouciante mais dans l'état actuelle des choses je n'en avais strictement plus rien à faire, seul m'intéressait l'identité du coupable. Si pour ça je devais risquer ma propre vie, je le ferais sans regret.

Si quelqu'un à quelque chose à avouer c'est le moment où jamais, j'en ai plus qu'assez de ce petit jeu.

M'écriais je à nouveau. Bien que je ne m'étais pas trop faite remarquer jusqu'à maintenant, j'avais choisi le moment le plus délicat pour enfin m'affirmer face aux autres, quitte à ce que cela me retombe sur la tronche plus tard. Je regardais tour à tour les trois autres survivants en me disant que chacun d'entre eux pouvait être potentiellement le tueur. Par respect pour les deux corps sans vie à proximité, je m'agenouillais pour fermer leurs yeux et enlever la fourchette du cou de Bran. Quelle tristesse pour un lycan si fier et noble de finir de la sorte... Si l’occasion m'était donnée, je jurais de venger sa mort. Je ne pouvais laisser de tels actes impunis. Attendant les réactions des autres, je restait debout, faisant face à l'assemblée. Si je devais subir leur courroux qu'il en soit ainsi, mais je ne comptais pas me laisser faire face à ce psychopathe qui sévissait.

Message par Invité Mar 23 Fév - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
(HRP: désolé pour le temps d'attente, j'ai eu pas mal de chose à gérer irl et c'est avec l'accord du mdj que je poste cette réponse. Saph~)

Une fois de plus l'oiselle dénonça une personne, une fois de plus deux personnes furent tuées. L'un fut asphyxié comme la moitié des mort précédent et, ce mort çi consola la geais, la réjouissant même quelque peu en, effet, il s'agissait du seul humain du groupe. Le seul humain qui avait rendu son dernier souffle et c'étais tant mieux! Elle était tout de fois un peu déçue car elle n'était pas la cause de cette mortet, il n'avait pas autant souffert que ce qu'elle aurait souhaiter. Non, il avait même eut une mort plutot paisible, le souffle ravis jusqu'à ce qu'il s'endorme. Elle aurait plutot préférer que ce soit lui qui ait la gorge tranchée. Après avoir constater les deux décès, elle se mit au milieu de cette pièce qui était à présent devenue un véritable charnier avec tant de corps et de sang répandu un peu partout puis, elle regarda chaque survivant encore présent. Ils n'étaient plus que quatre, un autre hybride, une vampire à en juger par ses yeux, une personne vraisemblablement humaine bien, qu'un petit quelque chose disait à l'oiselle qu'il n'en était pas un et elle même. Quatre personnes... un loup, trois agneaux, un chasseur et trois proies. Il fallait mettre un terme à tout ça.
Enjambant un cadavre elle se dirigea vers l' "humain" qui était si silencieux depuis le début et, elle prit la parole, le regardant droit dans les yeux elle prit la parole d'un ton sec et froid sans pour autant être agressive:

"Qui est tu au juste? Qu'est tu? tu ne parle pas et observe depuis le début, tu est calme et tu ne semble pas paniqué par ton sort. Serais tu le loup? serais tu notre assassin?"

elle se recula un peu et le toisa, le détaillant du regard avant de se tourner vers la vampire qui avait parler

"vu que tu le demande... oui j'ai quelque chose à dire...sur la totalité des morts ici présent la moitié sont mort d'asphyxie... surement à cause de NOS votes les autres ont été froidement assassinés par quelqu'un ici présent... par un de nous. mais le quel? il y a tout d'abord toi, la vampire que savons nous de toi peut de chose et tes capacités surnaturelles t'auraient bien permis de pendre la personne au lustre, ta vitesse aurait put te permettre d'égorger ce loup à coup de fourchette mais ton comportement semble prouver l'inverse bien que tu puisse jouer la comédie ce dont je doute... nous avons ensuite l'autre hybride qui ne semble pas avoir les capacités pour commettre la moitié des meurtres qui se sont déroulés, ensuite nous avons le muet qui lui... ne parle pas depuis le début, reste calme, isolé, silencieux... que savons nous de lui? rien... rien du tout mis à part qu'il SEMBLE humain... rien de plus et moi même..."

elle marqua une pause avant de poursuivre

"et pour moi le tueur est indéniablement monsieur silence... alors débarrassons nous de lui avant qu'il ne se débarrasse lui même de nous. et dépêchons."

Message par Invité Lun 29 Fév - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Ahah ! L’heure est arrivée mes chatons ~ Vous pensiez que commencer à réfléchir au problème maintenant, ça allait changer quelque chose ? Que chercher ouvertement le meurtrier allait vous aider à tous sortir d’ici ? Que vous êtes mignons ! Mais encore une fois, vous vous agitez pour rien. Vous parlez pour rien. Vous cherchez pour rien. Parce que le jeu est terminé. Vous criez au scandale parce que vous êtes encore quatre ? Vous pouvez mais ça ne changera rien. La raison ? Autre le fait que c’est moi qui dite les règles ? Entendu je vais vous donner un réel argument.

> Notre chère petite Aéris a décidé de s’abstenir de voter. La maison se voit donc dans l’obligation de la tuer. J’espère que son petit jeu d’actrice vous a plut ? Je me suis amusé à la regarder, personnellement. J’y ai presque cru.
> Notre petit élémentaire discret, Erde, quant à lui et devenu une cible presque désignée. L’un de vous l’a déclaré coupable de tous ces meurtres, alors que le loup l’a également choisi. Bref, dans un sens comme dans l’autre, il était cuit.

Il nous reste donc deux autres participants. L’hybride oiseau ou loup ? Dans les deux cas, seul le loup suivit. Puisqu’évidement, il a la maison avec lui. Eh oui, il fallait mieux choisir vos votes dès le départ. Ne me dites pas que vous ne l’aviez pas deviné ? Vous pensiez vraiment que si vous n’étiez pas le loup, vous pouviez survivre en unique vainqueur ? Pauvres petits. J’en pleurerais presque pour vous. Presque.

Vous voulez avoir la réponse je suppose ? Saphir ? Haru ?

Eh bien, celui qui rejoindra ses autres camarades d’infortunes sera Saphir ~ Mais je suis généreux pour cette belle ligne droite : pas de mort trop douloureuse. Evidement, si vous mouriez tous les trois en un instant, ce ne serait pas drôle non plus. On est à Halloween nom d’un chien ! Et puis, je peux vous permettre de mourir en connaissant le visage du loup non ?

Saphir, Aéris et Erde, vous commencez donc à sentir votre corps s’engourdir doucement, se figer sur place si vous tentez de bouger. Votre cœur s’accélère, vous sentez le flux sanguin battre à vos tempes. Vous devenez plus pâle, plus pâle qu’un vampire oui. La pâleur même de la mort. Elle vient pour vous. Quant à Haru, il est bien droit et en parfait santé. Si vous le regardez, vous pourrez presque voir l’ombre d’un loup derrière lui, vous donnant la réponse à votre question silencieuse.

Une fois que l’information a bien pénétré votre cerveau, vous n’avez plus qu’à fermer les yeux. La mort vient vous faucher dès que votre corps touche terre. Voyez ? J’ai été généreux : pas de douleur ~ Peut-être que c’était pour vous féliciter d’être arrivés jusque là ? Qui sait ~

Le vainqueur, mon loup, est donc libre de sortir de la maison. Les portes lui sont ouvertes. Et avant qu’il ne la referme, définitivement derrière lui, il pourra contempler dix magnifiques statues. Les morts. A jamais enfermés dans mon manoir.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum