Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 30 Mar - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Après plusieurs heures de travail, Nargreige décida de faire une pose et de sortir dans la cour pour prendre l'air et se détendre. Il voyait très peu de professeur dehors car la plus part était trop sérieux dans leur travail et ne penssait aucunement à se relaxer une seconde. Il alla près d'un arbre ancien et immense, avec un banc à côté. Nargreige revit la jeune fille qu'il avait soigné de sont arrêt cardiaque. Cette fille voulait l'invitée à manger chez elle pour le remercié mais il refusa et expliqua à la jeune fille que personne et encore moins des personnes de son âge devait subir ce qu'elle avait. Elle le remercia une nouvelle et eu le droit à un smack sur la joue. Nargreige posa sa main sur sa joue et fut émus car depuis sont amnésie les gens avait peur de lui mais la il avait retrouvé confiance en lui. Il regarda dans les alentour s'il reconnaissait du monde ou pas mais à vu il reconnaissait personne pour le moment. Tout à coup il senti une aura immense. Elle dépassait de loin celle d'un elfe guerrier. En puissance elle surpassait même la sienne, ce qui le faisait frisonner de plaisir mais tout en gardant sont sang froid car il c'était juré de ne jamais montré sa schizophrénie à ses patients, ni au reste du lycée d'ailleur. Il fit comme si de rien était et alluma un cigare de haute qualité. Bien sure c'était des cigares elfique donc on ne pouvait surement pas les trouvé dans l'un des petits magasins de la ville Avventura. Il senti cette aura qui était assez proche de lui et dit en esquissant un sourire:

- Vous pouvez venir je ne mort pas à part si vous voulez m'attaquer.-

Message par Invité Mer 31 Mar - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Aerith sortais de son cours de Bio. Assez agacé par la puerilité des gosses, il se disait qu'il avait peut être pas fait le bon choix. Il était si bien payé lorsqu'il étais chiurgien elfique. Pourquoi avoir subitement changer. Ah! il se souvenait de la raison...Il avait changé de ville. Songeant aux nombreuses choses qu'il avait a faire après les cours, il alla se prendre un expresso et sortis dans la cour, ain de s'allumer une clope. Délicieux vice, qui le remplissait de bien être. Tirant une bouffé il se détendit. Il ouvrit grand les bras son verre en main, et balaya la cour du regard. Alors il remaqua la présence d'un elfe noir. Aerith semblait déjà l'avoir vu quelque part. Alors doucement, et naturellement, il commença a se déplacer cherchant instinctivement le meilleur moyen de l'approcher. L'énergumène se trouvais sous un viel arbre. Il semblait détendus, et, fouillant dans son esprit afni de trouver ses rêves ou troubles, j'ai découvert tout un tas de songes étranges et on ne peut plus interressant.

- Vous pouvez venir je ne mort pas à part si vous voulez m'attaquer.-

J'ai souris. En effet je ne m'attendait pas a passer inaperçu. Je savait que pour un elfe de sa cotégorie, me savoir dans les parages étais un jeux d'enfant. J'étais assez impressionné par le paradoxe que dégageait cet homme. Il devait avoir plus de 2 millénaires, soit plus de 2 millénaires de plus que moi. Cependant, il semblait sur ses gardes vis-à-vis de moi. pensif, souriant ma clope au bec. J'ai sentit l'ordeur du tabac de qualité du monde elfique, carresser mes narrines. Je ne pouvait pas laisser échapper cet homme.

-Je suis bien aise d'apprendre cela...heureusement pour moi, je ne suis pas votre ennemis. Dis.je tout sourire...

Message par Invité Mer 31 Mar - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige ce jeune homme se dirigé vers lui avec la clope au bec. En souriant se jeune homme lui dit "Je suis bien aise d'apprendre cela...heureusement pour moi, je ne suis pas votre ennemis.". Nargreige esquissait un sourire car cette homme était minuscule en taille et sont cœur c'était ralentit rapidement. Il le regarda de la tête au pied et conclu directement qu'il était du cercle et qu'il était très riche. Il avait tout d'un coup sont sourire de psychopathe et ce leva. Une envie de décapité cette personne le démangeait. Son état de schizophrène c'était réveillé malheureusement. Le jeune homme avait un cœur qui battait assez vite ce qui lui donnait de plus en plus envie de le faire. Il s'approcha du jeune homme et dit:

-Veillez prendre place et qu'on discute un peu. Histoire de faire connaissance et puis je pourrais vous écartelé par la suite... Euh veuillez vous assoir. Bavardons., Dit-il en secouant la tête.-

Nargreige se ressaya et proposa un cigare au jeune homme. Il l'alluma avec une allumette et le tend au jeune homme qui écrasa de suite sa clope et prit le cigare directement. Il le regarda et tendit la main droite avec le bandage qui était complètement défait mais Nargreige ne le remarqua point. Il esquissa un sourire et dit:

- Je me nomme Nargreige, Nargreige Vanimëdle. J'ai 2 300 ans donc en âge humaine 23 ans. Comme vous pouvez le remarquer je suis un elfe noir. Je suis infirmier dans ce lycée magnifique. Par contre désolé pour tout à l'heure j'ai du vous sembler bizarre mais si vous voulez je me suis octroyé la mémoire et le faisant je suis devenu schizophrène. J'essaye désespérément de surpasser ma deuxième personnalité mais des fois c'est difficile. Et vous qui êtes-vous cher ami?-

Message par Invité Jeu 1 Avr - 1:25

Revenir en haut Aller en bas
Nous pouvions sentir nos deux énergies respctives s'entrechoquer, violement. Nos regards de dérangés se croisaient et se lançaient des menaces. Cependant, alors que ma psycopathie étais permanente, chez cette elfe se manisfestais sous forme de skyzofrénie. En effet, il me menaçais froidement, puis à l'instant d'après toute formes de d'agressivité semblais dissoute. Le sujet étais très interressant. J'ai jeter ma cigarrette, alors qu'il me proposais un de ses si bon cigares.

-- Je me nomme Nargreige, Nargreige Vanimëdle. J'ai 2 300 ans donc en âge humaine 23 ans. Comme vous pouvez le remarquer je suis un elfe noir. Je suis infirmier dans ce lycée magnifique. Par contre désolé pour tout à l'heure j'ai du vous sembler bizarre mais si vous voulez je me suis octroyé la mémoire et le faisant je suis devenu schizophrène. J'essaye désespérément de surpasser ma deuxième personnalité mais des fois c'est difficile. Et vous qui êtes-vous cher ami?

Je fut alors si surpris, que, d'entrée cet homme me dévoile son curiculum vitae. Comme une fiche de personalité toute faites, toute prête à être craché à tous moments. Alors d'une voix monotonne, et simple, je lui ai répondus...

-Je me nomme, Aerith...Shall Drasfullen Aerith... Vous avez un bien étrange curiculum vitae.

J'ai ris, à gorge déployé, me délactant de temps à autre de se tabac pure. J'ai considéré cet elfe, absolument détendus, pourtant près à toute réaction aléatoire pouvant provenir de cet homme.

.Je suis chiurgien elfique, je travail depuis peu en tant que prof de Biologie. comemnt ce fait-il qu'un personnage souffrant d'une tele pathologie, se toruve au sein de cet institut?

Message par Invité Jeu 1 Avr - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige esquissa un sourire quand Aérith sorti le mot curriculum vitae. Aérith avait l'air de vraiment apprécier le cigare elfique faut dire le tabac elfique est d'une pureté inégalable. Ensuite Aérith lui dit " comment ce fait-il qu'un personnage souffrant d'une telle pathologie, se trouve au sein de cet institut?". A vrai dire Nargreige se disait aussi qu'il avait de la chance pour quelqu'un qui est aussi dangereux. Il esquissa un sourire puis dit à Aérith:

- Bah... Pour faire simple, quand la Shaman ma octroyé la mémoire elle à aussi développé un autre moi dans mon cerveau et pour réparer la bêtise qu'elle a fait. Elle a installé un sceau qui permet de le contenir mais si une aura qui se dégage d'une personne est puissante le sceau sera ouvert pendant quelques minutes. Donc je ne suis pas vraiment une menace.-

Bien sur il mentait un peu car en vérité c'est une maladie qu'il a développé lorsque sa sœur c'est suicidé. Il était déjà atteint de schizophrénie depuis sa naissance mais niveau 1 donc non dangereux pour l'humanité. Nargreige regardait le ciel qui était d'un bleu éclatant puis il fuma son cigare. Il avait l'aire plus détendu que tout à l'heure et surtout plus saint. Il regarda Aérith qui semblais très surpris d'apprendre que c'était son aura qui avait déclenché sa deuxième personnalité. Nargreige fit tout pour le déstresser et pour le détendre. Il prit sa tête et et lui expliqua qu'il ne risquait rien t'en qu'il sortait pas une lame devant lui. Il savait qu'être ami avec un membre du cercle était risqué mais il sent foutai et préfèrait ne pas l'avoire comme ennemis et puis comme il dit tout le temps "personne ne peux me tuer à par ma magie."...

Message par Invité Dim 4 Avr - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Aerith passa une main dans ses cheuveux afin de se recoiffé, écoutant attentivement la petite histoire de l'elfe. Un peu surpris que la shaman ne l'ai aps tout simplement tué, j'ai souris, lorsqu'il m'a dit que seule une menace clair et explicite aurais la force de le réveiller. J'ai tirer deux bouffé sur le cigare, et j'ai terminé mon café.

-Ne vous en faite pas, je ne serais pas votre ennemi, tant que vous serais de mon avis. Cependant j'aimerais connaître et en savoir plus sur votre mode de fonctionnement. Comprennez, je suis médecin elfique, et chaque individus portant de tel pathologies, est une source d'intrigue impressionante pour moi. Alors, serait-il possible que vous me fassiez une démonstration de vos capacité. PAr simple curiosité....S'il faut je veut bien vous servir de cobay...

Dis-je en souriant. Je l'ai toisé, sur mes gardes au cas ou sa réaction aurait été violente. Une mis en garde furtive imperceptible. Je gardait mon sourire, habituel, et portais mon cigare a la bouche.

Message par Invité Mar 6 Avr - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige fut surpris de voire qu'Aérith s'intéressait à se point à lui. Mais il compris qu'en tant que médecin elfique Aérith ne pouvait que s'intéresser à sa pathologie. Aérith lui proposa de voire la capacité de sa schizophrénie pour voire le niveau de sa pathologie. Il proposa même d'être son cobaye. Nargreige serra le poing, qui écrasa son cigare en poussière. Il ressentais de la haine et ne voulais qu'une chose lui décoller une droite mais il respira un bon coup et fit le vide dans sa tête pour se calmer. Il leva la tête, ferma les yeux et lui dit:

- Je suis désolé de vous décevoir mais je vais refuser votre proposition. Je comprend tout a fait que mon cas vous intéresses mais comprenez moi, je suis infirmier, je sais sauvé la vie comme je peux la détruire. Je ne veux pas vous blesser et encore moins vous tuer par la suite si ma schizophrénie se réveille. Par contre je peux vous prêter un livre qui raconte mon ancienne vie et qui explique comment et pourquoi ma pathologie à augmenté, Il sorti un bouquin et dit dit air calme et posé, le voici prenez en soin. Vous pouvez même le garder car je ne veux plus le voire.-

Il avait une seul envie en ce moment c'était de de se faire des potes sans que les autres ai peur de sa schizophrénie et surtout il veux trouvé une jolie petite fée avec qui il pourra vivre heureux et si elle le veux avoir des enfants d'elle. Il regarda Aérith puis se perça le pouce avec une de ses canines et dit en souriant et en lui tendant la main:

- Moi je vous propose quelques chose de plus intéressant. Il s'agit de mon amitié. Je m'explique j'ai envi de changer et de refaire ma vie et si cela vous intéresse, je vous offre mon amitié.-

Message par Invité Ven 9 Avr - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
Visiblement, cet elfe étais avide d'amitier. C'est avec un peu d'apréhension qu'Aerith lui tendis son pouce entaillé également. Mais alors qu'il allaient scellé le contract d'amitier, il retira sa main brusquement, toisant sévèrement l?elfe noire...

-J'accepte... toutefois, sache que j'aime connaître TOUTE la nature de mes amis, et ce dont ils sont capable concrêtement. S'est donc avec plaisir que j'accepte ton livre, mais j'insiste pour le petit duel... S'est juste histoire de connaître l'ampleur de ta force...

Aerith exerça une petit pressio de son pouce sur celui de son nouvel ami. Il le sentais malalaise, alors il souris, puis alluma une cigarette..

-Puah. après un cigare elfique, ces truc on un goût exécrable...

Aerith s'éloigna, pour aller jeter le verre vide a la poubelle. Il espéré qu'ainsi l'elfe serais plus détendu. Il n'osait plus dire quoique ce soit pour le moment concernant ce duel entre amis.

Message par Invité Sam 10 Avr - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige se mit a rire quand Aérith assista en lui proposant un duel amical. Il avait le coeur qui battait la chamade car en mélangeant leur sang il seront unit et vu que Nargreige est un elfe noire, son sang est maudit par la magie noire, donc son sang va marcher comme le sang de certain vampire, si Aérith ce laisse bercé par le sang maudit de Nargreige il pourra avoir des hallucinations et même rêver de de lui et Nargreige entrain de faire l'amour. Il joignirent leur pouce qui mélangea leur sang. Aérith avait envi de fumer une cigarette mais il l'écrasa et comme il dit après un cigare elfique il est difficile de reprendre la cigarette. Aérith se leva pour aller jeter son verre dans la poubelle. Nargreige fit de même et se dirigea vers Aérith. Il sourit et lui dit:

- Un conseil d'ami pour le duel que tu ma lancé, évite d'être blessé avant le combat car tu pourrais ne pas apprécier le résultat et résiste à mon sang s'il te plait sa m'arrangerait. Sur ceux je te souhaite une bonne journée.-

Nargreige vit que qu'Aérith était intrigué et se posait des questions au sujet de son sang. La cloche retentit et Nargreige marcha au côté de la jeune fille dont il avait sauvé la vie. Cette jeune voulait qu'il soit reconnut comme un héros car ceux qu'il avait fait était pour elle grandiose. Bien que Nargreige avait commis de choses atroce dans le passé, les gens ici l'aimaient et c'était pour le plus important. Nargreige se dirigea tranquillement vers son cabinet avec la jeune fille qui lui avait avait préparé un repas. Elle voulait garder contacte juste en amitié avec lui et bien sur il accepta volontiers. Maintenant il savait que sa vie seconde vie allait être plus joyeuse.


(Aérith j'aimerais même si c'est terminé que tu réponde pour bien bouclé le rp merci^^)
PS: marque a la fin (terminé) comme sa les admin pourron voire qu'on suit bien les règles^^

Message par Invité Lun 12 Avr - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Le sang mèlé, les deux énergumènent, avaient passé le paste des fr`res de sang. Seulement, aerith avait oublié une règle d'or concernant les transfusions de sang elfique maudit dans le corps d'un humain.

- Un conseil d'ami pour le duel que tu ma lancé, évite d'être blessé avant le combat car tu pourrais ne pas apprécier le résultat et résiste à mon sang s'il te plait sa m'arrangerait. Sur ceux je te souhaite une bonne journée.-

La colère montais en Aerith, mais il le masqua a la perfection souriant, et saluant l'infirmier d'un simple geste. Il sorti une nouvelle cigarette, et lui fis dos. Il s'en étais aller accompagner d'une jeune fille. Il espérais retrouver cet homme pour découvrir sa nature profonde. Seulement il s'attendais déjà a une nuit de fantasmes, et de frustration sexuele. Aerith se disait qu'il allait peut être inviter Rykio ce soir. Son dernier cours allait débutais, il n'avais pas hâte du tout.


[TERMINER] Et s'est pas plus mal....-- *A pas envie de détailér les fantasmes*

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum