Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 14 Avr - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Assise en tailleurs au milieu de la rue elle poussa un soupir en étendant les plaintes des passants qui ne l'avait pas vue. Vraiment, une des rare rue piétonne de la ville, à peine arriver on commençait déjà à l'énerver. De toute façon ce genre de ruelle était à tout le monde de plus la largeur d’une bonne dizaine de mètre de celle-ci, chose exceptionnelle en cette ville, laisser bien plus de place que nécessaire pour contourner la jeune femme. D'accord ce n'était pas un endroit ou s'asseoir mais de là à l'insulter... Il ne fallait pas exagérer non plus. Elle n’avait pas vraiment envie de bouger, et histoire de bien faire chier elle ce coucha carrément sur la voie publique. Levant, par pur provocation, ça main pour tendre le majeur dans un charmant sourire, elle finit par fermer ses yeux d’un bleu profond aujourd’hui. Saphir rit, en silence certes, mais tout son être avait était placer dans une position d’insolence aiguë, et elle ne comptait pas décamper tant qu’elle n’avait pas exaspérer un bon nombre de personnes. Insupportable vous me direz, non juste une folle envie de s’amuser. Et cela marcher ! Ignorant bellement toutes injures qui fusaient vers elle, la Pendragon, ce mit à fredonner une petite musique. Mais tout cela aurait était bien plus simple, si son téléphone n’avait pas sonné, lui ordonnant de revenir tout de suite ! Eh oui un défilé à préparer, et là elle était plus qu’en retard. Être mannequin était parfois une plaie. Voilà pourquoi, pour le plus grand bonheur des charmants individus qui peuplait cette ville, elle s’épousseta et partit d’un pas agile et gracieux. Son jeans délaver mouler parfaitement ses forme, ce qui attire un bon nombre de regard vers son bas du dos, mais elle s’en contrefichait. L’habitude d’être regarder… Épouvantable certes mais elle s’adapter à toute choses, même à cela. Mais malheureusement, elle ce cassa un talons et tomba à la renverse dans un beau crack sonore. Pas de chance darling… Et comme un malheur n’arrive jamais seul, Saphir avait réussit à ce tordre la cheville. Dans un grognement râleur elle essaya de ce relevé sans succès. Attrapantun passant par la manche elle lui adressa la parole dune voix suppliante.

-Heu bonjour… Je me suis fait mal, et je n’arrive plus à marcher, vous ne voudriez pas m‘aider… Je vous en pris…

Il partit sans même la regarder.

-SALE ÉGOïSTE !

Hurla-elle sans relâche en sentant les larmes lui montait aux yeux, elle ce traîna sur le bord de la route, et attendit. De toute façon que pouvait telle faire d’autre ?

Message par Invité Mer 14 Avr - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Rémio se promenait alors tranquillement dans la rue, après sa promenade sur le lac il avait bien envie de se détendre un peu en marchant tranquillement, il regardait alors les différentes rues qui s'offraient à lui et cela lui rappela la vieille quand il s'était baladé au même endroit avec Taokaka, il s'apprêtait à continuer sa route quand un détail retint son attention, il vit une femme qui avait plutôt des allures d'adolescentes avachit sur le sol en demandant à quelqu'un de venir l'aider, apparemment sans succès.

*Comment les humains peuvent être à ce point insensibles?* pensa rageusement l'elfe.

Il alla donc devant la fille et se pencha un peu histoire d'être à peu près à la même hauteur qu'elle pour pouvoir mieux lui parler.

Vous allez bien Mademoiselle?

Il jeta alors un coup d'œil à sa cheville et constata qu'elle était tordu.

Je pourrais peut être vous mettre un pansement sur cette cheville pour que sa aille mieux, a moins que cela vous dérange d'être soigné par un elfe.

Rémio avait terminé cette phrase par un sourire histoire de la détendre un peu car il avait sentit que cette histoire de cheville foulé ne l'avais pas mise spécialement de bonne humeur, en même temps personne n'aurai envie de sauter de joie dans une pareille situation.

Message par Invité Mer 14 Avr - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Vous allez bien ? Bien d'après lui ?! La réponse n'était donc pas évidente ? Elle était sur le point de fondre en larmes, trop de frustration et d'énervement et voilà ou cela menait. Elle soupira et s'essuya rageusement l’eau salée qui commençaient à perler... En plus elle avait mal. Finalement il lui proposa de la soigner, ou du moins de mettre un pansement sur ça blessure. Elle ce radoucit pour quelque secondes seulement, le jeune homme lui avait demandé si cela ne la dérangeait pas d’être soigner par un elfe. Pour dire vraie elle avait un peu de mal à suivre. Pourquoi cela la gênerait tant que ça ? Bien qu’elle soit intelligente, elle avait parfois du mal à suivre les gens. En même temps les nombreux préjugées qu’il y avait sur les races en ce monde était impressionnant. Elle, étant une Saru, des que quelqu’un le découvrait elle pouvait s’attendre à de nombreuse insulte, pour ne pas dire des agressions verbale ou même physique. Elle soupira et lui rendit son sourire. En plus charmeur, attendrissant et confiant. Saphir pencha légèrement la tête de côté et entreprit de répondre.

-Je ne suis pas vraiment en état de refuser l’aide de quelqu’un aussi gentil… Puis vous savez vous pourriez être de n’importe quelle espèce cela me serais égale. Je n’approuve aucune forme de racisme, de plus … C’est rare de trouvez quelqu’un qui ne pense pas qu’as lui de nos jours.

Elle accompagna ça phrase d’un petit rire et continua son beau sourire. Lui attrapant le bras elle ce relevas difficilement, et ce mit en équilibre, pour éviter que son pied gauche, le tordu, touche le sol. Elle murmuras doucement un bref désolée et reprit la parole en lui demandant pardon de lui imposer son poids et en plus son temps. Elle ferma quelque instants les yeux tout en secouant le visage. Foutu cheveux qui 'empêchait toujours de voir son chemin. peut être que c'était pour ça qu'elle était tomber... Non plutôt à cause des talons, stupide chaussure. Jolie, certes, mais stupide !

Message par Invité Mer 14 Avr - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe était soulagé de voir que la fille pouvais au moins se remettre sur ses pieds, son état était donc moins grave que ce que l'elfe pensait rien qu'elle eu besoin de son appui pour y parvenir. Finalement l'elfe lui adressa de nouveau la parole en disant:

J'ai moi même du mal à comprendre pourquoi les humains peuvent à ce point ignorer une personne dans le besoin, c'est à croire qu'ils ne pensent toujours qu'a eux même effectivement, il faut dire aussi que notre culture à nous les elfes est très différentes de la leur, nous nous avons appris dès le plus jeune âge a respecter et à aider notre prochain mais ce n'est pas le cas pour toute les races malheureusement.

Finalement Rémio sortit une trousse de soins qu'il avait toujours avec lui et plaça un pansement la où elle s'était foulé la cheville.

Je ne m'y connais pas trop en médecine mais sa devrait faire l'affaire, faites attention de ne pas retomber surtout.


Il tourna alors son regard vers les passants qui traversaient la rue, personne n'avait pris en pitié cette personne à part lui, était-ce donc comme ça que les humains vivaient en société? dans l'indifférence totale? Il porta alors à nouveaux son attention sur la jeune femme et lui dit avec un sourire.

Au fait vous pouvez m'appelez Rémio.

Il attendit alors patiemment sa réponse en se disant que si il n'avait pas été la, elle serait surement encore étalée sur le sol sans personne pour lui venir en aide.

Message par Invité Mer 14 Avr - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Elle lui sourit et bougea quelque peu sont pied histoire de le dégourdir. Mais ce ne fut pas pour autant qu'elle le lâcha. Elle soupira et tenta de reposer le pied pour le remonter. Franchement elle jouer à quoi là ? À la chochotte ? On aurait bien dit, peur de la douleur qu'elle risquait de ressentir. Mais avec le pansement cela devrais atténuer. Alors tenter ou pas ? Pour le moment elle n'en savait rien, mais un regarda lançait vers ses chaussure qui gisait au sol, la fit frémir d'énervement. Elle ce baissa prudemment, attrapa un escarpin et le brisa en le frappant contre le mur. Attentions à ne pas chercher, elle avait de la force mine de rien. Elle l'écouta dans le plus grand des silences et au bout de quelques minutes consentit à ce présenter.

-Saphir… Saphir Pendragon ! Enchantée !

La jeune femme finit enfin par poser le pied au sol, dans un léger rictus. Cela lui procurait juste un petit désagrément, tout à fait supportable. Heureusement. Finalement elle desserra l’étreinte de ça main ganter sur son bras et s’époussetas. La voilà bien, maintenant elle était pied nue… Son portable vibra, pied nu et en retard. Soupire belle Saru, de toute façon tu ne peux rien faire d’autre. Mais elle ne pouvait pas arriver à la boite de mannequin pleine de boue, décoiffer et sans chaussures. Elle n’avait pas vraiment envie de ce faire virer. En plus son pauvre jeans, nouveau était totalement mort. Franchement c’ »tait énervant sans parler de ses ongles qui était détruit. Je caricature certes ! Elle n’allait pas pleurer pour ça, mais que voulez vous elle faisait un minimum attentions à son apparence. Néanmoins elle n’était absolument pas superficielle comme vous aurez put le penser, elle n’avait pas peur de ce salir et de se battre… Enfin c’était ainsi, dans toute els circonstance, sauf quand elle devait aller travailler. Ce n’est pas grave, aujourd’hui elle séchera le boulot, rien de bien grave… Elle s’excusera. De toute façon elle voulait rester avec ce mystérieux Rémio, histoire de le remercier.

-Oh faite merci beaucoup… Je vous offre… Heu pourquoi pas une glace ?! Comme ça nous serons quitte !

Autant dire que tu mourais d’envie de manger une de ses succulente sucrerie à tout les parfums imaginable, exposer en face par le marchant ambulant. Vraiment…

Message par Invité Mer 14 Avr - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Rémio fut à la fois déconcerté et impressionné par la facilité avec laquelle l'hybride avait cassé l'escarpin, il se dit alors que sa force physique devait être bien supérieur à la sienne. Quand elle lui proposa une glace pour le remercier Rémio décela que entre les deux c'était en fait elle qui avait le plus envie d'une glace en ce moment et cette situation fit alors rire l'elfe.

Très bien si sa peut vous faire plaisir, je doit avouer que je commençais justement à avoir faim.

Puis le jeune elfe jeta un coup d'œil au talon cassé de Saphir

au fait j'espère que votre talon cassé ne va pas trop vous gêner pour marcher.

Puis le jeune elfe commença à se demander pourquoi certaines femmes notamment les humaines aimaient porter ce genre de chaussures, après tout ça ne devait vraimetn pas être pratique pour marcher et puis dans l'endroit où il était né aucunes femmes elfes ne portaient ce genre de chaussures. De toute façon l'elfe espérait surtout que son talon cassé ne la ferais pas chuté de nouveau. Il ouvrit la marche le premier en direction du marchand de glace puis se retourna brièvement en direction de Saphir en lui disant.

Vous venez?

Message par Invité Mar 4 Mai - 19:10

Revenir en haut Aller en bas


Xavier Thuler est un tueur. Il croit que vous savez des choses sur une personne qu'il recherche parce qu'un homme lui a affirmé que vous saviez quelque chose. Cependant vous ne savez rien. Xavier est persuadé du contraire. Il va falloir que vous lui prouviez le contraire, sinon vous risquez d'être blessé ou bien de mourir.




Le Maître du Jeu est passé par ici.

Message par Invité Mar 4 Mai - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Les rues étaient vivantes, les gens affluaient de partout. L’heure de pointe allait bientôt être là et Xavier marchait d’un pas normal et décontracté vers une ruelle adjacente à la rue principale. Il avait vu sa cible se faufiler jusque là. Bien sûr, il ne la laisserait pas s’enfuir. Ce n’était pas son genre. Une opportunité comme ça…

Trois jours avant celui-ci, Xavier avait complété un contrat d’assassinat pour un homme de haut rang. Mallegen qui s’appelait. Il avait accepté parce que le prix qu’il lui offrait était élevé et payé d’avance mais surtout parce qu’il se disait avoir des informations cruciale par rapport à Annae. Xavier fut surprit de voir que Mallegen connaissait son histoire mais cela l’importait peu. Xavier se méfia de lui et de ses ‘’ informations’’ mais qu’avait t-il a perdre? Il n’aurai qu’a taper plus fort si il ne voudrait pas coopérer. C’est après que le contrat fut complété que Xavier retourna voir Mallegen. L’image de sa loge tout en haut de son building à quarante étages lui revenait comme un rêve. La porte de l’ascenseur s’ouvrit, un ‘’Ding!’’ sonore se fit entendre. Xavier marcha vers le bureau de Mallegen qui se trouvait au bout d’un long couloir fait de miroirs. Il monta quelques marches et se trouva devant la chaise tournante de son employeur. Cette dernière pivota et l’énorme pif de son patron lui fit face. Un cigare en bouche, sourire aux lèvres, Mallegen se leva avec les bras tendu.

-Mon cher Xavier! Ton travail à été exemplaire! Que dire de plus!...Tu mérite beaucoup plus que ça…que dirait tu de devenir mon garde du corps? Tu serais très bien payé! Et tu aurais…

Un regard de la part de Xavier suffi pour faire clore le bec du gros bonhomme. Sa mâchoire se crispa et il sortit de sa poche…Une photo. Il la jeta sur le bureau du PDG et s’appuya sur le rebord du bureau avec ses poings fermés. Il laissa deux seconde au trou du cul pour regarder la photo.

-Tu savais. Tu le savais. Et moi aussi.

Pause.

-Ce mec avait une famille. Des enfants. C’était ton ancien garde du corps. Mais bien entendu, tu as hormis se petit détail…Tu me prends pour un imbécile Mallegen? Il n'a pas fait grand chose...Juste répéter à la police que tu faisait des trucs pas net en dessous de la table...Mais tu doit être satisfait. Tu l'as réduit au silence. ( il s'approche un peu plus de lui ) Tu l'as fait pourquoi? Pour des misérable dollars pour goinfrer ton cul déjà plein au as! Je suis désolé mais ton offre ne m'intéresse pas. Je n'accepterai jamais de travailler pour un connard qui viens de sortir du nid de sa mère.


Xavier approcha son visage de celui du directeur qui devenait de plus en plus poisseux du à la sueur qui dégoutait de son front chauve et huileux.

-Tu es un enfoiré Mallegen. Je serais heureux de devoir te tuer dans un autre contrat. Heureusement pour ton gros cul, je suis d’une discrétion exemplaire. Tout les contrat et les visages qui sont impliqué dans mes assassinats sont oubliés et effacés une fois mon travail complété. Ce sont mes règles. Je respecte mes principes. Celui qui t’a parlé de moi est autant pire que toi. Mais bien sûr...Tu le sais déjà. Je ne travaillerai pour toi que si ta misérable offre pourrais être d’une soit disant utilité pour trouver se que je cherche.

-Justement, répondit-il, j’ai des informations par rapport à ta précieuse Annae…

Xavier s’énerva et claqua la mâchoire, mauvaise habitude qu’il faisait lorsqu’il était en loup. Il fixa le PDG et attendit patiemment qu’il crache le morceau.

-Rémio qu’il s’appelle. Il connaît le tueur de ta bien aimé.

Xavier passa sa langue sur ses dents, et frappa avec son poing l’espace de travail du PDG. L’air satisfait, il se releva avec un sourire éclatant, fou dans l’âme. Une étincelle passa dans ses yeux.

-Au plaisir de se revoir.

Il tourna les talons avec fluidité et quitta la pièce. Mallegen souffla un peu, ses propres gardes du corps, figé dans une torpeur indéchiffrable. Ce n’est que lorsque que Xavier eu quitté la pièce que Mallegen se fit un gin tonic et le cala cul sec. Il s’épongea le front et cria sur tout ses subordonnées pour se redonner contenance. Son conseiller, qui avait vu la scène de loin, se permit un commentaire.

-Je crois que si tu ne lui avais pas dit cette stupidité sur se Rémio, qui t’aurais éclaté.

-Il n’est pas stupide…Il va faire ses recherche de son côté… Nous le reverrons bientôt…Crois moi…

En effet, Xavier fit ses recherches et ne trouva rien de sal en se qui concernait Rémio. Mais il voulait savoir… Sil avait qu’un seul rapport avec cette histoire, il le saurait. Xavier suivait donc se petit elfe en apparence inoffensive depuis quelques jours déjà et quand il l’avait vu entrer dans une petite ruelle, il avait trouvé cela louche. Il resta en retrait, voyant qu’il aidait une jeune fille blessée à la cheville. Rien de bizarre à signaler. Il se transforma qu’à moitié, décuplant ses sens. Des canines dépassèrent de sa bouche, ses oreilles furent plus longue et ses ongle aussi. Leur conversation était plus que longue et ennuyeuse. Il entra en scène. Le tout durant au plus quelques secondes.

Xavier fila vers la jeune fille et sortit de sa poche une corde et un ruban adhésif. Il passa derrière le dénommé Rémio et l’assomma à la tête et au genou pour l’immobiliser. Il ne connaissait pas ses capacités et il était le seul à être en état de lui nuire. Avant même qu’un son puisse sortir de la bouche de la jeune fille, il lui colla le ruban sur la bouche et l’attacha. Il ne fut pas cruel, il la déposa près d’une poubelle, ne rendant pas sa blessure plus grave qu’elle ne l’était. Il attacha Rémio aussi, le plaçant dans une position un peu moins confortable. C’est à dire la tête vers le bas, les pieds attaché à une cage d’escaliers. Xavier grimpa sur cette dernière, passant ses jambes dans les barreaux, laissant le bas de son corps tomber comme celui de sa victime. Il s’alluma une cigarette et croisa les bras devant cette scène plus que ridicule. Il donna des petites tapes dans le visage de l’elfe et lui sourit lorsqu’il ouvrit les yeux.

- Alors, dit moi…Que sais-tu à propos du 17 Mars 2001?

La question était claire. Restait plus qu’a savoir si il allait répondre.

Message par Invité Mer 5 Mai - 6:38

Revenir en haut Aller en bas
Sans avoir eu le temps de réagir Rémio avait perdu connaissance et après quelques instant il se réveilla et s'était retrouvé les pieds attachés à une enchainé avec une personne le fixant et lui ayant demandé ce qu'il savait du 17 mars 2001:

Cette date ne me dit absolument rien, qui êtes vous au juste?

Rémio regardais alors ce qu'il se passait autour de lui personne ne semblait avoir été alarmé par la situation dans laquelle il se trouvait il faut dire que personne ne pouvaient les voir, il vit alors plus loin Saphir était attaché, Rémio sentit alors une intense colère l'envahir:

Qu'est ce que vous lui avez fait?

Rémio était encore un peu amoché par l'attaque surprise de l'étranger, mais des faibles éclairs commençaient à parcourir son corps, son instinct lui disait de ne pas se frotter à cet homme mais il ne pouvait pas laisser quelqu'un faire du mal à ses amis sans rien faire. Il tourna sa tête un peu dans tout les sens pour essayer de trouver un moyen de s'enfuir en emportant Saphir avec lui mais il ne trouvait aucune solution.
Il regarda alors attentivement l'homme il semblait vraiment sans pitié, et il lui avait posé une question pour le moins curieuse. Qui est cet homme et que lui voulais t'il c'était les deux questions que l'elfe se posait à ce moment la.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum