Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 29 Mar - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Je m'étais levé du mauvais pied ce jour là. Mes derniers tableaux ne se vendaient pas et je n'avais plus d'argent. Je ne savais pas comment j'allais faire. Il allait pourtant bien falloir que j'achète des croquettes pour Stick et à manger. Je soupirai puis, une idée m'était venu, j'allais peindre des tableaux sur la tolérance inter-espèces que j'irai vendre au bâtiment du cercle. Je n'en demanderais pas beaucoup, juste de quoi m'aider à subvenir un moment. Après tout, je faisais partie de ceux qui les soutenaient depuis un moment et cela pourrait être une bonne idée que d'afficher des tableaux représentant la tolérance. Je m'équipais donc de mon pinceau, de ma peinture et me lançais dans la réalisation de mes toiles.

Au bout d'une semaine, j'avais quatre toiles à leur présenter et je pris donc le chemin de la ville. Cependant, cinq minutes avant d'arriver, je fus provoqué par un jeune citadin. Il me traitait de péquenaud et me demandait ce que j'allais faire avec mes gribouillages. Apparemment, aujourd'hui, on n'achetait plus de tableaux mais, des posters et j'étais dépassé. Je n'étais pas du genre patient et en plus, de mauvaise humeur ce jour-ci, je ne tardais pas à lui exploser trois de mes tableaux sur la face. Coup de chance, le quatrième m'avait glissé des mains et avait survécu. Le type voulut riposter mais, je lui saisis le poing et lui tordis le poignet. Il lâcha l'affaire et s'en alla. Je ramassai le dernier tableau et soupirai. Je n'en tirerais pas grand chose. Tant pis, je ferais avec. J'aurais dû prendre sur moi et faire attention. Je continuais mon chemin et une fois dans le hall du bâtiment du cercle, je m'assis sur un banc sans même faire attention au gars déjà posé sur celui-ci. Je râlais à voix haute:

"J'en ai marre de tous ces guignols et leur modernité! S'ils sont si fans de la technologie, ils ont qu'à s'inventer une machine à voyager dans le temps et se casser dans le futur!"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum