Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 8 Juil - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
« Agent Ridell, il serait temps d’aller vous reposer... »

La jeune femme n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche pour tenter de protester que son supérieur fronça les sourcils pour lui faire comprendre qu’il ne tolérerait pas d’objections. Même si elle n’avait pas l’intention de protester avec beaucoup de vigueur, simplement lui rappeler -ce qu’il savait déjà- que le dossier sur lequel elle travaillait était important. Mais il en était parfaitement conscient et la jeune femme devait reconnaitre qu’elle commençait à ressentir les effets de la fatigue. Elle avait perdu la notion du temps depuis qu’elle s’était plongée dans cette affaire. Cette dernière avait l’air simple : une attaque de lycanthrope au domicile de la victime. Le problème c’était qu’il n’y avait aucun témoin et pas une trace ADN sur la scène de crime. Ce n’était pas la première fois que cela arrivait. Mais ils ne pouvaient pas se permettre de classer toutes les affaires dont le ou les meurtriers ne laissaient pas de traces derrière eux. L’étique des membres de police de cette ville ne le tolérait pas. Ce n’était pas de cette manière que la paix pourrait s’instaurer et surtout perdurer, si ceux chargés de la défendre, baissaient les bras. A contrecœur, Lily rangea son bureau. C’est-à-dire, remettre toutes les photos de la scène de crime dans le dossier, le rapport du médecin légiste et les quelques informations concernant la victime. Elle voulu mettre le tout dans son sac, pour pouvoir relire les documents et regarder une nouvelle fois les photos avant de s’endormir mais la voix autoritaire de son chef, qui ne l’avait pas quitté des yeux, l’en empêcha. Elle fut donc contrainte de laisser le tout dans un tiroir de son bureau. Il l’a connaissait trop bien pour qu’elle puisse espérer ramener du travail à la maison. On pouvait dire ce que l’on voulait sur le capitaine, il pouvait se montrer rude et parfois presque sans cœur, mais tous ses subordonnés savaient qu’il mettait un point d’honneur à les préserver autant que leur travail lui leur permettait. Et s’il avait perçu la fatigue de l’agent de police qu’était la darkness, il était presque légitime qu’il agisse ainsi. Lily prit alors la direction des vestiaires pour prendre une rapide douche et se changer. A cette heure-ci, il n’y avait plus beaucoup de collègue dans les parages. D’habitude, elle assurait le travail de nuit, puisque tout le monde savait et acceptait plus ou moins, qu’elle était une créature de la nuit. Mais elle avait été appelée plus tôt dans la journée pour prêter main forte à ses collègues. Il était donc normal qu’elle prenne aussi un peu de repos pour ne pas enchainer plus de vingt-quatre heures d’affilées de boulot. Même si elle viendrait si on l’appelait de nouveau en renfort. Vêtue d’un chemisier jaune pâle et d’un jean, elle glissa son uniforme dans son sac avant de quitter le commissariat.

L’air frais lui fit du bien mais seulement pour seulement quelques secondes. Puisque maintenant, avec l’absence de lumière du bâtiment dans lequel elle se trouvait, elle pouvait ressentir que plus les assauts de Zehel pour sortir lui aussi à l’air libre. Ordinairement, elle parvenait à lui faire face, à le garder enfermé pendant quelques jours d’affilés. Malheureusement, cela faisait déjà deux jours qu’elle le maintenait enfermé et avec la fatigue qui s’était accumulé, elle ne se sentait pas de taille pour lutter contre lui. Pas ce soir. Surtout pas la nuit où l’obscurité lui donnait plus de pouvoir. Son cœur commença à s’accélérer alors qu’elle regardait autour d’elle, guettant la présence de civils dans les parages. Elle devait s’éloigner le plus rapidement possible de la ville, pour ne pas faire de victime de son démon. Elle se dirigea rapidement vers sa voiture, déposa son sac, puisqu’il contenait son arme de service. Pour ce qu’elle avait l’intention de faire, elle ne voulait pas prendre de risque de laisser le continu de son sac sans surveillance et à la portée de tous. Sans se poser davantage de question, elle se mit à courir en direction de la forêt. A cette heure tardive, il devait être pas loin de deux heures du matin, elle pensait qu’il n’y aurait personne d’autre que des animaux. Alors pas de cibles pour lui. Lily stressait toujours autant d’avoir du sang d’innocent sur les mains, elle ne le voulait pas. Ne le supportait pas. Quand elle senti sa résistance atteindre sa limite, le sol se mit à trembler et finit par s’ouvrir sous ses pieds. Laissant place à l’imposante bête à corne, sur lequel elle se retrouva pendant quelques secondes, avant de sauter sur le sol. Il ne lui ferait pas de mal, si elle mourrait, il retournerait dans les ténèbres, mais il lui faisait encore lui faire assez peur pour qu'elle ne veuille pas prendre le risque d'être touchée.

« Bordel ! C’est que tu réussirais à me garder prisonnier, gamine ! » Grogna la bête avec mépris.

La darkness recula d’un pas rapidement lorsqu’elle vit l’énorme patte du démon s’élever dans les airs pour frapper quelques secondes plus tard l’endroit où elle se trouvait.

« Je veux du sang et de la chaire ! Arrête de trainer ! » Reprit Zehel.

Sans attendre de réponse de la part de la jeune femme, le démon se mit à courir entre les arbres, la chaine qui les liait finit par n’être plus assez longue et elle dû se résoudre à le suivre.

« Arrête ! Tu vas trop vite ! » Hurla Lily avant de tomber sur le sol à cause d’une racine d’arbre qui sortait un peu trop de terre et qu’elle n’avait pas vu.

Message par Invité Mar 8 Juil - 17:29

Revenir en haut Aller en bas

Atrocité dans l'obscurité



Voilà le dernier carton, enfin. Je savais bien que j’aurai du engager des déménageur plutôt que de faire des allez retour de l’auberge à mon nouveau domicile, mais je n’avais pas envie de voir des gens toucher à mes affaires. D’autant que certaines sont des héritages de famille qui ont plusieurs siècles, et les démanageurs ne sont pas connues pour leur délicatesse naturelle. Maintenant que tout est dans ma nouvelle demeure je n’ai plus qu’à tout ranger. j’ai eu le bon goût de choisir un meublé afin de ne pas avoir de frais supplémentaire pour la meubler justement. Après deux heures de lutte acharné j’ai enfin réussi à rendre ma maison vivable, et y ajouté une touche personnelle afin qu’elle soit à mes couleurs. Si je me donne tant de mal c’est dans le seul but de faire illusion, le temps que je remplisse ma mission. J’ai déjà réussi à décrocher un poste de professeur de japonais à l’université ce qui me permet de me couvrir encore un peu plus. Maintenant que ma couverture est parfaite il faut absolument que je rencontre un membre des rebelles qui pourrait m’intégrer au groupe. Même si l’idée de rejoindre le cercle ne m’a pas totalement quitté je pense qu’il serait plus sûr de rejoindre le groupe de tueur, afin de mettre un terme définitif aux agissements du cercle avant de détruire moi-même les rebelles. Bon maintenant que tout est en ordre il ne me reste plus qu’à faire mes exercices du jour. Je me rends dans la salle qui sera plus tard ma future salle de sport, il faudra d’ailleurs que je pense à l’équiper. Corde à sauté, pompes, tractions, puis faire travailler les mollets, le fessier et les abdominaux pour terminer. Après deux nouvelles longues heures je suis totalement en sueur et mes muscles sont endoloris, mais j’apprécie l’effort. je suis obligé de maintenant des exercices de ce genre tous les jours afin de maintenir ce corps d’humain en forme. Je me dirige vers la douche et je laisse l’eau glacé coulé le long de chacun de mes muscles bandés qui se détendent petit à petit. Je me sèche les cheveux et je décide de me rendre au Bouken histoire de savourer une bonne bouteille de saké.

Je sors donc de chez moi et je commence à traverser les rues de l’Avventura. Je passe devant la forêt qui n’est pas loin de ma maison ce qui n’est pas un mal car comme ça je pourrai allez courir tous les matins pour me tenir en forme. Même si je ne fais des exercices physique que tous les deux jours, je vais courir chaque matin en forêt, et je m’arrête souvent en plein milieu afin de faire des exercices de méditation ce qui me permet de préserver l’harmonie en moi et de ne pas céder à mes follies meurtrières. Je suis sorti de mes pensées par les pas pressée d’une personne qui semble paniqué. Une jeune femme blonde cours en direction de la forêt comme si elle fuyait quelqu’un, pourtant il n’y a personne derrière elle. Voilà qui est bien intéressant, je me décide donc à la suivre afin de savoir ce qui se passe. En me camouflant dans les ténèbres je suis la trace de la jeune femme qui après quelques pas s’arrête soudain. J’ai maintenant devant les yeux un spectacle des plus intéressants, le sol s’ouvre sous elle et une créature massive s’échappe des ténèbres. Il prends la femme aux cheveux d’or sur ses épaules puis cette dernière redescent tandis que le trou se referme sous les pieds du monstre. Cette bête se met d’ailleurs à parler :

« Bordel ! C’est que tu réussirais à me garder prisonnier, gamine ! »

Il lève ensuite la pate pour tenter de l’abbatre sur la jeune femme qui esquive sans mal cette attaque maladroite. Mais qu’est-ce que c’est que ce truc, une invocation ? Si c’est le cas elle n’a aucun contrôle sur son démon. La bestiole reprends alors la parole :

« Je veux du sang et de la chaire ! Arrête de trainer ! »

Tiens donc voilà qui devient intéressant. La bête compte tuer ce qui ne fera que me donner plus de force, je vais la suivre afin de me nourrir à la fois du désespoir de la jeune femme tout en profitant du chaos que va infliger le créature. J’éprouve tout de même un peu de pitié devant la jeune femme qui ne semble pas être en mesure de contrôler le monstre devant elle. La créature s’élance alors vers le milieu de la forêt et c’est à ce moment que je vois que la jeune femme est relié à la créature par une chaine magique. Au premier abord on dirait une chaine normal mais quelque chose me dit que tout comme la créature la chaine n’a rien de banal. La femme cour derrière son invocation et finie par trébucher sur une racine qui dépassait du sol. Les monstre n’en tient pas compte et continue de trainer sa Maîtresse derrière lui. Je ne sais pas pourquoi j’interviens, mais je ne peux décemment pas rester la sans rien faire. pourtant je suis loin d’être el chevalier blanc qui va au secour de la veuve et de l’orphelin, mais cette jeune femme dégage quelque chose qui m’attire irrémédiablement et je vais donc à son secours. En accentuant au maximum ma vitesse je me matérialise devant la bête l’obligeant à se stopper.

Nous nous regardons pendant un court instant, chacun jugeant celui qui lui fait face. la tension est maintenant palpable et je sais que ce monstre compte bien s’en prendre à moi, il ne cherche même pas à masquer son agressivité. Il va passer à l’attaque d’une seconde à l’autre pourtant je suis prêt, et toujours aussi impassible. Mon visage affiche un air totalement désintéressé malgré le caractère sérieux de ce qui se passe en ce moment. Et comme je l’avais prédit la créature se lance sur moi mais avant qu’elle n’ai pu m’atteindre je me suis déjà dématérialisé et placé derrière elle. C’est à ce moment là que je m’adresse à la créature :

“C’est donc ainsi que tu traites ta Maîtresse démon ?”

Je me retourne vers la jeune femme afin de l’aider à se relever, quand soudain je croise son regard d’un bleu totalement déstabilisant. Son regard est enpreint à la fois du pureté et de démonisme, c’est à ni rien comprendre. Comme toujours j’affiche mon air ennuyé comme si rien ne venait de se passer, et je temps alors une main secourable à la jeune femme pour l’aider à se relever. Je ne sais toujours pas pourquoi j’agis ainsi mais cette jeune femme m’intrigue au plus haut point.

Message par Invité Mer 9 Juil - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Comme elle s’y était un peu attendue, Zehel ne s’arrêta pas alors même qu’elle s’était étalée de tout son long sur le sol. Elle le connaissait depuis le temps, il n’y avait rien à espérer de lui lorsqu’il était dans cet état. C’est-à-dire : relâché après plusieurs jours de captivité et désireux de faire couler le sang et planter ses crocs et griffes dans de la chaire. Lily essaya pourtant de se remettre debout, prenant parfois appuie sur des branches qui venaient à sa portée, mais en vain. Avec la rapidité du démon couplé à sa maladresse légendaire, elle ne parvenait à rien. A la voir ainsi, nul ne pourrait penser qu’il s’agissait là d’une créature revenue d’entre les morts pour apporter la désolation sur la Terre. Du moins, pour la plus part des darkness. Elle avait gardé sa maladresse, même après être devenue ce qu’elle était maintenant. Alors qu’elle pensait se voir trainer encore sur quelques mètres, avant qu’il ne décide de la prendre sur son épaule, la jeune femme fut surprise de sentir que la chaine ne la tirait plus. Mieux encore, il semblait s’être arrêté. Mais pourquoi ne se retournait-il pas encore ? Pour l’insulter sur sa faiblesse. C’est alors qu’elle vit qu’il y avait quelqu’un qui se tenait devant la bête. Le temps que cette information lui parvienne à l’esprit, que sa bouche s’ouvre et que les mots franchissent ses lèvres, l’individu avait disparu. Avait-elle rêvé ? Sa peur de voir Zehel s’en prendre à un innocent commençait-elle finalement à lui faire avoir des hallucinations ?  A peine cette hypothèse se fit dans son esprit que l’inconnu -parce qu’il s’agissait d’un homme- réapparu devant elle et derrière le démon. A son aura, elle devina immédiatement qu’il s’agissait de l’un de ses semblables. Mais était-il comme beaucoup d’autres ? Est-ce qu’il faisait ce pour quoi il était revenu à la vie ? Tuer et semer la discorde sur son passage ? Mais même si c’était le cas, sans preuves, Lily ne voulait pas que Zehel s’en prenne à lui. Elle ne voulait pas avoir plus de sang d’être humain -ou ce qui s’en approchait- sur les mains ! La voix de l’homme se fit alors entendre, la figeant littéralement sur place. Maîtresse ?! Il pensait qu’elle était celle qui devait dominer la créature ? Alors même qu’elle était surement la plus assujettie des deux ? Puisque Zehel connaissait tout d’elle et surtout de ses peurs. Mais une chose était sûre, les propos de l’étranger n’allaient pas du tout être du goût du démon. Alors qu’elle ouvrit la bouche pour lui dire de fuir, de ne pas rester là au risque de perdre la vie, voila qu’une main arriva dans son champ de vision. Une main tendue vers elle. Pour l’aider à se relever. Surprise, Lily leva son visage ensanglanté vers l’individu. Ses yeux -comme à chaque fois qu’elle était sous sa forme démoniaque- pleuraient du sang. Mais ce qu’on pouvait y lire ne changeait pas. En outre, elle le suppliait d’abord de ne pas rester plus longtemps dans les parages, pour sa sécurité. Et elle était sincère. Ensuite, qu’une partie d’elle espérait se nourrir de sa douleur une fois que Zehel s’en serait prit à lui. Et en parlant de ce dernier, si on pensait qu’il les aurait laissé tranquillement se mettre à discuter, il se retourna et intervient. Alors que la main presque tremblante de Lily allait toucher celle de l’homme.

« Maîtresse ? Tu te prends pour qui morveux ? Apprend à rester à ta place. »


La voix grondante du démon donnait toujours autant de frissons à la jeune femme, malgré le fait qu’elle l’entendait depuis des centaines d’années maintenant. Alors qu’elle se remettait debout, la créature se rua sur le duo de darkness, levant l’une des pattes massives pour vouloir atteindre l’intervenant et perturbateur. Même si l’homme aurait certainement pu l’esquiver -Zehel avait l’air de vouloir s’amuser un peu-, Lily poussa de toutes ses forces son interlocuteur pour que le coup ne fasse que l’effleurer.

«  Non ! Fuyez ! Ne restez pas là ! » Hurla-t-elle à l’inconnu alors qu’elle revenait auprès de son démon. Se plaçant devant lui pour espérer attirer toute son attention. « On va aller te trouver des anim- »

Lily n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le démon la coupa. Cette sotte pouvait dire ce qu’elle voulait, pouvait espérer de tout son petit cœur quitter cet endroit sans faire de morts humains, elle pouvait toujours se foutre le doigt dans l’œil. Ce gamin était intervenu, interposé et imposé à lui, Zehel n’allait surement pas se laisser parler sur ce ton sans rien faire. Il attrapa la jeune femme au niveau de ses hanches pour la soulever de terre et la placer sur son épaule gauche. Malgré les longues griffes qu’étaient pourvues ses pattes, il n’infligea aucun dégât à cette petite sotte. Ce qu’il pouvait regretter qu’il n’ait pas changé depuis ces trois cent ans ! Toujours à vouloir protéger les autres d’elle-même ! Alors qu’ils pourraient tellement plus s’amuser si elle se laissait aller de temps en temps ! Elle serait tellement plus forte si elle voulait bien faire souffrir pour se nourrir de cette souffrance !

« Aller viens là, gamin. Que je te montre qui est le maître ici. »

La darkness secoua frénétiquement la tête, de gauche à droite. Hurlant à Zehel de ne rien faire, à l’inconnu de quitter les lieux aussi vite qu’il le pouvait. Le mien qu’elle pourrait faire, ce serait d’arriver à faire rentrer le démon, pour qu’il n’y ait pas de blessé. Malheureusement, elle n’avait pas eu son lot de chair et de sang, jamais elle ne parviendrait à le contrôler le temps qu’il n’aurait pas eu ce qu’il était venu chercher...

Message par Invité Jeu 10 Juil - 12:38

Revenir en haut Aller en bas

Atrocité dans l'obscurité



Je me met sur la trajectoire de la créature démonique afin de stopper sa course. Je ne suis pas sûr qu’elle va s’arrêter mais je compte sur l’effet de surprise de mon apparition pour lui faire stopper sa course. C’est en effectivement ce qui se passe, le démon s’arrête et me toise, et j’en fais autant. Je ne connais rien de mon adversaire, ni ses points forts ni ses points faibles. Mais d’après ce que j’ai pu voir il n’est pas plus rapide que moi si j’augmente ma vitesse primaire. Mais je peux mon tromper donc il faut que je reste prudent. Pour ce qui est de la force au vu de sa taille je ne pense pas pouvoir l’égaler en force, là encore je peux me tromper, il faudra que je pense à évaluer cette dernière. Quand l’agressivité du monstre atteint se paroxysme il bondit sur moi, mais bien trop tard car avant qu’il ne m’atteigne je me suis fondu dans les ténèbres de la nuit qui débute pour réapparaitre ensuite derrière lui. Je fais ensuite savoir au monstre qu’il ne doit pas traiter sa Maîtresse de la sorte. La jeune femme toujours au sol me regarde alors avec les yeux ampli de larme de sang. Est-elle blessée ? Non je ne pense pas. Voilà une particularité des plus bizarres mais soit. Une chose est sûr ses yeux reflettent deux émotions très distincte, la première la supplication comme si elle voulait que je m’en aille, et la seconde plus enfoui mais présente quand même une certaine cruauté. Je n’en tient pas compte car après tout je suis également quelqu’un de cruel, et aussi puissante soit-elle la créature invoque ne m’effrai pas, au contraire, c’est un combat qui pourrait être divertissant. Je tends ma main à la jeune femme pour qu’elle se remette debout mais quand elle allait la saisir la créature reprends alors la parole :

« Maîtresse ? Tu te prends pour qui morveux ? Apprend à rester à ta place. »

Sa voix pourrait donner froid dans le dos à presque n’importe qui, seulement comme je ne suis pas familier avec les émotions ça ne m’atteint pas. La jeune femme par contre perturbée par l’intervention de son monstre renonce à prendre ma main et se remet debout toute seule. La bête dans mon dos se retourne alors et tente une attaque je n’aurai aucun mal à esquiver étant donné la vitesse dont fait preuve la créature, mais c’était sans compter la jeune femme qui me pousse alors hors de porté et la patte du géant ne fait que m’effleurer. Je m’apprête à retourner près de la jeune femme quand celle-ci me crie alors :

« Non ! Fuyez ! Ne restez pas là ! »

Elle retourne ensuite près de son démon. C’est très chevaleresque de sa part mais je n’ai pas l’intention de partir. Elle tente de son côté de distraire le démon sans doute pour me laisser le temps de partir bien que je n’en ai absolument pas l’intention. Le démon la coupe sans la laisser finir, il se fiche complètement des autres proies maintenant que je suis là, et ça tombe plutôt bien, un peu d’exercice supplémentaire ne me fera pas de mal. De plus j’ai toujours adoré combattre, et plus mes adversaires sont puissant plus je prends de plaisir. Toujours aussi neutre et désintéressé mon regard se pose sur la créature qui avec une délicatesse ne lui appartenant pas il prends en main la jeune femme et la dépose sur son épaule. Le démon reporte alors à nouveau son attention sur moi en me disant :

« Aller viens là, gamin. Que je te montre qui est le maître ici. »

Mais avec grand plaisir mon gros, seulement il serait dommage que le combat soit illégal je vais donc me hisser à ton niveau. Non je ne vais pas me transformer tout de suite, je pense que je peux l’avoir en me servant uniquement de Muramasa. Je l’invoque alors comme d’habitude, je tends les mains comme si je portai une épée imaginaire et je m’exprime alors avec, contrairementà d’habitude, une voix plate mais un ton ampli de méchanceté et de cruauté :

"Korosu ... Muramasa"

Ce qui signifie en Français : “Tue Muramasa”. Le sabre se matérialise alors dans mes mains. Muramasa est une épée de 90cm de lame en argent pur. C’est d’ailleurs une arme redoutable contre les lycans. Mais en plus de cette particularité elle est également ensorcellé. En effet Muramasa se nourrit du sang de ses adversaires ce qui la rends quasi incassable et toujours aiguisé à souhait. C’est le jour où elle m’a choisi que j’ai enfin compris l’étendue de ses pouvoirs et que j’ai arrêété de la considéré comme une simple épée, mais comme une alliée à part entière. Et c’est aussi ce jour là que j’ai compris ce que voulait dire ne faire qu’un avec son arme. Ma virtusosité au maniement du sabre déjà excellent avant mon union avec Muramasa est ensuite devenu légendaire par la suite.

Je dégaine mon sabre tout en gardant le fourreau dans la seconde main et je m’élance vers la bête. j’esquive sa première attaque ce qui me laisse une ouverture me permettant de faire une belle entaille relativement profonde sur la patte avant droite. Ce que je n’avais pas prédit par contre c’est avec quelle rapidité elle contre attaque en tentant de me donner un coup de griffe. Je bloque cette attaque avec le fourreau mais sous la force de l’attaque je suis propulsé en arrière. Je réussi à retomber sur mes pieds malgré tout et ceux suite à ma connaissance parfaite des arts martiaux, une chance pour moi. Je ne me suis donc pas trompé cette créature fait preuve d’une force phénoménal, je ne pourrai pas la battre sur ce terrain là. Je vais devoir la prendre de vitesse. Je m’apprête à attaquer une nouvelle fois à pleine vitesse cette fois quand je constate que la jeune femme saigne également du bras. La blessure est identique à celle que j’ai infligé à la créature, je stoppe alors mon attaque tandis que Muramasa se nourrit du sang le recouvrant en l’aspirant en son sein.

Message par Invité Dim 13 Juil - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi Diable l’homme n’avait-il pas quitté les lieux ?! Il aurait eu tout le temps nécessaire pour cela lorsque Zehel avait pris le sien pour la prendre et la déposer sur son épaule. C’était bien pour cela qu’elle s’était laissé faire. Dans l’espoir que l’intervenant parte. Mais il fallait croire qu’elle était définitivement naïve pour penser qu’on l’écouterait. La taille du démon ne faisait-elle pas peur à cet inconnu ? Il le dépassait de plus de deux têtes quand même ! Même si la taille ne comptait pas toujours, là, elle jouait quand même un rôle non négligeable. N’avait-il pas vu le trou que son coup avait formé en touchant le sol ? A la place où il s’était trouvé quelques instants plus tôt ? Cela lui donnait une petite idée de la force dont disposait la créature. Etait-il plus puissant que Zehel pour penser pouvoir lui faire face ? L’étranger avait donc réellement envie de se confronter à lui ? Parce qu’il était du genre à vouloir tester ses capacités face à des adversaires puissants ? Ce ne serait pas la première fois que la jeune femme croiserait un individu de ce genre. Mais à chaque fois, elle était celle qui avait du sang sur les mains et le corps inerte de la personne devant ses yeux. Elle ne voulait pas que cela se reproduise encore. Mais supplier son interlocuteur ne servirait à rien, n’est-ce pas ? C’était du moins ce que lui disait son instinct. Elle allait donc resté une fois de plus, spectatrice de ce combat ? Supportant les coups que pourraient recevoir Zehel et partager sa douleur ? En plus de se nourrir de celle que pourrait ressentir l’homme ? Elle n’en avait pas la moindre envie mais elle savait aussi qu’il était inutile d’essayer de raisonner le démon. Elle avait fini par le connaitre pour savoir que lorsqu’il avait une idée derrière la tête, même elle ne pouvait pas l’arrêter. Sauf lorsqu’elle reprenait assez de force pour lui imposer sa volonté ou lorsque le temps d’invocation était dépassée. Allaient-ils en avoir pour aussi longtemps ? La voix de l’inconnu se fit de nouveau entendre et Lily ne parvient pas à savoir ce qu’il avait dis. Ce n’était pas une langue qu’elle connaissait. Quelques secondes plus tard, une épée se matérialisa dans la main de l’homme. Il venait de l’invoquer ? C’était donc peut-être le nom de cet objet. C’était du moins ce que la darkness supposa.

« Et tu comptes faire quoi avec ton cure-dent, gamin ? »
Maugréa Zehel devant ce piètre spectacle.

Il prenait vraiment son temps à observer son adversaire. Ce qu’il pouvait s’emmerder pourtant ! L’autre prenait tout son temps pour faire le beau. Comme si ça pouvait lui servir à quelque chose. Pire, il était en train de perdre du temps dans leur affrontement. Mais c’est alors qu’il se mit à s’avancer vers lui. S’il avait pu, Zehel aurait souris sadiquement en le voyant fondre sur lui, surtout avec ce qu’il avait en tête. La bête leva une patte imposante pour l’abattre sur l’homme, qui esquiva le coup et en profita pour lui porter son propre coup. La douleur se répandit aussitôt dans l’ensemble de sa patte, ce qui signifiait que Lily ressentirait la même chose dans son bras. Et en effet, cette dernière laissa échapper un faible cri sous la surprise et la douleur. Pourquoi Diable Zehel n’avait pas esquivé lui aussi ?! Il en aurait eu la possibilité pourtant ! Mais comme pour lui montrer qu’il ne se laissait pas faire, le démon abattit sa seconde patte sur l’homme, qui parât mais en se faisant propulser plus loin sous la force du coup. Mais qu’il s’en aille ! Si la créature devenait vraiment sérieuse, les choses allaient vraiment mal se passer ! Et elle ne le voulait pas ! Aucunement. Mais avant qu’elle n’ait eu le temps de formuler ses pensées à haute voix, voila que son démon passa réellement à l’attaque, puisqu’il n’avait pas l’air de vouloir blessé de nouveau cette sotte. Elle lui servait bien pour une fois. Si l’autre était venu l’aider, il avait bien fais de lui montrer que les blessures qu’il subirait se reproduirait sur elle. Lily se mit à tenir fermement les poils de la bête, souffrant de son bras droit à cause de la blessure. En quelques grandes enjambées, Zehel arriva à hauteur du darkness et souffla son haleine putride à l’homme. Si la mort et la décomposition avait une odeur, c’était bien ce qu’on pouvait sentir en présence de la créature. Les coups s’enchainèrent entre les deux adversaires, les griffes de Zehel parvinrent à toucher plusieurs fois la peau de son ennemi, à divers endroits, ce qui l’enchantait autant que ça affligeait Lily. Le démon finit par se reculer pour se lécher l’entre deux de ses griffes, s’abreuvant du sang de son adversaire. Quelques douleurs ça et là de son corps se faisaient aussi sentir, l’autre n’était pas totalement mauvais avec son jouet.

« Laisse moi descendre, je ne tiens plus. »
Demanda faiblement la darkness.

En effet, même si les coupures n’étaient pas si profondes que cela, elles étaient suffisantes pour qu’elle sache qu’elle ne tiendrait pas les poils de son démon pour un autre affrontement, au risque donc de tomber de plus de deux mètres. Lily remercia presque mentalement l’homme, même s’il était blessé, il ne dégageait pas de désespoir. Elle ne pouvait donc pas s’en nourrir, et elle apprécia.

« Alors, on faiblit gamin ? Cinq minutes de combat et tu n’en peux déjà plus ? T’aurai p’tre dû écouter l’autre sotte. » Ricana Zehel en laissant redescendre la darkness.

L’intéressée se tenait le bras, même si ses habits étaient en sang, compte tenu de sa forme démoniaque, celui-ci coulait généreusement de la première plaie.

« Stop... Tu as eu du sang et de la chair... Pars maintenant ! »


Sa voix se voulait autoritaire. Mais comme tous ceux qui connaissaient Lily, ils savaient qu’elle ne parvenait jamais totalement à l’être et ses paroles-ci ne faisaient pas défaut.

« Ce n’est pas ton sang que je veux Lily. »

Ca, elle le savait parfaitement. Mais il ne restait pas moins, qu’il était en train d’imbiber ses vêtements.

« Alors arrête de te faire toucher. » Souffla-t-elle du bout de ses lèvres, comme une demande pour ne pas être davantage blessée.

Mais c’était surement peine perdue, Zehel n’allait pas s’arrêter pour le moment. Mais et l’autre darkness ? Partirait-il finalement ? Lily l’espérait vraiment. Autant elle ne voulait plus être blessée, autant elle ne voulait pas plus que l’homme le soit.

Message par Invité Dim 13 Juil - 17:56

Revenir en haut Aller en bas

Atrocité dans l'obscurité



J’invoque le sabre maudit afin qu’il m’épaule dans ce combat. Je ne tiens pas à me transformer tout de suite. Je veux d’abord mesurer de quoi est capable mon adversaire. Mais au vu de sa carrure je sais qu’à main nu tant que je ne suis pas transformé je n’ai aucune chance donc je vais combattre avec Muramasa. Au vu des cratères qu’il laisse dans le sol à chacun de ses coups je devine que sa force est supérieure à celle que je peux produire, mais je veux en savoir plus afin de pouvoir anticiper ses mouvements une fois que le combat sera devenu sérieux. Le démon me regarde maintenant que je tiens mon sabre que je dégaine sans attendre. Muramasa tremble d’ailleurs d’excitation, il ressent donc la puissance de se monstre et me fait savoir qu’il est impatient d’en découdre. Nous rentrons en communions tous les deux tandis que la bête s’adresse à moi :

« Et tu comptes faire quoi avec ton cure-dent, gamin ? »

Un cure dent ? Vraiment ? Ces termes me font sourire intérieurement bien que je conserve le masque d’indifférence qui me caractérise. Même si je suis toujours excité par un combat difficile mon cœur ne s’accélère jamais et je conserve un calme hors du commun. Donc le démon en face de moi veux tester les capacités de mon épée, et bien qu’il en soit ainsi. Il ne fait jamais sous-estimé une arme maudite, mais après tout il ne connait sans doute pas la légende des armes Muramasa. Elle s’appelle ainsi car c’est le nom du sorcier qui les a forgé et ensorcelée en leur donnant également une conscience. C’est d’ailleurs parce qu’elles ont une conscience que tout le monde n’est pas capable de les manier. Seul un véritable démon reconnu par la lame sera en mesure de la manipuler avec agilité et de rentrer en communion avec cette dernière pour dépasser le stade du simple virtuose. Il est temps maintenant de montrer à ce petit ce que nous sommes capables de faire. Nous ne pouvons sûrement pas rivaliser avec la force alors usons de la vitesse. Je m’élance alors avec agilité et j’esquive le premier coup de mon adversaire avant de lui asséner un coup de sabre bien placé. Ensuite je vois sa seconde attaque mais plutôt que de l’éviter je la part avec mon fourreau et je suis alors propulsé à plusieurs mètres mais je retombe quand même sur mes pieds.

Notre échange de coup se poursuit alors, je me prends de violent coup car je prends soin de ne pas abuser de mon pouvoir afin de pouvoir l’utiliser si jamais je dois me transformer pour me battre à fond. De fait je ne suis pas toujours en mesure d’esquiver les attaques de mon adversaire. Seulement lui aussi se prends plusieurs coups et notre échange commence à se prolonger. Finalement le monstre commence à se reculer afin de lécher un peu de mon sang qui est sur ses griffes. Tandis que Muramasa se nourrit lui aussi du sang de l’animal. Seulement je me rends compte que chacune de mes attaques atteint la jeune femme que j’étais venu protéger à la base. Ils sont donc liés à l’un à l’autre et ce que je fais au démon se répercute sur la démone. Cela est ennuyeux. Si je passe véritablement aux choses sérieuses je risquerai de la tuer et ce n’est pas véritablement ce que je veux. C’est d’ailleurs à ce moment que la darkness s’adresse à son démon pour lui demander de descendre et je vois alors l’étendu des dégâts. Elle saigne abondamment du bras et est blessée tout comme son démon à chaque endroit ou mon sabre l’a entaillé. Le démon ne semble pas s’en soucier plus que ça même s’il dépose quand même la jeune femme à terre. Tandis qu’il s’éxécute il s’adresse alors à moi :

« Alors, on faiblit gamin ? Cinq minutes de combat et tu n’en peux déjà plus ? T’aurai p’tre dû écouter l’autre sotte. »

Je reporte alors mon regard toujours aussi dénué d’expression et d’intérêt vers le monstre et je le regarde d’un air ennuyé. Je ne réponds pas à sa provocation car elle ne m’atteint absolument pas. Je n’éprouve pas de sentiment et cela est un avantage. Je ne ressens ni peur ni vanité. Je considère mes adversaire avec respect ce qui m’évite de les sous-estimer. Mais la provocation n’a absolument aucun effet sur moi. Et même si j’ai plusieurs blessures je sais que j’ai bien économiser ma capacité et que si je me transforme je pourrai alors en user et en abuser afin de mettre un terme à ce combat. Non ce qui me gène c’est que chacun des mes attaques touche la darkness. Il n’y a donc pas moyen de tuer son démon s’en m’en prendre à elle ? C’est très contraignant. La jeune femme reprends alors la parole en s’adressant une nouvelle fois à son démon :

« Stop... Tu as eu du sang et de la chair... Pars maintenant ! »

Son ton se veut sans doute autoritaire mais il manque singulièrement de fermeté et je doute que le démon lui obéisse. Mais après tout je me trompe peut-être. Mais je sais que moi dans le cas où je serai invoqué par quelqu’un et qu’il me donnerait un ordre ainsi je n’en aurai que faire. Et comme je le pensai le monstre ne semble pas vouloir l’écouter mais contre toute attente il lui répond alors :

« Ce n’est pas ton sang que je veux Lily. »

La bête montre plus de respect envers sa Maîtresse que je ne l’ai pensé au début. Et la jeune femme ne cesse d’être blessée. Je ne peux plus me permettre de combattre se monstre à moitié je dois y aller à pleine puissance, mais si je le fais je risque de les tuer tous les deux et c’est quelque chose je souhaite éviter. La jeune femme me sors une nouvelle fois de mes réflexions :

« Alors arrête de te faire toucher. »

La jeune femme confirme alors ce que je pensai. Elle subit chacune des blessures de son démon. Vu la force qu’il possède il ne doit pas en subir souvent, mais cette fois il se retrouve à l’Avventura et il aura beaucoup d’autres adversaires de ma trempe. Je décide donc de mettre un terme à ce combat pour ne plus blesser la jeune femme. Je regarde toujours le monstre avec désintérêt je m’adresse alors à lui de mon ton habituellement ennuyé et posé :

« Le combat est terminé. Le jour où tu seras en mesure de te battre sans blesser ton invocatrice je serai alors heureux de donner mon maximum en t’affrontant. Mais pour l’instant je ne veux plus la blesser.»

Je fais ainsi comprendre au monstre que je n’ai pas donné le maximum de mes capacités. Je suis également persuadé que lui non plus ne c’est pas battu à fond. Par contre je ne sais pas si il va accepter que le combat s’arrête ainsi. En fait non je suis sûr qu’il ne le voudra pas mais je ne lui laisse pas vraiment le choix. S’il tente de m’attaquer à nouveau je me fondrais dans les ténèbres autant de fois qu’il le faudra pour esquiver ses coups. Je ne pourrai pas lui en porter ainsi mais comme j’ai décidé de ne plus blesser la darkness c’est la meilleure solution. J’accompagne d’ailleurs mes mots en rengainant mon sabre qui s’évapore alors retournant dans les ténèbres. Je me tiens prêt à esquiver toute attaque en disparaissant dans les ténèbres.

Message par Invité Lun 14 Juil - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Ce qu’elle peut être chiante cette gamine ! A croire qu’elle ne le connaissait pas assez pour savoir qu’il lui en fallait toujours plus pour être satisfait ! Et ce n’était pas quelques coupures qui allaient avoir raison d’eux ! Ils avaient connu pire dans le passé, qu’elle arrête de jouer les innocentes merde ! Le regard de Zehel disait clairement ce qu’il pensait sur la demande de Lily. Ok, il consentait à ne plus se laisser toucher aussi facilement, mais ça s’arrêterait là. Il n’allait surement pas arrêter ce pitoyable combat entre eux. Sauf que c’était sans compter sur l’imbécilité de son adversaire. Qu’est-ce qu’il lui sortait ce con ? Son invocatrice ? Lily ? Cette blague ! Il parlait vraiment pour ne rien dire ce morveux. Quant au fait de ne pas la blesser... C’est qu’il était presque mignon ce darkness à agir comme ça. Enfin darkness, quand on voyait qu’il n’était même pas capable de laisser cours à ses envies, besoin et pulsions de sang et de désespoir... Il ne valait pas mieux que Lily elle-même. Franchement, il y avait des gens qui ne méritaient pas de revenir à la vie. A quelques exceptions près. Et elle en faisait partie. Bref, à la fin des paroles de l’autre, le démon se mit à rire. D’un rire mauvais et morgue. Il lui faisait vraiment pitié. Venir en aide à la darkness parce qu’elle était faible et maintenant ne pas vouloir la blesser davantage. Il aurait mieux fais d’écouter la sotte pour aller se trouver d’autres litres de sang avec qui jouer.

« Comme c’est pathétique. Et ça se dit darkness ? »
Cracha Zehel en toisant son pseudo adversaire.

Alors s’il ne voulait pas continuer le combat, il n’avait qu’à se laisser se faire arracher les membres un par un sans rien dire, à part des cris de douleur. Lorsque Lily croisa le regard de son démon, ses intentions pouvaient nettement se lire dans ses yeux et elle secoua vivement la tête en signe de négation. Mais comme à chaque fois, il n’allait pas l’écouter. Il préférait voir ses propres intérêts et le désespoir de cette jeune femme plutôt que d’avoir à l’écouter. Surtout pour des raisons aussi débiles que celle d’être gentille. Sans crier gare, Zehel s’élança vers le second darkness, plus rapidement que les autres fois, parce qu’il était plus sérieux cette fois-ci. Parce qu’il commençait à sentir de Lily avait des migraines dues à sa présence ? Si elle commençait à saigner du nez, ce serait le signe qu’elle atteignait ses limites quant à la présence du démon en ces lieux. Mais puisqu’elle avait encore des forces pour ne pas qu’il disparaisse, il avait bien décidé d’en profiter. Sauf que l’autre ne voulait plus du tout jouer ! Il était sérieux dans ses paroles de ne plus vouloir blesser cette petite conne ! A chaque fois que l’une de ses griffes ou même ses crocs étaient sur le point de s’enfoncer dans la chair de l’homme, celui-ci prenait la fuite en se transformant en ombre.

« Putain ! Espèce de lâche ! » Maugréa-t-il en essayant une nouvelle fois de l’attraper entre ses longues griffes.

De son côté, Lily était rassurée de voir que l’homme ne se prenait plus de coup. Elle ne ferait pas couler davantage son sang ce soir, et en cela, elle était contente. Ou ce qui s’en approchait plus ou moins. Ce petit manège dura encore quelques minutes encore avant que la jeune femme ne s’écroule sur le sol. Ses jambes ne le soutenaient plus à cause de la présence de Zehel qui lui soutirait de l’énergie à chaque minute passée à fouler cette Terre. Couplé aux blessures qu’elle avait subit par l’intermédiaire de son démon.

« Encore trop faible, Lily. »

Après ces paroles, peu réconfortantes, la créature retourna d’où elle venait. Seulement jusqu’à la prochaine fois, prochaine fois où il aurait de nouveau envie de son lot de chair et de sang. Mais pour le moment, elle se sentait un peu mieux, au moins, il était parti et ne risquait plus de faire de mal. Tout comme il venait de disparaitre, Lily reprit sa forme humaine. Les larmes de sang qui coulaient de ses yeux s’arrêtèrent, laissant simplement des traces de leur passage. Ses vêtements par contre étaient toujours ensanglantés. Elle était bonne pour prendre une douche, après avoir soigné ses blessures. La jeune femme espérait maintenant que ses collègues de travail ne lui poseraient pas trop de questions... Mais elle sorti rapidement de ses pensées pour demander à voix basse :

« Pourquoi être resté ? Ne pas être parti ? Il aurait pu vous faire bien plus mal... Il n’a fait que jouer avec vous... »

Pour le moment, elle resta assise sur le sol, le temps que son mal de tête s'atténue un peu. Mais elle savait aussi qu'elle devrait s'occuper de son bras...

Message par Invité Lun 14 Juil - 2:10

Revenir en haut Aller en bas

Atrocité dans l'obscurité



Alors que j’annonce au démon que je ne compte pas continuer le combat car je ne souhaite pas blesser d’avantage la jeune femme il émet alors un rire mauvais. Pourquoi je ne souhaite pas blesser la jeune femme ? Je ne saurai le dire, quelque chose en moi me pousse à lui venir en aide mais je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que son caractère me rappelle un peu celui d’elle ? Peut-être en effet que c’est du à cela. Toujours est-il que sans raison particulière j’ai décidé de venir en aide à la Darkness dès que je l’ai vu en mauvaise posture. Je rengaine mon sabre qui comprends alors mes semblants de scrupules et qui accepte de s’en retourner vers les ténèbres. Le monstre n’est vraiment pas content, et une fois de plus il tente de me provoquer vainement. Je le regarde tandis qu’il me parle de mon regard complètement désintéressé. Je lis dans ses yeux qu’il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il me croit vraiment si faible ? Je n’ai pas usé de la moitié de mon potentiel lors de ce combat. Cela dit je ne doute pas que le monstre n’est pas à son maximum non plus. Mais si je me bat alors sérieusement et sous ma véritable forme alors le combat deviendra sérieux et je risque de les tuer tous les deux. Lui ne mérite pas mieux mais la jeune femme le suivrai dans l’autre monde.

Le démon se lance alors sur moi avec plus de vitesse qu’auparavant, seulement il n’est toujours pas en mesure de m’égaler sur ce niveau là. C’est d’ailleurs ce qui m’a permis de m’en sortir pas trop mal lors de notre combat sous forme humaine. J’ai économisé mon pouvoir au maximum ce qui m’a valu pas mal de blessures mineures. Mais même en augmentant légèrement ma vitesse je peux esquiver aisément ses coups en me fondant dans les ténèbres. Ses coups de griffes et de crocs frappent alors dans le vide. Et plus il me rate plus il s’énerve et plus il frappe fort mais perd en vitesse à chaque fois. A ce rythme là il se fatiguera bien avant moi. Toujours impassible quand je réapparais je le regarde avec ennui ce qui à n’en pas douter ne fait que l’énerver encore plus. Il me traite alors de lâche. C’est amusant comme les créatures qui ne parvienne à prendre l’avantage sur leurs ennemis les traites de lâche quand ces derniers esquivent. N’empêche que j’aurai bien aimé poursuivre ce combat. Si seulement la jeune femme n’était pas physiquement rattaché à cette créature je pense que je sera alors passé aux choses sérieuses histoire d’instaurer un peu la peur dans les yeux de ce monstre alors qu’il serait justement sous le joug de mon katana.

Il frappe encore et encore dans le vide quand soudain la jeune femme s’effondre sur le sol, épuisé non seulement pas les forces que lui puise sans doute le démon mais également les blessures que je lui ai infligé malgré moi. La créature reproche alors à Lily de se montrer trop faible et il disparait s’en retournant dans les ténèbres. Je m’approche alors de la jeune femme en analysant rapidement quelles sont ses blessures les plus grave. Et je la vois se tenir le bras, c’est donc ma première attaque qui lui a causé le plus de dégâts. C’est vrai que comme j’ai pris le démon par surprise il n’a pas eu le temps de se déplacer pour que le coup soit moins grave comme il l’a fait à chaque autre coup de sabre. Je continue de m’approcher d’elle et je m’accroupi alors pour me mettre à sa hauteur et en savoir plus sur son état. C’est alors qu’elle reprend la parole :

« Pourquoi être resté ? Ne pas être parti ? Il aurait pu vous faire bien plus mal... Il n’a fait que jouer avec vous... »

Ca m’avait déjà choqué plus tôt. Une Darkness qui ne voulait pas faire de mal à son prochain. C’est plutôt rare, encore une fois elle s’est inquiétée pour moi. C’est mignon mais je n’ai pas besoin de ce genre de considération je sais très bien me défendre tout seul. Elle attend toutefois une réponse mais l’heure n’est pas à la parlotte. Il faut d’abord s’occuper de son bras. Heureusement pour elle j’ai toujours de quoi soigner de grave blessure sur moi. Un onguent que je fabrique moi-même. Ce dernier fabriqué avec des plantes a la particularité de stopper rapidement les hémorragies et selon les gravité de la blessure il ne laisse pas de cicatrice. Je ne laisse cependant pas le temps à la femme toujours assise par terre de protester. Je lui saisi le bras et commence à étaler un peu de mon produit sur son bras. Je me relève ensuit et me retourne pour enfin lui répondre :

« La douleur ne devrait pas tarder à disparaitre. Pour ce qui des raisons qui m’ont poussé à vous venir en aide je dirai simplement que vous me rappelez quelqu’un. Enfin pour ce qui est du démon, nous étions deux à jouer, lui comme moi étions encore loin de notre maximum. »

Je n’en dis pas plus, je suis de toute façon persuadé qu’il ne sert à rien de raisonner la jeune femme pour lui faire comprendre que je ne risquai pas grand chose à combattre ce monstre. Elle n’en croirait rien, mais elle se rendra rapidement compte qu’à l’Avventura nous sommes tous très fort et que son monstre ne pourra pas se faire autant plaisir qu’ailleurs. Enfin si ça se trouve elle vie là depuis longtemps. Après tout c’est moi qui suis nouveau dans ce coin donc je ne connais pas encore tout le monde. Je me tourne à nouveau vers la jeune femme plongeant mon regard émeraude dans le sien, duquel il restait encore la trace des larmes de sang qu’elle avait émise plus tôt. Je lui tends alors une nouvelle fois une main pour l’aider à se relever. Et cette fois je me présente :

« Ryuku » .

Message par Invité Mar 15 Juil - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi ne répondait-il pas à sa question ? S’il voulait lui dire que ce n’était que sur un coup de tête, cela lui allait parfaitement. Dans le fond, elle n’attendait pas vraiment de réponse. Peut-être qu’elle avait encore parlé pour ne rien dire, comme le lui font parfois remarquer ses collègues de travail. Quoi qu’il en soit, même s’il ne semblait pas enclin à prendre la parole, il ne quittait pas pour autant les lieux. Ce qui eut le mérite d’intriguer la jeune femme toujours assise sur l’herbe froide de la nuit. Lily releva la tête quand elle le senti s’approcher d’elle un peu plus que nécessaire. Sans même lui demander son avis, voila qu’il le prend le bras, faisant apparaitre une petite grimace sur le visage de la petite blonde. Qu’est-ce qu’il avait l’intention de faire ? Il était du genre à aimer regarder le sang couler des plaies ? Cette pensée la fit évidemment se souvenir de son défunt frère et elle enfouit dans son cœur le reste de ses souvenirs, pour le moment. L’homme lui avait remonté un peu la manche de son chemisier pour pouvoir atteindre plus facilement la plaie et la darkness n’avait pas encore bougé. S’il avait voulu lui faire mal, il n’aurait pas pris sa défense devant Zehel et encore moins arrêté le combat contre la bête. Mais ce comportement intrigua toujours un peu Lily. On lui faisait souvent -presque trop- remarquer que son caractère gentil et altruiste ne collait pas avec ce qu’elle était devenue. Que la plus part des darkness ne sont sur Terre seulement pour répandre la mort sur leur passage. Celui qu’elle avait en face d’elle faisait-il également partis de ce groupe là ? Il avait eu l’air d’apprécier le semblant de combat qui avait eu lieu dans ces bois, alors la réponse devait être oui ? Mais alors, pourquoi ne pas s’être battu à son maximum ? La froideur de la pommade qu’il lui appliqua sur la plaie la fit sursauter légèrement. Qu’est-ce qu’il était en train de lui mettre ? Ce n’était pas quelque chose que l’on pouvait trouver dans le commerce, au vu du récipient. Quelque chose qu’il aurait donc fait lui-même ? Elle regarda ses doigts badigeonner sa plaie avec une certaine douceur. Ou du moins, il n’était pas brusque comme il avait pu l’être en s’emparant de son membre blessé. Et elle l’en remercia d’un léger sourire sur le coin de ses lèvres. Une fois qu’il eut fini son travail, semble-t-il, il se releva aussitôt et lui tourna le dos. Parce qu’il voulait partir ? Comme ça ? Non, la suite lui montra qu’elle se trompait et Lily écouta ce qu’il lui répondait. La douleur ? Disparaitre ? Cette formulation faillit la faire sourire mais elle se retient. Même s’il ne pouvait pas la voir, montrer que ce genre de phrase était plus amèrement risible pour elle qu’un réel réconfort, n’était pas nécessaire. Que ce soit face à lui ou une autre personne. Elle écarquilla les yeux face à la suite de son explication. Parce qu’elle lui avait rappelé quelqu’un ? Pour qu’il parle ainsi, cela voulait dire que cette personne n’était pas de ce monde ? Elle ne pu s’empêcher de ressentir un peu de tristesse pour cet homme. Il était condamné à vivre éternellement, sauf si on parvenait à le tuer, et il n’avait plus la personne qu’il semblait tenir auprès de lui. Il n’y avait pas plus triste destin que celui-là aux yeux de Lily. Qui était bien placée pour le savoir... La suite lui permit de ne pas trop s’attarder sur ses pensées, peu joyeuses pour le coup. Etrangement, l’entendre dire qu’il n’était lui non plus pas à son maximum la rassura presque. Cela signifiait que Zehel n’aurait peut-être pas eu l’opportunité de le tuer ? Au risque que ce soit elle qui y reste...

« Je vois... Alors merci... »

C’était presque trop peu comme réponse à ses oreilles. Mais la jeune femme ne voyait pas très bien quoi ajouter de plus. Il était darkness lui aussi, il avait eu tout le loisir de sentir les sentiments qui l’avaient animés alors qu’il parlait. Et c’était surement plus éloquent que n’importe quelles paroles qu’elle aurait pu prononcer. Elle releva une nouvelle fois la tête en lui sentant bouger. Il allait finalement partir ? Mais encore une fois, elle s’était trompée. Faire des suppositions sur des personnes était déjà difficile en soi, mais lorsque l’on ne les connait pas, cela devenait presque impossible. Elle regarda la main qu’il lui tendait, pour la deuxième fois de la soirée, et cette fois, Lily tendit la sienne pour venir à sa rencontre et la saisir. Elle se releva doucement, plus pour ne pas avoir la tête qui lui tournait qu’à cause des douleurs. Les migraines semblaient doucement s’estomper mais elle savait qu’elle devait aussi faire attention après la disparition de Zehel. Il lui prenait beaucoup d’énergie à chaque fois. Un sourire se dessina sur les lèvres de la petite blonde lorsqu’il lui fit part de son prénom. Elle l’enregistra dans un coin de sa mémoire pour ne pas l’oublier, même si elle devait reconnaitre qu’il n’était pas commun et donc qu’elle devrait pouvoir s’en souvenir plus facilement.

« Lily. »

Ce n’était surement pas nécessaire de lui en faire part, puisque son démon avait déjà donné cette information alors qu’il s’adressait à elle. Ryuku devait ne pas l’avoir loupé. Elle ne reprit pas immédiatement sa main, attendant simplement qu’il la lâche lui-même pour cela. Et maintenant ?  Ils allaient partir chacun de leur côté ? Cela aurait pu être le cas, sauf qu’une autre question lui brûla les lèvres.

« Qu’est-ce que vous m’avez mit sur le bras ? Ca semble fait maison... »

Oui, ce n’était que maintenant et après quelques minutes à avoir ce mélange sur la plaie, qu’elle posait finalement la question. Peut-être qu’il n’allait pas vouloir lui répondre ? C’était peut-être un secret de famille ? Non... Les personnes de leur espèce n’avaient plus ce que les humains appellent « famille ». Ils étaient voués à tous les perdre au profit de leur vie immortelle...

Message par Invité Jeu 17 Juil - 18:35

Revenir en haut Aller en bas

Atrocité dans l'obscurité



Je saisi, sans lui demander son avis, le bras de la jeune femme, qui au contact fait une petite grimace, toutefois elle n’essai pas de se dégager, elle se laisse simplement faire. Je m’attendais à une protestation, elle est donc naïve au point de faire confiance au premier venu ? En même temps je viens de me battre pour lui venir en aide, donc si j’avais voulu la tuer ce serai déjà fait. Je n’ai pas pour but de lui faire du mal, au contraire si je lui prends le bras c’est simplement pour lui mettre une pommade de ma conception qui non seulement stoppera l’hémorragie mais qui en plus fera en sorte qu’il ne reste aucun trace de la blessure une fois cette dernière cicatrisé. Comme la jeune femme n’est pas sensible à l’argent elle ne risque pas de conservé de marques durables. Je remonte un peu la manche du chemisier ensanglanté de la jeune femme afin de pouvoir atteindre la plaie sans mal. Je sors de ma poche l’onguent dont j’ai le secret et je commence à en appliquer généreusement sur le plaie de la jeune femme. Tandis que j’applique le produit avec douceur la jeune femme m’offre un sourire du coin des lèvres. Une fois la plaie allègrement recouverte de ma mixture aux herbes je bande le bras avec un pansement que j’ai également dans ma poche puis je rabats la manche avant de me relever et de tourner le dos à la jeune Darkness. J’explique alors Lily que sa blessure ne la fera bientôt plus souffrir et à ce moment je n’ai aucune réaction, je poursuis alors afin de lui répondre, je lui explique toujours du même ton plat et ennuyé que je me suis battu pour et contre elle car elle me rappelle quelqu’un. C’est à ce moment là que dans ses émotions se mêle surprise, tristesse et compassion. C’est la première fois que je rencontre un Darkness qui éprouve de la compassion, mais soit. Elle me dit alors :

« Je vois... Alors merci... »

Toujours le dos tourné à la jeune femme j’applique un peu de ma pommade sur mon torse, endroit que Zehel est parvenu à toucher. Il est muni d’une force incroyable équivalente voir supérieur à celle d’un Lycan. Il n’y a qu’un seul lycan qui doit avoir plus de force, il s’agit de Bran qui lui aussi fait preuve d’une force considérable. Mais en plus Bran contrairement à Zehel il est assez rapide. Je ne sais pas lequel des deux est le plus dangereux. Au moins contre Bran j’ai l’avantage de mon Muramasa, alors que Zehel n’y ai pas plus sensible qu’une personne normal. Je me retourne vers la jeune femme et je lui tends une main secourable afin de l’aider à se relever. Elle me regarde un court instant puis ce décide alors à saisir ma main pour se relever doucement. Je l’avais déjà remarqué tout à l’heure mais là c’est encore plus flagrant. Sa peau est très douce, ce qui est totalement contradictoire avec le monstre qui est sorti d’elle il n’y a pas si longtemps. C’est frappant mais pas désagréable. Maintenant qu’elle est debout je lui lâche la main afin de ne pas paraitre impoli. Tout en l’aidant à se relever je lui ai dit mon nom, ou du moins le seul nom qu’il me reste c’est à dire Ryuku, ce qui signifie dragon de la mort dans la langue Française. Elle se présente à son tour :

« Lily. »

Je le savais déjà car j’ai entendu toutes les conversations qu’elle a échangées avec son monstre. Donc ce n’est pas vraiment une surprise. Même si encore une fois ce nom m’évoque bonté et douceur ce qui est en total désaccord avec sa race. Il existe quelques Darkness qui tourne le dos à leur destiné et se mette à faire le bien. Je ne comprends pas vraiment pourquoi car même si nous pouvons survivre d’une alimentation normale il est quand même bien meilleur de se nourrir du chaos et de la peur des gens. Mais la jeune femme me sort de mes pensées en reprenant la parole :

« Qu’est-ce que vous m’avez mit sur le bras ? Ca semble fait maison... »

Il s’agit simplement d’un mélange d’herbe médicinal qui je dois dire sont assez dur à trouver dans le coin. Alors qu’au japon on en trouve presque partout, j’ai du faire pas mal d’herboriste pour pouvoir enfin les dénicher. Je regarde à nouveau la jeune femme en plongeant mes émeraudes dans ses océans :

« Un onguent de ma fabrication, ces corps humains sont si faibles qu’il faut bien quelque chose pour pouvoir les conserver dans un état potable. Vous habitez en ville ?»

Je fais effectivement référence à nos apparences humaines qui sont aussi faible que des humains. Bien sûr quand nous pouvons nous nourrir des pouvoirs de la nuit ou du malheur d’autrui il se renforce un peu mais ne valent toujours pas nos véritables apparence. En tout cas pour moi c’est le cas. Je ne sais pas si la jeune femme à une seconde transformation ou si elle est juste avec Zehel. Je lui demande ensuite si elle est du coin histoire de me faire une idée d'à qui j'ai à faire. Après tout, je me suis posé la question à un moment donc je peux bien le lui demander.

Message par Invité Dim 20 Juil - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Contre toute attente, l’homme finit par lui répondre. Rien ne l’y obligeait, au contraire, il était même dans son bon droit de ne rien dire à une inconnue. Le fait qu’il lui dise que ce mélange était ce qu’il faisait lui-même ne l’étonna pas, puisqu’elle l’avait déjà supposé. Au moins, il y avait parfois des choses qu’elle voyait juste. Mais allait-elle abuser de la patience de son interlocuteur en lui demandant de quoi était composé cet onguent ? Elle garda cette idée dans un coin de sa petite tête blonde. Après tout, il n’avait pas l’air si méchant que ça... Pour lui être venu en aide... Même si la raison n’était aussi juste qu’elle ne l’aurait pensé. Si ressembler à quelqu’un pouvait parfois vous sauver la vie, cela pouvait aussi très bien vous attirer des ennuis... Elle fit plus attention à la suite des paroles de son interlocuteur. Ces corps humains ? Lily mit quelques secondes avant de comprendre qu’il voulait parler de leur enveloppe actuelle. Celle qui les protégeait de la lumière du soleil, qui les cachait à la vue des lightness. Il les trouvait donc faible ? Alors que sans elle, ils seraient probablement comme les vampires ? Incapables de sortir en plein soleil sous peine d’en ressentir des effets indésirables ? Déjà qu’en temps de grand soleil, il était difficile pour des darkness de sortir sans être affaiblis et ressentir des maux de tête... Se rendait-il compte de l’effet qu’aurait l’astre solaire sur leur véritable enveloppe ? La jeune femme eut des frissons dans le dos rien qu’à y penser. Mais peut-être qu’il était encore jeune ? Qu’il n’avait pas encore pu expérimenter cela ? L’inconvénient avec les créatures qui restaient physiquement figées dans le marbre, c’était qu’il était impossible de déterminer leur âge. Elle ressemblait à une jeune femme dans la vingtaine et pourtant, elle cumulait bientôt trois cent ans à fouler cette Terre... C’était un bel exemple.

« Ces corps, aussi faibles soient-ils sont peut-être là pour que nous nous souvenions de ce que nous fûmes autrefois... »

Ces paroles étaient sorties plus vite qu’elle ne l’aurait pensé mais elle le pensait également. Pour elle, cela lui permettait de ne pas oublier qui elle avait été, la jeune sœur douce et maladroite de son grand frère adoré. Et non pas cette créature démoniaque accompagnée de son démon, normalement revenu sur Terre pour apporter la mort. Mais... Peut-être que cet homme là était différent ? Qu’il ne regrettait en rien sa vie passée ? Que se voir chaque jour sous les mêmes traits était plus une torture qu’autre chose ? Encore une fois, elle avait parlé sans réfléchir. Elle s’excuserait si sa supposition s’avérait être juste. Sinon, elle n’aura rien fait de mal... Non ? Quant à sa question sur l’endroit où elle logeait, Lily n’était pas assez blonde -quoi qu’on en dise- pour donner son adresse ainsi. Elle était agent de police tout de même ! Mais elle n’était pas non plus du genre à mentir, alors...

« J’ai un appartement en ville. Mais vous avez déjà suffisamment été  gentleman avec moi pour me raccompagner ! »
Plaisanta-t-elle en souriant.

De toute manière, elle avait sa voiture sur le parking du commissariat et elle ne pouvait pas laisser son sac dedans pour le reste de la nuit et de la matinée. Si son chef l’apprenait, elle se ferait largement tirer les oreilles et passer un vrai savon. Et personne ne voudrait se faire passer un savon par cet homme, aussi juste soit-il avec ses hommes. Et maintenant ? Ce n’était pas comme s’ils avaient encore une raison de poursuivre la conversation... Sauf qu’une question était encore présente dans l’esprit de la jeune femme mais elle ne parvenait pas à la formuler convenablement à haute voix. Tout ce qui lui venait en tête était trop franc pour deux personnes qui ne se connaissaient pas. Finalement...

« Vous avez semblé surprit que je prenne votre défense... Est-ce que vous pensez que nous ne pouvons pas faire le bien ? Parce que nous sommes revenus démon ? »

C’était surement une conversation compliquée qui s’annonçait et la fin de celle-ci dirait probablement s’ils seront amis ou ennemis...


Message par Invité Mer 23 Juil - 15:58

Revenir en haut Aller en bas

Atrocité dans l'obscurité



Après un court moment je réponds à la jeune femme. Je lui indique que la pommade que je lui ai passée sur le bras avec douceur est en fait un onguent de ma fabrication. Une méthode médicinale que je tiens de ma mère. En effet après chacun de mes entrainements avec mon père ou mon maitre d’arme ma mère ne cessait de devoir me soigner. Je revenais avec des bleues ou avec des coupures un peu partout sur le corps. Heureusement ma mère bien qu’elle ne pratiquait pas était une grande doctoresse qui pouvait faire en sorte que chacune de mes blessures ne me laisse pas de trace. Quelques années plus tard, une fois que j’eu maitrisé toutes les techniques de combat aussi bien à main nu qu’au sabre ma mère devait cette fois s’occupé de mon père et de mon maitre d’arme. Les rôles étaient inversés. Avant que je ne quitte le seigneur et que je devienne un rônin je suis passé voir ma mère pour lui faire mes adieux et c’est à cet instant qu’elle me donna la recette de cette onguent miracle. Il m’a bien servi dans de nombreux combats, car non seulement il me permettait de me soigné mais également de sauver nombre de mes compagnons d’armes. Bien que je sois un prodige dans les combats je ne peux pas tout faire tout seul, toute aptitude aussi puissante soit-elle à ses limites. Preuves en est d’ailleurs. Le monstre que je viens de combat avait un temps limité au sein de notre monde, et de fait il ne peut tenir un combat trop long avant de devoir s’en retourner vers les enfers. Ma propre capacité me permettant d’intensifier ma vitesse ma force ou chacun de mes autres sens possède également une limite, une limite de temps c’est pourquoi je m’économise lors de chaque combat. Je précise ensuite à la jeune femme que nos enveloppe humaine sont très faible et beaucoup plus fragile que nos nouvelles apparences démonique. Elle me répond alors après une courte réflexion :

« Ces corps, aussi faibles soient-ils sont peut-être là pour que nous nous souvenions de ce que nous fûmes autrefois... »

Je ne suis pas sensiblement différent à celui que j’étais avant de mourir. Je suis peut-être plus fort encore que je ne l’étais en tant qu’humain, c’est même une certitude. Mais pour ce qui est de mes convictions j’ai conservé le nom qu’on m’avait donné. Ryuku, dragon de la mort dans la langue ici pratiqué. Bien que cette fois je ne tue pas par plaisir, contrairement à avant. Maintenant je tue par nécessité, cependant je me délecte avec plaisir de la peur, des pensées noire des mes adversaires. Enfin je parle de nécessité mais je tiens également à exterminer les deux clans qui se mène une guerre sans fin dans cette ville. C’est ma mission en tant que Darkness, et pour ce faire il est évident que je devrais continuer à combattre et à tuer. Il n’y a rien que je regrette de mon ancienne vie, la seule chose que je ferai différemment c’est que je ne quitterai pas la femme que j’aime par peur de devenir faible. Si le monde m’offre à nouveau l’opportunité d’aimer comme je l’ai aimé alors je vouerai ma vie éternelle à la protéger, à l’aimer et à la chérir. Revenons à la conversation.

« Je ne suis pas bien différent de celui que j’étais autrefois. Je dirai peut-être que maintenant que je suis un démon je suis plus humain que jamais. Quelle ironie »

Plus humain car je ne tue plus par plaisir mais par nécessité. Je me demande si cette femme est du coin. Si c’était le cas je pense que quelqu’un aurait déjà du se rendre compte du démon qu’elle abrite et pourtant je n’ai eu vent de cela nulle part. Mais en même temps est-ce que ce monstre laisse des témoins vivants ? J’en doute fortement. Et pour ce qui est de ma présence en ville je suis ce qu’on appelle un nouveau. Cela ne fait que quelques semaines que j’habite ici, il n’est donc pas surprenant que je ne sois pas encore au courant de tout. Je lui pose quand même la question. Elle me répond alors :

« J’ai un appartement en ville. Mais vous avez déjà suffisamment été gentleman avec moi pour me raccompagner ! »

La même intonation et le même sourire taquin. Alors que jusque là je la regardais dans les yeux je détourne mon regard. Je ne peux soutenir le sien si ressemblant à celui qu’elle m’offrait quand elle se moquait de moi. Je m’excuse cependant toujours sur la même intonation que précédemment :

« Pardon, mais vous lui ressemblez tellement. »

Cette jeune femme est pourtant complètement différente de la princesse que j’ai aimé, et tellement ressemblante à la fois. Elle a des expressions que la distingue clairement d’elle, tandis que certaines de ses faciès la fait lui ressembler sans se tromper. Passons car la jeune femme reprends la parole je n’ai pas besoin de penser à cela.

« Vous avez semblé surprit que je prenne votre défense... Est-ce que vous pensez que nous ne pouvons pas faire le bien ? Parce que nous sommes revenus démon ? »

Oui cela ma surprend qu’elle décide de me sauver la vie. Pourtant j’en ai fait autant en l’épargnant à mon tour en quittant pourtant un combat des plus inspirants. Cependant je n’ai pas de réponse toute faite cette fois. Je pèse alors chacun de mes mots dans ma tête avant de lui répondre en conservant toujours ce détachement qui ma caractérise :

« Je pense que le choix nous appartient. Un démon est maléfique par définition, mais alors pourquoi nous avoir laissé notre libre arbitre ? Je pense que la décision nous revient de faire de nos nouvelles capacités bien ou mal. »

Je reporte alors de nouveau mon regard sur la jeune femme qui cette fois à abandonné le sourire taquin que malgré sa beauté je ne pouvais supporter.

Message par Invité Ven 25 Juil - 8:32

Revenir en haut Aller en bas
Lily ne savait toujours pas comment l’homme allait prendre ses paroles concernant leur enveloppe humaine respective. Mais il ne semblait pas fermé à la discussion, et il fallait reconnaitre que pouvoir parler avec un autre représentant darkness était presque une première pour elle. Ordinairement, ils n’étaient pas enclins à perdre leur temps avec un de leur semblable aussi faible que la petite blonde. Non pas qu’elle soit faible physiquement -quoi que- mais plus mentalement de leur point de vu. Pour la plus part des créatures des ténèbres, la jeune femme salissait ce qu’elle était devenue. Chercher à protéger et aider autrui ne devait pas être les convictions des darkness. Mais pour elle, elle ne pouvait pas renier ce qu’elle avait été. Déjà, parce qu’elle ne le pourrait pas. Même si elle sent parfaitement une partie d’elle qui se délecte des morts qu’elle fait parfois, Lily n’a jamais eu -et n’aura sans doute jamais- le fond véritablement méchant. Si de malchance, elle devait perdre totalement le contrôle sur Zehel et qu’il reste sur Terre sans limite de temps, alors... Elle mettrait fin une nouvelle fois à sa vie. Malgré ce qu’elle peut ressentir face à la mort. Ensuite, parce que malgré toutes ces longues années, elle n’a pas oublié son frère. Et elle ne peut pas imaginer qu’il accepterait de la voir se laisser aller aux besoins primaires de sa race : se nourrir de terreur et de mort. Elle parvient à survivre en ayant une alimentation comme les humains, pourquoi faire le mal pour sa propre satisfaction ? Alors qu’elle se perdait dans ses pensées, Ryuku finit par lui répondre. Et le moins que l’on puisse dire, c’était que sa réplique l’étonna. Plus humain que jamais. Cette formulation attira toute l’attention de l’agent de police. Comment pouvait-il dire une chose pareille ? Il avait eu l’air d’aimer se battre et pour avoir un onguent capable de guérir les plaies sur lui, il devait être blessé plus de temps que la normale, alors pourquoi cela serait plus humain ? Lily ne comprenait pas. Elle se mit à sourire bêtement, comme quand elle sait qu’elle va avoir l’air idiote mais qu’elle ne recule pas.

« Comment pouvez-vous dire ça ? Vous aimez les combats, ça se voit... Alors tuer aussi, je suppose... Comment ça pourrait être plus humain ? » Demanda-t-elle d’une voix un peu hésitante.

Etait-il réellement assez ouvert pour continuer la conversation ? Ou ses interrogations allaient-elles l’agacer au point qu’il préfère tourner les talons pour ne plus avoir à la supporter ? Etrangement, elle préférait la première option, mais elle ne pouvait pas non plus l’obligé à rester... Elle n’était pas quelqu’un d’égoïste. Alors qu’elle lui répondit sur un ton plus plaisantin qu’elle habitait en ville, une chose étrange se produisit : son interlocuteur détourna les yeux d’elle. Avait-elle dis quelque chose qu’il ne fallait pas ? Ou même fait ? Sans qu’elle ne s’en rende compte ? Lily espérait que non. Cela faisait beaucoup d’espoir pour un inconnu... Mais quand la raison tomba, ce fut à son tour de regarder ailleurs. Oui, il lui avait déjà fait part qu’elle ressemblait à une femme, probablement décédée. Et à voir la façon dont il réagissait, il avait dû beaucoup y tenir. Elle sourit timidement, un peu mal à l’aise, parce qu’elle ne pouvait pas imaginer parler à quelqu’un qui ressemblerait à Jilan. Cela serait surement trop difficile à supporter en sachant qu’il ne s’agit pas de lui.

« Je suis désolée... » Répondit-elle d’une voix plus basse mais sincère.

Parce que oui, même si ce n’était pas de sa faute, d’être ainsi faite, elle lui présentait de réelles excuses. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû lui poser toutes ses questions ? Peut-être qu’il se sentait un peu obligé de rester à lui parler, parce que justement, elle ressemblait à la femme disparue ? Cette idée mettait mal à l’aise la jeune femme mais elle n’eut pas le temps de s’arrêter plus longtemps dessus, qu’il lui répondit. Et encore une fois, ce qu’il lui dit la surprend. Non pas parce qu’elle trouve ça idiot. Mais parce qu’elle ne pensait pas qu’un autre darkness puisse lui dire de telles choses. Elle avait été différente des autres en étant humaine et en revenant à la vie, sans vouloir tuer -plus que nécessaire à cause de Zehel- elle pensait de nouveau être différente des autres créatures de son espèce. Mais avec ce que Ryuku venait de lui dire... Elle sentit une bouffée de gratitude l’envahir, bien que tout son corps n’apprécia pas. Savoir qu’elle n’était pas si différente que cela de certains autres darkness lui faisait réellement plaisir et elle se dit qu’elle pourrait surement s’accepter un peu plus. Consciente qu’elle n’avait rien répondu depuis plusieurs petites minutes, Lily se mit à sourire, avec un peu plus de sincérité. Ce n’était pas totalement son sourire de façade qu’elle utilisait tous les jours pour paraitre heureuse. A cet instant précis, une partie d’elle l’était. Ou du moins, elle l’était plus que d’habitude. Grâce aux paroles de cet homme. Ce dernier allait la prendre pour une folle de réagir de la sorte. Il ne devait surement pas comprendre pourquoi ses propos touchaient autant la jeune femme. Elle lui devait des explications non ?

« Je pensais être encore une difformité dans cette nouvelle vie... Parce que je ne veux pas faire de mal aux autres... Mais entendre de la bouche d’un autre darkness que ce n’est pas si anormal... Merci. »


D’accord, elle doutait que ses propres paroles soient d’une très grande aide pour l’homme. Elle le remerciait simplement pour ça. S’il ne lui riait pas au nez pour sa naïveté, elle aurait surement beaucoup de chance...  

Message par Invité Mar 29 Juil - 21:13

Revenir en haut Aller en bas

Atrocité dans l'obscurité



Je fais une remarque sur la faiblesse de nos corps et la jeune darkness ne tarde pas à me faire connaitre son point de vue. Elle me dit que ces corps servent peut-être à nous rappeler ce que nous étions quand nous étions vivants, humains. Je ne peux croire cette hypothèse c’est surtout un moyen de passer inaperçu au sein de la société. D’autant que j’étais bien plus démoniaque humain que je ne le suis maintenant. Bien sûr mes capacités ce sont amplifié je suis devenu plus rapide, plus fort, plus agile, mais je ne tue plus seulement par plaisir. J’ai d’autres ambitions. Je fais alors savoir à la jeune femme que je suis bien plus humain maintenant que je ne l’étais de mon vivant. Lily est vraiment très perplexe devant mes propos. Mais en même temps comment pourrait-elle comprendre ce que j’ai vécu par le passé. Même si elle est plus vieille que moi ce que je ne peux savoir, elle n’était certainement pas au japon à cette époque. La vie là bas n’était pas comme partout ailleurs. Nous avons eu tellement de guerre civile. Je suis une nouvelle fois sortie de mes pensées par la jeune femme qui exprime alors son incompréhension :

« Comment pouvez-vous dire ça ? Vous aimez les combats, ça se voit... Alors tuer aussi, je suppose... Comment ça pourrait être plus humain ? »

Comment est-ce que je pourrai lui expliquer ? Si je me montre trop direct je risque de lui faire peur. Elle est si douce et pourtant c’est une darkness. La bonté déborde de son âme et c’est la première fois que je rencontre une femme aussi démonique et gentille à la fois. C’est un total paradoxe mais après tout je peux comprendre que même certains de ma race peuvent changer ce qu’ils sont et préfèrent faire le bien. Je réponds alors :

« C’est quand j’étais humains qu’on m’a nommé le dragon de la mort, Ryuku. J’étais un assassin pour la royauté avant de tuer pour mon plaisir. J’ai été formé à tuer sans distinction de race ou de sexe. Depuis que je suis revenu je ne tue plus que par nécessité, même si comme vous l’avez remarqué j’adore me battre. »

Je ne sais pas comment elle va réagir à mes propos mais après tout ce n’est que la vérité. Maintenant je lui demande où elle vie afin de satisfaire ma curiosité et c’est à ce moment qu’elle me répond sur un ton et en faisant une moue avec son visage qui me font revenir en tête la vision d’un ange. La seule femme que je n’ai durant toute mon existence pu oublier car elle est la seule qui à réussi à me faire éprouver des sentiments. Cela à bien vite cesser mais me rappeler de la jeune femme m’empêche de soutenir plus longtemps le regard de la darkness et je tourne alors la tête. Je lui fais savoir pourquoi je ne peux la regarder et aussi surprenant que cela puisse paraitre la jeune femme s’excuse. Des excuses qui me semblent sincère. Pourquoi donc le fait-elle ? Elle n’est pas fautive, elle n’a pas choisi de lui ressembler. Toutefois je me demande si elle n’est pas de sa famille, mais je pense que non car quelque soit ses ressemblances à certains moments elle n’a aucun trait en commun. Et elle n’a rien d’une asiatique, pas même une once.

Elle se lance dans un autre domaine alors en me faisant part de son ressentie. Elle me fait savoir que j’ai eu l’air surpris qu’elle prenne ma défense. Mais la seconde partie de sa phrase est plus délicat. Elle me demande si parce que nous sommes des démons nous ne pouvons pas faire le bien. C’est une question délicate en effet. Mais si nous ne pouvions plus choisir ce que nous voulons et comment nous voulons agir on ne nous aurait sans doute pas laissé notre libre arbitre. C’est même une certitude et c’est donc en pesant chacun de mes mots que je fais part de cela à la jeune femme qui me sourit alors, d’un sourire totalement différent des précédents. Bizarrement je ressens aussi le soulagement que ces émotions dégagent. Alors comme ça elle avait peur que ce ne soit pas normal pour une darkness de prendre une autre voie que celle qui a été tracé pour elle ? C’est vrai que moi je n’ai pas vraiment cherché à changer ma nature, je suis venu en ville pour détruire les deux clans afin que cette guerre stupide ne cesse mais également pour affronter des adversaires de grande force. Et pour l’instant je dois dire que je n’ai pas été déçu. Cette fois encore la darkness reprend la parole en me disant sur un ton ampli de gratitude :

« Je pensais être encore une difformité dans cette nouvelle vie... Parce que je ne veux pas faire de mal aux autres... Mais entendre de la bouche d’un autre darkness que ce n’est pas si anormal... Merci. »

Je n’ai pas dit que c’est anormal, j’ai juste dis que nous faisons les choix que nous voulons tant que nous possédons notre libre arbitre. Tout en la fixant cependant je perçoit son soulagement et j’ai du mal à comprendre ce qu’elle ressent. C’est une émotion que peu de personne sont capable de ressentir. Elle est donc inquiète de ne pas être comme les autres, d’être différente ? Pourquoi donc cette différence l’effraie ou tout du moins la gêne ? La majeure partie des gens revendiquent leur unicité alors qu’ils ne le sont pas le moins du monde. Elle me dit qu’elle ne veut pas faire de mal aux autres. C’est pourtant ce qui doit arriver souvent quand elle laisse le monstre de tout à l’heure s’exprimer. Je lui réponds alors :

« Je vous en prie, mais ce n’est que mon avis. Pourtant ce ne doit pas être facile de gérer Zehel qui lui ne pense qu’à une chose, tuer, alors que ce n’est pas du tout dans votre caractère. »

Oui j’aimerai bien en savoir plus et surtout savoir comment elle gère la chose.

Message par Invité Lun 4 Aoû - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme ne savait pas trop où aller la conduire cette discussion et cette rencontre, mais pour le moment, elle remerciait mentalement son interlocuteur de poursuivre. Lily s’était montrée plus que curieuse en posant certaines questions et elle craignait qu’il ne le prenne mal et décide de ne pas répondre. Mais encore une fois, elle devait reconnaitre qu’il était enclin à la discussion, puisqu’il lui répondit. Elle écouta en silence ses propos, se sentant presque mal à l’aise devant ces derniers. Il avait appris depuis son plus jeune âge, probablement, à tuer ? A se battre ? Le terme d’assassin en disant long sur ce qu’il avait dû faire par le passé. Tuer pour son plaisir ? Comment pouvait-on tuer pour son propre plaisir ? Surtout en étant humain. Maintenant, étant darkness, elle pouvait comprendre, puisqu’ils se nourrissaient de la terreur et de la mort mais avant... C’était quelque chose qu’elle n’arrivait pas à comprendre. Qu’est-ce que cela pouvait lui apporter ? Si ce n’était pas pour l’argent et la gloire mais seulement pour le plaisir ? Il y avait des choses qu’elle ne comprendrait surement jamais sur cette Terre. Que répondre à cela ? Elle ne pouvait pas prétendre avoir peur mais tuer par nécessité était tout de même puni par la loi.

« Nous pouvons pourtant survivre sans tuer. Cette nécessité n’est qu’une excuse que vous vous donnez aujourd’hui... » Finit-elle par répondre, la voix plus basse que précédemment.

Oui, elle avait dis « survivre » et non « vivre » parce qu’elle savait que ce n’était pas la meilleure alimentation pour eux. Comme des humains qui ne se nourriraient que de plantes, légumes, fruits pour éviter de tuer d’autres être vivants. Pour les darkness qui essayaient de ne pas se nourrir des sentiments négatifs des individus et de leur mort, étaient souvent plus faibles que les autres. L’agent de police était conscience que ses propos n’allaient peut-être pas plaire à Ryuku. Elle l’accusait presque de se mentir à lui-même sur la nature de ses meurtres. Et ce genre de remarque ne faisait surement pas plaisir. Mais Lily était maladroite et il lui arrivait de dire ce qu’elle pensait avant de se poser plus de question. Cela ne lui arrivait pas tout le temps, mais de temps en temps. Elle ne pu s’empêcher de se demander ce qu’elle devait faire. Elle ne pouvait surement pas l’arrêter ici et maintenant, elle n’avait que les paroles de l’homme comme preuve qu’il tuait et rien d’autre. Et puis, le combat aurait pu être plus violent et plus long s’il n’avait pas été gentil avec lui. Qui sait dans quel état ils seraient à l’heure actuelle si les précédents évènements s’étaient déroulés autrement ? Devait-elle attendre alors qu’il fasse d’autres victimes, que l’on puisse lui attribuer, avant de parler ? Simplement en parler à ses collègues de ses soupçons ? Ou... Ne rien dire du tout ? Dans le fond, il ne lui avait rien fais et elle n’avait rien comme preuve qu’il tue vraiment. Lily était un peu perdue et elle ne voulait pas faire d’erreur. Ne rien dire, au risque de faire d’autres victimes ? Ou parler immédiatement et risquer de faire arrêter un homme qui pouvait simplement se vanter de tuer ? Parfois, son métier la mettait dans des situations qu’elle n’aimait pas avoir à gérer. Elle n’était pas assez sûre d’elle pour prendre des décisions aussi importantes, sans preuves. Chassant toutes ses pensées dans un coin de sa tête, la jeune femme se promit cependant de réfléchir à tout cela une fois qu’elle se serait un peu reposer. Comme le lui avait conseillé -et ordonné- son supérieur. La prise de parole de Ryuku la surprend. Non pas qu’il parle de lui-même mais le sujet qu’il choisit. Pas facile ? C’était le cas de le dire. Plus mentalement parlant que physiquement. Même si chaque apparition de son démon l’affaiblissait. Lily détourna quelques secondes les yeux avant de les reporter sur son interlocuteur.

« Ce n’est pas facile en effet... C’est pour cette raison que je m’éloigne autant que possible de la population... Pour essayer de ne pas faire de victimes. »
Elle marqua une pause en regardant le sol quelques secondes et ajouter plus bas, comme si elle savait qu’il allait lui poser la question. « Mais oui, il arrive parfois que je fasse aussi des victimes... Même si ce n’est pas dans mes intentions. »

Chose qui ne plaisait pas le moins du monde à Zehel, elle le savait. Ce qui le faisait devenir de plus en plus irritable et désagréable envers elle.

« J’ai appris à vivre avec et à sentir lorsqu’il est sur le point de sortir. Alors... J’agis en conséquence. »

Lily ferma les yeux quelques instants, avant de les reporter sur Ryuku, un faible sourire naissant sur ses lèvres. Ce dernier étant loin d’être joyeux.

« C’est surement ma punition pour avoir accepté de revenir sur Terre... »


Secouant un peu la tête, elle haussa les épaules à ses propres paroles et reprit son habituel sourire, celui que tout le monde connait d’elle.

« Que faites-vous dans cette ville Ryuku ? » Demanda-t-elle innocemment.

Message par Invité Mar 5 Aoû - 14:47

Revenir en haut Aller en bas

Atrocité dans l'obscurité



J’explique à Lily que par le passé j’ai été assassin pour la royauté et que j’aimais tellement combattre que tuer est devenu un besoin. Toutefois ce n’est qu’une partie de la vérité parce que avant de devenir l’assassin du roi j’étais avant tout un samourai de sa garde rapproché. C’est seulement quand il a constaté de mes capacités de furtivité et d’assassinat lors des combats qu’il m’est incombé de devenir son assassin personnalisé. Mais ses idéaux ne me plaisait pas et quand je me suis retourné contre lui je suis alors devenu un ronin. C’est durant cette période que je suis devenu un tueur d’exception et c’est à ce moment que j’ai pris le plus de plaisir dans l’assassinat. La jeune femme semble choqué que je puisse encore tuer de nos jours. En effet je ne le fais plus par simple plaisir mais par nécessité, j’ai besoin de me défendre mais aussi de créer un minimum de chaos afin de me nourrir goulument. Et puis quand on aime le combat comme moi on est souvent à tuer les vaincus. Elle réponds alors à mes propos :

« Nous pouvons pourtant survivre sans tuer. Cette nécessité n’est qu’une excuse que vous vous donnez aujourd’hui... »

Elle a raison ce n’est qu’une excuse que je donne, mais pourquoi est-ce que je me priverai de bon combat ? Et puis je ne suis pas revenu à la vie uniquement pour survivre mais au contraire pour vivre. Même si je risque ma vie durant chacun de mes combats. C’est d’ailleurs ainsi que je considère la vie, risquer ma vie au combat. Et si je dois mourir une seconde fois cette fois je veux que ce soit lors d’un combat épique. Il est vrai cela dit que nombre de Darkness voir même de Lightness sont revenu à la vie par simple peur de la mort. Moi j’estime que pour un esprit équilibré la mort n’est qu’une grande aventure de plus. Si j’ai accepté de revenir c’est parce que l’ombrage qui m’a ramené m’a promis nombre de combat plus difficile les uns que les autres. Et c’est ainsi que je veux vivre, en combattant de puissant adversaire. Je réponds alors à la jeune femme :

“Je ne suis pas revenu sur terre pour survivre, si c’est pour souffrir au quotidien de privation j’aurai préféré affronter la mort”

Je ne sais pas comment elle va interpréter mes propos mais après tout je ne fais que répondre le fond de ma pensé. La mort vaut mieux qu’une vie limité par les lois et la privation. J’en dit beaucoup à une parfaite inconnue, c’est risqué. Mais je ne sais pas pourquoi je me confie ainsi, enfin si je le sais je lui fais confiance parce que elle ressemble énormément par certain faciès à mon seul amour. Je prends des risques mais tant pis après tout maintenant que nous sommes lancé je ne peux pas faire marche arrière. Je lui parle alors des difficultés qu’elle rencontre avec son monstre à elle, Zehel la créature patibulaire que j’ai affronté un peu plus tôt. C’est d’ailleurs dommage quelle prenne les dégats elle aussi car j’aurai adoré l’affronter jusqu’au bout. La jeune femme me fait alors part de ses sentiments :

« Ce n’est pas facile en effet... C’est pour cette raison que je m’éloigne autant que possible de la population... Pour essayer de ne pas faire de victimes. »

Elle marque une pause en regardant le sol comme si elle avait honte de ce qu’elle faisait. Mais je comprends alors pourquoi elle a cette réaction quand elle reprends :

« Mais oui, il arrive parfois que je fasse aussi des victimes... Même si ce n’est pas dans mes intentions. »

Elle est vraiment contre toute forme de violence. Ce n’est pas chose courante chez les Darkness mais comme je lui ai dit tantôt c’est un choix que nous permet notre libre arbitre. De mon côté je ne saurai jamais m’en contenté. Mais après chacun est libre de ses choix, je respecte donc les siens. C’est assez ironique d’ailleurs qu’une femme qui ne veulent pas faire de mal est hérité d’un monstre qui lui ne pense qu’à ça. Si elle avait eu une transformation comme la mienne elle aurait pu choisir de ne pas faire de mal du tout. Elle ferme alors les yeux un court instant avant de les pointer sur moi en m’offrant un sourire qui sonne faux :

« C’est surement ma punition pour avoir accepté de revenir sur Terre... »

Je ne sais pas s’il s’agit d’une punition, mais je pense qu’elle n’a pas la caractère d’une créature des ténèbres et je pense que c’est pour cela que l’ombrage qui lui a donné une seconde chance l’a affublé du monstre sanguinaire Zehel. Pour elle il s’agit plus d’une malédiction qu’autre chose en somme. Elle relance alors la conversation en me demandant ce que je fais dans cette ville. Dois-je répondre la vérité après tout ce que je viens de lui dire ? Encore une fois je lui fais peut-être trop confiance mais allons-y :

“J’enseigne à l’université, et vous ?”

Il est vrai que je l’ai suivi depuis sont entré dans la forêt mais je n’ai pas la moindre idée de sa profession. Je ne sais d’ailleurs pas non plus si elle prends par à la guerre qui fait rage entre les membres du cercle et les rebelles, ou si elle est simplement neutre dans cette dernière.

Message par Invité Mer 13 Aoû - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
La remarque de la jeune femme parut faire réfléchir un peu son interlocuteur. C’était un peu le but mais pas trop quand même. Tout ce qu’elle espérait c’était qu’elle ne l’avait pas vexé avec ses propos. Mais elle n’en eut pas l’impression ou du moins, il ne laissa rien paraitre. Comme depuis le début de leur rencontre... Seuls quelques fois, où elle semblait lui rappeler cette femme disparue, il avait laissé apparaitre quelques émotions. Sinon : rien. Tout l’inverse d’elle. Autant elle pouvait parfois être facile à cerner -du moins c’était ce que pensait les gens-, autant lui devait être difficile. La réponse qu’il lui fournit la surprit. Elle ne pensait pas entendre de telles paroles, presque trop juste à ses oreilles. Il était vrai que dans son cas, elle souffrait continuellement à lutter contre sa nouvelle nature, ses envies et ses besoins malveillants. Et encore plus face à Zehel. Mais comme elle l’avait dis, c’était un prix à payer à ses yeux pour être revenue et surtout pour avoir accepter ce pacte avec ce démon. La petite tête blonde sourit alors timidement. Dans le fond, elle aimerait presque avoir la même vision de choses que lui. Cela devait surement être plus facile à vivre, moins casse-tête et contraignant. Mais elle n’allait pas changé maintenant. Pas après tous les efforts qu’elle fournissait chaque jour pour tenir tête à son démon et après avoir apprit -plus ou moins- à le maitriser. Mais peut-être que si elle revoyait Ryuku, une autre fois, lorsqu’elle serait plus en forme, elle pourrait apprendre à s’accepter davantage ? C’était un doux espoir qu’elle n’avait pas envie de voir disparaitre. Le sujet se clos alors sur ses dernières paroles. Qu’avait-il à répondre de toute manière ? Ils n’avaient pas la même vision de leur nouvelle vie, c’était indéniable. Peut-être même que le simple fait de se revoir et/ou de rester en contact n’allait rien apporter de bon ? Pour elle ? Mais peut-être, qu’elle pourrait le convaincre de mettre cette soif de combat au service du bien ? C’était surement prétentieux de sa part d’imager une telle chose non ? Même si avoir un collègue darkness ne serait pas de refus de son point de vue. Au contraire, elle se sentirait un peu moins seule.

Lily sortie de ses pensées lorsque son interlocuteur reprit la parole, pour répondre à sa question. Il était professeur à l’université ? Elle aurait probablement imaginé beaucoup de métier mais surement pas celui-là. Presque trop social pour un homme qui prenait plaisir à tuer. A moins qu’il ne trouve ses proies là-bas ? La jeune femme préféra rapidement chasser ce genre de pensées de son esprit. Si elle se disait de telles choses, elle allait devoir l’arrêter et dans l’état actuel des choses, elle n’était pas en forme pour se battre. Quoi qu’en pensait Zehel. D’ailleurs lui aussi serait encore blessé ! Ce n’était donc pas la soirée pour se battre de nouveau. Elle releva la tête en direction de l’homme à sa question. Lui dire qu’elle faisait partie de la police ? Alors qu’il venait de lui avouer qu’il prenait plaisir à tuer ? Ce n’était surement pas la meilleure idée qui soit si elle voulait rester en vie. Elle ressemblait peut-être à la femme qu’il avait aimée mais cela ne pouvait pas lui garantir la vie.

« Je fais dans la fonction publique. Plus de paperasses qu’autre chose. »
Répondit-elle simplement.

Ce qui était parfaitement la vérité. Elle n’allait pas tant que cela sur le terrain et jamais seule en temps général. Ses supérieurs avaient peut-être accepté qu’elle fasse parti des leurs, mais ils gardaient tous à l’esprit qu’elle possédait Zehel et sa force destructrice. Ils voulaient donc la garder plus ou moins à l’œil. Chose qu’elle comprenait parfaitement et qu’elle avait naturellement accepté. Surtout dans l’optique de ne pas faire de mal à quiconque ne le méritait pas. Lily eut soudain un vertige. L’énergie du combat, de l’apparition de Zehel et sa fatigue déjà présente commençaient à lui tomber dessus. Elle devait se reposer au risque de perdre connaissance. Elle fit glisser le bout de ses doigts sur sa blessure toute fraiche mais qui ne coulait plus avant de reprendre la parole :

« Je dois rentrer... J’espère vous revoir un jour... »

Et elle était sincère dans ses paroles. Si les choses s’étaient déroulées autrement, elle n’aurait peut-être réagir de la sorte, mais peut-être qu’il y avait encore du bon en lui ? Qu’elle pourrait ramener ? Souriant timidement, elle commença à tourner les talons, attendant quelques instants pour écouter s’il avait quelque chose à lui dire. Elle n’allait pas partir comme une voleuse même si sa tête lui tournait de plus en plus. Et elle eut raison, puisqu'il l'informa qu'il se rendait presque tous les soirs au bar nommé Le Bouken. Il lui laissait donc le choix d'une potentielle nouvelle rencontre ou non. C'était à la fois une bonne et mauvaise chose. Si elle acceptait, ce serait surement en connaissance de cause : qu'il n'était pas dans le même camp qu'elle. Et elle devrait assumer ses actes, en fréquentant un homme pareil. Lily répondit vaguement qu'elle réfléchirait et tourna les talons, plus mal à l'aise qu'autre chose. Elle ne prendrait pas de douche ce soir, elle attendrait ça pour demain matin. Pour l’heure, elle n’avait qu’une envie : aller se coucher, son chat près d’elle pour lui tenir compagnie.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum