Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 28 Mar - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Après être finalement sortit du couloir auquel Rémio avait passé une bonne heure pour finalement trouver la sortie, il décida de s'aventurer au loin et aperçut un lac, il commença alors a admirer le paysage en pensant que ce même d'ou il venait il était rare d'assister à un décor aussi magnifique qu'un lac le matin. Il s'assit alors sur le sable rocheux et commença à rêvasser, il prit alors un cailloux et le jeta dans le lac en faisant des ricochets. Rémio failli alors s'endormir en voyant les remous du lac qui ne cessaient pas et qui avaient comme une effet hypnotisant sur le jeune elfe.

Qu'est ce qu'on est bien ici se dit il

Après quelques instants il se remit debout et commença à faire le tour d'une lac en admirant toujours le paysage, ce n'était vraiment pas désagréable de faire une promenade sur le lac de si bon matin de plus la plupart des elfes avaient une âme de poète et Rémio ne faisait exception à la règle ainsi son cœur commença à se charger de gaieté et de nostalgie , il ne pensait pas trouver une autre présence a par la sienne à cet heure ci mais peut être qu'il se trompait? Il continua alors sa marche mais vit comme une sorte de silhouette au loin, intrigué il décida d'avancer lentement mais étant timide il gardait quand même une zone d'écart, était il comme lui? Un lycéen qui venait d'arriver ici ou en était ce qui connaissait déjà l'établissement comme sa poche, si c'était le cas Rémio pourrait certainement en profiter pour lui demander quelques renseignements.

Euh, bonjour toi aussi tu te promène sur le lac? osa finalement dire Rémio à l'inconnu
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 28 Mar - 15:54

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de Lignes

Message par Invité Dim 28 Mar - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
J'alllais passer ma première journée au lycée de l'Avventura, je savais que j'allais avoir des problèmes dés la première semaine, mais j'étais bien obligé d'y aller, mes parents me l'obligeaient, même s'ils savaient les risques encourut. Il était encore tôt ce matin, j'avais décidé de me prommener seul au bord du lac, c'était si calme surtout à cette heure là, le soleil tapait dessus, il était encore bas, des couleurs orange se déssinait sur le lac, j'étais éblouie et hypnotiser.

*C'est nul le lac, y a pas une fille*
*C'est parfait pour tuer quelqu'un*
*Fermez là vous deux*

Jamais seul... j'avais l'habitude mais c'était toujours flippant quand ils se faisaient entendre lorsque j'étais dans mes pensées. Je continuais de marcher au bord de l'eau, sur le sable, les mains dans les poches, je regardais l'horizon, le lac, les quelques oiseaux qui se posaient sur l'eau. Je m'arettai en me positionant face au lac tout en restant debout avant d'entendre des pas, je me tournai vers ses bruits, un jeune homme, ou plutôt un elfe à la vue de ces oreilles pointues, je le regardai avec un regard sans expression s'approchait de moi, il osa commencer une conversation qui, je pense ne sera sans doute pas très intéressante.

-Euh, bonjour toi aussi tu te promène sur le lac?

Je le regardai et tourna mon corps vers lui en avançant de quelques pas.

-Hum, oui, je suis venu pour me reposer un peu, le matin c'est si beau ici.

Je le regardai bien, il semblait de mon âge, bien qu'il semblait peu mature, il était aussi grand que moi, la seul chose qu'il le rendait imposant, car son visage semblait très peu agrésif.

-Puis je demander votre nom?

*J'en suis sûr qu'il a un bon sang, on m'a toujours dit que le sang d'Elfe est bon*
*Oui je pense aussi*
*Quoi tu es d'accord avec moi?*
*Nan, tu m'as vraiment cru?*
*Idiot*

Message par Invité Dim 28 Mar - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Rémio fixa alors l'étranger qu'il avait en face des yeux, il ne semblait pas méchant mais il avait une certaine lueur dans le regard qui intriguait fortement le jeune elfe, après un temps d'hésitation il finit par répondre à sa question.

Je m'appelle Rémio enchanté de te rencontrer, comme tu la surement déjà remarqua je suis un elfe dit il pour détendre l'atmosphère en désignant ses grandes oreilles.

Rémio regarda alors attentivement l'inconnu qu'il avait en fasse de lui, il avait sa taille, et semblait être un humain mais Rémio pensait quand à lui que ce n'en était pas un, les elfes avait toujours eu un 6ième sens pour ce genre de choses, même si cette personne semblait tout à fait inoffensive au premier abord, l'instinct de Rémio lui dictait de se méfier de lui, malgré tout c'était la toute première personne avec laquelle Rémio discutait depuis sa fraiche arrivée ici, peut être que cette personne accepterai de l'aider à se repérer dans ce lycée qui semblait tellement immense et peut être à la longue arriverait il à s'en faire un ami mais cet homme semblait également empli de mystères qu'il ne voudrais probablement pas lui confier après tout il se connaissaient a peine, finalement après encore un petit moment d'hésitation dut à son extrême timidité Rémio prit à nouveaux la parole:

Au fait, tu ne m'a pas dit ton nom, moi aussi j'aimerais bien le connaitre, et aussi je peut me tromper mais tu na pas l'air vraiment humain, est ce que je me trompe.

Rémio fixa alors l'étranger avec un regard plus sérieux que tout à l'heure, il avait une réelle fascination pour les humains et les autres créatures peuplant ce monde et il voulait à tout prix savoir a quelle race appartenait cette personne.

Message par Invité Dim 28 Mar - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Il semblait timide tout de même et aussi distant, il semblait se méfier de moi, enfin il avait sans doute raison car Red Ryo commençait à prendre le contrôle de mon corps, même si j'arrivais à le retenir.

-Je m'appelle Rémio enchanté de te rencontrer, comme tu l'as surment déjà remarqua je suis un elfe

*J'en suis sûr qu'il se laisserais faire, hum... Un bon cochon*
*Oui, enfin son sang doit être super*
*Vous êtes chiant vous pouvez pas la fermer?*
*Nan, mais si tu veux je peux prendre ton corps pour que tu te reposes*
*Rêve toujours mon pauvre*

Je passai une main sur ma tête car à cause de Red Ryo une migraine me prit, c'était vraiment dérangeant, mais je n'allais pas fuir devant le jeune Rémio.

-Au fait, tu ne m'as pas dit ton nom, moi aussi j'aimerais bien le connaitre, et aussi je peux me tromper mais tu na pas l'air vraiment humain, est-ce que je me trompe.

Je le regarde avec un petit regard de surprise, je ne devais pas encore montrer ma vrai race, enfin même si l'Avventura connaissait enfin l'existance des Nekos, j'avais peur d'être rejeté.

-Hum... Oui je me nomme Ryo, et je suis bien un humain.

Mais çà peine fini cette phrase je m'écroulai par terre en me tenant la tête avec mes deux mains avant de les lacher au sol, je relevai la tête en le regardant avec un grand sourire sadique et des gros yeux impréssionnant, Red Ryo avait prit contrôle de mon corps.

*T'abuse là...*
*Je sais..*

Je me relevai en me collant contre Rémio et sortis mon couteau en le faisant tourner entre mes doigts avant de le planter dans son épaule.

-Quel bonnheur...

Message par Invité Dim 28 Mar - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Rémio fut très surpris en voyant le radicale changement d'attitude et encore plus quand quand celui ci se colla contre lui et lui planta dans son épaule, celui ci lâcha alors un cri de douleur puis regarda alors Ryo qui semblait réellement différent de ce qu'il était tout à l'heure.

Qu'est ce qui te prend Ryo? lache moi!

Rémio hésita un instant, est ce qu'il devait utiliser son contrôle de la foudre pour se dégager de son étreinte? Ce qui était sur c'est qu'il ne pourrai pas parvenir a se défaire de cette situation à mains nues car sa force physique était loin d'être suffisante pour cela, Rémio se dit alors qu'il valait mieux qu'il utilise ce pouvoir en faisant en sorte de bien le contrôler pour éviter de le tuer, le jeune elfe pensait qu'en faisant cela Ryo serait déstabilisé par la décharge électrique qu'il aurait pris et lâcherai ainsi l'elfe. Mais pouvais il vraiment l'utiliser sur lui? Quand il utilisait son pouvoir cela virait le plus souvent à la catastrophe et Rémio avait vraiment peur de tuer Ryo, finalement il avait décidé d'utiliser sa capacité en réduisant au maximum sa puissance car Rémio ne souhaitait pas lui faire de mal car il savait qu'il n'était pas vraiment lui même. Une lueur bleu apparut alors sur la paume de sa main gauche et il lui dit simplement:

Pardonne moi


Juste après avoir prononcé ces mots Rémio plaqua sa main rempli d'énergie électrique sur l'estomac de son agresseur.

Faites que sa ne le tue pas pria t'il intérieurement

Message par Invité Dim 28 Mar - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Mon envie de sang était intense, du sang d'Elfe, je n'y avais encore jamais gouté, je ne croisais que rarement des elfe, mais je savais que leur sang était délicieux, un goût unique. Le son d'horreur qui se fit entendre m'exita encore plus, tout ce qui falait pour que je fasse un vrai ravage.

-Qu'est ce qui te prend Ryo? lâche moi!

*Nan lâche le pas, fait lui un gros calin!*
*Tiens on t'avait pas entendu encore toi*
*Oui je faisais dodo*
*Quel gamin...*

Je le regardai, j'étais comme essouflé, tellement l'envie de l'achevait était présente, je retirai le couteau de son épaule et lécha le sang qui s'y trouvait. Je le regardai, il avait l'air de préparer quelque chose, je regardai sa main qui se remplissait d'une énergie.

-Pardonne moi

L'énergie devenu bleu et il la poussa contre mon estomac, je resentis une douleur, une magnifique douleur.

-Faites que ca ne le tue pas

Je me fis repoussé de quelques mètre avant de m'écroulais au sol, je fermais les yeux, et pris une grande inspiration, je posai ma main sur mon ventre qui avait subit de gros dégât et déchiré mes vêtements à cet endroit ainsi qu'un peu de chair qui se reforma.
Je me relevai en le regardant dans les yeux.

-Merci c'était super, un magnifique moment de bonheur...

*Moi aussi je veux du bonheur!*
*Rend mon corps maintenant Red*
*Bon ok, car j'ai eu plein de plaisir.*

Je m'écroulai au sol comme tout à l'heure les mains sur la tête avant de me relevais maladroitement en reprennant un regard sérieux.

-Hum...Où en étions nous?

Je regardai mes vêtement tous déchiquetté.

*Voilà à cause de toi...*
*Roh, c'est pas grave*
*Bah si...*

Message par Invité Ven 2 Avr - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Remio fut d'abord très inquiêt de voir Ryo étaler par terre après son attaque et s'apprêtait même à l'aider à se relever mais fort heureusement il y parvint lui même et cela rassura fortement l'elfe.

Au moins il n'a pas l'air trop amoché et il n'y a aucune blessure apparente derrière sa veste déchiré au niveau du ventre. Mais une chose l'étonna fortement.

Hum...Où en étions nous?

Quand Ryo eut dit sa Rémio en était bouche bée, ce radical changement d'attitude était vraiment étrange, de plus in ne semblait même pas choqué de ce qui venait de se produire.
Il se mit alors à vraiment douter de la normalité de cet individu.

Finalement, j'avais raison de penser que tu n'était pas un humain normal, il semblerait que tu ai plusieurs personnalités. dit Rémio sur un ton qui trahissait sa curiosité devenu encore plus grande après cet incident

Rémio fixa alors Ryo dans les yeux en espérant de tout-coeur que c'était bien au vrai Ryo qu'il s'adressait cette fois ci et pas à une autre de ses personnalités.

Message par Invité Ven 2 Avr - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Je regardai en direction du jeune elfe en souriant du coin de la bouche et je me raprochai doucement dans lui pour être à seulement quelques mètres de lui.

-Finalement, j'avais raison de penser que tu n'étais pas un humain normal, il semblerait que tu ai plusieurs personnalités.

Il me regarda fixement avant que je baisse la tête en souriant avant de marquer un petit sourire sur mon visage.

-Je ne pense pas que je dois te cacher la vérité sur mon existence et sur le reste...

*Oh oui, montre lui tous!*
*Ferme là un peu sale pervers!*
*Bah au moins je tue personne, moi!*
*Nan tu les violes...*

Mes cheveux se mirent à bouger laissant sortir deux oreilles, puis une longue queue angora sortit de mon dos caressant ma joue, puis je m'avançai encore un peu plus de Rémio en lui souriant.

*Oh tu m'excites quand tu fais sa*
*Vraiment?*
*Oh je suis tout dur*
*No coment*
*Tu me le laisses un peu?*

-Alors, tu en sais un peu plus sur moi si je ne me trompe, mais si tu veux, je peux t'en montrer un peu plus?

Je caressai sa joue grace à ma longue queue féline en lui souriant et en me collant à lui en lui agrippant le bras.

Message par Invité Ven 2 Avr - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Quand Ryo dévoila sa véritable existence à Rémio celui-ci ne parut pas trop étonné, car il se doutait depuis le début que ce n'était pas vraiment un humain, seulement le neko parvint à le surprendre en lui agrippant le bras ainsi qu'en caressant sa joue avec sa queue tout en lui disant:

Alors, tu en sais un peu plus sur moi si je ne me trompe, mais si tu veux, je peux t'en montrer un peu plus?

Rémio se rendit alors compte qu'il avait encore une fois changer de personnalité, mais il fut tout de même très gêné par ses avances.

Il se dégagea doucement de l'étreinte du neko puis lui dit:

Désolé mais je ne suis pas intéresse, ne le prend pas mal mais je ne suis pas homosexuelle

Ne voulant pas trop s'étancher sur le sujet de peur de blesser Ryo il détourna le sujet:

Au fait merci de m'avoir révéler ta vrai identité, ne t'inquiète pas je ne le dirais à personne lui dit il

Il regarda alors au loin le magnifique paysage du lac, il n'osait plus vraiment regarder Ryo en face, il était souvent très délicat de repousser les avances de quelqu'un et Rémio espérait ne pas avoir été trop dure dans ses propos.

Message par Invité Sam 3 Avr - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Je continuai de lui sourire avant qu'il se dégage délicatement monemprise.

-Désolé mais je ne suis pas intéresse, ne le prend pas mal mais je ne suis pas homosexuelle

*Tu vois sa sert à rien*
*Roh, mais j'ai pas besoin de son consentement*
*Mais t'as besoin du miens!*
*Roh, ferme là un peu.*

J'agrippai sa jambe avant ma queue pour qu'il ne s'enfuie pas.

-Au fait merci de m'avoir révéler ta vrai identité, ne t'inquiète pas je ne le dirais à personne

*Bon laisse le un peu*
*Bon ok mais le prochain tu me le laisse?*
*On vera...*

Ma tête chuta un peu avant que je lâche mon emprise sur sa jambe, et de le regarder dans les yeux.
Escuse moi de mon comportement, mais j'espère que tu me comprends.

*Et moi j'ai rien eu!*
*La prochaine fois.*
*Vraiment *
*Hum...Oui...*

Je regardai le ciel en me disant qu'il allait être tard, et qu'il faudrait que je parte pour ne pas être en retard.

-Hum, je pense que je vais te laisser...

(Désolé de mettre trompé de compte et d'avoir pris Ray au lieu de Ryo pour celui d'avant ><)

Message par Invité Sam 3 Avr - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Rémio fut d'abord rassuré en voyant que Ryo avait retrouvé son apparence normale, quand il entendi qu'il souhaitait s'en aller, l'elfe n'y vit pas d'objections.

Très bien, au fait encore désolé d'avoir utiliser mon pouvoir sur toi, j'espère que tu ne m'en veux pas pour cet incident.

Pendant que Rémio regardait Ryo partir il se dit que cette personne était vraiment étrange elle avait d'abord adopté un comportement brutal et sanguinaire et après un comportement plutôt pervers. Rémio trouvait vraiment cet homme imprévisible mais après tout peut être existait il d'autres personnes avec un tempérament aussi étrange quel le sien. Il se mit à nouveau à regarder le magnifique la qui s'étendait devant lui à nouveau il sentait la poésie gagner mais avent qu'il ne puisse se poser d'éventuelles questions philosophiques il sentit comme un gargouillement envahir son estomac, il n'avait pas vu le temps passer et il était déjà l'heure de déjeuner. Il décida de quitter le lac pour aller en ville à la recherche d'un éventuel restaurant.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum