Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 19 Aoû - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Bon malheureusement pour elle, son interlocuteur ne répondait pas à sa question. Enfin, pas tout à fait du moins. Il ne faisait aucune référence à ce qu’elle venait de lui dire concernant les potentiels humains qui se trouvaient dans leur rang et encore moins sur ce qu’il ferait d’eux. Pas même des ordres qu’il pourrait recevoir d’autres personnes, peut-être impures -ou elle ne savait quoi- à ses yeux. Et ça l’ennuyait un peu, même si elle n’avait pas envie de le dire. Cependant, elle écouta tout de même sa réponse attentivement. Rencontrer Jilan ? Cette idée la fit lever les yeux au plafond. Elle n’avait guère envie de mettre son supérieur et amant en danger sous prétexte qu’une potentielle recrue voulait le rencontrer. S’ils décidaient de tous faire pareil, ça ne servait à rien que Bran et elle recrute des membres si le professeur devait perdre son temps à les voir ensuite. Leann allait refuser catégoriquement cette demande avant de se reprendre. Elle se souvenait vaguement d’une conversation avec Jilan, sur les vampires et elle changea d’avis. Dans le pire des cas, elle n’allait faire qu’en parler au principal concerné et il serait le seul à juger si oui ou non, il acceptait de rencontrer Faust. Après tout, c’était presque intéressant de voir quelqu’un qui se posait des questions sur qui était à la tête de ce groupe et ce qu’il prévoyait dans le futur. Cela voulait dire qu’ils n’étaient pas tombés sur un simple d’esprit qui ne faisait que suivre les ordres au pied de la lettre ? C’était aussi bien que mal. Elle allait surement devoir le garder à l’œil dans les premiers temps pour s’assurer de sa fidélité à Jilan. Enfin, même si elle doutait qu’il puisse l’être autant qu’elle l’était. Bref, elle haussa simplement les épaules et hocha la tête en regardant ailleurs.

« Très bien. Je lui en parlerai. Libre à lui ensuite de décide s’il vous rencontre ou non. Mais sachez que le but principal de l’organisation est de faire tomber cette pseudo paix et remettre les humains à leur place. En bas de l’échelle alimentaire. »

Et dire que des mois plus tôt, cette femme qui venait d’avoir de tels propos avaient des amis humains. Lorsqu’elle s’entendait parler de la sorte, Leann se rendait vraiment compte de combien elle avait changé et parfois, elle se demandait si c’était pour le mieux. Aujourd’hui, elle le pensait. Elle le regarda prendre un autre livre et elle se demanda s’il avait l’intention de rester ici toute la nuit et surement la journée du coup, pour lire tout ce qu’il voulait et essayer d’apprendre le maximum de choses. Et dans ce cas de figure, elle n’allait surement pas rester pour lui tenir compagnie. Faire la nounou à un vampire âgé de plusieurs siècles, qui sentait le moisi, très peu pour elle. Finalement, Faust reprit la parole. Le lac ? A cette question, la jeune femme éclata d’un rire franc mais pas trop fort. Il avait l’intention de se laver de ces siècles de dormance dans un lac, qui ne devait pas être des plus propres ? Rectification : elle voulait bien lui tenir compagnie si c’était pour pouvoir se moquer de lui et de ses anciennes manières. Elle finit par se reprendre, mais en gardant un léger sourire sur le coin des lèvres, quand même.

« Pas besoin de lac. On a les douches de nos jours. Tu vas voir, c’est ré-vo-lu-tionnaire. »

Comment ça, elle se foutait encore de sa tête ? Pas du tout ! Enfin si peut-être un peu. Mais c’était tellement facile ! Et il fallait dire qu’il lui donnait matière ! Bon après, c’était peut-être parce qu’il ne lui faisait pas vraiment peur -en même temps, elle n’avait jamais eu très bien des suceurs de sang- pour lui parler de la sorte. Finalement, elle décolla son dos de l’étagère contre laquelle elle s’était adossée et vint dans sa direction. Elle se saisit du livre qu’il était en train de lire et le remit à sa place en ne se préoccupant pas de sa réaction. Mais comme elle se doutait qu’il n’allait peut-être pas apprécier son attitude à son égard -même si elle s’en fichait royalement de ce qu’il pouvait penser-, elle consenti à lui donner une explication.

« Je te conduis à notre planque. Là bas, tu pourras te laver et te changer, il doit y avoir des habits de nos membres qui ne sont jamais revenus. Tu pourras y rester si tu n’as pas d’endroits où crécher... »


Ils sortirent de la boutique, apparemment, l’idée d’être directement amener au repaire de l’organisation rebelle, était un bon argument pour qu’il la suive. En même temps, il ne l’aurait pas fais, elle l’aurait tout bonnement envoyé chier et passant par la case « prison », histoire de lui mettre des bâtons dans les roues. Mais puisqu’il la suivait, elle n’avait pas lieu d’agir comme ça ! Ils quittèrent les rues les plus éclairées de la ville pour se diriger vers la forêt. Pendant le trajet, Leann lui communiqua encore une chose :

« Notre chef te rencontrera surement là-bas, donc sois-y le bon jour. Il n’est pas du genre très patient. »

Ils marchèrent ensuite en silence, parfois coupées par des questions de Faust sur tel ou tel sujet, et étrangement, la jeune femme y répondait presque sans détour. Il avait beaucoup à réapprendre de leur monde et le plus vite sera le mieux. Il pourrait ainsi plus facilement se fondre dans la masse.

« Ah oui. Evite de te faire choper par la police, ceux qui sont pour la paix. Donc évite de tuer à la vue de tous. Ca nous arrangerait pas mal... »
Elle marqua une courte pause et ajouta, comme si elle lui donnait la météo de demain. « Et n’avise pas non plus d’essayer de nous trahir, sinon, tu le paiera de ta vie... »

V
oila qui était dis pour les choses les plus importantes et pile au moment où ils arrivèrent à la Grotte. Elle l’informa, que ça allait de soi mais que personne d’autres que les membres devaient connaitre cet emplacement. Pas mal des leurs en fuite se réfugiaient ici en attendant que le temps se tasse. Pour éviter qu’il ne se perde et surtout pour qu’il arrête de sentir aussi mauvais, elle le conduisit directement aux douches communes. Elle espérait presque qu’il y ait déjà du monde pour voir comment Mr l’Aristo allait s’y prendre. S’il allait faire son pudique ou bien au contraire, ne pas s’en faire. Malheureusement, il n’y avait personne, dommage ! Et elle prit le temps de lui montrer comment fonctionnait les choses modernes. Une fois fait, elle l’informa sur l’emplacement des vêtements à disposition et ajouta.

« Tu as d’autres questions ? Pour les chambres, tu te démerdes, tu vois celle qui n’est pas prise et voila. »


Oui, elle allait tout de même attendre pour voir s’il avait d’autres choses à lui communiquer ou lui demander. Après tout, elle n’était pas à deux minutes près.

Message par Invité Mar 19 Aoû - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Faust suivit la lycanne le long du chemin en direction de ce lieu caché. Si elle le lui montrait, c'était qu'elle lui faisait en partie confiance. En revanche, le fait que ce lieu soit secret lui signifiait deux choses, il était en partie accepté dans ce groupe mais aussi, s'il refusait, il ne vivrait surement pas longtemps. Les membres de cette faction ne semblaient pas du genre à faire dans le détails. Faust questionna la lycanne le long du chemin concernant tout ce qu'il avait vu rapidement. Les voitures, les immeubles ... tout ça lui était étranger. Elle lui avait répondu non sans un certain amusement. Faust aurait du être offusqué de sa réaction. Il se doutait qu'elle se moquait mais sa condition l'empêchait de s'énerver. Il commençait même à ressentir quelque chose de nouveau. Lui, anciennement le tyran craint de tous, faisait sourire une personne. Cela n'était jamais arrivé jusque la. Ceux qui l'avaient croisé jusqu'alors avaient toujours baissé la tête devant lui. Leann lui parla ensuite de la "police". Il s'agissait la visiblement de la garde de l'ordre. Ces membres devaient avoir de puissants pouvoirs pour qu'ils soient craint de cette manière. Il se demandait à quel point ils pouvaient être fort. Elle insista aussi sur le fait de ne pas les trahir. Sur ce point, Faust savait qu'il ne les trahirais pas, à moins que cela soit dangereux pour sa propre survie.

"Sache que la trahison est l'acte qui m'a amené à me faire enfermer pendant ces siècles sous terre, sans nourriture. C'est un acte que je hais au plus profond de moi. Il est déshonorant et lâche. "

Ils finirent par arriver devant une grotte. C'était la leur cachette ? Cela manquait cruellement de prestance. Il faudrait vite arranger ça quand ils auraient la main mise sur la ville. Leann emmena Faust directement dans un lieu étrange. Il y avait la ces fameuses douches. Leann lui montra comment cela fonctionnait. Faust eu un petit sourire en voyant cela. Leur technologie leur permettait de ramener de l'eau depuis le lac jusqu’ici ? De plus l'eau avait une température différente. C'était génial. Plus besoin de domestiques stupides pour ramener de l'eau chaude. Faust se demandait quels seraient encore les technologies aussi poussées et jusqu’où cela irait il. Une fois l'explication terminée, elle lui indiqua où il pourrait trouver des vêtements. Faust se déshabilla alors, jetant ses vêtements pourrissant au sol. Il entra sous la douche et laissa couler l'eau.  A peine l'eau toucha sa peau que son corps s'éclaircit. La couche de poussière et de moisissure tombait à terre et laissait apparaître une peau totalement blanche, marquée de quelques cicatrices de bataille dont l'une semblait plutôt récente, au niveau du cœur. Après quelques minutes, il sorti de la douche et s’ébroua les cheveux comme un animal le ferait. Il regarda les vêtements. Il n'y avait rien la qui lui convenait. Il irait plus tard en ville chercher de quoi mieux se vêtir. Il prit les premiers habits venu et les enfila. Il se retrouvait avec une chemise rouge un peu courte et un pantalon moulant en cuir noir. Ce n'était pas du tout son ancienne tenue mais Faust s'en moquait. Ce n'était que temporaire. Il se retourna vers Leann.

"Même si ma tenue n'est pas convenable, je trouverai mieux en retournant en ville. Au moins, j'ai pu me débarrasser de ces siècles de crasse. Je pense que je vais aller me trouver une chambre. J'aimerais que tu m'accompagne afin que j'en apprenne plus sur ce qui se passe à cette époque. Au fait, je me nomme Faust Eron, fils de Thanaël Eron."

Faust s'inclina légèrement devant la lycanne puis se mit en quête d'une chambre. Il en trouva une dans un couloir et y entra. Il n'y avait la que peut de choses. Un simple lit et d'étrange appareil ressemblant à ceux qu'ils avaient vu dans les rues et qui fournissaient de la lumière. Faust s'en approcha et l'observa attentivement. Il le toucha en plusieurs endroits espérant trouver comment le faire fonctionner. Il fini par trouver un cordage avec un petit bouton. Il appuya dessus et la lampe s'alluma. Il bondit en arrière, cachant ses yeux par réflexe. Il fini par retirer son bras doucement et à s'habituer à cette lumière. Décidément il avait encore bien des choses à apprendre. Il s'assied sur le bord du lit et prit la parole calmement.

"Quels sont les risques avec la garde de l'ordre, la "police" comme tu l’appelle ? Ont ils des sortilèges, des armes tueuses de créatures ? Le clergé s'est probablement amélioré pendant ces siècles. "

Message par Invité Dim 24 Aoû - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
La réponse de son interlocuteur concernant la trahison lui allait assez. S’il disait vrai et elle ne voyait pas pourquoi il lui mentirait là dessus, alors peut-être qu’elle pouvait croire un peu ces propos. De toute manière, elle demanderait probablement à des membres qui restaient principalement dans cette Grotte pour garder un œil sur lui, dans les premiers temps. Histoire qu’il n’aille pas cafarder chez l’ennemi. Leann hocha silencieusement la tête en guise de toute réponse. Qu’est-ce qu’elle pouvait lui rétorquer de toute manière ? Insister pour en savoir plus sur lui ? Pour essayer de discerner des incohérences pour y voir la vérité ? Pour le moment, elle supposait qu’elle n’en avait pas besoin. Le temps que Faust fut sous la douche, la louve resta sur le côté, ne se cachant pas pour le regarder. Après tout, il ne lui avait pas demandé de quitter les lieux -ce qu’elle doutait accepter- pour rester seul. Le changement de peau était flagrant et la jeune femme devait reconnaitre qu’elle préférait nettement ce qu’elle avait maintenant sous les yeux. Le vampire était presque plaisant à regarder dorénavant, sans compter que son odeur de moisissure avait disparue ! Pour une créature qui avait un odorat aussi développé que le sien, c’était une très bonne nouvelle ! Devant son choix de vêtement, elle devait reconnaitre que ça lui allait bien. Ca lui faisait un petit cul. Quoi ? Rien ne l’empêchait d’aller zieuter le corps d’autres hommes ! Alors elle n’allait surement pas s’en priver. Et puis, ce n’était pas comme si elle se sentait attirer par ce vampire. Même sexuellement, ça ne lui disait rien. Sa tenue ne lui convenait pas ? Parce que c’était trop « tape à l’œil » pour lui ? Trop serré peut-être ? Elle ne connaissait pas la mode de son époque, mais au vue de la loque qu’il avait laissée de côté, quelque chose lui disait qu’il n’était pas autant coincé dans ses fringues. Bref. Leann faillit soupirer quand sa demande pour l’accompagner tomba. Après tout, c’était elle qui lui avait posé la question. Si elle n’avait pas voulu poursuivre la conversation, elle aurait tout aussi bien pu tourner les talons et le laisser se démerder. Donc, elle ne pouvait pas se plaindre. Même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait ! Quand il se présenta et s’inclina, la jeune femme leva les yeux au plafond, légèrement amusée quand même.

« Leann... Je t’accompagne un moment, mais je ne dors pas ici moi. Quant à tes vêtements, il te faudra d’abord te trouver un job pour avoir de la tune et t’acheter ce que tu veux. Tu pourras rien faire sans argent. Et nous ne sommes pas un organisme de charité. »

Oui, juste « Leann ». Elle n’avait pas la moindre envie de lui fournir son nom de famille et son père ne méritait pas d’être nommé. Ce n’était décidemment pas la même époque. Bref, ils traversèrent les couloirs de la Grotte, trouvant celui des chambres, plus ou moins communes. Faust en dénicha une qui ne semblait pas occupée. Devant son attitude curieuse et presque craintive devant la lampe de chevet, la lycanne eut toutes les peines du monde à ne pas se remettre à rire. Mais c’était sans compter sur la réaction de l’homme lorsque la lumière jaillit. Là, elle ne pouvait plus se contenir et un rire moqueur franchit de nouveau ses lèvres. Evidemment, elle comprenait qu’il réagisse comme ça si à son époque les seules sources de lumière dans leurs demeures étaient les bougies. Mais il n’en restait pas moins que le voir faire un bond en arrière et se cacher de la lumière artificielle était hilarant. Et elle devait reconnaitre qu’elle était assez étonnée qu’il ne s’en offusque pas. A moins qu’il ne le montrait pas ? Mais elle se serait surement attendue à une autre réaction de sa part face à ses propres moqueries. Mais soit, c’était surement aussi bien comme ça. La lycanthrope essaya de se reprendre rapidement, mais en le voyant s’asseoir comme si de rien n’était sur le lit, elle eut du mal. Mais avec le sujet qu’il venait d’aborder, il s’assurait presque le sérieux de son interlocutrice. En effet, elle allait devoir lui communiquer le danger que pouvait représenter les flics et les forces au service du Cercle. Et étrangement, elle ne rit pas lorsqu’il parla du « clergé ». Même si cela démontrait encore une fois combien il n’était plus à la page. Elle resta debout, en face de lui, adossée contre un mur près de la porte.

« Ce n’est pas l’Eglise qui chasse les opposants au Cercle, mais le pouvoir en place lui-même. Ils ont des combattants, des créatures qui se sont ralliés à leur utopie de Paix. Et pour les armes... Oui, argent, bois pour nous faire face. Comme nous. Quant aux risques : enfermements, interrogatoires. Les trucs habituels quoi. Tu t’attends à quoi ? Si tu te fais choper pour avoir tué, tu peux dire adieu à ta liberté. Je te conseil de le garder en tête. »
Elle se détacha du mur pour le toiser. « Bon, c’est tout pour ce soir, je suppose que tu as encore des montagnes de questions et j’ai pas envie d’y passer la nuit... Des objections ? »

Message par Invité Lun 25 Aoû - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Faust restait assis tranquillement en écoutant Leann. Il avait besoin de savoir quels étaient les dangers qui rodaient dans cette ville. Apparemment, ceux qui menaient l'ordre étaient un peu comme ceux qui l'avaient trahi. Il y avait un mélange de races diverses qui les soutenait. C'était des idiots. Tout le monde pouvait voir que la plupart des créatures étaient bien plus puissantes que les humains et que ceux ci n'étaient bon qu'à servir de bétail. Faust réalisa alors une chose. Les seuls qui pouvaient avoir intérêt à ce que cela reste ainsi étaient évidemment les humains. C'étaient les seuls qui pouvaient craindre si les choses changeaient. Faust esquissa un petit sourire. Dès qu'il se serait renseigné sur ce monde, il irait montrer a ces humains qu'ils ne sont pas en sécurité et que l'ordre allait bientôt tomber. Quand Leann lui expliqua ce qu'il en était des gardiens de l'ordre, Faust eu un grand sourire. Les moyens de combattre n'avaient aucunement évolué depuis son époque. Il les connaissait bien et savait que s'il retrouvait ses pouvoirs, il n'aurait rien à craindre de ses petits soldats. Il pouvait à l'époque tuer des gens sans même les approcher, sans même se fatiguer. S'il arrivait à cela maintenant, il pourrait détruire chaque parcelle de vie qui s'opposerait à lui. Il avait maintenant plusieurs choses en tête mais ce qu'il voulait par dessus tout, c'était se venger et il savait qu'il le pouvait. Après que Leann lui ait expliqué ce qu'il lui adviendrait s'il venait à se faire prendre, elle voulu partir. Faust s'allongea alors et dit simplement avant qu'elle ne parte.

"J'espère bientôt rencontrer ce chef afin de voir qui il est mais sache que je ferai ce qu'il faut pour faire tomber cet ordre anormal. tu peux partir. Je retournerai apprendre ce qu'il faut d’ici peu et je montrerai que cette ville n'a rien de sur pour le bétail"

Faust ferma les yeux un moment. Il allait prendre un vrai repos, dormir et d'ici peu, il allait prendre sa revanche. Il dormi quelques temps et fini par sortir de la grotte pour retourner en ville, dans cette librairie. Il devait en apprendre le plus possible avant de pouvoir agir. En chemin il trouva de nouveaux vêtements, tout droit pris sur un humain malchanceux. Il le tua et changea de tenue dans une ruelle. Il avait maintenant la tenue qu'il porterait jusqu'à sa disparition. Il trouvait cela plus noble pour lui. Il lu pendant de longues heures et fini par comprendre comment marchait ce monde ainsi que ses nouveautés. Il retourna alors à la grotte et resta dans sa chambre en attendant sa prochaine action.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum