Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 19 Jan - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
En ce début de soirée d'hiver, alors que le vent soufflait un air glacial, la ville semblait somnolante et silencieuse. Les rues se vidaient des gens si pressés de rentrer au chaud et d'éviter la pluie qui n'allait pas tarder à s'inviter, quelques stores se fermaient déjà. Nephtys passait dans les rues de la ville, rentrant d'une de ses premières journées de travail. Etre surveillante, ça ne demandait pas de qualifications particulières, et c'est sans doute pourquoi elle avat été acceptée aussi vite, mais quelle patience il fallait avoir ! Ces gamins étaient persuadés que tous les adultes étaient forcément ennuyeux ou crédule, et dans tous les cas, sans grand intérêt.

Mais c'était mieux que rien et elle s'en satisferait. La jeune femme soupira, souffla dans ses mains pour se réchauffer et fit quelques tours sur elle-même. Encore... Cela lui arrivait régulièrement, à force de se perdre dans ses pensées, c'étaient dans les rues de la ville qu'elle s'égarait. Son sens de l'orientation déplorable et sa mauvaise connaissance des environs rendaient ses trajets désastreusement longs. Nephtys fit demi-tour, essayant de revenir sur ses pas et déboucha dans un quartier en ruine. Les maisons blessées s'affaissaient les unes sur les autres, incapables de tenir debout seules tandis que la rue vomissaient d'ordures et de poussière.

Le Drakness responsable de sa mort lui avait parlé de ces jours sombres et rouges de sang, des dommages humains et matériels. La nonchalance de son récit tranchait nettement avec la douleur et la tristesse qui suintaient du quartier. Elle frissonna. Elle qui cherchait désespérément un logement pour sortir de l’hôtel miteux qui l'abritait se sentait tout à coup plutôt bien lotie. Si seulement il y avait âme qui vive, elle pourrait demander son chemin... Nephtys s'arrêta un instant, ferma les yeux et se concentra avec attention. Ses récents pouvoirs étaient loin d'être sous contrôle. Cherchant à augmenter son ouïe afin de recueillir des informations, elle sursauta violemment lorsqu'un souffle résonna dans ses oreilles avec la force d'un coup de tambour. Abandonnant le contrôle de ses capacités, elle se retourna pour trouver la source du bruit et croisa le regard d'un enfant caché derrière un monceau de débris.

Il s'enfuit dès qu'elle eut croisé son regard et la jeune femme grimaça.

**Je ne pense pas avoir la carrure nécessaire pour effrayer qui que ce soit....**

Mais la réaction de l'enfant, dans cette ambiance alourdie par le passé, l'avait mis mal à l'aise et elle souhaitait plus que tout trouver son chemin. Courageuse mais pas témé... Non, pas vraiment courageuse non plus. Nephtys accélera le pas, sans bien trop savoir ce qu'elle fuyait, mais ne fit que s'enfoncer dans les boyaux du quartier abîmé. Que n'avait elle pas reçu le don de téléportation dans cette stupide transformation ? Quelle idée d'avoir fait d'elle une Lightness si c'était pour la laisser se débrouiller avec tout ces changements ! La pluie se mit à tomber à petites gouttes et la jeune femme leva le tête, offrant son visage au ciel, comme pour trouver une réponse à ses questions.


"T'aurais mieux fait de t'abstenir !" Répondit-elle à haute voix. "Humaine, ça me plaisait bien..."


Message par Invité Dim 20 Jan - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Le temps était froid et pourtant elle n'en avait cure. Un jean troué, un pull miteux aux tons de bruns délavés et une paire de basket révolue l'habillait ainsi qu'une écharpe dans les mêmes couleurs, délaissant gros manteaux, gans ou même bonnet. Le ciel devenait réellement sombre malgré l'heure encore précoce pour une soirée mais avec un tel temps et une nuit aussi rapide, l'on se doutait que l'hivers était là.
Si le froid ne la dérangeait pas, il fallait aussi savoir que la nuit n'était pas spécialement un problème non plus. Elle n'avait certes pas la vision des chats la nuit mais ses sens aiguisés assuraient son manque de vision et puis il faut aussi savoir que la ville apporte certains avantages non négligeable comme des lampadaires, des néons ou des panneaux publicitaires animés qui sont tout autant de point lumineux utiles au bon repérage des passants.

La jeune femme avait quitté sa tenue de membre du Cercle au profil de celui de simple civil aux allures d'associable. Il faut dire qu'avec son visage fermé et ses yeux glacials malgré leur couleur chaude, c'était à se demander si elle travaillait vraiment au Cercle. Elle marchait d'un vif pour donner l'impression qu'elle avait froid mais son esprit lui était ailleurs, bien loin de sa personne ou de son travail.
Elle repensait à ceux qu'elle avait perdu, comme souvent depuis son embauche. Elle y repensait sans cesse sans arriver à les chasser pour autant. Elle savait que la plaie était trop profonde et trop marquée pour la soulager. Elle était de ses gens qui s'en veulent de tout, même des choses qu'ils n'auraient pu changer. Elle repensait à la disparition de Clémentine ou même d'Alyssa et aux morts aussi.

Sans s'en rendre compte elle arriva sur le quartier dévasté. Elle quitta ses pensées reconnaissant un immeuble où elle avait vécu plus jeune même si aujourd'hui il n'était plus qu'une ruine à l'agonie. Elle regarda autour d'elle, découvrant le quartier dévasté. Elle n'y était pas venue depuis la fin des jours sombres, jugeant qu'elle avait déjà vu assez d'horreur. La ville n'avait pas voulu réparer le quartier - trop de frais, trop peu de temps - et c'était tourné vers trop zones pour construire ce qui avait été brûlé et anéantis. La louve marcha au milieu des décombres et des cadavres de métal et de bois, essayant de se rappeler de ce coin autrefois prisé quand une voix la fit s'arrêter et elle vit une jeune femme, dos à elle qui s'adressait au ciel, se plaignant de son sort. La louve s'approcha d'elle, le pas léger en lançant d'une voix quelque peu froide malgré ses intentions :


"Une race est une race. Parfois on choisit parfois on ne choisit pas. Dans le dernier des cas il faut s'y faire."

Elle s'arrêta à quelques mètres de l'inconnue et la regarda un peu fixement laissant ses narines définir la personne. Elle ne la connaissais pas mais il se dégageait d'elle ce léger parfum qu'avait Alyssa. Était-elle de la même famille ou de la même race ? Amarra ne le savait pas encore et même si ce détail lui importait peu, elle se disait que cela aurait pu expliquer les propos de la demoiselle...
Elle cligna des yeux lentement avant de demander d'une voix dénué de sentiment :


"Puis-je savoir ce que vous êtes venu chercher ici ?"

Comme d'habitude, Amarra ne prenait même pas la peine de se présenter ou de faire preuve de douceur. Il faut dire que son passé ne la poussait pas à être une personne qui agissait avec tact. Son regard était posé sur la demoiselle, se plongeant dans ses yeux quand il était à porter, sinon se contentant de courir sur elle. Parfois il se détachait de l'inconnu pour aller se poser sur les décombres alors que la jeune femme se demandait pourquoi une femme à l'allure si frêle et gracile se tenait ici. En plus avec un tel minois, elle devait probablement attirer les personnes louches.

Message par Invité Dim 20 Jan - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Nephtys se retourna au son de la voix qui résonna dans son dos. A défaut d'avoir une réponse de la pluie, voila qu'une étrangère s’immisçait un peu froidement dans son monologue. Un race c'est une race... Faut s'y faire... C'est bien joli ça, mais ça ne vous dit pas comment vous accommoder des changements. Ni si le service après-vente acceptait un échange pour son ancienne nature moins élaborée mais tellement plus confortable ! La jeune femme esquissa une moue peu convaincue.

"C'est votre point de vue... Tout le monde n'accepte pas le changement imposé avec autant de philosophie."

Qui était-elle ? Sa démarche féline évoquait une grâce et une dangerosité animale qu'elle ne connaissait à personne. Entre ses yeux dorés et ses cheveux sombres, elle avait tout d'une panthère. Pour autant, Nephtys était trop heureuse de croiser quelqu'un pour s'inquiéter de sa sombre interlocutrice. Elle replaça son bonnet qui glissait sur ses oreilles en se demandant comment cette femme pouvait ne pas trembler de froid sous cette pluie glacée. Il fallait dire aussi que la lightness était devenue bien plus sensible aux changements de luminosité et l'obscurité qu'apportait la nuit ne l'aidait pas.

"Puis-je savoir ce que vous êtes venue chercher ici ?"

"Je pourrais vous demander la même chose !" Retorqua-t'elle, un peu sur la défensive. "Il n'y a pas l'air d'avoir âme qui vive ici... Ce quartier ressemble à une triste relique."

Nephtys n'avait pas souhaitée être impolie avec la jeune femme, Dieu sait qu'elle avait cherché quelqu'un pour la mettre sur le bon chemin, mais quelque chose chez elle la déroutait. Était-ce son indifférence affichée, son aura particulière ou encore son apparence féline ? Il semblait difficile de deviner ce que cette inconnue pensait vraiment. Elle avait cet air indéchiffrable qui vous donne à la fois envie de secouer et d'en apprendre plus sur votre interlocuteur. Tout le contraire de la lightness qui ne savait ni bluffer ni cacher ses sentiments qui se reflétaient dans ses yeux clairs. Mais Nephtys, cela lui avait valu sa mort, n'était pas tellement méfiante et elle haussa les épaules avant de reprendre la parole avec un petit sourire désabusé.

"En vérité, la seule chose que je cherche ici est mon chemin pour rentrer chez moi. J'ai la fâcheuse tendance à me perdre et je n'ai pas trouvé grand monde ici pour m' indiquer une direction. Et la pluie ne me répondait pas... " plaisanta-t'elle. " Je suis plutôt contente d'avoir trouvé quelqu'un ."

Quelqu'un d'autre qu'un mioche qui part en courant... Nephtys reporta son attention sur les rues désolées du quartier. Il était difficile d'imaginer qu'il y avait eu des familles qui y avaient vécu .Le miaulement sinistre d'un chat se fit entendre suivi du roulement des pierres déplacées puis le silence repris ses droits. Se rendant compte qu'elle ne s'était pas présentée, elle adressa à son interlocutrice un franc sourire.

"Je m'appelle Nephtys au fait. Je suis arrivée assez récemment dans cette ville et je ne connais pas très bien ses recoins..."

La lightness haussa les épaules comme pour s'en excuser et frotta ses mains l'une contre l'autre pour les réchauffer. D'autres voix résonnèrent plus loin, laissant croire que le quartier n'était pas aussi dépeuplé qu'il n'en avait l'air.

Message par Invité Sam 26 Jan - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune louve observait l'inconnue qui semblait mal à l'aise, comme prudente vis-à-vis d'elle. Cela paraissait normal en un sens. Amarra n'avait rien de bien engageant dans les premiers temps. Elle se tenait droite, presque à l'affût. Elle fixait la jeune femme comme pour juger si elle représentait un danger ou non puis la questionna sur les raisons de sa présence ici. La jeune femme lui rétorqua un peu vivement un réponse sur le ton de la défensive et la louve eut un léger sourire.
Notre libraire détourna alors les yeux de la demoiselle et releva légèrement la tête comme pour analyser le ciel gris. Cependant ce n'était pas le ciel qui l'intéressait mais l'odeur que le vent charriait. Une odeur de créatures qui venaient vers elles semblait-il. Ses yeux se plissèrent un court instant puis elle tourna le visage vers la lightness - au vue de son odeur mais elle n'était sur de rien - qui venait de se présenter et lui fit à son tour un léger sourire qui rendit à notre gardienne un visage plus avenant, presque doux. Mais cela ne dura qu'un court instant le temps pour elle de prendre à son tour la parole.


"Vous pourriez me demander la même chose en effet. Pour ce qui est de cet endroit, il n'est plus qu'une ombre du passé que la ville ne peut actuellement pas restaurer ou rénover. Ce quartier est donc devenu un lieu abandonné où généralement de pauvres bougres viennent se réfugier."

Alors qu'elle venait de parler des voix leur parvinrent et Amarra se figea puis se rapprocha de la jeune femme et enleva son écharpe qu'elle commença à passer au cou de la dénommée Nephtys mais suspendit son geste quand elle croisa son regard. Elle sentit alors sa poitrine la lancer et lâcha un peu trop vivement les bords de l'écharpe avant de se reculer lentement, détournant les yeux. Elle ne savait pas si la jeune femme avait vu son dégoût soudain et sa douleur mais elle préférait ne pas la regarder à nouveau, de peur de faire réagir son démon.
D'un geste qu'elle voulut naturel, elle repoussa l'une de ses mèches et souffla lentement puis parla d'une voix calme.


"Tenez, vous semblez craindre le froid. Par contre je vais vous conduire aux abords du quartier dévasté car sans vouloir vous offenser, vous ne m'avez pas l'air très douée pour vous défendre ou même vous méfier."

Elle lui jeta un rapide coup d'oeil, esquissant un sourire amusé, chassant son trouble à la vue des yeux de la demoiselle puis lui fit un signe pour l'inviter à avancer vers une ruelle à l'opposé de l'origine des voix en complétant ses propos par un :


"Au faite, moi c'est Amarra."

Message par Invité Dim 27 Jan - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Nephtys observait la jeune femme alors qu'elle flairait le vent qui semblait lui apporter des informations qu'elle ne pouvait pas percevoir. Sentait-elle encore les cendres froides des immeubles brulés, la peur d'une guerre passée ? Elle était sans doute plus qu'humaine elle aussi, bien que la lightness ne soit pas sure de deviner sa vraie nature. Elle passait en revue les différentes races qu'elle connaissait pour trouver laquelle correspondrait le mieux à son attitude féline lorsque la jeune femme lui passa autour du cou son écharpe.

Nephtys la laissa faire, étonnée tout de même de ce geste si amical après ses airs distants, appréciant le contact chaud de la laine contre son cou. Elle allait la remercier lorsque son interlocutrice suspendit son geste avec un air étrange, lâchant l'écharpe comme si elle l'avait brulée. La lightness, perdue par cette réaction, ne sut quoi dire. Ce qu'elle avait lu dans son regard avait été trop bref pour qu'elle en soit sure mais il lui avait bien semblé voir quelque chose comme de la répulsion. Après l'enfant qui s'était enfuit en la voyant et cette réaction, Nephtys allait vraiment finir par ses remettre en question…


"Tout va bien ?" demanda t'elle doucement, un peu inquiète pour la jeune femme qui avait pourtant l'air d'avoir déjà repris ses esprits.

L'inconnue lui proposa de l'aider à retrouver son chemin, arguant que la lightness n'avait pas vraiment l'air de pouvoir se débrouiller seule. Nepthys fut un peu vexée de ce commentaire, de se sentir considérée comme une enfant incapable de se défendre mais elle devait bien avouer qu'elle était perdue et incapable de contrôler ses capacités. Elle n'avait ni griffes, ni canines surdéveloppées, ni même quelque expérience dans les arts martiaux... De jeune femme ordinaire, elle était passée au statut de lightness sans défense. Nephtys se promit, une nouvelle fois, d'apprendre à se protéger seule et à se méfier des inconnus. Des voix graveleuses et inquiétantes retentirent, plus proches. Elle se méfierait une autre fois, pensa t'elle, car l'inconnue lui semblait de meilleure compagnie que ceux qui approchaient
.

"Je vais apprendre à me défendre, vous savez !" dit-elle avec passion, autant pour s'en convaincre que pour en informer son interlocutrice. "Je trouverais bien un moyen..."

Amarra, puisqu'elle lui s'appelait ainsi, désigna d'un signe de tête une ruelle comme chemin à suivre et Nephtys accepta sans broncher ses indications. La jeune femme semblait bien plus à l'aise et mieux informée qu'elle sur le quartier, aussi lui ferait-elle confiance pour trouver son chemin.

"Merci pour votre aide." dit-elle après quelques secondes de silence."C'est gentil de votre part."

La lightness n'errerait pas toute la nuit, perdue dans ce quartier ! Rassurée, elle se détendit, persuadée d'être de nouveau en sécurité. Mais c'était sans compter le petit groupe qui suivait leur chemin, par hasard ou par besoin d'ennuyer le monde, et qui avait accéléré le pas. Nephtys les entendit arriver de loin cette fois-ci, grâce à ses capacités et malgré leur démarche silencieuse, et elle jeta un regard inquiet derrière elle avant de regarder du coin de l'œil la jeune femme qui l'accompagnait.

"Hep Mesd'moiselles !" les héla l'un des hommes. "Z'êtes perdues ? Parce que moi et mes copains, on connait bien le quartier. On peut vous aider en échange d'un service, d'votre argent ou autre par exemple."

Les autres rirent bruyamment, apparemment sensible au mauvais humour de leur leader. Nephtys serra les poings autant par angoisse que par reflexe de défense et essaya la méthode polie en répondant d'une voix calme.

"Merci messieurs mais nous savons parfaitement où nous allons."

Leurs sourires grimaçants lui firent vite comprendre qu'ils n'étaient pas franchement convaincus... Nephtys jeta un œil derrière elle, se sentant un peu idiote. Elle aurait essayé non ?

« Z’allez pas nous laisser comme ça, la soirée commence seulement. On connait plein d’coins sympas… » Reprit leur chef.

Il leur adressa un sourire qui se voulait sans doute charmeur mais qui était gâché par une dent manquante et une haleine de chacal. Vraiment, comment ne pas être séduite par une approche si plaisante ?

Message par Invité Mar 5 Fév - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Ce petit bout de femme lui plaisait. Amarra n'aurait su dire pourquoi mais elle l'aimait bien. Elle la trouvait à la fois drôle et touchante de part ses mimiques que ses répliques. Elle avait la sensation de se trouver devant une petite fille qui veut jouer à la femme forte. Notre louve devait bien admettre que c'était là une pensée qui pouvait paraître moqueuse et désagréable, mais ce n'était point son intention, bien au contraire. Elle lui fit signe que tout allait bien et devant les répliques de la jeune femme, la libraire esquissa un sourire amusée avant de répondre d'une voix tranquille :

"La défense est une bonne chose mais éviter le combat est tout aussi bien." Elle se tourna vers elle et ajouta, toujours le sourire aux lèvres "On peut aussi gagner sans dégainer les armes. Je sens que cette méthode serait pour vous la meilleure des défenses. Mais après ce n'est que mon humble avis."

Elles continuèrent de marcher, enchaînant les ruelles d'un pas tranquille sans pour autant être rêveur. Amarra faisait attention par instinct même si elle s'intéressait aussi à l'inconnue. Ne pouvant suivre sur deux front elle préférait relâcher ses nerfs, écoutant Nephtys. Cette dernière la remercia de son aide et la lycane fit un geste de la main signifiant clairement que ce n'était rien.
Puis un bruit de pas vinrent les distraire de leurs marche. Amarra eut un léger frisson, sentant l'animal en elle réagir face à cette esquisse de traque et, tout comme Nephtys, elle ne put se retenir de jeter un coup d'oeil derrière elle pour voir leurs poursuivants. Et à leurs vue, la louve eut le sentiment que parfois, les stéréotypes c'est pas des blagues...
En effet leur chef semblait-il, n'avait rien du Don Juan. De loin, son odeur était celle de l'abonné du bistro et du gréviste de la bouche et plus encore de la brosse à dent (après tout l'alcool ça décape alors à quoi bon ?). Quand au reste de la bande il semblait s'agir d'une bande de cas sociaux allant du rebelle refoulé à l'ouvrier moyen au jargon aussi fleuri et délicat qu'une pucelle dans un couvant. Bref on avait là un groupe de pauvres bougres surement en mal d'occupation qui avait du voir les deux donzelles et c'était qu'il serait surement drôle d'aller les taquiner un peu.

De ce fait, les réflexion de la lycane furent confirmé quand l'un d'eux les interpella, leur proposant de l'aide. Amarra ne se retourna pas mais en revanche, sa compagne ne put se retenir de lui répondre d'une voix calme quoiqu'un peu chevrotante semblait-il. Cela déclencha l'hilarité derrière elles et le chef reprit la parole alors qu' Amarra s'arrêtait afin de lui faire face lentement. Elle le regarda faire son ébauche de sourire auquel elle répondit, affichant un sourire enjôleur comme elle savait si bien en faire.
Il fut un temps où notre louve aimait à charmer les coeurs et elle savait jouer de ses charmes avec aisance tout en cachant le fond de sa pensée et là en cette instant, la comédie prit place. C'est avec une voix chantante qu'elle lui répondit :

"Hoooo ça aurait été avec plaisir les gars mais malheureusement Nelly et moi, on est prise justement, on a rendez-vous."

La jeune femme eut une moue triste puis se rapprocha de Nephtys et lui prit le bras comme on le fait à une amie de longue date, alors que ses lèvres, à l'abris des regards formaient un "suis-moi" tandis que l'homme répliquait :

"Allons vous n'allez pas nous abandonner ? On va prendre soin de vous ! Je suis même sûr que vous en redemanderez."

Amarra les regarda aillant fait au préalable un clin d'oeil à sa compagne, espérant qu'elle ait compris ses intentions et eut un sourire. Elle les trouvait drôle. Ce genre de réplique et de comportement l'amusait autant que ça l'agaçait. Au fond elle les trouvait pitoyables à venir les embêter alors que ni l'une ni l'autre ne les avait appelé mais qu'un autre côté ça lui donnait aussi envie de se moquer d'eux de manière assez drôle et surprenante.
Elle leur fit donc un sourire avant de lancer joyeusement sa réplique qu'elle accompagna d'un petit rire innocent :


"Messieurs, sans vouloir vous offusquer, je crains que nous puissions en aucun cas vous en redemandez pour la simple et bonne raison que nous avons d'autres plaisirs plus .... dérivés."

Le visage lumineux et emplis de gaieté, Amarra vint enlacer Nephtys dans ses bras, collant son dos contre sa poitrine, faisant face aux hommes. Elle glissa son visage près de celui de la jeune femme, sans cesser de sourire à la bande.

"Voilà pourquoi ma douce petite Nel ne voulait pas de votre aide. Comme elle l'a si joliment bien dit de sa voix, nous savons où nous allons.... Sur le chemin de l'amour et de l'échange."

Amarra se sentait partir dans son propre jeu, elle se retint même d'embrasser Nephtys, déposant juste un baiser qui se voulut tendre dans ses cheveux avant de reprendre presque avec douceur ses doigts. Notre lycane craignait qu'elle prit la fuite et malgré sa douceur, une certaine fermeté se fit sentir, comme pour l'obliger à se contenir. Au fond d'elle elle avait peur que la belle prenne la fuite et elle prit donc congé en faisant un signe d'au revoir à la bande qui était figé de surprise.
Elle fit volte face et reprit le chemin, entraînant Nephtys dans le dédale jusqu'à ce qu'elle juge être assez loin de la bande d'affreux. Au fur et à mesure de ses pas, Amarra se rendait compte qu'elle avait surement un peu abusé de la pauvre fille. Elle n'osait la regarder et attendit d'être dans une ruelle plus tranquille pour s'arrêter et la regarder. Là elle se rendit compte qu'elle tenait encore la main de la jeune femme et elle la lâcha avant de prendre la parole, un peu gênée :


"Pardon pour mon comportement. Je ... je me suis dis qu'il valait mieux faire un couple qu'autre chose... comme ça ils ont été d'office refroidi... Enfin bon je me doute que... bref... je vous prie de m'excuser."


Spoiler:

Message par Invité Ven 8 Fév - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Gagner sans armes. Nephtys se figea un instant avant d'acquiescer, sans rien ajouter. Son commentaire creusait son chemin dans ses pensées. Etait-ce si clair qu'elle n'avait pas le mental d'acier d'une combattante ? Amarra semblait lire facilement en elle et la lightness était bien consciente que, si un jour elle devait blesser quelqu'un même pour de la légitime défense, elle culpabiliserait. Elle s'était déjà fait avoir avec son amant darkness et peut-être cela se reproduirait-il... Pourtant, au fond d'elle, la jeune femme pensait sérieusement qu'elle devrait, sinon apprendre à combattre, savoir se défendre. Au moins au cas où car elle doutait que la Faucheuse lui laisse une troisième chance.

Et comme si le destin voulait lui prouver quelque chose, le groupe d'hommes vint à leur rencontre, avec leur humour graveleux et leurs intentions putrides. Les paroles de la lightness n'eurent aucun effet, au contraire, elle aurait aussi bien pu les encourager qu'ils n'auraient pas réagi autrement. Sa compagne par contre fit preuve d'une assurance qu'elle lui envia instantanément. Un sourire, une caresse du regard et quelques mots calmes sans que la moindre inquiétude ne puisse se faire sentir dans son attitude. Amarra lui attrapa le bras et Nephtys obéis à son ordre silencieux sans mot dire, simplement impressionnée par ces gens qui savent réagir sans paniquer.

Cependant, le groupe de miteux devait s'ennuyer sévèrement car ils ne comprirent pas le message. Mais comprenaient-ils seulement plus de trois ou quatre mots ? Sa compagne devait les avoir perdu à "malheureusement", les adverbes n'étaient pas à la portée de tout le monde... Nephtys soupira doucement mais avait appris sa leçon, elle se tint coite et laissa Amarra mener la danse. Elle se recula d'un pas et la laissa reprendre les devants, assistant à leur échange comme à une pièce de théâtre, fascinée et en arrière-plan. Lorsque la jeune femme parla de plaisirs dérivés, elle n'eut qu'un discret froncement de sourcil, signe de son incompréhension, mais les marauds semblaient tout à l'écoute de sa compagne et ne lui prêtèrent guère d'attention.

Alors Amarra vint la prendre dans ses bras comme l'on prendrait un être cher et la lightness resta figée par la surprise, rougissant même, troublée par le contact intime du corps de cette femme contre le sien. Cela dû jouer en leur faveur puisque les hommes les regardaient presque en bavant. Ce fut cette vision de cartoon - on s'attendait presque à ce que leurs yeux sortent de leurs orbites - qui la fit enfin réagir et Nephtys plaça ses mains sur celle sa compagne, les caressa légèrement, acceptant le jeu au point d'offrir à leurs interlocuteurs un fin sourire. La jeune femme desserra ensuite son étreinte et l'entraîna à travers les rues, laissant ces pauvres miséreux ébahis sur la route.

Nephtys se laissa faire, serrant la main qui l'entrainait avec assurance, perdue mais confiante. Elle était encore tout étonnée de ce qui venait de se passer, déconcertée par ce toucher. Et lorsqu'elles s'arrêtèrent, elle écouta l'explication de sa compagne, muette avant de commencer à rire doucement, s'appuyant dos au mur afin qu'il la soutienne lors de son fou rire qui montait doucement, explosant enfin dans la rue silencieuse. Mélange d'adrénaline, de soulagement et de gaité, elle hoqueta une réponse comme elle le pouvait
.

"Je suis impressionnée... "commença t'elle en cherchant son souffle, des larmes de rire glissants sur ses joues encore roses. "Mais je ne suis pas sure qu'ils vraiment aient été refroidis."

Elle rit encore en se remémorant leurs têtes ébahies avant de se calmer doucement, replaçant ses cheveux en arrière.

"Pour leur défense, je suis sure que nous formions un très beau couple" plaisanta t'elle encore.

Nephtys croisa son regard et ses joues se colorèrent une nouvelle fois, réaction tardive de sa propre initiative à avoir caressé les bras de sa compagne, étonnée de son propre trouble. Elle esquissa ensuite un sourire, laissa son regard se promener sur les rares enseignes qu'elle ne reconnaissait pas. Son ouïe aiguisée ne laissait pas de place au doute, le groupe n'avaient pas suivi leurs pas, peut-être même étaient-ils encore figés sur place.

"Vous êtes décidément ma sauveuse ce soir. Pourrais-je au moins vous offrir un verre pour vous remercier ? Après tout nous étions parties pour des plaisirs dérivés et quoi de mieux que l'alcool pour cela ?"

La lightness esquissa un sourire complice, elle appréciait la présence de sa compagne féline et ne souhaitait pas la voir déjà partir. Elle désigna de la tête une enseigne luisante au loin, qu'elle ne connaissait pas mais dont la forme de choppe ne laissait guère de place au doute. Elle lui tendit avec amusement une main, avant de s'incliner dans une révérence bancale.

"Mademoiselle, si vous voulez bien m'accompagner ?"

Message par Invité Dim 24 Fév - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Je crois que notre louve ne s'attendais tout mais pas à ça. La jeune femme éclata de rire après toute cette scène quelque peu déroutante. Après tout Amarra avait fait sous entendre à un groupe de loubards qu'elles étaient ensemble et très intimes. Elle s'attendais donc à une remarque cinglante voir homophobe, bien qu'elle n'était pas elle même de ce bord.
Mais non au lieu de ça la jeune femme se mit à rire autant d'amusement que de soulagement semblait-il. Amarra releva son regard vers la demoiselle, surprise et aussi soulagée qu'elle ne fut pas fâchée. Étrangement elle aimait bien cette fille et la voir rougir en croisant son regard lui offrit une sensation étrange mais néanmoins agréable. Oui elle aimait bien cette demoiselle qui lui rappelait un peu ce qu'elle avait été mais avec autre chose comme si une belle lumière émanait d'elle. Elle l'aimait mais elle sentait malgré tout que sa propre noirceur se refusait à s'approcher trop de cette créature. Encore tout à l'heure son contact avec Nephtys lavait lancé et si elle n'avait pas été trop concentré à jouer et désireuse de mettre ses hommes en déroute, elle aurait surement fuis ce contact. Et pourtant, malgré la douleur elle avait aimé cela. Depuis combien de temps n'avait-elle pas touché quelqu'un ou même été touché ? Trop longtemps surement.
Elle fis un sourire à la jeune femme, sentant une gêne la traverser qui ne semblait pas du à la pierre cette fois et se mit à rire à son tour.


"Oui en effet nous formons un couple très attirant."

Elle vit la jeune femme qui observait les enseinges. Peut être qu'elle se demandait où elle était. Amarra se rapprocha doucement de la belle au cheveux de jais et elle comptais lui dire qu'elle avait presque quitté le quartier dévasté quand la demoiselle lui proposa d'aller boire un verre en exécutant une révérence quelque peu hésitante, tendant pas la même occasion sa main. Amarra la regarda, touchée et amusée par le geste mais elle sentait qu'elle ne devait pas prendre cette main dans la sienne. En tout cas pas peau contre peau. Elle s'approcha alors de Nephtys, pénétrant son champs vital et alla glisser un main dans son dos qui alla se poser sur sa taille délicate, puis d'un geste qu'elle voulut sensuel, elle ramena la belle contre elle en affichant un sourire joueur avant de lancer :

"Avec plaisir délicieuse enfant. Cependant je crains que le rôle de prince me sied mieux qu'à vous. Votre teint et votre douceur conviennent bien mieux à celui d'une princesse que d'un rustre velu."

Amarra lui fit un clin d'oeil sans cesser de sourire et entraîna avec douceur sa compagne vers le bar. Elle la libéra de son emprise pour lui ouvrir la porte puis entra à sa suite et découvrit alors que même les bars de ce quartier avait quelque chose de glauque. Cependant elle fut quelque peu rassurée en voyant que la gérante et barman des lieux étaient une femme certes maquillée de manière quelque peu excessive mais qui semblait néanmoins aussi teigneuse qu'une lionne. La louve posa une main dans le dos de Nephtys et lui montra une table libre puis elle se baissa vers son oreille afin qu'elle l'entende bien malgré la musique puis lui demanda :

"Je me permets de te tutoyer vu ce qu'on a vécu ensemble. Alors que désires-tu boire ?"


Elle attendit que la jeune femme lui dise sa commande puis elle la laissa aller s'installer tandis qu'elle prenait le chemin du comptoir pour passer sa commande à la barman. Cette dernière la toisa d'un oeil critique, se demandant surement ce que deux filles aux allures trop propre venaient faire ici. Amarra se contenta de lancer la commande mais la femme ne semblait pas désireuse de la lâcher comme ça dans son bar.


"Dites donc, qu'est-ce que deux fleurs comme vous viennent faire ici ?"

Amarra la regardait préparer les cocktails et eut un sourire en lui répondant.

"L'une est bien une fleur et elle s'est égarée. En fier chevalier, je suis venue à son secours. Ma jeune amie et moi même sommes donc là pour fêter notre victoire et aussi notre rencontre fortuite."

La barman eut une mimique qui semblait dire qu'elle ne comprenait rien à cette histoire et elle se contenta donc de remplir les deux verres qu'elle me tendit alors que la lycanne payait sa tournée. Puis la femme lança :

"En tout cas ma mignonne, fait gaffe à ta princesse, ici c'est pas le pays des bisounours et il semblerait qu'elle en attire plus d'un, de loup."

Amarra se retourna et en effet elle constata que déjà un homme avait tenté une approche sur Nephtys. La jeune louve sentit un frisson de colère grimper sur son dos mais connaissant ses pulsions elle ravala cette pointe de sentiments néfaste avant d'aller vers sa compagne et cet invité indésirable.
Arrivant à leur hauteur elle posa les verres sur la table, puis fit face à l'homme, certes mignon malgré ses allures de métalleux anarchiques qui venait de s’apercevoir de sa présence. Elle lui lança un regard froid avant de lâcher à l'intention de l'opportun.


"Pardon je dérange ?"

Message par Invité Mar 12 Mar - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Amarra hésita quelques secondes lorsque la lightness lui tendit la main et Nephtys se demanda un moment si elle allait refuser son invitation. Après tout, sa compagne avait peut-être d’autres projets pour ce soir, projets sur lesquels son sauvetage improvisé avait dû déjà bien empiéter. Finalement la jeune femme l’attrapa par la taille afin de la conduire au bar, lui reprenant son titre sauveur en riant.

« Je me dévoue donc pour le rôle de la princesse peu dégourdie… » Répondit-elle avec une grimace amusée.

Bien que cela ne lui plaise pas d’avoir besoin d’aide, il fallait bien avouer qu’Amarra semblait bien plus indépendante et capable de se défendre qu’elle-même. Elles se rendirent alors dans vers le bar lugubre, la main chaude d’Amarra sur sa hanche, attirant quelques regards torves de passants désœuvrés. L’intérieur de la salle était aussi sombre que sa façade, et l’ambiance n’annonçait pas une soirée pleine de gaîté, mais ce devait rarement être le cas dans ces quartiers. Certains chuchotaient au-dessus de leurs boissons, d’autres déjà bien imbibés beuglaient quelques insultes ou chansons paillardes.

Alors qu’Amarra commandait à la maitresse de maison, Nephtys s’avança dans la salle et déposa ses affaires sur le dossier d’une chaise, explorant du regard le bar. Elle avait connu des endroits comme celui-là, lorsqu’elle suivait son darkness dans ses soirées insensées, depuis elle n’y avait plus remis les pieds… Et ça ne lui avait pas manqué. Il lui semblait même être déjà venu ici mais ses souvenirs étaient si flous.

Nephtys allait s’assoir lorsqu’on lui tapota l’épaule. Elle se retourna pour dévisager un homme assez grand, tout de noir vêtu, passablement alcoolisé, qui lui semblait familier. Impression partagée puisque l’homme qui l’observait en fronçant les sourcils lui adressa la parole avec conviction.


« Je te connais toi ! On s’est déjà vu… »

Nephtys esquissa un sourire poli, mal à l’aise mais déterminée à ne pas laisser cet homme gâcher sa soirée.

« Vous devez confondre, je ne pense pas qu’on se soit déjà croisé. Passez une bonne soirée. »

Mais son interlocuteur n’était pas dupe ou bien il se fichait de ce qu’elle pouvait dire, il énumérait donc à haute voix les différents endroits où ils auraient pu se croiser. La jeune femme hochait la tête négativement jusqu’à ce qu’une étincelle de conscience fasse son chemin dans l’esprit vineux du jeune homme.

« Hé tu sortais pas avec un de mes potes ? »

Nephtys blêmit, pinça les lèvres, répondit par la négative. Et elle bénit Amarra qui était arrivée dans son dos, chargée de leurs boissons, sans savoir ce qu'elle avait pu entendre de leur conversation. Sa compagne tombait à pic et leur fausse histoire de relation suffirait sans doute à faire fuir l’inopportun. La ligthness effleura la joue de la louve, sans quitter des yeux l’homme qui leur faisait face.

« Vraiment, vous confondez avec quelqu’un d’autre. Je suis ici avec une amie qui m’est très spéciale. N’est-ce pas Amarra ? » Dit-elle en lui adressant un joli sourire timide.

« T’as le droit de changer de goût pour c’que j’en dit, elle est bien jolie ton amie. Mais je sais ce que je dis, je t’ai vu accompagner un de mes potes… Attend, je vais demander aux autres… »

L’homme partit à la recherche de ses amis pour confirmation, dans une démarche chancelante, et Nephtys soupira, soulagée. D’ici à ce qu’il oublie ce pourquoi il était parti… Elle tira sa chaise et s’installa, avant de siroter une gorgée de sa boisson fraîche.

« Décidément, notre couple me tire d’affaire ! » Dit-elle en riant. "La barman ne t'a pas posé de problème ?"

Elle avait eu le temps de voir qu'elles avaient discuté avant que l'homme vienne l'accoster.

Message par Invité Sam 6 Avr - 8:30

Revenir en haut Aller en bas
Au vue du peu de paroles que la louve avait capté, Amarra en déduisit qu'ils devaient se connaitre. Cependant la jeune femme n'était pas dupe, le visage de sa compagne indiquait clairement qu'elle voulait couper court à cette rencontre. Elle s'approcha donc de sa compagne, regardant d'un regard mauvais l'homme en face d'elle, prête à écourter la conversation si cela empirait.
Mais la princesse de la soirée était bien partie, prenant à son tour l'envie de jouer aux demoiselles prises. Amarra ne put que sourire à ses paroles mais par contre le contact de la main de Nephtys eut l'effet d'une brûlure et elle esquiva malgré elle ce contact, tournant la tête et mettant sa main dessus, cachant son visage. Ce geste pouvait passer comme un geste de timidité mais le cri qui avait failli s'échapper de ses lèvres, lui n'avait rien d'amoureux.
Encore une fois son corps semblait repousser la jeune femme et Amarra se demandait pourquoi. Sa pierre pulsait en elle et même si les voix ne faisait aucun bruit, elle sentait leurs présences et leurs angoisses ce qui ajoutait ne l'aidait pas à retrouver un comportement normal.
La louve préféra attendre que l'homme s'éloigne avant de relever la tête pour chuchoter à la jeune femme.


"Non elle m'en a posé aucun. Dis, pourrais-tu éviter de me toucher ?"

Elle savait qu'une telle question pouvait passer pour un affront et elle ne voulait pas froisser la jeune femme qu'elle appréciait beaucoup. Elle reprit donc, quelque peu gênée.

"Quand tu me touches, j'ai mal. Je pense que c'est ma nature qui rejette ton contact et je voudrais éviter d'avoir un geste malheureux si je réagis par instinct..."

Elle leva les yeux voulant croiser ceux de Nephtys mais elle les survola, n'osant provoquer la même chose que dehors. Sa main vint se poser sur l'épaule de la jeune femme et elle la serra doucement comme pour lui signifiait que ça changeait rien au fait qu'elle l'aimait bien. Elle lui fit un sourire, voulant passer ce mauvais moment derrière.

"Il semblerait que cet homme te connaissait. Dois-je en déduire que tu es moins innocente qu'il n'en parait ?"

Elle prit place, tendant le verre à sa compagne. Jetant un coups d'oeil autour d'elle, félicitant en même temps Nephtys pour la place. Elle était assez loin des enceintes et le son était moins présent dans leur petit coin ce qui leur permettait de parler sans avoir à faire partager leur discussion aux voisins bien que ces dernier était fort peu nombreux.
La lycanne se demandait en effet comment Nephtys pouvait connaitre un tel homme. Oui elle ressemblait plus à ses demoiselles de bonne famille qui craignent toute personne sortant d'un cadre prédéfinis. Enfin après tout il fallait se méfier des apparences non ? Certaines personnes refoulaient beaucoup leur vrai nature au point où quand elles explosaient, elles en devenaient des criminels. Amarra le savait...
Elle but une gorgée de son verre, observant son amie en train de réfléchir.


"Tu n'es pas obligé de répondre si tu veux. On a tous nos secrets"

Elle ne voulait pas gênée sa compagne avec son passé. Elle savait que c'était parfois dur de remonter le cours du temps. On vivait tous des choses qui nous marquaient et parfois l'on préférait qu'elles restent dans l'ombre...comme les cauchemars

Message par Invité Mar 16 Avr - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
« Dis, pourrais-tu éviter de me toucher ? »

Nephtys rangea ses mains loin d’Amarra avec un regard d’incompréhension. L’avait-elle blessée ou vexée en jouant le même jeu qu’auparavant ? Etait-ce le public des ivrognes qui la gênait ? La jeune femme se sentit perdue jusqu’à ce que sa nouvelle amie lui explique les raisons de cette demande. Elle fronça les sourcils, sans comprendre.

« Je ne pensais pas que je pouvais bruler quelqu’un comme ça…. Je suis désolée, je ne comprends pas. Ca n’était jamais arrivé… Pourquoi ta nature me repousserait-elle ? Je ne me pensais pas démoniaque.»

La lightness jeta un coup d’œil rapide à ses mains, instruments de douleur. Elle savait que sa nature était normalement considérée comme lumineuse même si elle ne se voyait pas comme ça, elle avait aussi entendu parler de ceux qui, naissant être de lumière, se retournait contre leur peuple. Etait-ce ce qu’elle allait devenir ? Etait-ce pour ça que son contact était douloureux ? Autant dire qu’elle ne savait pas grand-chose en fait. Le sourire que lui adressa Amarra la rassura tout de même et elle s’assit à la table, tandis que la jeune femme lui posait des questions.

« Si tu savais…. » Répondit-elle, alors qu’elle plaisantait sur son innocence.

Nephtys prit le temps de boire une gorgée de son verre, se rendant compte en même temps que sa réponse laissait la porte grande ouverte aux confusions. Elle ne reprit pourtant pas la parole immédiatement, hésitant à se confier, cherchant les mots justes pour expliquer une transformation qu’elle peinait encore à comprendre. Comment mettre des mots sur un changement si profond qu’elle ne savait plus toujours si elle était la même qu’avant l’incident qui provoqua sa mort ? Ce ne fut que lorsque sa compagne lui proposa de ne rien dire que la lightness se décida enfin.


« Ce n’est pas tellement un secret, c’est simplement quelque chose que j’ai du mal à raconter… Ce n’est après tout que l’histoire de ma propre bêtise. »

La jeune femme leva enfin les yeux de son verre, jeta un œil vers le coin sombre où l’homme avait disparu, peut-être pour de bon. Qu’elle avait été idiote de croire qu’elle pourrait tout changer avec ce darkness… Parce qu’elle ne voulait pas qu’Amarra, qui lui paraissait si forte et si indépendante, la prenne en pitié, elle prit le ton de l’humour.

« Tu connais l’histoire de la Belle et la Bête ? La mienne s’appellerait la Crédule et le Darkness… Ce type était un des amis d’un homme que j’ai aimé, un darkness, et qui est responsable de ma transformation. »

De ma mort, aurait-elle dû dire, mais c’était trop étrange, elle était encore bien vivante. Nephtys ne savait si son amie connaissait les conditions de naissance d’un lightness mais elle n’insista pas sur ce détail, elle ne voulait pas avoir l’air de s’apitoyer. Elle devrait plutôt se considérer heureuse d’avoir survécu ! Bien sur, ce serait plus simple si elle avait des compagnons de même race pour lui expliquer ce qui lui arrivait. La jeune femme esquissa un sourire un peu triste et but une autre gorgée de son verre.

« Il pense m’avoir reconnu, mais, soul comme il est, il oubliera certainement… Je préférerais qu’il ne lui apprenne pas que je suis toujours ici. »

Il devait la croire morte et c’était aussi bien comme ça. Non pas qu’elle pensât qu’il viendrait lui faire du mal, au contraire… Mais elle ne voulait pas retomber dans le même cercle vicieux.

« Et toi Amarra, as-tu toujours vécu dans cette ville ? Ou as-tu emménagé ici pour le folklore de celle ville ? » Essaya-t-elle de plaisanter.

Message par Invité Mer 1 Mai - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
La jeune louve remarqua le visage d'incompréhension de sa compagne. Pourtant elle n'avait pas l'envie de parler de ce qu'elle était ni de ce qu'elle portait. Au fond je crois qu'elle n'était même plus sûr de sa nature. Monstre, loup, démon, fou... Elle était une ombre, sanglante et impure. Elle sentait son corps mourir peu à peu et sa conscience s'éteindre. Pendant encore combien de temps resterait-elle Amarra, la jeune humaine ? Elle-même l'ignorait. Amarra questionna sa jeune amie histoire de changer de sujet.

« Si tu savais…. »

La jeune louve releva les yeux vers Nephtys, se demandant ce qu'elle voulait dire par là. Elle eut cependant un petit sourire. Au fond la créature face à elle n'avait pas tort, les apparences étaient trompeuses non ? Elles aimaient à se jouer de vous et de vos croyances pour finalement se retourner contre vous et détruire ce en quoi vous pensiez. Mais malgré le fait qu'elle le savait, Amarra avait du mal à croire qu'une si douce et délicate femme puisse être un monstre assoiffé de sang.

"Je l'ignore. Mais les apparences sont trompeuses, ça je le sais mieux que quiconque."

La jeune femme mit un long moment avant de lui répondre. Elle semblait réfléchir, se souvenir et chercher ses mots. Amarra la laissa faire, nullement gênée par ce silence, en profitant pour prendre une longue gorgée de son verre, sans pour autant cesser de regarder Nephtys. Elle détaillait son visage, sa chevelure qui absorbait la lumière et la renvoyait en de nombreux reflets assombris. Ses prunelles d'azur devenus presque noir à cause de l'éclairage. Ses lèvres aussi délicates et belles que les fleurs au petit matin. Il n'y avait pas à dire, la jeune créature était exquise à regarder. Une oeuvre vivante.
La jeune femme prit alors la parole contant une histoire étrange à Amarra. Cette dernière était flou mais la louve avait du mal à saisir le sens de cette dernière. Il semblerait que Nephtys avait eu un homme auparavant, un darkness. Elle avait du se faire berner par lui et était devenu autre chose ? Un lightness ? Surement. Son époux l'avait-il donc tué ? Voilà donc une bien étrange forme d'amour. Alors que notre louve réfléchissait au conte de le belle, cette dernière reprit la parole :


« Et toi Amarra, as-tu toujours vécu dans cette ville ? Ou as-tu emménagé ici pour le folklore de celle ville ? »

La louve sortit de ses pensées et eut un sourire léger puis reprit une gorgée longue et profonde puis reposa son verre avant de jouer avec, quittant des yeux la jeune femme pour se plonger sur ce qu'elle faisait avec le délicat récipient.

"Mon passé est une chose dont j'ignore beaucoup de choses. J'ai commencé à vivre vraiment ici. Je m'y suis installé car j'étais amoureuse. Mais la vie nous prends certaines choses et j'ai perdu l'homme que j'aimais. Mais j'aime cette ville. On s'y sent libre et accepté malgré les différences. J'étais une humaine avant mais là aussi tout a changé. Tu me demandais si c'était ta nature qui est maléfique. Je te rassure tout de suite, ce n'est pas toi le monstre."

Elle eut un sourire triste en relevant les yeux sur Nephtys, cessant de jouer. Elle avait envie de lui conter son histoire. Elle voulait ne pas être oubliée. Elle avait peur désormais de perdre tout ce chemin parcouru avec ses rires et ses larmes, son amour et sa haines, ses monstruosités, ses espoirs. Elle avait tué et jamais encore elle n'avait été une femme, une vrai. Elle voulait vivre, elle voulait encore rencontrer des gens et croire ! Pourquoi se sentait-elle soudain si proche de la mort ? Elle l'ignorait. Mais son coeur criait qu'il voulait vivre et être heureux ! "Encore un peu s'il te plait, laisse moi encore chanter !" semblait-il lui hurler là au creux de sa poitrine.

"Je suis une lycane. Mes sentiments sont la pierre angulaire ma race. Je suis une bombe à retardement. Ce que j'éprouve : amour, haine, joie, peine. Tout est amplifié et lié. Mais l'origine de ma douleur à ton contact est plus profond. Je n'ai pas choisi ce que je suis. Ma race, mes pouvoirs."

Elle se redressa pour que Nephtys puisse la voir clairement et correctement puis elle glissa un main sous son propre pull et la posa sur son coeur noir, la Corruptrice. Un légère bosse indiquait l'endroit où elle avait posé la main alors qu'elle poursuivait :

"Là, juste ici se niche un monstre. Un malédiction qui me tue à petit feu. Je n'ai ni échappatoire, ni espoir de rédemption. Mais je suis en vie."

Pour l'instant avait-elle voulu ajouté mais elle préféra taire ses derniers mots. Elle caressa encore une seconde la pierre noir qui se nichait sur son buste avant de retirer sa main de sous son pull.

"J'ignore ce que je suis réellement. Louve, démon, humaine.... Mais au fond est-ce vraiment important de savoir ? Je suis après tout Amarra. Une enfant orpheline qui est née ici à l'avventura à l'âge de 18 ans."

Elle fit un sourire à Nephtys et reprit une gorgée, finissant ainsi son verre avant de lever la main pour reprendre une tournée. Elle ne savait pas ce que penserait la jeune femme de sa déclaration et je crois que ma jeune louve craignait aussi la réponse de la lightness en face d'elle. Mais je sais aussi que ma belle louve était aussi assez forte pour vivre et avancer encore et toujours. Après tout elle avait déjà vécu tant...

Spoiler:

Message par Invité Dim 5 Mai - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Les apparences sont trompeuses, lui dit-elle, et la lightness hocha la tête d’un air pensif. Parfois les apparences reflétaient une part de vérité, comme pour elle, Nephtys, dont le physique délicat rendait bien compte de sa naïveté. Pourtant, plus que les apparences encore, elle pensait que c’était les préjugés qui étaient trompeurs, les idées que chacun se faisait sur telle ou telle race, telle ou telle personne, et qui entravaient régulièrement toute sorte de rencontres. Il fallait trouver le juste milieu ; juste assez méfiant, pas trop candide. La lightness apprécia de ne sentir aucun jugement dans les paroles de son interlocutrice.

Alors, Nephtys raconta en quelques mots un peu flous ses mésaventures, gênée de se trouver encore si perturbée par un changement que d’autres semblaient vivre si naturellement. Elle n’avait pas l’habitude de se confier, aussi leva-t-elle un regard un peu inquiet vers Amarra qui resta silencieuse, sans manifester quoi que ce soit. Embarrassée par sa déclaration et le silence qui s’en suivit, elle relança la conversation en questionnant la jeune femme sur sa vie dans cette ville. Elle lui raconta à son tour un peu de son histoire, sa peine d’avoir perdu celui qu’elle aimait, évitant son regard et jouant avec son verre.


« Oui, cette ville est tout à fait particulière… »Murmura-t-elle, « C’est un univers à part entière. »

Puis ce fut au tour de Nephtys de garder le silence. La jeune femme lui conta alors son histoire et la lightness n’osa pas intervenir, ayant peur d’interrompre ses confidences, de briser ce moment où deux inconnues venaient à chercher un peu de réconfort, de reconnaissance, de compréhension et de réponses peut-être, dans l’antre poisseux de ce bar miteux.

Elle était louve, et Nephtys comprit d’où venait le charme sauvage de son amie. Amarra vibrait d’une sensualité animale, puisant certainement cette beauté dans la nature de sa race. Ses paroles faisaient intimement échos, au plus profond d’elle, à ce que la lightness avait vécu ou vivait encore. Leur nature avait beau être profondément différente, elles restaient toutes deux la conséquence d’un changement puissant et obscur, qui apportait son lot de doutes et de mystères. Ses yeux clairs ancrés sur le visage d’Amarra ne se détachèrent qu’un instant pour suivre la main de la louve qui étreignait quelque chose sous son pull, s’y accrochant avec force, comme si elle voulait maintenir ce cœur qu’elle nommait monstre.

Elle ne comprenait pas tout, ni ce qu’était sa malédiction, ni ce qui se cachait si près de son cœur. Mais son pouvoir lui laissait ressentir sa peur, son attachement à la vie, malgré les nombreuses épreuves qu’elle semblait avoir vécues. Alors, Nephtys voulut lui prendre la main, se rappela de la douleur que pouvait provoquer son contact, et se ravisa, effleurant seulement la manche de son pull avant de poser sa main près de son amie, sans la toucher. Sans qu’elle s’en rendît compte, sans qu’elle ne se contrôle, son esprit se tendit vers celui d’Amarra, amical et apaisant, établissant ce contact que leurs corps interdisaient, pour adoucir ses pensées. Son regard planté dans le sien, la lightness esquissa un fin sourire
.

« Je te dirais bien que tu n’es pas un monstre, mais tout dépend de ta définition de monstruosité. »

Elle écarta les bras comme pour embrasser le bar d’une étreinte.

« Je crois que nous sommes tous ici des monstres, des créatures étranges, issus de contes et légendes oubliés. Peux-tu croire que j’ai réellement des ailes ? Moi-même j’ai encore du mal à l’assimiler… »

Nephtys émit un petit rire désabusé. Ses deux appendices noirs et couverts de plumes lui étaient bien inutiles puisqu’elle ne savait pas comment faire pour voler.

« Mais ce soir, tu m’as sauvée d’une rencontre désagréable, prenant le risque de me toucher et d’en souffrir. En cela, tu ne peux pas être qualifiée de monstrueuse, au contraire, tu m’as été d’une grande aide. »

Elle s’interrompit lorsqu’on déposa leurs nouvelles boissons et prit le temps de boire une grande gorgée avant de reprendre la parole, sur un ton de plaisanterie.

« Après tout, tu es le preux chevalier de ma soirée, pas le sorcier démoniaque ! Et en cela, je te suis très reconnaissante. J'espère pouvoir un jour te rendre la pareille.»

Peu de chance que ça arrive n'est-ce pas ? Mais ce n'était pas là une histoire d'honneur ou de dette. Nephtys appréciait de plus en plus cette belle jeune femme qui semblaient plus intéressante et mystérieuse de minute en minute.

Message par Invité Mar 21 Mai - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
La louve était touché par les propos de cette femme hors du commun. Malgré tout ce qu'elle avait vécu elle se rendait compte qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de se livrer encore une fois. D'ouvrir son coeur à un inconnu au risque d'en souffrir ou de subir une nouvelle déception... Elle se dit qu'elle était trop confiante envers les Humains. Elle n'avait pas cette prudence qui son grade réclamait mais au fond que cela pouvait-il réellement lui apporter ? Pandora, sa prédécesseur était morte comme une chienne sans reconnaissance et à chaque seconde, la jeune louve risquait un jour de connaitre à son tour le froid linceul de la mort.
Elle avait peur de mourir même si cela voulait aussi dire retrouver ceux qu'elle aimait. Elle ne voulais pas laisser les vivants en peine, ni causer d'autres morts inutiles. Alors elle se battait encore et toujours. Elle était la louve du Cercle ! Elle était celle qui tenait les troupes qui faisait face aux rebelles alors elle se devait d'être forte. Encore et toujours.
Pourtant ce soir elle n'était pas tout ça. Face à cette femme délicate et douce, elle n'était qu'une lycanthrope trop émotive. Elle se sentait un peu bête et eut un sourire, levant son verre et trinquant avec Nephtys.
Ce soir elle voulait juste oublier tout ce qu'elle était. Juste ce soir et auprès de cette femme elle se sentait bien, en paix.


"Tu as surement raison. Nous avons tous des monstres et certains plus que d'autres. Mais d'autres parts même si l'on possède un monstre dans notre coeur, tant que l'on sait le danger qu'il peut être et qu'on fait tout pour le contrôler alors je pense que tu as raison, nous ne sommes alors plus si monstrueux que ça."

Puis la louve but une longue gorgée, laissant l'alcool apaisait son esprit, réchauffant son corps et éveillant en elle l'envie de s'amuser. Elle se rendit alors compte qu'une musique résonnait dans le bar, faiblarde et datant d'un passé presque résolu mais quand même là. Alors la louve se releva et tira sur une de ses manches, couvrant sa main en demandant d'une voix qu'elle voulut suave :

"Ma tendre aimé, princesse errante aux cheveux de nuit égarée dans cette contrée inhospitalière ! Me feriez-vous l'honneur incommensurable de me laisser vous guider dans une danse oubliée de tous ?"

La louve s'inclina alors en la saluant d'une révérence souple puis lui tendit sa main couverte par le tissus en plongeant son regard de miel dans celui de la jeune femme. Je crois que si Nephtys osait la regarder vraiment, elle verrait surement le feu se poser sur les joues de la louve. Après que je dise que ce soit l'alcool ou la gêne je n'en suis moi même pas trop sûre. Amarra est si étrange et spontanée qu'elle doit parfois se dire qu'elle en fait trop... Mais que voulez-vous, elle est ainsi....

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum