Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 25 Déc - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
djidann et le lycan entrère dans l'appartement, Djidann sortit une bierre pour le lycan et se servit un verre de sang. C'est qu'avec les blessures qu'il avait eu, il était assoifé.

- Moi c'est Djidann, et comme tu peu le voir je suis un vampire Very Happy.

Après avoir trinqué, il avala son verre de sang d'une traite et s'en reservit un.

- Le mauvais sang ce boit comme sa, mais pour les bons sang que je garde pour les grande occasion, je le boit en le savourant, comme les bons vin.

Message par Invité Sam 26 Déc - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb regarda le vampire qui se servi un verre de sang et lui donna une bière. le jeune vampire dit sont prénom et précisa qu'il était vampire et il lui dit:

- Encanté moi c'est Kaleb et je suis lycan. J'avai déjà deviné que t'étais vampire, tu dégage une odeur de mort sans te vexé.-

Il vit Djidann boire cul sec sont verre et expliqua certain truc sur la fasson de boire certain sang. Kaleb lui expliqua qu'il devait manger beaucoup de viande en se moment car il est arrivé à un stade ou l'instin animal du lycan essay de prendre le dessus.
et il rajouta:

-t'inquiète pas je te ferais pas de mal. C'est comme des poussés d'adrénaline mais sur tout les sens et caractères que j'ai. Cela arrive souvent en présence de fille ou comme tout a l'heure mais le plus dangereux c'est quand je dort. la bete ki est en moi essay de prendre le dessu vu que je suis plus vulnérable ^^.-

Il avala une grande gorgé car il sentait sa gorge séché.

Message par Invité Sam 26 Déc - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Djidann se mit à rire, et dit au lycan :

- T'inquiète pas pour moi je ne me vexe pas comme sa et je m'était aussi rendu compte que tu était un lycan à cause de cette odeur de chien mouillé. On à tous une odeur différente, les humain eux ont une odeur de peur qui ce dégage continuellement d'eux même quand ils font preuve de courage.

Djidann écouta les explication du lycan sur c'est poussé d'adrenaline, puis il le regarda avalé une grande gorgé de sa bière, avec un petit sourire en coin de lèvre dit :

- Je ne m'inquiète pas, si tu m'attaque je te tue et boit ton sang infame. ahahahah. Non je déconne, il faut que tu te transforme plus régulièrement pour sortir l'instin bestiale sa te calmera.

Message par Invité Ven 1 Jan - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb le regarda d'un aire étonné puis quant-il lui dit que c'était pour rire, il se lit lui aussi à rigoler. Il sentait une sensation des plus agréable. Il n'avait plus rit depuis la mort de ses parents. Il écouta attentivement Djidann et lui dit:

- Se n'est pas aussi simple que tu le croit... Quand je me transforme j'ai cette envie de tuer. C'est à peu près comme Hulk quand il se transforme dans les débuts, il a cette sensation de puissance et bah moi c à peu près se qui m'arrive ^^.-

Kaleb senti son cœur battre à la vitesse de la lumière, il commença à voir flou et essaya de reprendre ses esprits. Il leva la tête et vit Djidann entrain de chercher une bouteille de sang et se dit:

* Il faut que je me ressaisisse avant qu'il ne s'aperçoive de quelque choses... Allé motaï motaï... ressaisi toi...*

Message par Invité Ven 1 Jan - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Djidann qui cherchait une bouteille de sang, répondit :

- Tu sais j'ai été formé a tué depuis mon plus jeune âge, alors je ne m'inquiète pas.

Djidann se sentait à l'aise et ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Il commençait à sentir la fatigue. Il se retourna vers Kaleb et lui dit :

- J'en peu plus, donc je crois qu'il va falloir que tu y aille

Message par Invité Sam 2 Jan - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb avait du mal à respiré il n'entendit pratiquement rien de ce que disait Djidann. plus sa allait et plus Kaleb commençait à avoir mal au cœur. il vit Djidann se retourner et lui disait qu'il sentait la fatigue arrivé. Kaleb se releva puis s'écroula d'un seul coup. Il commençait à suffoquer car son cœur battait beaucoup trop vite. Il n'avait jamais ressenti une telle douleur par rapport au deux 1er jour. Cette fois-ci il devait lutter contre le lycan qu'il est. Il entendait une voix mais ne la reconnaissait pas. Pour lui il s'agissait de Djidann mais il ne reconnaissait pas sa voix.

Message par Invité Dim 3 Jan - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Alors qu'il parlait à Kaleb, ce dernier s'écroula lourdement sur le sol. Son corps était trempé par la sueurs. Il avait beau lui parlé le lycan ne réagisssait. Il avait de la fièvre. Il le leva et le posa dans son lit. Il posa une serviette dans laquelle ce trouvait des glaçon sur le front du lycan. Djidann regarda kaleb avec un regard pensifs et déconcerté.
* pourquoi tous ce avec qui je lie des lien soufffres t'il ... est de ma faute*

Message par Invité Lun 4 Jan - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb se sentait des plus mal quand il senti quelque chose de froid q ui se posait sur son il vit un visage flou qu'il reconnu grâce à son odeur. Il se concentra mais sans résultat. Kaleb dit a Djidann:

-Désolé de t'infliger sa. Tu ne la pas mérité...-


A c'est mot il senti que Djidann se senti moins sombre. Puis Kaleb essaya de se relever mais Djidann l'en empêchait. Kaleb se senti comme un fardeau et se qu'il devait lutter pour ne pas rester un fardeau trop longtemps. Kaleb se battait dans son esprit contre le lycan qu'il est. Il sentit en même temps que Djidann était mal à l'aise. Il voulait l'aider mais ne pas le faire et se dit:

*Je ne comprend pas, pourquoi maintenant? Il n'est déjà pas très bien... comment voulez-vous que je me fasse des amis dans cette état... Je suis déjà assez rejeté pour être un lycan... *

Message par Invité Lun 4 Jan - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
Djidann regardait Kaleb, qui souffrait énormement. Ce dernier lui présenta des excuses. Djidann ne su quoi et l'empecha de se levé. Djidann s'éloigna quelque seconde pour attrappé un manuel dans un meuble vérouillé par un sceau magique et une croix qu'il porte autour du coups. Quand il revint Kaleb avait disparu.

* Je vois encore un qui me fuis, normal, comment peut on avoir confiance en moi qui est les mains couvert de sang et peu être celui d'innocent. Toute ces mission que j'ai fait sans avoir étudier mes victimes*

Message par Invité Lun 4 Jan - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb le vit partir quelques seconde et tout d'un coup il se transforma en lycan. Pour ne pas faire peur à Djidann il se cacha dans la salle de bain. Il essaya de se calmer mais n'arrivait pas. Manque de pot il glissa et liquida la baignoire de Djidann qui entendit le bruit et ouvra la porte. Il vit Kaleb par terre enroulé du rideau en tissu de la baignoire. Kaleb se sentait gêné et se dit:

*Et oui je suis en lycan et g liquidé ta baignoire... désolé^^*

Il se remit debout alors que Djidann se marrait. Il y avait de quoi rigoler surtout quand une peluche détruit toute la salle de bain. Kaleb lui serra la main en esquissant un sourire. Djidann fit de même et eu le dé clique de voire ces dents. Puis il sortit de l'appartement en lui donnant l'adresse de ses deux maisons. Djidann fut surpris de voir que son appartement était juste au-dessus du sien. Puis Kaleb se dirigea vers son appartement.

Message par Invité Lun 4 Jan - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Djidann dit au revoir à Kaleb et rigolait encore en pensant à sa baignoire. Puis quand il fermit la porte, il fit les gros yeux en pensant à se qu'il allait dire au proprio au sujet de la salle de bain.

* Aie aie aie, le proprio va me tué, ma cotion va y passé. Mais quel idée j'ai eu de faire entré un lycan dans mon appart. *

Djidann arrèta les fuite d'eau puis alla dormir. Car il sentit le besoin de se reposé sachant que les cours allait reprendre d'ici peu.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 5 Jan - 15:59

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
RP Terminé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum