Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 24 Sep - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis la victoire du Cercle sur les Rebelles. Cependant, Rémio avait comme un gout amer dans la bouche en repensant aux évènements qui s'étaient déroulés durant le conflit. Il ne s'était pas toujours entièrement habitué au fait qu'Ewilan n'était plus là... Cela devenait de plus en plus dur chaque jour pour lui. Malgré le soutien de cette jeune femme qu'il avait rencontré dans la plaine il y a quelques semaines de cela, il n'arrivait pas à totalement oublié. Comment oublier une personne que l'on avait chérie au point d'être prêt à mourir pour elle? Malheureusement pour l'élémentaire, ce n'était pas lui qui avait disparu ce jour là... Cela faisait quelques temps qu'il avait cessé de s'alimenter désormais. Se laissait il volontairement dépérir? Ou bien n'avait il même plus la force que de faire quelque chose d'aussi simple? Finissant par se dire que le suicide ne réglerait pas tout ses problèmes comme un coup de baguette magique, Rémio décida de s'alimenter en électricité une fois la nuit tombée, histoire d'éviter qu'il y ait des témoins. Tel un criminel préparant un mauvais coup, le soldat du Cercle se faufilait dans la nuit, essayant d'être le plus discret possible. Son mètre quatre-vingt cinq n'était pas pour jouer en sa faveur quand il s'agissait de ne pas se faire remarquer mais il avait suffisamment d'entrainement pour savoir se faufiler un peu partout sans trop se faire voir.

Une fois arrivée dans une ruelle éclairée par un seul lampadaire isolé de tout les autres. Rémio usa de son pouvoir pour aspirer l'électricité qui s'y trouvait. Des filaments électriques sortirent alors du lampadaire pour se loger dans le creux des mains du jeune homme qui commençait à sentir l'énergie affluer. Les gants qu'il portait toujours aux mains lui servaient de catalyseur quand il usait de ses arcs électriques mais n'obstruaient en rien sa capacité d'absorption. A bien y repenser, les seules personnes jusqu'à présent à avoir assister à ce phénomène, en dehors de Rémio évidemment, étaient Séréna et Ewilan. Si le triste destin d'Ewilan était bien connue par le soldat du Cercle, il en était tout autre pour la deuxième jeune femme. L'élémentaire se surprit à avoir une pensée pour elle en espérant qu'elle n'ai pas été tuée pendant le conflit, après tout il n'avait eu aucune nouvelle d'elle depuis cet évènement et même depuis quelques mois avant le début des affrontements. Après s'être rassasié, il décida de repartir en laissant le lampadaire totalement vidé de son énergie. Après tout dans un endroit si peu fréquenté, ce machin ne devait pas être si utile que ça. C'est du moins la façon dont Rémio raisonnait pour se décharger de toute culpabilité à ce propos. S'apprétant à repartir sans s'attarder d'avantage dans le coin, le jeune homme entendit distictement des bruits de pas tout près de lui. Dans le noir qu'il avait lui même provoqué, impossible de distinguer la moindre silhouette, à cet instant précis le soldat regrettait de ne pas avoir la vision d'un animal ou d'un vampire.

Il y a quelqu'un?


Demanda il à demi voix, comme espérant que personne ne lui réponde. Si une personne était dans les parages, il y avait des risques qu'elle l'ait surpris pendant qu'il utilisait son pouvoir. Si la présence de créatures surnaturelles étaient connues de tous dans cette ville, cela ne signifiait pas qu'ils étaient bien vu de tous et Rémio refusait de prendre le moindre risque en attirant les foules. Restant sur ses gardes, l'ancien elfe était néanmoins rassuré par le fait qu'il disposait de toute ses capacités après s'être allégrement servie en électricité, si quelqu'un tentait de l'agresser il n'allait pas lui rendre la tache facile.

Message par Invité Sam 26 Sep - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Haru avait passé une journée des plus ennuyantes. Il avait passé sa journée à chercher des vêtements neufs et corrects. Ce qui ne fut pas un succès. Après s’être prit la tête toute l’après-midi, il s’accorda quelques heures de repos bien méritées une fois arrivé chez lui. Le jeune homme se coula un bon bain chaud, dans lequel il s’endormi peu de temps après y être enter. C’est dans les alentours de vingt heures qu’il commençait à avoir faim. Il se prépara des pâtes avec un bon steak de cheval à peine cuit. La nuit était tombée et Haru remarqua qu’il n’avait plus de cigarette. Le jeune homme soupira en préparant son sac à dos avec ces habits de rechange. Il prévoyait toujours ce sac quand il sortait, comme ça, s’il se faisait attaqué Haru pouvait sans autre se métamorphosé. S’il pouvait éviter de rentrer chez lui cul-nu ça serait quand même un peu plus agréable. C’est en traînant le pied qu’il alla dans un bar pour racheter trois paquet de clope. Il en profita pour boire une bière. Autant se faire un petit plaisir de temps en temps. Pour rentrer, Haru avait le choix entre deux chemins. Le premier lui ferait faire un détour et il mettrait quinze minutes de plus. L’autre chemin serait bien plus court. Cependant, le chemin le plus long passait au milieu de la ville. Alors que le plus rapide passe par les petites rues sombres

Après un moment de réflexion, Le jeune homme opta pour le chemin le plus cours. C’était une petite ruelle peu éclairée. C’est en arrivant au troisième lampadaire que Haru assista à une scène plus ou moins étrange. Il y avait un homme sous le lampadaire. Il avait les mains en direction de ce dernier. L’hybride perçu des filaments de lumière allant jusqu’aux mains de l’homme. Ce fut assez rapide. Une fois qu’il eut apparemment fini, La lumière c’était éteinte. Un peu comme si il avait absorbé l’énergie du lampadaire, Ce fut un spectacle quelques peu étrange. Il faisait maintenant totalement nuit dans la rue. C’était la première fois qu’il voyait quelque chose d’aussi bizarre. Il se demanda même quelle créature pouvait bien être cet homme, Haru sourira avant de continuer sa route. Heureusement qu’il voyait bien dans la nuit. Le dérobeur de lumière prit la parole en questionnant s’il y avait quelqu’un. Apparemment il n’avait aucune vision nocturne. Haru ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire. On pouvait voir dans la nuit noire un point orangé du bout de sa cigarette. Le jeune homme s’appuya contre le mur en face de de l’inconnu. L’homme qui apriori était Humain faisait à peu près la même taille que Haru. Même s’il ne le voyait pas, Haru avait un sourire presque malsain qui se dessinait sur ses lèvres.

- Ce n’est pas très gentil de voler là lumière dans les rues. lui répondit Haru sur un ton plutôt sarcastique.

L’hybride avait les muscles tendu, de plus il n’était pas vraiment de bonne humeur ce soir-là. Il avait un gros avantage de la vision nocturne sur l’humain. C’est tout en restant prudent qu’il observa l’homme. Il venait quand même d’absorbé la lumière d’un lampadaire. Il ne devait pas être totalement humain ou avait-il une sorte de don ? Haru décida de rester prudent en laissant plusieurs mètres entre lui et l’inconnu.

Message par Invité Ven 2 Oct - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Sans être vraiment rassurer, l'élémentaire arpentait désormais la ruelle sombre à pas de loup. Il avait distinctement entendu la voix de cette personne et elle ne paraissait pas vraiment amicale. La dernière fois qu'il avait fait une mauvaise rencontre la nuit, il en avait gardé une énorme cicatrice au torse et avait été laissé pour mort. Cependant, il était désormais plus à même de se défendre que par le passé et ne comptais pas se laisser impressionner par cet individu. Sans montrer son inquiétude, l'ancien elfe répondit à la personne qu'il ne pouvait toujours pas voir.

Je ne savais pas que cela pourrait gêner qui que ce sois... Cette ruelle n'est jamais fréquentée d'habitude.

Après cette tirade, le jeune homme continua d'avancer dans l'obscurité. Une certaine tension commençait à s'installer dans les environs et l'élémentaire craignait de se faire attaquer d'une seconde à l'autre. Peut être était il juste simplement parano et que cette mystérieuse personne qui le regardait ne cherchait en aucun cas la confrontation, mais le soldat du Cercle avait appris par la force des choses que ce n'était pas les gens les plus fréquentables qui trainaient dehors le soir. Peut être devait il lui même se ranger dans cette catégorie comme il vagabondait également tout seul dans la nuit.  

Qui êtes vous?

Osa t'il finalement demander. Si ce personnage était juste venu se jouer de l'élémentaire, il espérait que ce dernier allait vite se lasser et simplement rentrer chez lui. Toujours est il que tant que cette personne se tiendrait tranquille, Rémio ne l'attaquerait pas non plus. Lentement mais surement, la vue du soldat s'habituait à l'obscurité environnante. Il commençait à apercevoir la silhouette qui le fixait et pouvait jauger sa taille qui était proche de la sienne. Bien que sa vue lui faisait moins défaut, il n'apercevait toujours pas clairement le visage de cette personne. Étais ce un humain? L'avais il déjà croisé quelque part? Autant de possibilités que l'élémentaire envisageait toujours en restant sur ses gardes.

Après un temps d'attente presque solennel où les deux hommes ne faisaient que se fixer. Rémio n'osait plus avancer d'avantage, de peur d'être pris par surprise. Arrivait il à le voir clairement? Ce n'était pas évident de le savoir mais son interlocuteur avait surement une vision bien plus développée que la sienne. S'il avait s’agit d'un simple humain, il n'aurait pas été capable de le voir et l'ancien elfe serait reparti sans que personne ne s'en rende compte.

Que cherchez vous au juste?


L'humeur de Rémio était partagée entre la curiosité et la frustration de ne rien savoir de celui qui l'épiait. Peut être que cet inconnu s'amusait comme un fou en voyant sa victime devenir folle à cause de tout ce suspens. La ruelle était toujours baignée d'un silence de mort, ce qui n'aidait pas à réchauffer l'ambiance. Perdu dans le noir, le soldat ne pouvait qu'attendre une réponse tout en fixant cette grande silhouette sombre et presque menaçante.

Message par Invité Mar 13 Oct - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque Haru entendit la voix de l’homme, il sourit de plus belle. C’était presque mignon de l’entendre bafouiller une justification. L’hybride était plus silencieux qu’une tombe. Il observait l’individu d’un œil perçant. Il marchait en arpentant les murs en pierre. Il n’avait pas l’aire d’avoir peur, or l’inconnu semblait pas mal tendu quand même. Le sourire d’Haru s’élargit plus que jamais lorsque le voleur de lumière posa sa première question. L’hybride finit par sortir un son de sa bouche. Pas une phrase ni un mot, mais juste une sorte de grognement grave et menaçant loin d’être un son humain. Il n’avait pas envie de répondre à cette question, il était plus d’humeur à faire tourner en rond cette personne qui ressemblait vraiment à un humain. Il fumait toujours sa cigarette qui attenait bientôt son terme. Il était prêt à passer à l’attaque s’il le fallait. Le regard d’Haru ne déviait pas de son objectif. Il n’avait jamais croisé ce voleur de lumière avant et il en était certain. Le silence baignait la ruelle. Un silence de mort bercé par la respiration de cet inconnu que l’hybride arrivait maintenant à percevoir. S’il avait été sous sa forme de loup, il aurait peut-être pu entendre les battements de son cœur. Au bout d’un bon moment la deuxième question de l’individu tomba. Un petit rire roque et moqueur sorti de la bouche d’Haru. L’homme qui se tenait en face de lui était vraiment comique.

-Je cherchais juste à rentrer chez moi… Mais j’ai trouvé quelques chose de plus passionnant à faire faut croire. Lacha-t-il

L’inconnu avait arrêté de se déplacer  et il fixait maintenant Haru tout en gardant quelques mètres d’écart malgré la petite taille de la ruelle. Il ne voyait vraiment pas très bien dans la nuit. L’hybride sorti une nouvelle cigarette. En l’allumant, son visage était un peu éclairé par le feu du briquet. Cette image de lui ne dura que quelques secondes.  Un nouveau silence de mort s’était installé, puis l’hybride décida de le rompre.

-Ce n’est pas très prudent de se balader dans les rues en pleine nuit. Tu pourrais tomber sur quelqu’un de dangereux. Ricana Haru.

Cette phrase n’était pas vraiment une mise en garde. Haru se moquait tout simplement de la personne qui se trouvait en face de lui. Quand il est de mauvaise humeur, il ne peut s’empêcher d’être une vraie teigne avec les autres. D’autant plus que l’inconnu qui se trouvait devant lui paraissait beaucoup trop humain pour lui. Heureusement que l’hybride avait vu cette étrange spectacle tout à l’heure. C’est ce qui lui permet de rester sur ses gardes. Les deux hommes se dévisagèrent sauf que Haru lui souriait. Pour l’instant il avait l’avantage mais ne connaissant pas les capacités de l’individu, il préférait rester quelques peu en retraite. Il n’avait pas envie de rentrer chez lui en rampant au sol, d’où l’importance d’être minutieux et de calculer tous les faits et gestes de l’homme qui était planté devant lui.

Message par Invité Sam 24 Oct - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Cette situation commençait sérieusement à agacer l'élémentaire. Se servant du gant recouvrant sa main droite, Rémio fit apparaitre son énergie électrique ce qui éclaira très légèrement les alentours. Avec son gant droit utilisé à pleine puissance, il disposait d'une puissance de 75 volts ce qui était suffisant pour l'éclairer. Ce n'est pas pour autant qu'il parvenait à discerner la silhouette lui faisant face, mais savoir où il marchait offrait déjà un certain réconfort à l'ancien elfe. Maintenant qu'il disposait d'une source de lumière, il n'avait plus qu'à s'avancer jusqu'à bien discerner l'homme lui faisant face. A en juger par sa voix, cela ne faisait aucun doute que l'individu était de sexe masculin.

Dois je en conclure que vous êtes une personne dangereuse?

Cette situation amusait peut être son interlocuteur, mais l'élémentaire quant à lui n'avait pas vraiment envie de rire à l'heure actuelle. Il serait déjà plus rassuré une fois qu'il aurait découvert la silhouette qui le fixait. De manière très prudente, Rémio avançait à pas de loup dans l'obscurité. Il n'aurait su dire si l'inconnu attendait patiemment qu'il vienne à lui ou si il était parti se cacher quelque part pour jouer encore un peu plus avec ses nerfs. Heureusement, l'élémentaire était du genre patient et il n'allait pas perdre la totalité de son sang froid pour une bête histoire de cache-cache. Plus le temps passait et plus Rémio commençait à émettre des hypothèses quant à la possible identité de cet homme. Étais ce un psychopathe? Un voleur? Si c'était le cas, Rémio risquait sa vie en restant trop longtemps à cet endroit. Bien entendu, le fait d'avoir des pouvoirs électriques pouvait faire office d'assurance vie, mais dans une ville comme l'Avventura, il pouvait très bien tomber sur une autre personne avec des pouvoirs encore bien plus redoutables. En témoignait sa dernière agression par un Oublié qui lui avait laissé un sérieux traumatisme.

Sortez de votre cachette! Ce n'est plus drôle.

Quelle distance restait il entre les protagonistes? D'après la silhouette que Rémio voyait qui commençait lentement à s'éclaircir, il en déduit vite qu'il ne restait plus qu'un mètre entre eux. Finalement, comme pour briser un suspens de plus en plus pesant, l'inconnu vit son visage baigné par la lumière de la foudre de l'élémentaire. Cet homme était d'une taille quasiment égale à la sienne et possédait une longue tignasse noire aussi sombre que l'obscurité les englobants. Sa longue veste en cuir avait pour effet de rendre son apparence encore plus mystérieuse et inquiétante. L'ancien elfe le dévisageait avec un air sérieux et méfiant, peut importe de qui il s'agissait, il ne comptait pas le sous estimer au risque de vite le regretter.

Je ne cherche pas la bagarre et j'espère que vous non plus! Pourquoi étiez vous entrain de m'espionner tout à l'heure?


Le poing du soldat qui produisait encore de l'électricité, restait bien serré, indiquant que le propriétaire de ces gants pouvait relâcher l'énergie accumulée dans sa main à n'importe quel moment pour se défendre. Et inutile de préciser que même pour un non humain, une décharge de 75 volts risquerait de le picoter un peu, seul les lycans étaient presque immunisés contre des décharges de moins de 100 volts.

Message par Invité Sam 28 Nov - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Haru fronça les sourcils lorsqu’il vit jaillir de l’électricité de la main de l’inconnu. Apparemment il n’est pas humain. Le son résonnait dans ces oreilles. Un peu comme si l’on mettait à fond de la musique désagréable dans un tunnel. L’hybride ne put s’empêcher de penser que ce mec était une vrai plaie voir même un cancer. Il répondit à la première question l’homme électrique par un ricanement. Mais bon, cette situation commençait à ennuyer Haru. Embêter les gens ça va deux minutes. Au moins il s’était un peu amusé. Il avait presque oublié que faire tourner les gens en rond pouvait être aussi drôle. L’inconnu se rapprochait petit à petit en faisant des petits pas. Il n’était plus très loin de l’hybride.

- Sortez de votre cachette! Ce n'est plus drôle. Affirma le voleur de lumière.

Haru continuait à fumer bien tranquillement sa clope sans bouger. Le bruit de l’électricité provenant de sa main commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Il avait l’impression que ce bourdonnement infâme allait lui griller le cerveau et tous ces neurones d’un coup. Le bruit des pas de l’inconnu ramena Haru à la raison. Il était proche de lui. Si proche que l’hybride pouvait très clairement voir les traits de son visage. Puis l’homme prit la parole. Haru rit de plus belle lorsqu’il affirma qu’il l’avait espionné. Ce type devait être un sacré comique pour sortir des trucs aussi aberrant !

-Comme je l’ai dit plutôt, je n’espionne personne je rentrais simplement chez moi ! Clarifia Haru sur un ton amusé. Et depuis quand est-il interdit de passé dans des rues ouvertes à tous publiques ? Questionna-t-il enfin.

L’inconnu avait le regard braqué sur lui. L’hybride tira une dernière fois sur sa cigarette. Il l’a propulsa avec ses doigts de façon à ce qu’elle passe devant le visage de l’homme qui se tenait en face de lui afin de captivé son attention sur le mégot volant. Ce qui fonctionna étonnamment bien. Haru profita de ces quelques secondes pour se déplacé en silence derrière le voleur de lumière. Il se rapprocha de son oreille pour lui chuchoter quelques mots.

-Par contre si tu pouvais arrêter ton bordel avec ta main je t’en serrai plutôt reconnaissant.

Sur cette phrase Haru recula pour esquiver un éventuel coup venant de l’homme. Ce dernier semblait assez surpris. En temps normal Haru n’aurait pas pu se déplacer aussi vite. Il y est arrivé grâce à la métamorphose partielle. Il lui fallut énormément de temps pour la maitrisé. Le problème est qu’il ne peut pas le faire autant qu’il le souhaite. Booster une de ses compétences de loup tout en restant humain était très épuisant. Il pouvait sentir son instinct animal gronder n’ayant qu’une envie, sauter sur l’individu pour le bouffer.

*inspirer, expirer.* Continua de se dire Haru pour calmer sa pulsion.

L’hybride ne se cachait pas. Il ne s’était jamais caché d’ailleurs. Mais là, il était au milieu de la ruelle toujours aussi sombre qu’avant. Cherchant dans sa poche une nouvelle cigarette pour la fumer. Haru sourit en la mettant à sa bouche. Cette saloperie va sûrement le tuer un jour. Après avoir allumé le petit bâton de nicotine, il passa sa main dans ses cheveux. Il se rapprocha un peu de l’inconnu. Juste cinquante centimètres les séparaient. Le visage de l’hybride était éclairé par la lumière de l’électricité. Son sourire s’effaça de son visage pour prendre une expression glacial. Il se tenait prêt à bouger au moindre geste de l’homme qui se tenait en face de lui. C’est en enlevant ses gants et en posant son sac à dos qu’il avertit la personne qui se trouvait en face de lui. Une expression encore plus glaciale s’affichait sur ça face.

-Dans le cas contraire je vais utiliser la force. Gronda haru. C’est à toi de choisir, mais je ne te ferais pas de cadeau.

Un sourire sadique apparut lentement sur ses lèvres, ce qui le rendait un quelques peu effrayant.

Message par Invité Dim 13 Déc - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
Rémio n'appréciait pas particulièrement le ton employé par l'étranger à son égard. Comment était il censé lui faire confiance alors que cet homme avait un comportement aussi suspect? Étrange pour quelqu'un qui passait juste son chemin, d'épier ainsi une autre personne dans l'ombre. Quelque part cela pouvait se comprendre si on considérait le fait que surprendre quelqu'un entrain de prendre l'électricité d'un lampadaire n'était pas une chose que l'on pouvait voir tout les jours, même dans cette ville. Malgré tout, s'il avait s'agit d'une personne ordinaire passant dans le coin, il aurait très bien pu passer son chemin devant le soldat du Cercle sans rien dire, se contentant de regard suspicieux. Il avait de toute évidence à faire avec quelqu'un de très curieux ou avec des intentions louches.

Rien ne vous en empêche, mais sans vouloir vous froisser vous n'inspirer pas très confiance à première vue.

Répondit le soldat. Il faisait surement preuve de trop d'arrogance face à un type comme lui là mais il n'avait pas non plus l'intention de se laisser marcher sur les pieds. La voix de l'inconnu se fit de nouveau entendre quand il demanda à son interlocuteur d'arrêter immédiatement d'utiliser ses éclairs qui dansaient encore dans le creux de la main de l'élémentaire. Cette demande n'arrangeait pas vraiment l'ancien elfe qui se voyait mal rester plongé dans l'obscurité en compagnie d'une telle personne. Qui plus est, ne possédant pas une ouïe aussi fine que l'individu, Rémio était loin de se douter de la nuisance sonore que son pouvoir représentait.

C'est mon seul moyen de m'éclairer dans les environs. Je veux bien baisser la puissance si le bruit vous gène mais je n'irais pas jusqu'à rester totalement plongé dans le noir.

Aussitôt, le bruit insupportable aux oreilles de l'homme mystérieux se calma tandis que la luminosité du pouvoir de l'élémentaire faiblissait. Les sens de l'élémentaire étaient aux aguets, il n'avait pas du tout confiance en cet homme qui semblait de prime abord tout sauf sympathique. Il n'y avait aucun moyen d'en être sur et poser directement la question aurait pu s'avérer dangereux, mais pour Rémio, cet homme avait le profil type du voyou qui aimait chercher des noises. Sans compter que ce dernier l'avait clairement menacé, si jamais il voulait vraiment se frotter à lui, il risquait d'y avoir de l'action. Même avec la chute des Rebelles, le taux de criminalité dans la ville était toujours élevé et pour des individus lambda c'était assez dangereux de se balader dans les ruelles sombres, un peu comme Rémio en ce moment même...

D'une façon calme, l'élémentaire repris la marche en passant juste à côté de l'homme sans tenter d'avantage de lui parler, il comptait faire son bonhomme de chemin et de son côté et espérait que son interlocuteur ne lui chercherait pas des noises. Quel drôle de personnage décidément, difficile de se sentir en sécurité quand on passait à quelques centimètres seulement d'une personne qui nous observait dans l'obscurité. Tant que Rémio n'avait pas la certitude qu'il s'agissait d'un Rebelle, il ne pouvait pas le capturer au risque de commettre une bavure.  A présent, allait il tenter un coup en douce maintenant que la lumière était moins forte ou l'étranger se contenterait il de passer son chemin?

Message par Invité Mar 5 Jan - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Le bourdonnement provenant de la main de l’inconnu s’estompa. Bon l’hybride l’entendait toujours certes, toutefois c’était déjà plus supportable. Apparemment l’homme qui se tenait en face de lui ne lui faisait pas vraiment confiance et il avait sûrement bien raison ! Haru s’ennuyait un peu ces temps. A part rester à la bibliothèque, conseiller les clients et dormir, il ne faisait pas grand chose. Il ne cherchait pas forcément à se battre mais au moins à passer le temps. Son regard se reposa sur le gars électrique. Il semblait très troublé de réduire le volume de sa main. D’ailleurs en parlant de sa main, l’hybride se demanda ce qu’il pouvait bien être. Une chose de sûre ce n’était ni un vampire ni un lycan. Il se souvint d’un coup d’un livre de la bibliothèque. Ce livre parlait vaguement de créature appelée des éléments ou un truc du genre. Une sorte de surnaturelle qui pourrait contrôler un élément. À vrai dire, quand il avait lu ça, il s’était esclaffé et avait jeté le livre sur son bureau en disant quelque chose du style  : merde c’est pas possible de lire des conneries pareilles ! Comme si je verrai un caillou prendre vis un jour ! Ce que les gens peuvent être cons.

Sur ce souvenir le jeune homme se tapa la tête avec sa main. Quoi qu’il en soit il devait savoir ce qu’était cet homme qui le perturbait tant. Élargir ces connaissances sur les races qu’il pouvait trouvé dans cette ville lui serait plutôt favorable. Tomber sur un individu comme cet inconnu pourrait lui coûter cher. En plus Haru ne connait pas l’étendue de son pouvoir ni sa puissance. S’il venait à se prendre la main du nerveux, il risquerait de s’en rappeler un bon moment. L’hybride en conclut que se renseigner en évitant la violence serait quand même bien mieux. Il restait encore un problème. L’individu ne semblait pas vraiment d’humeur à parler. Bon il est vrai que quand quelqu’un prend un malin plaisir à vous en merder dans le noir, vous n’avez pas forcément envie de faire causette avec.

*Qui ne tente rien n’a rien !* se dit-t-il dans un élan d'optimisme.

-Au fait, t’es quoi au juste ? interrogea Haru.

La grâce légendaire du jeune homme était apparemment de retour parmi nous. Mise à part sa maladresse, il avait au moins le mérite d’être claire et direct. L’inconnu ne semblait pas répondre. En fait il se mit à marcher comme si de rien était en gardant sa main allumée. Il passa à côté de lui et continua sa route. Cela ne déplut très fortement à l’hybride. Il semblait un peu vexé qu’il ignore totalement sa question. Un grondement provenant de sa gorge se fit entendre. Il lâcha son sac qui retomba lourdement au sol.  

-Tu pars déjà ? C’est bête, ça commençait à devenir intéressant !

Il passa à côté de l’individu tout en parlant. Quand il finit sa phrase, il se trouva planté devant lui à une distance de moins d’un mètre. Il était difficile de définir le ton employé par Haru. Cependant une chose de sûre c’est qu’elle n’était pas rassurante. Sûrement parce qu’il aurait souhaité une réponse.

Message par Invité Dim 10 Jan - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
La situation déplaisait de plus en plus au jeune homme qui sentait que la scène pouvait dégénérer à tout moment. Ce n'était vraiment pas dans le style habituel de Rémio de chercher les ennuis mais son entrainement au Cercle lui avait fait perdre sa peur de l'affrontement. Ce n'était plus le même élémentaire que celui qui se laissait tabasser par une bande de voyous en répliquant à peine, son entrainement l'avait endurci et rendu capable de ne pas céder à la panique à la première mauvaise rencontre. C'est dans cet esprit que Rémio passa à côté de l'individu sans montrer la moindre crainte et juste désireux de s'en aller sans demander son reste. Il ignora sciemment la question de l'inconnu, ce n'était pas la première fois que quelqu'un lui demandait ce qu'il était après l'avoir vu utiliser son pouvoir et il n'avait pas envie de perdre son temps à lui répondre.

Les choses auraient pu en rester là si l'élémentaire n'avait pas entendu distinctement un grognement provenir en direction du visiteur nocturne. Avant même que Rémio ne sois traversé par l'idée de se retourner pour voir ce qui se passait encore avec cet individu, ce dernier était à présent à moins d'un mètre de lui, lui adressant de nouveau la parole d'un air plus menaçant que jamais. Les réflexes de survie de Rémio prirent alors le dessus sur tout le reste et sans même prêter attention à ce que cet inconnu lui voulait, il envoya un direct du droit à sa cible. Le jeune homme usa cependant de la même vitesse surnaturelle que tout à l'heure en esquivant de justesse son coup de poing. La vitesse du coup, combiné au gant qui avait des bords plutôt tranchant  réussirent à laisser une éraflure sur la joue gauche de Haru. Ce dernier semblait maintenant bien énervé et lui aussi prêt à en découdre.

Que me veux tu? Tu semble un peu trop rapide pour être un humain.


Un combat était sur le point de s'engager entre les deux protagonistes. Sans rien savoir de l'identité de son adversaire, Rémio se doutait déjà que ce dernier ne devait surement pas faire partie du Cercle. Il ne l'avait jamais croisé avant aujourd'hui et son comportement avait quelque chose de suspect. Attendant à tout moment une contre attaque de celui qu'il venait de frapper, le soldat du Cercle se mit en position de combat. Ses nombreuses heures d'entrainement lui donnaient un avantage mais il n'avait aucune information sur la force de son ennemi ou sur son expérience du combat, la victoire n'était donc pas garantie pour l'ancien elfe.

L'inconnu riposta alors envoyant plusieurs coups de poings et coups de pied que Rémio paraient tant bien que mal même si il arrivait que certains coups percent la défense du soldat, touchant ainsi son ventre ou son visage à quelques reprises. Pour l'instant Rémio préférait rester sur la défensive en jaugeant les capacités de son agresseur, à moins que ce ne fut l'élémentaire l'agresseur à en juger par le fait que c'était lui même qui venait de porter le premier coup...

Tu te débrouilles pas mal!

Lâcha l'ancien être sylvestre après avoir essuyé plusieurs coups de son ennemi. Au moins il avait pu se protéger de la plupart des coups de son assaillant mais ce dernier semblait animé d'une rage bestiale qui le rendait plus dangereux de seconde en seconde. Le côté réservé de Rémio se remplaçait lentement par un sentiment d'exaltation, c'était la première fois qu'il se sentait aussi excité par un affrontement. Pendant la bataille finale du Cercle contre les Rebelles il n'avait pris aucun plaisir à frapper une adolescente vampirette qui savait à peine se battre. Il affrontait à présent un adversaire plus que capable de se défendre tout seul et qui offrait qui plus est beaucoup de fil à retordre. C'était à présent au tour de Rémio de relancer les hostilités en échangeant avec lui divers coups visant la poitrine ou encore le visage, l'élémentaire avait suffisamment analysé cet homme pour savoir comment s'y prendre avec lui. Rémio ne comptait pas utiliser ses pouvoirs ou du moins dans une mesure restreinte, c'était trop dangereux dans un lieu comme celui ci de trop user de sa foudre, d'autant qu'il souhaitait simplement mettre son adversaire hors d'état de nuire sans le tuer.

Message par Invité Ven 29 Jan - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Haru réussit de justesse à éviter le coup de poing de l’homme. Mais malheureusement il eut se reflexe un peu trop tard et le bord du gant de son assaillant lui ouvrit la joue. Il senti le sang couler sur sa peau. La phrase qui suivit le coup de l’élémentaire mit le loup hors de lui. Il venait de lui abimer son beau visage pour lui demander ce qu’il lui voulait. Enragé comme pas permis, le jeune homme se mit alors à frapper l’individu qui se trouvait devant lui. Il l’arrosa de coups de poing et de coups de pied. Son adversaire avait bloqué une grande partie de ses coups, mais Haru avait quand même réussit à lui coller quelques droit au visage et au ventre. Il recula, cessant de le frapper. Il arrivait à entendre son cœur battre de plus en plus vite, non de peur mais d’excitation. Le cœur de l’hybride faisait de même. Il fallait absolument qu’il ne perde pas le contrôle. S’il se transformait devant le manipulateur de foudre, il serait fini, sûrement affiché au cercle. C’est en sentant ses crocs s’allonger, ses griffes s’agrandir, qu’il décida à contre cœur d’en rester là. Jetant un dernier regard des plus mauvais à l’inconnu qui se trouvait en face de lui avant de le mettre en garde.

-On se reverra sûrement, mais la prochaine fois que je te vois, je ferai en sorte de t’envoyer six pieds sous terre. Menaça-t-il

La voix de l’hybride était devenue un peu plus rauque. Ce qui était surement dû au faite que son corps essayait de se métamorphoser. Par chance il faisait sombre. L’individu ne pouvait donc pas voir le changement de canine du loup. Il aspira un bon coup. Histoire de mémoriser l’odeur de l’élémentaire. Une odeur qu’il n’oubliera pas avant qu’il soit mort. Puis il prit ses affaires qu’il avait posé au sol et disparu aussitôt. Après une dizaine de minutes de cavale, Haru se trouvait dans une autre ruelle. Le lampadaire clignotait et émettait une très faible lumière. Ces crocs et ses griffes n’avaient pas l’aire de vouloir partir. Sa respiration était entre l'essoufflement d'humain et celui d'un chien. Pour couronner le tout, ses gants étaient foutus. Ses griffes avaient troué les bouts des doigts. Il les retira et les rangea dans son sac, puis il se remit en marche pour entrer chez lui le cœur battant toujours aussi fort qu’avant. Un malheureux passait dans cette ruelle. À l’odeur c’était un humain. Haru avait le regard braqué sur lui, comme un prédateur sur sa proie. L’humain dût surement trouver le regard trop oppressant malgré le faible éclairage clignotant. Même l’hybride avait du mal à voir son visage.

-Quoi ? Qu’est-ce que tu regardes ? Tu veux ma photo ?

Cette agression verbale était celle de trop. Haru pris la tête de l’homme et l’écrasa violemment contre le mur à trois reprises. L’une pour l’élémentaire et les autres juste pour le plaisir. L’odeur du sang envahit ses narines. Soulagé, l’hybride reprit son chemin laissant l’humain derrière lui. Il ne bougeait plus. Il devait surement être inconscient, ou peut-être mort qui sait. À vrai dire, il s’en fichait totalement de son état, il aurait pu lui briser le crâne ça ne lui ferai ni chaud ni froid. Et puis un humain de moins ça ne fera de mal à personne. Une fois chez lui, il observa sa joue droite. Sa blessure semblait assez profonde. Elle allait lui laisser une belle cicatrice pour sûre. C’est à ce moment qu'il se jura de tuer cet élémentaire pisseux.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum