Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Jeu 8 Oct - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous,

Afin de mettre à jour tout ce qui se passe dans notre paisible vie, et pour que le contenu de vos rps aient plus d’impact sur le contexte de l’Avventura (ou simplement pour marquer le coup ~), voici un petit formulaire à remplir, si vous en avez l’envie ~  :


Code:

[b]Nom/Prénom : [/b]
[b]Lieu :[/b]
[b]Lien vers le rp :[/b]
[b]Description :[/b] Les personnes impliquées, le déroulement de la situation, le dénouement. Tout ce qui vous semble pertinent à nous transmettre !


A noter qu’une petite note peut être glissée sur la PA (dans le cadran ৩ Ce qui se passe en RP ৩ pour en informer l’ensemble de la population ~

Merci pour votre future participation o/

Message par Invité Mar 15 Déc - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Nom/Prénom : Néro
Lieu : Grotte (ancien repaire des Rebelles)
Lien vers le rp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Description : Néro faisait partie d'une escouade composée de soldats de l'armée du Cercle ainsi que d'Alexandre Varko. La mission était d'appréhender trois anciens Rebelles du nom de Bran, Alastor et Stan. Néro s'était retrouvé en face à face avec Alastor mais avait échoué à le capturer en raison d'une blessure par balle qu'il avait encaissée après avoir protégé un des soldats. Alastor a donc pu s'enfuir, de même pour Stan et Bran. Un soldat haut gradé du Cercle répondant au nom de Verague a été assassinée cette nuit là dans des circonstances inconnues pour Néro.

Message par Invité Mer 16 Déc - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Ajouté au contexte, merci ~

Message par Invité Ven 18 Mar - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Pendant que j'y pense car j'ai tendance à oublier mes idées, bonnes et mauvaises ><

Nom/Prénom : Roxa Falkenhorst
Lieu : La Cage
Lien vers le rp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Description : Il se passe que le darkness possédant le corps de Stan, Shawn, a refait surface, transformant la Cage en un véritable champ de bataille. Coups de feu, mouvement de foule, lancers d'assiettes volantes... Tout y est passé ! Les images de la scène ont été filmées et bien entendu, les médias se sont rapidement emparés de l'affaire. Ajoutez cela à la soudaine disparition de la gérante de la Cage, la renommée de la boîte de nuit en a pris un certain coup. Malheureusement, le principal suspect court toujours. Mais que fait la police ? (pardon, il fallait que je la sorte XD)

Message par Invité Sam 19 Mar - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
C'est ajouté à la PA, merci ~

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum