Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 3 Avr - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Cette ville n’était pas si grande lorsque l’on s’y promenait souvent. Pas plus d’une dizaine de minutes lui avait suffit à se rendre à sa destination et se diriger vers l’espace V.I.P qu’il avait réservé. Les jeux de dards lui rappelait ses manches où il devait empocher ou bien se plier face à l’adversaire. Ce n’était pas le jeu favoris de bien des joueurs intermédiaire dans ce bâtiment, cependant il avait bien aimé voir les gens le défier après l’avoir regarder jouer. C’est ici qu’il avait rencontré Pyro de plus. Cette vampire l’avait battu aux fléchettes et avait profiter de lui de manière assez inattendu. Cependant il n’avait pas regretté cette soirée avec elle et les révélations qu’elle lui avait transmises furent tout de même utiles. Brefs, après avoir hoché la tête à la lycanne qui passait tout près de lui, il se mit en route vers son rendez-vous. Elle avait totalement ignoré son geste ou même qu’il existait, là encore une fois une autre histoire absurde qui restera cette fois de côté. Le lieux de leur rencontre se retrouvait dans les recoins les plus éloignés du bar et pourtant de nombreuses demoiselles parcourait cette zone pour satisfaire les demandes dans les délais les plus courts. La décoration y était des plus luxueuse de plus et l’on pouvait aisément s’émerveiller devant les statuettes et les tableaux qui animaient davantage la pièce. Tapisserie rouge et or en plus d’enivrer la clientèle d’un doux parfum nullement agressant pour les narines, cet endroit était plus calme et centré sur la beauté plutôt que les jeux et paris. Parfait pour une discussion pas trop animé selon lui. Mais qui sait vraiment? Après lui avoir souhaiter la bienvenue pour ensuite le conduire vers sa table, les serveuses à son service voulait, comme à leur habitude, savoir si elles pouvaient faire quoi que ce soit en attendant l’arrivé du second client, mais il déclina l’offre se disant que cela ne serait pas très bien vue de commencer sans son compagnon de table.

Aussitôt qu’elles partirent qu’il avait fermé les yeux un instant pour se remémorer de ce qu’il savait et sur quoi il allait devoir miser pour obtenir les taux d’échec les moins frappant s’il devait se fourvoyer quelque part. Déjà là, il savait que mal commencé la conversation avec son invité pourrait mener directement à la fin des discussions. Leann comme garde du corps, Adélaïde avec ses poisons, Pyro et ses grenades, la description de Natsume sur Jilan qui correspond très bien avec celle d’Évaline ainsi que le rapport du suspect lui-même en plus de sa liaison avec peut-être ce qui pourrait être sa soeur. Les éléments pour jouer avec la tension autour de son futur interlocuteur ne manquait pas, mais si il était vraiment la personne qu’il recherchait, tout cela pourrait s’avérer inutile si le lightness avait des arguments pour le contrer ou qu’il décidait simplement de nier toute l’histoire ou bien encore qu’il n’était pas relié à tout cela. Le temps passe trop vite, peu importe quels seront les résultats par la suite de cette rencontre : C’était sa dernière chance de miser sur quelque chose. Cette remarque lui avait tout de même arracher un sourire, sachant que c’est ici qu’il avait commencé à parier et que c’est ici qu’il pariait pour la dernière fois. Un bruit auquel il ne s’attendait pas, venait de le tirer de ses pensées et remarquait le verre d’eau que l’on venait de lui apporté au passage. Un simple merci de sa part avant de jeter un regard amusé sur son reflet, déformé par les dimensions du conteneur d’eau. Il se mit aussitôt à penser à Natsume, se disant que c’est lui qui aurait dû être à la place de l’ancien représentant, cependant comment il aurait pu le prévenir assez vite, alors qu’il ne savait pas comment le rejoindre? Ils ne se sont même pas échangé leurs numéros de cellulaires! Qu’importe, le darkness allait certainement arriver à ses fins sans lui. Il ne pouvait que le croire du moins. Une autre personne venait de rentrer dans la salle et une dernière fois il regardait son reflet de par la fenêtre, qui leur donnait une vue saisissante sur un grand périmètre de la ville. Un pantalon noir rayé gris avec une chemise de couleur noir. Il ne s’était pas cassé la tête pour trouver quelque chose qui allait bien avec la soirée, mais personne ici ne serait prêt à dire que ce qu’il portait provenait d’un supermarché. Le vêtements dont il était le propriétaire avait beaucoup de valeur, cependant le complet ne lui permettait pas vraiment de se montrer sous son plus beau jour. Il se leva de sa chaise pour pencher légèrement le haut de son corps vers l’avant, un peu comme le ferait un majordome devant les hautes castes et lui souhaita la bienvenue.

« Je ne sais si cela pouvait répondre à vos besoin. Je suis désolé si cela n’est pas le cas. Je vous attendais pour commander quelque chose à manger. Encore merci d’avoir répondu à ma demande et j’espère ne pas trop prendre de votre temps. »

Laisser tomber sa facette rebelle pour le moment ne peut que lui rendre service. Il n’avait pas envie de jouer les clowns davantage avec un homme qui n’avait que faire de ses moqueries. Cela n’allait pas pour autant baissé la garde de son invité, mais au moins ils allaient pouvoir commencer sur une note plus agréable.

Message par Invité Sam 4 Avr - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Comme il s’en était douté, l’accueil que lui réserva la lycanne fut des plus bruyants. Le jeune professeur peina à en placer une et il se résolut à l’écouter lui reprocher son attitude qualifiée de « stupide », « suicidaire », « solo » et tant d’autres mots commençant tous par un s. Hausser le ton à cet instant n’aurait fait qu’envenimer les choses entre eux, aussi le Lightness rongea son frein l’espace de plusieurs dizaines de minutes, attendant que son interlocutrice eut exprimé toute sa frustration. Finalement, il aurait dû faire professeur de psychologie, non dans le département des sciences diverses… Jilan lui résuma alors brièvement son entrevue avec la petite tête blonde, sans mentionner qu’il s’agissait de sa sœur en réalité. Il insista sur le fait qu’il avait trouvé une parade pour détourner les soupçons qui pesaient sur lui : mentir en prétendant avoir été approché par les rebelles mais n’avoir aucun lien direct avec l’enlèvement survenu à l’université. Accuser la précédente meneuse du groupe d’opposition était la piste parfaite pour leur faire gagner du temps en lançant les forces de l’ordre dans une mauvaise direction. Car tout comme il avait pris la peine d’en parler avec sa Seconde actuelle, Kyarra n’était plus en ville depuis plusieurs mois. Le temps que leurs adversaires le découvrent, il aurait déjà quitté la ville en compagnie de sa jeune sœur. Et Leann ? Il ne savait pas encore s’il devait lui en parler ou bien disparaître, purement et simplement. C’était la méthode que la louve et le Lightness ne l’avait pas apprécié des masses, il fallait l’avouer… Cependant, il craignait un peu la réaction de sa Seconde si elle apprenait la raison qui le motivait à abandonner son poste. Etant donné la conversation qu’ils avaient eue quelques semaines plus tôt dans le repaire, concernant l’attachement de chacun d’entre eux à des personnes vivantes ou mortes, faisant parties ou non de leur présent constamment en péril, difficile pour sa Seconde de ne pas lui jeter la pierre à son tour. Eleanore était une chose, d’ailleurs, ils n’avaient jamais repris contact, si bien que la séparation et l’absence de nouvelles de la part de la vampire l’aidaient à ne plus penser à elle. Mais retrouver Lily, la personne qu’il aimait le plus au monde sur cette Terre… Il s’agissait d’un miracle à ses yeux et il ne voulait surtout pas la perdre, ni même lui causer de la peine en perdant la vie pour défendre une cause qu’il trouvait légitime, à défaut d’être moralement acceptable par ses pairs. La conversation s’acheva sur ce dernier point, calmant la louve avant que le jeune professeur ne puisse vaquer à ses occupations. Cette dernière lui proposa bien de ressortir en sa compagnie, surtout par un temps pareil, mais il s’y opposa fermement. D’une, il avait besoin de se poser et de réfléchir à ce qui préparait ce soir. De deux, s’afficher ensemble n’était pas le meilleur moyen d’éviter que les soupçons ne se portent à leurs tours sur Leann. Le Lightness entendit vaguement quelques marmonnements de la principale intéressée mais rapidement, il put se détendre, allongé de tout son long sur le canapé, les pieds et la tête sur les appuis bras.

Fixant ainsi le plafond dans le silence reposant qui régnait au sein de l’appartement, Jilan put enfin réaliser ce qui venait de se passer. Sa petite sœur… Retrouvée par hasard après plus de 300 ans séparée de lui… Même s’ils étaient à présent dans deux camps différents, du fait de leurs choix respectifs, le jeune professeur ne pouvait s’empêcher d’être soulagé de voir qu’elle n’avait pas cédé à ses pulsions de darkness. Il constata avec regrets qu’il ne lui avait pas posé davantage de questions concernant sa transformation. Peut-être qu’il s’agissait là d’un sujet sensible pour l’intéressée ? Ce n’était jamais agréable pour personne de devoir relater sa mort plus en détails et ce qui avait suivi. Car les darkness n’étaient pas réputés pour être des enfants de cœur, contrairement à ceux de sa propre race, ironiquement. Fermant les yeux, le Lightness laissa un bras reposer en travers de son visage, masquant ses yeux eux-mêmes protégés par ses paupières. Il savait qu’il allait devoir prendre des dispositions concernant l’organisation rebelle. Il ne pouvait pas tout quitter, puisqu’il avait investi personnellement dans les efforts du groupe pour faire tomber cette paix idéaliste. Ce fut son portable qui le ramena au moment présent. Perdu dans ses pensées, il n’avait pas vu le temps passer et il se félicita intérieurement d’avoir pensé à mettre une alarme sur son appareil pour l’avertir quand il devrait commencer à se préparer. Arriver en retard à un rendez-vous aussi dangereux que plein d’opportunités ne se faisait tout simplement pas. Jilan se rendit dans la salle de bain pour prendre une douche. Une chance que sa charmante colocataire improvisée ne se trouvait plus dans les parages sinon il aurait eu droit à une nouvelle avalanche de reproches et de questions. Sortir en soirée n’était pas plus dans ses habitudes que de se rendre volontairement dans un commissariat pour se faire interroger sur son degré d’implication dans des actes malveillants. L’enlèvement de masse aurait au moins servi à rendre les rues plus sûres puisque les patrouilles avaient été renforcées en soirée, de même que de nombreux policiers se trouvaient en ville pour enquêter sur d’éventuels suspects supplémentaires. Si bien que les membres de l’organisation, ceux officiels du moins, avaient pour consigne de se montrer discrets. Quant aux plus stupides d’entre eux, mieux valaient qu’ils le restent et ne deviennent pas bavards dans le même temps…

Pour la soirée à venir, le jeune professeur opta pour le même pantalon noir mais remplaça la chemise rouge assortie à sa chevelure de feu par une rayée de noir et de rouge. Pour vraiment donner l’image qu’il sortait pour les prochaines heures. Même si la personne qu’il devait rencontrer n’était pas du tout son type, le Lightness ne voulait pas décevoir son futur interlocuteur. Lui-même ignorait encore s’il allait jouer la comédie pour d’abord écouter ce que l’autre avait à lui dire. Et s’il en savait plus sur son compte qu’il ne l’avait laissé entendre dans la pièce où ils s’étaient brièvement croisés ? L’inconnu semblait connaître Lily et il ne voulait pas que ce dernier puisse utiliser sa petite sœur comme argument pour le faire plier. Sinon, il ne passerait pas la nuit… De cela, Jilan en était certain. Il ne laisserait personne toucher à un cheveu de la petite tête blonde. Une fois prêt, il se rendit sans plus tarder au Bar Bouken. Laissant simplement un mot à sa Seconde pour qu’elle ne s’inquiète pas. Il n’aurait qu’à… Non, lui dire en rentrant qu’il était accompagné ne l’aiderait pas. Leann sentirait bien une autre odeur sur lui mais pas celle d’un lycan ou même d’un vampire qu’elle aurait déjà croisé à la Grotte. Lui dire qu’il sortait voir une autre femme ? Mauvais idée. Lasse de réfléchir, le Lightness soupira en se faisant la promesse de la réduire au silence si jamais elle posait trop de questions pour connaître la raison de ce drôle de rendez-vous sans qu’elle n’ait été tenue au courant. Les clients affluaient déjà, alors que la soirée débutait à peine, preuve que le lieu était toujours apprécié par les habitants de la ville. Dès l’instant où il indiqua devoir rejoindre un ami dans l’un des espaces V.I.P, une serveuse l’y conduisit. Et la différence sonore entre cette pièce privée et le reste de l’établissement le surprit. La musique n’était plus qu’un murmure étouffée, si bien qu’à défaut de pouvoir entendre les mouches voler entre eux, ils pourraient discuter sans hurler pour se faire entendre de l’autre. Jilan braqua aussitôt son regard sur l’homme-chat, observant ce dernier dans le but de déceler quelques bribes de son état d’esprit actuel. Nerveux ? Agacé ? Impatient ? Ou simplement enthousiaste à l’idée d’échanger quelques mots avec sa personne ? L’attitude solennelle de l’inconnu l’amusa mais le jeune professeur dut reconnaître que ces manières étaient appréciées de son côté.

« Je dispose de plus de temps qu’il n’y paraît en réalité. Alors vous ne risquez pas de m’en prendre beaucoup. » répondit poliment avant de prendre place.

Sans savoir si elle se trouvait ici depuis son arrivée, le Lightness entendit la voix claire de la jeune serveuse résonner dans l’espace pour les interroger à tour de rôle et savoir ce qu’ils voulaient boire ou manger sur place. Jilan consulta son interlocuteur du regard avant de rétorquer à cette dernière de faire preuve d’imagination en ce qui concernait les boissons qu’elle leur servirait. Peu importait le prix puisque l’hybride payerait chaque consommation. Tout en assurant un sourire ravi qui trahissait à peine sa fourberie délibérée en la matière, le jeune professeur plongea ses yeux hétérochromes dans l’œil unique de l’homme qui se trouvait en face de lui. Un silence pesant s’installa bientôt entre eux, tandis que la musique changeait à l’extérieur de la pièce.

« Et bien ? Que me vaut cet honneur ? Votre visage m’est inconnu alors… De quoi vouliez-vous me parler ? »

S’il était tendu ? Pas le moins du monde. Il se savait en position de force ou alors, il se plaisait à le croire sans preuves sous la main.

Message par Invité Lun 6 Avr - 4:46

Revenir en haut Aller en bas
Aussi étrange pour lui que cela puisse paraître, il fut traité en respect de par son compagnon de table, avant que celui-ci ne prenne place. Peut-être étaient-ils tous les deux conscients que cela serait mal vue ou bien inutile? Le simple fait d’y penser était inutile en fait. Qu’importe, la serveuse venait de refaire surface dans le dos de l’homme aux cheveux de feu et attendait leur commande. Jean avait bien une idée de quoi il voulait boire, mais dû se résoudre à accepter le regard que lui avait lancé Jilan avant de voir la demoiselle partir sans savoir vraiment ce qui lui plairait. Comme si cela ne suffisait pas, la personne de l’autre côté de cette table lui faisait comprendre en partie son erreur de lui avoir donné trop de libertés dès le départ. Il lui rendit son sourire en haussant les épaules, comme pour signifier que l’attente en valait peut-être la chandelle. Cependant son suspect n’avait pas tort, déjà que ne pas se connaitre n’aidait en rien à prolonger inutilement ces échanges de paroles, il lui fallait commencer ou bien ils allaient s’éterniser. Son regard balayait la pièce une dernière fois, sans aucunement être discret, avant de se poser à nouveau sur le regard hétérochrome de ce type. Ses oreilles de félins s’abaissèrent doucement sur sa tête, tandis qu’un léger sourire apparu sur ses lèvres.

« De là où je tenait à m’excuser. » En penchant légèrement la tête vers l’avant, ses cheveux cachant son visage. « J’ai belle et bien réservé pour trois personnes, espérant voir avec vous la plus belle femme de cette citée. Je m’étonne même qu’elle vous ai laissé partir seul ainsi. Malgré son tempérament des plus fougueux, je sais qu’elle serait prête à défendre ceux qu’elle aime contre n’importe qui. Vous contre moi par exemple. Je suis désolé, j’aurai dû vous demander la requête d’emmener Leann à cette soirée. » Il releva la tête, les joues toutes rouge avec un petit sourire timide. « Je ne peux qu’imaginer ô combien elle m’aurait fait rêver dans sa robe de soirée, mais gardez cela pour vous. C’est bien claire? Un instant... »

C’était un très beau jeune homme et semblait sûr de lui. Il ne savait pas vraiment si Leann pourrait bien avoir un faible pour ce type de mâle ou même le connaissait. Seulement elle avait bien craqué sur le néko au départ et à comparer de ce mannequin il faisait pourtant pâle figure. Les breuvages venaient d’arriver à leur table et l’hybride n’arrivait point à laisser de côté sa curiosité envers le curieux mélanges que l’on venait de lui apporté à lui et Jilan. Cela semblait crémeux, doté d’une couleur mauve très pâle. Le parfum qui en réchappait lui était totalement inconnu. Lorsqu’il posa son œil sur la servante en question, celle-ci semblait amusé de constater qu’il lui était difficile de trouver le nom de ce cocktail. « Flower Smoothie » était le nom que l’on lui offrait. Elle-même ne savait point ce qu’ils avaient mis à l’intérieur et le salua avant de retourner servir les autres clients. Il n’arrivait pas non plus à mettre un nom sur le mystérieux liquide que venait de recevoir le lightness. Il espérait seulement que la surprise qu’il venait de recevoir lui plairait. Celui-ci devait s’être rendu compte que Jean avait posé le regard sur son verre pendant un moment. Avec un peu de chance, peut-être saurait-il assez conciliant pour le lui dire, mais assez de tout cela. Le sujet principal n’allait pas rester en suspens éternellement. Après avoir pris une petite gorgée, il s’éclaircit la voix avant de lui faire part de ce qu’il pensait présentement.

« J’ai lu rapidement votre rapport avant de tenter de vous rattraper et si nous sommes ici aujourd’hui l’un devant l’autre, c’est parce que je tiens à vous féliciter. À mes yeux, vous ne pouvez être celui que l’on pensait que vous étiez. Nous savions que vous étiez affilié avec eux, mais jamais nous avions pensé que c’était de force. Le rapport va être envoyé évidemment chez le Cercle pour prendre les mesures nécessaire à la recherche de cette femme, j’en suis persuadé. Mme Ridell en semblait tout aussi ravie. Je- »

Les menus venaient de leur être transmis et il prit la décision d’arrêter ses paroles pour prendre le temps de commander son repas. En effet, le rapport qu’il avait écrit pouvait très bien être véridique, cependant cela ne pardonnait point le fait qu’il avait travaillé pour eux et que ce bout de papier allait suffire à écarter tout soupçon sur sa personne. Menace de mort avait-il marqué? Il avait rencontré en personne la chef des rebelles et par conséquent savait son apparence, tout comme il l’avait écrit de sa main. Si cet homme n’avait pas été attrapé par les autorités jusqu’ici, c’est bien parce qu’il avait un talent inné à dissimuler son jeu ou bien, la deuxième raison serait le manque de vigilance de la part du Cercle. Après tout ce qui venait de se passer, ce n’est que maintenant qu’il se manifeste pour s’offrir à la police et avouer pour qui il travaillait? Il y a un coup tordu quelque part. Surtout qu’il aurait dû le faire bien avant les évènements récents pour paraître moins suspect et même encore là. Si vraiment il avait été aussi doué pour se cacher, dès le départ il aurait pu servir d’agent double et la partie se serait passer autrement. Donc le fait de se l’avoir joué de cette manière n’aidait pas plus le néko a croire son histoire. Il referma son petit livret en mentionnant un « Foie de veau je vous prie » avant de le remettre dans les mains de la demoiselle. Il regardait à présent Jilan dans les yeux avec un sourire qui se voulait chaleureux.

« Je vous paie en plus le repas, donc ne vous gênez d’aucune manière à prendre ce qu’il vous plaît dans la liste. Je me demande bien quels sont vos goûts sur la nourriture. Je suis sûr que vous en savez davantage en tout ce qui à trait à la gastronomie que moi. »

Il prit une nouvelle gorgée de son breuvage avant de se taire un moment. La soirée ne faisait que commencer et il savait qu’étape par étape, que cela soit en bon ou mauvaise, quelque chose allait en ressortir. Si cela allait lui donner la réponse qu’il cherchait par contre, sa il n’en avait aucune idée et c’était pour lui le côté excitant de cette rencontre entre eux.

Message par Invité Mar 7 Avr - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Passée la première fausse bonne impression en découvrant la personne qui allait devenir son interlocuteur pour une majeure partie de la soirée, Jilan s’agaça de le voir tourner autour du pot. Il était celui qui était venu trouver le jeune professeur, l’intercepter était le mot exact puisque le malheureux avait évité de justesse de se retrouver sous les roues de sa voiture. Une maladresse était si vite arrivée dans cette grande ville… Cela lui faisait une belle jambe de savoir qu’il avait réservé pour trois personnes. Le Lightness avait fait le choix de venir seul alors si l’autre commençait à lui faire perdre son temps en parlant de choses et d’autres sans en venir aux faits, alors il ne tarderait pas à rentrer. Oui sauf que lorsque le prénom tomba, Jilan ne put empêcher son cœur de manquer plusieurs battements. Leann ? Qu’est-ce qu’elle venait faire dans cette histoire ? Sur le moment, toute son attention se focalisa sur ce prénom et il écouta à peine le commentaire de l’hybride au sujet de la lycanne. Comment diable ce type connaissait sa Seconde ? En plus de sa petite sœur ? Les choses allaient de mal en pire et le jeune professeur sentit son humeur baisser d’un cran, brusquement. L’envie de faire taire l’inconnu à tout jamais lui traversa l’esprit, longuement, avec cette tentation qu’il ne connaissait que trop bien. La plus belle femme de cette citée ? Ce qu’il ne fallait pas entendre… Elle était fidèle, c’était plus que suffisant à ses yeux. Lorsque le Lightness s’estima suffisamment maître de lui pour masquer ses émotions ainsi que ses envies de meurtre dans sa voix, il reprit sur un ton toujours neutre et poli.

« Leann ? Je ne vois pas de qui vous parlez, vous m’en voyez confus. »

Est-ce que l’autre saisirait le doux sarcasme sur la fin de sa tirade dans le timbre de sa voix ? Il se surprit à espérer que oui. L’envie de jouer à un drôle de jeu le prit et à défaut d’avoir une conversation intéressante, le jeune professeur tuait le temps en mentant ouvertement à son interlocuteur. S’il n’avait jamais vu ce visage auparavant, alors ce dernier ne pouvait pas avoir de preuves en ce qui concernait sa relation avec Leann. Ils ne faisaient que vivre ensemble, rien d’officiel sur le papier, même si la lycanne veillait à payer une partie du loyer. Deux hypothèses s’offraient alors à lui : soit ce drôle de type la soupçonnait également et l’avait espionnée l’espace de plusieurs jours, semaines ou mois peut-être, l’apercevant malencontreusement en sa compagnie. Soit, -et cette possibilité ne lui plaisait pas du tout- celle qui était devenue son bras droit avait lâché son nom dans un moment de faiblesse, dans le meilleur des cas ou alors avec l’intention de le trahir lors d’un futur changement de camp. Pour une chienne qui se voulait soumise au premier venu à ses débuts, elle avait bien changé la petite catin. Jilan le nota dans un coin de son esprit. Les prochains face-à-face promettaient d’être animés, d’un côté comme de l’autre. Heureusement que le retour de la serveuse lui permit de stopper net le flux de pensées meurtrières qui lui traversaient l’esprit à cet instant. Même si cela ne se voyait pas spécialement sur son visage –quoique peut-être dans ses yeux malgré ses efforts pour le masquer-, il voulait éviter de se trahir lui-même face à ce type. Lui donner raison lui serait tout simplement insupportable. N’ayant aucune envie qu’il voit quelque chose dans son regard, le Lightness le dirigea vers l’étrange boisson qu’on leur avait amenée. Arquant un sourcil, il détailla la couleur inhabituelle du cocktail, sans la moindre envie de tremper ses lèvres dedans. Cette femme s’était foutu de lui ou quoi ? Il avait une tête à boire une boisson de couleur mauve ?!

La voix de son interlocuteur le ramena au moment présent, brisant le contact visuel avec le cocktail posé sur la table alors que le jeune professeur reportait son attention sur l’œil unique de l’inconnu. Le rapport ? Ah, oui… Le rapport… Si l’hybride laissait clairement sous-entendre le fait qu’il ne croyait pas un traître mot de ce qui se trouvait dedans justement, alors sans doute que Jilan aurait éprouvé la fierté de se savoir convaincant à outrances. Cependant, de toutes évidences, cela n’avait pas fonctionné sur cet hurluberlu et il s’interrogeait de plus belle à son sujet. Qui était-il ? Que lui voulait-il ? Jusqu’à présent, il n’avait réussi qu’à lui pourrir son moral en jouant avec sa propre vie sans le savoir… C’était trop peu pour que le Lightness ait envie de lui accorder plus longtemps son attention. Là encore, le timing fut parfait puisque la même serveuse refit son apparition dans la pièce réservée aux clients V.I.P, pour cette fois, leur communiquer les menus proposés à ce même genre de clientèle. Jilan parcourut du regard la courte liste des plats disponibles, n’ayant même pas faim pour le coup. S’il s’était écouté, il aurait balancé ledit menu dans la figure de la jeune femme, lui hurlant de remporter son horrible cocktail mauve avec elle avant qu’il ne la fasse s’étouffer avec. Alors qu’en apparence –en apparence seulement- il avait l’air parfaitement calme et serein. Aux yeux de cette idiote, ils devaient passer pour deux amis, amateurs de vêtements à rayures mais qu’importe. Il attendit que l’hybride ait commandé le premier avant de refermer son propre menu dans les secondes qui suivirent la prise de parole de ce dernier.

« La même chose. » déclara-t-il d’une voix un peu sèche tout en rendant le menu à la serveuse. « Et donc ? Vous ne m’avez toujours pas dit pourquoi vous m’avez fait venir ici. Si je ne manque pas de temps, ce n’est pas le cas pour la patience en revanche. »

Message par Invité Ven 10 Avr - 2:50

Revenir en haut Aller en bas
« Puis-je étirer cette patience jusqu’à l’arriver des repas? Vous pouvez bien imaginer que je ne vous est pas fait venir juste pour profiter de mon porte-feuille. J’aimerai seulement m’assurer que nous puissions parler sans que personne ne revienne nous importuner. »

En effet, il serait fâcheux si ce qui allait se dire pouvait tomber dans l’oreille d’un autre et se propager rapidement telle une rumeur hors prix. Par contre autant se servir de ce léger moment de répit pour revoir un peu ses plans. L’informer d’une relation quelconque entre lui et Leann aurait dû faire réagir le lightness de manière à lui signifier qu’il était sur la bonne voie. Malheureusement pour lui, cela s’était soldé par un échec. S’il avait été un vampire, entendre les battements de cœurs de cet être de lumière lui aurait certainement donné la réponse qu’il désirait. Cependant même si l’ouïe de l’homme-chat surpassait de loin celle des humains, il ne pouvait atteindre un tel exploit. De plus, Jilan semblait laisser sous-entendre quelque chose lorsqu’il avait répliqué sur le sujet. Avait-il fait cela de manière volontaire? À ce moment-là, il ne pensait plus être le seul à jouer à ce jeu. Si c’était le cas, il devait redoubler de prudence, car son adversaire pourrait lui-même s’amuser à le mettre en déroute. Bordel pire qu’un jeu d’échec, surtout de par la limite de temps que lui permettait son interlocuteur selon l’humeur. Il se rappelait de cette fille au cheveux aussi blanche que la neige, de ses yeux couleur de sang ainsi que sa petite taille. Elle lui avait déjà affirmé vendre à ceux qui avait l’argent ses produits chimiques, même qu’il avait vu de quoi était capable ses poisons sur de mystérieux lapins pastel. Il y avait aussi cette vampire avec ses explosifs ou du moins après avoir vu ses plans sur plusieurs armes explosives, qui serait important comme sujet à présenter. Mais selon la patience et l’intérêt de Jilan, laquelle semblait la plus pertinente? Ce type était froid, charismatique et certainement meilleur acteur à comparer de l’hybride. Le calme dont il faisait preuve devant la situation qui lui est tombé dessus le faisait davantage penser à un homme capable de prendre les bonnes décisions au bon moment, mais ce n’était qu’une impression. L’évènement qui s’était produit à l’université fut de toute beauté et sans trop de morts, beaucoup de disparus. Il allait miser là-dessus donc. Le foie de veau fut servi quelques minutes seulement après la demande et lorsque tout était prêt, Jean leur avait donné la consigne de plus revenir tant qu’il ou son partenaire de table ne leur fait signe. Chose faite, le néko était enfin prêt à se lancer.

« Toi qui faisait partie des rebelles devrait au moins être en mesure de répondre à cette question : Adélaïde a-t-elle bien fait son travail? » Il prit une pause, le temps de laisser le lightness réfléchir un instant avant de poursuivre. « Tout semble bien aller bien pour vous ou du moins eux en fait pardon. Je n’arrive pas à contacter ma chère albinos depuis ce qui c’est passé à l’université, alors j’ose imaginer qu’elle est très occupée en ce moment. »

Il tentait de devenir plus direct sans trop montrer son jeu, sous peine de voir sa manœuvre tomber à l’eau. Adélaïde penchait davantage pour ses expérimentations que pour son côté humanitaire. L’hybride l’avait su au moment où ils avaient pris des chemins différents et si les rebelles n’avait tenté une assaut frontal depuis le temps, n’importe qui pouvait supposé qu’ils n’avaient pas les forces nécessaires pour une telle opération. Donc si Jean devait se mettre dans les mêmes souliers que son ennemi, une arme chimique capable de outre-passer la résistance de toutes les espèces, malgré qu’il ne saurait jamais imaginer si cela était possible, serait un bon moyen de contre-balancer la puissance opposée. Ils n’avaient pas besoin de cobayes pour une arme nucléaire, donc la première option était plus logique, plus propre et plus terrible. L’albinos ne pourrait en aucun cas manquer une telle opportunité, cependant il y avait toujours un pourcentage de chance qu’il se trompe. La raison pour laquelle il espérait que sa question puisse avoir trois effets différents sur son interlocuteur : Tremblement, peur, colère ou peut-être même de la confusion. De plus, chaque fois qu’il mentionnait le nom de l’un des individus qu’il avait croisé, il laissait toujours sous-entendre qu’il les connaissait davantage qu’il ne voudrait en divulguer, comme si il y avait quelque chose de spécial entre chacun d’entre eux et sa propre personne. Jean Dame ne pouvait citer aucune preuve par rapport à ses relations avec certains rebelles et Jilan n’avait plus le temps de les vérifier, ce qui tournait à son avantage. De plus, son inactivité dans le Cercle le rendait presque incognito pour ceux qui n’avait jamais posé les yeux sur lui. De toute manière, la rumeur qui le disait travailler pour les rebelles en cachette serait peut-être la seule information que l’on pourrait retrouver sur le chat, sachant que son passé était profondément enterré et que seulement Leann connaissait en grande partie la vérité. D’un certain côté, heureusement qu’elle était absente ou bien rien de tout cela n’aurait vraiment marché. Il prit une autre gorgée de son breuvage avant de se rendre compte qu’il avait presque atteint le fond. De par sa texture crémeuse et sa couleur étrange jamais l’ex-représentant n’aurait prit ce truc auparavant, mais son complice avait vue juste : Faire preuve d’imagination de la part de ces servantes l’avait amené à aimer quelque chose d’autre que son lait quotidien.

« Vous devriez le boire avant qu’il ne devienne trop tiède. Malgré que moi-même je pensais que j’allais détester, je suis assez surpris du contraire. De plus, il serait dommage de refuser ce que les autres vous paie. » Dit-il en prenant une part de son foie de veau.

Message par Invité Ven 10 Avr - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Parler sans que personne ne vienne les interrompre ? C’était une raison qui tenait la route, en plus d’être alléchante car le jeune professeur détestait le premier d’être dérangé en pleine conversation, exceptée lorsque celle-ci se révélait ennuyeuse. Et ce n’était pas le cas actuellement, même s’il n’avait encore aucune idée précise de ce que son interlocuteur cherchait à faire. Lui tirer les vers du nez ? Jilan se retint de sourire à cette idée et lui souhaita mentalement beaucoup de chance pour y parvenir. Intérieurement, il s’interrogeait. Est-ce que l’autre était de mèche avec la police ? Comme ses soupçons le laissaient supposer ? Ou alors, était-il simplement une connaissance de l’un des hommes présents au sein du commissariat ce jour-là ? Et que le hasard les avait fait se rencontrer ? Le Lightness n’y croyait pas vraiment. Serait-il lui aussi un suspect des forces de l’ordre ? Cherchait-il à déterminer le véritable rôle qu’il jouait dans cette comédie ? Afin de faire le choix de les rejoindre par le futur ? Si c’était le cas, le jeune professeur trouvait le pari trop risqué pour l’hybride. Faute de connaître ses réelles intentions, il pourrait bien malencontreusement le supprimer personnellement ou avec l’intervention d’un tiers. Originale et intrigante comme approche mais vraiment dangereuse de son point de vue. Le retour de la serveuse le tira de ses pensées alors qu’il avait gardé son regard hétérochrome braqué sur l’homme-chat. L’odeur et surtout la vue du foie de veau ne lui inspira vraiment rien. Il n’aimait pas ce plat mais il avait choisi de commander plus pour que son interlocuteur en arrive au plat principal, sans vilain jeu de mots… Lorsque le nom de la petite humaine tomba, le Lightness sentit que l’agacement devait se voir, même légèrement dans son sourire ou bien son regard. Il se reprit mais le mal était fait. Adélaïde ? Mais d’où sortait ce type ? Jilan sentit malgré lui son rythme cardiaque accélérer. Peur ? Non, il n’en était pas encore à ce stade mais il se sentait plus nerveux qu’avant. La raison ? Son interlocuteur venait de le piéger, à son propre jeu même ! S’il se braquait une fois de plus, comme c’était le cas pour la lycanne, alors ce type allait suspecter quelque chose. Mais s’il en disait trop pour jouer le jeu de la franchise de celui qui a été enrôlé de force, alors il risquait de compromettre ses plans futurs, lesquels incluaient également la petite albinos. Comment devait-il prendre cette marque de familiarité envers cette dernière ? Se connaissaient-ils vraiment bien ou alors… ? Un rire s’échappa alors des lèvres du jeune professeur, résonnant pendant quelques minutes à l’intérieur de l’espace V.I.P. Le Lightness s’était spontanément reculé dans son siège, appréciant les forces de celui-ci pour accueillir son propre corps et il attendit de s’être repris pour s’excuser :

« Je vous demande pardon mais je crois qu’on vous a mal informé… J’ai été approché uniquement dans le but de permettre l’organisation de cette conférence… Ils avaient besoin d’un événement capable de rassembler beaucoup de personnes comme vous vous en doutez… Mais je ne sais rien de ce qu’ils prévoient de faire avec ces malheureux. Les simples pions ne sont pas tenus dans la confidence vous voyez ? »

Tout en parlant, il vint essuyer quelques larmes au coin de ses yeux. Ce n’était pas un rire nerveux, choses étonnante. L’hilarité l’avait saisi subitement, comme si la tension s’était évacuée d’un seul coup en l’espace d’une fraction de secondes lorsqu’il avait réalisé la stupidité de la situation. De sa situation. Jilan savait qu’il n’avait pas à craindre les questions de cet homme, pour la simple et bonne raison que ce dernier n’était pas officiellement un membre des forces de l’ordre à ses yeux. Donc il n’était pas en droit d’exiger quoique ce soit de sa part et quand bien même il le ferait, le Lightness avait déjà donné suffisamment d’éléments à sa petite sœur pour que son rapport soit considéré comme un aveu, une pièce à conviction tangible aux yeux du Cercle.

« Si je me rappelle bien… Ils m’ont envoyé une jeune fille… Albinos, avec un caractère exécrable… Serait-ce elle, cette dénommée Adélaïde ? Ma foi, je n’en sais pas plus à son sujet et vous m’avez l’air largement plus renseigné que moi… Je ne pense pas vous être d’une quelconque aide sur ce point. Elle servait uniquement de contact entre moi et l’organisation. Et à vous ? Que vous a-t-elle dit ? » conclut le jeune professeur en retrouvant son sourire habituel.

La suite de la conversation prit une tournure inattendue, plus naturelle et commune, en repassant sur le sujet de la nourriture. Le Lightness dut prendre sur lui pour ne pas lui vider le contenu du verre en question sur la figure, tout comme le plat comprenant le foie de veau…

« Dommage, je le conçois mais je ne me rappelle pas vous avoir obligé de me payer quoique ce soit, non ? »

Si c’était gratuit et qu’il ne le consommait pas, où était le problème ? Le gaspillage ? Et alors ? Il n’était pas venu pour prendre un verre ou même manger avec ce type. Seule la curiosité –et peut-être un soupçon de défi- l’avait conduit jusqu’ici, pour entendre ce que l’autre avait à lui dire. Il n’était pas question de prendre son repas sur place, cela n’avait jamais été dans ses intentions et ce, depuis le tout début. Si telle était la tactique de l’hybride pour gagner du temps en sa compagnie, alors Jilan espérait pour lui qu’il en changerait rapidement.

« Je suis d’une impolitesse, je ne vous ai pas demandé votre nom, ni même votre fonction… Etes-vous de la police, Monsieur… ? » demanda-t-il soudain, empêchant presque son interlocuteur de lui répondre quelque chose concernant sa générosité.

Message par Invité Mer 29 Avr - 4:59

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir tout vu et entendu, la seule réponse que le néko avait à offrir était de lui sourire sans un soupçon de malice de sa part. Même si cela pouvait paraître insignifiant aux yeux de cette personne, Jean lui était reconnaissant de ne pas lui laissé la tâche trop facile. Dès le départ, l’homme-chat ne pouvait que présager la négation de son compagnon de table et cela sur toutes les questions que l’hybride pourrait bien lui poser. Continuer sur cette voie ne lui avait permis d’arracher à son interlocuteur un simple regard agacé suivit d’un rire plutôt inattendu. Comme prévu, sa démarche ne pouvait pas le mener plus loin, donc une nouvelle manœuvre s’imposait d’elle-même et c’est Jilan qui lui avait donné l’opportunité. Peut-être se comprendront-ils un peu par la suite...

« De simples pions? Oui tu as raison. Je ne peux rien espérer d’autre qu’un rôle sans la moindre importance dans tout cela. Laisse moi te dire par contre que nous faisons partie de ces pions à t’avoir regarder agir dans l’ombre Jilan. Leann, Pyro, Adélaïde ainsi que quelques membres du Cercle, en plus de Lily ont dû faire l’impossible pour que les deux camps ne puisse se rendre compte que j’avais les yeux posés sur toi et ce depuis longtemps. Tu m’as demandé qui j’étais n’est-ce pas? Inutile de te le cacher désormais. »

Ce rapport pouvait bien être qu’un mensonge, mais si il y avait une part de vérité? Si vraiment quelqu’un d’autre avait été le chef des Rebelles et non celui qui se tenait devant lui? Pourrait-il se servir de cette information contre lui? Altérer une partie de l’histoire à son avantage? Pourquoi hésiter maintenant alors qu’il pensait s’approcher de quelque chose d’important? La peur de se faire dévisager l’empêcherait-il de faire le nécessaire? Il n’avait plus le temps de penser à cela! L’ex-représentant devait en finir pour pouvoir consacrer tout ce qui lui restait à son dernier projet. Jilan n’avait aucune difficulté à répondre devant un inconnu sans histoire, cependant serait-il en mesure de garder son calme s’il apprenait que...

« Jean Dame Zefra, représentant des hybrides, rebelle à la retraite malgré que je reste un cas isolé chez les vôtres. J’étais très impressionné par les détails que tu as donnés à la police au sujet de mon employeur, qui était le tient aussi non? Je ne comprends pas malgré tout cela qu’elle voulait tant que je garde un œil sur toi. Pensais-tu avoir trouver ces trois perles rares par chance? Connaissant ton nom, ton visage ainsi que ta façon de faire avant que je me déplace dans le camp opposé pour agir selon mes propres besoins, rien ne m’étais plus facile que de placer les pions qu’il te fallait sur ta route. En échange, ils continuaient de me donner des informations sur ton cas, tandis que j’allais en chercher d’autres ailleurs. Tout ce que j’aurai pu faire à ta sœur tandis que tu avais le dos tourné, mais là je commence à m’égarer. De plus que je n’avais rien à y gagner. Si tu ne me crois pas au sujet de Lily, pourquoi est-elle partit de son bureau sans aucune surveillance sur toi? Pourquoi j’ai été la seule personne à entrer alors qu’elle s’est absenté seulement un moment? Par-dessous tout, pourquoi je t’ai regarder ainsi que je l’ai fait à cet instant sans dire un mot? Pensais-tu vraiment qu’elle était surprise de me voir? Ne sois pas si naïf. Comme je te l’ai dit, ils ont fait l’impossible pour te cacher la vérité à mon sujet, car cette rencontre n’aurait jamais dû se produire. Je n’ai plus de temps Jilan, la mort sonne à ma porte plus tôt que prévu et quelqu’un d’autre que moi est sur le point de connaître la vérité à ton sujet. »

Puisque que son invité ne sentait aucunement coupable de l’avoir fait payer sans en profiter, lui-même profiter du manque d’appétit du lightness pour se servir. Après avoir ramené l’étrange liquide mauve délaissé par Jilan de son côté, une simple gorgée pour s’éclaircir la voix et se préparer à continuer. À partir d’informations convaincantes, il venait de créer un scénario dans lequel cet homme au cheveu de feu allait devoir prendre le temps de réfléchir à s’il y avait quoi que ce soit de vrai dans ce qui avait été dit. Jean Dame n’avait pas eu le temps, ni les arguments nécessaire pour pouvoir réfuter avec précision ce qui n’allait pas dans le rapport de son compagnon de table, mais serait-il possible pour celui-ci de le contrer en lui annonçant qu’il n’était au courant de rien? Si s’était pour se passer ainsi, son suspect savait bien que le néko pouvait faire usage de Lily pour le dissuader de continuer sur cette voie. Tuer le minet serait une option plus adéquat pour faire taire ceux qui parle bien plus qu’ils ne devraient, cependant que ce passerait-il à la mort de cet homme? Rien. Il tentait de priver à Jilan les moyens pour se défendre, sachant qu’il ne sera jamais en mesure de lui retirer toutes possibilités de le faire.

« Au final, je suis celui qui doit s’excuser pour mon impolitesse mon ami. » Avait-il dit avec un sourire navré. « Si j’avais été franc dès le départ avec toi, la conversation n’aurait pas été amusante...Du moins pour l’un de nous deux. »

Message par Invité Jeu 30 Avr - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Le manque de politesse dont faisait preuve son interlocuteur en se permettant de le tutoyer, alors que lui, s’évertuait à conserver le vouvoiement, symbole de distance entre eux, commença fortement à irriter le Lightness. La même sensation de picotements et de chaleur au visage que l’on éprouve après avoir ponctué ses victuailles de trop de moutarde, se faisait ressentir dans son organisme. Il fallait qu’il reste maître de lui. S’il perdait son sang-froid maintenant, l’homme-chat allait soupçonner quelque chose. A moins que ce ne soit déjà le cas… Décidant volontairement de se focaliser sur autre chose que le tutoiement de l’inconnu pour éviter de s’énerver plus qu’il ne pouvait se le permettre en sa présence, Jilan écouta ce que ce dernier avait à lui dire. Il ne comprit pas pourquoi l’autre généralisait sa situation qu’il décrivait comme étant celle d’un simple pion. Le jeune professeur s’était contenté de répondre à sa question en minimisant le rôle qu’il avait joué dans toute cette affaire, la même chose qui était décrite dans le rapport remis à sa jeune sœur. Ainsi, l’autre se plaçait au cœur de l’histoire, prétendant espionner ses moindres faits et gestes ?

« Si tout ce que vous dites est vrai Monsieur, alors pourquoi poursuivre cet entretien ? Vous devez d’ores et déjà savoir quelle est ma situation n’est-ce pas ? » déclara-t-il avec un sourire faussement désolé.

Quelques détails dans les propos de l’hybride avaient semé le doute dans son esprit, en bien comme en mal. Le fait que ce dernier insiste sur l’implication des deux femmes citées plus tôt dans la conversation, aurait pu lui faire perdre pied encore un peu plus mais qui était ce ou cette Pyro ? Le jeune professeur ne connaissait personne de ce nom, pas plus que sa Seconde lui en ait déjà parlé en tant que nouvelle recrue de l’organisation… Puisque cette personne n’était visiblement pas membre des rebelles, le Lightness se surprit à imaginer que son interlocuteur fut un aussi bon acteur et menteur que lui-même. Dire qu’il avait cru en ses révélations dès l’instant où il avait ouvert la bouche… Cette pensée lui arracha un sourire plus amusé qu’autre chose. Il avait déjà prévu de convoquer la louve pour s’expliquer avec elle, le reste serait une perte de temps. Et si cet homme lui mentait depuis le début, alors sa future confrontation avec sa Seconde serait brève elle aussi. Apprendre que l’hybride était en réalité le représentant de la race en question lui fit bizarre. Parce qu’il ne s’était pas attendu à ce genre de révélation ! Cependant, pouvait-il vraiment le croire sur paroles après les doutes qu’il avait ressentis ? A ce stade, Jilan ne pouvait pas vérifier les dires de son interlocuteur et il se refusait à accorder du crédit à ses affirmations sans preuves derrière. Rebelle à la retraite ? Un cas isolé chez les leurs ? Non, jamais un ancien membre n’aurait pu avoir la vie sauve. Ce n’était pas le genre de Kyarra, peut-être celui du précédent leader de l’opposition ? Malgré tout, le Lightness ne pouvait pas le croire. Cela sonnait de manière trop irréelle, laissant supposer que les rebelles n’étaient pas aussi cruels qu’on le laissait entendre.

« J’en déduis que les représentants ont vraiment du temps à perdre pour filer une personne dont il connaisse déjà l’implication au sein des rangs ennemis, à savoir celle d’un vulgaire pion. Je ne comprends pas le but de votre démarche, ni pourquoi vous me parlez des personnes que je ne connais pas. »

La fin des paroles du dénommé Jean Dame Zefra raviva la colère qui grondait au fond de son être. Il fallait que cet énergumène cesse d’invoquer sa jeune sœur à tout bout de champ, sinon il doutait de parvenir à se contrôler en sa présence. Pourtant, ce fut un sourire sincère qui orna ses lèvres lorsqu’il reprit la parole à son tour :

« Je suis désolé d’avoir à vous dire ça mais ma sœur ne sait pas me mentir. Tout ce qui s’est dit dans ce bureau en votre absence était vrai, aussi inutile d’essayer de semer le doute dans mon esprit. Voyez-vous, les liens du sang sont plus forts qu’ils n’y paraissent. »

Son regard se posa sur le verre qu’on lui avait attribué plus tôt dans la soirée et dont la moitié du contenu demeurait à l’intérieur, l’autre s’étant vu appropriée de force par Jean Dame. Le Lightness tendit le bras dans la direction dudit verre et s’en saisit, mais au lieu de le porter à ses lèvres pour finalement goûter l’étrange breuvage qu’on lui avait servi, il se contenta de le vider sur le foie de veau, rendant le tout parfaitement immangeable du fait des saveurs opposées. Plutôt satisfait de sa manœuvre, le jeune professeur décida qu’il avait suffisamment accordé de son temps à l’hybride et se leva. Un autre que lui était sur le point de découvrir la vérité ? Jilan avait presque hâte du coup, jouer avec ses propres pions n’était plus aussi intéressant qu’auparavant. Il avait envie d’un adversaire à sa mesure. Dire que l’individu en face de lui avait presque réussi à le piéger… Presque seulement. Il se retint à grand peine de ne pas adresser un sourire cruel à Jean Dame au moment de quitter la pièce. Cependant, juste avant de sortir, il se retourna vers lui, une dernière fois.

« Oh, encore une chose… Ne vous avisez plus jamais de menacer ma sœur devant moi sinon je serai contraint de porter plainte contre vous. Cela risquerait d’entacher à jamais la réputation du peu de jours qu’il vous reste à vivre. Au revoir Monsieur. »

Une fois dehors, l’air frais lui permit de réfléchir de manière plus posée par rapport à tout ce qui avait été échangé entre eux. A quoi rimait cette rencontre ? Qui était vraiment cet homme ? Un allié ou bien un ennemi ? Sincère ou menteur ? Les derniers mots de Jean Dame résonnaient encore à ses oreilles bourdonnantes. Le Lightness les prenaient comme une menace, ce qui classait son interlocuteur comme un potentiel adversaire à abattre. A moins que la mort ne s’en charge pour lui comme l’autre l’avait laissé sous-entendre. Pour l’heure, il avait un compte à régler avec sa Seconde, si toutefois, il pouvait toujours la considérer comme telle.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum