Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 16 Mar - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
Le jour se levait tous juste. Les rues étaient calme et attendaient avec impatience les foules qui vont arpenté le bitune et observé successivement les vitrines de chaque magasin. Un homme vétu de vêtements en lambeaux. Il avançait tels un chien sans maître perdu dans ses pensé. Le peu de monde se trouvant dans la rue le regardait comme un monstres et une abomination. Il continua à avancé, regardant de son regard vide et perdu dans de profonde pensé. Les voyait en lui une jeunes femmes car son visage était très éfféminé. Mais il s'agissait bien d'un homme et il se nommait Ijoyen. Un homme qui lisait attentivement un livre passa près de lui. Au moment de l'éffleuré il eu une vison extrèmement flou.

Il y voyait un homme portant une barbe qui se rapprochait de lui et lui posa la main sur son épaule. Ijoyen sentait la main de cette hommes sur son épaule. Puis cette homme dit " Djidann tu es très doué mais il te manque la puissance dont ton frère fait preuve et son envie".

La vison s'arrèta. Les personnes observait Ijoyen resté figé sur la place au milieu de la rue. Il dit tous fort.

- DJIDANN??? Avec un ton interrogateur.

Qui était ce Djidann? était ce son prénom à l'origine? L'homme au livre se retourna vers lui et dit .......

Message par Invité Mar 16 Mar - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Djidann lisait son livre tranquillement quand un homme au visage de femme dit son prénom. Est ce que cet homme le connaissait Djidann intrgué se tourna vers l'étrange personne qui avait cité son nom et lui dit après avoir posé sa main sur l'épaule de ce dernier.

- Vous m'avez appelé?

L'homme regarda Djidann avec un regard plus que surpris. Il c'était à nouveau figé au moment ou l'épaule et la main de Djidann c'était mise en contacte. Djidann recula d'un pas en arrière et retira sa main.

*Qu'est ce qui lui arrive, je ne lui est pourtant rien fait. Il dégage une aura qui me trouble, comme si il s'agissait d'une personnes qui m'est familière. Mais qui est il?*

Djidann s'approcha de cet homme pour mieux le voir et alors qu'il posa le pied au sol, son genou flancha et Djidann se retrouva au sol. Djidann se mit à avoir mal au crane. La douleur était très importante. Il se mit à entendre une voix au début la voix était faible comme si il s'agissait d'un murmure. Cela s'emplifia de plus en plus jusqu'a ce que Djidann puisse enfin comprendre ce qui se disait.

" Laisse moi sortir. Il faut que l'on redeviennent comme avant. Il n'est pas mort".
" Laisse moi sortir. Il faut que l'on redeviennent comme avant. Il n'est pas mort".


Cela se répètais plusieurs fois. Djidann reconnu cet voix. Il s'agissait de la sienne. Etait ce un choc mental qui l'empèchais de controlé ses pensé ou bien une illusion. Djidann tenta de gardé son calme et de lors tous ce calma.

Message par Invité Mar 23 Mar - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Alors qu'il venait de cité le nom de l'homme au livre l'homme posa sa main sur son épaules et un grand flashrevint. Celui ci était plus explicite.

Il y voyait un petit garçon près de lui au regard très mauvais. Il y voyait un homme qui leurs faisait des piqure. Puis l'homme à la barbe qu'il avait vu dans la vision précédente vint vers lui et l'enfant il fit une sorte de sceau sur le sols et récita un mantra. Puis tous devint noir. Il avait comme des vertige et entendit des voix lointaine.
- Avec ces cellule prélevé sur vos fils que devont nous faire?
- Elle nous servirons si le sceau qui les a fait fusionné ne marche pas. Akane et Djidann deviendront soit invincible soit inutile. Dans le deuxième nous créront un clone parfait qui assemble l'union des races.

Quand tous s'arrèta Ijoyen ne comprenais plus rien. Il se demandais si c'étais lui Djidann ou cet hommes au livres. Il regarda ce derniers qui avait l'air d'avoir comme un mal de tête. Et il compris qu'il était un clône de cet hommes et de son frère.

Quand l'homme au livre redevint normal Ijoyen lui dit :

- Vous êtes Djidann mais ou est votre frère?

Message par Invité Sam 3 Avr - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
Djidann se figea quand l'étrangers lui demanda ou était son frère. Puis avec son assurance habituelle il dit à l'homme.

- Avant de posé des questions indiscrete à une personnes que l'on ne connait pas je voudrais savoir qui vous êtes? Et de plus je n'es pas spécialement envie de vous parlé.

Djidann se retourna et continua sa route avant d'être agrippé à l'épaule par cette étrangers qui fini par se présenter.

- Je me fais appelé Ijoyen. J'ai moi même choisit ce nom car je ne me souvient plus du miens. J'ai perdu la mémoire et me suis réveillé sur les rives d'un lacs un matins.

Djidann écoutais l'homme avec une drôle de sensation, une aura calme et appaisé l'entourait. Son visage était totalement différents de celui qu'il avait l'habitude voir mais il lui rappelait en tous point son frère.

- Je me prénomme bien Djidann, et oui j'avais un frère jumeaux mort durant la purge des vampire assasins qui à été organisé par un groupe d'humains ou plutot par un groupe de l'alliance des races. Il se nommait Akane. Jusqu'à il y a très peu de temps je pensais qu'il avait tué notre père mais il c'est fait berné comme tous le monde par une illusion. (en cours)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum