Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 11 Nov - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Salutations Avventuriens, Avventuriennes,

J'espère de tout cœur que vous allez bien !

Vous savez probablement que l'ancien Staff n'est plus. Kyarra, Amarra, Anui ne sont « plus de la partie ». C'est malheureux et je ne pouvais pas envisager situation plus triste, cependant la fin d'un Staff n'est pas égale à la fin d'un forum. C'est donc dans ce but que je me suis autorisé à recruter directement certains membres, à constituer une nouvelle équipe qui est dès aujourd'hui active et réactive.

Amphii qui est la fondatrice du forum, est toujours en fonction. La dame possède une grande résistance au changement.

La Mentore de la nouvelle équipe est
Amarra. Elle n'est plus présente comme membre du Staff mais se propose de l'accompagner lors de ses premiers pas. Il est donc inutile de la contacter pour vos soucis : elle n'est pas là pour ça. Elle reste aussi la graphiste du forum, parce que personne, à ma connaissance, ne dispose de son talent.

> L'équipe administrative est composée de
Séréna et de moi-même, Vegeo Natus donc. De mon côté, je suis de l'ancien Staff et je connais plus ou moins les rouages de l'Avventura, de son côté Séréna dispose d'un savoir conséquent sur la gestion des forums, grâce à une expérience acquise au cours de ces dernières années. C'est la raison pour laquelle elle est placée à ce rang.

> L'équipe modératrice est composée de
Gregorius Falckenbach et de Néro. On retrouve un membre plus ou moins nouveau, comme Gregorius qui est une personne sympathique et à l'écoute, compétente aussi j'en suis certain. Ensuite Néro est un vieux de la vieille, lui aussi est au courant de nombreuses choses sur l'Avventura, il est capable de vous aider dans vos choix et de vous orienter convenablement si vous avez des questions.

Je ne sais pas où nous allons camarades, nous y allons lentement mais sûrement. Je vous demande avec humilité de nous prendre pour ce que nous sommes : des membres avec des expériences diverses et variées, cherchant à rendre le forum plus agréable et plus amusant. Je vous demande aussi d'accueillir la nouvelle équipe avec le plus d'enthousiasme possible.

On va bien s'amuser,

Cordialement,

Vegeo Natus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum