Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 1 Mar - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir à vous,

J'ai décidé de reprendre du service avec deux rps en attente et un troisième abandonné, j'ai envie de chair fraiche ! What a Face Non plus sérieusement, si quelqu'un est intéressé pour un rp, peu m'importe l'issue de la rencontre mais si vous avez des envies particulières, je suis ouvert à toute proposition.

De même que si quelqu'un est intéressé, on peut rp ensemble en reprenant ce mignon petit rp sans fin ici puisque je ne pense pas que Sleïlo m'en voudra de vouloir le poursuivre avec quelqu'un d'autre. Bien entendu, je ne vous en voudrai pas si vous voulez lancer un rp autre que celui là.

Message par Invité Sam 2 Mar - 2:03

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir Jilan,

Comme je n'ai qu'un rp en cours (et que je me rouille un peu en ce moment), si tu es ok, on peut faire un rp ensemble ?
Je n'ai pas finis de lire ton rp, mais je pourrais trouver une idée de ma venue dans ce bar.
Bon après je ne sais pas si notre rp va être très constructif... ( je ne sais même pas de quoi on pourrait parler ou quoi faire xD) Enfin dis moi si tu es tenté ou non. ^^

Message par Invité Sam 2 Mar - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Mais qui voilà ? La petite louve psychologue en herbe ? ^^

Je n'oblige personne à reprendre ce rp, je comprendrai s'il ne t'inspire pas. Si tu as d'autres idées qui te viennent à l'esprit, je suis preneur. En tout cas, j'accepte de me dévouer pour te dérouiller un peu ! What a Face

Ma demande est toujours d'actualité pour un autre volontaire ou suicidaire.

Message par Invité Sam 2 Mar - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
D'accord, je lis ton rp et je te mp pour te dire si j'y répond ou si j'en fais un nouveau ^^
Si jamais j'en refais un nouveau, tu as un lieu en particulier ? (Sachant que le cimetière, les grottes et le quartier dévasté ne sont pas des endroits que Leann va fréquenter pour le moment.)

Edit : J'ai trouvé ^^ Et donc je vais te répondre au bar. (surement demain dimanche)

Message par Invité Lun 18 Mar - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
Suite à la réponse de Leann et à la proposition de Kyarra, je clos cette demande.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum