Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 19 Juin - 22:12

Revenir en haut Aller en bas

Message par So-chan Mer 26 Aoû - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Salutations partenaire !

Je viens vous apporter les dernières news de notre forum. Je vous invite, au passage, à modifier nos anciens logos par ceux du nouveau thème : http://fantasmagorie.forumactif.org/t509-un-bien-beau-portrait

Merci à vous !

Message par Invité Mer 26 Aoû - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Merci pour ces news ! Joli design !
Les boutons ont été changés aux endroits prévus Wink

Bonne continuation à vous ~

Message par So-chan Sam 31 Oct - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Salutations à vous, partenaire d'univers parallèle ! Cette fois-ci pas de grande MAJ de notre côté, pas de changement de design. Mais nous avons décidé d'apporter quelques petites nouvelles, des petits faits qui se sont déroulés depuis. Parce qu'on adore donner des nouvelles et vous tenir au courant !

Message par Père Noël Mar 1 Déc - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Salut à vous partenaire ! Le Père Noël vient vous apporter des cadeaux en attendant le jour J du 25 décembre !


Message par Invité Mar 1 Déc - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Merci pour ces news ! Il est sympa votre calendrier de l'avent ! Je viendrais jeter un coup d'oeil pour voir vos surprises *curieuse*

Bonne journée,
Leann ~

Message par So-chan Lun 1 Fév - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Avec un brin du retard nous vous souhaitons la bonne année. Que 2016 soit fructueux, empli de bonnes nouvelles et que jamais l'inspiration de l'écriture ne vous lâche ! On vous apporte quelques nouvelles de début d'année pour le forum pour bien vous montrer que nous sommes toujours en vie. Et que nous sommes motivés !

(D'ailleurs merci d'avoir donné de vos news !)



Bonne et heureuse année !

Message par So-chan Mer 13 Avr - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir cher partenaire ! Quelques petites nouvelles printanières de notre part pour montrer que nous sommes toujours emplis de fougue ! On vous souhaite une fructueuse continuation et une bonne journée.

Message par So-chan Mer 29 Juin - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir !

En faisant le tour de mes partenaires j'ai remarqué que vous alliez, dès le 1er juillet, fermer le forum pour une durée indéterminée. Du coup le temps que votre forum renaisse, je vous propose de stopper le partenariat. Je comprends tout à fait votre volonté de remettre Avventura à neuf et je vous soutiens totalement ! Mais, de mon côté, je ne peux pas me permettre de faire de la pub à un forum inacessible aux gens sans date de ré-ouverture prévu.

Bien entendu dès que Avventura revient à la vie, on pourra renouer sans soucis ! Bon courage pour cette MAJ importante.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum