Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 4 Jan - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Djidann et un peu étranges, il avait appelé le propriétaire de l'appartement, puis avait pris sa moto direction le lac pour se détendre un peu. Il se posa au pied d'un arbres et regarda l'eau ondulé dans son étroite prison que son les bord du lac. La nature s'emprisonne d'elle même. Il sortit un carnet de sa poche, dedans était noté des noms et des chiffres. Mais aussi des sommes d'argent. Djidann regardait cela comme un souvenir de son passé.

* Je hais tous ceux qui m'ont forcé à commetre ces crimes, mes parents aussi car il m'ont toujours inscité à cela. Et c'est aujourd'hui que je me rends de cela. Peu etre que ces hommes qui on ravagé mon clan ne faisait que ce vengé. Non il y a autres choses mais quoi??*

Le temps passait, il continuait à médité sur lui même, son passé son futur mais aussi son présent. Sa allait faire une heures qu'il observait la nature se débattre dans ce monde qu'elle à créer pour prison.

Message par Invité Mar 5 Jan - 8:55

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb sous l'état de lycan courut vers le lac ( au lieu de rentrer dans son appartement) et plongea dans l'eau. il resta des heures et des heures dans les profondeur du lac. Jusqu'à se qu'il entende une moto arriver. Il se dépêcha de sortir de l'eau puis se cacha derrière un rocher pour pas qu'on le voit. Il réussit à se remettre en humain puis regarda pour voir qui était l'individu et dit:

-Djidann qu'est-ce qu'il fait la?-

Message par Invité Mar 5 Jan - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Djidann s'en alla, la place était pleine de monde normal par une tel journée. Le soleil était bien haut. Il s'avançait tranquillement observant toute autour de lui. Il avait remarqué une odeur familière mais sa ne l'arrèta pas.

*Pourquoi suis je venus ici, par ce temps et en plein jours. Moi qui n'aime pas être neouré de monde*

Message par Invité Mar 5 Jan - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb le regarda se déplacer. Il essaya de se faire discret mais un crabe lui pinça le pied se qui le transforma en lycan. Il pris le crabe et l'écrasa contre un rocher. Il leva la tête et vit tout le monde le regarder et Djidann l'avait remarqué. Il regarda tout le monde avec se regard Shocked et se dit:

*Il bien ma veine. Voila que je me fait remarqué près de la plage à cause d'un emmerdeur de crabe....faiaiaiaiait chiiierererer.*

Il courut et plongea vers l'eau et alla vers le rocher pointu qui était pas loin du bord a l'abri de tout les regard. Il arriva à se remettre en humain e regarda le décors avec admiration.

Message par Invité Mar 5 Jan - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Djidann regardait le crabe écraser, et se dit :

* qu'est ce que fout un crabe dans le coin, on est pas à la mer pourtant. (Il esquissa un léger sourit) Kaleb c'est donc la que tu à passé la nuit. Je croyait que tu serai aller chez toi te reposer.*

Djidann reparti, il chevaucha sa moto, et repris la route en direction des imeubles, il passa chez Kaleb (laissa un mot sur la porte) et l'invita au restaurant. Puis il parti se préparé dans son appartement. Les douche n'étant pas réparé il alla au bain public.

Message par Invité Mar 5 Jan - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb voulu partir car il avait encore eût honte. Il nagea jusqu'au bord, se transforma en lycan puis se dirigea vers son appartement ou il vit le message de Djidann et se prépara pour la soirée.





(terminé)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum