Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 12 Avr - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Elle était belle, non. Pourquoi essaient-ils toujours de simplifier l’impossible ? Cette aurore était indescriptible, le fin tapis de nuage recouvrant leurs têtes, était éclairé par un soleil mourant. L’ondulation des herbes sous la caresse du vent ajoutait au décor un sentiment de légèreté que Nahelle adorait. En des moments come celui-ci, elle ne regrettait pas ses promenades interminable. Dormir n’était pas l’une de ses occupations préférées, au contraire, elle était persuadée que les seuls rêves qui lui restaient étaient bels et bien concret, dans un monde réel qui ne cessait pourtant de l’enchanter. Seule perdue au milieu d’une nature qu’elle avait abandonnée depuis bien longtemps, elle ne s’en rendait sûrement pas compte, elle n’en avait pas besoin pour être contente en cet instant qu’elle trouvait magique. Elle laissait aller son imagination, voguant sur les bruits qui couraient si bien qu’elle se surprenait encore à chanter sans raisons. Sa voix était voilée par le hurlement d’un vent égoïste, étouffant chaque mot entre deux souffles. Ce n’est pas elle que ça allait déranger, elle ne chantait pas pour le monde, mais pour elle et seulement elle. Oui elle s’aimait quand elle voyait à quel point le destin l’avait avantagée. Désormais elle marchait en dehors des lois du temps, pouvait continuer de regarder une humanité qui n’était plus la sienne grandir et évoluer, tout en ayant des capacités extraordinaires pour qu’elle ne soit plus jamais seule.  

Après s’être surprise à ne plus pouvoir chanter au bout d’une demie heure elle commença à rire de sa propre bêtise en s’accroupissant. Elle tapotait le bout de ses lèvres avec son index en cherchant une idée, où un itinéraire qui pouvait l’amuser. Elle était loin d’avoir encore tout vue, elle n’était consciente et inconsciemment cela l’excitait. Oui elle adorait cette sensation d’inconnu, ça lui rappelait cet étrange moment. Il y avait du sang partout, des rires, des pleures, beaucoup de confusion et un drap de ténèbres réellement envoutant. Quelque chose l’avait transportée cette fois là, mais elle ne put ramener le moindre fragment de mémoire, jamais, ni noms, ni visages. Rien d’autres que des émotions associées à des images floues et souvent différentes. Le soleil venait de rendre l’âme dans un dernier rayon qu’elle trouva bien triste, certes ce dernier avait au moins eu la délicatesse de s’évanouir derrière la cime des herbes mais tout de même. Quelque chose se froissa en elle, rien ne semblait pouvoir l’apaiser, c’était douloureux mais inexplicable.  Elle tenta bien de repenser à des choses qui l’amusaient mais rien ne l’aida, elle essaya d’extraire la chose d’elle en soupirant mais rien n’arriva. La nuit tombait, mais elle n’arrivait pas à apprécier cet instant qui était pourtant une célébration !

Elle se redressa lentement en s’étirant avec plaisir, tordant ses bras et ses mains pour les amener à s’étendre à leur maximum pour dans un dernier souffle se laisser aller en relâchant tout. Un pure instant qu’elle savourait régulièrement, une manière de changer de peau, la période de déprime ne pouvait continuer plus longtemps, la souffrance des autres faisaient de temps à autre le bonheur, mais son malheur à elle n’amenait jamais rien de beau. Elle reprit de plus belle sa promenade qui était désormais nocturne, riant par simple désire de chasser sa peine. Cette peine et ce sentiment d’épuisement qu’elle ne comprenait pas. Elle était heureuse pourtant, rien ne manquait dans sa vie ! Liberté, plaisir, indépendance… serviteur ! Son rire changea soudainement de teinte, le simple fait de penser à son brave petit esprit domestiqué l’amusait follement. Avant qu’elle ne puisse elle-même l’invoquer elle sentit sa présence se manifester derrière elle :

-« Comment ça va mon Danou ? J’allais t’invoquer justement ! J’aimerais que tu patientes un peu plus, le soleil vient à peine de se jeter de l’autre côté du monde.

-Encore raté.

-Je suis soulagée, la douleur et la fatigue venait de ton forcing j’ai cru que j’allais faire un mal aise ! C’est très plaisant de voir à quel point tu es impatient de me retrouver chaque soir ! »

Il l’a regarda  de biais l’air vraisemblablement blasé, ses yeux aux teintes orangées laissaient clairement imaginer son désir de se débarrasser d’elle. Pourtant, il n’en faisait rien, se contentant de dissimuler son visage sous une profonde capuche. Il enfila ses mains dans le fond de ses poches, puis continua de regarder la plaine. Cet endroit ne lui évoquait rien, il était entièrement nouveau pour lui. L’odeur était sauvage, mais il ne semblait pas y avoir beaucoup d’être vivants dans le coin. Si ce n’est quelques rongeurs où oiseaux nocturnes insignifiants. Il se surprit à arracher un long brun d’herbe pour le coincer entre ses lèvres. Ca n’avait pas un goût formidable, mais la sensation lui plaisait.  L’invocation tenta de se repérer, tendant l’oreille pour être à l’affût du moindre bruit, cherchant du regard la moindre traces où pistes pouvant l’amener loin d’ici. Mais avant qu’il ne puisse affiner ses recherche il sentit quelque chose lui ceinturer le ventre avec force.  La chose poussait un gémissement terrible en souriant de manière extravagante, cette chose s’appelait Nahelle et il était son jouet.  Après avoir  poussé le premier soupir d’une longue soirée, il demanda :

-« Où sommes-nous ? Où est-elle ?

-Nous sommes dans la plaine et je suis là !

-Je parlais de la ville.

-La ville? Tu n’as pas assez de moi ?

-Quel rapport ?

-Pourquoi veux-tu aller en ville ?

-Accomplir les termes de nôtre contrat.

- Les termes de nôtre contrat stipulent : passer nôtre temps à taxer des clopes où des bouteilles aux passants ?

-Ca c’est une compensation, si tu gagnais un peu d’argent où en mendiait de temps en temps j’achèterais mes paquets avec joie.

-Tu ne te souviens même pas de ton nom complet et tu te rappels  ce genre de choses ?

-Attends… je ne m’appel pas vraiment Danou ?

-Allons-y !

-Attends… »

Ils s’en allèrent comme d’habitude, Danaliel dix mètres derrière Nahelle qui avançait d’un pas décidé. Elle était impatiente de redécouvrir la ville, bien sûr elle prenait aussi un très grand plaisir à ignorer les questions de son invocation. Répondre à côté était aussi l’une de ses armes les plus efficaces contre le ressuscité, ce dernier abandonnait vite ce genre d’interrogatoire ne voulant pas se fatiguer dans une bataille perdue.  Le chemin fut long, le silence comme tout bon fidèle compagnon ne se faisait pas remarquer. Pourtant, ni l’un ni l’autre ne perdaient leurs temps à faire vibrer leurs cordes vocales, ni même claquer leurs langues.  Ils étaient bien, ils allaient de nouveau pouvoir s’amuser en ville sous un ciel voilé par de fin nuage masquant jalousement les étoiles.  Ils ne ressemblaient à rien, elle dans sa jupe abîmée et froissée, lui dans son manteau à capuche et son pantalon déchiré, sans parler de ses « baskets » empruntés, enfin il avait quelque chose aux pieds au moins.  

Bien qu’ils divergent sur beaucoup de points, qu’ils ne soient pas le duo le plus prometteurs du monde, ils partageaient un sentiment commun qui a lui seul balaya plus d’une civilisation.  L’indifférence, il se fichait de tout, rien n’avait d’importances pour eux si ce n’est leurs intérêts directes. Et ils n’avaient pas besoin de soigner leur apparence pour changer cette ville, pas besoin de se cacher non plus, l’invocation était un combattant et elle était une invocatrice qui ne se battait pas. Danaliel commençait à s’habituer à la présence de cette gamine, mais il ne comprenait toujours pas pourquoi elle l’avait ramenée. Si ce n’était pour la protéger, quel délire tordu avait pu lui passer par la tête ? Cette femme, derrière ses sourires et son regard léger était sûrement la personne qu'il redoutait le plus.

Message par Invité Sam 19 Avr - 3:27

Revenir en haut Aller en bas
La nuit tombait sur l'Avventura, laissant place à un ciel noir dont les nuages couvraient la voûte céleste parsemée d'étoiles. Sortant de la forêt d'où je venais de livrer une petite chasse quelque peu plaisante bien que seul,  je me dirigeai vers le parc de la ville de toutes les bizarreries d'un pas léger et mélancolique. Cette douce tristesse venait du fait que je n'avais pas vu Leann depuis ma dernière rencontre avec elle dans la forêt. Me manquait-elle ? Oui, surement. Et il m'était étrange de me l'avouer, car je n'avais pas souvent ressenti ce sentiment au cours de ma vie. Ces derniers temps, j'avais inconsciemment cherché sa trace lors de mes diverses chasses, ou encore en ville lors de mes nombreuses errances. Mais c'était comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Même si j'arrivais à trouver un indice olfactif, il était trop mince pour que je puisse le suivre de manière précise. Et cette humeur mélancolique m'avait fait repensé à toutes les rencontres peu communes que j'avais faites ces derniers temps. Une louve possédée et effrayante, deux Oubliées, deux humain aux étranges pouvoirs, une petite renarde curieuse, une vampire distante, un darkness agaçant et une louve à laquelle je m'étais énormément attaché. Quelles autres rencontres cette ville me promettaient-elles ? La brise légère ne m'apporta aucun indice, aucune réponse.

Sur un banc dans le parc, je m'assis tranquillement, étendant les jambes devant moi et ne faisant rien d'autre que d'inspirer l'air frais, et me laisser aller à la mélancolie de la nuit. Quelques fois, un drogué ou un alcoolique s'approchaient pour me chercher des noises. Il me suffisait généralement d'ouvrir les yeux, que je laissais volontairement brillé de l'éclat doré de l'animal, pour qu'ils s'en aille précipitamment. Le reste du temps, personne ne venait me déranger : il était assez bizarre de voir un jeune homme seul assis sur un banc les yeux fermés, et vêtus que d'un t-shirt, d'un jean et de chaussures en cette nuit plus que fraîche. Mais ma nature de lycanthrope me conférait une chaleur corporelle assez élevée pour ne pas craindre la fraîcheur de la nuit. Ainsi je ne me baladais que rarement avec plus qu'un t-shirt et une veste sur moi. Et ainsi à moitié adossé, à moitié affalé sur le banc, j'entendis et je sentis passer -plus que je ne vis- de nombreux couples, ou âmes solitaires.  Et alors que la nuit reprenait de son plein droit le silence qui lui appartenait, des bruits anormalement légers de pas vinrent compromettre cette entreprise. Ils étaient deux, et ils n'étaient définitivement pas humains.

Comment aurais-je pu le dire qu'à partir de leur pas ? Tout simplement parce que les humains faisaient généralement un boucan dont ils n'étaient pas conscients lorsqu'ils marchaient. A l'inverse des créatures de la nuit, qui elles se déplaçaient -surement inconsciemment d'avantage que volontairement- beaucoup plus silencieusement. Intrigué, j'ouvris un oeil même si je savais que je ne les verrais pas immédiatement. Une brise vint alors m'apporter les effluves que la nuit portait, et d'un coup je me raidis. La brise avait été brève, mais elle m'avait permise de distinguer les odeurs distinctives des deux êtres qui vagabondaient dans le parc : une darkness et un lycan. Depuis que j'habitais à l'Avventura, je n'avais flairer que très peu de darkness, dont un avec qui j'avais du m'allier pour sortir d'un labyrinthe diabolique. Sinon, ils étaient plutôt rares. Et encore plus rares ceux qui traînaient avec des loups. Ce qui m'intrigua d'ailleurs. Alors, sans pour autant me lever du banc sur lequel j'étais assis, je ramenai cependant mes jambes vers moi et me redressai légèrement, les sens en alertes. J'avais envie de baston tout d'un coup, et mon loup grondait en signe d'accord. Mais je me retiendrais...Pour l'instant.

Quelques secondes plus tard, le couple apparu et je n'eus aucun mal à distinguer leur silhouette et leur faciès même si ils étaient à une certaine distance. Encore un autre avantage de ma nature lycanthrope. La jeune femme était d'une taille moyenne, quoi qu'un peu au-dessus de celle habituelle des femmes, avec des cheveux verts que je pouvais distinguer malgré le manque de lumière et un air joyeux. Elle avait une jupe qui semblait négligée et usée, et marchait les pieds à même le sol. Le lycan qui l'accompagnait, à quelques mètres d'elle cependant, était plus grand et quelque peu commun. Enfin, si l'on exceptait la cicatrice qui lui barrait le cou, ainsi que celle plus fine qui lui barrait l'oeil gauche. Et si l'on était insensible au charisme naturel qu'il dégageait, comme beaucoup de loups. Il portait un jean déchiré qui lui donnait un look presque aussi négligée que son amie, à la différence qu'il semblait blasé. Ils étaient assez proches à présent pour que j'analyse leur odeur : la jeune femme était indéniablement une darkness, et par delà l'odeur du "démon" comme je l'appelais, une légère odeur sur laquelle je n'arrivais pas à mettre un nom, une définition. Le jeune homme, quant à lui, excepté l'odeur musqué du loup qu'il dégageait, je pouvais retrouver chez lui cette même composante mystérieuse sur laquelle je n'arrivais pas à mettre le doigt. Bizarrement, il portait sur lui l'odeur de la femme avec qui il voyageait, mais ce n'était pas réciproque. Ce qui me fit arriver à la conclusion qu'ils n'étaient pas en couple. Mais pourquoi portait-il son odeur alors ?

En analysant leur langage corporel, je sus intuitivement que c'était la jeune femme qui menait le duo, même si il n'était pas clair que le loup lui était totalement soumis. Ce qui me surprit d'ailleurs, car ce dit loup semblait être un dominant, et les lycans qui avaient des aptitudes de dominants se laissaient rarement soumettre, encore moins à un membre d'une autre race. Etrange. Ma curiosité me brûlait, et le loup blanc qui partageait mon corps n'arrangeait rien du tout avec son excitation et son envie de provoquer en duel l'un après l'autre ces deux voyageurs. Voyageurs, car j'étais presque sur qu'ils ne venaient pas de cette ville. Pourquoi ? Encore une fois, demandez à mon instinct et mon intuition. Mais peut-être me trompais-je. Et alors que je m'apprêtais à me lever pour me diriger vers ce couple peu usuel selon moi, une bande d'alcoolique et de drogués s'étant réunis se dirigea vers les deux jeunes gens. De là où j'étais, je pouvais percevoir la teneur de leur propos.

-Hey mad'moiselle ! Ça t'dirait pas d'quitter le pov' type qui t'suit pour t'amuser un peu a'ec nous ?

C'était l'un de ceux qui était bourré qui avait parlé, les autres se contentant de rire bêtement. L'un d'eux se rapprocha alors du lycan dans l'idée de le bousculer. Ce devenait intéressant. Qu'allait-il se passer à présent ? De mon banc, j'observais la scène de loin au départ, mais après la première bousculade, je me levai et commençai à me diriger vers le petit groupe, silencieusement et calmement.

Message par Invité Sam 19 Avr - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Ils venaient de couper à travers l'un des axes principaux de la ville, simplifiant leur voyage et remplissant les conditions dont Danaliel parlait un peu plus tôt dans la soirée. Nombreux furent ceux qui essayèrent de lui mentir, prétendant qu'ils n'avaient ni cigarettes, ni tabacs, mais rien n'échappait à un drogué en chien de nicotine. Il avait suffit d'un sourire, d'une inspiration et d'une brève analyse de l'odeur pour s'assurer de ce qu'il voulait. Quant à Nahelle, cette dernière aimait beaucoup regarder les choses présentées derrières les vitrines, n'hésitant jamais à abîmer son fin petit nez contre ces dernières, tant le désir d'observer les choses l'emportait. Cette dernière ne se préoccupait pas trop des occupations de son pion, elle lui faisait suffisamment confiance, de toute manière elle avait abandonnée sa lutte anti-tabac. Dès le premier soir, il avait cherché quelque chose à fumer, il lui avait expliqué qu'il lui manquait quelque chose dix minutes après sa résurrection. Elle avait sondée les souvenirs du défunt pour trouver l'élément manquant, révélant distraitement à ce dernier l'existence de la cigarette. Elle s'en voulait encore, depuis cette nuit, il n'avait jamais cessé de partir en quête de ce poison:

"Bonsoir monsieur, je suis désolé pour le dérangement, mais auriez-vous une cigarette à me dépanner s'il vous plaît ?


-Euh.. Non j'en ai plus désolé.

-Il vous en reste plus de dix dans le paquet qui loge dans la poche intérieur de vôtre manteau.

-Vous êtes qui vous?

-Danou! Viens voir ce que j'ai trouvé!

-Bonne soirée" conclu t’il avant de répondre à l’appel de son invocatrice.

Elle était debout, dansant en sautant sur une jambe, pointant hystériquement une robe de mariée étrangement coupée. Les yeux du loup se posèrent sur l'objet convoités, puis l'analysèrent quelques secondes. Le prix était hallucinant, ça valait au moins mille paquets de clopes bon marché. Jamais ils n'auraient les moyens de s'offrir un vêtement de cette envergure. Pourtant, sans même savoir pourquoi elle était heureuse d'avoir trouvé quelque chose comme ça. Le lycan pour sa part, ne savait même pas ce qu'était le mariage, il voyait simplement une robe blanche sur laquelle de nombreuses décorations s'échappaient en cascade le long des hanches. Quand Nahelle parvint à retrouver son calme, gérant son excitation en sautant autours du coup de son invocation elle lâcha un hurlement entre coupée par des rires dans le creux de son oreille. Sans bouger, ce dernier la laissa faire en continuant d'observer la robe, remarquant un détail qui lui avait échappé.

A travers la vitre, si on parvenait à se soustraire à l'effet de lumière dégagée par le lampadaire, on pouvait discerner son propre visage à la place du miroir qui remplaçait la tête du mannequin portant la robe. Ses yeux quittèrent finalement la vitrine, pour se poser sur un inconnu qui venait d'allumer sa cigarette de l'autre côté du trottoir.  Il reconnaissait ce parfum, un tabac blond à la coupe industrielle brute. Cela faisait plus d'une heure qu'il cherchait une cigarette.

Le loup n'en pouvait plus, son esprit n'eu pas besoin de faire plus d'un schéma de plans pour passer à l'action, il pivota puis poussa Nahelle de manière à l'amener dans son dos. Cette dernière ayant comprit le but de la manœuvre, se laissa porter en continuant de tenir le cou du lycan, passant ses jambes autours de sa taille pour ne pas le gêner d'avantage dans sa traque. Son visage alla se loger confortablement au dessus des épaules de Danaliel, donnant à ses yeux l'opportunité d'observer la suite des événements. D'un pas décidé il prit en chasse sa cible, ne semblant pas le moins du monde gêné par le poids de son invocatrice. Cette dernière le sourire aux lèvres s'amusaient à parler à qui voulait bien l'entendre. Complimentant sa monture de divers manières, jusqu'à ce qu'ils parviennent finalement à  rattraper la cible devant l'entrée du parc. Nul doute que ce dernier s'interrogeait, en effet Steven, cinquante cinq ans, dans le show-business depuis plus de trente ans s'était fait interpellé de multiples manières. Mais ce couple singulier qui venait essayer de lui taxer des clopes avait réussit à le surprendre, juste assez pour qu'il cède une cigarette au lycan:

"Merci, bonne soirée monsieur faîtes attention à vous!

-De même pour vous les enfants! Déclara-t-il avant de disparaître dans un tournant.

-Dis Danou, tu n'aurais pas encore oublié par hasard ?

-Oublié quoi ?

-Si on est vraiment des enfants, je serais ta grande soeur j'en suis certaine. Tu as encore oublié de lui demander de te l'allumer! Que tu es distrais Danou!

-Au lieu de dire des conneries tu ne voudrais pas descendre et m'aider à trouver du feu? Je peux peut être encore le rattraper.

-Mais... tu en trouveras sûrement dans les parcs! Il est déjà loin..."

Elle délia ses jambes de la taille de son invocation puis commença à effleurer le trottoir avec la pointe de ses pieds. Avant que son étalon ne s’élance à la poursuite du vieil homme, elle fit une légère pirouette puis se plaqua contre son torse en pointant le portail ouvert du parc. Un étrange sourire modifia l'expression enfantine de Nahelle, sa main droite alla caresser la joue de Danaliel tout en lui demandant sur un ton partagé entre la provocation et l'envie:

"Cet endroit, ne te rappel rien ? Pas même un souvenir plaisant ? elle le laissa regarder un moment la sombre entrée des parcs, profitant de cet instant pour poser sa deuxième mains sur son autre joue. Menant le regard de la bête dans le siens. Pas même une impression ?"

Le revenant comme à son habitude s'était entièrement laissé faire, il n'opposait absolument aucune résistance aux caresses de sa maîtresse. Il ne voyait pas ça comme des avances, le lien qui les unissait était au dessus de la simple relation affective, de toute manière, il n'avait même plus cette notion en tête. Tout avait disparut, il était vide, seules des bribes d'histoires insignifiantes venaient hanter ses rêves. Elle le savait parfaitement, cette sorcière savait pourquoi il se montrait aussi docile et doux avec elle. Cette dernière était sa mémoire, elle était la seule chose capable de lui ramener sur un plateau d’argent son ancienne vie. Certes, Nahelle n’était pas prête de lui céder quoi que ce soit sans un retour équivalent. Pourtant, le loup s’était toujours contenté de la même réponse jusqu’à présent :

« Rien, qu’importe mon passé nous allons changer le monde d’aujourd’hui Nahelle. Je me contre fiche de ce que j’ai pu vivre où faire ici. Tu me dis qu’il y a sûrement de quoi allumer ma clope là dedans ? Et bien allons-y, j’espère que ce n’est pas un mensonge pour simplement me promener à ta guise. »


Acheva-t-il en lui lançant un regard suspicieux. La suite, on la connait, l’odorat du lycan lui indiqua la présence de plusieurs êtres vivants. Beaucoup semblaient être sous l’influence d’une substance qui ne le laissait pas indifférent. Il aimait bien cette embrun qui sans être salé, donnait envie de s’amuser. Nahelle, continuait de marcher en observant les arbres, les décorations où un peu prêt tout ce qui entourait le duo. Jusqu’au tragique moment où l’un des soulards que Danaliel regarda de travers se leva en demandant à Nahelle si elle voulait prendre du bon temps. Cette dernière intéressée approcha en sautillant du personnage, examinant ce dernier sous toutes ses coutures. Il n’était pas le plus laid des bougres, mais son haleine et ses manières étaient réellement peu attirantes. L’un des drogués tenta de pousser Danaliel qui se contenta d’observer l’énergumène frapper sans succès son torse. Sans réellement comprendre ce que ce dernier essayait de faire il lui demanda poliment :

« Vous n’auriez pas du feu ?

-Ta mère là, dégage !

-Ma mère ? Qu’est-ce que … »

Le lycan commença à voir défiler des choses étranges, une femme aux traits délicats, les cheveux courts et le regard énervant. Elle semblait pleurer, sourire, rire, elle avait l’air d’être quelqu’un d’aimant. Pourtant, au souvenir de cette femme, quelque chose semblait se briser, une soudaine envie d’exploser compressa son cœur (qui n’existait plus d’ailleurs). Le lycan se contenta de regarder froidement l’énergumène, puis il n’eu pas le temps de comprendre. Nahelle se tourna vers lui après avoir envoyé son pied dans les valseuses du premier zonard un peu trop collant. Elle éclata de rire en sautillant plus en retrait, déclarant sur un ton vraisemblablement amusée :

« Danou, si tu veux du feu, il va falloir leur prendre cette fois-ci … »

-Mec ? Ta pas compris où quoi ? Déga… »

Danaliel ne lui laissa pas le temps de finir, sa main se referma sur la mâchoire de l’inconnue, s’en suivit un horrible bruit d’os rompu, accompagné par une lamentation des plus déconcertante. Danaliel avança sur l’individu encore à terre qui se massait les bourses, puis le souleva par le col et l’arrière de son pantalon pour l’envoyer s’écraser contre un arbre. Mais avant que le corps de ce dernier n’atteigne le sol, quelque chose était tombé de la poche de son jogging. Une petite chose rouge, un simple objet qu’on pouvait utiliser pour créer des incendies. Un petit briquet qui avait finalement choisit son maître. Ayant toujours la clope au bec, il s’empressa de ramasser ce dernier puis consuma enfin les premières taffes du vice le plus sournois et délicat du monde. Pendant ce bref instant de pause, le reste de la bande avait enfin réussit à trouver le courage de s’amener :

-Danou, ne te reposes pas tu as du travaille ! Et vous monsieur, oui vous là bas qui restez sans rien faire debout depuis tout à l’heure ! Allez l’aider, mon copain n’a plus toute sa tête en ce moment il va se faire mal.

-Ton copain ? C'est quoi un copain ? demanda Danaliel en se retournant vers son invocatrice. Lâchant du regard la bande de joyeux jojos ivres.

-Voyez ? Il ne s’en souvient même plus…

Message par Invité Lun 21 Avr - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Il était clair que le duo qui venait d'arriver n'avait absolument rien de commun. Passons le fait que la demoiselle soit une darkness et son compagnon -si je pouvais l'appeler ainsi- soit un lycan. Ils avaient tous deux des comportements assez étranges, et je n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui n'allait pas chez eux. D'ailleurs la jeune femme qui n'avait pas de chaussures à ses pieds ne sembla pas le moins du monde inquiétée de l'arrivée des soûlards et des drogués vers elle, et ne se départit pas de son étrange sourire joyeux qui me donnait, à vrai dire, la chair de poule. Même lorsque le premier homme qui s'adressa à elle pour prononcer des paroles déplacées avec une haleine que je pouvais sentir de là où je me trouvais, elle parut plus intéressée qu'effrayée ou dégoûtée. Elle sautilla vers l'homme en question, comme si elle procédait à son examen - ce qui était le cas apparemment - et je sus ce qui ne clochait pas chez elle. Une sorte de folie. Je ne savais pas comment, pourquoi, mais j'étais presque sur qu'il lui manquait un brin. Ou en tout cas, quelque chose, car son cerveau ne semblait pas tourner très rond. Cependant, de là où je me trouvais, la scène était des plus amusantes, quoi que légèrement déconcertante. La nuit promettait d'être divertissante, et je comptais y participer. Même si je ne savais pas encore ce que j'allais faire. Pour l'instant, je me tenais à distance afin d'observer les deux nouveaux arrivés en ville. Mais l'impatience commençait à me picotait les membres. Le loup voulait de l'action. Et il allait en avoir. D'ailleurs en parlant de loup, celui qui venait d'arriver regardait d'un air incrédule l'un des alcooliques et pathétiques humains lui frapper le torse à répétition, espérant vainement le faire se déplacer d'un iota. Semblant totalement perdu et à côté de la plaque, le lycan demanda poliment à son agresseur -si tant est que celui-ci pouvait agressé le grand loup qui lui faisait face- du feu pour, je le devinais à l'odeur, allumer sa cigarette. Demande qui ne reçu comme réponse qu'une injure cinglante à propos de la mère de l'Homme-perdu. Je ne pus réprimer un bref rire réellement amusé face à cette situation. Mais l'injure sembla allumer une lueur lointaine de lucidité et éveilla chez le loup un sentiment de nostalgie et de colère. Intéressant. Quelque chose non plus n'allait pas avec ce lycan. Mais cela ne semblait pas vraiment être de son fait.

Suite à cela, la demoiselle aux cheveux verdoyants envoya un coup de pied bien placé à l'homme qui l'avait abordé, et l'odeur de sa souffrance empli l'air. L'homme tomba au sol, se tenant les parties avec un rictus de souffrance qu'il ne devait surement pas feindre. C'est alors que j'entendis la voix mélodieuse de la darkness retentir, s'adressant au loup qu'elle avait appelé...Danou ? Un surnom ? Pour Daniel peut-être ? Ou Dan ? Peu importait. Elle semblait bien s'amusée, et cela ne m'étonna pas étant donné sa nature. Moi-même je m'amusais alors que je n'avais même pas encore prit part à l'altercation. Mais la manière dont réagis le lycan fut toujours aussi étrange. Comme si un pantin tirait les ficelles, son expression changea, et il attrapa la mâchoire de l'homme qui tentait encore et toujours de le faire reculer. D'un coup sec, propre, et sans bavure, il lui brisa la nuque aussi facilement que l'on brisait une allumette entre ses doigts. Et un mort, un ! Mon sourire s'élargit encore un peu, même si mon loup grondait de méfiance quant au comportement du loup. Il était peut-être tant que j'intervienne non ? Bien que la précédente mort ne me dérangea pas le moins du monde, je ne désirais pas non plus que nous retrouvâmes huit cadavres au petit matin. Je n'avais cure de leur vie mortelle et si fragile, mais si il y avait trop de morts ici, le parc serait fermé surement pendant un petit moment, et j'aimais bien l'atmosphère paisible de ce lieu. Cependant, ce ne devait pas être l'avis de tout le monde, car marchant machinalement vers l'individu au sol, le loup l'attrapa au col et au pantalon, et l'envoya s'écraser sur un arbre sans le moindre effort apparent. Telle était la force des loup-garous. Se faisant, un petit briquet rouge était tombé au sol, et "Danou en profita pour allumer sa cigarette et prendre le temps de respirer quelques bouffées, alors que les six autres humains qui restaient reprenaient du poil de la bête, contre toute attente. Ils auraient du trembler de peur, mais qu'importe la substance qui parcourait leur système, elle ne semblait pas leur faire du bien. Et une fois de plus, la voix de la darkness retentit. S'adressant autant à son "copain" -qui ne semblait pas connaître la signification de ce mot- et moi-même, demandant un coup de main.

Je m'avançai alors entre le loup et les humains, qui interprétèrent mal mon entrée en action. Je comptais principalement empêcher le loup de faire un massacre et de tous les tuer, mais ils semblèrent prendre cela comme un signe que j'allais aider ce dernier. Ce qui était peut-être normal vu ce qu'avait dit la Chevelure d'Emeraude plus tôt. Mais ces idiots n'ayant plus toute leur tête décidèrent de m'attaquer à mon tour. J'évitai le coup de poing du premier en faisant juste un léger mouvement de la tête, puis d'un coup de paume rapide comme l'éclair et puissant en plein plexus, j'envoyai celui-ci faire un vol plané et rejoindre son ami au sol. Le second essaya de m'attraper par la taille, surement pour me faire tomber. Mais j'esquivai tout juste ce qu'il fallait, et j'attrapai le bras de mon protagoniste, et d'un mouvement de moulinette je le fis faire un tour complet dans les airs et le lâchai en chute libre alors qu'il était encore dans les airs. Il s'écrasa lourdement sur le sol sur lequel il se tortilla. Je faisais pour ma part le moins de mouvement possible. Le troisième et le quatrième attaquèrent de conserve, mais tout aussi rapidement je me débarrassai d'eux, avec des mouvements fluides, rapides et précis qui n'avaient rien d'humains. Je voyais leurs mouvements au ralenti. Lorsque je me retournai, les deux derniers qui restaient étaient au sol. Il semblait que le loup s'en était occupé...ou peut-être s'étaient-ils évanouis de peur ? Toujours était-il, après cette courte altercation, je n'étais pas le moins du monde essoufflé et pas une goûte de sueur ne maculait mon corps.

-Eh bien vous avez vous-même choisi votre camp.

Puis je me retournai vers les deux nouveaux dont je venais involontairement de faire la rencontre plus que distinguée. Ils étaient toujours à plusieurs mètres de moi mais, maintenant comme précédemment, je n'avais aucun mal à analyser leur odeur. Ce que je m'attelai à faire plus précisément que ma première tentative. Et en effet, les deux étaient liés, mais d'une façon dont je ne comprenais pas, sans parler du fait que leur odeur était définitivement étrange. Je laissai alors mes autres sens prendre le dessus. Ma vue ne décelait rien de vraiment anormal, à part leurs vêtements usés et leur apparence négligée. Quant à mon ouïe, rien à signaler. Bien que...maintenant que j'y faisais attention, quelque chose ne clochait définitivement pas. Nous étions trois, et pourtant je ne percevais que deux battements de coeur : celui de la jeune femme et le mien. De même, bien qu'il y avait trois respirations distinctes, celles du lycan était irrégulière, saccadée, comme si cela ne lui était pas nécessaire. Ou plus. Et me rendant compte de cela, je fus étonné de constater que l'odeur que je sentais sur les deux êtres qui me faisaient face et sur laquelle je n'arrivais pas à mettre un nom...eh bien celle-ci même se rapprochait curieusement de l'odeur de la mort, bien qu'elle était loin de lui y être totalement similaire. Mon loup s'agita, grondant les poils hérissés contre ce duo peu orthodoxe, et je dus faire un effort considérable pour ne pas à mon tour gronder et montrer les crocs en retroussant les lèvres. Gardant un air calme, je laissai cependant paraître mon malaise en ne pouvant contrôler le changement de couleur de mes yeux qui passèrent du noir au doré. Je m'adressai alors à la jeune femme.

-Eh bien, bienvenue en ville Mlle Darkness, fis-je d'emblée avec un petit sourire accueillant. Il était inutile de faire semblant. J'espère que vous vous y plairez en dépit de cet accueil peu touristique. Mais quelque chose me titille quelque peu, continuai-je en gardant un sourire qui, avec le reste de ma phrase, pourrait paraître plus cynique -voir menaçant- que chaleureux. Je ne perçois pas le pouls de votre cher ami "Danou". Comment cela se fait-il ?

Et bien que je ne laissai rien paraître, je mis mes sens hors du commun en alerte, prêts à déceler le moindre mouvement, le moindre bruit déplacé, la moindre odeur agressive, pour y réagir au plus vite sans pour autant changer ma posture décontractée. Mes sens étaient plus prononcés que n'importe quel loup, et cela me permettait souvent d'anticiper des actions, et de réagir plus vite et plus efficacement que la plus part d'entre eux. Ce soir j'avais une nouvelle rencontre stupéfiante, mais allait-elle être de bonne ou de mauvais augure ? Seule le dénouement de la soirée nous le dirait.

Message par Invité Mer 23 Avr - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Une brave bête que voilà, elle n'avait même pas eu besoin d'insister pour se voir exaucée. Un sourire charmant illumina son visage nocturne, elle s'éloigna dans un mouvement semblable à celui des danseuses de ballet à l'exception que cette dernière le faisait d'une manière sauvage. Nahelle décida de prendre de la hauteur, grimpant avec aisance dans un arbre elle laissa ses jambes pendre dans le vide. Son visage était à moitié caché par les feuilles de ce qu'elle pensait être un érable. Il n'y avait que très peu de branches capable de supporter son poids, ce qui l'offusqua légèrement lorsqu'elle s'en rendit compte. Croisant les pieds en battant l'air énergiquement elle promena son regard sur son nouveau terrain de jeux. L'inconnu avança, s'interposant entre son pion et la horde d'ivrognes. Les mouvements de ce dernier étaient réellement impressionnant, la manière dont il se battait était simple en plus d'être élégante. Elle comptait le nombre d'adversaires envoyés au tapis pour chacun de ses champions, son Danou en avait déjà deux à son compte, mais il s'était rapidement fait rattraper. D'ailleurs ce dernier n'avait toujours pas bougé d'un poil. Le regard de Nahelle s'obscurcit légèrement lorsque elle comprit dans quel optique était partit son lycan. Pourquoi continuer le combat alors qu'il possédait déjà ce qu'il cherchait? Un faux soupir de lassitude échappa à la darkness, qui tout en se passant délicatement une main dans les cheveux pour en défaire les nœuds invisibles observant son champion se comporter comme le dernier des idiots.

Qu'y avait-il de plus intense que la première cigarette d'une courte soirée? Rien, la nature avait peut être des arbres magnifiques, des fleurs aux parfums inimitable, mais la sensation qu'éprouvait Danaliel en consumant cette tige de tabacs coupés était au dessus de tout. Du moins, de tout ce dont il se rappelait, d'ailleurs les souvenirs qui venaient juste de le hanter lui rappelèrent l'existence d'une autre substance aux effets délicieux. Son regard au contraire de celui de son invocatrice prit une teinte fraîche et amicale. Lorsque il comprit que les deux énergumènes marchant dans sa direction venaient pour lui, un élan d'espoir s'empara du revenant. Certes, il lui fallut éviter un coup de couteau en pivotant, s'emparer de son bras pour ensuite le lui tordre. Son comparasse se jeta à la gorge du loup qui utilisa instinctivement le sac de chaire contre cet ivrogne. Après avoir relâché le premier énergumène et s'être assuré que le second n'était pas trop sonné pour communiquer, Danaliel leur demanda:

-Et si on oubliait tout ça autours d'un bon verre de bourbon?

Il y eu une suite négative à sa demande, mais la brave bête n'abandonna pas pour autant, se baissant de justesse pour éviter la lame du couteau qui passa à quelques centimètres de son scalpe. Sentant sa capuche battre en arrière, il ne put s'empêcher de soupirer en infligeant un coup de paume dans le menton de l'agresseur armé, profitant de cette attaque pour se relever en envoyant sa victime s'étaler un peu plus loin. Le rescapé tremblait un peu en regardant son bourreau avancer vers lui, il n'avait pourtant aucune mauvais intentions, sa démarche n'inspirait rien de néfaste. Pas d'armes, pas de signes menaçant, rien si ce n'est un sourire incompréhensible:

-Vouloir à ce point conserver du bourbon, je trouve ça très chevaleresque. Mais pourriez-vous au moins me dire où en trouver ?

Il n'y eu aucune réponse, rien, si ce n'est une tentative désespéré de prendre la fuite qui se solda par un coup de coude dans la nuque. Une grimace enfantine défigura le lycan lorsque il sentit l'urine de l'énergumène gisant à ses pieds, à ses yeux cette espèce n'avait vraiment aucune valeurs. Il ne savait même pas se contenir après une défaite, d'ailleurs quelque chose l'agaçait. Se battre sans raisons était illégitime, cela le rapprochait du monde dont il venait et il n'avait aucune envie d'y retourner. Avant qu'il ne puisse se plaindre, un autre lycan prit la parole saluant Nahelle en l'appelant d'une manière étrange. Ensuite, ce dernier mentionna son nom, tout en continuant de s'adresser à son invocatrice. Il n'avait aucune idée de ce que pouvait être un pouls d'ailleurs. Il espérait simplement que cela ne soit pas l'un de ces détails ennuyant poussant le duo à vivre au loin de la ville. Peu lui importait, son odorat lui avait indiqué la présence de cigarettes et autres folies sur les corps inconscients des humains. Mais là où l'odeur était réellement forte s'était en direction du tas de sac, posés sur le banc qu'ils squattaient. Sans attendre, le loup s'en alla inspecter ces derniers.

Quant à Nahelle, cette dernière ne put s'empêcher de laisser un petit rire lui échapper. Elle sauta de sa branche puis retomba prêt du second lycan. Elle n'avait pas envie de cacher quoi que ce soit, elle pensait même que cet inconnu pouvait s'avérer intéressant. Ses sens devaient être réellement poussés, pour avoir déceler autant de choses en si peu de temps. Si ce dernier n'était pas venu la voir, elle serait déjà en train de gronder son ours mal léché qui avait réellement fait n'importe quoi. Rien que d'y repenser, revoir la scène que ce dernier venait de lui infliger. N'était-il pas censé être un meurtrier sans remords ? Un tueur de sang froid qui ne respectait rien si ce n'est sa propre vie ? C'est donc le coeur alourdit par la déception qu'elle pivota légèrement pour s'emparer du couteau de l'un des ivrognes inertes. Elle s'amusa à faire danser la lame entre ses doigts, souriant d'une manière trahissant sa peine:

-Danou est Danou, il n'a pas besoin de poumons pour fumer, ni de coeur pour aimer. Présent malgré lui, il n'a pas arrêter d'échapper au destin. Disons qu'il revient d'un monde où personne ne veut retourner.

Elle n'avait pas lâchée le couteau une seule seconde, jouant avec tout en parlant. Elle aimait bien cette arme, certes elle n'aurait jamais essayée de tuer qui que ce soit avec. Pourtant, cette chose détenait l'élégance, elle inspirait la crainte et amenait la violence. Un concert de sentiments que la darkness ne pouvait s'empêcher de trouver séduisant. Nahelle décida finalement de poser son regard sur l'inconnu, laissant un sourire plein de mystères découvrir son visage. Elle inclina le visage sur le côté puis rétorqua sur le même ton:

-Entre nous, je n'aime pas le mot darkness, je préfère Nahelle. Où Nana, comme vous préférez. Enchantée, merci pour avoir aidé mon incapable de Danou à corriger cette bande sortie tout droit d'un mauvais comics regorgeant de clichés!

Message par Invité Jeu 24 Avr - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Alors que nous étions en train de nous occuper des ivrognes qui avaient pris pour cibles les deux nouveaux arrivants en ville, l'autre lycan et moi même, la darkness était allée tranquillement s'installer sur une branche d'arbre, les pieds pendants. J'eus la fugace impression d'être, moi aussi, l'un de ses pantins, un larbin qui faisait le boulot pour elle. Je grondai de mécontentement à cette pensée, mais restai tout de même calme sachant que tout cela n'était pas vrai. Mon loup et moi n'aimions pas non plus que cette dernière se trouva surélevée par rapport à nous, ce qui était chez certains un signe manifeste de supériorité. Mais la demoiselle n'était pas une louve et n'avait surement pas la moindre conscience de comment ses gestes, bien qu'anodin, pouvaient être interprétés par les personnes de son entourage. Bien que ce dit entourage ne semblait être composé que de ce lycan étrange et à côté de la plaque, qui ne semblait pas vraiment dans son assiette. D'ailleurs ce dernier, pendant que je m'occupais des ivrognes qui avaient mal compris mes intentions qui étaient justement de les garder en vie, il n'avait même pas prêté attention à la scène, se contentant d'inhaler des bouffées de cigarette dont l'odeur m'incommodait quelque peu. Il semblait perdu dans cette délectation morose de tabac lorsque les deux derniers hommes s'attaquèrent au lycan.

Etait-ils complètement idiots ? Ils avaient pourtant vu leur camarades faire des vols planés de plusieurs mètres, ils avaient pourtant vu nos mouvements si peu humains et auraient du comprendre qu'ils n'avaient aucune chance. Et pourtant ces fous téméraires persistaient dans la bagarre. Si l'on pouvait appeler cela ainsi. Car ils n'avaient aucune chance face à aucun de nous. Bien que je commençais à me poser quelques questions au sujet de cette darkness qui n'avait pas bougé un droit pour nous aider. j'émis alors deux théories : soit ce n'était pas une combattante et ce lycan était son bras armé, soit elle estimait nos adversaires sans valeurs et avait décidé de ne pas se salir les mains. Je me tournai un moment vers elle pour l'observer alors que "Danou" s'occupait des humains restants. Elle semblait mécontente, et l'effluve de son mécontentement me parvint distinctement. Cependant, le mot "bourbon" et l'expression "boire un ver" me ramenèrent à notre chère marionnette. Poussant un soupir, j'assistai à la malheureuse fin provisoire de ces humains belliqueux. L'un d'eux tenta de fuir, sans succès. Et l'odeur de sa pisse vint alors me gâcher l'odorat. Ayant un nez particulièrement fin, je fus obliger de mettre un bras devant mes narines pour bloquer l'arrivée de l'odeur de l'humiliation de l'homme. Si faibles...si peu louables et honorables...Heureusement, ils n'étaient pas tous ainsi.

Suite à cela, le grand homme dont la capuche s'en était allée se dirigea vers le sac qui reposait sur le banc ou le gang avait élu domicile plus tôt, surement attiré par les substances délétères qu'il contenait. Pendant ce temps, la chevelure d'émeraude descendit de sa branche en sautant, alors que son rire plutôt mélodieux emplissait l'air, répondant provisoirement à mes questions. Je me déplaçai afin d'avoir les deux personnages dans mon visuel -simple question d'instinct. Elle jeta un coup d'oeil vers son larbin alors qu'une ombre de déception passait sur son visage. Elle ramassa l'un des couteaux qu'elle fit tourner entre ses doigts fins. Mon loup gronda de manière menaçante et mes poils se hérissèrent sur ma nuque, mais je retins le grognement qui voulait sortir. Elle était bien trop proche physiquement, et pas assez émotionnellement pour que je sois à l'aise lorsqu'elle jouait avec une lame. Elle ne semblait vraiment pas être consciente de toutes les choses susceptibles de créer des tensions. Son lycan ne semblait pas l'avoir informé, ce qui ne m'étonnait pas d'ailleurs. Ou alors elle n'en avait cure. Ce qui n'était pas beaucoup mieux. Un loup avec moins de contrôle sur sa bête aurait surement déjà réagis.

-Danou est Danou, il n'a pas besoin de poumons pour fumer, ni de coeur pour aimer. Présent malgré lui, il n'a pas arrêter d'échapper au destin. Disons qu'il revient d'un monde où personne ne veut retourner.

Ces quelques mots, prononcés alors qu'elle ne cessait de faire danser la lame autour de ses doigts, me renseignèrent sur plusieurs choses. Ou tout du moins confirmèrent mes pensées. Premièrement, il était mort. Bien qu'il se tenait debout pas loin, en train de consommer des substances qui ne pourraient plus avoir aucun effet sur sa vie -qu'il ne détenait d'ailleurs plus. Et deuxièmement, il n'était pas libre de ses mouvements et sa présence n'était pas volontaire, même si il semblait avoir conservé une part de personnalité. Cela faisait-il de la darkness une sorte de nécromancienne qui pouvait relever les morts ? Etait-ce son pouvoir ? C'était quelque peu effrayant, et je priais le ciel pour que ce ne soit pas un pouvoir commun à tout membre de son espèce. Vous imaginiez-vous si ils décidaient de réveiller une armée de morts, relevant de leur tombe les créatures les plus malveillantes de ce bas monde ? D'un autre côté, cela m'aurait permis d'affronter de puissantes créatures, ce dont je ne me plaignais pas. D'ailleurs, je me posais quelques questions par rapport à ce loup qu'avait réveillé la darkness : si c'était son bras, je supposais qu'elle l'avait choisi à dessein non ? Il devait avoir quelque chose de spéciale. Pendant une fraction de seconde, l'envie de me mesurer à lui firent mes yeux virer au doré alors que je posais mon regard sur le grand homme au loin. Puis la darkness reprit la parole, pour justement me demander de ne plus l'appeler ainsi et de l'appeler plutôt Nahelle ou "Nana". Etions-nous assez proche pour que je l'appelle par un surnom ? J'en doutais fortement, mais cela me fit sourire. Puis elle me remercia.

-Pas de problèmes...Nahelle c'est ça ? Mais cela vous dérangerait-il de poser ce couteau ? Je ne me sens pas vraiment à l'aise avec une arme si proche, fis-je avec un sourire. Par ailleurs, je voulais vous demander quelque chose : Tous les gens comme vous peuvent-ils réveiller les morts ? Et pourquoi ce lycan ? demandai-je en pointant le loup du doigt.

Cela faisait peut-être beaucoup de questions, mais j'étais curieux. Cela venait surement de ma nature de loup. Peu importait, j'espérais juste que cette dernière réponde à ma demande...et dépose ce fichu couteau. Bien que je me savais capable de me défendre si jamais elle se mettait en tête de l'utiliser -ce dont je doutais cependant-, mon loup le prenait comme une provocation et cela le rendait grincheux. Et quand il était grincheux, j'étais grincheux. Et quand j'étais grincheux, les choses pouvaient tourner mal. Cependant avec les dernières explications qu'elle m'avait donné, j'avais pu m'expliquer pourquoi l'odeur de la jeune femme était sur le lycan mais pas l'inverse : elle était sa maîtresse, ou quelque chose du genre. Puis me rappelant que la demoiselle nue-pieds m'avait donné son prénom, je me retournai vers elle et, avec un sourire sincère, lui retournai la politesse.

-Par ailleurs, je m'appelle Bran. Vous pouvez aussi m'appeler Bran, terminais-je avec un clin d'oeil sur cette petite blague. Je ne savais pas comment trouver un surnom à mon prénom, qui était déjà bien court.

Message par Invité Ven 2 Mai - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
En voilà un loup solitaire bien contraignant, elle se mordit un bref instant les joues, mécontente du comportement de cet inconnu. Il posait beaucoup de questions inintéressante, en plus il semblait vouloir l'empêcher de jouer avec un couteau. Si il avait peur pour sa sécurité il pouvait aussi reculer de quelques mètres, si elle voyait que cet énergumène n'aimait pas la proximité des gens, elle lui laisserait volontiers son espace vitale. De plus, elle n'avait vraiment pas envie d'abandonner cette lame maintenant, c'est pourquoi elle se contenta de reculer en sautillant. Ses petits bonds la menèrent à se percher sur un banc situés à quelques mètres de Bran, de là elle pouvait lui parler sans crier tout en espérant pouvoir garder son jouet. Ses yeux se baladèrent sur lui, il avait l'air costaud et il lui avait prouvé qu'il savait se battre. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce que ça donnerait contre Danou, les souvenirs de ses combats étaient assez impressionnant eux aussi. Les quelques petites frappes qu'ils venaient de pacifier n'étaient rien, si ce n'est un amuse gueule pour ces deux bêtes. Un sourire mystérieux reflétant sa joie illumina son visage dans la nuit, elle posa la pointe de la lame contre ses lèvres quelques instants réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre. Elle n'avait pas besoin de tout lui révéler, il en savait bien assez en dire plus risquait de compromettre l'existence de Danaliel à ses côtés. Que se passerait-il si il bavardait avec d'anciennes connaissances souhaitant la mort définitive de son invocation adorée? Il arriverait fatalement des problèmes, des conflits qui déchireraient de nouveau les plaies refermées de son âme ressuscitée. Elle se refusait à le laisse porte un fardeau aussi lourds.

Pendant que certains discutaient, un autre fouillait attentivement les sacs des vaincus. Il y trouva quelques paquets de cigarettes entamés qu'il emprunta ravis. Une bouteille aux teintes orangées l'intéressa, il se permit de la pendre aussi ouvrant cette dernière pour humer le délicat embrun sur lequel il ne pouvait mette de mots. Un sourire diabolique déchira son visage, un sentiment de bonheur et de réconciliation s'empara de tout son être. Sans même penser à demander si la chose n'était pas dangereuse, il enfila le goulot entre ses lèvres et ingéra un bon quart de la bouteille non entamée. Ses papilles étaient toutes en ébullition, ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il laissa un râle de bonheur lui échapper. Le lycan s'étira après s'être allumé une cigarette, sa bouteille adorée de bourbon dans la main gauche. Un rire nerveux commença à émaner du plus profond de ses entrailles, lorsque un souvenir des plus désagréable traversa son flot d'idée, bousillant son instant allégresse en une fraction de secondes.  Il se mit à trembler doucement, il se revoyait tomber, il retrouvait une affreuse sensation. Sans prévenir il lâcha la bouteille qui se renversa sur le sol. En un instant l'air se densifia autours de lui, de fines griffes noires poussèrent le long de ses mains alors que ses yeux retrouvaient la teinte de sa bête. Son sourire était désormais décoré par quatre crocs blancs aussi fin que tranchant. Sa respiration se faisait plus lente, ses sens venaient de s'étendre, il continua de fumer sur sa cigarette en rangeant paquet et briquet dans sa poche intérieur de manteau. Il sentait son corps entier appeler au carnage, l'appel du combat brûlait ses veines qui transportaient déjà un flot de peine qui le poussait aux limites de sa conscience. Il se retourna lentement, retournant au prêt de sa maîtresse, les yeux emplis d'une haine qui semblait dépasser ses propres concepts.

Nahelle surprise par la soudaine métamorphose de son invocation, baissa la lame qui gardait ses lèvres closes. Un sourire détendue changea radicalement l'expression de son visage alors qu'elle sauta du banc pour aller calmement à sa rencontre. Inclinant légèrement la tête sur le côté pour jouer avec ses cheveux et la pâleur de son cou, elle lui demanda:

"Bah alors Danou? Qu'est-ce qui t'arrives? Tu viens de sniffer quelque chose de pas bon? Maladroit com..."

Elle aurait adorée finir sa phrase, mais une chose étrange l'interpella, le regard de son invocation venait de changer radicalement. Elle ne l'avait encore jamais vue avec autant de haine, sauf dans ses souvenirs bien sûr. Mais pour quelle raison pouvait-il arborer une telle expression? Qu'avait-elle fait de mal? Danaliel lui se tenait droit devant, son regard alla se poser sur l'autre lycan se tenant à quelques mètres d'eux. Il avait entendu maladroitement la question qu'il avait posé tout à l'heure. Décidé à ce qu'on lui foute la paix il se permit de lui répondre sur un ton étrangement calme, bien que rocailleux et sévèrement peu agréable:

"J'ai un C.V aussi large que trois gars comme toi réunis, voilà pourquoi elle m'a ramenée, mais j'imagine que le meurtre de certaines personnes ne l'a pas laissée indifférente n'est-ce pas?"

Acheva-il en plongeant son regard dans celui de Nahelle, qui lui répondit par un rire enfantin, acquiesçant difficilement à cause de ses sursauts amusés. Elle promena sa lame sur la gorge de son invocation, qui en un instant s'en empara pour le jeter dans la tête de l'un des hommes gisant au loin. Le bruit qui s'en dégagea laissa penser qu'il fit mouche, mais personne n'aurait pu imaginer que la lame aille se planter entièrement dans le crâne de la victime évanoui.

Message par Invité Mer 7 Mai - 4:01

Revenir en haut Aller en bas
Alors que je posais mes questions et que je manifestais mon inconfort à l'idée de cette demoiselle jouant avec un couteau non loin de moi, cette dernière fit une moue mécontente. Ce qui me conforta dans l'idée qu'elle ne devait pas vivre souvent en société, ou si c'était le cas elle ne devait pas vraiment en respecter les règles. Et elle me semblait un brin capricieuse -c'était bien sur un euphémisme évident. Mais elle consentit tout de même à reculer en sautillant, jusqu'à se percher sur un banc à quelques mètres. D'où elle me dévisagea de haut en bas, avec ce qui semblait être une lueur d'intérêt sauvage à mon encontre. Cette lueur qui se reflétait dans les yeux de ceux qui voulaient voir du sang et de la sueur couler. Et un sourire mystérieux vint rejoindre l'étincelle que j'avais perçu dans ses yeux. A quoi pensait-elle ? Cette chamaillerie avec ces pauvres humains lui avait-elle mis l'eau à la bouche, et donné envie de se mesurer à moi ? Par elle même, seule, ou avec l'aide de son pantin sur pied ? Si c'était le cas, je le saurais de toute manière bientôt, pas la peine de s'impatienter n'est-ce pas ? Mes questions, par ailleurs, restèrent ostensiblement sans réponses. Petite cachottière, alors comme ça on garde des secrets au grand méchant loup. Enfin, il était surement légitime de sa part de vouloir conserver l'origine et le détail de ses dons à l'intention d'un futur potentiel adversaire. De plus, bien qu'elle semblait étrangement avenante, on ne se connaissait que depuis peu et déjà ma curiosité m'amenait sur le chemin de l'impolitesse. Et pendant que nous discutions, de son côté le lycan continuait à fouiller le sac des cas sociaux de plus tôt, visiblement toujours à la recherche de substances aux effets délétères sur sa santé. Et il sembla trouver son bonheur lorsque l'odeur du bourbon emplit l'air de son parfum alcoolisé. Entre alcool et cigarette, il semblait tout à fait dans son élément -pour une fois depuis le début de la soirée. Mais autant vous dire que l'odeur et le goût de ses substances ne m'enchantaient ni ne m'attiraient guère. D'un autre côté, même si nous avions besoin de plus grandes quantités que les humains avant de ressentir les effets, je ne tenais pas à avoir les sens émoussés.

Je m'apprêtais à relancer la conversation, même si je ne savais pas exactement ce que j'allais dire, lorsque le rire nerveux de du lycan résonna dans la nuit. C'était presque incroyable à quels points ces deux-là semblaient être totalement à côté de la plaque. Des schizophrènes. Ils devaient être schizophrènes. Bien que, quelque part, je soupçonnais tous les êtres surnaturels de ce monde de l'être. Mais dans leur cas, c'était un cas extrême mais toutefois d'un rare comique. Enfin, si l'on avait assez d'ouverture mentale pour considérer le meurtre comme quelque chose de banal, voir de drôle dans certaines circonstances. Cependant, le rire nerveux du loup fut de courte durée, et il fut très vite remplacé par un sentiment d'une noirceur épaisse, profonde. De la colère en quantité. En plus d'être schizo, il était lunatique ? Le pauvre ! Toutefois je ne savais pas qui était le plus à plaindre à ce moment précis. Car alors que la bouteille qu'il avait lâché se répandait sur le sol, l'odeur du bourdon ne pouvait cacher celle du loup, de l'adrénaline et de la soif de violence de ce dernier. Lorsque je me retournai presque complètement vers lui, je fus surpris qu'il eut encore forme humaine -même partiellement. Il avait des griffes à la place des ongles et ses yeux avaient revêti la couleur de la bête. Et quelque part, je ne pus empêcher mon corps de réagir instinctivement face à ses émotions. Mon loup s'excita à son tour, désireux de violence, alors que mes yeux se teintaient de doré. Mais j'avais un contrôle suffisant pour rester sage. Pour l'instant...

Avec un sourire tout à fait calme et détendu, Nahelle se rapprocha du mort et lui parla comme si c'était un enfant de primaire qui n'avait pas été sage et qui venait d'insulter un camarade. Cependant elle s'arrêta au beau milieu d'une phrase, regardant le loup attentivement. Ses yeux transpiraient la haine. Et lorsque la jeune demoiselle laissa "Danou" s'emparer de la lame, je sus ce qui allait se passer mais en aucun cas je n'aurais pu l'en empêcher. Et un autre mort, un ! Suite à cela, le grand ténébreux s'adressa à moi en réponse à la question que j'avais posé à la réveilleuse-de-mort. Un CV trois fois grand comme le mien ? Il me sous-estimait gravement. J'étais un loup depuis très longtemps, et bien que j'essayais, je ne cessais de me retrouver dans des situations mouvementés et violentes. Je m'étais aussi souvent battu contre des sportifs pour m'évader, mais cela n'avait pas marché longtemps. Je me permis donc de répondre au lycan, d'un ton tout à fait provocateur :

-J'en doute mon grand, mais tu veux qu'on vérifie ?

Je ponctuai ses paroles en découvrant un sourire diabolique et mes crocs qui s'étaient légèrement allongés sous l'effet de l'impatience et de la soif de combat. Croisant les bras sur ma poitrine, je signifiai par ce geste que mon adversaire pouvait commencer n'importe quand, que j'étais prêt à le recevoir. Mes mains tremblaient, mon corps s'était réchauffé naturellement à cause de l'adrénaline qu'il générait (un des gars). Puis décroisant les bras pour plus de légèretés, je mis une fois de plus tous mes plans à l'attaque afin de moi;

-Nahelle, tu devrais t'éloigner un peu de quelque pas pour ne pas prendre tout dans la face.

Message par Invité Mer 7 Mai - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Nahelle était en train de goûter aux joies de la fascination, elle ne s'était jamais autant sentie déstabiliser par l'une de ses invocations. Jusqu'à ce soir elle pensait avoir un contrôle total sur Danaliel, mais ce regard lui démontra le contraire. Elle l'avait déjà croisée en se promenant dans la mémoire de ce monstre, on pouvait avoir du mal à l'imaginer mais le nombre de fois où son regard croisa celui de son reflet est impressionnant. Comme si depuis le jour tragique de la mort de ses parents, quelque chose entre se bête et lui avait été scellé. Une haine mutuelle qu'ils devaient entretenir, malgré leurs différents, car une seule question justifiait le destin de cette créature. Qui du loup où de l'homme était le vrai monstre chez lui? En ressassant ce flot d'idée, une certaine peur commença à engourdir les membres de la femme aux cheveux verts, elle ne put que reculer de quelques pas. Excitée et terrifiée elle n'arrivait pas à se maîtriser, son sang plus que froid était en train de la pétrifier. Les mots de son invocation lui lacérèrent le cœur, surtout par ce qu’il avait visé juste. Les personnes dont il parlait étaient ses premières victimes et en effet ce fut ce qui séduisit l’invocatrice. Gênée d’avoir été percée aussi rapidement à jour par sa propre créature elle commença à baisser les yeux, triturant le sol avec son talon. Que pouvait-elle bien lui répondre de toute manière ? Il ne désirait sûrement pas partager ce moment intime avec n’importe qui, d’ailleurs Bran qui restait un illustre n’importe qui aux yeux du duo venait de démontrer son manque d’attention. Ne pouvant résister à la tentation de corriger ce genre d’erreur de compréhension qui pouvait entraîner des bains de sang disproportionné, elle le regarda avec des yeux d’enfants étonnés :

-Monsieur Bran, vous vous trompez… il a dit un CV comme trois gars large comme vous réunis… il parle de la taille physique du Cv. Pas de son contenu, pas la peine de…

-Il n’y a rien à vérifier. Nahelle, peux-tu aller t’installer confortablement le temps que je règle ça ?

-Vous êtes des abrutis !

Danaliel n’avait pas retrouvé tant de souvenirs que ça, il avait simplement réussit grâce à l’odeur particulière du bourbon à retrouver certaines périodes de sa vie. Mais ce qui le rendait sûrement encore plus fou, s’était cette impression d’importance qu’il vouait à ces moments. Le loup de son passé ne voulait pas oublier, il voulait utiliser ce moteur pour réaliser ses projets. L’amour et la haine sont des sentiments jumeaux, l’un influe sur l’autre et de ces deux essences n’en ressort des choses qu’on ne peut trouver nul part ailleurs. Un principe qui vivait encore en lui, bien qu’il revienne du monde des morts son instinct n’avait pas changé. Danaliel n’attendait pas réellement de réponses, il savait que la seule chose que pouvait faire son adversaire était d’essayer. Il enleva son manteau révélant un simple T-shirt noir qui avait souffert, on pouvait voir à travers les quelques trous parcourant le tissus la teinte grise qu’avait prit sa peau. Il laissa ses crocs sortirent à l’air libre, souriant face à son adversaire puis avança lentement dans sa direction. Pesant le moindre de ses pas, ses poings étaient serrés, sa garde en place, la moindre charge étaient prête à être désamorcer.  Il laissa ses sens se déployer puis commença à se détendre estimant être suffisamment prêt de lui pour l’attaquer, où l’esquiver en minimisant les risques. Sa posture montrait bien qu’il voulait la jouer défensive, ce qui en soit était dans l’intérêt de Danaliel. Son instinct lui commandait d’attaquer, il en avait les capacités. Son père et sa mère avaient fait les frais de sa fureur, il ne fallait pas le provoquer. Bientôt, plus personne dans cette ville ne serait capable de lui faire face. S’était une certitude :

-Joli sourire.

Alors que les deux bêtes se jaugeaient, Nahelle retournait sur sa branche, les coudes sur les genoux en soupirant. Elle aurait aimée voir ce genre de choses, mais avec quelqu’un à ses côtés pour commenter, Danaliel par exemple. Mais elle imaginait pouvoir lui pardonner, après tout il était difficile pour ce genre de comédien de sacrifier la scène au simple fauteuil. Tout de même, il aurait pu se maîtriser, ce n’était plus un enfant. Et puis, pourquoi avait-il fallut qu’il accepte ce défi en sachant parfaitement que ça partait d’une simple mésentente ? La seule explication qui lui vint à l’esprit, fut qu’ils avaient une entente mutuelle. Comme si l’un n’attendait rien d’autre de l’autre, si ce n’est qu’il le provoque depuis le début. Si cet esprit était bien la chose ayant servit de dénouement à cette rencontre qui aurait pu être dès plus intéressante ça allait barder. Elle détestait qu’on la laisse en dehors des cachoteries et des jeux !  Une lueur malsaine traversa son regard lorsqu’elle le posa sur Danaliel. Mais même derrière son air impérieux, elle semblait fière de son invocation. Comme si toutes les aventures qu’elle avait pariées étaient assurées avec cette créature à ses côtés.

Lorsque elle reporta son attention sur le spectacle, les choses sérieuses commençaient elle avait cru les entendre parler. Puis soudainement Danaliel s’était mit à simuler des coups dans le vide prêt du visage de Bran pour le distraire, allant assez vite pour ne pas se laisser attraper, cette engagement ne dura pas plus de trois secondes s’était un simplement moyen dévaluer ses réflexes, il ne put y avoir plus de deux où trois coups échangés entre les deux. Il voulait voir à qui il avait à faire, il se sentait étrangement léger, comme si son corps connaissait ce genre de chose qu’il suffisait de se laisser guider par ses émotions et non par son cerveau. Même si par exemple, noter les quelques faiblesses dans la garde trop assurée de son adversaire pouvait être intéressante. Pour l’instant sa position ne lui donnait pas les moyens de les exploiter, il allait devoir marquer de nouveau une certaine distance entre eux pour pouvoir tourner ce qu’il avait enregistré à son avantage. Alors que Dan se tenait devant son adversaire il tenta de mettre son plan à exécution, tentant de se dégager en bondissant vers l’arrière, ramenant ses bras face à lui pour prévenir d’une possible contre attaque.

Message par Invité Ven 9 Mai - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
Je n'étais pas le seul apparemment à être surpris par le changement brutal d'humeur du lycan. Sa maîtresse -si je pouvais l'appeler ainsi-, l'était tout autant que moi si je me fiais à son expression faciale. Alors même que rien ne semblait pouvoir le contrarier, lui qui avait l'air si apaisé avec ses quelques cigarettes et sa nouvelle trouvaille d'alcool, son humeur avait viré du tout au tout. Et mes paroles semblaient être la cause de son changement émotionnel radical. Me sentais-je coupable ? Pas le moins du monde en fait, car cela avait apparemment déclencher quelque chose chez le non-humain de sinistre, féroce, et bagarreur pour mon plus grand plaisir. De son côté, Nahelle la darkness était à la fois effrayée et excitée. L'odeur de sa peur était presque aussi alléchante que les effluves d'adrénaline et de soif de violence que laissaient échapper le loup. Et je ne pouvais pas percevoir les propres marqueurs olfactifs de ma propre excitation et mon désir d'en découdre. Pour un observateur extérieur à la scène, et qui serait doté d'un odorat assez fin pour le percevoir, la nuit devait être porteuse d'un cocktail d'odeurs bien explosif...

J'avais répondu bien rapidement à la phrase du lycan, cherchant de ce fait à le provoquer -je ne savais pas encore si c'était un résultat de l'impulsivité du loup ou d'un réel désire d'affronter ce loup à l'air costaud, mais je penchais pour la deuxième option. La jeune femme à la chevelure émeraude tenta de rectifier le tir en essayant de m'expliquer ce que son loup avait voulu me dire, mais je n'en avais cure : la poudre avait déjà été placée, et j'avais produit l'étincelle qui allait allumé le grand feu. D'ailleurs, le lycan la coupa de telle sorte qu'elle ne put finir sa phrase, et son explication resta en suspens. Apparemment, mon confrère surnaturel ne semblait pas plus apte que moi à attendre que la situation se calme, et avait plutôt l'air de vouloir en découdre. Il congédia donc cette dernière, qui nous insulta au passage, en lui disant qu'il allait "régler ça". Il semblait plutôt confiant, et la peur de sa maîtresse face à son changement d'humeur ne faisait que confirmer qu'il serait un adversaire de premier choix pour le loup que j'étais. Il ne fallait donc pas que je le sous-estime. Mais j'étais moi aussi confiant.

Le loup se débarrassa de son manteau, laissant qu'un simple t-shirt sur son torse, troué qui plus est. Quelque chose me disait que ce t-shirt n'était pas une nouvelle acquisition post-mortem du loup. Ce dernier s'avança lentement vers ma personne, ses muscles bandés sous ses vêtements, les crocs allongés et sortis, les poings serrés. Il était visiblement prêt à parer à toute éventualité, alors que son regard était indubitablement celui d'un prédateur. De mon côté, j'optai pour une posture clairement défensive, les sens en alerte. Chacun de ses mouvements étaient effectués avec une lenteur étudiée, qui était comme les préliminaires avant le début des vrais préliminaires du combat. On se jaugeait du regard, évaluant l'adversaire à une distance plus courte que la plus part des humains, mais parfaite pour des lycans dont les réflexes et la vitesse de réaction était bien supérieur. Il fit un commentaire sur mon sourire que je ne pus laisser passer.

-Merci bien. Jolis crocs pour ta part.

Nous restâmes ainsi encore quelques secondes, puis Danou se décida enfin à passer à l'attaque. Et elle fut très rapide. Mais je n'eus cependant aucun mal à lire son départ et à anticiper ses mouvements, qui pour la plus part n'étaient que futilités. Il faisait exprès de frôler mon visage afin de simuler un réel sentiment de danger chez moi, ce qui n'étaient en réalité que des feintes et qui lui permettaient par la même occasion de rester hors d'atteinte et prêt à une éventuelle contre-attaque. Cependant il était assez rapide pour que je ne puisse pas saisir l'un de ses membres et l'amener à un combat rapproché. Il ne faisait qu'évaluer mes réflexes et mes capacités. Et de mon côté je me contentai d'esquiver, pour la plus part, ou de parer ses attaques. Puis il reprit ses distances, au bout d'à peine trois coups. C'était court, mais largement suffisant. Il était rapide, très rapide, et fort aussi. Bien qu'il n'y allait pas à fond, mon instinct me disait que la puissance qu'il contenait risquait d'être exquise lorsque l'affrontement débuterait vraiment. De mon côté, le seul coup que j'avais envoyé à la fin de son enchaînement avait été bloqué assez facilement aussi. Mon adversaire était bon, et une douce chaleur envahit mes veines.

-C'est tout ce que tu peux faire ? J'en doute...passons au plat de résistance, veux-tu ?

Et à ses paroles, je laissai la force de la bête prendre un peu plus possession de moi, sans pour autant me transformer, mes yeux brillant d'un éclat encore plus intense et sauvage. Je pris une posture offensive alors qu'un bref grondement s'échapper de ma gorge. Tous mes sens étaient déployés afin de parer à toute éventualité, et je sentais la brûlure de l'impatience se ruer dans mes veines. Et d'un coup je me ruai vers mon adversaire. Je commençai avec une feinte vers son visage avant de lui porter un coup dans le bas de ses abdos en faisant un pas de plus. Puis j'enchaînai avec un coup de pied circulaire rapide avant de me baisser tout aussi rapidement pour continuer avec un balayage circulaire au niveau de l'arrière de ses tibias. Puis profitant de la flexion de mes genoux et donc de la puissance que j'en tirerai, je me propulsai d'un bond afin de me jeter sur lui et lui enfoncer mon poing dans la figure.

Message par Invité Ven 9 Mai - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Quelque chose d'ancestrale, tapis dans les tréfonds de son âme se réveillait doucement. Une sensation de liberté infinis, ainsi qu'une impression de puissance fouettait le sang qui coulait dans ses veines. Ce liquide vermeille qui avait tant de fois recouvert le sol, ce même liquide qui l'avait poussé à tuer ses parents. Pour consoler l'humain qui vivait en lui, et museler la bête il s'était descendu cul sec une bouteille de bourbon après le double homicide. S'est ce souvenir qui revenait le hanter, cette petite action honteuse trahissait le jeune loup apeuré qu'il avait été. L'animale qui n'arrivait pas encore à croire en lui, en ses convictions, le loup qui avait mit un terme à sa propre meute. Il se revoyait encore briser la nuque de sa mère entre ses mâchoire, tendis que son père gisait encore à ses pieds la gorge ouverte. Ni l'un ni l'autre n'avaient eu le temps de se défendre ce soir là. Ils l'avaient poussés à bout, l'avaient humiliés une dernière fois en tentant de le protéger. Nahelle ne lui avait rien dit à propos de son passé, étrangement alors qu'il s'était décidé à ne plus vouloir le retrouver, ce souvenir précis le plongea dans une colère et une rage qu'il appréciait. Elle était annonciatrice de méfaits dans lesquels Danaliel pouvait se complaire avec aisance. La mort en elle même ne l'intéressait pas, ce qu'il désirait par dessus tout était les créatures qui se dressaient face à lui. Le genre d'inconnu qui en plus de croiser sa route, le défiaient car ils savaient ce qu'ils trouveraient. Danaliel avait le pouvoir d'offrir à chaque rôdeur nocturne, une mort inoubliable et exceptionnel.

Alors que les adversaires ce jaugeaient, Nahelle se contentait de les regarder admirative. Elle n'avait rien à enviée aux spectatrices qui consommaient bêtement leurs chocolats devant des feuilletons télévisés. Elle avait devant elle un spectacle des plus resplendissants, elle s'attendait à des poussées d'adrénalines en ramenant Danou à la vie, mais elle ne s'imaginait pas être à ce point retournée. Cette femme qui pensait toujours pouvoir contrôler son destin en fonction de celui de ses invocations, venait de voir son assurance balayée en un instant par le charisme de cette être qu'elle savait idéale. Cela ne faisait plus aucun doutes, quelque soit l'issue de ce duel, Danaliel était fait pour changer les choses. Il était l'ennemi du destin par essence, rien ne le laisserait être guidé, rien si ce n'est ce qui découlerait des frictions l'opposant à sa bête. Ils étaient uns, se haïssant et se respectant mutuellement. Liés par un pari des plus fous, qui de lui où la bête était-il réellement le monstre? La réponse semblait changer à chaque secondes, ni l'un ni l'autre ne désiraient se mettre d'accords. La seule harmonie qui les maintenaient ensemble était justement ce principe de dualité. Ils étaient beaux, quand Bran décida de riposter les yeux de Nahelle semblèrent s'éclairer, comme lorsque une enfant voit pour la première fois quelque chose de plus grand qu'un arbre.

Pensait-il vraiment pouvoir l'abattre avec des méthodes aussi simples? Certes l'enchaînement était bien rôdé, mais malgré celà il restait un classique pour tout combattant ce respectant. Pour Danaliel, tout s'était joué dès les premiers coups de Bran, il avait encaissé son attaque dans l'abdomen sans chercher à éviter sa feinte. Profitant bien au contraire de la construction de son agression pour se défendre. Il para son circulaire en pliant le bras, sa vitesse était certes accrue, mais elle restait encore maîtrisable. Vouloir balayer l'arrière de ses tibias signa simplement l'arrêt de la domination de Bran, il voulait l'amener à prendre de la hauteur pour pouvoir assuré les prochains coups qui suivraient. Hors, Danaliel ne comptait pas tomber dans cette combinaison foireuse. Certes il sauta pour éviter ce coup, mais comprenant à l'avance ce que désirait son adversaire, il plaça son pieds gauche sur le poings censés atteindre son visage puis s'en servit pour se désengager de la parade de Bran lorsque celui-ci tenta de le frapper.

Son adversaire était doué, ça lui plaisait énormément. Son petit bon improvisé l'amena à moins de deux mètres du lycan comprenant que ce dernier devait être légèrement déstabilisé par son anticipation il s'essaya à une attaque simple mais efficace. Danaliel profita du contre élan don il bénéficiait pour armer son poing droit puis il fonça dans la direction de Bran, attaquant premièrement avec ses griffes de la main gauche son flanc droit. Pendant ce court instant, il laissa sa main droite partir à pleine vitesse vers la gorge de son adversaire, désirant clôturé avec un coup de pied retourné visant à le repousser au loin. Certes, Danaliel comptait beaucoup sur sa vitesse et ses réflexes, se préparant à tout instant à une contre attaque du lycan qui lui faisait face. Il n'était plus question d'estimer quoi que ce soit, son adversaire était digne et méritait d'être honoré. Nahelle quant à elle, continuait de lui fournir l'énergie dont il avait besoin pour accroître sa force, sa vitesse et ses capacités naturelles. Un sourire étrangement mature décora son visage, comme si elle comprenait le véritable enjeu de la situation.

Ils s'amusent vraiment ...

Message par Invité Ven 16 Mai - 2:27

Revenir en haut Aller en bas
Cette colère qui avait envahi le lycan-zombie semblait être quelque chose dont il s'accommodait plutôt bien. Cela semblait même être un moteur pour lui. Mais j'étais bien curieux de savoir ce qui lui prenait tout d'un coup. Toutefois, je ne l'étais pas assez pour le lui demander maintenant au risque de couper court à un combat qui promettait d'être intéressant si jamais il se livrait dans un récit explicatif. Ou encore, de recevoir comme seule réponse un silence ou un voyage sur les roses qui serait bien honteux, dans les deux circonstances. Il ne semblait d'ailleurs pas d'humeur à bavarder, et plutôt à faire couler du sang. Le mien peut-être, si il s'avérait aussi bon que ce qu'il paraissait. Et les prochains mouvements me prouvèrent que j'avais bien raison. Il ne chercha même pas à esquisser le moindre mouvement lorsque je commençai ma contre-attaque par une feinte vers son visage, et ne fit pas mine non plus d'esquiver mes griffes au niveau du bas de son ventre. Son sang gicla, sortant des estafilades que je lui avais occasionné comme une libération macabre, relâchant dans l'air un parfum à la fois putride et exquis. Son sang n'avait plus la seule odeur du liquide vermillon, mais elle avait aussi pris une certaine senteur de mort, de putréfaction. Enfin, quoi de plus normal pour quelqu'un qui avait été relevé d'entre les morts, et qui plus est -en tout cas je m'en doutais- un temps certain après son trépas.

Je fus presque déçu par son absence de réaction, mais il reprit très vite du répondant et j'en déduisis qu'il n'avait pas jugé nécessaire de bloquer mes attaques précédentes car somme toutes, elles ne constituaient pas un danger pour sa personne et ses capacités de guérison auraient vite fait de réparer les dommages. Cependant mon coup de pied rencontra son bras replié dans une posture défensive, toujours sans effort, et il esquiva le balayage ainsi que le coup de poing qui suivit en sautant par-dessus ma personne, tout en appuyant son pied gauche sur mon bras qui venait de frapper. Cette esquive m'avait déséquilibré alors que j'entendis sans voir mon adversaire atterrir à à peine deux mètres de ma personne. Je l'entendis plus que je ne le vis s'approcher de moi pour me frapper. Profitant de mon déséquilibre, je me laissai tomber vers l'avant en prenant appui sur une main pour esquiver son premier coup vers mon flanc droit. Toujours en appui sur une main, je parai son deuxième coup avec mon pied. Cependant je ne pus parai le dernier aussi facilement. Alors qu'il prenait son élan et son envol pour m'assénai un coup de pied retourné puissant, j'eus juste le temps de me protéger avec mes deux bras, renonçant à mon seul appui sur la terre ferme. Et comme vous vous en doutez, je fus projeté plusieurs mètres plus loin, rebondissant à deux reprises sur le sol avant d'enfin terminer ma course au pied d'un des bancs. Eh bien, il ne manquait pas de puissance et de technique, et on ne pouvait pas dire que cela me déplaisait.

Bien que j'étais celui qui était au sol, je souris à mon adversaire de manière plus carnassière et bestiale que joyeuse. Le sang qui parcourrait mes veines était en ébullition, et ma bête ne demandait qu'à sortir pour pouvoir s'exprimer lors de ce combat. Mais patience, il n'était pas encore tout à fait l'heure. Sans même prendre la peine de la chercher du regard, je localisai Nahelle, qui n'avait d'ailleurs pas bougé de là où elle était avant que ne débute l'affrontement. Elle ne semblait pas prête à prendre part au combat, même si il était indéniable qu'elle y prenait plaisir. Peut-être pas autant que moi, ou Danou, mais tout de même. Me relevant promptement, je m'époussetai lentement avant de soulever le banc au pied duquel j'avais atterris avec ma main droite, et l'envoyer avec force de manière frontale vers le loup-garou zombie. Puis désireux de ne pas plus abîmer mon t-shirt, je l'enlevai rapidement pour l'envoyer dans l'herbe plus loin sans détourner mon regard de mon adversaire, d'où luisait un doré intense. Tout croc dehors, je fis un pas vers le réincarné en décidant de le provoquer un peu plus.

-C'est un peu léger tout ça non ? Tu peux faire mieux, je paris. Ou peut-être as-tu peur de me blesser ? terminai-je en haussant un sourcil.

Message par Invité Ven 16 Mai - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Elle ne comprenait pas vraiment ce qui pouvait les pousser à s'entre tuer ainsi en souriant. La fierté peut être ? Non, leur comportement relevait de l’orgueil à ce stade là, surtout lorsque on savait d'où venait Danou. Même elle ne parvenait pas à entendre son cœur battre, cela lui semblait dérisoire, lointain comme un rêve entre coupé par des cris. L'un comme l'autre sentait l'excitation qu'ils généraient, ne serait-ce qu'à travers ces regards emplis de démence où ces sourires sans joie. Peut être qu'ils prenaient vraiment leur pied en fait, la baston chez les mâles lycans devait relever de la tradition. N'était-ce pas une caractéristique qui les suivait depuis des  âges? Cette ivresse de violence leur était peut être essentiel, après tout leur race avait perduré ainsi jusqu'à maintenant. Mais Danaliel continuait de l'inquiéter, depuis son retour de l'autre monde, rien chez lui ne semblait claire où précis. Elle avait beau détenir sa mémoire entière, ainsi que le récit de sa vie à travers ses propres yeux et sensations, elle ne parvenait pas à le saisir. Certes, il était un être morcelé, mais à quoi bon se laisser aller encore et encore à de simple combat comme celui-ci ? Certes, pour cette fois on pouvait lui pardonner, s'était sûrement l'un de ses premiers combat intéressant depuis son retour. Mais quand bien même, son âme n'en avait elle pas assez de se battre? Son instinct ne lui commandait-il jamais de simplement laisser couler? La petite Darkness soupira en souriant, heureuse de son choix. Elle était persuadée en cet instant qu'elle ne regretterait jamais d'avoir ramené Danaliel en ce monde.

Des réflexes intéressant qu'il ne pouvait ignorer d'avantage, la chance ne semblait pas encore s'être présentée à leur duel. Tant mieux, cela rendait les choses encore plus intéressantes. Danaliel sentait lui aussi son sang bouillir, sa bête grondait d'une manière presque pénible, lui qui autre fois était maître de cette dernière éprouvait une certaine difficulté à la restreindre. Les quelques plaies qui ornaient son ventre le picotaient juste assez pour allécher le monstre qui sommeillait en lui. Les yeux du revenant ne quittèrent pas un seul instant son adversaire, cet ennemi nocturne qui osait se dresser sur son chemin. La provocation avait des limites, il adorait ce sourire qu'il pensait être le seul à porter, mais il était intolérable de le voir se retourner face à lui en de pareilles circonstances. Il ne se faisait pas encore assez vieux pour céder sa place, surtout pas après être revenu de l'autre côté. Lorsqu’il comprit que son adversaire était sur le point de lui envoyer le banc dans la tronche, il arqua un sourcil. L'imposant pose fesses fonça dans sa direction à une vitesse dangereuse, mais sans paniquer un seul instant le loup se contenta d'un petit pas sur le côté. Laissant le bout de métal et de bois se planter à côté de lui. Mais sans laisser la moindre secondes de battement, il s'arma du banc en l'attrapant à deux mains entre le dossier et le reposoir. Son sourire déchira littéralement son visage alors qu'il fonçait à pleine vitesse sur l'audacieux lycan lui faisant face, il fit mine d'utiliser le banc tel une lance jusqu'à la dernière secondes. Mais une fois arrivé à deux mètres de lui, son plan d'action fut mis en place, il envoya la partie arrière du banc frapper le sol juste aux pieds de son adversaire, laissant un petit nuage de fumée et de gravier s'élever.  Rien d'épais rassurez-vous, mais juste assez pour pourrir son jean  en distrayant son attention.

Alors que tout commençait à côté d'elle, l'attention de Nahelle s'était égarée vers un oiseau. Elle connaissait cette espèce, mais il lui était impossible de retrouver son nom. Un pelage sombre, des yeux deux fois plus grands que les siens et une couleur orangée qui l’envoûtait littéralement. Quoi qu'il en soit, avec ses plumes grises et brunes, il avait du cran. Rester ici avec tout le boucan que faisait les deux autres brutes derrière elle, ça s'était un oiseau qu'il ne fallait pas faire chier. Peut être était-il blasé? Dans ce cas elle ferait tout son possible pour l'aider, ne serait-ce que pour voir ce qui se cachait derrière se petit bec doré.

Il avait littéralement transformé le banc en perche, qui ensuite lui servit de toboggan. La coordination était anarchique, mais l'effet de son plan était là. Utiliser ce dernier de manière à distraire son adversaire, pour ensuite effectuer une attaque provenant d'un angle improbable, tel était le but de la manœuvre depuis le début. Il envoya un coup de griffe après avoir armé son bras droit, pour obliger Bran à deux choses. Soit encaisser et être encore déstabilisé, soit reculer. Il lui était possible d'essayer de répondre, mais dans tout les cas il lui était impossible de le repousser dans une telle position sans risquer d'y perdre un œil, et par oeil on peut aussi compter la gorge, la mâchoire, le coeur enfin bref.

Une fois que les pieds de Dan touchèrent le sol il ramena le banc qu'il avait gardé dans sa main gauche et tenta de balayer le lycan lui faisant face. Les chances que se coup l'atteigne était très faible, trop faible il allait esquiver, il le devait. Et à ce moment là, il recevrait le banc en pleine vitesse au mieux dans la tronche, au pire entre les jambes, car Danaliel se faisait confiance il réussirait son lancé au moment où ce dernier effectuerait l'ombre d'une esquive.

Il n'étaitplus qu'une bête, alrors qu'il s'apprêtait à balayer son adversaire, son regard s'éprit d'une sombre teinte n'ayant que très peu de fois reflété pareille folie. La chose qui signerait le début du vrai combat, serait qu'il puisse parer se coup, les précipitant ainsi dans un face à face pure et dur:

-Pourquoi tu ne souris pas ? Prends exemple sur eux... enfin non  restes comme tu es c'est peut être mieux.

Une fine perle salée coula le long de son front, alors que de désagréables picotements lui rongèrent les flancs. Elle se sentait comme épuisée, Danaliel était certes impressionnant, mais sans s'en rendre compte il l'épuisait. Heureusement qu'elle avait remarqué sa restriction de gestes inutiles, derrière ses airs de tueurs inénarrable, cet abruti se souciait quand même d'elle.

Message par Invité Sam 17 Mai - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi nous battions nous déjà ? Quelle raison, aussi futile soit-elle, avait pu déclencher pareil déchaînement de violence ? Je ne m'en rappelais plus. Surement n'était-ce pas très important. Encore une fois, je me retrouvais à me battre sans raisons, comme obéissant à un cycle de violence et d'acharnement sans fin. Comme si ma vie était régie par une règle qui impliquait une constante recherche de la baston. Ce qui poussa à me demander si c'était le cas pour tout ceux de mon espèce, ou si certains d'entre nous avaient une vie avec un semblant de paix. Peut-être bien. Mais à la réflexion, je préférais finalement ma vie chaotique à une plus calme qui m'aurait paru terriblement ennuyante et indigne d'être vécue compte tenue des capacités et prédispositions qui étaient les miennes. Pourquoi gâcher une telle force, une telle rapidité, de tels capacités d'analyse en restant tranquillement assis dans son fauteuil à s'abrutir devant une télé. Quel était le but de cette vie ? Aucun. Tandis que pour ma part, je profitais des capacités que la nature m'avait donné pour affronter des adversaires dont certains étaient largement à la hauteur de mes attentes. Tout comme celui que j'affrontais à l'instant présent. Et si pour d'autres, une vie mené à se battre ne rimait à rien, je considérais qu'une vie sans moult batailles pour ceux de notre espèce était une vie sans sens. J'étais bien loin des idéaux d'héroïsme et de restriction que ces membres du Cercle pensaient pouvoir nous imposer en clamant une entente entre chaque faction. Nous n'étions pas égaux, et nous n'avions pas à vivre comme tel. Et pour ma part, je ne comptais pas écraser sous ma botte les représentants des autres espèces -j'étais même parfois altruiste à mes heures-, mais je ne tolérerais pas non plus que l'on m'oblige à "restreindre" mes instincts. J'étais ce que j'étais. Point.

Et ce que j'étais passait par la délectation de ce savoureux affrontement qui ravissait la moindre parcelle de mon corps. Et je pouvais déceler chez mon adversaire une lueur sauvage similaire, signe que bien que nos poings se rencontraient, nos âmes étaient quelque part en accord ; elles frémissaient d'excitation. Lorsque je me saisis du banc, le soulevant pour ensuite l'envoyer vers mon opposant, celui-ci arqua un sourcil. Mon attaque avait peut de chances de l'atteindre, même à cette distance, mais qu'importe. Cependant, je ne pus m'empêcher de laisser apparaître un bref sourire lorsque, pour seule esquive, il fit un pas de côté. Peu de gens étaient aussi sur d'eux-mêmes pour esquiver de la même manière que je l'avais fait avec ces humains quelques minutes plus tôt : de justesse, mais de manière calculée. Et il ne perdit pas son temps, car dans le même mouvement, alors que le banc s'écrasait à l'endroit même où il se tenait un centième de seconde auparavant, il s'en saisit à deux mains et se jeta sur moi avec ce qui semblait un mélange de folie et de joie exaltante pure. J'aurais rigolé devant cet air étrange si il n'essayait pas de me défoncer avec un banc en métal et en bois. Mais il ne visait que mes jambes avec le banc, et je n'eus qu'à faire un léger saut pour éviter de me faire briser les deux jambes par cette offensive. Ce saut me propulsa juste au dessus du repose-fesse qui se planta au sol là où étaient mes pieds plus tôt, et je l'utilisai pour prendre appui et faire un petit salto arrière afin de m'éloigner un peu de mon assaillant. Cependant, le lycan utilisa le banc comme une perche afin de se propulser vers moi, et à peine eus-je poser les pieds au sol qu'il était au-dessus de moi, prêt à me taillader de ses griffes.

Pas le temps d'esquiver, ou de reculer pour prendre de la distance. J'eus juste le temps de reculer un pied afin d'asseoir mes appuis avant de parer l'attaque du loup qui fondait sur moi. Mettant mon bras gauche en opposition à sa main droite, je bloquai son attaque en encaissant le choc. Enfin, je ne la bloquai que partiellement car sous la puissance de son assaut, ses griffes avaient pénétré la chair de mon épaule avant d'en ressortir, créant quatre sillons sanglants sur ma peau. La douleur était là, mais je ne grimaçai même pas. Suite à cela, j'attrapai son bras avec ma main pour l'empêcher d'aller plus loin. Mais ce n'était visiblement pas terminé. Avec sa main gauche toujours agrippée au banc, il ramena celui-ci vers moi dans une tentative de me balayer avec ce dernier. Mais je n'étais pas manchot, et comme lui j'avais deux mains. Avec ma main droite, je stoppai son bras gauche cette fois-ci. Nous étions à présent bloqués, l'un en face de l'autre, nos visages à moins de 40 centimètres l'un de l'autre. Je pouvais aisément sentir son haleine fumeuse et alcoolisée à la fois, qui emplissait mes narines, ainsi que son odeur de lycan-presque-mort. Enfin un vrai duel en face à face en combat rapproché. Lui souriant, je ne perdis pas la moindre seconde avant de contre-attaquer. Je commençai avec un coup de tête pour le sonner un peu avant d'enchaîner avec un coup de genoux dans le foie suivi d'un coup de poing assez puissant pour le faire valser -tout en lâchant sa main qui tenait le banc.

-Mon sang bouillonne, lycan.

Je ne pouvais plus attendre, il était maintenant l'heure de passer aux choses sérieuses. Je n'avais plus ni la force ni l'envie de retenir mon loup. Dans une explosion d'adrénaline, je laissai la puissance de la bête m'envahir et, en moins d'une seconde changer mon corps. Sautant dans les airs juste avant la transformation, je laissai le processus s'opérer, réarrangeant les os de mon corps, pour ré-atterrir à quatre pattes sur le sol. J'étais à présent un loup blanc énorme d'un mètre cinquante de hauteur, et d'une carrure que peu de loups pouvaient se vanter d'avoir. Arrogant ? Je l'étais. Mais pas assez pour croire que ma corpulence était suffisante pour déterminer l'issue du combat. La transformation avait par ailleurs entamer le procésus de guérison de mon épaule qui ne saignait déjà plus. Grondant légèrement, je montrai les crocs en direction de mon adversaire, comme une invitation à faire de même. Nahelle, la darkness, était quant à elle toujours au même endroit. Qu'allait-il se passer à présent ? Il y avait peu de chance que le combat soit encore équitable alors que j'étais maintenant plus rapide, plus fort, et avec des sens plus aiguisés que précédemment. Passant un coup de langue sur mes crocs, j'attendis.

Message par Invité Sam 17 Mai - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Un bonheur matriarcale s'éprit de Nahelle, lorsque elle réalisa à quel point son divertissement était savoureux. En plus de s'envoyer de violents coups dans la tronche, ils ne manquaient pas d'utiliser leurs cerveaux pour répondre avec un entrain remarquable. Que pouvait-elle dire désormais? A la seconde où Danou avait décoché un sourire de serial killer, la darkness savait comment le combat allait tourner. Ils n'allaient pas s'arrêter à quelques enchaînements, ainsi que quelques centilitres de sang. Ils n'allaient sûrement pas se serre la main à la fin de ce duel non plus. L'un comme l'autre venaient de décider, ça ce lisait dans leurs yeux, ils iraient jusqu'au bout. Tant que ruissellerait la moindre parcelle d'énergie dans leurs veines, ils continueraient cette bataille au sens discutable. L'oiseau au regard vide se posa à côté de Nahelle, s'approchant du duel, comprenant lui aussi que les choses s'agitaient dangereusement. Sans oser le caresser, elle lui adressa un petit signe enfantin, l'invitant à se rapprocher d'elle. L'animal se contenta de l'ignorer en se concentrant sur le combat, comme figé pour la prochaine décennie à venir, Nahelle n'osa plus  lui adresser la parole, ne voulant pas avoir l'impression de déranger. Elle se rencontra sur le duel, lorsque elle entendit le choc causé par le fracas de leurs têtes l'une contre l'autre. Ils avaient l'air d'avoir eu la même idée au même moment. Un faible rire lui échappa alors que le combat poursuivait sa course infernale. Danou parvint à parer le genoux de son adversaire avec le siens, en s'aidant de ses mains. Ce qui laissa une magnifique ouverture à Bran pour l'envoyer valser un peu plus loin.

Danaliel sentit la puissance du coup le transporter littéralement plusieurs mètres au loin. Se dernier sentit son dos  râper le long du chemin un bref instant, avant de réussir à retrouver l'équilibre en freinant grâce à ses griffes. Il se redressa lentement, non par par ce qu'il la douleur était insupportable, ni par ce qu'il était encore trop étourdit pour aligner ses idées clairement. Il sentait simplement une partie de lui même jubiler, comme si son corps réclamait cet affrontement depuis des lustres. Son regard se leva doucement vers son adversaire qui désormais apparaissait sous la forme d'un énorme loup au pelage blanc. Avant de céder trop rapidement à ses sens il se laissa aller, restant debout face à la créature lui faisant face. Comme si il découvrait quelque chose, d'une certaine façon Danaliel était séduit par l'apparence de ce loup. Un sourire plus réservé sembla adoucir l'expression du lycan alors qu'il déclarait en riant:

-Joli pelage, dommage.

Si il y avait bien une chose que Danaliel n'avait pas oublié, c'était bel et bien son apparence de lycan. Jamais il n'avait croisé sur son chemin des membres de son espèce lui ressemblant. A l'instant même où il acheva sa phrase le T-shirt de Danaliel vola en éclat, son ossature s'allongeait, caser les membres inutiles pour les remplacer, où les développer d'avantage. De fin poils noirs naissaient le long de son torse alors que ses cheveux commençaient à s'hérisser telle une crinière. Ses membres s'allongèrent dans le même élan et la métamorphose se clôtura sur la destruction complète de son pantalon. Il était l'unique lycan bipède de l'Avventura, la bête assoiffé de carnage avait pour apparence ni la forme d'un loup, ni celle d'un humain, il était un subtile mélange des deux. Le flot de magie de Nahelle lui permettait ce genre de folie pendant un très large moment, même si il ne devait pas trop en profiter. Malgré les mystères qui l'entouraient, elle restait une simple mortelle, fragile et importante Danaliel ne voulait pas lui nuire, du moins pas réellement.


A son tour, alors qu'une simple dizaines de secondes venaient de s'écouler, Danaliel montra ses crocs imposants. Son visage était allongé, ses tempes écrasées ses oreilles affinées, alors que le teint de sa peau avait brunie. Il avait une tête de loup , mais pas l'un de ces loups rassurants où respectable, il avait le visage d'une bête. La carrure de son adversaire était proportionnellement égale à la sienne, l'évaluation ne pouvait se faire de la même manières, leurs morphologie était partiellement différente. Mais qu'importe, son regard n'avait pas changé en plus d'être transformé et donc en besoin immédiat de se battre, le pelage blanc de Bran intriguait Danaliel. Où du moins, ce qui restait de la conscience de Danaliel. Sans perdre plus de temps, il s'élança face à son adversaire, persuadé de pouvoir rivaliser physiquement face à lui. Avant de réellement bondir sur lui, il s'esquiva plusieurs fois dans des bonds pour privilégiés ses atouts. Il savait être une créature très mobile, il allait donc utiliser le terrain à son avantage et forcer son adversaire à se défendre dans des angles tordus. Il exécuta trois bonds, un lui permettant d'atteindre le flanc gauche de son adversaire qu'il tenta d'ouvrir à coup de griffes, le deuxième bonds l'amena au dessus de lui où il frappa avec son bras libre dans la chaire attaquable. Son troisième bonds était le plus important, les premières tentatives d'attaques étaient là pour le distraire. Cet assaut était celui qui engagerait le véritable face à face. Fléchissant ses jambes en pliant à l'extrême, il se propulsa littéralement sur son adversaire qu'il entraîna rouler plus dans un échange de crocs et de griffes.

Comblée, Nahelle observait le déroulement de la bataille avec une fascination malsaine. Certes, la quantité d'énergie que Danaliel lui empruntait se faisait sentir, mais elle était encore capable de tenir un moment. Il pouvait lui faire confiance, elle n'en était pas à sa première invocation. Bien que celle si ne soit pas des plus communes elle devait l'admettre. Bran était un loup magnifique, contrairement à l'autre saloperie de Danaliel. Enfin bon, son apparence bien que repoussante révélait un peu prêt une bonne partie du personnage. Il était un déchet, solitaire mais redoutable pour l'environnement. Ses bras étaient longs et ses muscles imposant, la taille de ses griffes avait aussi augmentée. Il était une machine à tuer.

Message par Invité Dim 18 Mai - 4:51

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque j'avais entravé les mouvements de mon adversaire, je n'avais pas été le seul à penser à profiter de ce moment de face à face. Dans un même geste, il avança lui aussi sa tête pour la percuter contre la mienne. Le choc fut violent mais tout à fait supportable. J'avais la tête dure, et lui aussi apparemment. Mais ce n'était pas fini. Lorsque je lui assénai mon coup de genoux, le loup le bloqua avec son propre genoux tout en s'aidant de ses mains pour renforcer sa défense. Il avait d'excellents réflexes et une puissance qui n'avait rien à m'envier. Bien que j'étais un loup de naissance, il rivalisait sans peine avec ma force physique, ce qui m'amena à me demander si il était lui aussi un lycan né ou si c'était ce pacte avec cette nécromancienne qui lui permettait de pallier à cette légère différence de force. Mais trêve de bavardage, maintenant qu'il avait baissé ses bras pour consolider sa garde, il me laissa le champ libre pour atteindre son visage. Et comme prévu, mon poing le propulsa à quelques pas de là, sans pour autant le tuer. Ce qui aurait été le cas d'un humain pour presque chaque coup que nous nous étions portés depuis le début de l'affrontement. Cela faisait un moment que je n'avais pas eu un combat aussi exaltant que celui-ci, enivrant comme l'odeur de la chasse dans l'air un soir de pleine lune. D'ailleurs, Nahelle était éprise d'une joie similaire à la notre au vu de ce combat qui se déroulait devant ses yeux. Un plaisir sadique et sanguinaire, destructeur et violent. A croire que les créatures de la nuit se complaisait dans l'obscurité de leurs méfaits.

Danou fit un léger glisser sur le sol sur une courte distance, avant de stopper sa progression grâce à ses griffes qu'il utilisa ingénieusement pour se stabiliser. Puis alors que je me transformais en ce loup blanc et imposant qui était mon autre forme, mon adversaire quant à lui était en train de lentement se relever. Je doutais que la souffrance soit la raison de son lent et mesuré redressement. Ni aucune des actions passées. Mais cela ressemblait plutôt à un désir puissant de contenir une excitation et et un besoin de violence qui lui brûlait les muscles. Lorsqu'il releva les yeux, les posant sur moi, un petit sourire doux vint effleurer ses lèvres. Comme si le spectacle de ma forme animale avait quelque chose d'attendrissant. Il aurait été mignon, dans un contexte un peu moins obscure et incongru, mais cela faisait toujours plaisir de voir sa beauté reconnue même en tant que loup, de la même manière que Nahelle semblait apprécier la vue que j'offrais. Oui, à mes heures perdues j'étais quelque peu vaniteux, et fier du loup blanc que j'étais. Mais je ne devais pas me laisser déconcentrer par cela. Il n'allait pas tarder à son tour à se transformer, et j'étais bien curieux de savoir à quoi ressemblait ce lycan sous sa forme la plus terrible. Et ça n'allait pas tarder. Mais pourquoi m'avait-il dit dommage ? Et il semblait d'ailleurs sincèrement désolé. Quelque chose le dérangeait-il ? Qu'avait-il en tête ? J'étais sur que je n'allais pas tarder à le savoir.

Une seconde plus tard, le t-shirt de mon adversaire vola en éclat sous l'effet de la pression. Son corps était en train de se transformer pour adopter sa nouvelle forme. A travers les lambeaux de son haut, des poils noirs et épais commençaient à recouvrir son épiderme. Ses bras et ses jambes, ainsi que presque chaque partie de son être s'allongeait et se raffinaient -ou se musclaient- pour pouvoir atteindre leur but. Mais quelque chose clochait. Au fur et à mesure que son changement s'opérait, aucune bête à quatre pattes ne semblaient prête à reprendre le dessus. Non ! Impossible ! Un loup bipède. Ce lycan était un foutu loup bipède. Avec la gueule, la puissance et l'agilité d'un loup, et la bipédie et l'antériorité de l'homme. Il ressemblait, lui, à une vraie bête. Et moi qui avait un jour évoqué notre nature de machine à tuer...Je me rendais à présent compte que je n'étais qu'un loup, un prédateur, certes énorme mais tout de même. Mais pas lui. Sa forme était conçue semblait-il pour tuer, ce qui rendait son apparence beaucoup moins amicales du coup. C'était le premier de notre espèce que je rencontrais qui pouvait revêtir cette forme. L'unique. Je n'en connaissais pas des masses, mais je savais tout de même que cette forme était extrêmement rare parmi les loup-garous, contrairement à ce que ces films hollywoodiens tentaient de faire croire au grand public. Toutefois, il était surement beaucoup plus effrayants que moi sous cette forme, et ce devait être un facteur de dissuasion percutant la plus part du temps. Mais nous n'étions pas "la plus part du temps".

Il montra à son tour ses crocs aiguisés et imposants, qui avaient grandement grandi de même que ses griffes s'étaient quelque peu allongées après sa transformation. Je lui rendis la pareil, sentant que le combat n'allait pas tarder à reprendre. Ce qui était le cas. Danou s'élança vers moi avec une rapidité et une agilité améliorée depuis le début du combat, mais qui n'était cependant pas suffisante pour m'inquiéter maintenant que j'étais moi aussi sous ma forme animale. Mes yeux captaient les moindres mouvements qu'ils faisaient, mes oreilles percevant avec une précision surprenante le bruit de sa respiration et le rythme de son déplacement, et mon nez se chargeant de toutes les odeurs de l'air comme un tapis de parfum. Mais bien que sa forme lui accordait une agilité et une panel de mouvements plus importants que ma forme actuelle, cependant mes quatre pattes me permettaient une rapidité plus effective que la sienne. Un bond sur la gauche suivit d'une éventration, une esquive de ma part en réponse. Un autre bond, une autre esquive. J'arrivais à suivre le rythme. Il fléchit alors les genoux, s'apprêtant à profiter de cette poussée pour se ruer sur moi. Bien. Je lui rendis la pareille, mobilisant mes pattes, je fonçai sur lui. Le choc fut exquis, et nous roulâmes sur le sol, dans un concert de griffes et de crocs. Il parvint à toucher mon flanc droit avec ses griffes, alors que j'entaillai son épaule gauche avec mes crocs aussi profondément que je le pouvais. S'en suivit une suite de mouvement auquel nous parvinrent à survivre grâce à des esquives bienvenues. Mais je ne pus éviter un autre coup de griffes juste au dessus du premier, qui vint maculer d'un joli vermillon mon pelage pur.

Alors qu'il se retrouvait au-dessus de moi, je plaçai mes pattes sous mon corps afin de le repousser en le catapultant vers l'arrière. Il avait l'avantage dans ce genre de mêlée du fait de sa mobilité. Je devais profiter de ma vitesse à moi si je voulais prendre à mon tour la domination de cet affrontement. Et à peine eus-t-il atterris que je fonçai vers lui comme un éclair, passant juste à côté de lui et en profitant pour le mordre au biceps, puis en m'éloignant tout aussi rapidement. Je comptais l'harceler ainsi à plusieurs reprises. Et sans attendre, je me ruai de nouveau vers lui, fis une feinte côté droit, puis une deuxième avant de m'éloigner sans avoir porté le moindre coup cette fois-ci. Je n'étais pas stupide, et il fallait que je reste prudent. A bonne distance de mon adversaire, je remuai ma queue blanche avec la langue pendue, comme une provocation, une invitation à venir jouer avec moi. Mais qui de lui ou moi serait le loup, et l'agneau ?

Message par Invité Dim 18 Mai - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
De sombres paroles coulaient au sein de la mer en panique que devenait Danaliel, des cris et des plaintes raisonnaient telles des tambours de guerre. Il n'en avait pas toujours été ainsi, comme si l'écho de sa haine traversait le temps, rien ne pouvait l'altérer, elle vivait, vie et vivrait à travers lui. Même la mort n'avait pu lui enlever cette énergie, cette chose qui justifiait son droit de vivre en lui murmurant de ne pas se priver de l'enlever. La bête n'était rien d'autre qu'une créature assoiffé de d'existence, elle l'étanchait en la dévorant. Un flot de souvenir venant des profondeurs de son enfance resurgir, il avait toujours aimé dominer, mais plus que cela il adorait la liberté. Jeune il voulait être le roi d'un monde libre, un monde où les forts comprendraient qu'il ne suffisait pas d'écraser les faibles. Un monde où les inégalités serait reconnue, un monde de sauvagerie au valeurs naturelles inaltérées pas la perversions d'être absurdes. Il aimait bien s'allonger et réfléchir, gagner de l'argent facilement, pouvoir flâner à faire des choses qui lui plaisait. Alors, comment en était-il arriver là? Cet enfant qui plus que le carnage, désirait simplement libérer les gens de leurs hontes, de leurs peurs. Pourquoi se dressait-il au milieu de se parc avec pour seul but d'anéantir ce loup blanc? Pourquoi y avait-il eu des morts ? Pourquoi en était-il là ? Qu'avait-il fait de mal? Si ce n'est de faire de son désir celui des autres. Cette petite lueur d'esprit, telle une étincelle déclencha l'allumage d'un incendie des plus ardents. Les seules flammes capable d'assécher les mers de peine en une fraction de secondes. La colère de Danaliel Lofen venait de renaître une énième fois.

Alors qu'ils échangeaient les politesses, Nahelle se contentait de tisser des liens avec son ami à plumes. Il n'avait toujours pas bougé, comme si le déchaînement de violence se déroulant sous ses yeux l'avait littéralement absorbé. Séduit par tant de fascination, la darkness osa finalement briser la première étape d'adaptation, déposant le bout de ses doigts sur le front de l'animal. Ce dernier ne frémit pas, toujours bloqué par on ne sait trop quel phénomène. Elle continua donc de le caresser, jetant tout de même un oeil sur le combat, tel un parieur surveillant son poulain. Ce dernier semblait avoir envie de passer aux choses sérieuses. Après s'être jetés sur le loup blanc, ils échangèrent moult coups de griffes et de crocs. A tel point que le pelage blanc de Bran en était tâché, la jeune femme se demandait bien jusqu'où ces deux brutes allaient pouvoir se la donner. L'un comme l'autre ne se faisait plus aucun cadeaux, il y avait eu des compliments, sourds, mais tout de même mais rien de plus. Elle était en train de revoir une habitude fréquente de Danaliel, du moins si sa mémoire était fiable. Mais malgré ça, rien ne semblait perdre de sa réelle substance, tout restait très tendu et fragile. La moindre faute pouvait mettre un terme à ce duel, car ni l'un ni l'autre ne semblait avoir envie de se mesurer dans la sanction.

Avant que Bran ne se lance dans son petit jeu de chien amicale, l'instinct de Danaliel n'avait pas encore entièrement pris le contrôle du jeu. S'était un désavantage certain, désormais l'issue du combat prenait une mesure différente, quelque chose de beaucoup moins beau. Ils avaient tout deux essuyés plusieurs blessures, mais rien de suffisant pour les ébranler. Ce loup n'était pas dénué d'intelligence, tenter de l'entraîner dans un combat de vitesse était un très bon moyen de l'avantager. Mais il ne lui ferait pas ce plaisir, il n'avait pu empêcher la morsure qui décorait son biceps droit, mais si ce dernier pensait réellement pouvoir lui en infliger une de plus il se méprenait drôlement. Danaliel alias Danou, croisa ses bras le long de son torse, pliant légèrement la tête en se voûtant. Le loup se lançait dans une nouvelle tentative d'intimidation, Danaliel entendit claquer sa mâchoire une fois à côté de lui. Le bruit fut suivit par un bond un deuxième puis la course reprenait. Loin d'être bête il ne reproduisait pas toujours le même schéma d'attaque. Mais la dernière tentative de morsure se solda par une roulade que la bête de Danaliel effectua, fauchant dans le même instant la patte gauche  de son adversaire. Qu'il ait eu où non l'intention de le mordre, le principe de cette attaque était de le surprendre, sur de longue distance la vitesse de ce loup le surpassait, mais en se rapprochant de lui il permettait au bipède d'user de ses réflexes. Mais contre toute attente, il se remit dans une nouvelle position et ne bougea pas. Un peu plus surélevé cette fois si, il tenait ses jambes prêtes à faire un bon, tout en offrant une fausse ouverture sur son ventre et son visage. Sa langue pendait légèrement alors qu'il essuyait ses griffes du peu de sang qu'elle venait de cueillirent, répondant à l’invitation de son adversaire. Mais orgueilleux, lui aussi il laissa quelques mots lui échapper, sa voix n'avait rien d'humaine, elle était rocailleuse et semblait sortir d'une grotte étroite, un vrai supplice auditif:

-Oseras-tu encore marcher seul lorsque nous en aurons fini ici ?

Il clôtura cette petite phrase avec l'un de ses atouts préférés, même transformé il pouvait encore sourire lui, et pour décrire la laideur du sourire de ce lycan il fallait la vivre. La voir de ses propre yeux, l'affronter et subir le poids des conséquences qu'elle engendrait. Car peu de gens sont encore capable de vous le décrire, il était à lui seul son emblème. Il n'y eu que quelques secondes de battements avant que Danaliel ne se retrouve de nouveau acculé par Bran. La technique marchait bien, malgré les quelques surprises que lui offrait Danou, certes certaines avaient étés un échec mais d'autres avaient étés de savoureux succès. Notamment lorsque il avait remarqué l'intérêt qu'il portait à son museau. Sans s'élargir d'avantage, son sourire prit une teinte plus vicieuse. Les morsures infligées par Bran ne cicatrisaient pas vite, ses bras étaient blessés plus où moins profondément, rien d’insupportable pour un lycan. Même sa cuisse gauche avait payée, mais en échange il se souvenait avoir réussit à lui entailler le flanc. Une plaie courte mais bien exercée. Si il n'avait pas eu le temps de l'estimer avant, Danaliel aurait parier sur les dégâts de cette entaille. Mais il n'oubliait pas le potentiel qui bouillait dans le coeur de cet inconnu. Ce loup blanc qui dignement marchait dans la nuit.

L'oiseau à la surprise générale de l'assistance énergique que représentait Nahelle osa bouger, déployant soudainement ses ailes pour s'envoler sur le genou droit de la darkness. Complètement séduite par la prouesse de l'animale, la jeune femme reprit ses caresses, longeant le dos de l'animale, s'évertuant à garder un oeil sur le combat. La voix de la bête manquait de sex-appeal, atroce au point de se demander si elle n'allait pas lui acheter une muselière.  Mis à part ça, leur affrontement prenait une tournure un peu étrange, jusqu'à ce que ce que Danaliel face quelque chose pour le moins inattendu. Alors que Bran et lui continuait de se tourner autours, roulant et se griffant comme des enfants. Le lycan au pelage noir parvint à littéralement se glisser sous Bran au cours d'une roulade exercée lorsque que le loup blanc exécuta un saut pour recule. La patte droite de Danaliel s'empara de la mâchoire inférieure de Bran et du haut de son cou après une propulsion exercée à l'aide de ses quatre pattes. Sa patte gauche frappait avec force le flanc droit du lycan blanc, mais la blessure à l'épaule l'empêcha d'exercer l'assaut rapidement. Mais les petites secondes restés en l'air n'était pas le moment le plus intense de son plan. Le loup après s'être accroché à la mâchoire de son adversaire, exerça une pression suffisante pour le maintenir ainsi lorsque il s'écrasèrent sur le sol.

Après être retombé sur le sol, Danaliel se contenta de bondir de l'autre côté du corps de Bran pour s'emparer de ses deux pattes arrières. Une fois sa prise assurée il déploya toute sa force pour envoyer l'immense loup contre un arbre. Il n'avait plus envie de jouer à son jeu idiot, ils étaient des lycans, pas des chiens. Après avoir expédié son adversaire au loin, sans savoir si la violence de sa contre attaque était parvenue à atteindre son adversaire il se prépara à fondre sur lui.

HRP:

Message par Invité Dim 18 Mai - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Qui aurait pu en ce jour prédire le déferlement bestial qui régnait sous l'astre blanc de la nuit. Le parc était censé être un endroit paisible créé par les membres du Cercle pour permettre aux gens de se balader et profiter de l'air frais contrastant avec la pollution de la ville. Et pourtant, ce même parc avait vu la mort de plusieurs humains et était le théâtre de l'affrontement de deux forces de la nature. Paisible ? Peut-être pas tant que ça au final. Mais qui savait ce qui allait se passer lorsque deux lycans se rencontraient ? Etant petit, je m'étais souvent chamaillé avec mon père, tous deux sous notre forme de loups afin de m'apprendre les rudiments du combat des lycans. Il s'était avéré que j'étais plutôt doué pour cela, même si mon père finissait toujours par me battre. Il était par ailleurs tout à fait normal qu'il parvienne à me maîtriser au sol comme le louveteau que j'étais à l'époque. Mais cela faisait bien longtemps que je n'étais plus un louveteau. Bien longtemps maintenant que je revêtais ma forme d'adulte en tant que loup, et je doutais même alors que mon père aurait été en mesure de me vaincre au jour d'aujourd'hui, si jamais il avait toujours vécu aujourd'hui. Mais l'adversaire en face de moi était un loup de taille, et si je ne pouvais plus me mesurer à mon défunt père, je pouvais toujours me prouver à moi-même que j'étais en mesure de défaire cette montagne de muscle recouverte de poils noirs. Ça n'allait pas être du gâteau, mais je préférais les choses ainsi. Un peu d'adversité pour une fois depuis des mois, cela ne faisait pas de mal.

Respirant l'air frais, j'humai les odeurs qui stagnaient encore ici. Et ce lieu était à présent saturé de la puanteur de la mort, de l'exquisité du sang, et de l'attirant parfum de l'adrénaline et de la violence. Nous étions que trois âmes vivantes...ou plutôt quatre depuis qu'un petit oiseau au coeur volatil avait décidé de s'installer sur une branche aux côtés de la Possédée. Il était bien le seul animal téméraire à encore résider dans le coin. Tous ceux qui étaient à plusieurs mètres à la ronde avait fui au début du combat qui m'opposait à Danou. Pas même ceux qui vivaient sous la terre avaient eu l'audace rester. Et pourtant, ce petit oiseau chétif et fragile s'était posé sur la branche, regardant notre combat avec ce qui semblait une attention presque intelligente. Qu'il regarde, qu'importe, il ne risquait pas de nous gêner. Mettant au point ma stratégie, je tournais autour du lycan, multipliant feintes et coup de crocs. Mon premier coup au biceps l'atteignit et j'eus le temps de m'éloigner avant de recommencer. Mais mon adversaire n'était pas bête. Lors de la première feinte, il réussit à suivre mes mouvements et tenta de me faucher la patte avant gauche. Mais je parvins à lire son mouvement et au dernier moment, je sautai pour éviter son balayage. Puis glissant sur le sol pour me stabiliser, je me retournai vers lui. Sa garde laissait une ouverture au niveau de son visage et de son ventre, mais je savais cela être une feinte pour m'attirer vers ces endroits. C'était une tactique qui était courante.

Il ouvrit la bouche afin de déblatérer des paroles qui sonnaient comme une menace de la mélodie gutturale de sa voix. Je n'aurais jamais peur de marcher seul. J'étais un loup fier, et je n'avais besoin de personne pour me protéger ou m'aider dans mes combats. Suite à cela, l'affrontement continua, et au cours de celui-ci je réussis à lui infliger à multiples reprises des blessures, qui bizarrement ne guérissaient pas aussi rapidement qu'elle le devrait. Certes, elle prendraient un certain moment, mais tout de même. Quant à lui, il m'ouvrit de larges et plus ou moins profonds sillons sanglants dans la chair avec ses griffes que je n'avais su éviter cette fois-ci. Mais ce n'était pas suffisant pour me stopper, ou même me ralentir, malgré la douleur cuisante. Mes blessures, contrairement à celles de Danou, cicatrisaient à une allure normale. Cela laissait toujours une trace de la douleur infligée, mais au moins elles arrêtaient de saigner. Bien que cette dernière blessure mettrait plus de temps à cicatriser.
Mais lorsque je fonçai vers mon adversaire afin de lui infliger des dégâts un peu plus sérieux, il déjoua ma feinte en m'attaquant, ce qui m'obligea à faire un bond en arrière pour esquiver son offensive. Et en une fraction de secondes, il profita de ma position aérienne afin de prendre l'avantage. Il se glissa sous ma personne, et alors que je teintais de le happer de mes mâchoires, il emprisonna mon museau dans une étreinte solide et me renversa sur le sol. Je tentai de me débattre mais sa prise était ferme et je ne pus me libérer. Mais ce n'était pas tout. Alors que je tentais toujours de me débattre, il lâcha brusquement ma mâchoire, et sous l'effet de la surprise, je n'eus pas le temps de réagir au reste. Il attrapa alors mes pattes arrières et m'envoya valser au loin avec une puissance énorme.

Sans surprise, j'allai m'écraser sur une énorme branche d'un arbre robuste. Cette branche était assez grosse pour stopper ma progression, cependant elle ne l'était pas assez pour résister au choc, et elle se détacha de l'arbre pour tomber à mes côtés. Je m’aplatis sur le sol comme une crêpe, et secouai la tête vigoureusement afin de dissiper la brume que le choc avait occasion dans mon cerveau. Mais je n'avais pas le temps de me morfondre. J'entendais les pas de Danou se rapprocher à grande vitesse. Me relevant alors, je fis face au monstre qui se dirigeait vers moi. Je n'allais pas le laisser faire. J'esquivai son attaque juste en me baissant, mais en ne prenant pas de distance. Et tout en se faisant j'attrapai l'énorme branche au sol avec mes mâchoires et sans lui laisser le temps d'enchaîner, je le balayai en l'envoyant au loin avec la branche que je venais de ramasser. Un coup de branche ne faisait pas mal diriez vous ? Mais lorsque le bout qui vous frappait était plus gros que le bout d'une batte, combiné à la puissance d'un lycan, vous risquiez de le sentir passer. Et sans même lui laisser le temps de reprendre sa respiration, je fonçai vers lui en zigzagant, rendant ma trajectoire plus difficile à prédire. Cette fois-ci je passai à une distance respectable de lui, ne lui laissant pas le loisir de me couper dans mon élan, et lui faisant croire que je voulais reprendre mais distance. Puis pivotant sur une patte immédiatement, je me retournai vers lui en une seconde et fonçai directement à sa gorge. Ou son bras si il tentait de contrer mon offensive. Si je parvenais à le saisir au niveau de la gorge. Si c'était au bras, avec mon élan je risquais fort de le déséquilibré et j'en profiterais pour l'envoyer valser contre un arbre à son tour avant de reprendre mes distances. Oeil pour oeil, croc pour croc.


HRP
Spoiler:

Message par Invité Dim 18 Mai - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Sans hésiter une seule seconde, Danaliel s'était rattrapé sur son saut prenant appui sur l'arbre qui s'était vue heurter par le loup blanc. En revanche, ce qu'il n'avait pas réalisé fut le retour de branche, dans un réflexe surhumain il parvint à reproduire ce qu'il avait fait quelques minutes plus tôt. prenant appui sur l'arme pour atténuer la douleur du choc. L'impact fut suffisamment conséquent pour l'envoyer promener à son tour. Après plusieurs roulades non contrôlées il parvint à se redresser, usant une fois encore de ses longues griffes pour ralentir. Un sourire de dément déchirait son visage meurtri, il n'arrivait pas à éprouver la moindre lassitude où la moindre fatigue, son corps répondait à chaque coups, chaque blessures par un hurlement appelé pulsions. L’instinct de Danaliel savait désormais comment aller se finir cet affrontement, la différence de force commençait à se faire sentir. Ni l'un ni l'autre n'allait l'accepter, évidement il n'était pas question de céder quoi que ce soit non plus. Alors que le le lycan lui faisant face fonçait sur lui, un rire étrange lui échappa, son regard sembla quitter un coin tranquille pour se concentrer sur Bran. Son adversaire semblait impatient, comme si l'enchaînement subit passait mal. Il n'hésiterait plus non plus, il passerait à l'action quoi qu'il arrive. Cette esquive ne pouvait être qu'une feinte.

Nahelle continuait de caresser son petit prince plumés, commentant le combat en soupirant où en riant. Oui, au milieu de tout ce fracas, elle arrivait à trouver certaines situation comiques. Après tout, ils semblaient bien s'amuser eux aussi alors pourquoi mépriser leurs singeries? Elle était un publique facile, elle le savait mais comment restreindre un sentiment aussi unique que la fascination? Nahelle n'avait jamais trouvée la réponse à cette question. Malgré les blessures que son invocation avait subit, Danou ne semblait pas décidé à abandonner, il compensait la perte de sang par les flux d'énergies qu'il lui empruntait. Cela ne la dérangeait pas, mais elle sentait ses sens s'éteindre doucement alors qu'un premier bâillement parvint à sortir la mystérieuse boule de plumes de son état de stase. Il adressa un regard grave à la darkness, puis lui caressa le ventre avec sa tête. Touchée par une telle marque d'affection Nahelle ne put s'empêcher de le caresser en le complimentant.

Bran eu presque ce qu'il désirait en lançant sa dernière attaque, les réflexes de la bête lui permirent en se courbant suffisamment, et en utilisant son bras opposé de repousser la gueule de l'animale jusqu'à son épaule. Danaliel se permit de lui laisser une marque de griffes sur le visage, plantant ses dernière suffisamment bien pour maintenir le loup contre lui. Se dernier n'était pas légers, mais Danou était plein de ressources, son regard alla de nouveau dans l'angle mort des duellistes, puis au lieu d'essayer de le blesser d'avantage, il s'assura que Bran ne puisse s'échapper. Le retenant contre lui grâce à la force de ses bras et de sa mâchoire qui elle aussi alla s'emparer de l'épaule droite de son ennemi. Il laissa ses dents déchirer l'épiderme, pour ensuite traverser la chaire et atteindre les os. Le loup blanc du haut de ses 1m50 ne se faisait pas prier non plus, Danaliel sentait son épaule perdre lentement en endurance, sans parler de la douleur sourde qui s'emparait lentement du lycan au sombre pelage. Ses pattes arrières se fléchirent de nouveau, puis propulsèrent les deux adversaires plus loin sur le sol, Danaliel s'arrangea pour atterrir au dessus de Bran gardant le loup blanc contre lui, malgré les bruit alarmant que commençait à faire les os de son épaule gauche. Il savait parfaitement ce qu'il faisait, avant de laisser l'autre loup réaliser ce qu'il lui arrivait, Danaliel les propulsa de nouveau, soulevant le lycan blanc en le contrôlant le mieux possible dans les airs. Son dernier saut les amena à retomber lourdement dans l'eau de la fontaine centrale.

Loin d'être profonde, Danaliel comptait surtout utiliser la position du loup à son avantage. Même si ce dernier avait eu dans l'idée de relâcher sa mâchoire, il se retrouvait désormais avec la patte tenant son visage sous l'eau. Certes les lycans tenaient plus longtemps que les humains, mais heureusement son plan n'était pas de le noyer. Non, la bête cherchait juste à le faire paniquer, car en plus d'être énervée, sa soif de carnage ne cessait de le pousser à continuer encore plus loin dans cette folie bestiale. La gueule de Danaliel restait en dehors de l'eau, contemplant de travers la tête de son adversaire en train de s'acharner sous l'eau sur son épaule. Pour être sûr de maintenir son adversaire sous l'eau, le loup sombre utilisait ses pattes arrière pour prendre appui sur la sculpture siégeant au centre de la fontaine. En plus de l'eau, il fallait compter la pression exercée par la force de ses jambes, ainsi que celle de sa patte droite qui n'avait toujours pas relâché son visage. Si il avait voulut être vicieux il aurait pu lui arracher au moins un œil. Mais cela ne l'intéressait pas, ce qu'il voulait, s'était l'abattre dignement. C'est pourquoi, après s'être débattu comme un diable pour se libérer, à coup de griffes et de crocs, Danaliel décida d'offrir à son adversaire la possibilité de s'en sortir.

Elle n'en croyait pas ses yeux, vue de loin comme ça elle avait l'impression que son invocation était sur le point de se voir retirer le droit de vivre. Mais après deux bonds exercés avec force, et une longue attente couplés par des gestes sourds et des coups humides elle resta interdite. Depuis quand avait-il décidé d'inclure la fontaine dans ses plans ? Pourquoi ne s'était-il pas contenter d'en finir normalement ? Tant de questions qui resteraient sans réponses, elle avait quittée son perchoir, laissant le petit prince nocturne la suivre en s'envolant vers un autre arbre. Ses yeux se plissèrent légèrement lorsque elle comprit pleinement le stratagème du revenant.

Danaliel relâcha finalement l'étreinte de sa main droite, mais sans lui laisser le temps de comprendre, il lui asséna trois énormes coups de poings avec sa main droite. Écrasant progressivement la face de son adversaire contre le sol de la fontaine, après plusieurs coups répétés il sentit la pression exercée sur son épaule s'en aller, comme délivrer Danaliel envoya son adversaire balader au loin le soulevant par le bas du ventre pour l'envoyer comme un sac au loin. N'oubliant pas de bondir sur le sommet de la fontaine, il laissa ses yeux s'égarer sur la couleur de l'eau. Du sang vermeille se mélangeait au sang d’ébène dans l'eau, alors que le bras gauche de Danaliel semblait provisoirement inutilisable. Bran gisait sur le sol, il n'était pas encore inconscient, mais il allait très vite comprendre pourquoi il aurait mieux valait pour lui ne jamais se redresser. Ayant la trajectoire et l'angle parfait pour l'achever, Danaliel se permit de laisser un grognement jubilatoire lui échapper. Mais avant de pouvoir bondir sur sa proie, il sentit quelque chose l'aspirer, cela venait de sa poitrine, comme si un feux froids et incolores le dévorait. Un trou béant se dessinait lentement en son centre. Son regard alla alors à Nahelle, plein de reproches et de frustrations. Se regard n'eu pour seule réponse:

-Désolé Danou, mais je ne vais pas te laisser reprendre tes vieilles habitudes aussi simplement. Qui plus est, je suis presque au bout de mes forces.

-Non...

-Que ? Comment fais-tu pour ...

-Non.

-Danaliel, je t'ordonne de retourner...

-Non!

A la surprise générale, Nahelle fut obligée de se transformer elle aussi pour empêcher Danaliel d'agir d'avantage. Alors qu'il avait donné sa réponse, il s'était élançait sur Bran, aveuglé par la haine et l'intérêt qu'il portait à ce combat. A ce moment précis, il s'était dématérialisé dans les airs, prenant simplement l'apparence d'un spectre inutile. De son côté, Nahelle était debout, sa peau était rouge, alors que ses cheveux émeraudes avaient pris une teinte grise aux reflets blancs. Sous cette forme elle força finalement Danaliel à retourner dans sa dimension spirituelle, puis se laissa tomber à genoux en redevenant la simple femme qu'elle était. Mais avant d'abandonner sa liberté de mouvements, elle se releva une dernière fois, apportant au loup blessé son T-shirt qu'il avait lancé plus tôt:

-Je l'ai récupéré, quand j'ai vue Danou vous emmenez ici...

Lui expliqua t'elle sur un ton étrangement doux.

Message par Invité Mer 21 Mai - 5:47

Revenir en haut Aller en bas
Pourvu de réflexes surhumain, alors que le lycan s'apprêtait à se faire frapper impétueusement par ma batte improvisée, il trouva le moyen d'amortir le choc en s'appuyant en quelque sorte sur celle-ci. Cependant il ne put y échapper totalement et je réussis comme prévu à le propulser au loin, et comme précédemment le loup bipède se stabilisa grâce à ses longues et puissantes griffes. Les roulades qu’il fit au sol furent cependant quelque peu satisfaisantes. Mais comme dit plus tôt, je ne lui laissai ni le temps ni le loisir de récupérer que j’étais déjà en train de m’élancer vers mon adversaire du soir. Nous n’étions pas à une promenade de santé, je ne voyais donc pas l’utilité de le ménager. Surtout que si je me risquais à faire cela, il allait très certainement prendre l’avantage du combat et me déchiqueter en petits morceaux à l’aide de ses longues griffes. Mais alors que mes pattes foulaient déjà le sol pour réduire la distance qui me séparait du lycan, se dernier laissa un rire étrange et bien lugubre lui échapper. Même si cette forme permettait à Danou de parler et de rire, elle n’était décidément pas faite pour cela car chacune de ses paroles ou de ses interactions simili-humaines semblaient incroyablement déplacées. Et puis pourquoi il riait déjà ? Bien que je pouvais comprendre l’enjouement dont il était sujet, cela ne justifiait pas pour autant un rire aussi soudain. Et d’un coup, son regard sembla se concentrer sur ma personne, comme si une seconde plus tôt celui-ci était perdu dans une contemplation lointaine et perdue. Cela ne me freina pas le moins du monde.

De son côté, la darkness semblait parler à l’oiseau qui s’était installé sur la branche à ses côtés, et sans même écouter ce qu’elle disait je pouvais percevoir la gaieté de sa voix comme en bruit de fond. Je n’avais ni le temps ni l’envie de me concentrer sur ce qu’elle disait, car non seulement je ne voulais pas prendre le risque de perdre une milliseconde de concentration lorsque de cet affrontement, mais qui plus est car –sans vouloir juger ses capacités mentales, loin de là- je doutais que ce qu’elle racontait à ce petit oiseau était en quelque point constructif. Mais je pouvais bien me tromper. De son côté, le loup aux poils sombres paraissait m’attendre de pied ferme. Lors de ma feinte il ne bougea pas, cependant je parvins à le surprendre sur le retour, pas assez pour atteindre sa gorge mais il ne put se défendre efficacement et je pus alors enfoncer mes crocs profondément dans son épaule. Mais il n’allait pas me laisser m’en tirer à si bon compte. Il m’agrippa pour me maintenir contre lui, laissant des marques au passage sur mon visage. Mais celle-ci n’était pas assez profonde pour rester durablement, et lorsque je serais retourné à ma forme humaine il n’en resterait pas grand-chose. Mais ce n’était pas fini, car il resserra son étreinte en enfonçant ses crocs dans mon épaule droite afin de s’assurer que je ne puisse pas me libérer. Suite à cela, il nous propulsa dans les airs et nous atterrîmes quelques pas plus loin, sa carcasse au-dessus de la mienne. Cependant à chaque fois, je m’arrangeai pour ne pas tomber sur le plat du dos, ne le laissant pas me fracasser la colonne vertébrale et utilisai ma force et son manque d’appuis dans les airs pour retomber légèrement sur le côté.

Il fit un autre bond et cette fois-ci, à ma grande surprise, mon corps heurta l’eau de la fontaine peu profonde du parc qui était non loin. Sous la surprise, je tentai de me débattre alors que le lycan qui était au dessus de moi me maintenait sous l’eau avec sa patte griffue qui enserrait mon visage. Pendant quelques secondes, je tentai de me débattre afin de me libérer de la prise du loup, mais en vain. Je me sentais impuissant, ainsi privé de ma liberté de mouvement. Impuissant….soumis….

*Flash Back*

Au-dessus de moi s’élevait un loup noir énorme, d’au moins 2 mètres. Enfin, il serait plus véridique de dire une louve, car c’était une femelle. Du nom d’Amarra. Ou plutôt ce qui restait d’elle, alors que l’impitoyable bête avait prit le contrôle. Une bête dont le seul désir, le seul instinct, visait à la destruction et à l’annihilation de toute forme de résistance voir de vie. Une bête pervertie par la magie des darkness, ces sombres humains possédés par les démons. Et alors qu’à la suite d’un combat aussi court que clair je m’étais retrouvé emprisonné sous une seule de ses pattes, faisant face à la bête dans toute sa fierté, affichant clairement sa dominance. Je m’étais agité quelques secondes, avant de me rendre à l’évidence : je n’avais aucune chance de gagner et si je voulais garder ma vie, il ne me restait qu’une seule option, à laquelle j’avais rechigné avant de m’y résigner. La soumission. Et ce qu’elle puait cette soumission.

*Flash Back End*


Je continuai à m’agiter quelques secondes, puis je finis par me calmer. Mais ce soir, il n’y aurait pas de soumission. Pas d’abandon. Pas de résignation à la dominance. Car je n’admettrais pas de perdre en cette nuit, pas contre lui, pas contre un mort. Il n’était pas plus fort que je l’étais. Pas encore une fois. Nos forces physiques s’équivalaient, et nos capacités combattifs aussi. Cependant mon calme n’était qu’apparent, et me permettait par la même occasion de garder mon sang froid et de sauvegarder une énergie qui me serait assurément utile par la suite. D’ailleurs, lorsque je m’étais agité, j’avais fait en sorte de sortir mes pattes arrières hors de l’eau, ne serait-ce qu’un peu. Puis j’avais arrêté de bouger. Et pendant un instant il relâcha sa prise pour armer son poing et me frapper. Et je profitai de cette seconde pour mettre à exécution le plan que j’avais élaboré dans ma tête. D’un coup arrière puissant de mes pattes postérieures, je brisai l’endroit où reposaient les pattes du lycan avec une force surnaturelle et pourtant bien réelle et commune à ceux de notre espèce. Ce qui déséquilibra mon adversaire qui, ayant déjà relâché sa prise, ne put m’empêcher d’enlever entièrement sa patte qui me retenait d’un coup d’une de mes pattes, entaillant par la même occasion son bras avec mes griffes. Profitant de ce moment de confusion dans l’eau teintée du rouge de mon sang et du sien, je me relevai et sortis de l’eau prestement, mettant de la distance entre nous. J’haletais pour reprendre mon souffle, mais je me tenais sur mes gardes afin de parer à toute éventualité. Le combat n’était clairement pas terminé et j’avais incontestablement la force de continuer cet affrontement. Je ne comptais pas le laisser prendre le dessus. Mais ce dernier non plus ne semblait pas prêt à abandonner. Et alors qu’il hurlait d’un cri sauvage et effrayant, je me mis en posture d’attente, babines retroussées, et grondement clairement audible dans tout le parc.

Mais ensuite tout se passa très vite. Alors qu’il allait se ruer à mon encontre encore une fois, il s’arrêta net dans son mouvement. Et un trou béant commençait à apparaître dans sa poitrine. Et alors son regard se tourna vers Nahelle, avec ce qu’il semblait de la colère et de la frustration. Assez pour raser une ville entière. S’en suivit un échange de mots entre lui et son interlocutrice auquel je ne compris pas grand-chose. Mais il semblait clairement qu’ils étaient en désaccord, vu que la seule réponse de Danou était « Non ». Ce qui provoqua l’incompréhension plus qu’évidente de son invocatrice, qui se transforma alors que le mort-vivant se ruait vers moi. De mon côté, je fonçai sur lui aussi, ne faisant pas vraiment attention au monstre rouge aux cheveux blanc/gris qui avait prit la place de Nahelle. Mais l’invocation disparut subitement alors que je m’apprêtais à sauter sur lui. Et se faisant, Nahelle recouvra son apparence humaine en se laissant tomber à genoux, à croire que faire partir le lycan lui avait demandé beaucoup trop d’énergie. Elle me tendit alors mon t-shirt comme si de rien était, et m’expliqua d’où il venait d’une voix douce. Après une légère hésitation où je le reniflai, je le pris entre mes mâchoires ne détectant rien d’anormal. Puis je retournai là où trônait mon pantalon et je me transformai pour m’habiller. Je retournai alors vers la jeune femme, alors que ma blessure au visage avait guéri mais que mon épaule était toujours amochée bien que le sang ne coulait plus.

-Eh bien c’est un sacré don que vous avez là, et un sacré compagnon, fis-je comme si je ne venais pas de jouer ma vie sur une bagarre avec une machine à tuer de mon espèce. Merci par ailleurs pour mon t-shirt, c’est aimable. Mais à titre d’info, j’espère que vous comptez rester dans notre magnifique ville ?

Cette dernière phrase était ponctuée d’un sourire. Etais-je masochiste, ou complètement fou ? Voulais-je vraiment me frotter une fois de plus à un tel phénomène un jour ? La réponse était oui…

Message par Invité Mer 21 Mai - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Un petit rire échappa à Nahelle, qu'il était amusant de voir que ces lycans étaient à ce point obnubiler par la bêtise de la guerre. Elle espérait pouvoir sauver son Danou de cette malédiction, plutôt que de la laisser gâcher une seconde fois sa vie. Elle passa sa main le long de ses cheveux en se retournant, elle avait fait exactement le même geste lorsqu'il s'était changé. Faisant face au désastre qu'ils venaient de semer, un bref soupir échappa à la jeune sorcière. Comment allait-elle bien pouvoir expliquer à son lycan ressuscité quel genre de couillon il avait réellement été. Même si il disait n'en avoir rien à faire, elle savait dans le fond que son passé l'obsédé. Les odeurs l'acculaient chaque nuits lorsque elle l'invoquait, des émotions et des sensations étrangères le terrassaient. Mêmes les fleurs semblaient l’obséder, il y avait bien eu une fleur d'ailleurs dans sa vie. Le sourire de Nahelle se fit un peut plus large alors qu'elle commençait à marchait à l'abris de la lumière. Une tristesse parasite entachait la relation qu'elle entretenait avec son loup. D'ailleurs, en parlant de parasite, Bran n'avait pas encore disparut lorsque elle se retourna, presque déçue elle se contenta d'hausser les épaules en regardant le ciel, répondant innocemment, en prenant son temps:

-Cette ville est loin d'être magnifique, regardez ce qu'elle fait des êtres comme vous. Comme lui...

La jeune femme commença à regarder ses ongles en se pinçant les lèvres, reposant ses yeux adroitement sur les muscles de Bran. Il ne pouvait pas avoir que des défauts, que voulez-vous ? Un sourire un peu plus mature déforma l'expression de Nahelle. Ses idées étaient étrangement claire, soudainement elle sentait que quelque chose était en train de s'emparer de sa volonté. Une violente poussée de fièvre manqua de la faire tomber alors qu'elle se précipita vers un tronc d'arbre pour pouvoir se reposer dessus. Quelque chose était en train de la submerger, quelque chose d'étouffant. Mais alors que son souffle s’accélérait, une présence familière figea l'adepte de magie noire, la darkness n'en croyait pas ses yeux. Danaliel apparut, de nouveau avec un long manteau à capuche noire, il se tenait là avec une cigarette allumée dans la bouche. Le regard inhumain de la bête habitait son regard, sa haine sans limites reprenait le dessus à la vue de son adversaire. Mais avant de passer aux choses sérieuses, il adressa un regard attristé à son maître. La nuit n'était pas encore terminée, cette courte interlude obligée n'avait servit qu'à une chose. Permettre à Nahelle de reprendre des forces, il allait l'utiliser de nouveau, la bête devait gronder. Ce duel, ne pouvait tout simplement pas finir ainsi.

Nahelle se tenait plus loin recroquevillée sur elle même, vexée dans son amour propre, elle comprenait uniquement maintenant l'étendue de la folie de son nouveau compagnon. Aucun serviteur ne lui avait jamais fait face de cette manière, renverser les flux d'énergies par une simple volonté bestiale était de l'inédit. Surtout qu'à cet instant précis, elle servait uniquement de générateur à magie. Cette même magie qui alimentait le sang bouillant dans les veines du revenant. Ce dernier laissa sa clope tomber de ses lèvres puis enleva son manteau déclarant sur un ton des plus déterminé et enjoués qu'il puisse donner:

- Mon allonge étant plus grande, me bondir dessus était du suicide pure et simple. Mais je suis content, car cela vous nous permettre de jouer plus longtemps.

Son sourire s'élargit puis la bête remontra le bout de son nez, reproduisant exactement le même schéma que précédemment Danaliel se transforma en lycan bipède. les blessures que lui avaient infligées son adversaire étaient toujours visible et présentent. Mais leurs effets étaient désormais infimes, à peine suffisant pour fatiguer où retenir la bête qui hurlait dans la nuit. Elle était en posture de combat, prêt à recevoir son adversaire, il allait jouer sur son terrain, car lui aussi savait comme se défendre. Et il n'y avait pas lieu de l'attaquer sans que ce dernier ne reprenne sa forme lupin. Un sourire carnassier n'ayant rien d'habituel où de serein déchira la gueule de Danou, alors qu'il attendait avec impatience la réaction de son adversaire. Nahelle, victime de sa propre sottise, peinait à se relever, observait les événements se déroulant sous ses yeux impuissante. La forces dans lesquelles Danaliel puisait son énergie étaient vitales pour la darkness, mais ce dernier ne semblait même pas s'en rendre compte. En avait-il seulement quelque chose à foutre ? Un soupir désespéré lui échappa alors qu'elle commençait à sentir ses yeux faiblirent.

Message par Invité Ven 23 Mai - 3:36

Revenir en haut Aller en bas
La nuit était bien avancée à présent, et la brise était légère et apaisante. Seule l'odeur à présent diffuse du lycan qui s'attardait dans l'air témoignait du passage de la bête sur cette terre. Enfin...ce n'était pas tout à fait exacte. Ce serait considérablement réduire l'état réelle de la situation. Un banc planté dans le sol de manière oblique, le sol à plusieurs endroits labouré, un arbre un peu amoché, du sang jonchant le sol, un rebord de fontaine explosé dont l'eau claire avait viré au rouge sang, étaient autant de signes de son passage -aussi implicites qu'ils soient. De plus, pour des observateurs un peu plus avertis, l'absence totale d'oiseaux de nuit, la fatigue de Nahelle et ma frustration étaient autant d'autres indices pour ceux qui sauraient les décrypter. Et d'après cet avant dernier élément, il semblait que le combat avait épuisé l'énergie de la darkness, dont la composante légèrement mortuaire de son parfum naturel s'était quelque peu accentuée bien qu'elle ne sembla pas émettre le moindre signe physique de sa fatigue. Mais je ne fis aucune remarque, ne posai aucune question à propos de ces dernières informations que j'avais reçu de mes sens, et fis comme si de rien était. Mais l'autre partie de mon âme était en colère, à fleur de peu, désireuse de terminer ce qui avait été laissé en suspens. Frustré était le mot, j'étais frustré de ne pas avoir pu arracher le cou de ce lycan.

Mais quel aurait été le plaisir si je l'avais tué ce soir ? D'ailleurs aurais-je pu ? Ben quoi, il était déjà mort donc ma question restait tout à fait légitime. Que ce serait-il passé si jamais j'avais réussi à planter mes crocs dans sa gorge, ou à lui arracher le coeur ? Serait-il retourné dans l'outre-tombe à jamais, ou serait-il revenu sous les appels de son invocatrice ? Peu importait, car alors que je reprenais forme humaine, le rire de la jeune femme aux cheveux verts rompit le silence de la nuit. Cela avait la tonalité d'un sourire jaune, amer, qui était d'avantage l'expression d'un reproche muet plutôt que d'une joie soudaine. Lorsque je lui fis face, elle souriait sincèrement -en tout cas à ce qu'il semblait du peu que je connaissais d'elle. Et la réponse qu'elle me donna étira mes lèvres d'un sourire. Certes, nous nous étions battu férocement, chacun tentant d'apporter la mort à son adversaire. Pour ma part parce que je le savais déjà mort. De son côté, je n'avais aucune idée de ses motifs. Mais cette ville n'y était pour rien, car ces combats à mort entre lycans arrivaient fréquemment, que cela soit au sein même de l'Avventura, ou à ses alentours et lointains paysages. D'ailleurs, peut-être était-ce même encore mieux d'être ici à l'Avventura, où un pseudo Cercle tentaient de faire régner la paix. A quoi bon si les vampires et les loups chassaient les humains, que ceux-ci s'évertuaient à leur rendre la pareille en les tuants -par défense ou par pur peur-, et qu'ils détruisaient Mère Nature qui était si chère aux élémentaires ? Cette paix, cette cohabitation me semblait quelque peu difficile. Et je refusais catégoriquement de me comporter comme un parfait petit chien avec les autres races afin de maintenir une paix qui n'auraient jamais lieu.

-Tu fais erreur Nahelle. Cette ville ne nous a en rien influencé. Nous sommes destinés à nous battre. Nous y prenons plaisir, peu importe notre localisation.

Ou surement parlait-elle de son invocation ? Auquel cas j'avais répondu pour rien. Alors qu'elle me regardait avec ce ressemblait à une lueur légèrement intéressée, un vertige pris mon interlocutrice. Et pendant que les battements de son coeur accéléraient de même que son souffle, et qu'elle fut obligée de s'appuyer sur un arbre, une odeur à présent familière refit apparition. Je le flairai avant de le voir, et d'un coup, le loup était de retour. Toujours blessé, avec une nouvelle capuche et une cigarette. Mais là. Et tous mes instincts bestiaux et mon désir de combattre revinrent aussi tôt. Cependant, je doutais du fait que son invocatrice serait toujours là si il continuait de lui pomper de l'énergie ainsi. Nahelle était visiblement exténuée, et exaspérée par dessus tout, mais le lycan ne sembla pas s'en préoccuper. Il laissa tomber sa cigarette, sa capuche et m'incita à faire de même : me mettre à l'aise. Puis il se transforma de nouveau en loup bipède à la fourrure noire. Mais l'état de la darkness était inquiétant, et si je devais choisir entre sa mort et celle de l'invocatrice, je sauverais surement la vie de cette dernière. Pour les simples et bonnes raisons que j'aurais voulu me battre avec Danou encore une fois, ce qui aurait été impossible si plus rien ne le retenait à cette Terre. Je dus alors faire un effort surhumain, luttant contre tous mes instincts, afin de croiser les bras dans un signe de refus clair et net. Et parce que je me tenais à au moins 10 mètres du lycan, je me permis de me retourner en lui faisant dos afin d'aller m'asseoir sur un des bancs toujours valide. Sans pour autant le perdre de vue/d'odorat/d'ouïe.

-Nous en avons assez fait pour ce soir. Et bien que ça me démange de reprendre ma forme de loup pour te taper dessus, j'aimerais pouvoir te revoir un jour. Et cela semble quelque peu compromis si tu pompes ton amie de la sorte non ?

Je refusai de bouger tant qu'il n'avait pas fait ce que je lui avais dis de faire et je ne reprendrai certainement pas ma forme animale. D'ailleurs, Danou lui était déjà mort, pas moi. Et je comptais que ça reste ainsi. J'étais à l'écoute de la moindre perturbation.

Message par Invité Jeu 19 Juin - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
A l'écoute de la moindre perturbation où non, il restait sous sa forme humaine face à lui ce qui était un affront, savait-il combien s'était dur de forcer le barrage mentale de l'autre pouffe ? Non, bien sûr qu'il ne savait pas! Il ne se doutait de rien et pensait que cette simple distance allait lui permettre de le protéger de quoi que ce soit, ses sens avaient beau être aguerris, sa témérité risquait de le perdre cette fois. Pour qui se prenait-il bordel de merde? Comment osait-il lui faire face alors qu'il était inférieur ? Certes ce combat l'avait amusé, mais il n'avait en aucun le droit d'y mettre un terme de cette manière, personne n'en avait le droit pas même celle qui l'avait ramenée à la vie. Le lycan poussa un terrible hurlement de rage, un hurlement qui lui était propre, un cri de bête sourde ne prêtant attention qu'à une seule et unique chose. La violence, le sang et la volonté de tuer. Jouer pour jouer ne servait à rien, Danaliel était un dominateur Bran aussi son existence elle même était une insulte aux yeux du loup noir qui avança sans retenue vers lui. Tourner le dos, bien qu'on est un odorat et des sens développés était stupide. D'ailleurs il venait d'en payer le prix. Alors qu'il s'était assis en déclarant un flot de paroles dont Danaliel n'avait cure la bête avait radicalement disparue de son champ de vison. En effet, les bipèdes pouvaient sauter haut, par haut nous entendons bien très haut.

Bran n'étant pas un manche, le faible moment de battement qu'il lui fallut suffit à permettre à ce dernier de remarquer d'où proviendrait la prochaine attaque. Le lycan noir était en train de faire un plongeant fulgurant, pattes arrières prêtes à lui lacérer la gueule comme il se doit. Mais avant qu'il ne puisse atteindre le sol quelque chose le faucha en plein vol. Quelque chose de douloureux, la puissance du choc le ramena au sol sur lequel il atterrit violemment. Son regard emplis de haine n'eu aucune difficulté à trouver la raison de cette douleur, un trou béant ornait son ventre. A la différence, que ce trou là n'avait pas était fait par les soins de son invocatrice. Plongeant ses griffes dans sa propre chaire, il en extirpa la balle dans un râle amère, une belle balle qui dépassait les calibres habituels. Son esprit se fluidifia étrangement, au lieu de laisser sa rage habituelle parler son sang ce glaça. Il humecta l'air incertain un instant puis sans même donner un semblant de regard à son adversaire il plongea sur Nahelle, la portant sur son dos voûté et poilus. Cette dernière encore dans les vapes, parvint à s'accrocher machinalement au coup de son jouet. La bête se retourna vers Bran le coeur emplis de rage et le regard frustré comme jamais:

-Le destin lui même te sauve, maintenant survit! Jusqu'à ce nos chemins se retrouve dans la nuit!

Après ces belles paroles, il s'en alla disparaissant dans les ténèbres et les rues. Emportant avec lui sa sorcière adorée. Ne cherchant même pas à savoir ce que pouvait lui rétorquer Bran.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum