Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 21 Déc - 12:21

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voilà, la journée c'était enfin levé. Amphii avait étudié toute la nuit après avoir finit son service dans le restaurant. Elle trouvait un sacré avantage d'être un vampire, car elle pouvait profiter de chaque petites minutes, petite millième de seconde ! Alors que les humains devait dormir pour récupérer des journées. Ils ne pouvaient pas profiter de la lune et ainsi de suite... Biensûr, il y avait une chose qu'Amphii voulait qu'elle ne pourra jamais avoir. C'était rêver... Pouvoir fermer les yeux et voir des films dans sa tête, comme si elle le vivait vraiment.
Amphii sortit de sa chambre pour aller se prendre du sang. Celui de son restaurant était vraiment dégueulasse et n'avait pas diminué sa soif. Elle était comme une vampire qui n'avait pas apaisé sa soif depuis une semaine. Elle n'en pouvait plus et pourrait sauté sur tout ce qui bouge et a du sang. Elle avançait lentement évitant de sentir les alentours... Car elle pourrait ne plus se contrôler.
Avançant, avançant, elle repensait au Lycan qu'elle avait servi l'autre soir. Pourquoi les Lycans puaient que pour les vampires. Bizarre Bizarre l'odeur de chien mouillé. La pensée la répugnait qu'ele s'en boucha le nez.

- Arrg...- chuchota t'elle.

Amphii continua son chemin après avoir vomis le sang de la soirée dernier!

* Ca ne va pas aller comme-ça... Il faut que je boive... que je me nourrisse... Du sang !! Il me faut du sang ! *

Message par Invité Mar 22 Déc - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Elana était arrivée depuis quelques temps dans cette ville et avait déjà été élue la vampire parmi le cercle, elle se demandait bien pourquoi, peut être à cause de son âge, elle n’en savait rien après tout. La jeune femme marchait dans les couloirs de l’étage des vampires alors qu’elle cherchait son appartement avec bien du mal.

Elle entendit quelqu’un et sentit une odeur étrange, à la foi de vampire et de chien mouillé assez étouffée. Mais elle sentait également le désarroi de al personne et se dirigea donc vers elle, trouvant une jeune femme bien mal en point.

-On ne sait pas contenir sa soif ?

La jeune femme sourit et regarda l’inconnue en silence, elle semblait bien jeune.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 22 Déc - 19:29

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii était tellement assoiffée et désorientée maintenant qu'elle ne sentit même pas la Vampire arrivée. Elle fut alors surprise et se mit en position de protection. Quand elle se remit d'une émotion totalement ridicule, elle se leva et fit une référence de salutation.

- Ma soif, je la gère. Merci -

Pour une vampire ne pas savoir ses limites étaient vraiment horrible et déplacé. Normalement c'est la première chose que nous apprenons. Cependant, Amphii ayant vécu dans une famille de riche, elle avait tout quand elle voulait. Elle n'avait pas à chercher du bon sang, car on lui apportait. Elle ne sait donc pas choisir. Puis c'est encore une jeune vampire. Elle n'a que 17ans. Honte à elle de ne pas savoir reconnaitre un bon sang d'un mauvais...
Amphii sortit d'une poche qui ne se voyait pas sur sa belle robe blanche, un petit mouchoir pour essuyer les petites tâches de sang qu'elle avait au bord de la bouche. Ce qu'elle avait vomi. Puis le rangea.
Amphii était décidée à ne plus boire n'importe quoi, alors elle se mit en tête de questionner la vampire qui semblait d'un certain âge déjà. Elle sentait à l'odeur si apaisante de l'inconnu.

-Dites, savez-vous ou je peux trouver un sang esquisse... ?-

Message par Invité Ven 8 Jan - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Elana observait sans ciller la jeune femme qui semblait bien perdue, elle souriait, un sourire qui faisait froid dans le dos. Ses cheveux noirs étaient lâches et elle portait une simple robe noire ceinturée à sa taille, dévoilant ses formes sans que cela soit trop provoquant. Il était vrai que ne pas connaître sa soif était quelque chose d’impensable pour un vampire quelque soit son rang ou son âge.

-Vous avez l’air morte de faim, si vous me passez l’expression…

Elle réfléchit un court instant et soupira, pourquoi devrait-elle aider la jeune inconnue ? Qu’elle se débrouille. Cependant, Elana se dit qu’elle devait le faire pour ne pas avoir de problème avec le cercle rapport à sa race, elle soupira et dit simplement :

-J’en ai à mon appartement, venez…
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 8 Jan - 17:11

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii se sentait vraiment vulnérable alors quand la Vampire lui proposa du sang, elle en fut à la fois contente, mais aussi totalement, nulle. Oui, car pour un vampire, ne pas savoir ce qui est bon et mauvais, c'est vraiment grave ! Cependant ceci vint de lui donner une nouvelle résolution! -Ne pas boire n'importe quoi- Tout simple, mais Amphii avait besoin de l'avoir en tête.

- J'accepte et Merci. Je dois vous paraître totalement à côté de la plaque pour un vampire qui ne sait même pas différencier un sang bon de mauvais. J'avoue m'être toujours jeté sur ce qu'on me donne... -

Même en se sentant ridicule, elle gardait la tête haute. Elle apprenait une vrai vie seule et sans servant autour d'elle. Les erreurs lui permettent de ne plus les faire. Ainsi, elle ne boira plus ce qu'elle a sous le nez.

Alors qu'Amphii n'aime pas parler aux autres et autres... Elle se faisait carrément aider là! Elle ne pensait plus à la critique que la vampire pourrai avoir envers elle, mais simplement, à se nourrir.

Message par Invité Sam 16 Jan - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
suite dans l'aile des vampires

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum