Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 3 Sep - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan venait tout juste d'arriver à l'Avventura et la ville lui était donc parfaitement inconnue, c'est pourquoi le jeune femme avait choisit d'aller faire un tour dans le parc. Désireuse de découvrir comment était représentée Dame Nature dans cette ville, l'élémentaire avait immédiatement jeté son dévolu sur cet endroit pour une petite balade improvisée.

Le soleil brillait dans le ciel, réchauffant la jeune femme qui ne cessait d'admirer ce qui l'entourait, certains endroits du parc étaient bondés et pour cause: de nombreuses attractions avaient été mises en place dans le but de divertir les promeneurs. Des enfants jouaient dans de grandes constructions mises à leur dispositions tandis que les adultes se prélassaient nonchalamment sur la pelouse verte. Ewilan repéra un marchand de glaces tout en se frayant un chemin à travers la foule et ne put résister à la tentation, la jeune femme poursuivit donc sa route avec une énorme glace à l'italienne dans les mains.

Préférant s'éloigner de tout ce chahut la jeune élémentaire s'engagea dans un petit sentier solitaire bordé par de grands arbres majestueux dont les feuilles créaient une ombre des plus agréables. Une fois parvenue de l'autre à l’extrémité du sentier, Ewilan se retrouva dans un endroit bien plus calme...le coin des artistes pour ainsi dire.
Plusieurs personnes esquissaient des croquis tandis que d'autres contemplaient simplement ce splendide tableau que formait le nature.

Lorsqu'elle eut finit sa glace la jeune fille jeta sa serviette dans une poubelle prévue à cet effet avant de continuer son chemin, sans s'en rendre vraiment compte elle se mit à parler toute seule.

Mère Nature a encore su créer un magnifique endroit à son image, quoi qu'un peu d'eau en plus ne m'aurait pas déplu. Finit-elle en faisant une petite moue.

La jeune fille reprit sa route, elle ne fit pas attention où elle mettait les pieds, c'est pourquoi elle rentra de plein fouet dans l'un des rares passants à parcourir cette partie du parc. La jeune élémentaire s'étala de tout son long sur le sol poussiéreux avant de se confondre en excuse auprès de l'homme qu'elle avait bousculé. Ce dernier l'aida à se relever en riant tout en lui disant de ne pas s'en faire pour lui, Ewilan reprit donc son chemin, soulagée. Mais cette fois-ci elle fut bien plus attentive quand à sa marche.

Message par Invité Ven 6 Sep - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
* Siphano c'était levé de bonne heure, l'après midi était plutôt ensoleillée  et agréable a vivre. Une certaine douceur dans la chaleur permettait de se balader sans pour autant transpirer en masse. Presse de vivre cette bel journée, il partie directement dans la rue, une tasse de café en main. Épatant la plupart des passants n'ayant jamais vu de personne buvant du café dans la rue, sans raison, et de plus dans une tasse. Il rentra ensuite de nouveau dans l'appartement, jusqu’à s'avachir sur le lit qui était posé devant son armoire. Parmi des dizaines de vêtements il choisi rapidement des vêtements plus décontracté que d'habitude. Un simple t-shirt a manche courtes et un jean bleu. Une tenue basique, mais c'était assez rare que Siphano en porte. Il ressortit ensuite une nouvelle fois, cette fois ce dirigeant vers le parc. Cette endroit remplie de verdure, où sont disposés quelques attractions pour les plus jeune de la ville. Ainsi qu'une des preuves que le cercle pense aussi a la nature ! Il traversa la ville, saluant quelques habitants qu'il avait déjà aperçu autrefois. Comme le boulanger, la vieille dame qui était toujours sur le même banc. Il continua toutefois sa route, ignorant tout les petits détails qu'une ville pouvait offrir, jusqu’à arriver dans le parc. Il respira longuement l'air qui y planait, avant de sourire une nouvelle fois plus intensément. Il faisait très beau, et la nature était bien présente. Beaucoup de gens était déjà venu parcourir le parc, dont la plupart était des filles nombreuses, heureuses. Ceci fit chaud au cœur de Siphano, souriant encore plus au fait qu'il reste des familles entières dans la ville. Ce qui malheureusement devenait de plus en plus rare. Il avait eu lui aussi du mal a survivre, particulièrement les 3 jours sombres. C'était des jours où il avait fahi beaucoup de fois mourir, mais était parvenu a en ressortir partiellement indemne. Il soupira, profitant de l'air frais qui régnait. C'était une légère brise qui était assez rare en après-midi, et qui donnait bien envie de se prommener dans la nature ! Il regarde ensuite les alentours, une petite démarche pour voir si il n'y avait pas de l'entourage dans les parages. Personne en vue, si il entrait il serait relativement tranquille. Il profita une dernière fois de ce magnifique paysage. C'était comme la nature en pleine ville devant un charmant soleil ! C'était assez commun, mais vu dans une certains sens original voir amusant. Il soupira une nouvelle et dernière fois, avant d'entrer dans le parc d'un regard décidé. L'herbe avait l'air sèche, et pas humide. Il n'avait pas plut, mais les mystères de la nature sont parfois incompréhensible. Il continua sa route, jusqu’à voir une personne se cogner dans une autre.



« Outch...j'espère qu'ils se sont pas fait trop mal ! »

* Siphano s'approcha alors des deux personnes, mais fut un peut triste en voyons que le temps qu'il vienne il était déjà partit. Il tourna la tête dans tout les sens, cherchant si un des deux était a proximité. Il eu un grand sourire en voyant que la fille n'était pas très loin. Il s'approcha, commençant d'abord par la dévisagée discrètement ; Ces cheveux était rose/violet...plutôt mauve même, et elle était plutôt fine et élégante. Elle semblait au physique plutôt gentille, mais les apparences sont parfois trompeuses. Il hésita, avant de lui adresser la parole



« Bonjour bonjour ? Vous allez bien madame ? »

Message par Invité Sam 7 Sep - 9:05

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan frottait doucement son épaule endolorie en faisant bien attention où elle marchait lorsqu'une voix la fit se retourner.

Siphano Light ▬ Bonjour bonjour ? Vous allez bien madame ?

La jeune élémentaire de retrouva face à un jeune homme blond comme les blés aux yeux verts pomme, elle devina qu'il hésitait légèrement quand au comportement à adopter. Il ne devait pas avoir plus de seize ans si elle en jugeait par son physique enfantin mais elle préférait ne pas juger trop hâtivement. La jeune femme lui fit un grand sourire avant de lui répondre.

-Bonjour. Oui je vais bien merci, c'est très aimable à vous de le demander.

Ewilan avait parlé de son habituelle voix douce et d'un ton jovial, elle espérait mettre son interlocuteur à l'aise, surtout qu'il n'avait rien à craindre d'elle... La jeune femme fit une petite moue indécise avant de se lancer avec entrain dans les présentations.

-Je m'appelle Ewilan et vous? Demanda t-elle d'un ton léger.

La jeune élémentaire tendit une main au jeune homme, elle avait vu de nombreuses personnes le faire pour se saluer mais elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. C'est pourquoi elle abaissa aussitôt sa main sans se départir de son grand sourire. La jeune femme avait un léger temps de retard et ne connaissait pas tout de ce monde, elle était restée tellement de temps sous sa forme élémentaire qu'elle ignorait la plupart des coutumes ou habitudes des hommes et des autres races.
En ce qui concernait les avancées technologiques, etc...elle avait lu de nombreux livres si bien qu'en théorie elle connaissait de nombreuses choses qu'elle n'avait malheureusement pas encore découvert en vrai.

Quand aux coutumes et habitudes des humains elle n'avait trouvé aucun livre pour se documenter et tentait donc de reproduire ce qu'elle voyait en observant les passants au risque de se tromper royalement.

Ewilan espérait de tout son coeur avoir fait bonne figure auprès de son jeune interlocuteur, elle attendit donc avec inquiétude sa réaction.

Message par Invité Lun 9 Sep - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
* Siphano haussa un sourcil en écoutant la jeune femme, quelque peut surpris de sa réponse. Elle venait de lui annoncer son nom, sans aucun souci, aucune gène. C'était plutôt ré jouissif de voir ce genre de personne en ville. Il sourit a pleine dents, n'ayant rien a craindre. Ces dents était des plus normal, des dents humaine ! D'un premiers pas léger sur le coté, il lançant un vaste regard a Ewilan. Puis se mit a lui tourner légèrement autour. D'une manière quelque peut élégante, pour ne pas effrayer la jeune femme qui se trouvait devant lui. Il put déduire de son petit passage sur les angles de la jeune dame, qu'elle n'était certainement pas un hybride. Pourquoi ? Car elle ne semblait pas avoir le moindre trait physique semblable a une chose animal. Après, Siphano n'était sur de rien étant donné que beaucoup d'animaux ne sont pas dans son répertoire. Et de plus il serait probable qu'elle est une partie très discrète..des yeux, des cheveux ? Il poussa un bref ricanement ordinaire. Un sourire très large sur les lèvres, ce qu'il venait de penser c'était que *Un animal violet avec des cheveux !* c'était assez rare. Elle portait es vêtement plutôt moderne. Du moins, pas sortant du moyen-âge ! En ville certaine personne ont des habits plutôt vieux...Mais bref passons, Siphano finit son petit tour par mettre ces deux mains dans son dos, un esprit plutôt accueillant et rassurant. Il pouvait paraitre plutôt étrange, être amical avec une inconnue tout de même ! Trouvant qu'il eut assez fit patienter Ewilan, il annonça d'une voix forte, mais pas assez pour alerter toute la ville.

« Enchanté Ewilan ! Un très beau prénom que vous avez là..original...Bref, moi je m’appelle Siphano Light ! Vous êtes nouvelle en ville ? »

* Siphano avait hausser un sourcil suite a son geste, elle avait tendu la main, et tout de suite l'avoir descendu. Gardant son sourire, il avança d'un pas vers Ewilan. Il n'osa pas faire grand chose, ne sachant pas si a ce rythme il dut la considérer comme une amie, ou bien une personne très sympathique et ouverte au peuple ! Il pencha légèrement la tête sur le côté, de manière a parraitre plus heureux de cette rencontre. Il rouvrit un oeil, un regard toujours chaleureux mais songeurs.  Se demandant si elle était du Cercle, ou bien des Rebelles ? Cette question c'était mit en travers de la sympathie entre l'inconnu et celle de Siphano. Mais heureusement pour les deux, les Light était doué pour ne paraitre que des sentiments chaleureux. Mais bon, c'était ce que Sipha croyait. Peut être était il de nature chaleureuse ?  Il soupira longuement, et assez profondément. Se disant que Cercle  ou Rebelle l'a c'est juste une rencontre, pas la guerre des camps ! Il s'approcha un peut plus, ouvrant les deux yeux. Il fut très vite troublé par ses yeux. Ils étaient bleu. Une couleur plus ou moins normal, mais ce qui dérangeait Siphano c'est leur couleur ; Bleu certes, mais bleu CLAIR ! *Du bleu cyan ?* se disait-il. C'était le première fois qu'il voyait ça, mais il était aussi content par cette découverte. Quelque chose d'autre qu'un vampire, la deuxième personne qu'il croise et qui n'a pas de crocs ! Il repensa ensuite a son précédent geste, elle parlait parfaitement français. Sans accent, mais pourtant a en voir elle ne connaissait pas les coutumes des..humains ?

«  Ewilan..tu ne semble pas être dans le monde humain depuis longtemps...ni être une vampire..." il reprit un sourire encore plus chaleureux "Si tu veut savoir quelque chose, dit le moi ! »

* Siphano était plutôt heureuxLe fait qu'elle ne sois pas humaine ne le dérangeait pas du tout, heureux au fait qu'il allait découvrir surement d'ici ce soir le comportement d'une nouvelle race !

Message par Invité Ven 13 Sep - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Une fois qu'elle se fut présentée Ewilan observa curieusement le jeune homme tourner lentement autour d'elle, les mains dans le dos. C'était certainement un moyen de saluer les gens mais la jeune femme ignorait de quelle façon elle devait répondre c'est pourquoi elle arbora une moue désolée en constatant son ignorance. Ayant attendu un certain temps elle était sur le point de lui présenter ses excuses lorsque son interlocuteur prit la parole.

" Enchanté Ewilan ! Un très beau prénom que vous avez là..original...Bref, moi je m’appelle Siphano Light ! Vous êtes nouvelle en ville ?"

La jeune fille sourit amplement dès qu'il fit une remarque sur son prénom, elle était heureuse de constater qu'il lui avait également confié son identité. Elle le vit hésiter quelques instants une fois qu'elle eut rabaissé sa main mais il reprit rapidement la parole d'un ton joyeux qui lui plaisait énormément.

"Ewilan..tu ne semble pas être dans le monde humain depuis longtemps...ni être une vampire..." il reprit un sourire encore plus chaleureux "Si tu veut savoir quelque chose, dit le moi !"

La jeune femme hocha la tête en souriant avant de se lancer dans de brèves explications qu'elle espérait être complètes et compréhensibles.

-Je ne suis dans le monde humain que depuis quelque temps en effet, je suis une élémentaire pour tout te dire! Et j'accepte ton aide avec joie! S'exclama t-elle toute contente avant de recommencer à marcher d'un pas léger dans n'importe quelle direction.

La jeune élémentaire se retourna soudainement pour faire face à son interlocuteur avec une petite moue songeuse.

-J'observe les humains depuis que je suis arrivée dans cette ville et je me demandais... Elle fit une courte pause avant de le regarder droit dans les yeux Est-ce que ma façon de saluer est correcte?

Cette question pouvait paraître totalement absurde ou infantile aux yeux d'une grande quantité de personnes mais pour la jeune femme c'était on ne peut plus important. Elle avait passé tellement de temps sous sa forme élémentaire, sans pouvoir agir... Elle mourait d'envie de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles façon d'être.... Mais pour cela il fallait qu'elle commence par comprendre de quelle manière on se présentait dans ce monde d'humains....

Ewilan espérait de tout coeur que son interlocuteur accepterai de lui apporter son aide.

Message par Invité Jeu 19 Sep - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
* Siphano fut surpris, et en même temps amusé par la question d'Ewilan. Elle voulait qu'il lui apprenne a saluer. Le côté surprenant, c'est que pour un humain très sociable cette question n'a aucun sens. Mais le côté amusé, c'est que *Je viens a peine de devenir adulte et je doit déjà apprendre aux autres ?*. Il y avait bien des manières pour dire bonjour, du simple « Bonjour. » jusqu'au « Salut » ou bien au « Yo » et ainsi que bien d'autres. Mais le plus utiliser en ville était le Bonjour Malheureusement pour Siphano, elle semblait ne pas vouloir le plus facile ; Un geste. Facile a faire, mais a expliquer c'est tout de suite autre chose. Il cherchait comment lui expliquer ça. Il n'allait pas dire ; « tu prend ma main et tu la secoue comme un torchon ! » ça risquait de ne pas bien se passer si il lui disait ça. La manière la plus simple était de lui montrer, même si cela faisait bizare de ce saluer après s'être présenté ! Il montra son plus beau sourire a Ewi, un sourire qu'il employait d'ailleurs trop souvent. Il s'approcha légèrement de la jeune femme, penchant sa tête sur le côté.



« He bien c'est simple Ewilan ! Regarde bien comment je fait. »


* Siphano, d'un geste doux et délicat s'empara de la main d'Ewilan. Il remonta sa main et celle d'Ewilan, pour faire de petit geste léger de haut en bas. En y repensant ce geste était assez bizarre. Sipha repensa aux dernières paroles d'Ewi ; Elle avait précisé être une élémentaire ! * Vu ces yeux...c'est cheveux..une élémentaire de poison, d'eau, ou de glace ! *. Il ne pouvait s'empêcher de ce demander de quoi elle était l'élément, du moins un élémentaire logiquement ça a un élément, il se demandait aussi qu'est ce qu'était un élémentaire. Siphano n'était pas inculte...plutôt instruis, mais ne se préoccupait pas vraiment des races. Autrefois il avait même fait un classement ; « Les trucs calineux, les trucs poilus, les truc visqueux... » Il s'approcha d'elle une nouvelle fois, en repensant a ça l'idée d'un câlin lui était venu. Mais il se stoppa vite, après tout il ne connaissait presque rien de Ewilan. Il haussa un sourcil en se souvenant qu'elle venait de lui dire sa race. Souriant de toute part, il s’apprêtait a lui dire ça race ; humain paranormal serte, mais ça ne fait pas de lui un humain slenderman


« He bien moi je suis un humain paranormal, paranormal carte mais humain ! » il reprit son souffle, souriant « Dit tu est de quel élément ? Moi je suis psychokinèse... » il soupira en trouvant ce mot assez complexe « Bref une sorte de magicien des objets ! »

Message par Invité Jeu 19 Sep - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan vit son interlocuteur esquisser un sourire amusé lorsqu'elle lui demanda de quelle manière on saluait. Elle espérait vraiment qu'il accepterait de l'aider et qu'il ne la laisserait pas tomber en se moquant d'elle, elle fit une petite grimace à cette pensée. En face de a jeune élémentaire Siphano réfléchissait, elle ne savait pas tellement à quoi mais elle voyait qu'il se concentrait sur quelque chose. La jeune femme aux yeux océan fixa son interlocuteur avec une petite moue interrogatrice, attendant sa réponse avec espoir.

Lorsque le jeune homme blond annonça son verdict Ewilan faillit sauter de joie, il acceptait de l'aider. Elle regarda attentivement son interlocuteur, elle allait maintenant savoir de quelle manière on saluait habituellement dans ce monde. Siphano attrapa doucement sa main et commença à la secouer délicatement tout en lui souriant. Lorsqu'il relacha sa main Ewilan lui fit un immense sourire absolument ravie qu'il lui ai montré le procédé. Elle contempla un instant sa main, un sourire niais collé sur les lèvres avant de reprendre contenance, toutefois un grand sourire persista sur ses lèvres grenats.

C'est alors que son interlocuteur lui fit connaître sa race, la jeune femme hocha la tête avec un air pensif et fronça les sourcils lorsque le jeune homme lui affirma qu'il était une sorte de magicien des objets.... Il fallait à tout prix qu'elle en sache plus sur ce don  on ne peut plus étonnant !!!

Ewilan répondit avec grand sourire à la question que venait de lui poser Siphano.

-Je suis une élémentaire d'eau! C'est alors qu'elle décida de le questionner, un air curieux collé sur le visage. Qu'est-ce qu'un magicien des objets? C'est la première fois que j'en entend parler, tu voudrais bien m'expliquer!

La jeune femme espérait que ça dernière question ne soit pas trop indiscrète, auquel cas le jeune homme ne lui répondrait surement pas... La jeune élémentaire observa avec curiosité son interlocuteur, elle venait à peine de remarquer qu'il n'était pas bien plus grand qu'elle et qu'il avait l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années. Elle supposait cependant de par sa diction et ses postures qu'il était quelque peu plus âgé.... La jeune femme pencha légèrement la tête sur le côté, un tas de questions se pressant sur ses lèvres....

Message par Invité Dim 22 Sep - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
* Siphano fut légèrement content, et élargisse son sourire pour le transformer en un sourire radieux et satisfaisant. Ce qu'il avait pensé au début, le "Elemantaire d'eau ou bien de poison..." avec était juste ; une élémentaire d'eau. Siphano se demanda si ducoup Ewilan avait besoin de boire encore plus d'eau que les humains pour survivre, c'était possible mais tout autant impossible. Fait donc principalement d'eau, elle devait avoir besoin de plus d'eau qu'un humain. Mais faite principalement d'eau, elle n'avait pas besoin de d’hydraté ? Surement que oui. Les humains par exemple, sont fait de chair. Mais ont quand même besoin de manger de la viande -ils ne vont pas s'entremanger-. Il fit un petit bond des plus discrets, encore plus heureux que précédemment ; Ewilan était désormais une de ces amie. Du moins c'est ce qu'il pense. Il recula d'un pas fatigué en arrière, préférant ne pas être trop coller a Ewilan ; quelle allure ça allait lui donner, de rester coller a elle ? Elle allait surement juste le prendre pour "un profiteur de câlin, de fille" bref de n'importe quoi. Il superposa ces mains dans son dos, faisant une révérence.
 
« Et il y a aussi ça, la révérence. Qui consiste a "s'incliner" devant quelqu'un. » puis il rigola encore une fois, tout aussi légère « Mais c'est très peut utiliser, c'est une grande preuve de respect de saluer quelqu'un comme ça !  »

* Siphano se mit a rougir, laissant surement dans une phase incompréhensible l'élémentaire. Ce qui était du a son rougissement, c'est que il venait ducoup de montrer une grande preuve de respect a Ewilan. Ce qu'il n'avait pas l'habitude de faire. Une personne normal n'aurait surement pas rougis, mais Siphano n'est certainement pas l'humain le plus normal. Son caractère est surtout naif, joyeux. Mais l'un des mots qui le décrirais le plus est "rougisseant" étant donné que Sipha rougit presque tout le temps. Il se mordilla les lèvres, essayant de s'empêcher de vraiment devenir rouge fluo. Chose qui arrive moins souvent, mais tout de même frécamment. Il haussa un sourcil en entendant la question d'Ewi. Cette fois, elle lui demandait ce qu'était un magicien des objets. Il avait dit ça pour simplifier, mais apparemment ça ne simplifiait pas du tout. Si il lui disait psychokinèse, avait t'il de la chance pour qu'elle sache ce que c'est ? Elle venait de dire qu'elle était dans le monde humain depuis peut, donc elle ne doit pas savoir tout le vocabulaire humain. Siphano tourna sa tête, pour regarder a gauche. Il y avait un petit cailloux, et a droite une feuille. C'était un bon exemple, la feuille est une chose anciennement vivante. Et le cailloux n'a jamais été vivant. D'un geste de doigt, vers le haut. Les deux objets se mirent a voler, et ensuite a tournée autour de Siphano. C'était plutôt impressionnant a première vue, mais pour Siphano faire ça c'est comme bouger une jambe ; c'est ce qu'il a fait...presque toute sa vie. Un an mais bon c'est toute une vie un an ! Il arrêta le cailloux devant lui, un visage des plus heureux. Ce cadre d'explication lui plaisait bien.


« Alors, voilà ce qu'est un magicien des objets ; un psychokinèse. Sa consiste a faire bouger des corps  librement. Sympathique non ? »

* Siphano regarda ensuite la feuille, d'un autre geste de main il la plaça devant lui, faisant par la même occasion tomber le cailloux sur le sol. Il ravala sa salive, allant expliquer une limite de sa capacité a quelqu'un. La limite de son pouvoir était de ne pouvoir contrôler que les morts, contrôler des matières vivantes serait un peut trop puissant ; avec ça il pourrait facilement détruire la ville.

« Néanmoins je ne peut pas contrôlers les corps vivants..ça serait trop fort ça ! Et dit moi...tu a besoin de boire beaucoup ou pas vu que tu est une élémentaire d'eau ? »

Message par Invité Dim 22 Sep - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan trouva la dernière façon de saluer du jeune homme tout à fait charmante, elle ne put s'empêcher d'émettre un petit rire amusé en le voyant rougir au possible. Lorsqu'il se fut relevé et qu'il lui expliqua la portée de son geste, elle comprit qu'il venait de la traiter avec une grande marque de respect. La jeune femme afficha son plus beau sourire et imita à la perfection la révérence que venait d'effectuer Siphano quelques minutes auparavant. Elle justifia son acte par une phrase toute simple mais déjà lourde de sens:

-Parce que vous me semblez être une personne d'exception...

La jeune élémentaire avait volontairement vouvoyé son interlocuteur car elle avait rapidement compris, en lisant des livres, que cela représentait également une marque de respect.

Une fois qu'elle eut terminé son petit commentaire, le jeune blond s'empressa de répondre à la question qu'elle lui avait précédemment posé. Le visage de la jeune élémentaire se fendit d'un magnifique sourire juste avant que son léger rire ne retentisse.

-Tu aurais pu me dire psychokinèse avant, j'aurais compris. Elle prit un air malicieux.Je suis arrivée dans votre monde depuis peu, mais j'ai lu de nombreux livres et étudié le sens de nombreux mots. Comme j'ai une excellente mémoire je m'en souviens encore! La seule chose que je n'ai pas eu l'occasion d'étudier dans les livres, ce sont vos coutumes!!

La jeune élémentaire prit un air pensif avant de regarder à nouveau son interlocuteur.

-Je ne sais pas non plus me servir de deux ou trois nouvelles technologies, en théorie cela devrait aller mais en pratique je pense que c'est bien plus complexe...

A peine eut-elle terminé ses réflexions que le jeune homme fit voler une feuille ainsi qu'une petite pierre autour de lui, la jeune élémentaire admira l'exploit en hochant la tête pour approuver les explications du blondinet.

Ewilan lança un énième grand sourire à son interlocuteur avant d'écouter attentivement sa question. Elle esquissa un petit sourire amusé avant de se lancer dans sa réponse.

-Je ne suis pas obligée de boire beaucoup plus d'eau que toi pour être en forme, par contre si je ne vais pas au lac de l'Avventura au moins une fois par jour, je ne serais pas en forme.

La jeune femme espérait que ses explications avaient été assez claires pour son interlocuteur.

Message par Invité Mer 25 Sep - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
* Siphano prit une couleur encore plus rouge en voyant la preuve de respect que lui donnait Ewilan. D'un certains côtés, c'était une sorte de torture moral pour Sipha de le complimenter. Il poussa un soufflement de bien être, ce sentant particulièrement bien aujourd'hui. Il soupira en entendant ce qu'elle venait de déclarer ; qu'elle ne connaissait pas toutes les machines....c'était assez logique, on peut dire que vingt et un siècle de technologie ça ne ce rattrapait pas en deux jours. Elle devait surement connaitre les vélos, les voitures, les trains...bref, tout ce qui est en rapport avec les transports. Sauf peut être le tramway. Il pencha sa tête sur le côté une nouvelle fois, cette fois un peut plus osé. Il regarda derrière Ewi ; la se trouvait deux balançoires. Ça lui donnait légèrement envie. Faisant un sourire satisfait il sauta dessus pour se mettre debout et commencer a en faire. Plusieurs fois il manqua de tomber, mais bon il pouvait contrôler la balançoire. Il trembla a un moment ou la vitesse lui procura quelques frissons, d'un geste de main il invita Ewilan a le rejoindre. Le fait d'être adulte et de faire ça ne le dérangeait pas, après tout mieux vaut s'amuser que de s’ennuyer. Il gloussa un long rire, étouffé par la vitesse de l’attraction sur lequel il chevauchait actuellement le manteau.


« Ha ? Bah...ok ! He pardon pour le psychokinèse, ce n'est pas un mot très courant donc je ne pouvais pas savoir que tu le connaissait ! »

* Siphano avait été plus ou moins poussé par ce jeu qu'il n'avait pas fait depuis plusieurs années, a repasser a un état un peut plus enfantin. Un sourire beaucoup plus large aux lèvres, il sauta de la balançoire pour s'avancer vers Ewilan. Il hésita quand même, réfléchissant au lien entre lui et Ewi ; est ce que ça suffisait pour faire ce qu'il voulait faire ? Il s'approcha d'un autre pas. Étant alors a quelques centimètres d'Ewilan. Il se mordilla les lèvres, avant d'enlacer tendrement Ewilan. Son geste était sûrement futile, enfantin, voir idiot et même un peut trop oser au yeux d'Ewilan. Du moins c'était sûrement le cas.

Message par Invité Mer 25 Sep - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan ne put retenir un petit rire amusé en voyant son interlocuteur rougir juste après qu'elle lui ait fait une belle révérence. La jeune femme remarqua que Siphano regardait derrière son épaule, elle se retourna et vit un jeu pour les enfants que les humains avaient baptisé....ah oui elle se souvenait du mot! C'était une balançoire! La jeune élémentaire fit un grand sourire, toute contente de voir qu'elle était parvenue à identifier la structure.

Elle regarda le jeune homme blond se mettre debout sur l'une des deux balançoires, il commença à se balancer avec entrain ce qui fit sourire la jeune femme. Pourtant elle se souvenait d'avoir lu que l'on devait s'asseoir et non se mettre debout... Ewilan fronça légèrement les sourcils avant de s'asseoir à son tour sur la deuxième balançoire, elle comprit rapidement comment faire bouger cette dernière ce qui l'enchanta au plus haut point.

Lorsqu'elle entendit la réponse du jeune homme, l'élémentaire lui adressa un grand sourire pour lui faire comprendre que ce n’était pas grave. De nombreux passants les fixaient en les regardant de travers ce qui provoqua une crise de fou rire chez la jeune femme, faire de la balançoire à vingt ans....elle gloussa de plus belle en s’imaginant des enfants de trois ans à leurs places...

Ewilan redescendit de la balançoire lorsqu'elle commença à avoir le tournis, la jeune femme se rapprocha de son interlocuteur aux yeux verts qui était lui aussi retourné sur la terre ferme. Elle lui adressa un immense sourire lorsqu'il se planta juste devant elle. Le jeune homme la prit alors dans ses bras pour l'enlacer avec tendresse, cela surprit l'élémentaire pendant quelques secondes. Mais elle referma finalement ses bras autour du jeune homme pour le serrer contre elle en souriant.

-Tu es vraiment quelqu'un de très gentil, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance!! S'exclama t-elle d'un ton jovial en le regardant de ses yeux océan.

Message par Invité Sam 28 Sep - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
* Siphano se mit a être aux anges au moment ou Ewilan le calina, il ne pensait pas qu'elle allait accepter son geste. Il découvrit enfin les personnes qui semblait être plutôt moqueurs envers Ewilan et Siphano, ce qui eu pour effet de l'énerver légèrement. Il fit une mine des plus boudeuses envers un passant gros et chauve, ce qui eu pour effet de le faire fuir. Rigolant alors, Siphano se dit que même lui pouvait parfois faire peur. Il recula ensuite, toujours son sourire angélique dont il ne pouvait pas se détacher aussi facilement. Il fut troublé par les yeux d'Ewilan, le peut d'instant qu'il avait passé sans la regarder avait suffis a lui faire oublier que ces pupilles était des plus belles ; un bleu eau ! Quoi de plus normal pour une élémentaire d'eau, qui plus est viens d'eau propre, pas d'eau sale ? C'est ce qu'il présumait, Ewilan semblait avoir un hygiène impeccable. Basculant en arrière pour s'assoir, il dérapa sur un cailloux et s'écroula par terre plus vite mais plus efficacement que prévu. Il grimmaça légèrement, le sol n'était pas des plus confortables mais c'était déjà ça ; Il était fait en sable certes, mais les enfants rafolent de mettre des cailloux de partout. Et ont ne peut pas dire que les adultes qui trainent des pieds sois entièrement indispensable pour la propreté du sol ! De plus l'endroit est bordés de canettes, et autres. Il faut dire que le cercle apparemment avait beaucoup d'autres choses a gérer que le parc ! Les rebelles et tout le reste, mais cela ne dérangeait pas Sipha. Il font passer nos vies avant la vie de possibles...élémentaires ? En pensant ça Sipha se dit qu'il faudrait remédier a ça un jour.

« Aussi ravis que toi, Ewi ! Hm..ça te dirait qu'on aille sur un banc, ont va pas rester planter comme des poireaux toute la journée ! »



* Siphano se dirigea alors sur le banc qui était a leur gauche. Propre, jolie, bien fait et en bois. Ce banc était un bon vieux classique comme les aimais Siphano, qui d'ailleurs ne s'attarda pas sur le paysage et s'avachit directement dessus. D'ici, tout semblais plus calme. Un peut plus et les jambes de Sipha aurait lâchés, ça faisait tout de même presque une heure qu'il était comme ça, debout sans rien faire. Il sourit encore une fois quand un chat passa, un élégant chat noire qui errait sans collier. Il ne put s'empêcher de faire un petit bond en voyant une personne juste en face prendre le chat dans ces bras. Il rendit son regard a Ewi, se demandant ce qu'elle pensait du geste que l'homme avait fait. Elle aussi semblait plutôt heureuse de voir ça, et Sipha l'était encore plus. Il avait trouvé quelqu'un qui a le même caractère que lui ! Il se blottis légèrement contre Ewilan, qu'il considérait déjà parmis ces meilleurs ami(e)s. Il regarda ensuite l'heure, il n'était pas très tard puis ce qu'ils étaient la depuis a peine une heure et quelques minutes. Il poussa un autre soupire de bien être

« Belle journée non ? »

Message par Invité Dim 29 Sep - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan serra encore un peu le jeune homme dans ses bras avant de l'entendre rire, elle se retourna et vit un passant plutôt épais et au crâne lisse s'enfuir dans un semblant de course, elle ne put s'empêcher de rire en voyant cela avant de se retourner vers son interlocuteur avec un immense sourire. La jeune femme vit son interlocuteur réfléchir lorsqu'il bascula précipitamment en arrière, Ewilan se jeta sur lui pour tenter de le rattraper mais le rata de quelques centimètres, il esquissa une grimace avant de regarder le sol. L'élémentaire en fit de même et fut frappée par la saleté de ce dernier, elle croyait que le Cercle était censé prendre soin de cet endroit....il n'en avait surement pas le temps. En effet de nombreux canettes, sac en plastiques et autres déchets traînaient sur le sol ce qui attrista la jeune femme. Cette dernière tendit finalement sa main à Siphano pour l'aider à se relever. Une fois qu'il se fut remis debout il lança une phrase qui la fit rire aux éclats, il venait de les comparer à des légumes et elle trouvait cela plutôt drôle.

-D'accord pour le banc!

Le jeune blond se dirigea alors à toute allure en direction du banc avant de s'y laisser tomber d'un coup, Ewilan esquissa un sourire amusé avant de s'asseoir à ses côtés en souriant légèrement. La jeune femme admira quelques instants le beau chat noir qui passa devant eux avant de se perdre dans ses pensées. Elle aimait décidément beaucoup ce jeune homme aux cheveux dorés qui lui ressemblait énormément en caractère. Elle était absolument ravie de l'avoir rencontré, elle pouvait désormais compter sur lui en cas de problèmes et elle était prête à en faire de même si il y avait des problèmes à son tour.

Lorsque le jeune homme se blottit contre elle, la jeune élémentaire passa un bras autour de ses épaules en souriant avant de lui répondre.

-Vraiment très belle, mais elle le serait encore plus si tous ces passants cessaient de nous fixer avec des regards aussi insistants...

La jeune femme fit une petite moue boudeuse en regardant les concernés un par un.

Message par Invité Dim 29 Sep - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
* Siphano était clairement rouge, le geste d'Ewilan n'arrangeait rien sur sa rougeur qui était surement pour quelque chose aux regards des passants. Il soupira, trouvant que sa journée était bien entamé. Néanmoins il savait que malgré ce que son coeur lui disait il ne pouvait pas rester éternellement a parler avec elle, même si il en avait envie. Il devait faire les courses, cuisiner, faire le ménage. Bref toutes les taches ingrattes de la maison, ce qui ne l'amusait pas beaucoup. Et puis il était tout de même assez tard dans l'après midi, presque 17 heures il avait beaucoup flemmarder dehors. Il se leva ensuite, retirant délicatement le bras d'Ewilan. Il sourit, même si il faisait une mine quelque peut triste de devoir quitté cette endroit merveilleux, ou il allait surement revenir demain. Les passants ne s'intéressait déjà plus au deux amis, comme quoi tout ne tient qu'a un fil. Il s'étira longuement comme un pachat, a la manière d'un chat. Même si ça restait dans le possible humain. Puis il soupira, regardant Ewilan toujours souriant, il mit ces deux mains dans son dos se baissant légèrement. Il sursauta, n'ayant pas remarquer qu'il y avait un chien sous le banc. Utile les bancs, maisons pour les animaux, repos pour les humains ! Même si les humains sont tout de même des animaux. Peut ont considérer un élémentaire comme une plante ? Il prit son petit sac qui n'avait pas été vu par personne durant toute la conversation et  le mit sur son épaule, il portait deux livres son téléphone et une petite bouteille d'eau. Aucun matériel ne lui avait d'ailleurs été utile.

« Bon moi je doit y allez ! A la prochaine, au plaisir de te revoir ~ »

* Siphano partit ensuite vers la sortie, quand même triste de devoir la quitter. Une fois dehors il ouvrit sa bouteille d'eau, et en but quelque gorgée en continuant d'avancer. Il soupira longuement, cette fois plus froidement. Il n'avait pas très envie de faire tout ce chemin vers sa maison, c'était long ! Et le soleil tapait tellement fort qu'il commençait a avoir mal a la tête, il aurait vraiment mieux fait de rester sous les arbres avec Ewilan. Au bout de quelques minutes, il arriva enfin devant son appartement. Sortant ces clés de son sac, il ouvrit la porte puis monta les longues et froide marche avant d'enfin arriver chez lui. Directement, il s'avachit sur son canapé, croquant dans un kiwi qui trainait sur la table. Il était complètement épuisé de cette dure journée, mais un large sourire se dessinait sur son visage. Content et satisfait d'avoir rencontrer Ewilan, il s'endormit en quelques minutes. Il espérait qu'Ewi ne reste pas trop longtemps dehors, le soleil allait peut être épuiser l'élémentaire d'eau quel était. Dans un certains sens le soleil et l'eau était opposé non ? Une brise fraiche entra dans la maison, réveillant ce qu'était le vrai paresseux  nommé Siphano.

_______________________________________________________________________________

C'est dans les parcs que l'on rencontre les oiseaux les plus rares. [PV Siphano] 253620Bannire5

Rp terminé.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum