Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 6 Mar - 10:47

Revenir en haut Aller en bas
Je n'y vois rien à redire, pour ma part ! Beau boulot Wink

Message par Invité Jeu 6 Mar - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
J'approuve aussi =).

Message par Invité Jeu 6 Mar - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
C'est en effet une idée très ingénieuse, à quelques détails près. Dans le fond et la forme, on en reviendrait quand même à un rp dont la seule finalité reste la mort d'Eléonor puisque Néro ne pourra pas révéler immédiatement l'emplacement de la Grotte. Compte tenu des circonstances actuelles, c'est certainement la meilleure solution qui s'offre à nous même si je la trouve dommage dans le fond. On aurait préféré avoir de l'action tout de suite ! Ou carrément un prisonnier à interroger ! What a Face En revanche, il n'y a aucune garantie que dans un, deux ou même six mois, les rebelles soient suffisamment nombreux pour écrire les conséquences de ce rp. A prendre en compte ! Wink

Message par Invité Jeu 6 Mar - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
A moi ! :3
J'aime bien l'idée que Catherine dise à Leann qu'il serait plus judicieux de faire prisonnier Néro -en plein feu de l'action, il est vrai qu'elle n'y penserait peut-être pas- mais la louve ne pourra pas laisser Catherine et Néro seuls. Je doute qu'elle lui fasse confiance en fait.
Je tiens à noter quand même que Leann sera seule -puisque Catherine ne veut pas prendre part au combat- face à deux vampires. Et aussi fort physiquement que puisse être une lycanne, elle risque de ne pas leur tenir tête bien longtemps (alors tuer Eleonor...) et en plus, Néro a l’habitude de se battre contre un lycan (Merci Dan ! >< ). Donc il faudrait prendre en compte la venue d’un autre membre. (Peut-être un lycan aussi, Bran ? Je lui poserais la question, même si c'est pas encore pour de suite ce rp.)

Dans le pire des cas, parce que je casse mais je propose pas xD : Eleonor meurt en même temps que le deuxième membre (ou Leann) se retrouve KO. Le combat se poursuit entre Néro et le membre rebelle restant et ce dit-membre perd. Comme ça, ça donne la possibilité à Néro de se tirer de là (en compagnie de Catherine, qui sera quand même dans le collimateur de ne pas avoir aider les deux rebelles :3 ) et il pourra ainsi dévoiler l'emplacement de la Grotte ? Comme ça, Eleonor ne meurt pas pour rien (oui j'y tiens ! xD), Néro peut se barrer (dommage ! What a Face) et Catherine l'aide (avec des contre parties. )

Après comme le rp n'est pas près d'être fait -et terminé- on peut espérer qu'il y ai un arrivage de membre (rebelles ou du Cercle) pour faire une attaque sur la Grotte ! (Le premier qui me dit que je suis en train de rêver, je le mord :3 )

Message par Invité Jeu 6 Mar - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Je précise aussi que pour le déguisement de Néro il sera malgré tout assez facile à reconnaitre (en gros il portera un faux nez avec de grosses lunettes) surement le pire déguisement de l'histoire vous allez me dire mais ce sera pour apporter un petit côté comique et du coup Cath le reconnaitre très facilement elle aussi (en gros y'aura que Néro de convaincu que c'est un super déguisement).

Message par Invité Jeu 6 Mar - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
xDD ! Boulet ~
Enfin, rien qu'avec l'odorat, Néro sera pisté ensuite ! What a Face (On prend contact pour planifier sa mort ? :3 ) *Arrête de flooder*

Message par Invité Jeu 6 Mar - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Ou alors, je fous le bordel, je botte le cul d'Eleonor ( on a un ancien compte à régler) et je laisse Néro à Leann ? ca évitera d'avoir à attendre un autre membre et ça atténuera la traîtrise de ma vampire sans la mettre à l'abris.

Message par Invité Jeu 6 Mar - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Oh j'aime bien cette idée ! Je te reprends par mp ! J'ai une ou deux questions et je veux pas trop flooder.

Edit : Voici un passage de ce qui s'est dit en mp.



Leann Ridley a écrit:Hum... Oui mais du coup, tu voudrais proposer à Leann d'emmener Néro toi-même (et le libérer) ? Parce que ce côté là, je ne vois pas trop pourquoi Leann le ferait en fait^^" Si elle a commencé avec lui, elle voudra certainement finir. Sinon... Leann l'emmène en cellule, Catherine l'aura suivit et un peu plus tard, le libère ? Mais dans ce cas, il y aura des doutes sur Catherine, sans pour autant que ce soit des certitudes. Tu en penses quoi ?
 
Catherine Pierce a écrit:Après, si c'est Leann qui l'emmène et que Cath' la suit, elle serait encore foutue de te faire accuser à sa place >< Ou alors, elle assumera, je sais pas en fait... Ca dépendra de sa mentalité à ce moment là ^^'

Donc en gros : Catherine se bat contre Eleonor (la miss meurt), à toi de voir si tu veux jouer sur le fait qu'il puisse parler ou non de la Grotte immédiatement (ou le torturer un peu ! Puisqu'il sera mit en prison quand même!). Leann se tape Néro (Ca va être drôle tiens... :3). //éclipse//  Leann et Cath' emmènent le vampire en cellule et un peu plus tard, Cath s'arrange pour libérer son cher et tendre ! Les soupçons se porterons plus ou moins sur Cath (quand même) mais peut-être pas aussi fortement qu'avec le précédent plan.

Vous en pensez quoi ?

En sachant, qu'on planifie pas mal de truc mais que le rp ne commencera pas dans le mois...

Message par Invité Jeu 6 Mar - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Ça m'irait aussi mais il y a un détails qui me turlupine, est ce que Leann est suffisamment forte pour battre Néro seule? Car Néro est déjà plutôt puissant et à l'habitude de se battre contre les lycans, je ne connais pas la force de Leann exactement mais à ce que je me souviens elle devait être moins forte que Dan non? Fin après je peux faire exprès de faire perdre mon perso pour être sur qu'il soit emprisonné c'est pas un soucis.

Message par Invité Jeu 6 Mar - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
La force de Leann est la même que celle de Danaliel en soit, c'est simplement l'expérience au combat qui ne sera pas la même. Mais elle va avoir des cours avec un lycan entre temps. Mais non, jouons bien le jeu ! Leann peut s'en prendre plein la face aussi x) Et puis, peut-être que le meurtre d'Eleonor sous les yeux de Néro sera une assez grande ouverture dans le combat ? (Avec tout ce qu'on dit, skype aurait limite était plus simple xD ) Ca te parait plus réaliste comme ça Néro ?

Message par Invité Jeu 6 Mar - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Oki ça me convient Wink

Message par Invité Jeu 6 Mar - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
J’aime l’idée de Catherine =). Si quelqu’un doit tuer Eleonor, autant que ce soit elle étant donné que les deux ne s’aiment pas particulièrement. Ensuite si Cath prend finalement part au combat je propose de clore cette demande de rp et de continuer de régler les détails le concernant en s’envoyant des mps au besoin comme Leann a commencé à le faire (c’est en train de devenir la plus longue demande de l’histoire!). Perso je n'ai rien à redire pour l'instant, tout semble fonctionner, et puis on a le temps de fignoler tout ça.

Au fait, Néro est toujours aquaphobe, non? Parce qu'il suffit qu'elle découvre son point faible, même en fin de combat, et c'est la victoire assurée =P. À vous deux de voir ce que vous pourriez faire avec ça.

Message par Invité Jeu 6 Mar - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Parfaitement d'accord ! x) Je pense qu'on vous fera signe dès que c'est bon (vu que ça risque d'être dans un petit moment ^^)

(Si Leann lui crache à la figure... Ca passe comme découverte de la faiblesse de l'eau ? xD )

Message par Invité Lun 16 Juin - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir !

Double poste pour vous demander si vos souhaitez faire le rp sous peu ? x) Comme c'est plus ou moins bon de mon côté, savoir comment c'est du votre ? (En sachant que je doute que le rp se termine vite alors même si on le commence sous peu...)

Bref, faites moi signes ! x)

Message par Invité Jeu 19 Juin - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Euh... Est-ce qu'on peut attendre une petite semaine? Je serai assez occupée et il y a deux rps que je dois écrire et qui doivent se dérouler chronologiquement avant le rp d'infiltration. Sans compter que je dois répondre à Ewilan ><"

Message par Invité Jeu 19 Juin - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Pas de problème ! Envoies-moi un mp à la limite quand c'est bon de ton (votre) côté !
A priori, pour moi, ya aucun rp qui me bloquera ! Je vous attends ! What a Face  

Message par Invité Sam 13 Sep - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Suite au mp de la principale intéressée, cette demande est close et non avenue x)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum