Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 18 Jan - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Hello les Gens,

Voilà, petite question:
Etes vous près de Nantes ?

Nan, attendez, je vous explique ! Je grimpe a Nantes le 26 janvier, et je me disais que ça serait cool s certain membre pouvait se rendre à Nantes pour le 26 !

Merci d'avance !

Message par Invité Ven 18 Jan - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis pas spécialement prêt de Nantes pour ma part =s mais j'aurais bien aimé te rencontrer irl mais je pense pas que ce sera possible à cette date la.

Message par Invité Sam 19 Jan - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
Ca se pourrait ce n'est qu'à deux heures voire moins de chez moi, si j'ai suffisamment d'argent pour un billet de train ou que je me trouve un chauffeur d'ici là ça pourrait ce faire mais rien de sûre.

Message par Invité Sam 19 Jan - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Pour ma part j'habite à plusieurs heure de route et j'aurais pu venir mais malheureusement le samedi je ne serais pas dispo.
Désolée miss ><

Message par Invité Sam 19 Jan - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
résumons:
- potentiel veneur:
- Dan !

Après faudra que tu vois avec Triskan si tu viens vraiment Dan, parce qu'il connait mieux Nantes que moi et il va pouvoir trouver un point de rendez vous ! quoi que si tu viens en train la gare fait un bon point de rendez vous

*rire*

Bref ! On vera !

Message par Invité Sam 19 Jan - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Hum... c'est tentant mais comment dire... ? J'habite un peu à l'opposé de Nantes alors... Je passe mon tour avec regrets. Je suis certain que tu m'aurais bien sauté dessus pour un câlin ou deux. ^^ En tout cas, amusez-vous bien !

Message par Invité Sam 19 Jan - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
tu t'en douteras peut-être un peu ...mais pour ma part je ne pourrais pas, je ne viendrai pas dans les vieux pays avant ... un bon bout de temps étant donné certaine condition.

J'espère quand même te voir un jour Magela <3

Message par Invité Sam 19 Jan - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
bah sinan pour ceux à l'opposé de Nantes je propose ... Biscarrosse !! Nan ! c'est une autre histoire ça ! On verra une autre fois !
bref y'a toujours que potentiellement Dan...

Message par Invité Sam 19 Jan - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Salut salut,

Désolée mais pour moi c'est pas possible non plus. Distance & boulot, c'est pas un bon mélange ^^"

Message par Invité Dim 20 Jan - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Ca veut dire quoi ce "que potentiellement Dan" ? Namhé ça va ouais! XD

Bon moi de mon côté ça ce complique par ce que ... niveau temps ect ça ne colle pas trop. Donc faudrait vraiment que j'arrive à faire un joli coup de poker avec mes parents, pour réussir à partir mais ... on va dire que je bluff mal =P

Message par Invité Dim 20 Jan - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Bah que potentiellement vu que tu es pas tout a fait sur !
C'est tout ! =D

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum