Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 6 Avr - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
* Artémis, un sac sur le dos, et assez fatigué entra dans les vestiaires et se changea. Les tenue de sport n'avait vraiment rien de superbe, un simple t-shirt blanc et un mini-short noir. En plus, elle devait enlever sa rose pour le cours, ce qu'elle ne supportait vraiment pas...quel horreur ces cours de sport. Portant son sac avec ses affaires, elle sortit du vestiaire sans un mot à ses camarades de classes. Normalement, ils devaient laisser leurs sacs aux vestiaires, mais Artémis n'avait strictement aucune envie de se faire volé ses affaires par des gamins irrespectueux. Avançant vers le stade où ils faisait leurs cours, Artémis remarqua un jeune homme et elle le fixa des yeux pendant quelques secondes. Puis quand celui ci la remarqua, elle sourit sadiquement et s'en continua sa route. Arriver en haut ( les vestiaires sont en sous sol ), Artémis posa ses affaires le long du grillage qui se trouvait devant elle et sortit une bouteille d'eau de son sac. Le professeur la fixait d'un regard insistant comme pour lui dire : "remets ton sac au vestiaire tout de suite !" Cependant Artémis lui sourit avec un regard qui signifiait : "vous voulez prendre mon sac dans la tronche...j'ai des briques dedans ! " Sur ce sourire, le professeur arrêta de la regarder, complétement terrifié parce qu'il avait très bien compris le regard d'Artémis. En prenant une gorgée d'eau, Artémis regarda le ciel. Elle sourit. Son esprit s'était bloqué sur une pensée agréable : Ray. Dire que cela ne faisait que quelque heures qu'ils s'étaient quitter pour allez en cours, et déjà il lui manquait. Enfin bon...peux importe. Il fallait qu'elle se concentre, elle ne devait pas taper trop fort dans le ballon, sinon ils pourraient bien éclater...Elle essaya donc de "boucler" un bout de sa force surhumaine pour un cours. Pas de problème, elle le faisait souvent. Et voilà, elle était à présent aussi vulnérable qu'une humaine. Elle posa sa bouteille d'eau et s'avança sur le terrain, prête à jouer quand un jeune homme posa une main sur son épaule. Elle prit alors sa main, et dans un réflexe, le cloua au sol en le basculant vers l'avant, et en posant un pieds sur son ventre. *

Qu'est ce que tu me veux ?


Message par Invité Mar 6 Avr - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Encore une longue journée de cour, cela faisait quelques jours que j'étais rentré au lycée de l'Avventura, je ne connaissais encore personnes en faites dans le lycée, j'étais toujours seule, mais cela ne me dérangeait pas vraiment, puis mieux vaut être seul que mal accompagné.
C'était l'après-midi, c'était l'heure du sport, nous allions faire du volley, un sport comme un autre, de toute façon je n'aimais pas le sport comme tout le reste d'ailleurs, les cours, c'était la mort, ce n'est pas très compliqué à comprendre. Quoi que, les trois autres taré aime bien le sport, Red, Purple et Pink Ryo, sa les détend un peu.
Je me changeai tranquillement dans les vestiaires, je mis au moins dix bonnes minutes de plus que mes camarades mais je finis par sortir des vestiaires et rejoindre les autres, je n'étais pas vraiment motivé et surtout beaucoup endormis, puis en sport c'était presque pire que les cours car on doit rester debout, on ne peut même pas dormir, enfin il fallait que je me trouve un partenaire pour le sport. Je regardais de droite à gauche et je ne trouvais vraiment personne, je m'assis donc par terre avant de voir une jeune demoiselle seule avec une abeille sur l'épaule, je me levai pour la lui enlever en voulant être gentil, mais alors que je posai ma main sur son épaule je me fis soulever et envoyer par terre son pied sur l'estomac.

Qu'est ce que tu me veux ?

*Mais elle est folle, personne ne met Ryo par terre!*
*Ouai t'as raison, mais bon on peut pas lui en vouloir*
*Oui pardonnons lui, fais lui un gwos calin!*
*Oh oui, un gros calin sensuel.*

*Nan, je vais discuter, ça va m'occuper.*

Je regardai donc la femme calmement avant de répondre à sa question.

-Et bien moi je ne te veux rien, mais certain peut-être, après si avoir posé ma main sur ton épaule t'as gêné et bien j'en suis désolé, je voulais seulement enlever la bestiole qui se trouvait sur ton épaule.

J'attendais qu'elle enlève son pied, mais elle ne semblait pas vouloir l'enlever, remarque au sol, on était mieux que debout, donc je ne lui en voulais pas vraiment.

*Une vraie tigresse. Ummhh...*
*Je vais en faire une bouchée moi de ta tigresse moi*
*Je veux jouer au volley moi!*

Message par Invité Mar 6 Avr - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
* Artémis enleva son pied du ventre de Ryo et le regarda avant de lui tendre une main pour l'aider à se relever. Contre toute attente, elle lui sourit même. Quand il fut debout, elle s'excusa de son geste et avait alors une apparence complétement différente de l'instant précédant. *

Désolé de vous avoir renverser ainsi...je me présente, je suis Artémis Walker.

* C'est alors qu'Artémis remarqua que tout les autres s'était mis en équipe de deux pour travailler et remarqua qu'elle était seule. Elle fit alors une mine dépité et tomba à genoux.*

Mince...j'me retrouve encore toute seule...j'vais devoir me farcir le prof....

pense : Ce garçon est étrange...il possède plusieurs personnalité...je devrais m'en méfier...surtout de ce Purple Ryo ( << pervers ) et Red Ryo ( << très dangereux ! )

* Un ballon fonça alors droit sur Artémis à une vitesse fulgurante, cependant elle l'arrêta d'une seule main. L'énergie qui entourait la main d'Artémis fit exploser le ballon. Un garçon regarda alors Artémis, légèrement effrayer et prit le restant de ballon sans demander son reste. Artémis soupira. Encore une fois, elle n'avait pas bien sceller sa force. *


Message par Invité Mar 6 Avr - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Je me relevai à l'aide de sa main en la regardant sourire, d'ailleurs je ne savais même pas pourquoi elle souriait.

Désolé de vous avoir renverser ainsi...je me présente, je suis Artémis Walker.

Artémis, une fille de la classe que je ne connaissais même pas, enfin peut-être de nom lors des appelles en début de cour. Tout le monde était en équipe, pas dur de comprendre que j'avais donc trouvé ma partenaire, elle même Artémis, elle ne devait pas s'en rendre compte car elle s'écroula à genoux l'air désespérée.

Mince...j'me retrouve encore toute seule...j'vais devoir me farcir le prof....

Je compris très vite qu'elle nétait pas humaine, car un ballon lançai à toute vitesse fonça vers elle mais elle l'arrêta d'une main comme si de rien était, le garçon qui l'avait envoyé le récupéra un peu déboussolé. Pour ma part j'allai cherché un ballon dans le bac avant de retourner vers Artémis.

-Bon, et bien on va devoir jouer ensemble.

*Oui, on va commencer, laisse moi jouer!*
*Ok, de toute façon j'en ai déjà marre*
*Oh merci mon copain!*

Je laissai Pink prendre mon corps, avec lui le volley était spécial, surtout lorsqu'il sautait dans tous les sens, c'était vraiment perturbant. Je courus en direction du dernier terrain libre en courant en rond comme un gamin qui voulait jouer depuis plusieurs heures.

-Oui, on joue on joue, viens Artémis on joue.

Je balançais la balle vers en continuant de courir partout sur le terrain, je courrais partout en attendant que la balle revienne, même que vu la force avec laquelle elle avait arrêtée la balle je devrais sauter vraiment haut.

Message par Invité Mar 6 Avr - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
* Artémis ne comprit pas tout de suite, et suivit Ryo sans discuter. Puis quand elle le vit sauter partout avec le ballon, elle failli s'écrouler. Mais voyant le ballon arriver sur elle, toute sa concentration lui était demander. Un forte puissance émana de son corps et dans un saut extrêmement haut, peut être trop même, elle du faire un salto pour redescendre à hauteur du ballon. D'un geste précis et rapide, elle renvoya le ballon de l'autre coter dans un coup rapide et direct qui toucha aussitôt le sol. 1 point. C'était trop facile. Aucun véritable intérêt. Elle s'assit donc en tailleur et attendit le prochain service. *

Eh, Ryo, s'il te plait, la prochaine fois, vas y sérieusement. C'est pas vraiment marrant là.

* Bien qu'elle semblait s'en foutre complétement en réalité Artémis était extrêmement concentré, et quelque sera le coup de son adversaire, elle lui renverra la balle sans effort. ça avait toujours été ainsi, Artémis n'aimait pas le sport, mais ces faculté de vampire faisait d'elle une des meilleures de sa classe. Quand cette mascarade s'arrêterait-elle ? Qui sait ? *

Après le match.

* Bien que Ryo y ait mis du cœur et de l'énergie, il s'était fait écraser par Artémis sans qu'elle ne se relève une seule fois. 12 - 3 ( Artémis avait perdu sa concentration 3 fois en pensants à Ray ^^"). Combien de temps avait duré le match ? 30 secondes. Largement suffisant quand on savait que le jeux se terminait presque toujours à la réception du premier service... Bref, Artémis se leva, essuya son t-shirt d'un revers de la main et regarda Ryo.*

C'était un beau match ! Tu étais un bon adversaire ^^ !

Message par Invité Mar 6 Avr - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Après un long match je repris le corps que j'avais laissé à Pink, un corps fatigué, à chaque fois que Pink me le rendais j'avais plein de courbature, il devrait sans doute faire moins de mouvement brusque et rapide, un vrai gamin...
Enfin s'il pouvait m'éviter de me fatiguer pendant le sport, même si j'avais un peu mal après, c'était déjà un minimum. Je regardai Artémis avec un regard calme et paisible, elle continuait de parler.

-C'était un beau match ! Tu étais un bon adversaire ^^ !

Je lui fis un léger sourire.

-Merci, tu es forte, toi aussi, une vampire? J'aurais bien dis une lycanne, mais tu as la peau très pâle, donc je dirais vampire.

Je m'approchai d'elle en sentant l'horrible odeur de transpiration de tous les autres élèves, une odeur horrible. Je m'approchai donc d'Artémis en sortant mes oreilles féline de ma chevelure et une longue queue violette à long poil se fit voir dérrière mon dos.

-Tu vois que je suis un neko pour ma part.

Je m'assis sur le sol en regardant le professeur, qui ne nous regardait pas.

-Faisons une pause pendant que le prof ne nous observe pas.

*Je veux jouer moi*
*Et moi je veux la tueur*
*Moi aussi je voudrais faire des choses avec elle*
*Et moi je voudrais bien que vous la fermiez un peu*
*Je vais le dire à maman!*
*Il est désespérant...*

Je tournai la tête vers Artémis, c'était étrange elle semblait comprendre tous sur moi et les autres Ryo, comme si elle comprennais mes pensées, j'avais peut-être trop d'imagination...

Message par Invité Mar 6 Avr - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
* Artémis prit un encas dans son sac et le mangea avec indifférence en déclarant.*

Non non, tu ne te n'as pas trop d'imagination, je peux lire tes pensées, et c'est assez agaçant de les entendre d'ailleurs. Surtout quand Purple Ryo et Red Ryo parle. L'un veux me sauter dessus et l'autre veux me tuer...désespérant. Enfin tant que ni l'un ni l'autre ne sort...moi ça me convient parfaitement : tiens les en laisse ! Je ne tiens pas à les avoir sur le dos.

* Artémis continua à manger comme si ce qu'elle venait de dire n'avait aucune importance. Pourtant si...bien que ça ne lui fasses pas plus d'effet que ça de lire les pensées de Ryo...rien d'exceptionnel, un simple dédoublement de personnalité...ou encore le fait d'être possédé par ses bagues...ordinaire. Puis Artémis réagit alors au mot "Neko " ( trois heure après xD ). Tout de suite elle pensa à Ray ( et c'est repartit pour un tour ). Tout d'un coup, elle était complétement absorbé par ses pensées....son envies de le voir...les fantasmes qu'elle avait avec lui * sifflote*. C'était fichu...dès qu'elle se mettait à pensée à Ray, on pouvait être sur d'une chose, c'était pas près de s'arréter. Complétement absorbé par ses pensées, Artémis jouait avec un brin d'herbe...et étrangement elle sifla un air de musique avec l'herbe.*

Message par Invité Mar 6 Avr - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
C'était rare de voir une personne lire dans les pensées, mais bon c'est vrai qu'avec toutes les personnes étrange qui se trouvaient ici, il fallait bien qu'il y est une personne comme elle. Elle me donnait faim à manger, même si j'avais mangé comme trois ce midi, j'avais encore faim, comme d'habitude quoi, mais faim quand même. Je ne savais pas trop quoi dire, je n'avais même pas l'habitude de parler à quelqu'un, en faites les trois fous me suffisaient d'habitude, mais bon parler à quelqu'un d'autre n'est pas mauvais, je me levai et commençai à partir.

-Je te laisse moi le cour est fini

Je ne savais même pas si elle m'avais entendu, elle semblait dans ces rêves, avec ou sans moi, elle ne voyait pas la différence en plus claire.

*Mais on ne laisse pas une dame comme ça!*
*Oui, on la tue, on la noie, on l'égorge, mais on la laisse pas comme ça*
*Mais vous êtes con ma paroles*
*Oh! On dit pas de gros mot!*
*Oui j'aurais du lui dire aurevoire en face*
*Moi je parle plus avec vous, vous me désespérer et vous me laissez jamais de plaisir!*
*Oui, oui, c'est ça*

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum