Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 8 Juil - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
C'était par une chaude soirée d'été que j'avais enfin réalisé mon objectif, arriver dans la ville d'Avventura. J'avais passé de longues nuits à marcher, bravant les orages, la pluie et les sentiers battus. Je n'avais cependant pas eu le coeur de m'attarder sur le centre ville qui était désert à une heure si tardive, de plus c'était un coup à faire une mauvaise rencontre... Je m'étais donc dirigé en direction du lac de la ville.  Quand bien même je n'étais pas à la mer, je voyais malgré tout sous mes yeux une plage de sable fin qui aboutissait sur une source d'eau cristalline qui était le fameux lac.

"Je ne pensais pas que cet endroit était aussi beau."

Me dis je, affichant un sourire émerveillé et profitant d'un léger vent frais qui faisait danser ma chevelure et me rafraichissait de cette chaleur un peu lourde malgré la nuit. Me rapprochant jusqu'à être à quelques centimètres seulement de l'eau du lac, je plongeais ma main dans l'eau pour constater que celle ci semblait être à bonne température pour une baignade. J'arborais alors une mine décue, je n'avais pas de mailllot de bain à disposition et si je me mettais à plonger bonjour les vêtements mouillés. Tournant la tête de gauche à droite je cherchais une éventuelle présence que je n'aurais pas ressentie, personne? Cela arrangeait mes affaires. Voulant à tout prix me baigner j'enlevais d'un air pressé mes vêtements pour être totalement nue et pouvoir me baigner sans soucis, je voulais faire vite car quand bien même le lieu était désert à cette heure, on était jamais à l'abris d'un imprévue et si quelqu'un me voyait sous le plus simple appareil j'en serais morte de honte pour les siècles à venir.

Profitant de la fraicheur de l'eau, je m'aventurais bien vite la où je n'avais pas pied pour plonger et profiter un maximum de la baignade. Sentant parfois quelques poissons m'effleurer, je ne prêtais néanmoins pas attention à eux et me vidais plutôt l'esprit, cela me faisait du bien de pouvoir enfin de pouvoir me relaxer après tout ce temps de marche pour arriver à l'Avventura. Plongeant la tête hors de l'eau, je scrutais à nouveau les horizons de mon regard percant pour être certaine qu'il n'y avait toujours personne qui arrivait. Au moindre bruit suspect je sortirais le plus discrètement de l'eau possible pour me rhabiller en quatrième vitesse.

Oh merde!

M'exclamais je à voix haute en entendant les bruits de pas d'un être arrivant dans les parages. Etais ce la direction du vent qui m'avais empêché de sentir son odeur plus tôt? Concernant ses bruits de pas cette personne devait être particulièrement discrète pour que je ne l'entende que maintenant. Prise de panique, je cherchais désespérement mes vêtements du regard, si cette personne tombait par hasard sur mes fringues ça allait être la cata... Surtout si c'était le genre de personne à aimer jouer des sales tours.

Furtivement j'approchais de mes vêtements que j'avais repérés tout en restant dans l'eau, n'étant pas encore tout à fait sure de la position de l'autre personne en ces lieux. Revenant petit à petit près de la plage, je me stoppais la où j'avais pied même si l'eau couvrait encore mon corps jusqu'au niveau des épaules, à mon plus grand déplaisir je tombais alors nez à nez sur la personne que je souhaitais éviter, ne trouvant rien d'autre à dire qu'un simple:

Euh... bonsoir!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum