Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 20 Déc - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
La matinée avait commencer comme n'importe quelle autre, Sirius s'était levé tôt le matin, buvant son café à la fenêtre de sa chambre, une cigarette à la main. Il observait l'activité en contrebas, les rues qui prenaient vie, les gens qui se préparaient à aller bosser. Le jeune homme était amusé par cette scène car pour une fois il ne croulait sous les commandes au contraire, il n'avait rien à faire aujourd'hui. 
Le problème c'est que Sirius n'était plus habitué à avoir autant de temps libre et ne savait pas vraiment quoi faire de sa journée. Tandis qu'il finissait son café, il éteignit sa cigarette dans son cendrier, posé sur une table avant de s'asseoir à cette dernière, allumant la télévision. L'élémentaire resta un moment ainsi à ne rien faire mais commença à en avoir marre de rester les bras croisés, lui qui était habitué à courir avec son boulot. 
Alors qu'il réfléchissait à ce qu'il allait faire de sa journée, une idée lui vint à l'esprit. *Et si j'allais faire un tour dans les plaines ?* Le jeune homme afficha un sourire, content de son idée puis commença à préparer ses affaires. Il pris un sandwich histoire de manger sur place, ses clopes et son sac dans lequel traînaient quelques bouquins. Une fois ses affaires prêtes, Sirius sortis en oubliant volontairement son portable pour être tranquille et pris la direction de la plaine, s'allumant une cigarette au passage. 
Il marcha un bon moment avant d'arriver sur place. Le jeune homme marcha encore un peu pour trouver un coin tranquille et à l'ombre où il pourrait s'installer pour manger. Après une courte recherche, l'élémentaire décida de s'installer près d'un arbre où s'assis et entama son repas. 
La vue de la plaine qui s’étendait en face de lui tranchait avec rupture qu'occasionnait la ville, plus loin sur l'horizon. Une fois son sandwich terminé, il décida de sortir un de ses livres et de commencer sa lecture au calme. Mais alors qu'il était plongé dans son ouvrage, il entendit quelqu'un s'approcher dans sa direction, le jeune homme leva les yeux et vit une jeune femme aux longs cheveux vert et de taille moyenne. Bien que la couleur de ses cheveux soit original, ce n'est pas ce surpris le plus Sirius, mais le fait qu'elle se balade sans chaussures. Le jeune leva de nouveau les yeux vers ceux de la jeune femme avant d'entamer le dialogue. 

"Bonjour. Vous ... vous avez besoin quelque chose ?" lança l'élémentaire avec un air surpris."

Message par Invité Lun 22 Déc - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
Elle quittait la ville, l'aube illuminait son visage esquinté, laissant les premiers rayons frapper durement son épiderme noircit par la misère de la honte. Son corps n'avait pu tout régénérer, son cœur non plus d'ailleurs. Un sentiment d'abandon, ainsi qu'une impression de déjà vue pesaient de plus en plus lourdement sur ses épaules. Sans comprendre réellement pourquoi, elle aurait aimée se loger entre les bras solides de quelqu'un. Elle aurait aimée qu'on la réconforte, qu'on lui dise que rien n'était grave, que la vie ne cessait jamais d'avancer et qu'il fallait faire avec. Pourtant, l'idée que ce genre d'échappatoire ne lui était plus accessible ne cessait de la renvoyer dans l'ombre de sa culpabilité. Il l'avait torturé, humilié, interrogé il se montrait de plus en plus violent. Sans oublier qu'elle avait vue cette lueur dont peu pouvaient témoigner. Ce regard dénué de bonté, cette haine sans raisonnement, cette soif qui le poussait à éliminer l’insupportable. Allait-elle lui survivre la nuit prochaine? Pouvait-elle réellement le renvoyer à la poussière avant qu'il n'accomplisse ce qu'il désirait? Jamais encore, une créature de la nuit n'avaient réussit à lui poser autant de problème. Sa volonté était inégalée, les morts l'ayant précédés n'avaient jamais à ce point désiré. Ressasser tout ça, sur cette route froide, aux cailloux tranchants fit naître un amer sourire au coin de ses lèvres. Elle n'avait rien comprit, ni à lui, ni aux autres.

Fatiguée et blessée, l'ombre des arbres ponctuant le chemin menant aux vastes plaines encerclant la ville fut une aide précieuse contre laquelle elle alla se réfugier. Reprenant son souffle, en essayant de redonner un peu de cohérence au flot incertains de pensées qui la hantaient. C'est sans peine ni joie qu'elle s'adossa contre le tronc le plus épais s'offrant à elle, restant dans la continuité de l'ombre, préservé un faibles instants des rayons maudits de cet astre insensé. Elle ne cessait de penser à lui, chaque journée, chaque soir, chaque matin et après midi, rien non rien n'arrivait à lui chasser ce visage emplis d’incohérence. Ce caractère, bourru, avisé, malin et violent dénué de délicatesse. Se sourire qui en soit, n'allait qu'à lui. Pourquoi? Comment s'était-elle laissé dépasser à ce point par ce monstre? C'est ce qu'elle voulait pourtant, quelqu'un de puissant, quelqu'un dénué de mœurs sensibles. Elle voulait être protégée, accompagnée, elle voulait pouvoir redécouvrir ce monde à l'abri de toutes violences. Alors pourquoi s'acharnait-il? Ne lui avait-elle pas dit qu'il risquait de 'autodétruire à courir après ce passé? Maudit temps, maudites secondes, maudites heures composées de minutes qui s'écoulent sans relâche.

Les mains liées l'une à l'autre dans le bas de son dos, c'est alerte, qu'elle entendit des bruits de pas. Une silhouette aussi charmante que commune passa prêt d'elle sans qu'il ne remarque rien. Sans réfléchir, elle attendit qu'il fasse plusieurs pas avant de s'engager dans une filature sauvage. Mettant consciencieusement la plus grande discrétion entre chaque bond, elle échappa aux feuilles mortes, ainsi qu'aux branches cassantes. Les enjambant avec une délicatesse qu'elle seule se connaissait. Une brève heure passa, lorsque les arbres commencèrent à manquer elle dû abandonner l'idée de discrétion, se contentant de suivre son dos, ainsi que la direction du vent. Ce dernier semblait être venu en ce lieu pour pique niquer, malheureusement elle voyait bien qu'il lui manquait un atout indéniable pour complémenter sa cause. Ses lèvres laissèrent un ton narquois décorer son visage, pointant sournoisement le bout des oreilles. Après s'être suffisamment rapprochée, elle sut qu'il l'avait remarqué par son absence de concentration. Que pouvait-il bien arrêter de lire pour se contenter de la regarder? Elle ne devait ressembler à rien en plus! Qu'il baisse les yeux, il l'avait suffisamment reluqué maintenant! Quoi que? Puis ce qu'il insistait, elle allait lui donner une simple révérence, malgré ses cheveux ébouriffé, sa tenues de prisonnière en lambeau, ainsi que le petit coquard qui cernait son oeil gauche.

"Bonjour. Vous ... vous avez besoin quelque chose ?" lança l'élémentaire avec un air surpris."

Lui demanda-il après avoir lorgné sur ses pieds nues, se redressant promptement sans rougir elle se contenta de réfléchir puis haussa les épaules en gagnant sans la moindre gêne les côtés de l'inconnu. Pouvant finalement se reposer à l'ombre d'un des seuls arbres composant l'intérieur des plaines. Elle se sentit revivre, l'aube n'était pas le point le plus culminant du soleil, mais il savait faire son petit effet:

-Un peu de charmante compagnie m'ira bien et vous? Que puis-je faire pour un si bel homme?

Message par Invité Dim 28 Déc - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Au premiers abord, Sirius n'avait pas remarqué l'état quelque peu ... inhabituel de la jeune femme. Certes le fait qu'elle marche pied nue à cette époque sortait déjà de l'ordinaire mais ce n'est pas ce qui le choqua le plus. En plus d'avoir un coquard à l’œil gauche, elle portait une tenue de prisonnière en mauvais état. Comment avait-elle pu se retrouver dans ce genre d'histoire ... Sirius préférait ne pas aborder le sujet et encore moins la questionner à ce propos, on ne sait jamais.
Tandis qu'il continuait de s'interroger, l'inconnue s'installa à côté de lui, à sa grande surprise avant de répondre.

"Un peu de charmante compagnie m'ira bien et vous? Que puis-je faire pour un si bel homme?"

Sirius ne sut quoi répondre sur le coup. A vrai dire il n'avait besoin de rien de particulier à part se changer les idées. Il était venu dans la plain dans l'unique but de briser la routine, ayant marre des journées du style métro-boulot-dodo. Certes il aimait son métier et s'y plaisait mais à force de toujours voir le même schéma de journée, il commençait à saturer.

"La même chose à vrai dire. Je ne suis pas contre un peu compagnie, je suis surtout venu pour me changer un peu les idées."

Le jeune homme se tourna alors en direction de la jeune femme. Et elle ? Bon ok elle avait tout droit sortit de prison mais ensuite ? Le forgeron ne comprenait pas vraiment ce choix de sa part, pourquoi les plaines ? C'est alors que le forgeron se passa la main sur le visage, il réfléchissait trop. *Faut que j'arrête, je vais finir pas être parano avec tout ça ...* L'élémentaire sortit alors une cigarette de son paquet puis l'alluma. Il tira une grande bouffé dessus puis recracha doucement la fumée avant de se tourner de nouveau vers la jeune femme.

"Je ne veux pas paraître indiscret mais ... que faîtes-vous par ici ? Vous n'avez pas l'air d'avoir prévu quoi que soit et il est encore un peu tôt pour sortir non ?"

Le jeune homme s'adossa à nouveau contre l'arbre, la tête légèrement en arrière, contemplant le ciel parsemé de nuages fins.

Message par Invité Jeu 1 Jan - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Elle aurait bien aimée lui caresser le visage, jouer avec ses cheveux en l'écoutant raconter une histoire inoubliable. Malheureusement il semblait être un énième sensible sortit de nul part. Amateur de vaste étendue perdue, la solitude devait s'amuser dans cette région si proche des conflits. Elle se massa délicatement les joues, cherchant à ne pas céder trop de terrain à la fatigue qui s'emparait d'elle. Ses jambes souffraient la force d'un lycan, ses yeux voguaient entre l'hésitation et la honte. Que pouvait-elle bien attendre du monde dans cet état? La réponse l'aurait doucement fait sourire, mais Nahelle admettait son échec. Elle avait perdue sur bien des terrains, son évasion avait tournée au massacre, son moment de répit en interrogatoire musclé et son face à face finale avec sa créature avait manqué de lui coûter la vie. Alors ce ne fut pas un sourire mais bien un rire nerveux et vide d'énergie qu'elle lâcha après l'interrogation de ce touriste. Il était sympa, un peu maladroit mais lui au moins ne risquait pas de lever la main sur elle. Ses côtes lui apportèrent un lot de douleurs en tout genre, avant de la poussée à s'allonger dans l'herbe. Son euphorie se clôtura dans un soupir dénué de mépris. Elle n'en pouvait simplement plus, elle espérait que cet énergumène la comprenne et se contente de ne rien dire quelques instants. Elle allait lui répondre, mais pas tout de suite, non pas avant d'avoir apaisé son âme. Ses lèvres demeurèrent fermer six bonnes minutes, délivrant un son étouffé qu'elle se plaisait à mimer. L'oreille attentive aurait sûrement reconnu l'air inquiétant du "Le Dimanche à Bamaco c'est le jour du mariage".

Il faisait étrangement bon pour une journée hivernale, loin de s'en plaindre elle appréciait la brise matinale que lui offrait ce nouveau jour. Le plus éblouissant des soleils ne vaudrait jamais la plus charmante des Lunes, mais un peu de chaleur la rassurait. Sa connexion avec l'autre monde, lui murmurait la peine qu'endurait actuellement l'esprit dont elle s'occupait. Il avait soif de sang, envie de carnage et d'actions. Danaliel n'allait pas s'en remettre avant quelques jours, ce qui impliquait qu'elle allait devoir se passer temporairement de ses services. De fines lames glissèrent le long de ses joues, elle n'était pas seulement fatigué, même si ça lui coûtait, elle reconnaissait le bouleversement que provoquait cette soirée:

-J'ai besoin de calme, je veux juste m'oublier un peu. Vous comprenez? J'ai comme une sorte de douleur au sein de moi. Alors par pitié parlez-moi de vous! Qui êtes-vous? Que voulez-vous de ce monde? D'où venez-vous? Avez-vous déjà voyagé? A quoi pensez-vous? Et surtout, puis-je vous prendre une cigarette?


Joignant les paroles aux actes, ses pâles mais élégante mains de voleuse adorée ouvraient déjà le paquet de cigarette. Tenant le paquet entre eux, elle commença à retirer l'un des tubes de tabac pour le glisser au coin de ses lèvres. Un sourire amusé rendit une certaine énergie à son visage, loin d’être hypocrite elle se sentait juste bien. Il ne lui manquait plus qu'un feu...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum