Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 1 Sep - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Voilà je suis enfin suffisamment habitué à ma soif pour pouvoir me contrôler en public. Je pose d'ailleurs mon verre à vin dans lequel il y avait quelques instant auparavant du O négatif, mon sang préféré. Je suis assis dans le fauteuil au salon, et je regardais jusqu'à maintenant des programmes abrutissant en attendant que la nuit se lève. Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis bloqué chez moi su ordre de Kyarra, donc je m'occupe le plus clair de mon temps soit à dormir soit  à entraîner mon nouveau don que j'ai découvert il y a quelques temps maintenant. En effet je suis à présent capable de me rendre invisible quelques secondes. D'après Kyarra c'est suffisant soit pour prendre la fuite soit pour porter un coup mortel à un adversaire. En même temps comme je sais bien me cacher dans l'ombre, ce qui est normal pour un ancien membre de la guilde des ombres. Ce pouvoir n'est qu'une continuité de mes aptitudes de bases. Je mève alors et je quitte enfin ce manoir que j’apprécie un peu trop après avoir été bloqué pendant une semaine non stop à l'intérieur. Et avec cette histoire je n'ai toujours pas pu m'acquitter de ma mission pour le groupe armé.

J'enfile un costume et je me dirige à grande vitesse vers la ville. Je me rends compte que je ne sais même pas quel jour on est, si ça se trouve le jeune homme ne travail pas aujourd'hui et je ne pourrai donc pas le tuer. Non je dois rester positif, il n'y a pas de raison pour que ce mioche soit encore en congé ou en arrêt maladie. J'arrive aux abords de la ville, je trouve un vieux journal qui traîne ce qui me renseigne sur le jour et la date. La première page indique que les écoles de l'avventura en plus d'être ouvert le jour pour certaines créatures sont également ouverte la nuit pour les créatures de cette dernière. Je passe devant le bar du coin tout en feuilletant le journal et d'un simple regard je constate que Natsume une fois de plus ne travail pas, donc je n'ai rien à faire en ville. Et bien tient pourquoi je ne me rendrais pas dans cette école, cela pourrait se montrer très intéressant et avec un peu de chance je croiserai notre cher second monsieur le professeur.

Je me demande si la louve à informé le Lightness de mon nouvel état. En effet lors de notre dernière rencontre, rencontre qui aurait pu être fatale aussi bien pour lui que pour moi, j'étais encore un humain. Mais c'est grâce à la mansuétude de chacun de nous et à la joute verbale que nous avons échangé que j'ai remis en question le but de ma vie. Et c'est Kyarra qui m'a permis d'en trouver un et de mettre à disposition mes nouvelles compétences pour l'atteindre. Je suis son jouet, son arme, son instrument, mon ego devrait en prendre un coup mais pourtant je n'ai aucune honte à lui obéir. Je passe par réflexe la main sur la cicatrice qu'elle m'a laissé lors de notre premier entretien, mon test pour rejoindre les rebelles. Même si la transformation à soigné beaucoup de blessure, cella là ancré sans doutes trop profondément est resté, et jamais je ne m'en débarrasserai.

Tandis que je rêvasse je pénètre dans l'école et je me ballade un peu au hasard des couloirs. Qu'il est amusant de voir une école rempli de jeune sangsue. Mais le plus amusant c'est qu'il ne grandiront plus jamais alors je me demande comment se passe la répartition pour les classes ? Ils ne passent quand même pas leur temps à refaire le même cycle tous les ans ? Non je pense que les gens du cercle bien que je ne les portes pas dans mon cœur ne sont pas stupides et ont du organiser les choses afin de pouvoir faire concorder les programmes scolaire en fonction de l'âge réelle des jeunes vampires. Encore dans mes pensées je bouscule une jeune fille sans faire attention. Je tourne alors mon regard flamboyant vers cette dernière. Et de mes yeux rouges je la regarde sous toutes les coutures. Un sourire empli de sadisme apparaît sur mon visage et je prend alors la parole d'un ton sarcastique qui me caractérise à présent :

« Vous devriez faire attention quand vous marchez, en effet, Certains d'entre nous on la détente facile, tâchez de ne pas les énerver.»

Je vois à son regard qu'elle comprends très bien que je n'ai aucune mauvaise attention à son égard et que j'ai dit ces mots exprès pour provoquer le jeune lycan passant non loin de nous. Je lui fait d'ailleurs un clin d’œil pour lui faire comprendre que je provoque volontairement son camarade qui lui ne réagit pas.  Cela dit ce que je dis est vrai, car un lycan qui se fait bousculer s'énerve facilement et pourrait vouloir tuer une personne car elle l'a bousculé comme elle vient de le faire avec moi. Bien que je sois atout autant fautif. Il est d'ailleurs intriguant de voir un loup garou au milieu de vampire mais je me rend rapidement compte qu'il n'est pas le seule de son espèce. Les créatures surnaturelles auraient-elles donc toute cours en soirée pour ne pas être mélangé avec les humains ?

Message par Invité Dim 1 Sep - 23:50

Revenir en haut Aller en bas

Lisa airait dans les couloire de l'accadémie, sans but précis puisqu'elle n'avait jamais pris de cour dans une école. Sa famille avait toujours tenue à la tenir à l'eccart de tout ce qui aurait pu lui apporter du bonheur. La nuit venait de tomber les étudiants couraient un peu, ou du moins pressaient le pas pour partir, car pour la plupart ils savaient ce qui les attendaient dehord à cette heure.

La plupart revenaient de la bibliothèque. Quels sages petits étudiants qui se donnaient à fond pour apprendre au plus vites des chosesi inutiles... Elle avait un petit sourire en coins. La jeune vampire cherchait quelques choses de précis. Elle voulait un jeune homme en bonne santé... Peut être était-elle trop concentré sur un jeune homme car elle rentra dans un homme. Elle leva les yeux


« Vous devriez faire attention quand vous marchez, en effet, Certains d'entre nous on la détente facile, tâchez de ne pas les énerver.»

Elle sourit. Il était vampire depuis peu, car sinon il aurait remarqué qu'elle était vampire, de naissance de plus. Elle leva son regard rouge sur lui. Il la menaçait, mais ça ne marcherait pas, elle n'avait pas peur de ce jeune vampire qui puait... Un mélange de sang et de faim... Ah ok. Parce qu'il était vampire il se croyait supérieur pour embéter un lycan... Elle leva de nouveau ses grands yeux de biches sur lui.

♠ Oh... Je suis flattée que vous preniez le temps de me dire de faire attention. ♠

Dit-elle en lui tapotant le torse de la paume de la main avec un petit sourire. Il était plutôt musclé et avait l'air d'avoir des réflexes... Peut être avait-il fait des arts martiaux? Ou peut être son travail demandait un participation physique... Elle cogita un instant et releva le regard vers lui. Maudite taille de naine. Elle était beaucoup trop petite pour lui chuchoter alor elle lui fit signe de se baisser.

♠ Et entre nous le nouveau, les lycans ont tendance à être colériques sans oublier qu'ils ont plus de force que nous. ♠

Elle recula d'un pas pour le regarder, ou plutôt l'étudier. Tous les muscles de son corps étaient tendus, il devait s'appréter à faire quelques chose mentallement et son corps réagissait en conséquence. Lisa n'avait pas peur des Lycans, elle pouvait les tuer en quelques secondes, ce n'était pas ça le problème, elle voulait juste voir sa réaction. Juste pour le jauger. Il lui semblait qu'elle avait vu sa tête dans ses fiches. Elle avait étudier le cercrle et les Rebelles pour son travail d'espionnage et il ne faisait aucun qu'il 'était dans les Rebelles, elle s'en fichait bien tant qu'il ne jouait pas de rôle... Ah mais oui! ça lui revenait, il était assassin à gage il lui semblait.

Elle lui sourit et se dit qu'elle fesait souvent ça pour son abrutis de cousin. Elle se mit à réflechir. Mais qui pouvait-il vouloir tuer à cette heure? Et dans cette université de plus... Un étudiant? Non... Un professeur? Peut être... Elle ne savait pas du tout à vrai dire.

Message par Invité Lun 2 Sep - 1:04

Revenir en haut Aller en bas
Alors que je m'adresse à elle, elle se met à sourire avec un air suffisant. Le même air suffisant que tous ceux de sa race, les vampires née ainsi. En même temps qui sera assez sot pour transformer un adolescent en vampire. C'est ceux, après moi, qui serait les plus sujets aux troubles psychologiques avec l'exacerbation de leurs émotions et sentiments. Il faut dire qu'il n'en manque pas les adolescent. Elle reprends par contre la parole toujours le sourire aux lèvres :

♠ Oh... Je suis flattée que vous preniez le temps de me dire de faire attention. ♠

Cette phrase manque cruellement de sincérité mais par contre pue la suffisance à plein nez. Pendant qu'elle s'exprime elle prends même la liberté de tapoter mon torse. J'ai l'impression qu'elle essai de me peloter discrètement. Elle semble même satisfaite de ce qu'elle vient apparemment de découvrir derrière ma chemise. Elle relève ses yeux vers moi, afin de croiser mon regard rouge et je la vois qui me fait signe de me baisser pour arriver à son niveau. En effet elle est de petite taille pour son âge. Je dirai qu'elle a environs 17ans mais pourtant une fille de cette âge là devrait déjà avoir atteint sa taille adulte. Je consens à me baisser afin d'écouter ce que la jeune vampire tiens tant à me chuchoter :

♠ Et entre nous le nouveau, les lycans ont tendance à être colériques sans oublier qu'ils ont plus de force que nous. ♠

Alors comme ça elle prend la liberté de m'appeler le nouveau ? Je veux bien admettre que je suis un nouveau vampire car ma transformation est extrêmement récente, mais cela ne fait en aucun cas de moi un faible. J'ai tué mon premier vampire à l'âge de douze ans et depuis ce jour je ne fais que ça tuer des monstres surnaturelles, qu'il s'agisse de Lycan ou de vampire aucun n'échappait à mon vent divin obscur. J'ai maintenant ving-huit ans ce qui me donne seize ans d'expérience dans le combat. De plus ma nouvelle condition associé à mon entraînement assidu en tant qu'humain fais de moi l'un des vampires les plus redoutables. J'étais capable de lutter contre une petite troupe de vampire en tant qu'humain, donc maintenant que j'ai gagné force, vitesse, agilité je suis encore plus redoutable qu'auparavant. Je lui offre alors un magnifique sourire plein de sarcasme avant de reprendre sur un ton sarcastique lui aussi :

« J'ai tué des vampires et des lycans alors que tu n'étais pas encore née. Je sais bien de quoi ils sont capable, mais je sais aussi que la force pure ne permet pas de gagner un affrontement. »

Je lui souris alors afin de lui faire comprendre une fois de plus que je sais de quoi je parle. Et comme je l'avais prédit le lycan que j'ai provoqué tout à l'heure à décidé de se venger et de me prendre par surprise, mais tandis qu'il se jette sur moi j'évite son attaque et le prends de vitesse afin de me placer derrière lui et je lui brise la nuque. Totalement inexpérimenté il n'a pas fait un pli. Je pousse son cadavre avec mon pieds et je me replace devant la jeune vampire.

« Qu'est-ce que je disais ? »

J'attends de percevoir un quelconque réaction dans les yeux de la petite. Son air m'est familier, je ne sais pas où je l'ai déjà croisé mais je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part. Non je dois me faire des idées, pourtant je suis sûr de l'avoir déjà vu. Elle semble plonger dans ses pensées aussi je me permet de lui poser une question anodine, bien que cela est tout de même son importance. Certains des élèves se dépêche d'allez en cours, alors que elle ne semble pas se presser, c'est pourquoi je lui demande alors :

« Vous n'avez pas un cours qui vous attends jeune fille ? »

Toujours un léger ton sarcastique sur le jeune fille afin de faire comprendre à la fois qu'elle ne m'impressionne pas du tout de part sa ligné autant que de sa véritable nature. Tout en lui faisant également comprendre que je ne lui suis pas hostile. Ma cible pour le moment est Natsume, si je tue d'autre personnes c'est soit parce que elle m'attaque soit parce que elles m'ont énervés. Mais je ne tue pas uniquement pour le plaisir tant que je suis sous les ordres de Kyarra. Même si je dois l'avouer tuer m'amuse énormément, surtout quand je vois ma proie me supplier d'arrêter et je le fais souffrir jusqu'à la fin. C'est tellement jouissif ce sentiment de puissance.

Message par Invité Lun 2 Sep - 2:23

Revenir en haut Aller en bas
Lisa le regardait puis elle baissa le regard dans un air songeur. Puis elle le regarda faire son petit numéro avec le lycan. Elle fronça les sourcils.

♠ Ah bah c'est malin idiot, maintenant 'faut nettoyer! ♠

Râla-t-elle en donnant un coup de pied dans le cadavre. Elle soupira et secoua la tête dans un air de dédain. Elle se baissa pour le regarder. c'était un brave type, elle avait lu sa présentation, il n'avait jamais tué d'humain, il aimait se battre mais juste pour s'amuser. Elle soupira et leva un regard froid vers le garçon.

♠ Ca t'arrive souvent de tuer des gens sur un coup de tête? D'habitude on ne t'engage pas plutôt? ♠

Demanda-t-elle froidement. Elle se mit à faire les cents pas. Elle devait partir, si on la trouvait sur une scène de crime on pourrait faire des recherches sur elle, et bien plus que d'avoir des problèmes avec la police elle en aurait aussi avec Damon. Et ça, elle ne pouvait pas laisser faire. Si on découvrait ce qu'elle faisait ici... Non non, elle avait assez bien camouflé son casier et surtout s'était créé une nouvelle identité. Elle soupira et leva un regard furieux sur le tout jeune vampire.

♠ Ecoute-moi bien toi, tu pourras faire ce que tu veux pour m'impressioner ça ne marcheras pas, des comme ça j'en bouffe quatre pour le p'tit dej, donc tu arrête ton numéro de "vampire j'me la pète" parce que si tu continues ça pourrait te poser autant de problème qu'à moi, et si j'ai des problèmes à cause de toi, tu es mort. ♠

Dit-elle froidement en passant un doigt sous son cou en faisant mine de le couper. Elle n'avait plus l'air amicale du tout, mais ce garçon lui tapait sérieusement sur les nerfs, ou t'as vu qu'on tue un mec ou milieu du couloir d'une université? Nul part, pour la simple et bonne raison qu'habituellement on a la jugeote de sortir avant. Elle se remit à faire les cents pas puis le regarda froidement.

♠ Figure-toi que je ne prends pas de cour ici, je venais chercher mon repas. ♠

Dit-elle un peu agacée. Grrrr ces nouveaux qui te regardent de haut et te méprisent sous pretexte que tu es de naissance... ça lui fesait dresser l'échine, sans parler qu'elle n'avait pas de prétention autre que d'être assassin et très douée dans ce qu'elle réussissait, sa famille était loins, très loins d'être un sujet qui la rendait fière. Elle aurait donner tout ce qu'elle avait pour naître dans une autre famille, seulement chez les vampires, elle était dans une des plus grande et plus puissante famille de vampire, si ce n'était la plus puissante... Elle se remit à tourner en rond une main dans le dos et une autre sur le menton. Elle essayait par ces mouvements de cacher le mieu possible le cadavre aux rares étudiants qui passaient par là.

Elle soupira finallement et tendis la main devant elle dans un geste tout à fait neutre.

♠ Je m'appelle Lisa de Locksley, je suis vampire née et j'ai 17 ans. Je ne mentirais pas en utilisant les formules de politesses habituelles tel que "je suis ravie de vous rencontrez..." Vous venez de gâchez ma partie de chasse. ♠

Dit-elle en étant la plus honnête possible, après tout, elle savait tout de lui, elle pouvait bien lui faire la faveure de lui donner son âge et son nom... N'est-ce pas?
Elle soupira et ferma un instant les yeux.

Message par Invité Mar 3 Sep - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Le cadavre du loup gît toujours par terre. La jeune femme alors choqué par la mort subite de son camarade me regarde avec mépris et dédain. Je ne supporte pas qu'on me regarde ainsi, il va falloir que je lui fasse comprendre que je ne suis pas son copain et que si elle est encore envie c'est parce que je ne suis pas venu pour tuer normalement. Évidemment le lycan qui tente de m'attaquer par derrière je n'allai pas le laisser s'en tirer comme ça. Elle prends la parole en m'engueulant alors comme si j'étais un débutant, c'est pourquoi je baisse la tête laissant mes cheveux masqué partiellement mon visage.

♠ Ah bah c'est malin idiot, maintenant 'faut nettoyer! ♠

Elle donne ensuite un coup de pieds dans la corps du Lycan, et elle se baisse alors pour regarder qui est la victime. Je peux lire dans son regard qu'elle le connaît. Cela m'importe peu, quiconque tente quoi que ce soit contre moi peut juste signer son testament. J'ai été bon durant mon humanité et mon côté machiavélique qui à longtemps été réprimé veut maintenant s'exprimer pleinement et je ne compte plus le contenir. En même temps si je le voulais j'en serai incapable. Surtout que maintenant que mon instinct est réveillé je n'ai plus aucune chance de redevenir le bon Mickael chasseur de créatures surnaturelle. Elle reprends son discours, ma position n'ayant toujours pas changé :

♠ Ca t'arrive souvent de tuer des gens sur un coup de tête? D'habitude on ne t'engage pas plutôt? ♠

Cette fille que sait-elle ? Qu'on m'engage d'habitude ? Me prend-t-elle pour un mercenaire ? Quelle idée ridicule. Je suis un rebelle, l'instrument de mort appartenant à la chef des rebelles elle-même. Ma vie lui appartient pour le moment et je tuerai quiconque elle m'ordonnerai de tuer. Je suivrai la moindre de ses consignes mon serment m'y obligeant, mais personne ne peut me payer pour obtenir mes services. Je tue qui bon me semble, sauf ordre contraire de la louve bien sûr. La jeune femme devant moi commence à faire les cents pas, je ne montre toujours aucune réaction comme un enfant pris en faute. Cela dit mon visage toujours masqué par mes cheveux le vampire ne peut rien voir de mon expression. Elle relève un nouveau regard furieux vers moi avant de recommencer à parler, c'est qu'elle est bavarde dis donc :

♠ Ecoute-moi bien toi, tu pourras faire ce que tu veux pour m'impressioner ça ne marcheras pas, des comme ça j'en bouffe quatre pour le p'tit dej, donc tu arrête ton numéro de "vampire j'me la pète" parce que si tu continues ça pourrait te poser autant de problème qu'à moi, et si j'ai des problèmes à cause de toi, tu es mort. ♠

Voilà qui devient intéressant, elle en mange quatre des comme moi au petit déjeuner ? J'aimerai bien voir ça. Me causer des problèmes ? Je vois mal comment, et puis cela pourrai se révéler amusant de voir les forces de l'ordre essayer de m'arrêter, bien sûr ils y laisseraient la vie, mais cela n'est qu'un détail. Nous voilà à présent seul dans le couloir du lycée. Et maintenant elle me menace de mort ? Je ne sais pas ce qu'elle sait sur moi mais elle doit être très mal renseigné. En même temps personne hors mis Kyarra et Jilan ne savent que j'ai vécu toute ma vie au sein de la guilde des ombres, Pour ça il aurait fallu que quelqu'un le note quelque part et je sais très bien qui Kyarra qui ne connait pas spécialement la guilde n'en a pas tenu compte, quand à notre cher professeur il est trop malin pour prendre des notes qui pourrait trahir mes techniques de combat. Donc elle veut me tuer voilà qui devient intéressant mais avant que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit elle arrête de faire les cents pas et me regarde froidement avant d'ajouter :

♠ Figure-toi que je ne prends pas de cour ici, je venais chercher mon repas. ♠

Elle vient se nourrir ici et elle me reproche de tuer un lycan ? Mais elle est stupide ou quoi ? Autant le loup pourrait avoir été tué pendant une bagarre que un humain qui disparaît entre deux cours comme ça c'est beaucoup plus flagrant. Ah ces familles de sang pur qui se croient tout permis parce qu'ils descendent d'une longue ligné. Cependant je n'ai toujours pas bougé et à son expression elle pense que je me reprends de me soit disant erreur. C'est pourquoi elle se présente à moi et confirme donc tous mes soupçons sur ses origines en me tendant une main afin que je la serre sans doute. Elle fait donc partie d'une des plus anciennes et des plus puissantes famille de vampire du coin, voilà qui est très intéressant. Je ne sais pas dans quel camp ils sont mais s'ils décident de rejoindre les rebelles je pourrait avoir des problèmes avec ma propriétaire si je tuait l'un des leurs. La jeune femme ferme les yeux tandis que je relève mon visage avec un regard de fou et un sourire des plus sadiques. D'un mouvement rapide et d'une technique sans faille j'attrape la jeune femme à la gorge, la plaque violemment contre le mur qui ne manque pas de se fissurer et je la lève afin qu'elle soit à ma hauteur.

« Que tu sois une sang pure ou non je ne permet à personne de me parler comme tu viens de le faire. »

Je la ramène vers moi tandis qu'elle tente de se libérer vainement, et je la plaque une nouvelle fois contre le mur qui se fissure un peu plus. Je la relâche alors sans manquer de lui administrer un coup de genou qu'elle ne parvient pas non plus à esquiver. Elle tombe à terre le souffle couper et je la regarde de haut toujours le même sourire de fou sur les lèvres et je lui dit alors d'un ton des plus glaciales :

« Avant de menacer quelqu'un de mort on se doit de posséder les moyens de mettre ses menaces à exécution . Si tu es en vie c'est que je ne connais pas tes choix politiques et si ma Maîtresse veut ou non ta mort.»

Je la regarde se relever doucement et je termine alors en me présentant de manière sarcastique:

« Mickael Shawn, déplaisir de faire votre connaissance partagé. »

Message par Invité Mar 3 Sep - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Lisa se releva lentement. Trèèèèès lentement. Elle essayait de se calmer en vain, ce... Pathétique vampire venait d'essayer de la tuer?  Elle releva doucement le regard vers lui, un regard froid à glacé le sang d'un esquimau, le genre de regard particulièrement neutre qui cachait tellement ses émotions qu'il en paraissait vide, le genre de regard qu'un amateur serait heureux de voir, pensant qu'il est rassurant.

Elle s'épousseta doucement, remis ses longs cheveux dans son dos, et d'un coup, sans prévenir elle l'attrapa par le cou, en posant un doigt sur sa jugulère qu'elle commença à pressé doucement. Elle le regardait froidement et commença à le soulever d'une main.

♠ Ecoute-moi bien, le nouveau. Je ne me permet pas de te faire la leçon en tant que vampire née, mais en tant qu'assassin confirmé, je ne m'en fais pas pour moi personnellement mais plus pour toi, si ma famille te trouve. Et dernièrement, je ne te menaçais pas de mort, je te prévenais, mais toi aussi, avant d'attaquer, commence par juger, le nouveau. ♠

Elle était rester calme et mesurée, elle pressait toujours son doigt sur sa jugulaire, ses pieds ne touchaient plus le sol. Elle connaissait son corps mieu que la plupart ne connaissait le leur, elle savait de quoi elle était capable et à qui elle pouvait se frotter, il faisait partie des gens qu'elle pouvais provoquer sans crainte, bien qu'il soit le chien des Rebelles. Elle leva encore un peu et d'un simple mouvement du poignet elle l'envoya valser sept mètres plus loins. Elle s'approcha de lui à vitesse vampirique et lui donna un violent coup de pied contre les côtes qui l'envoya valser contre les murs du couloire.

♠ Et moi mon cher, je sais me nourrir sans tué. C'est ça l'avantage d'être vampire né, on a connue que ça. Tu sais, la soif. ♠

Dit-elle narquoisement. Elle se cala contre le mur les bras croisés sur la poitrine dans un air en apparence décontracté. Elle le regarda.. Elle soupira et commença à faire mine de se limer els ongles à l'ide d'une lime qu'elle sortit de son décolleter guettant du coins de l'oeil ses mouvements, elle n'allait pas se laisser avoir deux fois.

Message par Invité Jeu 5 Sep - 1:08

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme n'évite pas le coup de genou et s'effondre sur le sol, le souffle coupé. Je dois dire que je suis déçue, n'importe qui d'autre qui se dit entraîner aurait pu éviter ce coup avec un peu de combativité. Ou alors a-t-elle encaissé ce coup volontairement ? Ou encore s'est-elle simplement laissé prendre par surprise ? Elle ne s'attendait sans doute pas à ce que je l'attaque, de par son statut ils se prennent pour une royauté. Elle se relève péniblement et contre toute attente elle m'attaque enfin en m'attrapant le coup. Je ne bouge pas, je suis impatient de voir de quoi elle est capable. Après tout c'est dans cet unique but que je l'ai attaqué et c'est surtout dans ce but là que mes coups n'étaient pas mortelle, je voulais juste la mettre en rogne pour voir si elle mérite ou non sa réputation. Elle me dit alors :

♠ Ecoute-moi bien, le nouveau. Je ne me permet pas de te faire la leçon en tant que vampire née, mais en tant qu'assassin confirmé, je ne m'en fais pas pour moi personnellement mais plus pour toi, si ma famille te trouve. Et dernièrement, je ne te menaçais pas de mort, je te prévenais, mais toi aussi, avant d'attaquer, commence par juger, le nouveau. ♠

C'est justement une preuve de ça que je veux voir. Et puis si tu n'étais vraiment pas imbu de toi même de par tes origines tu ne m'appellerai pas sans arrêt le nouveau. Ah ces vampires pures souches sont tellement imbu d'eux même alors qu'au final ils n'ont que des désavantages comparé à nous les transformé. Nous avons au moins eu le plaisir de connaître la chaleur humaine, la bonne nourriture, et nous avons survécu aux maladies, ainsi qu'au venin vampirique. Nous avons dix fois plus de mérite qu'eux, mais bon passons. Elle me soulève alors et m’envoie à travers le couloir. Ma longue expérience me permet de retomber aisément sur mes pieds mais elle arrive alors à grande vitesse et m'assène un violent coup de pied dans les côtes. Si j'étais encore humain ce dernier m'aurait brisé le côtes mais là ce n'est pas le cas, en revanche je m'explose contre les murs et je m'ouvre la lèvre. Un mince filet de sang s'en écoule, c'est avec ma langue que je nettoie ce dernier en souriant comme un dément. La plaie et déjà refermé et je suis ravi de voir que la naine est combative après tout. Elle prends alors la parole :

♠ Et moi mon cher, je sais me nourrir sans tué. C'est ça l'avantage d'être vampire né, on a connue que ça. Tu sais, la soif. ♠

Pourquoi elle me dit ça ? Je n'ai jamais formulé aucune question là dessus et je n'en ai strictement rien à faire. Bon passons après tout cela m'est égale, je prend tout de même la parole afin de montrer mon contentement à sa réaction. C'est justement pour la faire réagir que je l'ai attaqué et surtout que mes coups n'était pas mortelle. Je voulais vérifier si elle mérite sa réputation de tueuse ou si c'est encore un mythe inventé par sa famille :

« Et bien je suis content de voir que ta réputation n'est pas infondé. Cela aurait été terriblement ennuyeux que tu ne te défende pas. »

Je ne vais pas la tuer maintenant car je ne sais pas quelles sont les choix politiques de la famille. Toujours est-il que je vais me renseigner et si ils s'opposent aux rebelles cela me distraira d'aller les attaquer elle et les siens. Je suis d'ailleurs sûr que la louve m'accompagnera, elle ne saurait dire non quand il s'agit de casser du vampire pour reprendre son expression. Bon passons je détache mon regard de la jeune femme et je m'intéresse alors à l'école. Plus pour moi-même qu'autre chose je dis alors :

« Ils sont donc atteint à ce point dans cette ville. Les écoles donnent maintenant des cours la nuit afin de permettre aux vampires d'étudier. C'est d'un triste. »

Cela ne fait que me réconforter dans mon choix de détruire le cercle il faut vraiment que toute ces absurdités cesse et vite. Parce que à ce stade là on est dans de beau draps.

Message par Invité Jeu 5 Sep - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Me soupira et leva les yeux au ciel. Si sa très nombreuse famille apprenait qu'elle prenait du "bon temps" elle était finie, et lui plus que quiconque... il ne resisterait pas à une centaine de vampire venu pour le tuer... Elle soupira se frotta les mains, elle s'adossa au mur en soupirant.
Elle devait bien avouer, à gran regret certes, qu'il avait raison, c'était ridicule cette idée de cour de nuit, et bien trop dangereux... Pour les humains bien sûr. Mais elle devait avouer que ça l'arrangeait, des repas sur le pouce... Ells lâcha un soupire et épousseta sa robe.


♠ Eh bien mon cher, je dois avouée avec regret que je suis d'accord avec vous, c'est complêtement grotesque... Bien que je ne sois pas vraiment là pour me faire un jugement... ♠

Elle soupira et secoua un peu la tête puis, elle le regarda dans les yeux.

♠ Pourrais-je vous poser une question un peu embarassante? ♠

Elle lui demanda ça sans rougir ou quelqu'onque artiffice émotionnel idiot et inutil. Elle voulait lui poser une question idiote qui le ferait sans doute rire de mépris, mais elle s'en moquait bien, elle voulait juste une réponse. S'il ne la lui donnait pas tant pis, elle trouverais bien quelqu'un d'autre à qui poser une question similaire. Elle n'était pas gênée, elle était intriguée. Ce grand dadais ne l'intimidait pas, il la chagrinait plus qu'autre chose. Elle était obligé de joué un rôle cause de sa famille, et elle ne pouvait pas lui montrer qui elle était, sinon elle n'aurait jamais parler comme elle l'avait fait, à vrai dire elle l'appréciait plutôt...

Elle regarda autour d'elle et finit par s'asseoir par terre en tailleurs. Puis elle le regarda de nouveau impatiente de voir sa réaction.

Message par Invité Ven 6 Sep - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
Tandis que je regarde les alentours surpris qu'une école donne maintenant des cours de nuit. Surtout que c'est encore plus dangereux pour les humains. Heureusement si j'ai bien compris ce qui le désire peuvent suivre des cours la journée. Les professeurs sont alors des humains également ou des lightness voir même des lycans. Enfin tout sauf des vampires et des darkness. Bon peu importe j'exprime à voix haute le fait que je ne comprends pas ce fonctionnement ignorant totalement que la jeune femme m'écoute et qu'elle est encore là. Après tout je suis venu pour vérifier si l'école était vraiment ouverte la nuit et j'ai effectivement eu ma réponse, je n'ai donc plus rien à faire ici. Tandis que je m'apprête à quitter les lieux la jeune femme réagit sur ce que je viens de dire :

♠ Eh bien mon cher, je dois avouée avec regret que je suis d'accord avec vous, c'est complêtement grotesque... Bien que je ne sois pas vraiment là pour me faire un jugement... ♠

Je ne lui ai rien demandé mais cela me surprends qu'elle soit d'accord avec moi surtout qu'elle fait partie des premiers concerné. En effet c'est surtout pour les vampires née que ce genre d'école est pratique, pas tellement pour les autres. Car les enfants vampires sont rare et comme il ne grandisse plus cela n'a pas tellement d'importance. Alors que les vampire née ils peuvent choisir quand ils veulent arrêter de vieillir. Voilà encore quelque chose d'injuste mais bon passons. Je tourne mon regard rouge sang dans la direction de la jeune femme et nous nous regardons alors dans les yeux quand elle reprends :

♠ Pourrais-je vous poser une question un peu embarassante? ♠

Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire, on se tapait dessus il y a quelques instant et maintenant elle devient secrète et veut me poser une question intime. Bon après tout je n'ai rien à perdre. Je regarde la jeune femme s'asseoir sur le sol et j’acquiesce de la tête afin de lui répondre par l'affirmative qu'elle peut poser sa question. Pourquoi elle se met sur le sol elle est vraiment petite de nature mais là ça frise le ridicule, m'enfin passons, je m'intéresse surtout à ce qu'elle veut me dire.

Message par Invité Dim 15 Sep - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Lisa compris tout de suite ce à quoi il pensait, rien qu'en ayant vu son visage elle avat compris qu'il la trouvait absurde. Elle soupira et se mit à fredonner doucement une berceuse en s'addossant au mur puis elle rouvrit les yeux et le regarda.

♠ Pourquoi ne pas sortir? Je ne tiens pas à rester à côté de ce cadavre plus longtemps... ♠

Elle parlait plutôt doucement mais cela devait sonner plus comme un ordre que comme une suggestion polie. Elle se releva un peu et sans attendre de réponse, puisqu'elle n'en avait jamais attendu de personne elle sortit du bâtiment, qu'il la suive s'il en avait envie, autrement elle s'en fichait pas mal, il n'était pas à proprement parler une menace. Elle avait disons des moyens de se débarasser de lui s'il lui pôsait des problèmes, mais au vu de son rang elle s'attirerait plus de problème qu'elle ne pourrait en gêrer dans cette petite ville. Ou du moins, sans renfort exterrieur elle ne le pourrait pas.

Elle soupira et darda sa langue sur sa canine en se disant que si elle ne mangeait pas cette nuit, elle aurait du mal à effectuer correctement ses missions future. Elle s'étira tel un chat et se dit qu'elle aurait mieu fait de naître à moitié chat plutôt que vampire, elle aurait éviter bien des traccas. Comme celui de se retrouver face à une novice qui se prenait pour Chuk Norris version vampire. Elle qui n'avait aucune préference pour les camps car elle n'avait aucun droit de position et encor moins de décision ne pouvait que pencher pour les Rebelles, cependant elle n'avait aucun droit de prendre réellement position.

Cela l'attristait profondément de voir les membres de son espèces s'afficher aux chasseurs en n'ayant pas la moindre idée du danger que ceux là représentaient, même le pseudo Chuck Norris devait se méfier et elle qui était une sang pure et qui avait appris à déjouer leur piège depuis bien longtemps les craignait presque autant que les rayons de l'aube. Cependant, ses pensées s'interrompirent soudain en voyant un jeune con. Oui, con. Il s'approcha d'une jeune fille avec un sourire carnassier sur les lèvres, un humain sans une once d'esprit de conservation. La jeune fille était charmante, timide, elle se cachait derrière ses lunettes et rougissait elle commença à accelerer le pa pour partir mais il l'attrapa.

Lisa leva un sourcil, eut un sourire qui dévoila ses canines imaculés et s'approcha doucement des deux jeunes gens, la jeune fille se débattait sans oser crier. A ce moment, Lisa ne pensait plus au jeunot qui pouvait encor être derrière elle. Elle tapota l'épaule du jeune homme.


♠ Tu as besoin d'aide peut être? ♠

Demanda-t-elle en l'attrapant par la gorge et en le soulevant. Elle fit signe à la jeune fille de partir, après tout, elle n'avait pas faim au point de manger aussi cette jeune fille déjà appeurée comme un lapin. Elle s'abreuva au cou du jeune homme, ne se souciant pas de le laisser envie, elle but tout ce dont elle avait besoin et le balança d'un mouvement du poignet plus loin.

Message par Invité Dim 22 Sep - 17:48

Revenir en haut Aller en bas

Qui se cache au bout du couloir ?


La jeune femme se relève alors et commence à fredonner une berceuse adossée au mur. Puis d'un seul coup elle formule la demande de sortir du bâtiment. Bien que la requête soit formulée comme une demande, le ton lui ne laisse aucun doute sur la nature de la phrase qui signifie bien que c'est un ordre. Je ne suis pas du genre à me soumettre à une autre personne que Kyarra, mais après tout j'ai vu ce que je voulais voir dans cette bâtisse. Je resterai bien juste pour assouvir mon esprit de contradiction mais je suis quand même curieux de connaitre la question qu'elle tient à me poser. C'est pourquoi je me décide à la suivre. Elle a pris pas mal d'avance pendant le temps que j'ai pris à me décider, arrivé dehors toutefois j'assiste à une scène assez amusante. En effet je vois tout comme ma semblable un jeune homme draguer lourdement une jeune femme qui fait de son mieux pour repousser ses avances. Le garçon devient doucement insistant et commence à s'en prendre à la jeune femme qui ne sait plus comment réagir. Je n'aime pas ce comportement mais après tout la vie des humains maintenant que je suis un vampire m'importe peu donc je n'y prête plus attention pour me concentrer sur le vampire qui m'a plus ou moins demander de sortir.

Je suis surpris de la voir se diriger vers le jeune couple. Pourquoi est-ce qu'un vampire né se mêle des histoires des humains ? Je dois dire que quand j'étais encore humain je pense que je serai aussi intervenu, bien qu'en ce temps là les émotions je ne les connaissais pas, mon maître m'avait toujours enseigné la galanterie et la politesse. En même temps son enseignement sur ce point était un peu contradictoire car je ne devais pas être en mesure d'aimer ou d'éprouver quoi que ce soit mais je devais quand même me montrer charmant envers la gente féminine. Bref passons je ne bouge pas du haut des marches et j'admire la scène. La jeune femme s'approche des deux humains et  ce saisit de l'homme par la gorge tandis qu'elle demande à la jeune femme de déguerpir. Je ne laisse pas le temps à la jeune femme de le faire avant de me placer devant elle. Je lis la peur dans ses yeux, je m'approche d'elle doucement avant de lui susurrer ces quelques mots :

"La prochaine fois qu'un homme s'en prends à toi, n'hésite pas à atteindre son point faible. Part maintenant"

Et je m'éloigne d'elle lui laissant le champ libre pour qu'elle puisse partir. Qu'est-ce que cette enfant m'a fait faire. Je la vois ce nourrir du garçon avant de le jeter au loin d'un simple mouvement du poignet. Je m'approche alors du jeune vampire d'un pas lent mais assuré et je m'assied sur les marches de l'école en lui demandant alors d'un ton des plus neutres :

"Alors que voulais tu me demander qui puisse être personnel ?"

Je m'adosse sur les marches supérieures à celles où je suis assis attendant une réponse de la jeune sangsue.

Message par Invité Dim 22 Sep - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Lisa se retourna surprise. Oui, surprise, cela n'était pas arriver depuis bien longtemps que quelques choses puissent la surprendre. Elle était dans une pause quelques peut féline qui lui restait de sa mère. Elle montrait les dents par pure réflexe. En voyant le jeune homme elle se détendit et repris une pause décontractée, elle se lécha les lèvres, le problème c'est que au lieu d'améliorer la situation ça lui rougit les lèvres, elle eut un filet de sang qui coula au coin de sa bouche.

♠ Tu m'as donc suivi, je ne suis pas très étonné après tout, tu n'es qu'un chien. ♠

C'était pathétique, elle le savait, elle était pathétique de reprocher à Mick des choses qu'elle se reprochait à elle même, sans doute essayait-elle de se rassurer. Elle secoua la tête se sentant idiote.

♠ Non, désolée, je n'aurait pas dû dire ça. ♠

Puis elle se rendit compte qu'elle se laissait être elle même. Elle se raidit, refroidit son regard rafermit sa posture et le regarda presque de haut. Elle s'était laissé aller. Mais elle se rendit compte satisfaite qu'il était curieux, bien sûr elle ne laissa rien paraître de son contentement. Elle se contenta d'hausser les épaules.

♠ Dit moi plutôt comment vont les affaires des Rebelles. ♠

Dit-elle en détournant le sujet, elle esperait de tout coeur qu'il serait plus passioné par le sujet que pris de curiosité pour sa question inutile. Elle n'aurait jamais dû songer à poser une question si pathétique.

Elle secoua la tête et se remit à fredoner en executant quelques pas de danse aériens et légers. Elle se mit à chanter un peu plus fort, la chanson était en Russe, la langue maternelle de sa mère. Sa voix était douce et posée lle avait limite les larmes aux yeux en repensant à sa mère. Puis elle se figea, se rendant compte qu'elle dnsait et chantait au milieu d'une rue passante, devant un potentiel ennemi.

Elle baissa un regard dur et froid vers lui, comment avait-elle pus se sentir assez en confiance pour se laisser aller à de telles absurdité devant une université de nuit? Elle se mordit la langue pour s'empêcher de reprendre la chanson. Elle le regarda et se dit qu'elle n'avait plus rien à perdre, s'il cotinuait à insister, peut être qu'elle lui dirait, mais elle esperait qu'il n'allait pas insister. POurquoi? Parce que Il risquait tout comme elle... d'être punis, pour avoir comuniquer ensemble et s'être montrer trop insistant envers la chienne de garde de Damon. Elle se mit à pouffer en se rendant compte qu'elle et lui était dans des situation tellement semblable et pourtant tellement différentes...

Message par Invité Dim 22 Sep - 20:04

Revenir en haut Aller en bas

Qui se cache au bout du couloir ?


Après sa démonstration de force au près d'un humain, et rassasié au vu de son regard qui est un peu moins sombre qu'auparavant, elle se retourne vers moi un filet de sang coulant de sa bouche. Son regard dénote d'abord une surprise certaine de me voir encore là. Elle ne pensait donc pas que je la suivrai ? Elle me l'a pourtant demandé, ou ordonné devrais-je dire. Mais sa phrase montre tout le contraire de ce que j'ai lu dans ses yeux, est-ce que je me suis trompé ou bien masque-t-elle tout simplement sa surprise ? Toujours est-il qu'elle dit alors :

♠ Tu m'as donc suivi, je ne suis pas très étonné après tout, tu n'es qu'un chien. ♠

Je ne réagis pas à sa provocation parce qu'elle s'en excuse immédiatement après. Pourtant elle n'a pas tout à fait tort. Je suis une sorte de chien à la solde des rebelles. Non je me cherche des excuses là, en fait je suis simplement un chien aux ordres de la louve, et cela est dû au serment de fidélité et d'obéissance que je lui ai fait. Mais pourquoi je lui ai fait ce serment ? Cela est beaucoup plus intéressant mais bien sûr je n'en dirai pas mot à quiconque. C'est sur demande de mon maître que j'ai rejoins les rebelles, et en voyant les réticences de la louve à intégrer un humain, même chasseur j'ai dû mettre en action le plan de mon maître c'est à dire me soumettre. Lorsque je l'ai fait les émotions étaient encore inconnues pour moi donc je n'avais aucun mal à le faire. Maintenant encore je ne regrette pas d'avoir fait cela car je vie parmi les miens, et puis même si la lycanne a tout pouvoir sur mon corps et mon esprit elle n'en abuse pas. Je ne suis même pas sûr qu'elle soit consciente de l'envergure du pouvoir qu'elle a sur moi. Peu importe après tout. La jeune femme qui avait relâché sa vigilance quand elle s'est excusée se raidit à nouveau.

Elle s'est peut-être un peu trop laissé aller en effet, surtout quand on est face à un ennemi potentiel. Mais ses excuses prouvent qu'au fond elle ne tiens pas à réengager le combat. Enfin si elle est assez sot pour m'attaquer à nouveau cette fois je ne retiendrai pas mes coups et je mettrai fin à ses nuits qu'elles soient ou non de notre côté. Elle reprend alors, d'après moi, pour changer de sujet :

♠ Dit moi plutôt comment vont les affaires des Rebelles. ♠

Il est pourtant plus qu'évident que je ne peux pas lui répondre. Mais comment sait-elle que je fais parti des rebelles ? Depuis que je l'ai rencontré elle semble très informé à mon propos sauf sur mon passé au sein de la guilde des ombres. Après tout, les rares personnes à avoir vu ma maque de chasseur sont ceux que j'ai choisis et je ne l'ai jamais fait en présence d'ennemi. Elle ne peut donc pas l'avoir vu et donc ne peut savoir que je suis Mickael Shawn le manipulateur des ombres. Bon peu importe mais je ne peux pas lui donner de réponse à sa question, si je le faisais je serai mort avant la fin de la nuit et ma fidélité à Kyarra est sans failles donc je ne laisserai rien passer.

La jeune femme recommence à fredonner et à danser quand soudain elle se met à chanter plus franchement. Je ne comprends pas la langue mais il me semble que c'est du Russe. J'apprécie la mélodie et je me laisse bercer par cette dernière. Je dois au moins lui reconnaitre ça, elle a une voix agréable et elle chante juste. Soudain elle se raidit à nouveau et s'arrête tout aussi vite de chanter. Aurait-elle senti l'approche d'un ennemi qui m'aurait échappé ? Non apparemment c'est à cause de moi qu'elle réagit ainsi, et elle repose les yeux sur moi, un regard hautain et froid. Je souris alors à son regard et je lui réponds de la sorte :

"Même si j'appartenais aux groupes armés, je ne t'en dirai mot. Pour ce qui est du chien je n'ai qu'un Maître et il ne s'agit nullement de toi. Et enfin soit tu me dis ce que tu me voulais soit notre discussion s'arrête là, car si je t'ai suivi c'est simplement par curiosité. Maintenant si avant de me reprendre tu veux recommencer à chanter ne t'en prive pas."

Un sourire sarcastique sur les lèvres je la regarde avant de m'adosser à nouveau aux marches supérieures. Je pense ce que j'ai dit, sa manière de chanter ne me gêne absolument pas, bien au contraire. Par contre je veux savoir ce qu'elle voulait me poser comme question. Oh oui c'est simplement de la curiosité.

Message par Invité Sam 28 Sep - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Lisa le regarda, sourit, ce n'était pas un sourire joyeux, plus un sourire dangereux, mais pas menaçant, quelques choses qui fait comprendre à l'autre qu'on est près, qu'on n'a peur de rien, et qu'on attend la mort, plus qu'impatiemment, mais qu'on ne la laissera pas nous prendre trop facilement. Ses yeux devaient suinté le mépris et la menace. POurtant elle ne voulait pas être menaçant mais les vampires ont un certains instinct animal qui a tendance à mal réagir aux menaces.

♠ Je sais plus de choses que tu n'en sauras jamais, tu en sais aussi, mais pas forcément les mêmes que moi, je sais aussi déjà depuis un moment comment se porte ton clan. Mon petit Rebelle ♠

Elle parlait calmement avec un sourire narquois et hautun, certaine qu'il ne savait pas jusqu'ou allaient ses connaissances, ce qui 'tait sans aucun doute vrai, puisqu'avant cette entrevue, il ne devait jamais avoir entendu parler d'elle. Elle laissait planer un certain suspens alors qu'elle, savait exactement qui il était, elle n'avait juste pas réussis à avoir d'info sur son passé, elle essaierait encor plus après cette entrevue.

Elle le regarda, en fait, il était grand, elle s'en rendait à peine compte car jusqu'à présent elle ne l'avait pas examiner physiquement, elle n'avait fait que fixer ses yeux, s'adonnant à une guerre des regards qui ne menait nul part.

♠ Pourquoi la plupart des gens ne veulent pas devenir vampires? POurtant cela ne donne que des avantages... Pourquoi les gens s'attachent-ils à leur humanité? ♠

Elle eut de nouveau un sourire narquois.

♠ POurtant certains se sont afferer à perdre leur humanité avant leur transphormation ♠

Elle parlait très clairement pour le viser, car elle savait de lui comment il se comportait. Elle s'assit à son côté se sentant de nouveau surplomber par sa taille.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum