Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 3 Juin - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Coucou tous, depuis un moment je voie de moins en moins de personne connecter sur l'Avventura que s'est il passé?? même sur la chat box je ne voie plus personne Sad

Message par Invité Mar 3 Juin - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Période d'exams pour les lycéens je suppose, puis à quoi bon rester devant un ordinateur quand il fait beau/bon? (Ce n'est pas le cas pour tout le monde j'imagine). Mais plus concrètement, il n'y a pas grand chose à te répondre, puis ce que ce genre de facteurs tient plus d'un hasard formé par les emplois du temps différent de chaque individus inscrit sur ce forum. Voilà voilà, après si il y a eu la moindre embrouille et baaaaaaaaaaaaaaaaaah mince alors!

Edit: Les gens en ont peut être aussi marre de Rps, pour X raisons.

Message par Invité Mar 3 Juin - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
Coucou,
je ne pense pas que ce soit une questions de vouloir rp ou non. Certains viennent aussi pour discuter ^^
Mais comme l'a fait remarqué Stan, il fait beau et c'est une période assez difficile pour les étudiants qui ont leur exam ce qui explique un peu le vide ambiant.
Après je ne sais pas si l'ambiance est tendue ou non étant donné que je passe peu sur la cb donc sur ce point j'en sais rien mais bon, peut être que ça va se décanter plus tard.
En attendant le flood est là si tu t'ennuies (tu veux qu'on se fasse un jeu car ça me manque aussi les folles ambiances XD)
Bon après cette réponse inutile (faut dire Stan a tout dit =3) je fileeeee  Petite question [résolu] 550176733 

Message par Invité Ven 6 Juin - 8:05

Revenir en haut Aller en bas
Je doit dire que ça me rassure  Petite question [résolu] 715590 J'ai eu peur qu'il c'est passé quelque chose sur le forum et que tout le monde décide de ne plus venir (oui mon cerveau malade imagine plein de chose bizarre XD) Amarra j'accepte la proposition ^^ (faire un jeu avec la louve suprême, qui pourrait refusé?)

Message par Invité Ven 6 Juin - 8:53

Revenir en haut Aller en bas
Tu pouvais refuser *lui enlève le couteau de sous la gorge*

Bon maintenant que tout est dit je clos et je classe =)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum