Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 15 Aoû - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Il n’avait aucune maison à son nom, puisqu’il voyageait souvent dans les alentours de la ville avec comme seul foyer temporaire une tente pour le protéger de la pluie ou bien un hôtel pas trop cher pour lui épargner le froid. C’est un mode de vie dans lequel il a décidé de s’appliquer puisqu’il aimait voyager sans cesse. Il reste dans les alentours de son travail la semaine et prend ses distances la fin de semaine pour aller visité des quartiers auxquels il n’avait pas accès par manque de temps. Il s’était déjà servi de ses vacances pour quitter Avventura, déterminé à faire du tourisme un peu partout en Europe. Son père lui disait toujours de bien se comporter en voyage, car sinon il viendrait lui-même lui montrer ce que c’était de passer au fer. Il en souriait encore, alors qu’il avait posé sa main contre son cœur, qui appartenait autrefois à son paternel, pour en écouter chaque battement.

Zefra avait terminé de ranger ses affaires dans son sac de voyage alors que le soleil se levait à nouveau pour annoncer l’arrivée d’un nouveau départ. Quand il s’était remis en route certaines personnes pensaient l’avoir vu sortir de la boîte de nuit sans savoir si c’était le concierge ou bien un voleur. En fait il n’était jamais rentré à l’intérieur, mais en arrière se trouvait suffisamment d’espace pour y installer sa tente pour se reposer un moment. Jamais il ne dormait une nuit entière et c’est la raison pour laquelle il dormait un peu dès que l’occasion se présentait. Le néko avait un peu de temps devant lui pour s’arrêter quelque part avant d’aller travailler, cependant où est-ce qu’il pouvait bien aller manger?

Il connaissait bien les services du restaurant Advventure et surtout ses prix pour le moins exorbitants. Cependant ce que l’on mangeait là-bas était des plus raffinés et évidemment l’endroit était d’un luxe que peu pouvait se permettre. Même sans foyer, Jean avait un compte banque bien garnie et ne se privait point de gourmandise quand l’envie lui passait. Il avait donc prit son repas au premier étage de l’établissement avec une entrée et un plat principal. Alors qu’il mangeait à sa faim, son regard finit par rencontrer celui de deux enfants, qui semblait n’avoir que 4 ou 5 ans, de l’autre côté de la vitrine en train de regarder les bon plats passer de mains en mains pour se rendre à la table ciblée. L’hybride n’avait pas terminé son repas qu’il demandait pour emporter le reste plus un dessert à rajouter sur la facture.

Jean était sorti du bâtiment sans faire attention aux mômes et avait posé un sac encore chaud sur la tête de l’un d’eux. Ils s’étaient retournés pour voir qui leur jouait un mauvais et semblaient dorénavant effrayer face à l’apparence rebelle de Zefra en plus de sa peau trop pâle et son œil rouge comme un rubis et pour finaliser, un bandeau de pirate sur l’autre! Malgré tout il se contentait de leur sourire et de se mettre à leur niveau pour leur parler. Il demandait simplement de bien partager les parts entre eux, (en fait, il avait lui-même couper les parts à l’intérieur du sac) puis de retourner voir leur parent par la suite pour être en sécurité. Jean avait observé leur accoutrement et ils ne semblaient pas faire partie de la caste des pauvres, cependant vouloir goûter à ces merveilles de l’autre côté de cette vitrine semblait tout à fait normal selon le néko.

De nouveau sur la route, il se dirigeait vers le parc, dernier emplacement avant de rejoindre son travail. Il avait encore une heure devant, alors pourquoi se presser? Il avait pris le banc le plus près de la fontaine au centre, puis ses yeux s’étaient fermés de lui-même pour relaxer un moment. Il entendait des enfants jouer un peu plus loin dans le parc qui leur était attitré. On avait l’impression qu’il dormait, mais il était toujours éveillé au cas où quelqu’un aurait besoin de lui et bien sûr pour ne pas arriver en retard au travail.

Message par Invité Jeu 15 Aoû - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Gregorius se réveilla doucement , ouvrant lentement les yeux il vit une qu'il n'étais pas chez lui , ah oui c'est vrai cela faisait quatre jours qu'il était à l'hôpital . Son employée l'avait retrouvé en titubant le cou ensanglanté et avait appeler les secours enfin bref ... Sa chambre d'hôpital était tout ce qu'il y a de plus commun , petite chambre individuel avec un lit , une table de chevet , une douche , des toilettes ainsi qu'une petite télé accroché au mur .

Il se leva en attendant une douleur mais non ses côtes allaient bien, dans le doute il fit quelques pas non c'est bon , il pouvait marcher . Il ouvrit la porte de sa chambre et s'aventura dans le couloir , on pouvait y sentir une faible odeur médicamenteuse, il vit son docteur et l'interpella pour lui demander si il pouvait faire une petite promenade , histoire de se dégourdir les jambes et respirer un peu l'air frais de l'extérieur . Ce dernier accepta en lui demandant de bien faire attention et de garder son bandage au niveau de la morsure , Gregorius hocha la tête en signe d'approbation et se dirigea de nouveau vers sa chambre.

Arrivé vers chambre il ouvrit la petite armoire contenant ses biens , il fut soulagé en voyant ses vetements lavés et on pouvait y sentir aussi une faible odeur de parfum pour femmes enfin bon , il enfila son jean , sa chemise blanche son manteau un peu style '' cow boy '' et mit son chapeau pour ensuite enfiler ses chaussures . Il sentit quelque chose dans sa poche droite de son jean , il mit la main dedans et vit un bout de papier ou on pouvait lire dessus , des coordonnés , Gregorius savait de qui il s'agissait . En effet , il s'agissait de la jeune et jolie infirmière qui venait tout le temps le voir , c'était d'ailleurs les seuls visites qu'il avait eu . Il sourit et se dit intérieurement qu'il devrait la contacter plus tard.

Il prit l'ascenseur et descendit au rez de chaussé , il avait profiter d'être seul pour faire apparaître une canette de coca , la potre s'ouvrit et il sortit de l'ascenseur quand tout à coup un cri sonore très désagréable se fientendre , il tourna la tête en direction de la source du bruit et vit un jeune garçon d'environ une dizaine d'année avec le genou nu et ensanglanté qui n'arrêtait pas de hurler . Gregorius alla vers lui et lui offrit sa canette en lui souriant et dit d'une voix chaleureuse :

" Pleure pas bonhomme "

Le garçon hocha la tête en buvant la canette en silence quant à Gregorius il sortit de l'hôpital. Il s'arrêta quelques instants se demandant où pourrait il aller. Puis il repensa il avait entendu parler d'un coin tranquille où régnait clame et sérénité , il s'agissait d'un parc . Il demanda le chemin à un vieil homme qu'il avait aperçu et se dirigea vers cet havre de paix .

Arrivé la bas , il s'assit sur un banc , une légère brise lui caressait le visage ce qui était agréable et le doux chant des oiseaux l'apaisait . Il prit le paquet de cigarettes dans sa poche et remarqua au bout d'un petit moment qu'il n'avait plus de briquet ... Il jeta un rapide coup d’œil aux alentours et vit un jeune neko tout prés d'une fontaine , il s'approcha de lui , il avait certes un air de rebelles avec son visage et son bandeau de pirates mais ça ne l'impressionna pas le moins du monde , il lui demanda alors poliment :

" Excusez moi , mais auriez vous du feu ?"

Message par Invité Jeu 15 Aoû - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
C’était pour lui moment de quiétude des plus agréable a passé avant une journée de travail. La tête penchée vers l’arrière, un vent frais sur sa peau avec si peu de vacarme. Il allait pouvoir régler son alarme sur le petit cadran qu’il transportait dans sa poche et faire un somme pendant plusieurs minutes. Il était sur le point de se laisser aller lorsqu’une voix s’était fait entendre tout près de lui. Quand il avait ouvert son œil gauche pour savoir qui c’était, un jeune humain avec un manteau style cowboy l’avait interpellé pour du feu. Le néko devait bien avoir des allumettes dans son sac, mais bon dommage tout de même qu’il ne puisse pas aller dans un dépanneur pour en acheter. Il s’était mis à chercher dans ses affaires, qu’il avait rangé un peu n’importe comment et finis par lui remettre ce que l’inconnu lui avait demandé.

- Tenez monsieur! Ce ne sont que des allumettes, mais je suppose que c’est mieux que rien. Par contre je me demande si cela ne va pas nuire à la guérison de votre blessure dans le cou.

Tout le monde peut supposer que Gregorius s’était fait mordre et encore plus l’hybride alors que son père était lui-même vampire auparavant. Cependant Jean ne faisait que hausser les épauler avant de ranger à nouveau son stock et s’asseoir à nouveau. Son œil fixait toujours l’inconnu alors qu’il se posait une question à son sujet. Pourquoi cet humain est encore en vie? Est-ce qu’il aurait réussi à vaincre un vampire ou bien à le faire fuir? Peut-être aussi qu’il s’est fait battre et on s’est amuser avec lui avant de le relâcher et le laisser faire face à sa propre humiliation. Pour certains guerriers en tout cas, vivre dans la honte est pire que de mourir au combat. Zefra tentait de comprendre leur mentalité, mais n’arrivai toujours pas à l’accepter. De toute manière il devait revenir au moment présent et autant lui demandé directement ce qui s’est passé si c’était pour durer.

- Était-il fort? Je veux dire par là si il savait vraiment se battre ou n’employait seulement ses qualités de vampire pour te mettre au sol. Ne te sens pas obligé de répondre surtout! Je suppose que c’est dans ma nature de posé des questions un peu déplacé.

Jean connaissait bien quelques techniques, mais rien d’incroyable face qui il est prêt à s’opposer si on devait tenter de lui nuire. Il devait se préparer en conséquence, mais…il n’était pas censé relaxer avant le travail!? Le néko s’était secouer la tête de gauche à droit avant de fermer son œil et faire le vide. L’humain à côté de lui devait bien rire, cependant l’hybride avait perdu des êtres chers dans ces querelles qui lui semblaient inutile. Ses oreilles de félin avait pointés le sol un instant avant de remonter droit sur sa tête, puis avait relevé sa paupière pour regarder le jeune homme avec un air désolé.

- Sa aussi c’est une mauvaise habitude de ma part…

Par la suite, son premier réflexe avait été de regarder sa montre. Il lui restait encore un peu de temps, donc autant rendre la conversation agréable pour changer un peu. Il n’aimait pas vraiment comment avec le fameux ‘’quel temps magnifique n’est-ce pas?’’ . C’était tellement cliché que ce n’était même pas une option dans sa tête. Il préférait rester direct et simple à la fois.

- Est-ce que vous seriez quelqu’un de la région par hasard? Première que je vous vois en ville, malgré que ce n’est pas surprenant puisque je ne cesse de me promener partout dès que je le peux. Mon nom Jean Dame Zefra, mais allez-y avec le Jean ou bien Zefra et je n’en ferai pas un drame. Puis-je m’acquérir votre nom ou bien il serait préférable qu’il reste dans le secret?

Message par Invité Sam 17 Aoû - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
De suite après que Gregorius lui ai demandé du feu , le jeune neko chercha dans son sac pour enfin lui tendre une boite d'allumette, il en sortit une avec laquelle il s'alluma sa cigarettes , le jeune neko avait l'air d'être une personne bien aimable voir gentil malgré son air rebelle.

Sa cigarette allumé et les allumettes rendues , Gregorius remarqua que l'hybride l'observait surtout au niveau de sa cicatrice , il se demanda ce que se demandait son interlocuteur , avait il des connaissances dans le domaine vampirique ?  Puis le il le questionna à propos de sa bataille avec Catherine , il sourit :

" Pas grave, et oui assez , télépathe sachant se servir d'une arme et assez bien entraîné "

Puis le neko secoua la tête la tête et fermer son seul œil valide , et ses oreilles firent un mouvement de bas en haut et lança un regard désolé en s'excusant , Gregorius se retint de rire et puis le neko lui demanda si il était nouveau avant ensuite de se présenter , Grégorius fut assez surpris de la spontanéité de la question et sourit encore un peu :

" Oui j'ai emménagé il y a peu , et à cause d'un accident si je puis dire je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter la ville , et appelez moi donc Greg "

Puis il s'assit sur le banc et regarda le neko , et fit un petit sourire en sentant un légère brise vint  lui caresser la nuque ce qui lui faisait un peu oublier les événements passé , c'est vrai Gregorius remarqua qu'il était bien ici , une conversation légére agréable dans un cadre serein et apaisant , on ne devinerait jamais dans ce parc que cette villes est en proie à une guerre sanglante entre deux camps opposés .

Gregorius réajusta son chapeau en sentant les rayons du soleil éclaires ses cheveux , il regarda Jean Dame Zefra

" Zefra que faites vous dans la vie ? , car en voyant vous voir regarder votre montre j'imagine que vous n'allez pas tarder à partir travailler , à moins que cela doit rester secret évidemment "

Il rit doucement , se mit à l'aise sur le banc, des enfants jouaient au football non loin d'eux et leurs rires était assez apaisant puis il remarqua que pratiquement tout les gens présents était ici en couple ce qui le fit soupirer lui rappelant qu'il est célibataire , et toucha presque instinctivement le papier dans sa poche pour ne pas l'oublier . Il observa un peu les lieux puis son interlocuteur ne sacahnt et restait silencieux ne sachant pas trop quoi dire ...

Message par Invité Dim 18 Aoû - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Son adversaire était donc télépathe? Cela devait être difficile de combattre un adversaire capable de lire dans vos pensées si c’est bien ce qu’il devait comprendre. Cependant, il avait préféré y mettre un terme, sachant que ce n’était pas très poli de continuer la conversation alors que Gregorius ne s’en était pas sorti vainqueur. Jean avait baissé son œil au sol un instant sans savoir quoi rajouter d’autre. Par contre, il avait remarqué que Gregor s’était retenu pour ne pas rire devant lui face à ses agissements plus ou moins bizarre. Avec un sourire en coin, le néko ne s’en était aucunement offusqué, sachant qu’il n’est pas facile de rester indifférent lorsque quelqu’un agissait comme si il n’y avait personne autour de lui.

Gregorius venait d’arriver il avait peu, alors que le chaton, lui avait visité en grande partie chaque recoin de la ville avec comme seul abri une tente qui commençait à se défaire tranquillement. Quand il parlait de son accident qui lui avait créé un empêchement, parlait-il de sa morsure ou bien d’autres choses? Il semblait avoir bien plus d’ennui que ce que l’hybride croyait au départ et se disait qu’il serait bien de pouvoir lui venir en aide dès qu’il aurait terminé quelques tâches très importantes. Il s’était à nouveau secoué la tête alors qu’il passait son temps à penser.

Gregor semblait profiter à coter de lui du vent qui leur caresser la peau. Dire que Zefra avait laissé tomber cette douce sensation rien que pour s’enfermer dans sa tête comme à son habitude. Cela pourrait lui devenir fatal s’il ne faisait pas plus attention. L’homme à côté de lui venait d’ajuster son chapeau avant de poser une question au néko, qui souriait face à sa vie qui n’avait rien d’incroyable.

- Je ne suis qu’un simple civil qui tente de gagner sa vie tout simplement. Je me promène un peu partout durant mes temps libres et je ne me retrouve presque jamais au même endroit à pars quand il me faut aller travailler. Je pense en avoir dit davantage que ce que vous ne vouliez savoir non? Désolé, je suis du genre à me laisser emporter par mes dialogues parfois.

Puis son regard s’était tourné vers le bâtiment du cercle. Il connaissait son objectif, mais le mettre en pratique sera certainement l’épreuve la plus difficile pour tous ceux de sa race. Il leur avait promis de faire le nécessaire pour se faire pardonner et il ferait même si il devait y parier sa vie. Il avait à nouveau placé sa tête confortablement contre le banc alors que son œil se promenait dans sa cavité pour observer ce qui se passait autour.

- Je dois vous avouez que je ne possède aucun secret pour le moment, mais si cela devait arriver...Peut-être que nous pourrons se revoir pour en parler à ce moment-là.

Il n’en dit pas plus sur le sujet sur le sujet alors qu’il avait entendu son interlocuteur soupirer face à quelque chose que l’hybride n’avait pas remarqué tout de suite. Il y avait sur place des enfants ainsi que de jeunes couples, dont certain ne se gênait point pour démontrer leur amour l’un envers l’autre. Malgré tout, il ne comprenait toujours pas la cause de ce soupir, surtout que Gregor se tenait à sa gauche tandis que son œil valide se trouvait à sa droite, donc il n’était en mesure de voir cet homme mettre sa main dans sa poche. Il avait tourné la tête du côté de son voisin pour lui demander directement.

- Il y a-t-il quelque chose que j’ai dit qu’il ne fallait pas? Ou bien c’est un problème dans lequel il est préférable que je ne m’implique guère?

Il ne voulait surtout pas offusquer le jeune homme. Alors il lui donnait le choix d’en parler ou non tout dépendamment de son envie. Par contre il ne pouvait s’empêcher de se montrer curieux.

Message par Invité Mar 20 Aoû - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Grégorius était toujours assis sur le banc à coté du Neko , et il le vit baisser son oeil valide , qu'avait il fait ? Croyais t il que ses propos l'embarassait ? Gregorius ne savait pas comment réagir , devait il lui dire que cela ne l'avait pas emportuné ou bien ... il réfléchit pendant environ deux secondes même si pour lui , il avait l'impression que cela avait duré plus longtemps , il décida de lui faire comprendre que cela ne faisait rien en lui adressant un sourire sincére et chaleureux . Et il comprit, en voyant le sourire en coin de Zefra  que le neko n'était pas non plus offensé du comportement de Greg .

Zefra répondis à sa question concernant son emploi , et même si le jeune neko n'avait pas l'air d'un mauvais bougre , il ne connaissait rien des Rebelles d'ailleurs il se doutait que Catherine en fasse partie ...

" A vrai dire ma question était que faites vous comme travail ? Cuisinier , Plombier ... "

Et soudain il vit le regard de Zefra se porter sur le bâtiment du Cercle , voulait il l'intégrer ou alors le détruire ? Il le l'observa discrétement ... non son regard ne mentait pas , il souhaitait bien l'intégrer en tout cas c'est ce que se dit notre pauvre humain . D'ailleurs Gregorius avait rendez vous dans peu de temps pour un rendez vous pour un poste au Cercle ... Peut être allait il combattre pour la paix ensemble , cette idée le réjouit car le jeune neko  plaisait bien à Gregorius , peut être était ce là le début d'une amitié ,  sa premiére d'ailleurs il n'avait jamais eu l'occasion d'avoir un ami , enfin un ami qui ne faisait pas partie de ses anciennes conquêtes  ... D'ailleurs cette idée fut renforcé par le propos de Zefra , il sourit :

" Volontiers "

Puis le jeune neko  tourna la tête et demanda à Gregorius ce qu'était la cause de son soupire , il fallait l'avouer Zefra était de toutes évidences quelqu'un de curieux , mais bon pour Gregorius la curiosité n'était pas un mauvaise chose , certes elle pouvait selon les circonstances être un grand défauts mais pour lui la curiosité ést une une qualité , et ceci eut pour effet de renforcer sa sympathie pour le jeune neko . Il lui sourit :

" Non ne t'inquiéte pas ce n'est rien de trés grave  , c'est juste que je n'ai pas trés envie de retourner à l'hôpital, et voir ses couples me fait me sentir un peu seul , mais c'est gentil de t'en inquiéter  "

Il sourit et tira sur sa clope

Message par Invité Mer 21 Aoû - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
Ses lèvres s’étirèrent un instant, laissant paraître un sourire sur son visage. Sa profession? Rien de bien incroyable…Quoi dire d’autre à pars qu’il travaille comme charpentier là où on avait besoin de lui? Pour être franc, surement qu’il va tenter de retourner aux études pour se trouver quelque chose qui lui plaît bien. Il ne pouvait pas vraiment se plaindre par contre au niveau du salaire ou bien de son horaire de travail. C’est juste qu’il n’aime pas ce job malgré qu’il ait un vrai talent pour réparer des trucs.

Il regardait de nouveau sa montre pour ne pas oublier que le temps lui était compté et s’était levé sans rien dire de son banc pour ensuite poser le regard sur son interlocuteur. Armé de son plus beau sourire il dit simplement ce que Gregor voulait entendre et rien de plus.

- Charpentier-menuisier dans l’ensemble.

Il se dégourdissait les jambes tout en restant dans la zone et avait pris le temps d’écouter ce que lui disait son compagnon. Oh? Il ne voulait pas retourner tout seul à l’hôpital à cause de tout ce monde qui se colle l’un à l’autre? Il trouvait cela dommage que Gregorius porte une attention particulière à ce genre de détail. Peut-être un amour refoulé? Bah! Il n’avait pas à aller plus loin. Si cet homme voulait lui en dire plus de son plein gré il ne dirait pas non, cependant Jean se tiendrai de dire quoi que soit jusqu’au moment venu…Peut-être à jamais.

Il avait déposé sa main sur l’épaule de Gregor avec délicatesse pour attirer son attention. Le néko souriait à nouveau, mais cette fois on avait l’impression qu’il était sur le point de jouer un mauvais tour. Il s’était dangereusement rapprocher de lui. Leur visage était côte à côte dorénavant et Zefra semblait n’avoir aucune gêne à l’embrasser devant le public. Ce fut si soudain que Gregorius n’avait pas eu le temps d’agir avant qu’il ne soit trop tard. Leurs lèvres ne s’étaient jamais touchées en fait. L’hybride avait réussi à faufiler sa main à l’intérieur du manteau de Gregor et lui avait retiré une cigarette.

- J’espère que tu n’y a pas trop cru quand même. Lui dit-il alors qu’il fumait avec sa cigarette volé. Je ne fume qu’une cigarette par semaine d’habitude, mais te voir prendre une clope devant moi m’a donné le goût de le faire aujourd’hui. De plus, je crois que tu penses un peu moins aux couples autour de nous maintenant.

Il devait davantage penser à l’humiliation qu’il devait avoir à endurer, mais l’homme-chat ni songeait guère. Avventura était par-dessous tout un endroit ou le mot tabou était le moins utilisé malgré les frictions qu’il y avait entre les races. Si la population n’avait pas aimé alors tant pis tout simplement.
Il avait pris le temps de terminer avant de jeter la cigarette dans une poubelle.

Est-ce que Gregorius était sous le choc? Si c’était le cas, il ne lui resterait plus qu’à s’excuser pour son manque de jugement. Cependant il ne peut s’empêcher de trouver la situation marrante. Le temps passe et il devait tout de même rester discipliné à ce sujet. Jean lui avait présenté sa main pour l’aider à se lever tout en lui disant :

- Je te raccompagne à l’hôpital. Comme sa tu ne manqueras pas de compagnie et si tu as peur de mes réactions trop soudaine je peux toujours t’affirmer que je resterai sage tout le long du trajet. Tu peux bien sûr me dire non, mais j’aimerai bien me promener un peu avant d’aller travailler.

Peut-être parce que le temps commençait à jouer contre lui ou bien parce qu’il voulait rendre service. Dans les deux cas, il était pour le raccompagner là où il devait aller. Il semblait avoir repris tout son sérieux et semblait même désolé.

- Je m’excuse si je t’ai froissé. Il m'aurai fallu simplement demandé,cependant je dois avouer que c’était trop tentant de le faire.

Message par Invité Ven 23 Aoû - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune neko se mit à sourire , puis aprés avoir regardé de nouveau sa montre , ce qui montrait d'aileurs un certain sérieux , puis il se leva et sourit de  nouveau " Charpentier menuisier dans l'ensemble " dit il . Le sourire de Zefra fit un peu réfléchir Gregorius, cachait il quelque chose ? Ou simplement aimait il son travail ? Aprés quelques secondes de réflexions , assez inutiles il faut dire , Gregorius arrêta d'y penser , le jeune neko n'avait d'ailleurs rien d'un mauvais bougre ... même si il ne faut jamais trop se fier aux apparences ...

Le jeune neko se dégourdissait les jambes , Gregorius ne le lâcha pas du regard , toujours profitant de la légére brise et du calme environnant . Allait il partir ?  Geg fut assez surpris quand il vit Zefra mettre sa main sur son épaule . Mais qu'est qu'il fait ? Allait il dire quelque chose ? Puis le jeune neko sourit , il allait faire quelques chose , son instinct le disait , pas une chose grave comme tenter de le tuer plutôt une taquinerie ... Ceci fut confirmer quand Zefra rapprocha son visage du sien , mais que préparait il ? Gregorius ne bougea pas , un peu par surprise et aussi un peu par curiosité , trait qu'il partageais avec son interlocuteur avait il remarqué . Il crut que Zfra l'embrassa mais non , il n'était rien , aucun contact avec leurs lévres , visiblement le jeune neko était taquin et pas vraiment gêné ce qui l'amusa . Il lui avait subtilisé une cigarettes rangé dans sa poche , à ceci Gregorius lacha un soupire de soulagement .

Puis à ses propos , Gregorius rigola , il l'avait vraiment eu sur ce coup là il fallait l'avouer , oui il rigola Gregorius n'était pas du genre à se froisser pour si peu au contraire ça l'amusais ,  il se mit à parler de couple , Oh mon dieu qu'est ce que Zefra pensait de lui , à vrai dire Gregorius pensait surtout à un ami ou même une personne à qui  parler , et oui passé un séjour à l'hôpital sans avoir de visites , hormis l'infirmiére , c'est comment dire ... ba vous vous sentez un peu seul quoi ... Il lui sourit :

" Je dois avouer que tu m'as prit de court là " puis il se remit à rire et continua " Je pensais surtout à un ami plus qu'à une compagne à vrai dire , excuse moi mes propos portait à confusion "

Puis Zefra  lui présenta sa main pour l'aider à se lever , il l'accepta et se leva avec l'aide de celle ci , certes il pourrait se lever seul mais bon ... il lui proposa de l'accompagner à l'hôpital et il promettait de rester sage , croyait il vraiment que cela l'avait offusqué ? Il rigola encore mais doucement puis posa à son tour sa main sur l'épaule du neko et lui sourit d'un sourire sincére :

" Volontiers , et pour ça ne t,inquiéte pas , j'ai été surpris je dois l'avouer mais c'était assez drôle "

Puis il commença à marcher en direction de l'hôpital , la brise étant parti , il faisait plus chaud ,Gregorius enleva sa veste et la fit disparaître , Zefra le regardait surpris mais étrangement pas tant que ça , il vivait à Avventura depuis pas mal de temps donc il devait déjà avoir eu son lot de surprise , enfin Gregorius le regarda souriant :

"Oui  j'ai un pouvoir  "

Zefra le regarda , plus surpris du tout , enfin même pour un neko qui vit depuis longtemps à Avventura voir une veste comme ça disparaître comme par magie cela pouvait surprendre un petit peu ... Gregorius le regarda furtivement puis s'alluma une autre cigarette , et réajusta de nouveau son chapeau , le soleil tapait fort aujourd'hui il fallait l'avouer , et la température devait avoisinner les vingt huit degrés , à cette pensée là Gregorius compatit , Zefra devrait travailler avec cette chaleur alors que lui , il retournait dans sa chambre d'hôpital climatisé avec fenêtre ... Puis pour reprendre la conversation , Gregorius demanda au neko :

" Au fait il y a des coins sympas en ville ? "

Car oui même si il avait un peu entendu parler d'Avventura , il ne savait rien de cette ville , de ces magasins ou les lieux fréquentés ... seul endroit qu'il connaisait un peu était lessources chaudes mais il n'en gardait pas un trés bon souvenir même si la vue de Catherineen sous vêtements n'était pas désagréable sa morsure l'était elle ...

Message par Invité Dim 25 Aoû - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
En effet le temps était pour jouer contre lui, mais il ne voulait pas laisser Gregorius partir tout seul à l’hôpital ainsi. Dommage pour le néko de ne pas avoir de congé aujourd’hui vu la température qui s’annonce, cependant cette chaleur n’était rien face à l’entraînement qu’il avait subi par le passé…Un passé qu’il gardait pour lui seul. Gregor lui avait affirmé que son manège lui avait été surprenant mais pas si gênant que cela en ce qui le concernait. Tant mieux, car le contraire aurai tout de même déçu l’hybride et leur relation ami-ami aurait été davantage plus compliquée. À pars sa, Jean se plaisait à marcher sans se presser avec quelqu’un pour lui donner un peu de compagnie. Il était rare pour lui de rester avec la même personne pendant plus de 5 minutes à l’exception de ses partenaires de travail. Un petit tour de magie de la part de Gregorius le fit sourire, cependant il s’était retenu de dire ce qu’il pensait tout de même. Il est vrai qu’il se promenait partout dans Avventura et la magie lui était familière sous plusieurs formes. Par contre faire appel à des forces surnaturelles simplement pour faire disparaître son manteau pouvait attirer l’attention pour rien et de plus qu’il aurait simplement eu à la mettre sur son épaule le temps d’arriver à l’hôpital. Qu’importe! Ce n’est pas pour ce genre de chose qu’il allait commencer à bouder dans son coin.

- Je dois admettre que c’est un pouvoir fort intéressant que tu as là! Par contre je me demande comment tu en es devenu le détenteur? Tous ceux qui possèdent un don possèdent aussi une histoire qui lui est propre et qui définit pourquoi un tel pouvoir lui est arrivé dans les mains. Par contre je ne me pose même pas la question pour les élémentaires! À pars leur pouvoir, ils ont quelque chose que j’ignore totalement la nature…Quelque chose d’unique et magnifique.

Il s’était égaré dans ce qu’il disait et finit par s’en rendre compte assez vite. Tous les deux avaient tout de même marché relativement vite et s’étaient presque rendu à l’hôpital sans que le néko n’est terminé ce qu’il avait à dire sur le sujet. Gregor lui avait posé une autre question qui portait surtout sur sa connaissance du terrain. Un endroit sympa où relaxer? Évidemment les sources chaudes pouvaient faire l’affaire ou bien le restaurant Adventure pouvait aussi avoir son lot de surprise en ce qui concernait les plats offert. La Cage, d’où il venait de coucher à l’arrière, était un endroit où l’on pouvait socialiser avec le personnel, mais il fallait tout de même se montrer très courtois et parfois sortir davantage de sa poche lorsque s’était des personnes qui s’exhibaient devant vous. Le Bar Bouken est certainement l’un des endroits il y avait le plus frictions entre ceux qui avait l’argent de ceux qu’ils ne l’ont pas et il n’aimait pas cette atmosphère qui ne disait jamais rien de bon en fin de soirée. Bien sûr il ne fallait pas non plus oublier le parc dans lequel ils s’étaient trouvé peu de temps auparavant. Zefra adorait cet endroit pour sa tranquillité ainsi que la propreté de la place. Tout cela pour dire qu’Avventura ne manquait pas de diversité et d’activités très intéressantes, cependant ne fallait pas oublier les conflits qui régnaient dans la région. Les meurtres, la prostitution, les vols aussi bien que les viols faisaient aussi partie du lot et c’est bien quelque chose que le néko va vouloir changer sans que le sang ne soit vraiment verser. Sachant que l’énumération de tous ces endroits pouvait prendre du temps il avait décidé de résumer son texte en une seule phrase.

- Oh oui! La Cage, ou bien le restaurant Adventure ou si tu veux les sources chaude, mais il est préférable que tu aille voir par toi-même pour avoir ta propre opinion.

Il venait de traverser les portes menant à l’établissement de santé, mais l’hybride avait oublié un truc qui finit par lui faire une boule dans l’estomac : Il n’aimait pas les hôpitaux. Pour Gregorius, il faisait l’effort de ne pas le montrer, cependant de mauvais souvenirs finirent par lui revenir en tête alors qu’ils se retrouvaient devant l’accueil.

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Gregorius venait d'utiliser son pouvoir plus rien , il se trouvait d'ailleurs un peu stupide pour cela . Il éspérait que Zefra ne lui reprocherait pas , il soupira doucement enfin bon c'était aussi sa façon de montrer qu'il n'avait pas honte de son pouvoir , car oui certains humains découvrant leurs capacités se sentait hontux , et quand les autres vous regardait comme un monstre ça n'arrange pas les choses . D'ailleurs certaines personnes s'enfuit vers Avventura éspérant ne pas être traité comme un monstre . Il se rappela d'une histoire qu'il avait entendu et qui parlait d'un homme en Angleterre , qui ayant appris qu'il possédait une capacité , il alla de suite le dire à sa femme qui juste aprés partit avec leur fils . Triste histoire ,  Gregorius s'y était intéréssé et  juste aprés et il découvrit que sa capacité n'étais pas si monstrueuse , elle lui permettait juste de geler l'eau . Ironie de l'histoire l'homme se jeta du haut du London Bridge et mourut noyé et que la femme était une femme dont la réputation disait qu'elle était gentille et tolérante , toujours là pour son prochain . Quelle hypocrisie ! Enfin bon , ce n'était pas arrivé à Gregorius vu que dans sa famille pratiquement tous possédait un pouvoir et il n'avait pas honte , on peux même dire qu'il en était fier .

" Je ne saurais pas te dire , je l'ai depuis que je suis petit et dans ma famille avoir un pouvoir est courant , pourquoi je ne sais pas . Et oui les élémentaires sont d'aprés ce qu'ai entendu des êtres tout à fait fascinants , mais je n'ai pas eu le plaisir d'en rencontrer . "

Le jeune neko réfléchit un court instant à la question de Grégorius à propos des lieux sympathique  dans cette ville , car oui même si il était un chasseur de naissance et qu'il avait fait certains choix ça ne l'empêchait pas de vouloir s'amuser , profiter de sa jeunesse et de sa vie , car étant humain , Gregorius n'étais pas immortel et en était satisfait , certes l'immortalité pouvait être alléchante mais sa nature d'humain ne le dérangeait pas, et il devait rester humain , pour l'instant en tout cas , certes en se transformant il pourrait devenir plus fort mais pour son projet rester humain était essentiel .

Zefra fit allusion aux sources chaudes comme endroit relaxant , il connaissait l'endroit et pour la fois où il y avait été il ne l'avait pas trouvé relaxant car oui se battre contre un vampre n'est pas une activité qu'on pourrait qualifier de relaxante ... Il sourit et regarda Zefra :

" Merci "

Ils étaient à l'accueil de l'hôpital , et remarqua un léger malaise de la part de Zefra , il ne devait pas aimer les hôpitaux sûrement un vieux souvenir pas trés agréable , il sourit de nouveau et posa amicalement sa main sur l'épaule du neko et lui dit :

" Tu devrais y aller , ma chambre est au 5e étage et tu dois aller travailler , je te souhaite une bonne journée et espére qu'on se reverra sous peu "

Le neko sourit , et dit " De même " puis sortit de l'hôpital aprés avoir échangé leurs numéros de téléphone . Gregorius monta dans l'ascenseur , se dirigea dans sa chambre , ouvrit la porte se déshabilla puis s'endormit dans le lit de sa chambre d'hôpital , il sourit avant de dormir en se disant qu'il avait désormais ce qu'on appelait un ami .

( RP clos )

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum