Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 11 Fév - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Chaque fois que ses pas –ou ceux de sa moto- l’amenaient à apercevoir les bâtiments rattachés à l’université, l’albinos sentait sa gorge se serrer de colère et de frustration. Non, il ne remettait pas en question l’avis de Jean Dame, lequel avait permis de trancher de manière définitive sur la question de son implication dans l’enquête officielle. Cependant, il tremblait d’impatience de pouvoir mettre la main sur ce fameux professeur. Dire que les forces de l’ordre devaient probablement l’avoir déjà identifié, si ce n’est interrogé… Et lui, il était comme un con, à attendre son heure. Bon, le darkness avait sa propre mission à mener à bien, il le savait. Natsume ne voulait pas décevoir la confiance que les hauts gradés du Cercle avaient placée en lui lors de cette réunion d’urgence organisée suite à l’enlèvement de masse. Surtout après sa révélation de dernière minute, à aucun moment, il n’avait vraiment été en position de les convaincre de quoique ce soit le concernant. C’était, à ses yeux, un petit miracle en soi et pour ça, il était prêt à mettre de côté sa vengeance encore quelques jours, histoire d’obtenir davantage d’informations. Malheureusement pour lui, les possibles recrues ennemies n’arpentaient pas les rues, le terme « rebelle » inscrit sur le front avec un marqueur noir indélébile. Il lui fallait donc faire preuve de discrétion mais également de génie pour parvenir à en identifier un. Viendrait ensuite le moment crucial où il devrait s’afficher comme étant lui-même désireux de venir grossir les rangs rebelles. Le garçon ne doutait pas de ses capacités, il espérait juste ne pas avoir affaire à ses propres démons au moment de faire ses preuves. Sinon, il pouvait dire adieu à sa crédibilité en tant que créature venue répandre mort et désolation dans les rues de l’Avventura… Ayant passé la journée à poireauter dans un bar en face du lycée, Natsume jura en voyant les grilles de celui-ci se refermer. Aucune trace de ce louveteau ! Pourtant, vu son âge, il devait être encore lycéen… Malade ? Pas possible. Occupé à autre chose et forcé de sécher les cours ? Peut-être bien. En plus d’être déçu de voir son attente ne pas être récompensée, l’albinos commençait à ne plus supporter l’ambiance du bar en question. Dire qu’il avait volontairement choisi de se poster dans un lieu public où sa présence passerait inaperçue –parce que rester debout à guetter presque sournoisement les allées et venues des lycéens, serait louche et il allait se les cailler avec un temps pareil !-, malheureusement, l’ambiance était un peu trop jeune pour lui. Typiquement le genre d’endroit fréquenté par les lycéens ayant tout juste l’âge de fumer et de boire de l’alcool. Autant dire que le niveau des conversations n’était pas bien élevé, sans parler des rires hystériques des gamines fières de s’être maquillées pour l’occasion. Dépité, Natsume paya ses consommations et sortit.

Recevoir une mission était une chose, la remplir, en était une autre. Le temps fuyait à une vitesse alarmante, même lorsque le garçon le passait à contempler fixement un point parmi tant d’autres, et il commençait à redouter de ne pas être aussi efficace qu’il voulait le faire croire. Trouver la trace de rebelles se révélait plus dur qu’il ne le pensait… Peut-être qu’il allait devoir retourner fréquenter les établissements les moins fréquentables justement, à des heures plus ou moins avancées dans la nuit, histoire que l’alcool délie les langues à nouveau ? A condition bien sûr, de ne pas finir dans le caniveau. Ou pire, sur un lit d’hôpital à attendre qu’on veuille bien vous autoriser à ressortir prendre une nouvelle cuite… Le darkness s’ébroua et franchit l’entrée du bâtiment du Cercle. S’il avait cru un jour voir l’endroit comme une sorte de foyer… Il marqua une pause en haut des escaliers. Irait-il rendre visite à Maria ? Non pas pour se plaindre, mais pour obtenir quelques conseils ? La journée touchait à sa fin, peut-être que la vampire se proposerait-elle pour l’accompagner en chasse à l’extérieur ? L’idée était alléchante mais Natsume ne voulait pas l’impliquer davantage dans sa mission. Ils avaient chacun un but à atteindre, d’autant plus que son amie enquêtait déjà de nuit à l’université. Elle risquait d’être déjà prise et l’albinos ne voulait pas la confronter au rude dilemme qu’était celui de choisir entre sa mission officielle et son amitié pour lui. Tant pis, il se changerait les idées tout seul… Et sans revue porno sous la main. Après avoir pris une douche rapide, le garçon traversa son salon, serviette encore humide sur la tête, pour aller vérifier le contenu de son frigo. Son humeur s’assombrit un peu plus en découvrant une unique bouteille de lait. Plus de bière ? Super, la soirée s’annonçait excitante tiens ! « Hé les mecs vous savez quoi ? Hier, j’étais ouf, j’ai bu une bouteille de lait froid à moi tout seul ! » Son propre sarcasme sur sa personne l’agaça et il referma la porte du frigo. A défaut de boire, il pouvait toujours fumer. Glissant l’un de ces petits bâtons de nicotine au coin de ses lèvres, Natsume fouilla ensuite dans la poche de son pantalon, arrière bien entendu, histoire d’en ressortir le briquet tant convoité. Mais alors qu’il l’approchait de l’extrémité de la cigarette, la sonnerie de son portable l’arrêta net. Qui pouvait bien l’appeler à une heure pareille ? Une connaissance ? Un plan cul refoulé ? Ou un contact avec qui il aurait trop bu un soir et à qui il aurait refilé son vrai numéro sans le vouloir ? Bof, il lui suffirait de bloquer le coupable.

« Ouais ? » lança-t-il en décrochant avec nonchalance.

En vérité, il avait hésité l’espace d’une seconde ou deux, entre finir d’allumer complètement sa dose de nicotine ou bien tout laisser en plan pour s’enquérir de la raison de cet appel soudain. Mais comme il n’avait pas d’autres choses de prévues pour la soirée, le darkness estima avoir du temps à perdre à écouter un ivrogne. Un silence se fit d’abord entendre au bout du fil et son irritation d’avoir été interrompu à cause d’un sourd muet monta d’un cran. Il fallait interpeler l’autre pour qu’il se fasse enfin remarquer mais entendre une voix de femme, posée qui plus est, retint aussitôt toute son attention. Elle lui donnait rendez-vous ? Comme ça ? Sans même se présenter et lui dire ce qu’elle lui voulait ? Elle ne manquait pas de culot cette salope !

« T’es qui bordel ? Et comment tu as eu mon num-… »

La conversation fut brutalement coupée, sans autre forme de politesse. Le laissant simplement avec une heure et un lieu précis auquel se rendre. Furieux, l’albinos eut comme premier réflexe de balancer son portable à travers la pièce, veillant toutefois à ce que celui-ci finisse par atterrir dans le canapé, rebondissant dessus sans mal. Elle se prenait pour qui cette femme ?! Elle pensait vraiment qu’il… ? Alors qu’il faisait demi-tour, Natsume se figea de nouveau. Et si c’était l’opportunité qu’il attendait ? Le contact qui aurait eu vent de sa volonté de rejoindre les rebelles et qui procéderait à son recrutement ? Ou à sa mise à l’épreuve le cas échéant ? Pesant le pour et le contre, le garçon ne mit pas longtemps avant de se décider. Il fut rhabillé rapidement, faisant honneur à sa réputation d’homme et sortit sans plus attendre, portable en poche tout de même. Ignorant les regards intrigués de ses collègues de jour accueillant la relève, le darkness fit le chemin en sens inverse jusqu’à retrouver l’air frais de l’extérieur. Cette fois, pas question de marcher. Enfonçant une main dans la poche de sa veste, il en ressortit les clés de sa moto, petit cadeau qu’il s’était fait l’année passée. Après avoir mis le contact, il passa son casque sur la tête. Tête brulée mais pas suicidaire pour autant. Le monstre métallique ronronna quelques instants sous lui avant de prendre la direction de son conducteur. Avec sa moto, le temps pour arriver à sa destination lui parut bien court… A moins qu’il n’ait encore dépassé la vitesse autorisée ? Boarf, il n’était plus à une amende près… Garant sa moto assez loin de l’entrée de la fête foraine, Natsume s’approcha lentement des hautes grilles de celle-ci. Il était déjà venu ici. Une fois. Un règlement de comptes l’avait attendu. Suivi d’une rencontre plus dangereuse qu’en apparence. Sur qui allait-il tomber cette fois ? L’albinos inspira profondément puis se matérialisa de l’autre côté des grilles. Pourquoi s’embêter à escalader franchement ?....

Déserte, l’endroit semblait parfait pour le tournage d’un bon film d’horreur. Les manèges donnaient la sensation de vous inviter à braver les interdits une fois de plus, afin de venir vous amuser dessus. A vos risques et périls cependant. Un sourire amusé flotta sur les lèvres du darkness à la vue de certaines figures presque grimaçantes ornant les manèges en question. Il lui en faudrait plus pour lui foutre la trouille… Cessant d’admirer le décor angoissant qui l’entourait à présent, le garçon essaya de se focaliser sur ses sens. Il ne voulait pas être pris au dépourvu. Si l’inconnue au bout du fil lui avait donné ce lieu de rendez-vous, elle devait avoir prévu son coup. Ou s’y sentir à l’aise. Et vu l’ambiance sinistre qui régnait sans aucune lumière, ni aucun rire d’enfants, Natsume pensait pouvoir cerner la mentalité malsaine de sa future interlocutrice. Pourtant, personne ne se manifestait. Il marchait depuis plusieurs minutes entre les allées des différents manèges endormis et toujours rien de bougeait. Avait-il bien compris la requête de cette femme ? Allait-elle arriver d’une minute à une autre ? Seule ou bien accompagnée ? A cette idée, l’albinos dirigea aussitôt son attention vers les toits des manèges et autres établissements sédentaires. Et s’il tombait tout simplement dans un vulgaire guet-apens ? Peut-être qu’il aurait dû prévenir quelqu’un de sa sortie… Mais il n’était plus un enfant à présent ! Il était capable de se battre si besoin ! D’autant que les ombres environnantes lui offraient un soutien de choix. Non vraiment, il n’avait aucun doute là-dessus. Le darkness s’arrêta alors, ne sachant pas exactement jusqu’à où exactement il allait devoir s’enfoncer dans la fête foraine pour enfin rencontrer cette femme.

« Je suis venu comme tu me l’as demandé. Alors montres-toi ! » s’exclama-t-il soudain, de plus en plus irrité.

Si tu es un homme ? Non, vu le contexte actuel, ce serait un peu déplacé de sa part. Mais l’optique du piège contre lui n’avait pas entièrement quitté son esprit et Natsume se tenait sur ses gardes. Les sens en alerte, il se tenait prêt à réagir au moindre bruit ou mouvement suspect qui attirerait son attention avant que l’inconnue ne se soit manifestée devant lui.

« Oh, et je ne suis pas armé, regarde ! » ajouta-t-il de plus belle en levant les mains en l’air.

Ultime tentative pour attirer son interlocutrice. Quoique le terme fût un peu mal choisi étant donné qu’il avait été celui qui venait d’être attiré ici. Pour une raison précise. Dont il ignorait encore le sens. Mais qu’il ne doutait pas de découvrir très prochainement. Ses bras retombèrent alors le long de son corps, presque avec nonchalance. Alors que le reste de sa personne, tant physique que mentale, restait sur le qui-vive.

Message par Invité Jeu 12 Fév - 1:51

Revenir en haut Aller en bas
Les jours passaient doucement après l’enlèvement à l’université. La louve était restée quelques temps à la Grotte, pour superviser les opérations sur place et surtout s’assurer qu’aucun cobaye ne soit en capacité de s’enfuir. Elle avait récolté les informations transmises par leur experte en poison pour les transmettre à leur supérieur. Puisqu’il devait se faire petit, il ne pouvait pas mettre les pieds ici, alors le plus simple et le plus sûr était qu’elle lui amène les changements ou autres nouvelles concernant la mission. Avant de rentrer à l’appartement, Leann avait passé quelques dizaines de minutes dans les douches communes, ciseaux à la main. Elle s’était coupée les cheveux, peut-être sur un coup de tête ou peut-être était-ce réfléchit. Quoi qu’il en soit, lorsqu’elle sortie de la pièce, elle était définitivement différente. Si elle avait abandonné l’idée d’appartenir un jour à quelqu’un, il en allait de même avec sa peur de la solitude. Elle s’était laissée tomber en même temps que ces dernières mèches. Il était tellement inutile de s’accrocher à ce genre de chose. Si elle avait suivit Jilan, d’abord comme chienne de compagnie et ensuite comme Seconde et garde du corps, par envie d’être près de lui, de lui servir à quelque chose. Aujourd’hui, la lycanne avait ses propres intentions pour cette ville. Tout en restant auprès de son amant pour le seconder, elle désirait ardemment faire souffrir la population. Montrer à cette dernière l’évidence même de la vie et de sa fatalité. Sa bête avait été heureuse de ce changement, de la nature plus bestiale de Leann, plus proche d’elle. Il lui restait malheureusement encore un peu trop de retenue parfois, mais dans l’ensemble, l’envie de chair et de chasse étaient omniprésentes en elle. Le seul sujet qui n’avait pas changé, c’était son devoir de protéger Jilan et Bran. Elle les voyait peut-être d’un autre œil, à la fois moins aimant et pourtant plus protecteur. C’était un comportement tellement paradoxal qu’elle s’inquiétait elle-même de sa santé mentale. Pourquoi vouloir continuer à les protéger, de sa vie, alors qu’elle désirait arracher les êtres chers des personnes qu’elle rencontrait ? Parce qu’elle se l’était juré ? Peut-être tout simplement parce qu’elle voulait se prouver qu’elle en était capable. Qu’on ne les toucherait pas, dans la mesure du possible, tant qu’elle serait à leur côté. Mais s’était tellement facile de dire ça... Elle avait gagné en caractère également. Tenant davantage tête à Jilan lorsqu’elle n’était pas d’accord avec lui. Elle ne lui manquait jamais de respect mais elle ne s’écrasait plus si elle avait quelque chose à dire. Elle ne savait pas encore s’il appréciait vraiment ce changement. S’il ne préférait pas la Leann qui disait encore amen à tout ce qu’il disait. Peut-être, peut-être pas. Elle n’avait pas envie de le savoir dans le fond. Elle resterait cependant dans cet appartement, quoi qu’il arrive. Parce que certaines choses ne pouvaient pas changer. Malgré certaines tentatives, il semblerait qu’elle n’avait pas réussir à s’extraire tout sentiment de son cœur. Peut-être qu’elle était encore attachée, alors même qu’elle avait conscience qu’elle ne serait pas perdue sans lui. Etait-ce, ce qu’il avait tenté de lui faire comprendre ? De nombreux mois plus tôt ?

Secouant la tête en regardant sa partie d’armoire, Leann savait qu’il était inutile de se poser trop de question. Elle se plaisait davantage maintenant et c’était le principal. Elle n’avait besoin de rien d’autre. La louve finit par opter pour ses vêtements du soir : pantalon en cuir et débardeur. Tous deux noirs. Avec les sous-vêtements assortis. Elle ne prévoyait pas de travailler, ni même de se transformer, dans la mesure du possible et la tournure de la soirée. La louve avait attendu d’être moins prise avec ce qui se passait dans la Grotte pour joindre Natsume. Elle n’avait pas oublié les mots de Jilan à son sujet. Le recruter ou le tuer. Un sourire à la fois joueur et mélancolique se dessina sur ses lèvres à cette pensée. Serait-elle capable de le tuer, si la situation l’exigeait ? Probablement. Elle n’était plus à une blessure près et elle avait choisis le chemin qui les aggravait à chaque décision. Maintenant assise sur le lit, la tonalité à l’autre bout du fil, Leann ferma les yeux en entendant sa voix. Plus dure qu’avant. Elle lui indiqua la fête foraine comme lieu de rendez-vous et une heure. Le temps pour elle de s’y rendre à pied. Pourquoi cette destination là ? Parce qu’ils avaient passé une journée là-bas, du temps où Miku était également là. A défaut d’avoir leur appartement à disposition, s’il fallait que leur histoire en commun se termine, elle trouvait l’endroit approprié. Elle ne lui laissa pas le temps de poser sa question, n’ayant pas plus envie que ça de discuter au téléphone. Leann finit par s’habiller, se coiffer et se diriger vers le salon. Elle indiqua à son amant qu’elle sortait pour chasser. Ce qui n’était pas tout à fait faux. Lui dire qu’elle avait rendez-vous avec son ancien ami ? A quoi bon ? Ils s’étaient déjà tout dis à ce sujet, du moins, ce que Jilan avait bien voulu lui communiquer.

La seconde des rebelles sortie, prenant aussitôt la direction qu’elle avait donnée à son ancien colocataire. Dire qu’elle aurait aimé ressentir un peu de nostalgie ou même de regret, mais il n’y avait rien. Il n’y avait plus de place pour les « amis » dorénavant. Elle avait été faible dans le passé, mais chacun avait son lot de difficulté à surmonter... Soupirant en se souvenant de sa propre attitude le soir de la mort de Danaliel, la louve finit par arriver, une vingtaine de minutes plus tard, à destination. Elle sauta par dessus les grilles et elle huma l’air pour s’assurer qu’ils seraient seuls, pour le moment. Le parc n’était pas toujours fermé aux yeux de tous. Leann fit quelques pas dans l’enceinte de la fête foraine avant de sentir puis d’entendre la voix de Natsume. Aussitôt son parfum lui parvint qu’elle sut : un darkness. Pour en avoir déjà croisé, elle avait assimilé cette odeur de mort à ces individus. Elle s’approcha de lui, prenant par les derrières des manèges, prenant soin de ne pas faire de bruit, marchant à pas de loup. Elle ne pu s’empêcher de sourire, amusée quant à son comportement. Il avait changé. Ce qui tombait bien. Sortant soudain des ombres, respirant plus normalement maintenant, elle prit la parole :

« Ca fait longtemps, Natsume, mais une rencontre avec une amie n’a pourtant rien de dangereux... »
Laissa-t-elle alors qu’elle s’avançait vers lui.

Il avait changé physiquement, légèrement plus grand qu’avant. Et le style également. Elle pencha un peu la tête sur le côté, comme pour le détailler un peu plus.

« Tu as une mine affreuse... Ou est-ce parce que tu ne t’attendais pas à moi ? »
Poursuivit-elle en s’arrêtant à une certaine distance de sécurité entre eux.

Message par Invité Jeu 12 Fév - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Sitôt que la voix féminine se fit entendre de nouveau, Natsume dirigea son attention sur la personne qui venait ainsi de révéler sa présence. Il ne fut pas étonné, plutôt agacé de constater qu’elle était arrivée par-derrière lui, comme pour le prendre en traître. Si bien qu’il dut pivoter rapidement sur lui-même pour lui faire face. Et elle se revendiquait comme étant une amie ? Cette blague. L’albinos eut un sourire mauvais devant tant de sarcasme à peine masqué. Pensait-elle qu’il allait bêtement la croire alors que son comportement laissait croire l’inverse ? Etait-il vraiment tombé sur une prédatrice en manque de sensations fortes ? Laquelle préférait de loin chasser le gibier humain ? A cette idée, le darkness faillit lui rétorquer qu’elle n’avait pas choisi la bonne cible à traquer. Il n’avait d’humain que le passé, aussi l’inconnue risquait de s’en mordre les doigts par la suite. Pourtant, aucun son ne franchit ses lèvres lorsque son regard se planta dans celui de son interlocutrice. Dire que les propos de cette femme aurait eu de quoi le faire réagir. A deux reprises, elle titillait sa patience. Alors pourquoi les mots refusaient-ils de sortir ? Tout simplement parce que le visage de l’inconnue lui était familier. Il n’avait pas ressenti une sorte de flashback comme cela avait été le cas en compagnie d’Amarra. Non, il était certain d’avoir déjà vu ce visage auparavant et pour cause… Toujours silencieux, le garçon était incapable de détacher son regard du visage de la nouvelle venue. Quelque chose avait bien changé mais… Oui… Il s’agissait de la seconde personne sur la photo qu’il avait emportée ce soir-là ! Ses cheveux étaient plus courts que sur la photo mais c’était la même personne ! Ils se connaissaient bel et bien alors ? Ce n’était pas un faux souvenir de sa part ? Comment osait-elle se comporter de la sorte envers lui sachant ce qu’il avait traversé ?! Elle n’était pas plus étonnée que ça de le savoir en vie ? Après l’état dans lequel elle avait dû retrouver l’appartement qu’ils partageaient probablement ? La colère monta d’un cran et il combla rapidement la distance qui les séparait. En réalité, il usa de son pouvoir pour disparaître l’espace de quelques secondes, le temps de surprendre suffisamment son interlocutrice pour qu’elle ne puisse pas avoir le loisir d’échapper à la prise qui se refermait sur son haut. Emporté par son élan, le darkness la plaqua brutalement contre le bois d’un manège derrière elle.

« Qui es-tu ? D’où tu me connais ? Je veux savoir ! » s’exclama-t-il.

Jusqu’à présent, ces deux femmes sur ce bout de papier étaient les seules pistes possibles qu’il avait gardées pour lui afin de comprendre ce qui s’était réellement passé ce soir-là. A supposer qu’ils avaient été en contact lors de sa précédente existence, elle devait savoir quelque chose. Ce qui lui était arrivé, à défaut de connaître l’identité de son meurtrier puisqu’il avait abattu trois représentants des forces de l’ordre en prenant la fuite. Forcément, les journaux avaient dû en parler ! Ne serait-ce qu’un peu ! Alors pourquoi agissait-elle avec autant de désinvolture et de distance envers lui ? Natsume se reprit, conscient que la colère n’aiderait en rien et plongea sa main libre au fond d’une des poches arrières de son pantalon. Rapidement, ses doigts trouvèrent ce qu’il cherchait et il en ressortit la preuve visuelle et froissée. L’instant d’après, celle-ci était écrasé contre le bois du manège elle aussi, tout comme son interlocutrice.

« Pour une amie, je te trouve bien silencieuse. A moins que tu ne sois liée à ma transformation ? Vas-tu me dire ce que je veux savoir ou dois-je te délier la langue à ma façon ? » poursuivit-il, plus agressif. « Est-ce toi sur cette photo ? »

Message par Invité Jeu 12 Fév - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Pour avoir déjà assistée à ce phénomène avec Ryuku, la louve ne fut pas surprise en voyant le corps de son interlocuteur disparaitre comme par magie. Mais ça ne l’empêchait pas de se montrer sur ses gardes devant un tel tour. Elle ne savait guère comme le contrer et c’était là le plus chiant. La prise ainsi que le choc de son corps contre le bois dur derrière elle firent réagir sa bête. Cette dernière n’aimait guère ce qui était en train de se passer et pourtant Leann n’avait pas bougé le petit doigt pour essayer de s’extraire de sa prise. S’il fallait jouer au bras de fer, elle était quasiment certaine de gagner, mais ce n’était pas dans ses intentions premières. Le voir aussi vivant ne pouvait que la ravir, alors même qu’elle était venue ici en sachant qu’il y avait un risque qu’elle essaye de le tuer si tout ne se passait pas bien. Elle faillit rire jaune à cette pensée. Même avec son changement de caractère, serait-elle réellement capable de le tuer, lui ? Si elle faisait fi de ses souvenirs et qu’elle se souvenait des propres de son amant, peut-être que oui. Ou peut-être qu’elle se pensait plus forte qu’elle ne l’était. Quand elle vit la photo, celle qui était accrochée sur leur frigo à tous les trois, la louve sentit sa gorge se serrer et ses yeux se remplir des fantômes du passé. Tant de choses s’étaient passées depuis que cette photo avait été prise. Tant de changements avaient opéré dans leur vie respective. Revoir Miku la fit sourire avec tristesse, elle non plus, elle n’avait pas réussit à retrouver sa trace. Elle avait beau avoir le meilleur odorat qui soit, sans un minimum de piste, il était impossible de trouver les personnes recherchées. Et elle parlait en connaissance de cause.

Leann lui jeta un regard mauvais quand il osa sous-entendre qu’elle était à l’origine de ce qu’il était aujourd’hui. Certes, elle n’était pas aussi irréprochable qu’à cette époque, mais elle n’avait rien fais ce soir là... La jeune femme secoua la tête pour chasser certaines de ses pensées, de ses souvenirs. Tout ça faisait partis du passé. Elle posa une main sur son poignet, serrant sa prise pour lui signifier qu’il valait mieux qu’il la lâche maintenant ou qu’il disparaisse momentanément ou elle allait le lui casser. Ca allait bien deux minutes d’être tenue contre un manège.

« Tu poses la question alors que tu connais déjà la réponse ? Tu sais déjà que c’est moi sur cette photo, n’est-ce pas ? »


Elle n’avait pas changé assez pour qu’il puisse douter de la ressemblance et de son identité. En continuant de le regarder dans les yeux, de le tenir s’il n’avait toujours pas compris qu’elle n’était plus aussi gentille qu’avant, elle reprit la parole.

« Je ne suis pas à l’origine de ta... Mort... Mais j’ai vu l’état de l’appartement... Ton sang, les corps de policier sur le sol... »
Se souvenir de ce passage lui donna un frisson dans le dos, cette fois, plus d’excitation que de peur, comme cela avait été le cas sur le coup, ce soir là. « Je n’étais pas assez forte à cette époque et j’ai fuis cette scène, je n'en sais pas plus que ce qu'on a relaté dans les journaux... »

Si elle s’en excusait ? Peut-être un peu. Même si elle savait parfaitement que cela ne changerait rien à ce qui était arrivé. Elle avait finis par ne plus s’en vouloir, de ne pas avoir été là ce soir là. Comment aurait-elle pu savoir ce qu’il serait prit pour cible par Jilan et sa complice ? Oui, c’était la conclusion la plus plausible qu’elle s’était faite... Elle prit la photo d’entre les doigts de Natsume, la regardant rapidement.

« Je suis Leann... Elle, s’était Miku... On vivait dans cet appartement en colocation... Jusqu’au jour où Miku a disparut sans laisser de trace et où ton sang a été répandu dans cette pièce... »

Si elle regrettait ce passé ? Clairement non. Elle détestait maintenant ce qu’elle était auparavant. Trop faible pour faire quoi que ce soit seule. Elle lui tendit sa photo, pour qu’elle soit dans cet état, il avait du la garder avec lui depuis ce soir là ? Est-ce qu’il la cherchait également ? Pourquoi ? Pourquoi il semblait ne pas se souvenir d’elle ? Jilan ne lui avait pas parlé de ça et quelque chose lui disait qu’il s’était bien gardé de le lui dire. Histoire de pimenter les retrouvailles ? Ca serait bien son genre oui.

« Le choc de ta mort t’a fais perdre la mémoire ? Pour que tu ne te souviennes pas de nous ? Malgré les quelques mois passés à cohabiter ? » Finit-elle par demander sans même se dire que la nature de ses propos devait être difficile à entendre pour son interlocuteur.


Message par Invité Ven 13 Fév - 1:02

Revenir en haut Aller en bas
Quelque chose changea dans le regard de son interlocutrice. Une pointe de regret ? De la nostalgie ? Cela déconcerta l’albinos qui ne s’attendait pas à trouver ce genre d’émotions dans les iris couleur absinthe de l’inconnue. Se serait-il mépris à son sujet ? Si oui, pourquoi l’avoir approché de la sorte ? Pourquoi ne pas l’avoir abordé normalement, au détour d’une rue, quitte à faire semblant de lui rentrer dedans pour mieux démarrer la conversation entre eux ? Là-dessus, Natsume ne comprenait pas la façon de faire de la jeune femme, encore moins ses intentions réelles. Aussi essaya-t-il de la provoquer pour obtenir un début de réponse. Peut-être qu’elle jouait la comédie ou qu’il se trompait sur son compte, une fois de plus. Et le regard qu’elle lui lança le fit sourire, aussi mauvais que l’était son coup d’œil dans la direction du darkness. L’inconnue pouvait le dévisager à loisir de la sorte, il était ravi d’obtenir une réaction différente, plus vraie que celle de la personne faisant face à son passé avec une douleur qui pouvait parfaitement être intégrée à son jeu d’actrice. Dommage que la prise de la jeune femme sur son poignet lui fit perdre doucement le rictus qui étirait ses lèvres. Non pas qu’elle essaye de se rebeller un peu lui déplaisait, au contraire, ça mettrait plus de piment dans leur conversation, surtout si son interlocutrice ne lui disait pas ce qu’il voulait savoir à tout prix. C’était plus la force qu’elle mit dans sa prise qui lui déplut. Parce qu’il comprit aussitôt de quelle race elle était. Une autre de ces boules de poils donc ? Comment réagirait-elle s’il lâchait soudain le nom de Bran au détour de leur confrontation verbale ? Peut-être bien que l’intéressée se contenterait d’un froncement de sourcil, ignorant de qui il voudrait parler. Ou alors, elle serait réellement surprise d’apprendre qu’il connaissait l’un de ses congénères ? Non… La ville n’était pas si petite au point que tous les loups se connaissaient. Même si leur odorat leur permettait de s’identifier plus rapidement entre eux. La probabilité pour qu’ils se soient déjà rencontrés était faible…

Le garçon n’en démordait pas. Il ne baissait pas les yeux, soutenant le regard de son interlocutrice, alors que cette dernière lui adressait une pique en guise de première réponse. Elle se foutait de lui ? Natsume lui fit comprendre que ses propos ne lui plaisaient pas à travers un regard noir et il reprit son poignet d’un geste brusque. Si jamais elle ne lui répondait pas la prochaine fois qu’elle ouvrait la bouche… Heureusement, ce ne fut pas le cas. Le darkness se sentit presque soulagé d’apprendre qu’elle n’était pas celle qui l’avait tué. Même si ce n’était pas vraiment dans son intérêt de lui annoncer le contraire. L’autre chienne s’était bien servie de son amnésie pour essayer de le retourner contre son amie vampirique. Pourtant, cette personne agissait de manière trop franche et naturelle, comme si elle ignorait ce qu’il était devenu. Etait-ce là une intuition de sa part ? Il n’en savait rien mais il espérait surtout qu’elle soit bonne. Pas assez forte ?

« Parce que tu l’es à présent ? Ne compte pas sur ta seule force lycanthrope. » lâcha-t-il, moitié sous la forme de raillerie et de reproche.

Même sa propre façon de se comporter à l’égard de cette femme le troublait. Comme si une partie de lui ne voulait pas lui faire du mal, la protéger. C’était une sensation dérangeante pour lui, habitué à se méfier des autres, exceptées quelques rares individus, plus particulièrement des connaissances comme l’était Maria. Si cette personne en face de lui disait vrai, alors ils se connaissaient vraiment. Les indices correspondaient. Sentir la photo lui échapper des doigts le fit se raidir. Il ne voulait pas la perdre ! N’ayant pas d’autres preuves matérielles de son passé dans cette appartement, il ne voulait pas avoir à traîner le souvenir d’une photo pour mener sa petite enquête, photo qui témoignait elle-même du passé de son propriétaire. Dommage qu’elle ne lui apprenait pas des masses de choses en réalité. Si, le nom de la seconde fille, celle aux cheveux bleus et à l’air enjoué. Il se raidit malgré lui en apprenant que cette dénommée Miku avait elle aussi disparue.

« Comment ? Que lui est-il arrivé ? Est-elle aussi… ? Est-ce qu’une chienne lui tournait autour ? »

Cette suite de questions lui avait échappé, en plus du terme mal choisi pour désigner l’une des congénères de son interlocutrice. Mais si Leann lui avouait avoir senti la présence de cette louve sur leur soi-disante colocataire, pire, si elle l’avait vue tourner autour d’elle, alors la disparition de Miku serait liée à son meurtre… Une interrogation demeurait cependant : pourquoi eux ? Le darkness reprit la photo sans rien ajouter, espérant que la jeune femme ne le reprendrait pas sur le terme employé pour qualifier l’autre intervenante dans toute cette affaire. Son regard se perdit même dessus, fixant les deux visages des intéressées sans réellement les voir. Dire qu’elles avaient l’air de parfaites étudiantes sans problèmes, innocentes jusqu’au bout des cils… Pourquoi en étaient-ils arrivés là tous les trois ?

« Deux filles auraient accepté une colocation avec un mec ? Je devais vraiment être gentil pour que vous me fassiez confiance à ce point… » murmura-t-il la gorge serrée.

Ce qu’il regrettait à cet instant précis de ne plus avoir aucun souvenir de cette période qui lui semblait aussi joyeux que dénuée de violence. Peut-être qu’il aurait apprécié garder en mémoire l’ambiance de leurs soirées passées ensembles… Les derniers mots de Leann lui serrèrent encore davantage le gorge, à tel point qu’il faillit ne pas tenir compte de ses questions précédentes, pourtant cruciales. Quelques mois passés en leur compagnie ? Et pas un seul souvenir ? Ce constat l’anéantissait. Vraiment. Natsume dut se secouer mentalement pour retrouver du poil de la bête –façon de parler- et se reprendre face à son interlocutrice.

« Tu sais comment naissent les darkness ? Par la souffrance et la mort, rien d’étonnant à ce que j’ai perdu la mémoire tu ne crois pas ? »

Son ton s’était fait plus sec et mordant qu’il ne l’aurait souhaité mais il n’eut pas le loisir de l’en empêcher. Préférant ne pas enchaîner sur le moment, le garçon remit la photo dans la poche de son pantalon.

« Mon premier souvenir, c’est cet appartement plein de sang. Le mien. Puis cette photo. Cela te va comme réponse ou tu en as d’autres des questions stupides ? »

Merde. Il fallait qu’il se calme. Ce n’était pas le moment de passer ses nerfs sur une personne susceptible de le renseigner sur le genre d’individu qu’il avait été. Bien sûr que Maria s’était déjà occupée partiellement de cette lourde tâche mais s’il avait vraiment vécu plusieurs mois en compagnie de cette femme en face de lui, alors elle serait certainement plus à même de lui apporter un début de réponse. Et peut-être quelques souvenirs supplémentaires par la même occasion…

« Comment se fait-il que tu n’aies jamais cherché à me retrouver si nous étions si bons amis que ça ? »

Message par Invité Ven 13 Fév - 2:10

Revenir en haut Aller en bas
« Parce que tu l’es à présent ? Ne compte pas sur ta seule force lycanthrope. »

Cette simple phrase la fit sourire avec amertume. Parce qu’il pensait qu’elle n’avait pas conscience de ça ? Qu’elle ne comptait que sur cet atout pour survivre ? Leann n’avait pas accepté certaines vérités pour rien. Il ne lui apprenait rien à parlant de la sorte. Il gaspillait tout simplement sa salive et même si elle mourait d’envie de le lui balancer à la figure, sa bouche resta fermer. Pourquoi être agressive avec Natsume ? La question la plus judicieuse à se poser c’était : pourquoi l’être était si difficile à concevoir tout d’un coup ? Parce qu’il restait encore quelque chose, au fond d’elle, qui n’arrivait pas à faire un trait définitif sur son passé ? La louve ne pouvait que se maudire de réagir comme ça. Elle avait beau prendre des décisions et résolutions pour mettre un terme à ses intentions d’attaches, il restait encore des choses trop encrées en elle. La lycanne détestait se prendre la vérité en pleine figure. Elle pourrait tuer Jean-Dame sans scrupule, mais l’idée d’agresser le jeune albinos la perturbait ? Il allait surement lui falloir plus de temps qu’elle ne l’avait prévu pour se faire une carapace beaucoup plus épaisse. Elle ne pu retenir un « Je sais. » murmurer presque sèchement à son égard. Si elle le pouvait vraiment, elle laisserait tomber toutes ses émotions faibles à ses yeux, pour devenir plus forte. Leann releva la tête en direction de son interlocuteur, ayant eu le regard rivé sur la photo quelques instants, lorsqu’il lui posa des questions sur Miku. Si elle était morte ? Elle n’avait pas lu son nom dans les rubriques nécrologique de la ville et celles environnantes, alors elle n’en savait rien. Elle espérait simplement qu’elle soit partie, sans rien dire. Même si elle savait que ce n’était pas vraiment dans le genre de le jeune humaine. Mais peut-être que son air triste des derniers jours y était pour quelque chose ? C’était des questions qu’elle s’était posé un nombre incalculable de fois. La question concernant une autre louve la surprit fortement. Une lycanne qui aurait tourné autour de Miku ? Leann secoua presque aussitôt la tête, n’ayant jamais senti rien de tel sur leur amie commune.

« Non. Aucune odeur de louve ne la collait... »
Elle s’étonnait elle-même de répondre avec tant de franchir. A croire qu’elle avait encore du chemin à faire pour manipuler les personnes qui avaient pu être cher à son cœur. « Je te l’ai dis, elle a tout simplement disparue... Pas de trace d’elle dans les journaux, aucune trace à son travail... »

Elle le laissa reprendre la photo, sans terminer sa phrase. Il n’y avait pas trente-six solutions quant à l’absence de nouvelle de Miku et Leann s’était faite à l’idée le soir où elle avait retrouvé leur appartement dans cet état. Cela avait été plus facile de tirer une sorte de trait sur ses deux amis. En même temps. Il n’y avait plus d’espoir à avoir. La louve prit sur elle pour ne pas recommencer à se perdre dans ses pensées et son passé. Comment pouvait-elle se montrer si distraite, alors qu’elle était la première à avouer haut et fort qu’elle ne regrettait pas ce qu’elle était devenue aujourd’hui ? Ca n’avait pas de sens... Elle se mentait quelque part...La suite néanmoins la fit rire joyeuse. Natsume, gentil ? C’était un doux euphémisme ! Elle ne pu s’empêcher de repenser à leur première rencontre, à sa bourde de voir Miku à moitié nue dans la salle de bain... Quoi qu’elle dise, c’était de bons souvenirs.

« Tu étais la gentillesse incarnée... Tolérant comme personne... On s’est retrouvé tous les trois sur l’appartement, erreur d’agence, urgence immobilière... Alors on a décidé de tenter le coup. Deux humains et une lycanne sous le même toit... A manger à la même table et à regarder des films pourris sur un canapé trop petit pour trois alors qu’on y tenait bien... »


Merde. Pourquoi elle repartait dans ses souvenirs ? Pourquoi lui raconter ce genre de choses alors qu’il n’avait plus de souvenir ? Comme si ça allait pouvoir l’aider ! Comme s’il pourrait se souvenir de ces soirées entassés sur le canapé, à se coucher à pas d’heure alors qu’une bossait le lendemain et l’autre avait des cours... Elle se trouvait plutôt pathétique à cet instant et elle était persuadée que Jilan aurait dis la même chose s’il le voyait. Elle écouta la suite de ses propos, se focalisant dessus comme ne pas sombrer dans un sentiment qu’elle n’avait pas envie de ressentir. La souffrance et la mort ? Quand elle se souvenait de l’entendu de sang qui jonchait le sol du salon et sa réflexion à Jilan quant au fait qu’on avait du essayer de lui sortir les boyaux, elle ne pouvait pas remettre en doute sa réponse. Leann haussa simplement la tête à sa pseudo question. Pourquoi lui répondre par l’affirmative alors qu’ils savaient tous deux que sa réponse était suffisantes. Son ton, plus tranchant qui suivit lui fit hausser un sourcil. Pourquoi est-ce qu’il se mettait à s’énerver de la sorte ? S’il voulait avoir des réponses quant à ce qu’il lui était arrivé, elle aussi aimerait mettre au clair cette histoire. Jilan avait sa part de responsabilité là dedans et ne s’en était pas caché et même si la vérité ne changerait rien à ce qu’elle était pour lui, elle aurait connaitre la vérité. C’était également son passé merde ! Elle soupira simplement pour toute réponse, mais il fallait qu’il prenne garde à ne pas trop s’en prendre à elle. Ce n’était pas parce qu’elle avait de plus en plus de doute quant à sa capacité de mettre fin à ses jours qu’elle ne pourrait pas essayer de lui donner une correction. La question suivante la fit grogner. Il était en train de lui reprocher ça ? Comment le pouvait-il alors qu’il n’avait aucune idée de ce qu’elle avait vécu de son côté ? Elle croirait voir son amant lui faire la même réflexion. Merde à la fin ! Comment ils pouvaient croire qu’elle n’avait rien fait ?! Un début de colère s’invita en elle, l’espace de quelques secondes.

« Et comment tu peux dire une chose pareille ? J’ai cherché ton odeur autour de l’immeuble plusieurs jours après ce soir là. Tu n’imagines pas le nombre d’odeur qui peut se trouver dans cette ville puante. Et tu me reproche de ne pas avoir tenté de te chercher ?! Même le Bouken n’avait aucune nouvelle de toi. La police non plus. Tu voulais que je fasse quoi d’autre ?! Trois corps dans l’appartement, l’odeur de ton sang et de ta peur qui imprégnaient les lieux... Qu’est-ce que tu voulais que je fasse bordel ?! »

Leann inspira profondément, fermant les yeux et compta jusqu’à dix pour essayer de se calmer. A croire qu’il y avait certains sujets qui la mettaient plus rapidement que d’autre, en colère. Mais ce genre de reproche, ça ne pouvait pas passer. Surtout qu’à cette époque, elle ne savait rien de l’implication de Jilan dans cette affaire. Elle lâcha soudain le bois du manège derrière elle, s’apercevant qu’elle en avait brisé un morceau sous sa force. Bravo.

« Je suis différente de celle que j’ai été mais je t’interdis de me faire ce genre de reproches. Tu n’as pas le droit. »


Merde à la fin.


Message par Invité Ven 13 Fév - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Sa question concernant une possible louve eut l’air de rendre perplexe son interlocutrice. En un sens, l’albinos comprenait parfaitement que Leann puisse s’interroger au sujet de cette personne à l’identité encore inconnue. Le darkness eut soudain peur d’en avoir trop dit, parce qu’il ne voulait pas que son ancienne colocataire –et amie- n’essaye d’en savoir plus au sujet de ce qui s’était passé ce soir-là dans leur appartement à tous les trois. La scène devait vraisemblablement être assez horrible à découvrir pour vouloir exiger une vengeance. Mais tout comme pour Maria, le garçon ne voulait laisser personne s’impliquer là-dedans. La raison ? C’était sa transformation, son meurtre, c’était à lui de se venger des personnes concernées. Non pas à ses proches de le faire pour lui. Rien qu’à imaginer son amie vampire traquer à sa place, l’homme aux cheveux roux et aux yeux de couleurs différentes, il s’en sentait malade. Heureusement, la lycanne n’eut pas l’air de vouloir s’étendre davantage sur le sujet, laissant Natsume se perdre de nouveau dans ses pensées. Comment diable une femme pouvait-elle disparaître de la sorte ? Aurait-elle quitté la ville, sans un mot de départ ou d’explications quant à sa décision ? C’était un peu dur à avaler de son point de vue, d’autant qu’ils avaient l’air d’avoir été proches à un moment ou à un autre. Après, être colocataires ne signifiait pas non plus qu’ils savaient toute la vie de chacun d’eux. L’albinos se demanda soudain s’il leur avait parlé de l’entité répondant au nom d’Elisabeth alors qu’il n’était qu’un humain soumis aux pulsions meurtrières de l’esprit de la darkness. Probablement pas. Il n’eut pas le loisir de s’en assurer puisque la voix de son interlocutrice le tira de ses pensées. La gentillesse incarnée ? Rien que ça ? Un faux rire joyeux lui échappa alors qu’elle terminait de narrer le contenu de certaines de leurs soirées à trois dans l’appartement en question.

« Ce que je donnerai pour me souvenir de ces moments… » laissa-t-il échapper avec amertume.

Ce n’était pas tant par nostalgie du passé. Avec les jours, puis les semaines qui avaient suivies sa transformation en créature des ténèbres, le garçon avait appris à accepter cette nouvelle personnalité. Il savait O combien ce serait inutile de regarder en arrière, en espérant pouvoir revenir à cette époque. Ce qui était fait, était fait. Néanmoins, il appréciait les morceaux de mémoire qu’il récupérait progressivement, histoire de mieux cerner quel genre de personne il avait été. Cela l’aidait à affronter le futur. Et la chance voulait que l’opinion de la femme en face de lui coïncide avec celui de Maria. Il n’avait pas à démêler le vrai du faux… Pourquoi se sentit-il soudain mal à l’aise devant elle ? Parce qu’il avait changé ? Et qu’il ne serait plus jamais cette personne ? Pourtant, Leann devait l’avoir compris immédiatement lorsqu’elle l’avait aperçu non ? Est-ce qu’elle le regrettait ou au contraire… ? L’albinos se raidit malgré lui devant cette hypothèse qui s’imposait alors à lui. Vu la manière dont la lycanne l’avait abordé, presque en traître, aurait-elle aussi changé ? Au point d’apprécier avoir en face d’elle un interlocuteur avec plus de caractère que son ex colocataire lorsqu’il était humain ? Ce qui expliquerait pourquoi elle ne lui avait pas encore fait de remarque compte tenu de la réaction assez violente et agressive qu’il avait eue envers elle. Et si Leann était devenue l’une de ses prédateurs dont il essayait de trouver la trace… ? Quelque chose s’agita soudain chez cette dernière. Un sentiment que connaissait bien Natsume, pour le provoquer et s’en nourrir au quotidien : la colère. D’abord surpris par l’apparition de celle-ci, le darkness le fut d’autant plus en entendant le ton de son interlocutrice. Il l’avait blessée ? Avec ses propos que certains qualifieraient de mesquins ?

Abasourdi, le garçon n’eut d’autre choix que celui d’écouter Leann réciter sa tirade. Même s’il avait voulu parler, les mots seraient restés bloqués dans sa gorge. Il ne s’attendait pas à une réaction aussi vive de la part de la jeune femme et il encaissa les paroles de cette dernière, lesquelles étaient quelques fois dures à ses oreilles. Effectivement, si lui-même galérait à mettre la main sur de possibles recrues rebelles, alors son amie n’avait pas plus de chance de le retrouver dans la masse de créatures surnaturelles ayant élu domicile à l’Avventura. Lui-même ne sortait plus que de nuit quasiment les premiers jours après s’être enfui de l’appartement et il pouvait masquer son odeur en se camouflant parmi les ombres environnantes. Rien qui puisse faciliter la tâche à son ancienne colocataire. Natsume garda le silence un long moment après que la voix de la lycanne se soit finalement tut. Lentement, il leva un bras, venant passer sa main au-dessus de l’épaule droite de Leann. Machinalement, ses doigts remuèrent dans le vide, comme s’il cherchait à atteindre une ou plusieurs mèches de cheveux qui auraient dû se trouver là. Pourquoi ce geste ? C’était stupide ! Son interlocutrice avait les cheveux courts ! Alors pourquoi… ? Ses doigts ne rencontrèrent que du vide bien entendu mais une image fugace de ces mêmes doigts en train de jouer avec quelques mèches violettes lui passa devant les yeux. Cette femme…

« Tu t’es coupée les cheveux… ? » souffla-t-il du bout des lèvres.

Ce ne fut que plusieurs secondes plus tard et sans doute grâce au regard de la lycanne, que Natsume prit conscience de la portée de cette question, en apparence anodine. Pour quelqu’un qui n’avait aucun souvenir de la personne qui se trouvait à présent en face de lui, il n’aurait pas dû être capable de savoir si cette dernière avait eu les cheveux plus longs par le passé. Cette découverte s’accompagna d’un mal de tête, ponctué de souvenirs tantôt flous, tantôt moins qui passèrent eux aussi devant ses yeux. Il se revit alors dans cet appartement, avec Miku et Leann. Des moments passés ensemble lui revinrent en mémoire, ainsi que les émotions qui allaient avec. Merde. Comment avait-il pu oublier tout ça ? C’était vraiment injuste de lui avoir pris sa mémoire… Se rendant compte de son geste et de son comportement étrange, le darkness laissa retomber brusquement son bras, heurtant l’épaule de son amie par la même occasion. Il marmonna aussitôt un « Désolé. » pour le coup involontaire, même s’il doutait de lui avoir fait réellement mal. Pour l’heure, c’était lui qui se sentait mal. Mal de ne pas avoir su. Mal de lui avoir reproché de ne pas avoir cherché à le retrouver alors qu’en bonne amie, Leann avait certainement dû tout tenter pour essayer de les retrouver, bien que la disparition de chacun de ses colocataires soit survenue en même temps. Il n’avait pas songé un seul instant à ce qu’elle avait dû ressentir ce soir-là. En retrouvant son appartement plein de sang et de mort, sans aucune trace des deux personnes qui comptaient pour elle en tant qu’amis. L’albinos releva la tête pour croiser le regard de l’intéressée. Le sien renvoyait toute le regret qu’il ne parvenait pas à exprimer et il combla alors la distance qui les séparait pour prendre la lycanne dans ses bras. Et si elle voulait le repousser ? Natsume ne se faisait pas de souci pour ça, elle en était largement capable. Mais avant qu’elle ne décide de le faire si telle était sa décision, il prit la liberté de la serrer contre lui, lâchant simplement à l’oreille de la jeune femme, tout bas :

« Désolé Leann… ça a dû être dur pour toi…»

Au bout de quelques minutes, il consentit enfin à la lâcher, jugeant l’instant « émotion » passé entre eux. Le garçon ignorait quelle dose de câlins il pouvait offrir comme endurer, et préférait ne pas connaître ses limites pour le moment. Son regard se porta en direction du ciel étoilé au-dessus de leurs têtes. Une demande était née dans son esprit sauf qu’il ne savait pas comment son amie allait réagir en l’apprenant. En même temps, il n’était plus à une bourde près vis-à-vis d’elle…

« Est-ce que tu veux qu’on…y retourne ? A l’appartement je veux dire… »

Et s’il avait été reloué dans la foulée ? Cette idée faillit lui arracher une grimace mais le darkness essayait de se montrer confiant dans le fait qu’un appartement témoin d’un ou de plusieurs meurtres aurait certainement quelques difficultés à trouver un acquéreur. La nuit aidant, ils pourraient s’inviter à l’intérieur si personne ne s’y trouvait. Avec les mois, même la police ne devait plus tourner autour pour espérer coincer les responsables de tant d’atrocités.

HRP : La suite c'est par ici

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum