Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 14 Avr - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
Les Humains



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Origine

    Les humains peuplent la Terre depuis presque toujours, inutile de retracer l’évolution de la race humaine depuis son origine. Pour cela, référez-vous à vos manuels d’histoire et de sciences ! Plus sérieusement, ils sont présents en ville depuis sa création, c’est-à-dire 2009.



Les Humains :

    Il s’agit vraisemblablement de la race la plus répandue au sein de l’Avventura, même s’ils ont tendance à incarner le dernier maillon de la chaîne alimentaire aux yeux de certaines créatures. Ce qui fait que les humains considèrent parfois avec crainte les autres races, jugées dangereuses. Même si le oui l’a emporté face au non, des doutes subsistent, notamment avec l’émergence de groupes rebelles. Ils constituent la base même de toutes les races et ils peuvent, en réunissant les conditions nécessaires, subir divers changements de races au cours de leur existence. Des transformations qui peuvent être consenties ou non. Ils sont vulnérables aux blessures et ne pourront prétendre à une meilleure guérison que leurs compères. Leurs capacités physiques sont moindres que celles de la plupart des créatures, lorsque celles-ci sont transformées ou seulement aptes à percevoir des choses qui échappent aux sens humains. Il n’est pas exclu cependant de croiser la route d’une personne humaine et pourtant très musclée, donc plus forte physiquement que ses semblables. Tout dépend de la carrure et de l’entraînement de votre personnage. De plus, les humains peuvent prétendre à des dons, auxquels ils sont les plus disposés, contrairement aux autres races. En cela, on distingue deux types d’humains :

    - Les humains dits « normaux » : ce sont des hommes et des femmes ne disposant pas de capacités spéciales, tout en étant vulnérables face aux autres créatures.
    - Les humains dits « paranormaux » : contrairement aux humains normaux, ceux-ci possèdent une capacité hors du commun. Jusqu’à l’apparition du Cercle, ils dissimulaient leurs pouvoirs aux yeux de leurs pairs, par crainte d’être considéré comme sorcier/sorcière, et ensuite traqués sans répit. Depuis 2009, les tensions s’apaisent entre les deux groupes : l’apparition et l’acceptation des créatures leur a permis de se dévoiler à leur tour.

    Il faut savoir que les humains sont prédisposés à développer un pouvoir par rapport aux autres races, même si ce fait demeure rare. En revanche, un humain qui deviendrait un lycan perdrait automatiquement son don suite à la transformation, pour obtenir les caractéristiques propres de sa nouvelle race, notamment en ce qui concerne l’impossibilité des lycans à posséder un pouvoir. Même chose pour un humain devenu vampire, seulement, les chances de conserver le pouvoir qu’il avait en étant humain sont plus élevées sans pour autant être chose acquise. Merci de vous référer aux fiches des races lycans et vampires pour plus d’informations sur les transformations en l’une ou l’autre des races citées. En ce qui concerne la réincarnation en lightness ou darkness, elle est possible selon certaines conditions (merci de vous référer aux fiches concernées) mais l’humain devra forcément mourir avant d’être ramené à la vie. Ce qui peut conduire à un plus ou moins long séjour sous Terre. Dans la plupart des cas, un humain détendeur de pouvoirs les perdra en renaissant en tant que lightness ou darkness, pour acquérir les caractéristiques des deux races citées.

    - Forces : possibilité de posséder un pouvoir, plusieurs changements de races envisageables
    - Faiblesses : sujets aux maladies, vulnérables face aux créatures



Procréation :

    Les humains peuvent avoir des enfants entre eux, même si l’un des partenaires est un humain de type « paranormaux ». La génétique peut ou non transférer un éventuel don si l’un des parents en est bénéficiaire, tout comme elle peut également le modifier. En cas de couple entre un(e) humain(e) et une créature, merci de vous référer à la fiche de la créature concernée. Dans la majeure partie des cas, l’union entre un(e) humain(e) et une créature pourra donner lieu à un enfant mais cela n’est pas sans risques.

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum