Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 7 Sep - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez surement remarqué La Cage vient de passer en "verrouillé". La raison ? La mort de Danaliel Lofen, son propriétaire. Pour des raisons logiques, le lieu est donc devenu inaccessible. Le Bouken tient toujours debout grâce à un ou deux membres, mais il pourrait bien subir le même sort. Ce qui serait dommage me direz-vous (on va avoir encore plus de chômeurs !)

Le but de ce message est justement pour vous faire réagir et de demander s'il n'y a pas un membre qui souhaiterait prendre la place de gérant de La Cage et du Bouken. Bien évidemment, pas la même personne, ce serait humainement pas possible de gérer deux établissements aussi côtés.
Vous pouvez être plusieurs à demander le même poste, ce n'est pas rare de voir des copropriétaires. x)

Bonne journée à tous.
Kyarra.

Message par Invité Sam 7 Sep - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Moi ça m'intéresserais Smile

Message par Invité Sam 7 Sep - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Le Bouken est donc réservé pour Mr Falckenbach !

Message par Invité Dim 8 Sep - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Moi je prendrais volontiers la direction de La Cage. J'y étais déjà plus ou moins employée, ce serait logique Smile Sans compter que mon perso a les moyens pour le rachat ^^

Message par Invité Dim 8 Sep - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Hum... Passer de "simple" danseuse à gérante ? Si Catherine a les compétences pour (parce que c'est pas si simple que ça à gérer -va étudier la gestion et tout ! *sors-) ça me va. J'vais essayer de te mp pour en parler.

Message par Invité Dim 8 Sep - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Comme je te l'ai dit, elle a fait des études tout au long de sa vie, dans de nombreux domaines. Et elle va continuer de danser dans sa boite ^^

Message par Invité Dim 8 Sep - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Oui merci, pas la peine de le répéter, une fois j'avais compris.
Du coup, je clos le sujet. Tu m'enverra un mp pour savoir quand tu veux faire le rp.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum