Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 19 Mar - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Notre vampire commençait à reprendre du mieux, ça se voyait dans son teint et dans son humeur. Le printemps était proche, et l'ex-médecin avait repris un peu de poids. Depuis l'apparition de Vegeo dans sa vie, elle avait recommencé à boire du sang dans des proportions normales, et son air cadavériques d'il y a quelques semaines était peu à peu remplacé par les traits qu'elle avait autrefois. Presque rayonnante, Eleonor était installée dans son petit bureau chez elle. Elle venait de boucler son budget: elle n'était pas riche, mais sa situation financière était à peu près convenable, du moins pour plusieurs semaines à venir. Ensuite elle verrait bien. Sereine, elle fini de taper quelques chiffres dans des colonnes à l'ordinateur puis allongea son dos contre le dossier de sa chaise de bureau, les bras croisés au-dessus de sa tête. Elle s'étira, puis poussa un long soupir. Lentement elle reprenait goût à la vie. Depuis son procès, elle avait subit des coups durs, et cela lui avait permis de faire le point sur son existence. Le lycan de qui elle avait fait la rencontre dans un parc il y avait peu de temps lui avait endurci le moral. Ce soir elle se sentait capable de surmonter n'importe quel obstacle et d'affronter le monde. Il n'y avait plus aucune raison pour qu'elle cesse de profiter de la vie après tout. Retrouvant son sourire de l'époque où elle était chirurgienne, elle se leva d'un bond: ce soir, elle comptait se balader dans les rues comme elle avait l'habitude de le faire après avoir fait du bon boulot. Elle prit une douche et mit un jean foncé et un chandail à manches longues noir très sobre mais chaud. C'était l'idéal pour sortir dehors à cette heure, et puis elle comptait se promener un petit moment. Marchant à petits pas sans destination précise, Eleonor profitait de l'air vivifiant du soir et s'enfonçait de plus en plus profondément dans ses pensées. L'ambiance urbaine était à la fête ce soir, on profitait de l'arrivée prochaine du printemps et de la nouvelle douceur du climat. Sur les trottoirs les gens avaient recommencer à sortir pour discuter. Tout le monde marchait de façon bien plus détendu, sans plus grelotter ni se dépêcher à se mettre à l'abri.

Soudainement Eleonor se retrouva devant le bar Bouken. Cela lui rappelait sa rencontre avec Nathaniel, un médecin, ancien collègue avec lequel elle avait bu et rit une bonne partie de la nuit jusqu'à ce que les ennuis ne leur tombe dessus… Un sourire stupide se frayait un chemin sur le visage de la vampire et, d'un geste impulsif, elle entra. Elle réalisa tout de suite son geste et se demanda si c'était une bonne idée. Ce soir l'endroit était bondé et on ne s'entendait plus penser tant les gens parlaient fort. De plus elle ne buvait pas vraiment. Elle secoua la tête. Puisqu'elle était entré, pourquoi ne pas en profiter quelques minutes le temps d'un verre? Ça n'engage à rien, et puis elle pouvait bien se récompenser de cette journée passé à calculer son budget et à faire ses impôts. Elle s'assit donc au bar puisqu'elle ne vit aucune table de libre, puis jeta un coup d'oeil au deuxième étage, celui réservé à la classe plus riche. Les gens y étaient mieux habillés et personne ne semblait ivre au point de beugler des imbécilités, contrairement à l'étage inférieur. Étrange. Il n'y a pas si longtemps elle aurait pu aller s'asseoir là, chirurgienne millionnaire qu'elle était, mais elle n'y serait pas allé de toute façon, prônant que la séparation des classes était passéistes et inappropriée, surtout dans un endroit où les gens vont pour socialiser. Maintenant, elle trouvait amer de savoir que l'accès lui serait refusé, ce qui au fond n'avait aucun sens puisque de toute façon elle n'aurait toujours pas voulu y aller. Son sentiment était bien compliqué. Ce qu'elle aimait probablement, c'était avoir le pouvoir, sans nécessairement l'utiliser. Elle se trouva bien insipide de penser ainsi, et tourna le regard en direction des gens qui se trouvaient dans le bar afin de ne plus y penser. Elle trouvait l'ambiance agréable lorsqu'il n'y avait pas trop de monde. Mais ce soir l'endroit était remué par un tintamarre fracassant. En dirigeant son attention, on entendait des gens rire bruyamment, d'autres plus belliqueux se menacer sous les effets de l'alcool et être séparé de justesse par des amis proches, et des couples s'embrasser et se caresser de façon presque obscène, un verre d'alcool à la main, insouciant du spectacle qu'ils pouvaient bien offrir. Franchement elle commençait à se demander ce qu'elle faisait ici. Elle n'avait pas vraiment envie de boire, et lorsque le barman lui demanda ce qu'elle prenait, elle demanda une simple bouteille de sang.

Message par Invité Mer 20 Mar - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
En explorent la ville Pyro s'arêtte devant un bar "Le Bouken" et profita pour si arrêter boire un verre, l’intérieur était remplit de monde il y avait un escalier qui mener a l’étage qui sembler être gardé. L'une des seule place qui n’était pas pris se trouver au bar, elle pris un siège sans faire attention au personne dans le bar puis commanda un verre. Elle remarqua vite que la fille qui étai assis à coter d'elle n'était pas humaine car de loin ont aurait dit qu'elle buvais du vin, mais sa n'avait pas l'odeur du vin mais celui du sang, elle la regarda du coin de l'oeil et lui demanda

"tu n'ais pas humaine toi hein?"

en attendant la réponse de cet personne elle regarda les gens présent dans le bar mais personne n’étaient à son gout se soire là, elle étai plus intrigué par cet femme apprêt tout c'est la deuxième vampire qu'elle croisait, se disant quelle pourrait lui demandé conseille.

Message par Invité Mer 20 Mar - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Faisant tournoyer son verre entre ses doigts habiles, Eleonor tentait de réfléchir un peu. Mais ce n'était pas évident du à l'ambiance survolté et aux milliers mots sorti de toute part qui l'assiégeaient et faisaient vibrer ses tympans douloureusement. Elle tenta de faire le vide dans sa tête, de se ramener dans le présent et de profiter au maximum de chacune des gorgées de sang qu'elle prenait. Malheureusement ce soir elle n'avait pas vraiment envie de se mêler à autant de monde, et le bruits agressants qui résonnaient autour d'elle commençaient à lui saper le moral. Pourquoi n'était-elle pas simplement allé dans la forêt, ou bien dans le parc, histoire d'avoir la paix et de pouvoir apprécier le silence? Certes ce n'était pas sans danger de se promener la nuit, même pour une vampire, mais la nuit n'était pas trop avancé et, s'il y avait un bon moment pour profiter d'une promenade nocturne, c'était maintenant, alors qu'il y avait encore quelques personnes dans les rues. Le barman déposa devant elle une espèce de cocktail aux couleurs fantaisistes probablement très fort et pointa du doigt un homme dans le fond du bar.

-C'est de sa part.

Elle ne savait pas trop comment réagir. Peut-être qu'en d'autres circonstances, si elle s'était sentie de meilleure humeur, elle lui aurait levé son verre, amusée. Mais c'est lorsque l'homme fit un geste indécent à son intention qu'elle décida qu'elle en avait assez: elle finissait son verre de sang et s'en irait dehors, peu importe où. Elle ne l'avait pas tout de suite remarqué, mais une de ses homologues se trouvait aussi dans le bar. Elle avait détecté qu'au moins 80% des gens présents étaient des humains et que le reste était principalement composé d'hybrides et d'élémentaires, grâce à son odorat. Mais cette jeune femme assise au bar était bien une vampire, c'était même certain. Eleonor la scruta du coin de l'oeil, ne voulant pas être impolie, fasciné par le bandeau qu'elle avait sur l'oeil. Quelques hypothèses concernant la raison de ce cache-oeil fusèrent dans sa tête. C'était peut-être du à un simple accident, mais puisqu'elle avait affaire à une de ses semblables, Eleonor prenait plutôt pour acquis qu'elle cachait une blessure qu'elle s'était fait lors d'un affrontement, ou du moins suite à des évènement qui n'étaient pas dépourvus de violence. La jeune femme regarda dans sa direction. L'ex-chirurgienne fixa alors son verre de sang, et bu une longue gorgée, nerveuse à l'idée d'être abordée par une autre vampire. Elle ne s'était jamais entendue avec aucun d'entre eux. Du type pacifique, Eleonor n'avait jamais mordu d'humain de sa vie et ne buvait que du sang en bouteille, ce qui avait le don d'énerver les membres de son espèce qui la traitaient de végétarienne ou de honte à son espèce. Cela la faisait fulminer, et les conflits éclataient facilement avec ces prédateurs qui partaient au quart de tour. Elle n'avait qu'à tenir un propos qu'ils n'appréciaient pas particulièrement et c'était suffisant pour que ces monstres assoiffés de sang lui sautent à la gorge. Elle se devrait donc d'être prudente face à la nouvelle venu qui, comme elle le craignait, s'adressa à elle.

-Tu n'es pas humaine toi hein?

Elle eut un large sourire. Pas un sourire méprisant, mais plutôt de soulagement. D'un coup sa peur avait diminué d'un cran. Ce genre de commentaire de la part de son interlocutrice lui démontrait clairement qu'elle avait affaire à une jeune vampire. Eleonor avait un verre de sang à la main et dégageait l'odeur caractéristique à cette espèce, alors sa constatation était évidente aux yeux de quelqu'un d'expérimenté. De plus, cette femme n'affichait aucun signe d'agressivité qu'Eleonor pu percevoir, et, intrigué par cette femme à l'oeil bandé, notre vampire prit la parole.

-Non en effet. Nous sommes toutes deux des vampires.

Elle dit cela en sortant ses crocs et en faisant tourner ses yeux au rouge, sans perdre son air sympathique, puis reprit ses traits humains de suite. Remarquant l'alcool fort que la jeune femme s'était commandé, elle ne pu s'empêcher d'ajouter:

-Cet alcool… il va franchement bien avec un peu de sang frais.

Elle en commanda un verre et y ajouta du sang de la bouteille qu'elle s'était commandé, puis le tendit à la jeune femme, l'encourageant à y goûter. En 91 ans d'existence, elle avait eu plus de temps qu'il ne lui en fallait pour faire le tour des mélanges possibles entre alcool et sang, et celui-ci était l'un de ses préféré.

-Au fait à cette heure les membres de notre espèce sont à la chasse d'ordinaire. Seriez-vous du genre à préférer le sang en bouteille?

Message par Invité Mer 20 Mar - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Pyro accepta avec gratitude le verre que cet vampire lui tendait, elle trouvas sa extrêmement bon et rafraîchissant puis la vampire lui demanda.

-Au fait à cette heure les membres de notre espèce sont à la chasse d'ordinaire. Seriez-vous du genre à préférer le sang en bouteille ?

Elle lui répondit aussitôt.

« du sang en bouteille… sa existe vraiment ? »

Pyro était plus tôt du genre à chasser par besoin que par envie, mais ne le dit pas à la vampire de peur de paraître faible et de se faire attaquer par l’autre vampire. Elle se mise à réfléchir sur le faite quelle n’était pas en train de chasser comme les autres et lui rétorqua.

« Je chasse beaucoup plus tard pour ne pas attirer l’attention des gens. »

Mais c’était visible sur le visage de Pyro quelle n’aimer pas chassé, pour elle faire exploser une maison pour effacé ses trace ne la déranger absolument pas, mais pour tué elle avait beaucoup plus de mal. Elle sourit à la vampire et lui dit

« Moi c’est Pyro… et toi ? »

Tout en espérant ne pas la dérangé.

Message par Invité Jeu 21 Mar - 4:05

Revenir en haut Aller en bas
Son interlocutrice semblait avoir apprécié le verre qu'elle lui avait proposé. Ragaillardit à l'idée de cette rencontre qui promettait d'être intéressante, Eleonor se commanda un verre de vodka auquel elle ajouta aussi un peu de sang. En entrant elle n'avait pas eue envie de boire, mais cette jeune femme, sans qu'elle su dire pourquoi, l'intriguait, et la décision qu'elle avait prise plus tôt de sortir de cet endroit dès son verre de sang terminé n'était maintenant plus qu'un souvenir. Chose qui la surprit, la jeune femme n'était pas au courant de l'existence du sang en bouteille, ce qui voulait dire que non seulement elle était novice en tant que vampire, mais qu'en plus elle était probablement récemment débarqué à l'Avventura. Dans son ancienne ville on ne servait pas de sang non-plus, les villes ne supportaient pas toutes aussi bien les vampires que celle-ci, où chacun peut être soi-même. Il y avait bien des vampires qui aimaient se promener de ville en ville, ça rendait leur capture par les autorités ou par des chasseurs plus difficile. Et ça pouvait bien être le cas de la jeune borgne. Cette pensée résonna gravement dans son esprit, elle s'en voulu. Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement partir sur le principe que cette jeune femme n'était pas un monstre? Parce que c'était une vampire? Et elle qui se portait sans cesse au secours des gens victimes de préjugés, la voilà qui en avait à l'égard d'une personne qu'elle ne connaissait que depuis quelques secondes. Elle décida qu'il valait mieux, ne serait-ce que pour profiter pleinement de la soirée, ne pas tenir ce genre de propos à son égard. Si ses craintes s'avéraient justifiés, tant mieux, mais elle n'avait aucun droit de la condamner sans la connaître. Eleonor choisit donc de répondre aux interrogations de la jeune femme, après tout peut-être que de savoir l'existence de sang en bouteille lui permettrait de se passer de victimes, ainsi elle se devait d'en faire la promotion.

-Bien sûr! Et il y en a de tous les groupes sanguins et de tous les types. Des sangs plus sucrés, d'autres plus ferreux. Personnellement, je préfère le sang ferreux groupe O négatif, et c'est celui-là que je vous ai servi et que vous buvez en ce moment. On en vend dans les bars pour consommer sur place ou pour ramener chez soi.

Espérant avoir bien répondu à sa question, la vampire bu une autre gorgée de sang, cette fois-ci avec de la vodka dedans. Maintenant qu'elle n'était plus chirurgienne, elle pouvait boire sans plus aucune modération la veille d'une journée de travail, et même arriver avec un mal de tête si elle le désirait! Cette pensée la fit rire intérieurement. Elle découvrait toutes sortes de petites choses auxquelles elle ne se serait normalement jamais attardée, tant elle était obnubilée par son métier il n'y avait pas si longtemps. Maintenant, elle n'avait jamais passé autant de temps à avoir des réflexions philosophiques et à se concentrer sur ce qui pouvait la rendre heureuse. La jeune femme à ses côtés lui avoua ne chasser que plus tard. Le ton avec lequel elle avait dit cela était cependant dérangeant. C'était comme si elle disait la vérité, mais sans aucune conviction. Peut-être qu'elle n'aimait pas la chasse? Au fond, si jusqu'à ce jour elle ignorait l'existence de sang en bouteille, il était donc fort probable qu'elle ait du chasser non pas par envie, mais par besoin. Et personne mieux qu'Eleonor savait combien le sang animal avait mauvais goût comparer au sang humain. Mais cette impression qu'elle avait que sa jeune homologue ne chassait pas par réel plaisir était peut-être fausse. Après tout, il était de toute façon logique qu'elle ne chasse que plus tard puisque nous étions en début de soirée et qu'il y avait pour l'instant trop de gens dans les rues pour qu'une attaque nocturne passe inaperçue. Pourtant Eleonor connaissait des vampires à qui ça ne faisait pas peur. Ils allaient dans les quartiers les plus défavorisés et attaquaient dans les ruelles les plus sombres et les plus éloignés. Car malheureusement, il y avait toujours des sans-abri dans cette ville, comme partout ailleurs, et beaucoup de ses semblables qui n'avaient aucun scrupule aimaient s'en repaître dès les premières heures où la lune daignait se montrer.

-Hé bien si vous aimez le sang en bouteille, peut-être pourrez-vous vous en passer ce soir?

Elle dit cela en riant, un peu mal à l'aise. D'un côté, si elle pouvait prévenir la mort d'innocents, c'était bien en poussant la jeune borgne à avaler du sang jusqu'à être rassasiée, mais de l'autre elle savait très bien que ce n'était pas de ses affaires et que, si cette femme décidait que ce soir elle tuait quelqu'un, il n'y avait pas grand chose qu'elle pouvait y faire. Elle avait déjà songer à poursuivre les vampires de ce genre et à tenter de les arrêter. Mais elle s'était vite découragé en voyant le nombre d'attaques perpétrés par des vampires en moyenne chaque nuit. Elle ne pouvait tout de même pas se porter au secours de tout le monde. Et puis tant que les gens restaient dans le confort de leur foyer, les portes et les fenêtres bien verrouillés, il n'y avait à peu près aucun danger pour eux. Ainsi Eleonor ne comptait pas faire la morale à son interlocutrice sur les raisons qui la portait à croire que boire du sang humain était une mauvaise chose, et de toute façon, connaissant le caractère général des vampires, elle ne voulait pas risquer de la mettre en colère. Lorsque la dénommée Pyro se présenta, la vampire se rendit compte qu'effectivement elle n'avait toujours pas donné son nom.

-Moi c'est Eleonor Doherty, 91 ans. Je le dis parce que pour les membres de notre espèce l'âge est toujours un peu difficile à déterminer à vu d'oeil. Dites-moi, si vous ne saviez pas qu'on vendait du sang en bouteille, c'est parce que vous êtes récemment arrivé, ou vous n'avez simplement jamais mis les pieds dans un des bars de la ville?

Message par Invité Jeu 21 Mar - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
S’avoir qu’il exister du sang en bouteille la rendait heureuse, elle n’aurait plus à se comporté comme une bête sauvage pour se nourrir. Quand Eleonor lui posa la question

-Hé bien si vous aimez le sang en bouteille, peut-être pourrez-vous vous en passer ce soir?

Elle pris un instant pour voir se qu’il se passerai si elle lui dit quelle n’aimé pas chasser, elle ne vit rien de mal alors elle se lenca.

« Contrairement au autres je n’aime pas chassé, étant vampire depuis seulement quelque moi je ne me suis pas encore familiarisé à la chasse »

Elle eut un petit sourire gêné de peur que la vampire le prenne mal et décide de partir. Elle lui offrit une autre bouteille pour lui faire comprendre quelle voulait continuer cet discutions.

« J’ai 23 ans, je suis vampire depuis seulement quelque mois, il y a encore beaucoup de chose que je ne comprends pas mais pour le plus clair je sais que nous ne devons pas resté au soleil, je viens tout juste d’arriver en ville et en passant devant se bar j’ai décidé de mi arrêter pour boire un verre, mais je n’imaginé pas tombé nez à nez avec un autre vampire »

Elle lui sourit puis se resservit un verre en se disant quelle n'était plus la seul vampire avec un coté humain.

« Toi aussi tu n’a pas l’aire d’aimer chasser je me trompe ? »

Ajouta Pyro avec un grand sourire amicale.

Message par Invité Ven 22 Mar - 0:37

Revenir en haut Aller en bas
L'ambiance était toujours aussi survoltée au bar Bouken. Si la quantité de gens présents n'avait pas augmenté, elle n'avait du moins pas diminué. On parlait toujours aussi fort, et Eleonor constatait la chance qu'elle avait eue d'être installée dans le coin du bar le plus éloigné des tables, car cela permettait à nos deux protagonistes de se parler sans avoir à crier. Le visage de notre vampire s'illumina lorsqu'elle entendit la jeune Pyro lui avouer qu'elle n'aimait pas la chasse. Se pourrait-il qu'elle ait enfin, finalement trouvé une vampire qui se souciait du sort des autres? Qui avait une compassion suffisamment développé pour comprendre qu'il était immorale de perpétrer des meurtres gratuitement? L'opinion qu'elle avait eue de prime abord de cette femme, soit qu'elle avait affaire à une vampire probablement inexpérimentée et belliqueuse était remplacé par un réel respect. Elle était la première vampire qui gagnait le respect sincère d'Eleonor, désormais elle ne lui accorderait plus aucune méfiance. Et plus encore, son interlocutrice lui offrit une nouvelle bouteille de sang. Franchement cette nouvelle rencontre lui plaisait. Elle sentait un léger sentiment d'insécurité chez Pyro, comme si elle avait peur des réactions qu'Eleonor pourrait avoir face à ses aveux. Si seulement elle savait être la première vampire avec laquelle elle avait envie d'échanger! Elle lui avait donné son âge parce que son interlocutrice avait l'air physiquement du même âge qu'elle. Et elle l'écouta lui avouer qu'elle était une vampire depuis seulement quelques mois, ce qui la surprit. Eleonor avait dans l'idée, pourquoi, elle l'ignorait, que tous les vampires qu'elle rencontrait étaient des vampires nés comme elle. Ainsi la jeune borgne était encore plus inexpérimentée qu'elle ne le croyait. Elle n'était pas vampire depuis 23 ans, mais depuis quelques mois à peine. Au fond sa façon de l'aborder plus tôt, et son doute sur la nature d'Eleonor ne pouvait que le confirmer. Notre vieille vampire était bien prête à lui enseigner tout ce qu'elle voulait savoir, il était captivant de rencontrer une vampire néophyte, qui a déjà été humaine qui plus est. La jeune Pyro effleura le sujet du soleil, qui lui serait dorénavant et à jamais interdit. Eleonor n'avait jamais pu profiter de ses rayons, jamais, puisqu'elle était vampire depuis la naissance. Ainsi cela ne lui manquait pas. La seule chose qu'elle connaissait de l'astre lumineux, c'était les brûlures affreusement douloureuse qu'il pouvait lui prodiguer. N'empêche qu'elle était curieuse de ce que cela devait être de se promener en pleine journée dehors, et de… comment dit-on? Se faire bronzer. Mais elle savait bien que c'était impossible et avait fini par oublier ce projet. Elle ne pu cependant s'empêcher de lui dire:

-Tu as déjà été humaine? Alors, qu'est-ce que ça fait de pouvoir vivre en plein soleil? Je me suis toujours figuré que ce devait être très agréable, ça doit te manquer. En tout cas si tu as besoin d'un mentor pour t'informer de quoi que ce soit concernant la ville ou les vampires en général, ça ne me dérange aucunement de t'aider.

Elle était sincère, elle était bien prête à répondre à toutes les questions de cette nouvelle connaissance. Son verre de vodka-sang vidé, elle s'en refit un nouveau, cette fois-ci ajoutant bien plus de vodka que de sang. C'était son quatrième verre, et elle n'avait pas lésiné sur la vodka. La vampire était une buveuse sociale et, lorsqu'elle était en bonne compagnie, avait tendance à se griser bien vite sans s'en rendre compte. Mais son métabolisme ultra rapide de vampire lui assurait de ne jamais être ivre trop longtemps, ainsi elle buvait de longues gorgées de son verre sans inquiétude. Avec les années, et comme pour les humains, elle avait appris à connaître sa limite, mais elle en était encore loin. De ce dont elle se souvenait, elle n'avait réussit à se soûler réellement qu'en de rares occasions, et l'effet se dissipait vraiment très vite. Elle en avait conclu que ce devait être difficile, voir presque impossible pour un vampire d'être alcoolique, et coûter terriblement cher! Cette penser la fit de nouveau rire intérieurement, et déjà elle se servait un cinquième verre. La question que lui posa sa jeune interlocutrice la fit sourire. Elle était tombé sur une jeune personne qui semblait peut-être un tantinet naïve, mais dépourvue de réelle méchanceté.

-Je n'ai jamais mordu d'humain de toute ma vie, ni n'en ai tué aucun. J'ai déjà tué des animaux pour me nourrir de leur sang, mais je n'aimais pas les voir se débattre entre mes mains. Je ne faisais ça qu'à cause des problèmes financiers qui m'ont accablés récemment. Sinon je ne bois que du sang humain en bouteille. C'est meilleur au goût et je n'ai pas l'odeur de la mort sur les mains.

Elle se confiait peut-être un peu trop vite à quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer. Mais sans qu'elle ne sache pourquoi, cette femme lui inspirait confiance, elle doutait qu'elle soit en fait la victime d'un quelconque complot porté contre sa personne. Une sensation de chaleur s'installa au niveau de ses tempes, de nouveau elle ressentait un très léger sentiment d'euphorie qu'elle connaissait bien, mais qu'elle n'avait pas éprouvé depuis la dernière fois qu'elle était venue dans ce bar, c'est-à-dire il y a plusieurs mois, le soir où elle avait fait la connaissance de Nathaniel. Se versant un sixième verre, Eleonor avait le regard tourné vers son interlocutrice, attendant sa réponse. Elle ne comptait pas continuer de boire avant un petit moment, comptant s'enquérir des précieuses questions de la jeune vampire, et surtout pouvoir y répondre de façon articulé et réfléchit.

Message par Invité Ven 22 Mar - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Pyro se réjouissais à l'idée de faire connaissance avec une autre vampire qui comme elle qui n’aimé pas chasser. Aussitôt Eleonor lui posa la question

-Tu as déjà été humaine? Alors, qu'est-ce que ça fait de pouvoir vivre en plein soleil?

Pyro étais un peux surprise par la question mais décida de lui répondre et en conclu que la vampire n’avait jamais étais humaine, elle s’empressa de lui répondre

«Oui j’ai étai humaine, j’ai passé tout mon enfance dans le désert, je me suis toujours dit que le soleil ne me manquerai jamais, mais maintenant que je suis condamné a la nuit éternelle il me manque plus que tout au monde, la chaleur qu'il apporte au corps»

C'étais la première fois que quelqu'un s’intéresser au passé de Pyro. Elle regarda son verre en se disant que ce n’était pas assez fort comme alcool, elle commanda un alcool plus fort, a coter d’elle Eleonor enchaîner les verre de vodka à une bonne allure.Elle regarda Eleonor et lui demanda si les vampires et les humaines étaient les seul race de l’Avventura ou s’il en exister d’autres et elle lui demanda se quelle faisais comme métier. Elle se servie un peux de sang dans son verre puis le bois d’une traite avent de lui demander si elle pouvais lui apprendre quelque chose pour se défendre contre tout attaque éventuelle. Quant Eleonor lui dit quelle n'avais jamais fait de victime elle baissa un peut la tête avec le regard triste et lui répondu

« J’aurais aimé pouvoir te répondre la même chose mais malheureusement j’ai tué beaucoup de monde et semé la destruction derrière moi »

Pyro se remis à boire tout en se posant la question, que se serait il passer si elle n'avait jamais étais vampire. Un court instant passa puis elle se dit que se soire elle devais profité d’avoir de la compagnie car elle se fessai rare dans la vie de Pyro.

Message par Invité Ven 22 Mar - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Elle n'avait jamais songé combien il était pratique de connaître une de ses semblables. Cela donnait lieu à une complicité qui serait impossible avec, par exemple, un humain. La réponse de Pyro concernant le soleil dont elle avait pu profiter dans le désert, où elle avait passé son enfance, réjouit et attrista Eleonor à la fois. D'un côté elle se confortait, sachant qu'elle avait eue raison d'être jalouse de ceux qui pouvait se faire dorer par les rayons du soleil. Et de l'autre elle était désolé pour sa jeune interlocutrice. Surtout qu'ayant passé son enfance dans le désert, le soleil devait être une composante très importante à son environnement. Son passé l'intriguait. Elle était peut-être né dans le désert, pourtant la jeune femme n'avait pas du tout la peau foncé… Elle se trouva stupide un instant. Évidemment qu'elle avait la peau très blanche, elle était devenue une vampire! Notre fêtards poussa son verre un peu plus loin, un peu déçue d'elle-même. Quoiqu'il en soit son histoire l'intriguait. Il était rare de rencontrer quelqu'un qui venait du désert et donc, qui était issue de l'extérieur de la France. Dans le bar, le ton avait étonnamment baissé d'un cran, signe que l'heure avançait et que les moins résistants à l'alcool, vaincus, rentraient chez eux pour cuver. Les discussions se faisaient plus sérieuses, certains couples qui s'étaient formés dans l'endroit se chuchotaient des secrets à l'oreille, puis se levaient et partaient chez l'un où l'autre poursuivre la soirée. Ça se calmait donc un peu. Mais l'ambiance restait toujours bruyante, et l'endroit plein de monde. Juste un peu moins que lorsqu'Eleonor était entrée.

-Tu as vécu dans quel désert exactement? C'est là qu'on t'as transformé?

Plus tôt dans la soirée, Eleonor avait compris qu'elle avait affaire à une étrangère, mais elle ne s'imaginait pas qu'elle soit immigrante. Pourtant elle parlait français sans accent. La vampire fit une vérification mentale des pays où il y avait du désert et où l'on parlait français. À part le Maroc, aucun ne lui venait en tête, mais il faut dire qu'elle n'était pas vraiment férue de géographie. Et puis cette jeune femme pouvait avoir appris le français après s'être installé ici, c'était loin d'être impossible. Ayant vu l'ex-médecin enchaîner les verres de vodka-sang, son interlocutrice avait décidé d'en faire autant et s'était commandé un alcool fort. Et tout de suite elle enchaîna avec ses questions concernant la ville d'Avventura et la race des vampires. Au fond Eleonor était contente de savoir que sa réponse donné plus tôt n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Cette femme semblait en effet avoir énormément de questions qui lui brulaient les lèvres, et auxquelles la vieille vampire comptait répondre de son mieux. Elle réfléchit d'abord un instant, afin de rassembler ses mots.

-Non, il existe plusieurs autres races ici. Il y a les hybrides, qui peuvent passer de la forme humaine à une forme animale quelconque, les élémentaires, qui sont rattachés à un élément de la nature et ont le pouvoir de le contrôler parfaitement. Ensuite il y a les lycans qui sont des hommes-loups. Et puis il y a les darkness, qui sont, que je sache, des esprits démoniaques qui possèdent de grands pouvoirs.

Elle repensa à cette nuit où elle avait rencontré Natsume, le jeune homme possédé d'une drakness. Elle s'était par la suite renseigné sur le sujet, mais tout ce qu'elle avait trouvé étaient des livres dont les informations rapportés étaient dénués de toute rigueur scientifique. Des ramassis de légendes, et de croyances occultes perpétrés par les charlatans. Il était si difficile de savoir démêler le vrai du faux qu'Eleonor avait fini par abandonné l'idée d'en savoir davantage sur cette race. Et puis elle avait perdu contacte avec le jeune possédé, alors ses chances d'en apprendre plus étaient fichus. Notre vampire avait fait une pause afin de laisser son interlocutrice absorber l'information qu'elle avait débiter peut-être un peu vite. La question suivante de la jeune Pyro laissa un goût amer dans la bouche d'Eleonor. Cette jeune femme ne pouvait pas le savoir, mais elle venait d'aborder un sujet sensible. Eleonor repensait sans cesse, quoi que maintenant un peu moins qu'au début, à son procès et à l'interdiction formelle de pratiquer la médecine. Autrefois, son métier était sa vie, et franchement elle avait adoré chacune des années qu'elle avait eue la chance de passer à l'hôpital. Néanmoins ce ne serait plus jamais le cas, et elle devait s'y résigner. C'était un peu tôt pour qu'elle parle de ce qui lui était arrivé, et elle ne pu s'empêcher de donner une réponse évasive.

-Euh..J'exerçais autrefois le métier de chirurgienne, mais maintenant je ne travaille plus à l'hôpital, je n'en ai plus le droit. Je ne sais pas trop si je devrais retourner aux études ou me contenter d'un travail au salaire minimum… Enfin, de toute façon! De ton côté, t'as du boulot?

Elle lui sourit en désespoir de cause. Notre vampire souhaitait terminer sur une bonne note afin de ne pas offusquer Pyro inutilement. Certes c'était lâche de sa part de répondre ainsi, mais elle ne se sentait pas tout à fait prête à parler de cet évènement très récent qui avait fortement bouleversé sa vie. Au moins la jeune vampire semblait avoir compris son malaise, puisqu'elle s'empressa de lui poser une nouvelle question. Elle cherchait des techniques de défense contre d'éventuelles attaques. Eleonor était bien embêté par cette demande. Et elle ne savait pas trop quoi lui répondre, parce qu'elle était franchement nulle pour se battre! C'était toujours elle qui se prenait des raclés lors des affrontement. C'était une intellectuelle, par une guerrière! Ainsi elle prit un petit moment avant de pouvoir lui répondre.

-Hé bien… je ne connais pas de meilleur moyen de prévenir les blessures que d'éviter les affrontements. Tiens-toi aussi loin des lycans, ils sont plus puissants que nous. Sinon, la plupart des vampires ont des pouvoirs surnaturels supplémentaires qui leurs sont propre. J'ai déjà rencontré un vampire qui avait des griffes et pouvait créer des boules de feu, par exemple. Quant à moi, j'ai un pouvoir de persuasion qui me permet de faire faire n'importe quoi à n'importe qui. Peut-être as-tu un pouvoir dont tu ignore l'existence?

Message par Invité Ven 22 Mar - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
A mesure que le bar se vidé Pyro enchainé les verres de plus en plus vite allant même un peu plus vite que Eleonor . Elle fit une pause pour réfléchir sur le fait de faire connaissance avec une autre vampire quelle venais juste de rencontrai, elle se demanda si elle n’aurais pas du se retenir un peu sur le faite qu’elle n’étais vampire que depuis quelque moi et quelle n’aimais pas chasser, ces question lui donné mal à la tête et elle se remis à boire à vif allure sans se soucié du regard d’Eleonor , elle finit par se dire que finalement ce n’était pas si mal et que si la vampire étais toujours là c’est quelle aussi voulait discuté. Eleonor lui demanda de quelle désert elle venait et si elle y avait étais transformé, elle n’hésita pas à lui répondre

« Je viens d’un petit village irakien situé dans le désert, j’avais 5 ans quand mon village fut attaqué un homme ma sauvais, il venait de France, c’est lui qui m’a élevé comme sa fille, mais au jour de mes 23 ans il ma faite vampire me condamnent ainsi à la nuit. »

Pyro ne s’attarda pas trop sur les détaille de son passé, elle-même en douté. Pendant que Pyro buvais Eleonor lui expliqua les race qui se trouvait a l’Avventura, elle resta impressionné du nombre de race qui existé, elle ne connaissais que les humains et les vampires cela ne lui montra qu’il lui restais beaucoup à apprendre et qu’Eleonor pourrait lui apprendre ce qu’elle ne connaissais pas. Apparemment Eleonor étais une ancienne chirurgienne qui n’avais plus le droit d’exerçais elle voulut lui demandais pourquoi elle ne pouvais plus travailler, mais elle se dit que s’était une mauvaise idée elle lui répondit

« Moi je ne travaille pas, je me suis toujours servi de l’argent de mes victime, mais maintenant que je n’ai plus à chassé il faut que je me trouve un travaille »

Elle recommanda une bouteille pour la partagé avec Eleonor, la vampire engagea la conversation sur les pouvoirs et lui dit qu’elle étais capable d’influencé grandement les gens et lui demanda si elle en avait un elle lui répondit un instant apprêt

« Oui j’ai moi aussi un pouvoir, en me concentrant assez je peux voir dans le future, mais cela me demande énormément de ressource et m’épuise très vite, je ne peux voir qu’environ deux minute »

Sur ses parole elle termina son verre et demanda à Eleonor ce qu’elle buvait pour lui offrir.

Message par Invité Sam 23 Mar - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Pyro avait eue de la chance que le vampire qui avait attaqué son village ne la tue pas. Pourquoi certains vampires choisissaient de transformer leurs victimes plutôt que de les vider de leur sang, ça elle n'aurait su le dire. Il y avait suffisamment de vampire dans ce monde pour qu'on néglige d'en fabriquer d'autres, surtout qu'ils étaient tous immortels. Pourtant, à moins qu'elle lui mente, c'était bien son histoire. Mais les mots de son interlocutrice laissaient sous-entendre qu'elle avait de légers regrets à être devenue vampire: le soleil lui étant à jamais interdit semblait être sa principale préoccupation. Plusieurs vampires, qui avait d'abord été humains, semblaient souvent regretter leur transformation. Il était arrivé à Eleonor de se demander, pour la forme, si elle même n'aurait pas préférer être humaine. Elle n'aurait jamais connue cette horrible dépendance envers le sang et aurait pu se montrer en plein soleil. En même temps sa nature ne l'avait jamais empêcher d'accomplir quoi que ce soit. Il lui semblait que les vampires prenaient parfois le prétexte de la race à laquelle ils appartenaient pour commettre des crimes sans remords. Après tout, on vendait du sang en bouteille, et certains humains étaient allergiques au soleil, pourtant ils ne devenaient pas systématiquement des criminels. Non, elle n'avait aucun regret à être ce qu'elle était. Et puis, elle était déjà une sacré poule mouillée en vampire, alors imaginez ce que ça donnerait en humaine! La jeune Pyro buvait à vive allure, elle enfilait les verres les uns après les autres, ce qui faisait sourire Eleonor. Elle n'était pas du genre à retenir qui que ce soit de boire. Il fallait laisser cette jeune femme découvrir sa limite à l'alcool par elle-même, et c'était parfaitement inutile de la mettre en garde. Ça Eleonor le savait pour avoir elle-même été adolescente et jeune adulte. À la vitesse à laquelle la jeune borgne allait, elle allait peut-être vomir d'ici un quart d'heure, en tout cas ça aurait été le cas d'Eleonor si elle avait ingéré une telle quantité d'alcool fort. Néanmoins, il lui suffirait de s'arrêter un petit moment de boire pour que son métabolisme ultra rapide prévienne de tels conséquences. Sans lui faire la morale, Eleonor tint cependant à lui affirmer.

-Si j'avais bu autant que toi, je serais proche de ma limite. Il te suffirait de ralentir un moment et tout ira bien. Mais c'est juste un conseil.

Sa nouvelle connaissance semblait du type bohème. Elle venait d'apprendre que Pyro s'était toujours servit de l'argent de ses victimes pour vivre et que, maintenant qu'elle ne comptait plus chasser, il lui faudrait trouver du travail. Dans un premier temps, l'alcool qui circulait dans son sang amortit un sentiment d'effroi qui n'assiégea Eleonor que quelques secondes. Elle pensait aux victimes, et à ce qu'ils avaient du endurer. Voler leur argent pouvait pourtant sembler légitime, après tout il ne risquaient plus d'en avoir besoin. Elle tentait de chasser ces pensées de son esprit. C'était inutile de resasser son passé, puisqu'elle ne comptait plus perpétrer de meurtres gratuits. Seul comptait l'avenir. Et que cette femme accepte de changer si vite impressionnait et laissait dubitative Eleonor. Elle avait déjà discuté de l'aspect immoral de la chasse d'humains avec certains de ses congénères, et rien de bon n'en était jamais ressortit chez ceux qui tuaient sans remords pour se nourrir. Elle en avait conclu que les gens ne changeaient que très lentement, et seulement si quelque chose de dramatique venait à saccager leur vie. Pyro comptait-elle réellement changer, ou se faisait-elle mener en bateau par une femme qui cherchait juste à obtenir des informations sur la ville, et lui disait ce qu'elle voulait entendre? Il lui aurait été difficile de savoir réellement, pourtant elle était porté à croire que sa jeune interlocutrice était honnête envers elle, et qu'elle comptait effectivement changer la façon dont elle se nourrissait. La jeune vampire de 23 ans lui inspirait confiance, elle ne sentait pas qu'elle avait affaire là à une manipulatrice. Eleonor se contenta donc de sourire en l'entendant dire qu'elle allait chercher du travail. C'était une bonne chose, elle était fière de cette décision. D'un coup elle se sentait presque maternelle envers cette jeune femme. Sans qu'elle ne sache pourquoi, elle se souciait de ses décisions, et au fond c'était raisonnable puisqu'elle avait passé une partie de la soirée à agir comme mentor. Pyro commanda une nouvelle bouteille de sang, faisant fit de la petite remarque de notre vieille vampire. Cela la fit sourire, et déjà elle se faisait verser un nouveau verre de vodka-sang qu'elle buvait à grandes lampés. Elle fut impressionné de savoir que sa jeune interlocutrice pouvait voir dans le futur. Comme pour tout vampire, son pouvoir lui demandait énormément d'énergie et il n'était pas sans conséquences. Lorsque son homologue lui demanda ce qu'elle buvait, Eleonor répondit.

-Je vais m'en tenir aux vodka-sang, c'est ce que je préfère, mais c'est gentil de m'offrir autre chose.

La conversation se passait bien, jusqu'à ce qu'un homme ne vienne faire irruption au milieu du dialogue de nos deux protagonistes. C'était un humain profondément ivre, et Eleonor ne mit pas beaucoup de temps à le reconnaître. C'était l'homme qui lui avait offert un verre plus tôt dans la soirée, et qu'Eleonor n'avait toujours pas touché. L'équilibre instable, le regard vide de toute intelligence, l'homme ridicule venait lui demander, dans un langage très peu articulé, pourquoi elle n'avait toujours pas touché au verre qu'il lui avait offert. Il s'était peut-être résigné au début de la soirée, mais l'alcool lui avait donné un courage inutile. Eleonor le repoussait poliment, mais l'homme s'accrochait. Voyait qu'il ne démordrait pas tant qu'il ne leur aurait pas gâché la soirée, la vampire utilisa un de ses atouts afin de rire un peu: son pouvoir de persuasion, auquel elle avait plutôt fait référence. Elle plongea son regard dans celui de l'homme et lui dit:

-Pourquoi ne pas te verser ce cocktail sur la tête?

Puisque l'homme était ivre, Eleonor n'eut à utiliser qu'une faible partie de ses forces et aussitôt celui-ci s'exécuta. Le liquide imbibait ses cheveux et ses vêtements, et l'homme était soudainement effrayé de ce qui allait lui arriver, comprenant qu'il n'avait pas affaire à une simple humaine. La vampire enchaîna:

-Allez rentre chez-toi te changer, tu es trempé.

Évidemment cet incident n'était pas passé inaperçu, et les gens qui avait observés la scène du coin de l'oeil ne purent s'empêcher de rire. L'homme, sans comprendre pourquoi, obéit à Eleonor et sortit du bar. Contente d'elle-même, la vampire bu d'un trait un verre de sang sans vodka, de façon à prévenir de sa part tout comportement étrange, comme souvent cela lui arrivait lorsqu'elle utilisait son pouvoir. Malheureusement, l'alcool lui embrouillait également l'esprit, et sans trop réfléchir elle proposa:

-On devrait aller dehors, que tu puisses me montrer tes talents en combat. Rien de bien méchant, juste de la pratique. Tu vas voir, on se régénère tellement vite que parfois je comprends pourquoi les membres de notre espèce considèrent le combat comme un jeu.

Spoiler:

Message par Invité Sam 23 Mar - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Pyro commanda deux verres de vodka pour suivre Eleonor dans sa boisson. L’alcool commençait à monter et Pyro ne darda pas à ressentir les effet de cet quantité d’alcool lui monté à la tête, elle pris en considération les paroles d’Eleonor, elle décida de faire une petite pause pour ne pas finir complètement soule devant la vampire et faire mauvaise impression envers cette dernière. Elle voulut posé une question à Eleonor à propos d’un vieux film de vampires qu’elle avait vue il n’y a pas très longtemps, mais avent qu’elle ne posa sa question le regard d’Eleonor se tourna brusquement vair la salle, un homme approchai des deux vampires, Pyro fit mine de ne pas l’avoir vue et se plongea dans son verre se préparent à être attaquer, mais une fois plus proche elle vit que ce n’était qu’un simple humain complètement ivre-mort, elle décida de ne pas agir et de voir la réaction d’Eleonor envers cet homme, elle vue la vampire fixé l’homme sans bougé un seul instant, elle se mise à éclater de rire en voyant le regard terrorisai de l’homme qui se versai ce verre sur la tête. Quand le calme regagna la salle, Pyro avait déjà oublié sa question et c’était remise à boire, Eleonor lui proposa de sortir pour faire un petit combat amicale entre vampires, elle pris un court instant pour réfléchir à la proposition d’Eleonor se disant qu’elle ne s’était que rarement battue, puis accepta de suivre Eleonr dans la rue.

"je te suis passe devant"

dit elle avec un grand sourire.

Message par Invité Dim 24 Mar - 4:06

Revenir en haut Aller en bas

Suite du rp dans le quartier dévasté.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum