Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 22 Oct - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Trois jours s'étaient écoulés depuis la défaite de Néro qu'il avait encore toujours du mal à digérer face au lycan qu'ils avaient rencontré au cimetière puis revu dans la boite de nuit. Néro et Catherine venaient de passer une folle journée d'amour dans leurs draps à l'abri des rayons du soleil enlacés tout deux sans aucune barrière de tissu les séparant. Néro avait consacré la journée entière à sa dulcinée et infiniment rassuré que celle si soit débarrassée de ses visions et encore plus qu'elle soit toujours en vie avec ce qui leur étaient arrivé récemment. Le vampire se demandait encore comment ce foutu sac à puce avait réussi à le battre alors qu'a leur première rencontre ils faisaient pourtant jeu égal, quelqu'un de très puissant avait il pu l'entrainer entre temps? C'était fort probable vu l'étendu de ses progrès, il en avait fait beaucoup plus que Néro et que Catherine, quand bien même Catherine était devenu beaucoup plus forte depuis qu'elle avait profité de l'enseignement de Néro et pourtant ils n'avaient rien pu faire car contrairement à la dernière fois ils n'avaient pas pu unir leurs pouvoirs. Néro serrait fort le corps chaud de Catherine contre le sien tout en la gratifiant de quelques baisers au passage, attitude plutôt chaste comparé à ce qu'ils avaient fait il y a quelques heures de cela mais tout comme Catherine l'avait compris depuis longtemps, Néro était le genre de vampire pouvant passer d'une émotion à l'autre en peu de temps et cela pour le meilleur comme pour le pire. Il réfléchissait à présent à un moyen de passer leur soirée quelque part, le fait d'être blotti dans les bras de sa fiancée était loin de déplaire à Néro et il aurait également bien aimé pouvoir rester indéfiniment avec elle dans ce grand lit, mais sa compagne tout comme lui même aimaient tout de même s'aérer régulièrement pour commettre quelques méfaits au nez et à la barbe des autorités locales ou encore tout simplement faire une balade en amoureux, ils tenaient donc généralement très peu de temps en place. Le vampire caressa la chevelure dorée de sa fiancée tout en prévoyant déjà la suite du programme, il n'avait d'ailleurs pas besoin de mot pour lui dire ce à quoi il était en train de penser car le lien mental faisait toujours aussi bien son travail en connectant son esprit à celui de sa bien aimée.

"On arrête pas le progrès."


Lança il en pensée, reprenant ainsi une des fameuses boutades de sa compagne ce qui fit naitre un léger sourire sur leurs lèvres qui déjà mourraient d'envie de se recoller l'une à l'autre pour retrouver le frisson intime et si fort que cela déclenche à chaque fois qu'ils s'embrassent. Le vampire ne se fit d'ailleurs pas prier pour joindre sa bouche à celle de sa fiancée d'une façon langoureuse et sensuelle comme seul eux savaient si bien le faire. Glissant encore ses mains sur le corps de la jeune vampire Néro glissa alors à l'oreille de Catherine.

Que souhaite tu faire maintenant?

Lui lançant un autre petit sourire Néro attendit que la vampire réponde à sa question en étant déjà impatient de savoir ce qu'elle avait prévu.

Message par Invité Mer 24 Oct - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Trois longues journées s'étaient écoulées depuis la magistrale raclée que néro et moi avions subie. Cette pourriture de Danaliel, je n'allais pas l'oublier de si tôt ! Et je me vangerai, c'était certain. La chance souriait aux audacieux, et ma patience serait un atout si je savais attendre le bon moment pour coller une balle en argent pur entre les deux yeux de mon enfoiré de nouveau patron. En effet, après ça, j'étais rentrée au manoir avec Néro et avait pris soin de lui. Le soir suivant, nous nous étions rendus au nightclub, où j'avais dansé toute la soirée et récolté de beaux pourboires.

Je ne savais pas exactementce qu'avait fait Néro de sa soirée. Il avait peut-être aidé cet enfoiré de lou a gérer son bouiboui, était parti ou m'avait peut-être regardé danser, j'avoue que je n'avais pas fait très attention. En tout cas, cette journée-ci était passée très vite: entre embrassades, étreintes très intimes et jeux de sensualité, on avait rivalisé d'imagination ! C'est après cette dingue journée d'amour, que je me retrouvais allongée dans les bras du beau vampire, dans des draps de soie blanche. Leur caresse était aussi agréable et désirable que celles diffusées par les doigts de mon fiancé.

En tout cas, si j'avais eu auparavant très peur de le perdre, j'étaais aujourd'hui ravie de le retrouver, et plus en forme que jamais ! Pourtant, l'angoisse qui m'avait éprise m'avait secouée. Toutes ces mauvaises aventures furent vite effacées. Il ne suffit alors que du doux contact des lèvres de Néro sur les miennes. Nous étions passé dans un registre plutôt chaste, par rapport aux échanges fougueux qui avaient précédés. En effet, lui comme moi étions capable de passer d'une attitude à l'autre, pour le meilleur et pour le pire.

Mais ça tombait bien, j'appréciais et maîtrisais les deux domaines. Je me trouvais donc au creu des bras forts de mon homme. Sa peau, douce, lisse et agréablement chause m'avait fait oublier tristesse, malheur et angoisse. Ses baisers étaient tendres, délicats. D'une main, je repoussai mes cheveux, qui me tombaient sur le visage et me masquait la vue de ce beau gosse dont je ne me lasserai jamais. J'approchai alors subtilement mes lèvres des siennes, me contentant de les effleurer. Du bout des doigts, je frôlai sa joue. Collée contre lui, je n'avais peur de rien. je me mis alors à chanter:

-Mais je n'ai peur de rien, quand je sens ton souffle fort, non je ne crains rien sous la chaleur de ton corps. Dans le creux de tes bras, comme une enfant je m'endors...

Je regrettai malgré tput de ne pas avoir pu empêcher cette humiliation à mon fiancé. Ce putain de lycan de mes deux n'aurait pas gagné, malgré l'entraînement qu'il semblait avoir suivi, si nouss avions eu l'occasion d'unir nos pouvoirs, mais ce con semblait avoir tout prévu... Décidée à ne pas plomber l'ambiance, je chassai ces pensées de mon esprit. Surtout que mon compagnon pouvait les entendre. Je ne choisis de les éteindre qu'encore plus vite. Malgré le bien-être que l'on ressentait tous les deux à être là, je sentais qu'on avait, l'un comme l'autre, envie de bouger, de sortir s'aérer. Que ça soit une balade en amoureux ou un repas en mode buffet au milieu de la foule. Quoique je n'avais pas très faim...

Le sang de mon fiancé était en effet très nourrissant, en plus du magnifique et subtile goût qu'il avait. La pensée qu'il m'envoya à ce moment là fit naître sur mes lèvres un fin sourire. Je me souvenais très bien d'avoir dit ça il y avait de ça un bon moment. Je lui répondis par un baiser qui fit danser nos langues en parfaite harmonie, baiser qui resta malgré tout dans l'ambiance légère qui planait entre nous, mais aussi dans la pièce, épargnée du soleil, qui commençait déjà à baisser.

-Je ne sais pas pour toi, mais je suis en grande fan d'attractions, qu'elles soient à sensations fortes ou plutôt calmes. Et puis, nous sommes de jeunes gens, c'est dans l'air du temps !

En effet, j'avais sorti ça sur le ton de la plaisanterie. Car, en apparence, nous étions bien de très jeunes personnes, mais nous avions un vécu bien plus apportant que celui de n'importe quel adolescent. Et puis, j'adorais vraiment l'ambiance festive et déjantée qui régnait dans les lieux tels qu'une fête forraine. D'ailleurs, il me semblait avoir entendu parlé qu'il y avait une fête de ce type en ville. Il serait peut-être temps d'aller voir à quoi elle ressemblait ! J'en fis mentalement part à Néro, alors que je l'embrassais langoureusement.

Message par Invité Jeu 25 Oct - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
La dernière remarque de Catherine eu pour effet de faire sourire le vampire, euh des jeunes gens? Si il est vrai qu'ils en avaient l'aspect ils avaient en revanche l'âge suffisant pour être les arrières grands parents des jeunes humaines arpentant ce genre d'endroits. Mais l'idée en elle même était amusante et intéressante. Tel était les pensées de Néro entre deux baiser qu'il échangeait avec sa bien aimée, ses pensées étaient majoritairement consacrées à sa fiancée et il était donc parfois dur pour lui de réfléchir à autre chose, que voulez vous, même vampire un homme a toujours du mal à faire deux choses à la fois. La sensation enivrante de son corps collé à celui de Catherine faisaient naitre en lui des passions torrides et il se retenait malgré tout pour rester sage, après tout il avait déjà suffisamment donné dans le torride il y a peu de temps, et parfois un peu de tendresse ne faisait pas de mal. Ses mains caressait toujours avec adresse et finesse les courbes du corps de Catherine en sachant comment la rendre folle rien qu'au toucher, c'était la l'avantage de partager toute ses émotions avec l'élue de son cœur. Le jour laissait de plus en plus place à la nuit, et tandis que l'astre solaire rejoignait son lit, les deux amants approchaient de plus en plus de l'instant fatidique où ils sortiraient du manoir. Le vampire réfléchissait déjà à leur sortie en ce posant certaines questions sur comment cela allait se passer, même si d'un côté l'imprévu restait toujours la meilleure source d'amusement, il devait donc éviter de trop y réfléchir pour ne pas gâcher le suspens. Restant blotti dans les bras de Catherine il déposa des baisers dans son cou, sur sa joue puis sur sa bouche qui semblait l'accueillir avec plaisir pendant leur échanges langoureux.

Ton idée me plait vraiment mais c'est difficile de quitter cette pièce alors que nous y somme si bien, je pourrais même y passer une éternité.


Lui dit il avec amusement mais en pensant ses dires avec beaucoup de sincérité, même si le plus important pour lui était de rester en la compagnie de sa fiancée, après ce qu'il lui était arrivé le vampire s'était juré de ne plus jamais laisser quiconque lui faire subir à nouveau ça, il s'en voulait d'avoir perdu l'affrontement avec Danaliel mais encore plus de ne pas avoir su protégé Catherine quand il le fallait, elle avait beau être une farouche vampire capable de se défendre, elle en restait malgré tout vulnérable face à certaines créatures de la ville, même un vampire d'un demi millénaire tel que Néro était vulnérable dans un endroit pareil, si Néro n'y avait pas rencontré Catherine il en aurait presque regretté d'être venu dans cette ville de fous furieux. Il se demandait ce qu'ils pourraient bien faire avant de partir pour s'amuser mais il comptait sur sa fiancée pour la suite du programme.

Message par Invité Jeu 25 Oct - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Je vis que ma remarque avait fait mouche. Un doux sourire s'afficha sur les lèvres de Néro, et pour m'en appercevoir je dus m'en détâcher. Ce fut à se moment que le goût amer de l'éloignement, même temporaire, afficha sa présence. Ne le supportant pas, j'accueillais les baisers et les étreintes de Néro de gaieté de coeur. C'était si doux, si puissant... Tout l'avantage d'être un vampire. Toutes les perceptions, tous les sentiments étaient poussés au centuple. Je sentais ses mains sur ma peau, apportant une douce onde de chaleur qui se répendit immédiatement.

Je m'éloignais de nouveau, repoussant encore les mèches blondes qui me tombaient incessamment devant les yeux. C'est comme ça que je me retrouvais à cheval au dessus de mon fiancé, qui gardait ses mains posées sur ma taille. Je le fixai dans les yeux, souriais et laissais échapper un soupir mêlé à l'amusement. Le voir ainsi offert et en confiance était drôle, quand on songeait qu'il avait fallu que je l'attache avant tout celà. Mais j'avoue que le jeu en avait vallu la chandelle.

Je savais aussi que le vampire avait du mal à accepter de ne pas tout savoir, de ne pas tout contrôler, et c'était exactement ce qu'il se passait en ce moment. Il essayait tant bien que mal de ne pas penser à ce qui arriverait une fois que nous serions à la fête foraine, mais il n'y arrivait de toute évidence pas. Je me glissai alors tel un tigre dans ses pensées, pour y soufler ceci, alors que j'étais toujours assise au dessus de lui, le draps enroulé autour de mon corps:

-Je sais, tu as du mal à te confier à l'inconnu. Tu verras, ça ne pourra qu'être amusant, et j'ai déjà mon idée sur la question. Je suis moi aussi déchirée à l'idée de quitter ce lit, mais à partir du moment où je suis avec toi, qu'importe le lieux. Et puis, c'est un peu ennuyeux de passer son éternité allongé ! Même si je suis là ! Il faut savoir bouger de temps en temps, et j'en meure d'envie !

J'espèrais que mon anthousiasme alait atteindre mon fiancé. Ce que je lui réservais était tout bonnement énorme ! J'étais certaine qu'il allait adorer, mais pour ne pas gâcher la surprise, je faisais bien attention à ce que mes pensées ne parviennent pas à Néro. Je me levai alors, rêvélant mon corps nu au vampire, qui n'en manqua pas une miette. Je l'attirai alors hors du lit, et ce ne fut pas sans émettre un grognement sonore qu'il se leva à son tour. Lui aussi nu, je sentais la douceur extrême de sa peau. Il était loin d'être aussi froid que le marbre, bien au contraire...

Et j'étais en train de me dire que ça chaleur ne venait pas seulement de ses pouvoirs... Je m'empêchai d'ailleurs de monter en température. Le désir que je ressentai pour cet homme faisait grimper la pression, mais ce n'était pas le moment de remettre ça, même si c'était tentant. La main posée sur sa large poitrine, je lui murmurais à l'oreille:

-Désolée pour la douche en amoureux, mais j'ai choisi le seul vampire de cette ville a être allergique à l'eau ! Que veux-tu, on ne peut pas tout avoir. Alors tu vas aller prendre une douche, j'y vais aussi et on se retrouve ici. D'accord ?

Comme il s'en doutait, je n'attendis pas son avis pour m'éclipser et m'enfermer dans la salle de bain adjacente à la chambre dans un éclat de rire, alors que je sentais le vampire derrière la porte. J'aimai bien ce genre d'ambiance, et si je lui avais laissé le temps de discuter, nous n'étions pas partis ! Je pris alors une douche chaude, n'oubliant pas de me laver soigneusement les cheveux. C'est fou le temps que je mettais ! Me prélâsser sous la douche, j'adorais ça, mais j'avais quand même mis une bonne heure à me préparer, et j'en connaissais un qui devait sérieusement s'impatienter !

Je sortis alors de la douce, entourée d'une serviette blanche. Néro était déjà dans la pièce, ce qui était plus que prévisible. Je m'approchai alors des placards, pour sortir de ma panderie taille XXL un jean slim noir et un t-shirt portant une tête de femme blanc ( une fois n'est pas coutume). Je posais alors ça sur le lit, pour sortir la lingerie que j'allais porter. Mais là, il n'y avait pas photo, c'était noir obligatoire ! Mes sous vêtements rejoignirent alors le reste de ma tenue sur le lit, tandis queje sortais une tenue décontractée à Néro. Faute d'avoir fait les boutiques, il fallait piocher dans mes réserves.

Et j'avais tous les styles ! Il n'y avait pas moyen, il aurait la classe ! Je tirais alors des placards un jean lui aussi noir et un t-shirt de la même couleur. J'eus la surprise, quand il laissa tomber sa serviette, de voir qu'il avait déjà mis ses sous vêtements. Mais j'en avais marre de mener le jeu, et s'habiller tout simplement aurait manqué d'intérêt. je laissait alors Néro mener un peu la danse...

Message par Invité Sam 3 Nov - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Amusé, voila la réaction qu'avait le vampire actuellement en voyant à quel point sa fiancée le taquinait sur tout les points, elle savait pertinemment que la vision de son corps rendait toujours le vampire fou de désir et elle savait en jouer à la perfection, c'était un fait avéré la vampire savait fort bien jouer avec les sens des gens, surtout avec ceux du vampire qui même s'il avait appris à connaitre par cœur la vampire était toujours aussi imprévisible, le fait d'une douche partagée ensemble aurait en d'autres circonstances fort plus à Néro mais sa faiblesse face à cet élément et cela l'empêchait donc d'accéder à ce plaisir, Catherine le savait fort bien et l'avait donc un peu "provoqué" en lui posant malgré tout la question. Sans plus de discours elle s'éclipsa alors dans la salle de bain laissant Néro qui faisait mine d'être énervé pour montrer sa frustration de la voir s'en aller ainsi et attendant déjà impatiemment son retour. Néro entrepris alors d'enfiler un sous vêtement pour déjà se préparer à la suite de la soirée qui allait certainement être très riche en surprises. La belle revint finalement en étant parée d'une simple serviette et allant chercher ses vêtements dans la penderie en les déposant sur le lit. Quand elle scruta le vampire d'un regard qui en disait long Néro n’eus pas besoin de parole ni même de pensée pour comprendre que celle ci souhaitait que Néro participe à son habillage. S'approchant alors de Catherine, Néro pris le sous vêtement de la jeune femme puis l'aida à l'enfiler sensuellement avant de passer au soutien gorge qu'il agrafa d'un geste expert. Pendant qu'il continuait à l'habiller ses mains ne pouvaient s'empêcher de glisser sur le corps chaud de la vampire, il aimait profiter de la situation qui était d'ailleurs très sensuelle à son gout et que l'un comme l'autre appréciaient sans doute à sa juste valeur.

J'aime beaucoup cette idée que tu a eu même si généralement je préfère quand les choses se passent dans le sens inverse.

Ironisa un peu Néro dévoilant alors son petit sourire qu'il dévoilait rarement à quelqu'un, même si avec sa compagne ce petit sourire commençait à devenir routinier. Une fois Catherine fin prête Néro lui adressa de nouveau:

Comme d'habitude tu es magnifique très chère, espérons que la soirée sera aussi radieuse que toi en ce moment même.

Néro était du genre peu flagorneur mais en présence de Catherine c'était bien entendu fort différent, la beauté de la vampire méritait pour lui toute les éloges du monde et il n'avait pas de mot assez fort pour décrire son admiration pour elle et l'importance qu'il lui accordait qui tout comme son amour grandissait de jour en jour. Pendant que Néro s'était occupe d'habiller sa compagne celle ci en avait bien entendu fait de même et le vampire contemplait alors sa tenue très sophistiqué et fidèle à son style vestimentaire de base, Néro se rendait alors compte que la jeune femme connaissait fort bien ses gouts. Ainsi habiller il était encore plus élégant que lorsqu'il était venu en boite de nuit avec sa fiancée, les habits qu'eux deux portaient à ce moment la étaient d'ailleurs le seul souvenir resplendissant que Néro gardait de ce moment. Les deux vampires étaient à présent parés pour sortir et s'amuser dans la nuit autant de temps qu'ils le souhaiteraient, même si fatalement le soleil finirait par revenir pour les forcer à rentrer au manoir avant son retour. Néro demande donc à sa compagne:

Que faisons nous maintenant?


Message par Invité Sam 3 Nov - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
J'avais envie de faire durer le plaisir, en sachant que le vampire m'attendait depuis un long moment déjà, et le fait que seule une serviette de bain nous sépare le fis discrètement bouillir, et pas seulement au sens figuré de l'expression. Un fin sourire seducteur sur les lèvres et le regard qui en disait long sur mes intentions, je tenais d'une main la serviette, et de l'autre j'effleurais du bout de mes doigts mon épaule. La réaction de mon fiancé ne se fit pas attendre. J'étais ravie de voir que j'en jouais toujours aussi bien, et que le résultat était toujours aussi fabuleux et efficace.

Alors qu'il s'approchais de moi d'une allure à demi féline et à demi sensuelle, je laissais tomber la serviette sur le sol. Nos corps n'entrèrent en contact que briévement, mais l'effetn'en fut pas moindre pour autant. Alors que Néro s'affairait à sa tâche, je voyais qu'il n'en prenait pas moins de plaisir. Je sentais mon corps monter en chaleur, et je ne me sentais peu de force pour résister. Ses mains expertes sur ma peau rapellaient à moi un désir foudroyant pour mon habilleur.

Quand il eut fini, un peu trop vite à mon goût, et qu'il m'avait aidé à enfiler mon t-shirt sans oublier de caresser mes épaules et de suivre les courbes de mon corps au milimètre, je pris son visage délicatement entre mes doigts et lui arrachait un baiser torride. Mon haut, assez échancré, laissait voir la bordure de mon soutient gorge, et se savait que ce type de vêtements ne laissait pas mon fiancé indifférent. D'ailleurs, la boutade qu'il laissa planer me fit prendre un air vexé, mais je ne pus me contenir très longtemps, et je partis d'un éclat de rire partagé. Je lui lançais une boutade, suite à son commentaire:

-Pourquoi, je ne te plais pas avec mes vêtements ?

Une petite flamme brillait dans ses yeux, et je savais dans dans mes prunelles, il trouverait sans doute quelques étoiles, signe que j'avais une idée derrière la tête. Celle-ci n'était pas des moindres. Les compliments de Néro ne me laissèrent d'ailleurs pas froide. J'entrepris alors de l'habiller à mon tour, mais je comptais bien profiter au maximum de la situation et faire durer le plaisir. Alors que je me plaçais de dos au vampire, un bras enroulé autour de son cou, j'ondulais contre son corps jusqu'au sol, et remontais de la même manière. Mon bras se déroula puis s'enroula de nouveau, suivant le mouvement.

Du bout des doigts, je caressais sa joue pour rejoindre le lit et prendre son t-shirt. Je me retournais ensuite vers lui. Une main posée sur son torse, je le fixai, d'un regard de braise. Je lui enfilais alors adroitement le bout de tissus, puis replaçais ma main sur son large torse. Une pluie de baisers très charnelle s'abattit alors dans son cou. Je le pris ensuite par la main, l'entraînant près du grand lit. Collée contre son corps, je lui arrachais un baiser, avant de m'éloigner un peu pour le pousser sur le matelas, sans en devenir violente ou chercher à le blesser, juste à le faire basculer. Une fois fait, je montais sur le lit comme un tigresse, saisissant le jean au passage.

Je lui enfilais avec sensualité, une fois encore, et le boutonnais en prenant mon temps. A présent assise au dessus de lui, je glissais ma main sous le t-shirt de mon fiancé, réchauffant un peu ma peau à l'aide de mes pouvoirs. De l'autre main, je repoussais mes cheveux de mes yeux, m'allongeais un peu plus sur lui et effleurais ses lèvres. Avant qu'il n'aie le temps de me retenir, je sautais souplement du lit pour me diriger vers la coiffeuse, où reposaient des bijoux, aussi bien pour moi que pour Néro. Sous cette dernière dormaient aussi deux paires de chaussures.



Message par Invité Dim 4 Nov - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
Néro bouillait effectivement devant des échanges aussi romantiques que sensuels que Catherine et lui partageaient en toute impunité. Chaque millimètre de la peau de Catherine le faisait frémir quand il la touchait, même si une barrière de tissu les séparaient de nouveau, ils n'en demeuraient pas moins ardents dans leurs gestes, des mains chaudes de sa compagne qui effleurait la peau du vampire avec une infinie tendresse et une délicatesse sans commune mesure, aux propres mains de Néro qui n'hésitaient pas à la toucher tout aussi sensuellement. La réplique de Catherine amusa de nouveau le vampire qui lui répondit:

Je n'ai jamais dis une telle chose, avec ou sans vêtements tu es toujours la plus belle.

Maintenant que les deux amants étaient totalement habillés il ne restaient plus que leurs chaussures à mettre, pour le moment ce n'était d'ailleurs pas ça qui préoccupait le plus Néro car allongé sur le lit suite à la bousculade de Catherine il n'avait d'yeux que pour elle et cela se sentait. Les chaussures tout comme le reste de leur vêtement étaient bien entendu dés plus élégantes. Néro finit donc à contre cœur par bouger un peu du lit pour enfiler ses chaussures, celles ci étaient d'un noir assorti au reste de sa tenue et s'accordait parfaitement avec celle ci. Il ne manquait plus que ceux ci se lèvent pour sortir du manoir et allez où bon leur semble, il était toujours dur d'essayer de sortir de leur nid d'amour car cela impliquait de quitter les bras de sa dulcinée même un court instant ce qui était déjà presque déchirant même pour lui qui pourtant affichait un cœur de pierre auprès des gens en dehors bien sur de sa fiancée. Revenant un peu sur ses pas il se remit près de sa fiancée pour l'embrasser passionnément car ce doux contact commençait déjà à lui manquer. Dans la boite à bijoux il se contenta alors de prendre un collier en effigie de croix avec une tête de mort placée en son milieu, c'était d'ailleurs un symbole assez représentatif du vampire dont les habitudes étaient de se démarquer de son entourage quitte à en choquer certains par son style tout comme par son comportement asocial, il avait vécu de cette façon de nombreux siècles d'ailleurs... Sa fiancée qui elle prenait un peu plus son temps pour se préparer était alors attendu par son conjoint qui bien sur gardait toute sa patience en se disant que de toute manière ils avaient tout leur temps. La lune était ce soir bien visible et était d'ailleurs plaine, cela fit d'ailleurs naitre comme une inquiétude chez le vampire qui commençait à espérer de ne pas croiser de lycans pendant leur balade. D'un geste Néro se rendit de nouveau vers la boite à bijou pour y prendre un collier dont l’extrémité était d'une couleur rouge rubis, se doutant déjà que le collier plairait à Catherine de part son aspect et sa couleur il se mit derrière elle en soulevant les longs cheveux soyeux de sa compagne qu'il manipulaient avec précaution tout en les touchant avec beaucoup de finesse pour accéder au cou de la vampire dans lequel il aurait volontiers planter ses crocs en d'autres occasions. Après avoir accroché le collier il massa tendrement les épaules de sa fiancée en lui embrassant le cou tout en sentant le délicieux parfum qui émanait de sa peau et qui avait toujours le don de le rendre encore plus ivre de désir. Même s'il se contenait c'était parfois une rude bataille qu'il livrait contre lui même pour parvenir à calmer ses pulsions face à la belle qu'il chérissait et désirait plus que tout au monde.

Message par Invité Dim 4 Nov - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Nos échanges faisaient bouillir Néro, et chaque contact de son corps contre le miens l'enflammait encore d'avantage, bien que nous soyons tous deux habillés et que le tissus rende le contact moins direct et plus particulier. Pourtant, ça ne retirait rien au fait que nos gestes, nos échanges et nos regards soient toujours aussi puissants, aussi ardents. Je regardais mon fiancé par l'intermédiaire de la glace qui ornait la coiffeuse, car il était toujours allongé sur le lit et me déshabillait du regard.

Ma réponse à son propre commentaire l'amusa, et ses compliments me flattèrent une nouvelle fois. A tel point que je ne trouvais pas les mots pour répondre. Je résistais à l'envie de me retourner, de marcher vers le lit et de le remercier par un autre moyen. Il ne restait que nos chaussures à enfiler, mais je n'avais pas l'impression que Néro soit vraiment motivé. Il était trop bien, là, à me mater en sachant pertinement que je ne dirai rien.

Ce fut à contre coeur qu'il se leva pour passer les élégantes baskets que je lui avais préparées. Je me baissai pour saisir ma propre paire de baskets et les mettre. Je voyais mon homme pressé de sortir, mais le doux contact de nos lèvres se rencontrant lui manquait déjà, et il revint vers moi pour m'arracher une étreinte passionnée et enflammée. Je ne m'étonnais pas plus de le voir prendre dans la boite à bijoux un pendentif représentant une croix et une tête de mort.

Il passa alors derrière moi, regroupant soigneusement mes cheveux sur mon épaule gauche afin d'accèder à mon cou, dans lequel il aurait volontiers planté ses crocs si la situation avait été autre. Il saisit alors la chaîne portant le pendentif rubis que j'allais mettre dans le coffret et le passa autour de ma gorge, sans oublier un milimètre carré de ma peau translucide, qu'il gratifia d'une pluie de baisers délicats.

Le désir me gagnant de nouveau, je laissais ma tête se poser sur la large poitrine de Néro, alors qu'il me serrait contre lui, les bras encerclant ma taille. Je passai un bras autour de son cou comme je l'avais fait précédemment, me retournais pour me retrouver face à lui et le pousser gentiment, mon éternel sourire fin et séducteur sur les lèvres. Je me maquillai alors les yeux, mettant en valeur mes prunelles bleues comme l'océan.

Je passai devant mon fiancé, un peu abasourdi de s'être encore fait avoir par mes jeux consistant à le prendre par surprise. Je pris ma veste en cuir noir par le colle et commençais à descendre les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée, poussais la porte d'entrée et sortis. Je découvris une nuit étoilée, surmontée d'une belle Lune bien pleine. Ce fut à se moment que je priai pour tomber sur ce fils de pute de lycan qui nous avait attaqués, histoire de lui mettre la raclée qu'il méritait.

J'enfilais mon manteau, prenais le casque qui dormait devant la roue avant de ma moto, l'enfilant également avant de monter habilement sur la bécane. Je sortis les clefs de ma poche de blouson et démarrais l'engin. J'attendis que Néro me rejoigne après avoir mit son propre casque, pour lui lancer:

-C'est quand même dingue qu'en 500 ans tu n'aies jamais trouvé le moyen de passer ton permis ! Je sens que je vais servir de moto école, d'ici peu !

RP clos

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum