[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]+ Pourquoi ce système est-il mis en place ?
Il a pour but d'améliorer l'impartialité mais aussi le hasard lors des rps de combat ou lorsqu'un affrontement a lieu. Pour laisser une chance à tous de se sortir d'une certaine situation en usant de la
chance+ Comment utiliser ce système ?
Rien de plus simple ! Avant de poster votre message, vous avez une icône "Lancer de dés". Il vous suffit de choisir le lancer voulu et le tour est joué !
+ Quand utiliser ce système ?
Il va de soi qu'il sera utilisé majoritairement lors de rps de combat. Mais vous pouvez l'utiliser quand bon vous semble, si vous voulez pimenter votre rp. Vous voulez entrer par effraction chez un inconnu ? Vous le pouvez avec plus de challenge maintenant ! Tuer un PNJ sans témoin ? Et si vous jouiez plutôt avec le feu en lançant les dés ? ~
+ Et en jeu, ça donne quoi ?
C'est là que ça devient intéressant ! Plus besoin d'attendre le tour de votre partenaire pour savoir si votre attaque a réussie ! Le résultat s'affiche maintenant dans votre poste et c'est à votre partenaire de rp d'agir en conséquence. Pour faire avancer le rp un peu plus vite, parce que si chacun attend une attaque de l'autre grâce au lancer de dés, vous risquez de vous ennuyez, il vous est également possible de lancer plusieurs fois les dés dans un même poste.
Ex : Votre adversaire vous attaque > Son attaque rate d'après le dés > Vous agissez en conséquence et vous lancez une contre-attaque. > Là, vous avez le résultat de votre lancer pour le poste de votre partenaire.
/!\ Attention cependant à bien sélectionner le type de lancer ! (combat, normal etc) en fonction du nombre d'action que vous faites !
1 attaque = 1 lancer sélectionné !
Comme le résultat ne bouge pas en fonction de l'édition de votre poste, vous pouvez prévoir plusieurs coups (attention à ne pas trop en faire pour laisser votre partenaire agir) et donc éditer votre poste en fonction de vos résultats obtenus.
- Exemple:
Résultat obtenu :
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Modification dans le rp en fonction des résultats :
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+ Les résultats possibles :
> Les attaques : - Spoiler:
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Votre attaque ne porte pas ses fruits.
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Votre attaque foire et vous prenez la contre-attaque de l'adversaire.
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Votre attaque réussit, mais les dégâts sont faibles voir inexistants.
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Votre attaque réussit et les dégâts sont présents.
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Votre attaque est une parfaite réussite ! Votre adversaire est assommé, amoché.
> Les actions qui demandent de la discrétion : - Spoiler:
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"Cool Raoul, Relax Max, Tranquille Emile !" Bref, vous êtes tranquille et vous pouvez continuer vos petites affaires !
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Vous avez un doute. Peut-être, peut-être pas. Ici, nous laissons le choix au membre de jouer le jeu jusqu'au bout. Envie de contacter un membre de la police ? Du Cercle pour intervenir ? Faites-vous plaisir !
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Tout est dit. Vous êtes dans la merde. Un ou plusieurs témoins vous ont vu. Il ne vous reste plus qu'à agir en conséquence ! Vous pouvez contacter un membre pour qu'il agisse comme le témoin !
> Les actions qui ne rentrent pas dans les deux options (action spéciale): - Spoiler:
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Vous réussissez ce que vous avez entrepris.
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Pour une raison quelconque (à vous de la trouver), vous foirez votre entreprise.
+ Et les races là dedans ?
Pas de panique ! En fonction de votre adversaire et de votre race, de vos particularités ou encore de la maîtrise de votre pouvoir, vous avez la possibilité de lancer deux fois votre dé. Grâce à ça, le meilleur résultat des deux lancés sera pris. Il va donc de soi, que si vous êtes un lycanthrope et que votre adversaire en est un également, il n'est pas nécessaire de lancer deux dés. Cependant, il faut également garder à l'esprit que l'expérience doit rentrer en ligne de compte. Si vous estimez que votre personnage a des facultés plus entrainées face à votre adversaire, vous êtes en droit d'utiliser votre "bonus".
/!\ Attention cependant à ne pas sélectionner de type de lancer pour avoir votre relance.