Avventura
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Message par Invité Sam 5 Sep - 10:39

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Pouvoirs psychiques :


    • Accalmie : Inspire un sentiment d’apaisement.
    • Angoisse : Inspire la crainte.
    • Avis positivé : Influence la vision des interlocuteurs pour améliorer leur vision sur quelque chose ou quelqu'un.
    • Blocage: Peut bloquer les capacités d'une personne.
    • Blocage de possession de l'esprit personnel (et autrui dans certains cas): Protège l'utilisateur contre des attaques psychiques.
    • Bouclier: Permet d'invoquer un sort servant de bouclier.
    • Brouillage : Perturbe les sens de personne proche.
    • Confiance : Inspire la confiance.
    • Copie : Reproduit sur une courte durée le pouvoir précédemment vue.
    • Création d'armes liée au sang : A partir de son propre sang, l'utilisateur produit des armes ayant les mêmes propriétés qu'une arme blanche.
    • Création : Crée un objet dans une certaine matière donnée.
    • Cruauté passive : Les actes de cruauté de l'utilisateur paraissent moins ignobles qu'ils ne le sont en réalité.
    • Discrétion : Endort la vigilance.
    • Électrokinésie : Permet de manipuler l'électricité.
    • Éloquence : Tout sujet apparaîtra plus séduisant qu’il ne l’est en réalité.
    • Empathie : Perçoit les sentiments d'autrui sans pourvoir agir dessus.
    • Exagération des sentiments : Influe sur le sentiment de base : s'il est neutre ou positif, celui-ci déviera vers l’adoration. Au contraire s'il négatif, il virera à la haine.
    • Guérison: Permet de soigner quelqu'un ou de réparer ses organes ou os.
    • Guérison par le sang.
    • Hésitation : Fait douter son interlocuteur.
    • Hypnose : Impose des visions à la victime pour le couper de la réalité, pendant ce temps, la victime ne peut plus bouger.
    • Influence mentale : Permet d'insuffler des idées à la victime pour que celle-ci aille dans le sens de l'utilisateur.
    • Illusion liée au sang : Permet de créer des illusions dans l'esprit de la victime si l'utilisateur a précédemment ingérer son sang.
    • Illusion revoyant une attaque mentale : Protection mentale de l'utilisateur.
    • Labyrinthe de l'esprit : Le passé, présent, les souvenirs : tout cela est découpé et éparpillé dans l'esprit de l'utilisateur.
    • Lecture du passé d'autrui : Permet de voir des souvenirs de la personne touchée, si cette dernière est en train d'y penser.
    • Lien mental entre deux personnes : Sorte de télépathie. Cependant, les individus peuvent être séparés de plusieurs kilomètres et continuer à communiquer.
    • Lien mental lié au sang : L'utilisateur doit ingérer du sang de la victime afin d'utiliser son don.
    • Manipulation des rêves.
    • Manipulation mentale : L'utilisateur joue sur les informations que le cerveau reçoit, les perturbant, les modifiant pour obliger la victime à agir/ressentir ce qu'il souhaite.
    • Manipulation d'un élément. (Air, Argent, Calcium, Cuivre, Eau, Électricité, Glace, Feu, Fer, Lithium, Mercure, Sable, Végétation, Terre, etc)
    • Persuasion : Amène quelqu'un à penser, croire, faire quelque chose dont l'utilisateur souhaite.
    • Précognition : L'utilisateur voit son futur dans un avenir plus ou moins proche.
    • Pyrokinésie : Permet de manipuler le feu.
    • Sort nécromant : Permet de faire bouger et agir un ou plusieurs cadavres.
    • Télékinésie : Fait bouger un objet grâce à ses pensées.
    • Télépathie : Permet de communiquer par la pensée avec un personne.


Pouvoirs en vrac :


    • Anamorphose : Permet de prendre l'apparence d'un ou de deux animaux.
    • Appel du sang : Appelle à soi quelqu'un dont le sang a été ingéré récemment.
    • Manipulation des ondes.
    • Marionnettiste spirituel.
    • Odorat sur-développé (200m de diamètre)
    • Orbes : Créé des orbes d'énergie ou d'un élément et les manipule.
    • Formes secondaires complètes (pour les lycanthropes).
    • Force développée.
    • Insensibilité: Permet de ne pas être sensible aux effets de produits chimiques ou autres.
    • Invocation: Permet d'invoquer des créatures démoniaques ou autre animal naturel ou surnaturel.
    • Lévitation : Permet de "voler" à plusieurs mètres du sol (en théorie le temps que l'atmosphère ne varie pas).
    • Lien d'âme: Permet de ressusciter l'âme d'un défunt pour se lier à celle ci.
    • Pouvoir des ombres: Permet de manipuler les ombres.
    • Pouvoir de lumière: Permet de manipuler la lumière.
    • Régénération : Guérison rapide des blessures. (à noter que le temps sera tout de même proportionnel à la blessure)
    • Se nourrir d'un sentiment fort d'autrui comme calmant
    • Sceau de renforcement : Permet à son utilisateur de mettre moins de temps à maitriser son pouvoir.
    • Transformation: Permet de modifier l'apparence et les caractéristiques du corps (hors lycan).
    • Transformation partielle (lycan)

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