Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 15 Oct - 7:51

Revenir en haut Aller en bas
La journée avait été forte en émotion pour jarquan,à peine arrivé à avventura qu'il avait déjà eu des ennuis. Alors qu'il cherchait un endroit ou loger il avait entendu plusieurs sirène de policiers s'affoler au début il n'y prêta pas attention mais au bout d'un moment il décida d'aller voir par lui meme ce qu'il se passait en espérant peut être donné un coup de main . Il s'attendait à pas mal de chose mais qu'elle fut sa surprise quand il remarqua une jeune fille aux prises avec d'après la scène qui se déroulait deux vampires , Jarquan était ensuite resté caché jusqu’à ce que la situation devienne critique , il est alors intervenu en temps normal cela n'aurait pas fonctionné mais grâce a l'effet de surprise car on s'en prenait rarement aux vampire volontairement et en connaissance de cause il avait réussi a faire fuir les deux vampires il c'est a son tour enfuis pour éviter d'avoir des problèmes avec les autorités .

Jarquan avait ensuite trouvé un hôtel ou loger puis il avait décidé de sortir histoire de se détendre . Il questionna la réceptionniste qui lui indiqua un bar ou l'on pouvait facilement trouvé son bonheur .
Jarquan remonta donc dans sa chambre pour se changer , il opta pour un costume noir avec une chemise ainsi qu'un pantalon de bonne marque . Il finit aussi par choisir de porter un gilet pare balle en dessous de sa chemise car en une journée il avait déjà vu qu'il fallait être sur ses gardes ici et avoir de quoi se défendre . Il prit aussi avec lui une arbalète de poing un pistolet et deux lames une en argent l'autre en poing on n'est jamais assez prudent . Une fois habillé il se regarda dans la glace histoire de voir si ça allait , à cause du rembourrage du gilet il avait l'air plus costaud qu'ordinaire mais ce détail ne le dérangeait pas . il finit sa toilette en se mettant un brin de parfum , en se brossant un minimum les cheveux puis il mit son collier avec une croix puis sortit de chez lui. Il se rendit ensuite compte qu'il avait oublié son écharpe et dans un juron il remonta la chercher ( il voulait éviter qu'on le remarque à cause de la trace de morsure sur le cou ).

Sortir le soir plaisait beaucoup à Jarquan , rien que le fait de marcher lui suffisait en fait . Il fessait frais , sombre jarquan était dans son éléments il ne prêtait gère attention au passants en ce moment et il aurait put croiser un loug garou sous sa forme de loup sans le remarquer . il profitait de l'ivresse de cette fraîche soirée et errait comme un fantôme invisible parmi la foule de badauds dans cette ville qui semblait receler bien plus de mystère qu'il n'en aurait cru , à errer ainsi il finit par se perdre mais en demandant de l'aide a quelque personnes il finit par trouver l'endroit ou il passerait la soirée. la première chose qu'il remarqua en s'approchant était la cacophonie de ce lieu de nombreuses personnes des basses classes semblait se trouver la , Jarquan hésita un instant à entrer puis il finit par se convaincre qu'il avait besoin de boire un coup histoire de se reposer .

heureusement une fois entré un serveur le jaugea rapidement et le pria de le suivre jusqu'au deuxième étage . lorsqu'il l'atteignit Jarquan poussa un soupir de soulagement apparament a l'étage les clients semblaient plus classe et plus calme , ravi notre inquisiteur alla directement au comptoir et le barman s’adressa a lui .

-bonjour monsieur que puis je vous servir ? je vous informe que nous fessons des mojitos dont nous sommes très fiers
-merci mon brave mais pour moi ce sera un cognac , et dites moi comment sa se fait qu'il y ets un tel écart des classes ici ?
-he bien vous savez les personnes riches désirent être au calme nous avons donc aménager un étage rien que pour eux , les rustres restent en bas
- ah ça n'est pas très juste tout sa mais bon j'imagine qu'on ne peut rien faire pour le changer

Jarquan son verre en main allât s'asseoir a une table libre prés des vitres , il commença tranquillement a siroter son cognac lorsqu'il entendit de l'agitation dans un coin , ce qui semblait etre des ressortissants de basse classe se permettaient de venir a l'étage et etait en train d'importuner un jeune demoiselles

hé mazelle ! tu sais que tu es belle hein ? sa te dirais de nous offrir un coup a moi et a mes potes ?

l'inquisiteur ne comptais pas intervenir lorsqu'il remarqua la jeune fille , elle avait un regard qui comment peur on dire laisse de la comment dire terrifie une beauté plus que troublante mais quand il la reconnue il se leva précipitamment , c’était la vampire qu'il avait blessé . Avant meme que les badauds s'en aperçoivent il attrapa le premiers lui tordit le bras et lui demanda gentiment de laisser cette demoiselle en paix , sous la douleur et la peur il obéit , jarquan savait se fait respecter . Une fois les importuneurs mis en déroute il alla chercher le verre et s'assit a la table de la jeune fille .

- permettez. je suis désolé qu'on vous importune ainsi , j'ai l'impression que ce bar n'est pas si bien fréquenté que sa réputation le permet , je m'appelle jarquen slaid et je suis historien je suis enchantée de faire votre connaissance ,et pardonnez mon indiscrétion mais que viens donc faire une jeune fille en ces lieux toutes seule

Jarquan avait pris le soin de se préparer a un contrôle mental au cas ou la situation déraperait .

Spoiler:

Message par Invité Lun 15 Oct - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
La journée avait été longue, et j'avais eu du mal à trouver de quoi me tenir occupée jusqu'à la tombée de la nuit. Une fois le Soleil à la niche, j'étais sortie, dans l'espoir de me mettre un humain bien chaud sous la dent. Seulement, j'avais mis une tenue soignée et j'avais la flemme de chasser.

Pourtant, l'odeur du sang frais avait éveillé mes papilles. Partagée entre l'envie de passer à l'attaque et celle de ne pas me tâcher. Finalement, ma paresse prit le dessus, et je me dirigeais vers un bar qui servait du sang humain. Certes, ça n'avait rien de comparable à ma consommation habituelle, mais je me voyais mal jeûner.

J'étais donc entrer au bar Bouken, en sachant que les clients de bas étage restaient au premier, et que les gens de haute classe étaient reçus au second. Je montais donc les escaliers et m'installais à une table. Le serveur me demanda bien aimablement ce que je voulais boire. Il tira une drôle de tête à l'annonce de ma commande, mais il ne fit pas de commentaire.

Tant mieux pour lui. Le ventre vide, je n'étais pas d'humeur à discuter. En général, je passais à l'acte et ça finissait mal. Surtout que les veines de ce jeune homme étaient très appétissantes. Mais une femme de mon rang ne pouvait se permettre de faire un esclandre et de sortir les crocs devant tout ce beau monde.

Une fois mon verre terminé, et histoire de ne pas attirer plus l'attention, je commandais un verre de Vodka, qui remplaça son collègue, au fond duquel restait un dépôt à la couleur peu avenante. Je pensais passer une soirée tranquille en tête-à-tête avec ma boisson, mais bien évidemment, ça ne se passa pas comme ça...

Une bande de clients déjà bien alcoolisés alors que la soirée ne venait que de commencer avaient passé l'étage. Une bonne partie du groupe ne marchait déjà plus droit, et ils ne purent se retenir de venir m'aborder. Haleine fétide, yeux cernés presque voilés...Que du bonheur ! Les mots qu'ils prononcèrent à mon égard furent d'une grossièrté déconcertante. Je me retins de les faire dégager d'une grimace.

C'aurait été stupide alors que je savais qu'au moins un chasseur de vampuires sufisemment hardi pour me tirer dessus traînait en ville. Heureusement, je n'attendis pas longtemps: un homme en costume sombre vint à ma rescousse. Le bras d'un des individus pris une forme peu ragoûtante, mais ce fut efficace: les crétins retournèrent avec ceux de leur espèce, à l'étage en dessous.

Il s'invita courtoisement à ma table, un verre de Cognac à la main. Il ne paraissait pas bien méchant, mais ma méfiance vampirique me cria de prendre garde aux apparances. Un poignet portant un beau bracelet serti de rubis était posé non loin du verre. Une bague à la monture d'or était elle aussi porteuse d'une autre pierre rouge. celle-ci me tenait plus à coeur que les autres. Elle avait une histoire.

Et justement, ce type se disait historien. C'allait être l'occasion de voir si ma famille avait vraiment marqué les esprits. Je doutais qu'il m'aie reconnue, mais mon nom éveillerait peut-être quelque chose en lui:

-Ce n'est rien. Ces pauvres bougres étaient complètement saouls. A ce stade, ils ne sont même plus capable d'épeller leur nom. Je m'appelle Catherine Pierce. Je suis ici seule ce soir car mon compagnon avait quelques affaires urgentes à règler. Nous pouvons dire que je cherche à passer le temps, et rester seule dans ma demeure ne m'enchantait pas vraiment. J'y suis suffisemment souvent à mon goût.

Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais bien l'impression que ce type en savait plus long sur moi qu'il ne voulait bien le montrer. Il me paraissait suspect, et je décidai de rester discrètement sur mes gardes. D'ailleurs, il avait lui aussi l'air de se méfier de quelque chose...

Message par Invité Lun 15 Oct - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Jarquan porta son verre de cognac à la bouche et pris une gorgée , il tentait au mieux de paraître naturel et confiant mais il faillit s'étrangler lorsqu'elle lui dit son nom il faillit s'étrangler le réflexe de son entrainement de chasseur pris le pas heureusement... pierce...pierce ? LES pierces ?? Jarquan réfléchissait rapidement , avaient ils encore des descendants eux ? comment se fait il que certains on encore survécu ? Le derniers était mort il y a environ cinquante ans assassiné. Les pierce était une famille dans le temps très opposé a l'Eglise mais rapidement après quelque interrogatoires de domestiques , avec des espions et des inquisiteurs on avait fini par découvrir que cette famille était plus qu'opposée à ll'Eglise elle abritait des vampires parmi les plus puissant et pratiquait l'art de l'occultisme et de la magie noire et grâce a leurs influences ils étaient longtemps resté caché . a cette découverte s'ensuivit un massacre des deux cotés ils y eu de nombreux morts et a la fin la plupart de cette famille surnommée la "maudite" furent eliminés certain purent s'enfuirent mais officiellement le dernier membres mourut exécuté une nuit par une balle d'argent mais maintenant Jarquan venait a se demander si il n'y avait pas d'autre membres .

- attendez voir pierce ? vous êtes une pierce ? je croyais qu'ils avaient disparus ! enfin excusez moi je vous ennuis peut être a vous parler de sa je m'en excuse, c'est malpoli de ma part d’enquêter ainsi sur la vie des gens . Et j'imagine que rester trop souvent chez soi n'a rien de passionnant personnellement j'adore le simple fait de ma balader lorsqu'il fait sombre mais nous avons chacun nos passe temps .

Jarquan commençait a penser qu'il aurait du prendre plus qu'une simple arbalète , de plus si son compagnon dont elle parlait était celui avec lequel elle était lorsqu'elle avait agressé la jeune fille jarquan se devait de prendre ses précautions il semblait solide celui la .

Il n'y avait plus aucun doutes sur sa nature de vampire mais il y avait trop d'inconnu pour s'en occuper maintenant, il aurait put au plein milieu d'une phrase se jeter sur elle avec le poignard ou alors sortir l'arbalètes a carreaux de bois mais en tenant compte qu'elle avait un compagnon pour peu elle était actuellement sous protection d'un autre vampire sous contrôle , si elle était plus rapide que lui aussi cela aurait put le contrarier , ou encore si elle avait quelconque pouvoirs magiques . Non l'attaquer ici et maintenant n'avait que peu d’intérêt et comportait trop de risque , il attendrait une occasion plus favorable et que perdait il a lui parler plus rien au mieux elle donnait plus d’informations sur des vampires ou meme des loup garou au pire elle lui dirait quelque chose dont il pourrait se resservir pour réécrire l'histoire et si vraiment elle décidait d’être silencieuse cela ne gênait pas Jarquan aura quand meme passé la soirée avec une fille magnifique

Mais plus important il restait des descendants d'une des plus dangereuse famille de vampires jamais connue , Jarquan se devait de régler ce problème avec de quitter la ville , ceux la étaient trop dangereux pour qu'on les laisse faire du dégât sans s'en occuper...Dieu , cette ville semblait rempli d'hérétique il ne manquait plus qu'une meute de loup-garou et la Jarquan aurait vraiment des ennuis .

Jarquan repris une gorgée en souriant l'alcool était bon il était en compagnie d'une femme qui de plus est l'une des membres de la "famille maudite" que demandait l'inquisiteur de plus ? tuer peut-être ...

Message par Invité Lun 15 Oct - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Il chercha un instant. Mon nom lui rapellait quelque chose, je le lisais dans ses pensées. Elles furent brouillées, au départ. Tient, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé... Surtout avec un humain. Celui-ci avait du s'entraîner pour résister aux attaques mentales, et avait dressé quelques barrières. A croire qu'il savait où il mettait les pieds avant même de venir ! Au début, certains passages de ses pensées étaient étaient flous, entrecoupés... Ce n'était pas un long fil continu. C'était super pénible, j'avais l'impression de regarder une vielle télé qui menaçait de tomber en panne d'une seconde à l'autre !

Je mis quelques bons coups de pied dans les défenses, en les assayant d'images néfastes. J'opérais de manière à ce qu'il ne s'en rende pas compte, histoire de ne pas attirer son attention.Il finit par retrouver mon histoire, ou tout au moins une partie. Il fit défiler les surconstances de la mort de ma famille... Sauf qu'il croyait dur comme fer que nous étions tous morts, tués dans une bataille sans fin contre l'Eglise.

En effet, il savait que la famille comptait un très grand nombre de vampires, pour ne pas dire une totalité. A cette époque, on nous surnommait même la "famille maudite". Pourtant, quand on l'écoutait penser, on avait l'impression que le dernier de notre honnorable clan avait été assassiné il y avait de ça 50 ans.

Malheureusement pour lui, ma soeur et moi étions toujours là, et nous ne comptions pas nous éteindre de si tôt. Ce qui m'inquiétait le plus, c'était surtout qu'il avait vraiment l'air d'en vouloir à ma peau. Des idées de meurtre, dont j'étais la victime, me passèrent devant les yeux. Je me repassais alors en boucle la scène du toit, ce soir là. Un humain m'avait tiré dessus avec des balles en bois, sans se montrer...

Il n'était pas du tout improbable que ça soit cet homme qui aie appuyé sur la détente ! L'idée me fit discrètement frémir. J'étais peut-être en compagnie de celui qui nous avait mis, mon compagnon et moi, durant la nuit de mon attaque sur Miku. En plus, tout se tenait, vu qu'ils étaient tous les deux humains...

En parlant de Néro, il l'avait également identifié ! Enfin, ce qui était sûr, c'est qu'il ne m'attaquerait pas ce soir. Il avait peur de mon fiancé, et de la protection qu'il m'offrait, dd'autant que je n'étais pas si frêle et fragile que je le paraissais. Avec une simple arbalète, il ne ferait pas le pois, surtout que j'avais des réflexes beaucoup plus rapides que ceux de l'humain. A cette distance et à cet instant, il avait juste quatre-vingt dix neuf virgule neuf pourcents de chances de mourir.

Mais il ne valait mieux pas qu'il apprenne que ma soeur aînée traînait dans les parages de l'Avventura, sinon il se mettrait immédiatement en tête de se lancer à sa poursuite, et d'éliminer les derniers véritables descendantes directe de la grande famille Pierce. Ce programme ne me plaisait pas du tout. Mais s'il espèrait me faire cracher des trucs intéressants sur ma famille, il pouvait rêver...

-Oui, je suis bien de cette famille Pierce. La seule descendante restante de nos jours. Vous êtes face à la dernière personne encore en vie à connaître la véritable et tragique histoire de ce clan à la renommée tristement célébre. Mais c'est effectivement très impoli de mener une pareille enquête, même pour un historien, sur une telle histoire.

Je pris alors mon verre du bout des doigts, pour y tremper mes lèvres avec élégance, comme on le faisait dans le temps, et comme on m'avait appris à le faire. La présence demon potenciel aggresseur m'avait soudain tendue. Mais grande amatrice de théâtre, je ne laissais rien transparaître. Je restais détendue, même si la suite des événements ne me plaisaient guère. J'en vins à prier pour qu'elle ne se passe pas comme je venais de me l'imaginer.

J'avais menti à l'historien avec un tel aplomb et un tel naturel qu'il ne pourrait se douter de rien. Dans ma longue vie, j'avais appris à cacher ma véritable nature, ma véritable identité, et avant tout mon nom. Pourtant, je n'en étais pas peu fière. Mais je savais qui si ma véritable identitévenait à se répendre, ma tête serait vite mise à prix. Les derniers descendants desPierce étaient très recherchés. Trop à mon goût.

Message par Invité Lun 15 Oct - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Jarquan avait mal à la tête dans tout les cas il venait d'essuyer une attaque mentale et ne semblant pas sous contrôle il s'agissait d'autre chose mais de quoi , Jarquan n'aimait pas sa du tout cette vampire ne plaisantait pas vraiment , et bien qu'il veut l'éliminer il ne comptais pas le faire de suite elle aurait put être relativement utile . la situation lui échappait et il n’appréciait pas il se devait de garder le contrôle . Il essaya de recréer une barrière mentale pour se protéger et

une quantité impressionnante de problèmes allait se poser a lui si elle en savait plus sur lui , la solution aurait été de l'éliminer de suite mais elle restait un vampire et bien que Jarquan soit rapide c'était de l’attaque suicide , mais avec un effet de surprise peut-être qu'il avait ses chance...c'était à tenter , le tout pour le tout comme on dit s'il arrivait a sortir l’arme avant qu'elle ne soit sur lui il gagnait sinon il allait tout simplement mourir .

Jarquan pris quelque seconde pour se concentrer sur le mouvement qu'il allait faire a aucun moment il ne devait flancher a aucun moment il ne devais perdre son but de vue a aucun moment il ne devait pas croire en l'oeuvre de Dieu

- la marche des vertueux est semé d'obstacles que sont les entreprises égoïstes , béni soit il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles et qui te guide dans la vallée de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égaré , j'abattrais alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et sans pitié et tu connaîtra alors pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant

Finissant de parler Jarquan plongea la main dans la poche mais s’arrête en chemin soudainement concentré sur l'un des bijoux qu'avait catherine , un bijoux rayonnant comme du sang . il se souvenait déjà l'avoir vu quelque part mais oui....impossible...pourtant ?

Jarquan sourit d'abord puis rit , il s'arreta ensuite et remit sa main sur la table tout en ralentissant volontairement ses mouvement afin de monter qu'il n'avait aucune intention de l'agresser il ne manquerait plus qu'elle lui saute dessus sans prevenir et la tout le plan tombait à l'eau.

- nous pouvons peut-être trouver un terrain d'entente je cherche "certaines" personnes

il fit pris alors son automatique aux balles d'argent le déchargea prit le chargeur et la posa sur la table quelque balles roulèrent hors du chargeur.

- vous devinez ce que c'est j'imagine . Je pense que vous pouvez m'aider

il repris alors son verre de cognac et le vida , la chaleur de l'alcool lui fessait du bien. le chemin ou il venait de s'aventurer était dangereux mais avec de la chance il pourrait en tirer un grand profit de cette association avec une vampire et son fiancé de plus quoi de mieux que des vampires pour trouver d'autres créatures fantasmagoriques.

- seriez vous prête à coopérer ? il doit bien y avoir quelqu'un dont vous aimeriez bien vous débarrasser non ? si oui je pourrais bien être utile

Jarquan avait effacé de ses pensées toutes agresivités envers catherine , il était prêt a parier qu'il gagnerait plus en s'alliant a elle qu'a travailler seul et puis la bague il n'y avait aucun doute ,il ne pouvait pas se tromper pas sur sa du moins , cette visite dans cette ville prenais une tourne plus qu’intéressante d’abords des vampires puis sa !

Jarquan rappela le serveur et redemanda un autre cognac il aurait besoin d'au moins sa pour finir la soirée...

Message par Invité Lun 15 Oct - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
L'homme devait avoir mal au crâne, mais ce qui m'arrangeait grandement, c'est qu'il ne sache pas de quel pouvoir ça provenait. Ca me laissait sous couvert pour l'instant, mais combien de temps mettrait-il pour s'en rendre compte ? Cet humain n'était pas banal... Eh puis, il ne semblait pas apprécier de maîtriser la situation. J'étais en effet plutot douée pour subtiliser les cartes à mon adversaire et mener la danse.

Je sentis alors qu'il cherchait à recréer ses barrières, mais je ne comptais pas le laisser faire. Je l'empêchais alors de faire ce qu'il voulait, en installant profondément les images dans sa conscience.Avec ça, il risquait d'avoir beaucoup de mal à résister d'avantage. Je le vis alors se tourner vers une des poches de son manteau, après m'avoir sorti une tirade digne de la Bible. Je ne compris pas tout, je n'avais jamais été religieuse, même avant d'être vampire. Je ne répondis donc pas.

Après tout ça, je le vis fouiller dans une des poches de son manteau, ce qui ne fut pas du tout à mon goût. je tendis alors mes muscles, prêtes à esquiver, désarmer et tuer mon adversaire dans le même mouvement s'il tentait quoi que ce fut contre moi. Soudain, l'attention du chasseur sembla être attiré par l'éclat rougeâtre du joyau monté sur ma bague. Etrange... Il me semblait être la seule à en connaître l'histoire, mais vraisemblablement, ce n'était pas le cas.

Mais s'il la voulait, ce fumier pouvait toujours rêver ! Ce bijou avait une valeur sentimentale inestimable pour moi. Je ne comptais pas la céder, et ce à qui que ça soit. Finalement, l'humain renonça à son attaque suicide et reposa sa main sur la table, en ralentissant ses gestes, signe qu'il n'avait rien pris et qu'il ne tenterait rien. Il sortit alors un magnifique pistolet automatique.

Il en ôta le chargeur, et quelques balles aux projectiles en argent s'échappèrent de ce dernier, pour rouler sur la table. Les paroles du gars étaient claires. Il vida alors son verre, tandis que je pris une balle entre mes doigts. Elle était d'une brillance marquant l'expérience. Ce type n'était vraiment pas un débutant.

-Bien évidemment que je sais ce que c'est, et quel type de personnes vous cherchez. Il est bien évident que je déteste par dessus tout cette catégorie de la population, mais je ne suis pas du genre à aimer les associations. Je n'ai jamais eu besoin de quiconque pour buter ces fils de chiens enragés. Mais oui, il y a bien quelqu'un dont j'aimerai me débarrasser. Suelement, je suis assez grande pour m'en charger seule.

Je reposais alors la balle sur le culot, à côté du verre vide appartenant à l'homme. Je bus alors une gorgée de ma Vodka. La soirée promettait d'être longue, et je sentais que ce type n'allait pas me lâcher aussi facilement. Après tout, il y avait du bon et du moins bon dans le fait de passer un accord avec lui: je pourrais me débarrasser d'une personne qui m'emmerdait et il m'enlevait de sa liste de cibles, mais ça ne serait que temporaire.

Une fois ses buts atteints, ils me supprimerait. Inévitablement. Ce suppot de Dieu semblait vraiment prêt à tout pour supprimer les créatures de la nuit. Moi y compris.

Message par Invité Lun 15 Oct - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Cette fois c'est était trop pour Jarquan un mal de crane pas possible l’empêchait de se concentrer normalement , il se mit à faire ce qu'il avait toujours fait contre les attaques mentales , réciter la bible en boucle tant que le mal était présent et bien que sa le fatiguait ça avait toujours été très efficace pour se débarrasser de ce genre de contrôle mental . Intérieurement le chant commencé , si la vampire voulait tenir son contrôle elle allait devoir souffrir et si elle souffrait elle peut perdre sa concentration et une perte de cette concentration peut être plus que fatale dans un affrontement. Jarquan était un inquisiteur il n'allait pas se laisser faire contrôler et dominé par un vampire aussi puissant soit il ! pas toi que sa foi sera présente et inaliénable !

Maintenant que Jarquan avait repris ses esprit et pouvais penser plus clairement , il fallait qu'il montre à cette vampire qu'il valait mieux accepter la proposition que la refusée . Pour cela il allait clairement lui montrer que s'il voulait il pouvait en finir ce soir . Mais pour commencé il repris la balle la rangea dans le chargeur et le replace dans l'arme sans monter aucun signe de panique ou d'empressement quelconque , cela aurait eu pour seul effet de trahir son anxiété.

Il regarda al vampire pendant qu'elle parlait , puis se mis a rire d'abord doucement puis plus fortement et fini par se calmer et se reprendre . Il planta ses yeux dans les siens histoire qu'elle ne perde rien de ce qu'il allait dire et qu'elle puisse se rendre compte de toute sa volonté qui transcendait dans son regard.

- ah non ne me faites pas rire s'il vous plait je tien a garder le peu de dignité que j'ai , soyons sérieux deux seconde entre vous et moi si vous en étiez capable de vous débarrasser de "lui" il ne serait déjà plus de ce monde non ? moi je penses que vous n'en etes pas capable et je suis sur que mon aide ne sera pas de trop , surtout que tant que vous me seriez utile je n'aurais aucune raisins de vous tuer

il mis ses coudes sur la table joignit ses mains , s’arrêta de parler pendant quelque secondes puis repris a voix plus basse cette fois ci tout doucement il ne souriait plus il voulait lui prouver de quoi il était capable

-maintenant je vais vous dire autre chose je pourrais aussi tout de suite m'en prendre a vous enfin quand je dis tout de suite c'est avant le loup garou j'ai tout mon temps vous savez , nous sommes bien d'accord que ici il ne se passera rien je ne serais pas capable de vous tuer du moins je n'ai pas grande chance de l'emporter mais vous vous ne comptez pas me mordre devant tout ces gens n'est ce pas ? alors voila ce qu'il pourrais ce passer je vous connais j'ai votre nom je peux aisément trouver ou vous habitez . la, maintenant, je sors de table je rentre chez moi je reviens mieux armé et je deviens votre cauchemars ! comment vous me dites c'est simple partout ou vous irez je serais armé et attendant le bon moment pour en finir , une seule seconde d’intention et vous finissez votre vie immortelle ici....je crois avoir été assez clair

il repris une gorgée de cognac cette fois elle devrais avoir qu'il ne plaisantait pas sur certains points , ici dans ce bar il n'avais aucune chance mais une fois dehors , Jarquan se transformerait en un insaisissable traqueur , il valait mieux pour elle qu'elle reconsidère sa proposition.

Message par Invité Mar 16 Oct - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Bien décidé à ne pas me laisser mener mes propres projets à bien, l'humain se mit à réciter la bible. Je n'avais jamais vraiment su pourquoi, ni même comment, ce fichu livre pouvait avoir autant d'effet néfaste sur moi. Je fus à mon tour prise d'un mal de tête persistant. Décidée àne pas en subir plus, persuadée que le jeu n'en valait pas la chandelle, j'abandonnais l'idée de lire ses pensées.

Légèrement destabilisée, je pris mon verre pour en boire une grande gorgée. La chaleur de l'alcool était réconfortante, mais elle ne faisait pas pour autant disparaître ma douleur. Ce enfoiré de chasseur de vampires n'allait pas être facile à faire tomber. Soit je le laissais en vie, soit je le tuais, je ne voyais pas d'autres solutions. Un tel être était un danger évident pour moi. Je ne pouvais pas le laisser nuire. Je m'attendais à ce qu'il réfléchisse à mon refus et trouve d'autres arguments, plus musclés s'il le fallait.

Il se mit alors à rire. Je ne compris pas pourquoi, puisque je pouvais le priver de sa vie très aisément. Et je n'avais pas besoin d'armes, moi. Ce qui me donnait à avantage certain sur lui. Il me fixait alors dans les yeux, après avoir arrêté de rire. Ne pouvant me retenir, je les fis virer au rouge, prouvant ma propre conviction, et affichant le fait que je n'avais absolument pas peur de le vider de son sang, même entourée de tous ces riches clients.

-Mais qu'est-ce qui vous dit que je veux vraiment sa mort ? Quand je ne suis pas motivée à 100%, je sais faire des conscessions et éviter de retirer une vie de ce bas monde. Je continue à penser que je n'ai pas besoin de vous. Vous ne serez peut-être pas un danger pour moi tant que je cheminerai à vous côtés, mais dès que je ne vous serai plus utile, vous me supprimerez comme les autres.

Je me détournais alors, mes yeux redevenant bleus, et pris alors un pistolet à la crosse joliment travaillée. Une pièce unique et à mon image. J'en sortis à mon tour le chargeur, et le posais sur la table. J'avais moi même conçu ces balles, et je devais admettre que j'en étais très fière. Elles étaient d'une mortelle précision, au même titre que le tireur, d'ailleurs...

- Vous ne me la ferez pas comme ça... Je suis moi-même un agent de la mort, une chasseuse de lycans qualifiée. J'ai fait plus de morts dans les rangs de sloups que vous ne pouvez vous l'imaginer, ou que vous en avez faits dans vos rêves les plus fous. Mais sachez que je n'aurais aucun remord à vous vider de votre sang en ce lieu même. Que ces gens soient là, ou pas. (la pointe de deux crocs apparurent entre mes lèvres, de manière seulement perceptible par l'humain.) Vous pourriez trouver où j'habbite facilement, c'est vrai. Mais vous y gagneriez quoi, à par vous faire tuer encore plus vite ? Franchement, des cauchemars j'en ai fais de pire, et vous savoir derrière moi ne m'empêchera pas de dormir, je vous assure. Mais.... Par contre... Si je venais à perdre la vie, je peux vous promettre que vous finiriez la vôtre peu de temps après. Vous savez parfaitement que je ne suis pas seule. Je ne suis jamais seule. Nulle part. On vous ferait payer ma mort très, très cher. Alors il est peu conseillé d'attenter à mon existence.

Peut-être que ce mec ne plaisantait pas, mais j'étais toute aussi sérieuse que lui. S'il essayait de me tuer, et s'il y parvenait, je serais bien vite vengée... J'en connaissait un qui n'apprécierait pas, mais alors pas du tout ! Si ce type tenait à sa misérable existence de mortel, il faisait mieux de se tenir à carreaux.

Message par Invité Mar 16 Oct - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Jarquan sentait son mal de tête partir , il acheva le versus de la bible puis s’arrêta maintenant elle devrait être moins entreprenante elle se méfierait plus . Cela fessait un point sur lequel Jarquan remportait pour l'instant la manche , un point en moins aussi a supporter en meme temps que cette discution qui pouvait tourner très mal d'un moment a l'autre .

Il fallait être réaliste deux seconde , jarquan avait sur lui que peu d'armes et encore moins pour faire face au corps a corps , il lui fallait au moins une distance d'environ à quinze mètres entre eux pour avoir une chance et dans ce bar il n’était pas sur de pouvoir la couvrir avec l'effet de surprise , de plus si son fiancé était dans le coin meme si il réussissait par miracle a la tuer , avec lui il aurait de plus gros ennuis car il ne semblait pas avoir l'air d'un plaisantin . Après en cas d'urgence il pouvait l'utiliser mais tant que la situation était critique il ne valait mieux pas s'en servir . le combat mauvaise solution alors ...

Quand à la fuite cela pouvait être la solution la plus favorable , il n'atteignait surement pas sa vitesse mais s'il arrivait a sortir du bar avec 1 ou 2 secondes il pourrait "disparaitre" en cas d'échec il aura une vampire au derrière et sa ce n'était pas bon , il pouvait aussi sortir de façon classe en bluffant sur le fait que si elle le suivait elle prenait des risques , mais le peu qu'il connaissait sur cette vampire lui indiquait qu'il ne valait mieux bluffer avec elle . la fuite par contre restait plus qu'envisageable

Mais c'est la dernière option qui était la meilleurs : parlementer Evidemment ! il voyait bien que la vampire était réticente , mais il sait qu'il avait une chance de la convaincre ou du moins lui faire comprendre que les inquisiteurs n'étaient pas la pour plaisanter.

- je persiste à penser que vous voulez sa mort , mais passons abordant un autre aspect de notre problème , disons que vous ne voulez pas le tuer très bien je ne peux pas vous forcer a vous allier a moi , il vous reste alors deux solutions me tuer ici et maintenant ou alors me laisser partir et sans vouloir vous embêter Mme.vampire ce serait un mauvais choix dans les deux cas , car si vous me tuer vous n’êtes pas la seul a avoir des alliés qui voudront se venger mais je doute que les vôtres soit plus nombreux que les miens prendriez vous ce risque ? sinon me laissez partir et n'ayant que vous ou votre "ami" dans ma ligne de mire le choix sera vite fait sur mes prochaines cibles

Me s’arrêta deux seconde et rebut une gorgée de cognac il fallait qu'il faille attention a ne pas finir bourré sinon c'était des problèmes supplémentaires en perspectives .

Mais la vampire semblait s'énerver en face elle montrait les crocs lui fessait ressentir sa soif de sang a travers ses yeux et sortait des armes . La jarquan eu une réaction enfantine sans aucune pensées agressive il attrapa une balle et l'examina ...ce n'était pas un pistolet automatique , quoi qu'il en soit
elle savait ce qu'elle fessait et elle aussi avait l'air d'avoir un certain tableau de chasse mais son erreur était de le sous-estimer cela pouvait jouer en sa faveur . Puis il décida sans raisons apparente de se détendre dans une situation comme ça il ne valait pas mieux s'énerver on pouvait regretter des choses après , il plongea la main dans sa veste et en sortit un calepin et un stylo .

-vous permettez que je garde la balle, dans un but historique je parle je vous offrirais un verre pour vous remboursez ,et sans vouloir paraître indiscret vous avez quel age ?

il en profitât pour faire un dessin discrètement de la bague qu'elle avait , ce bijoux lui rappelait quelque chose mais il fallait qu'il vérifie pour en être sur .

discuter avec elle aussi simplement lui permettait se la distraire mais aussi il pouvait glaner quelque informations historiques et bien que c'était secondaire c'était toujours sa de gagné !

Message par Invité Mar 16 Oct - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Mon mal de tête s'arrêta soudain. Je devinais que c'était parce qu'il avait arrêté de réciter le passage de son fichu livre sacré. Il faudrait que je m'inquiète du fonctionnement de ce truc au près de Néro, ça allait finir par me porter préjudice ! Mais dans tous les cas, il allait falloir que je sois prudente: s'il connaissait toute la bible comme ça, il allait avoir de quoi me faire souffrir très longtemps !

Avec les armes qu'il semblait posséder, il ne pourrait rien contre moi, surtout au corps-à-corps. Il n'avait que des armes efficaces sur une longue distance, et il ne pourrait pas s'éloigner suffisemment dans l'espace réduit du bar pour pouvoir me tirer dessus. Moi, j'avais mes crocs, ma pyrokinésie et ma vitesse.Sans compter mon arme. Il était mort s'il tentait quelque chose, alors j'espèrais qu'il serait suffisemment intelligeant pour s'abstenir de tenter quoi que ça soit.

Je me doutais qu'il n'essayerait pas de fuir. Il avait trop peu de chance de me griller sur le plan vitesse et de pouvoir ensuite disparaître. me mettre deux fois dans le vent en une même soirée, c'était carrément impossible. Il essaya donc de me baratiner. Quel coup pourri... Nan mais franchement, à quoi s'attendait-il ? A quelle réaction de ma part ? C'était véritablement mal trouvé:

-Si j'ai réussi à me débarasser de vous, je n'aurai pas plus de mal avec vos petits camarades. Ce qui est spur, c'est que vôtre plan n'est pas fait dans mon intérêt. Je n'ai rien à gagner à m'y allier. Dans tous les cas de figures, vous voudrez ma tête sur un plateau, et j'ai de tros beaux yeux pour qu'on me la coupe. Non, franchement, j'y tiens trop ! Mais je n'ai pas besoin d' avoir de nombreux alliés, la puissance d'un seul est suffisente. Vous avez l'air d'oublier que vous êtes humain. Votre résistance n'est en rien comparable à la nôtre. Vous ne tiendriez pas une nuit. En sachant qu'il est très peu recommandé de s'en prendre à nous. Deux vampires séparément sont déjà en mesure de vous éliminer sans trop de problème, un Agent de la Mort encore plus. Mais deux vampires d'une telle force réunis vous anéantiraient en un claquement de doigts.

Je m'arrêtais comme il l'avait fait, mais je m'abstins de boire une gorgée d'alcool de plus pour l'instant. J'avais beau tenir bien ce genre de boissons, je ne voulais pas prendre le risque de finir bourrée et de lui déballer bien gentiment tout ce qu'il voulait savoir su moi, ou sur ma famille. Il ne m'aurait pas si facilement qu'il semblait le croire. Je rangeais mes crocs, tandis que l'homme sortit un calpain et un stylo. S'il espèrait une interview complètement d'une vampire Pierce, il se fourrait le doigt dans l'oeil bien profond !

Le tableau de chasse que j'affichais était bien suppérieur à celui de mes collègues Angents de la Mort. J'avais tué un nombre inconcevable de loups dans ma vie. Malgré tout, j'avais peur de sous-estimer un adversaire comme cet homme, même s'il n'était qu'un humain, à première vue vulnérable. Si j'avais derrière moi Néro et tous les autres Agents de la Mort, il était possible que lui aie tous les Inquisiteurs, et là le combat s'annonçait compliqué et meurtier pour les deux camps. Mon arme n'était peut-être pas automatique à la base, mais je l'avais fait modifier par un armurier toscan, de façon à ce qu'il puisse tirer des rafales.

En général, le lycan qui était en face grimaçait après ça.

-Pour l'histoire ? Vous plaisantez là ? Franchement, que ferait l'histoire d'un pareil objet ? De plus, vu le prix que ça coûte, il est hors de question que je vous la laisse. Vous avez assez de vos propres munitions. Et je n'ai que faire de votre boisson, puisque mon verre est déjà plein.

Je récupérais alors délicatement la cartouche des mains de l'humain, dont je ne connaissais d'ailleurs pas le nom. Je remis la balle dans le chargeur, et le chargeur dans l'arme. On n'était jamais assez prudent.

-Je ne sais pas ce que vous espèrez apprendre de moi, mais je crains que vous ne soyez fortement déçu. Je ne vais pas vous déballer mon histoire sans retenue sous le simple prétexte que vous êtes un historien. Je ne fonctionne pas comme ça. D'ailleurs, Monsieur Slaid, j'apprécierais que vous ne m'appelliez pas " Mme.Vampire" dans un lieu pareil alors que vous connaissez mon véritable nom, et que vous vous interressiez autant à ce que je porte au doigt me dérange.


Message par Invité Mer 17 Oct - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Jarquan acheva rapidement son dessin ( enfin plutôt gribouillage ) de la bague changea de page rangea son stylo et prit cette fois un crayon, pour ce qu'il allait faire c'était un outil plus adapté il releva la tête souriant . Il n'avais pas trop le choix il devais se détendre la situation ne tournait pas a son avantage du moins pas comme il le souhaitait affronter indéfiniment ce vampire ne servait a rien autant parlementer et le mieux pour la convaincre était de le faire calmement et gentiment . il reprit une gorgée de cognac , l'alcool lui faissait du bien mais il ne devait pas en abusé il aurait aimé ne pas finir sous la table a la fin de la journée du moins pas en présence d'une vampire pour le moins dangereuse mais après tout c’était surement sa sa seule faiblesse son éxces de confiance elle croyais pouvoir faire face a toutes sortes de situations , Jarquan réfléchit deux seconde il aurait fallut trouver un moyen de se la perturber , de pendant un instant la déstabiliser

-voila un point sur lequel nous ne sommes pas d'accords , mes petits camarades comme vous dites peuvent être très débrouillard quand ils ont une cible mais passons , la plus grande différence est que vous êtes immortelle et que moi non...je finirais par mourir quelle qu'en soit la raison assassinat vieillesse maladie blessure etc ce qui fait que contrairement a vous je n'ai pas peur..enfin non ce n'est pas de la peur c'est plutôt une appréhension ou comment l'expliquer je ne considère pas la mort comme un échec pas si elle m'a permis de continuer ma mission , j'estimerais plutôt que c'est un achèvement de mon être dans la quête de dieu . En résumé je n'hésiterais pas a me sacrifier pour tuer une créature de plus . La seule raison pour laquelle j’évite de mourir c'est pour en tuer plus mais arrivera bien un moment ou je ne pourrais faire face j'attendrais alors la mort calmement ;

Il baissait les yeux régulièrement le crayon parcourait la feuille , Jarquan faisait le portrait de catherine il ne savait pas encore a quoi cela allait lui servir mais bon se serait une bonne idée d'avoir un portrait d'une des descendante d'une des plus imminentes familles de vampires existant cela ferait très classe encadré dans son salon . Au pire il aurait toujours put lui offrir si elle le voulait . De temps en temps il relevait légèrement la feuille pour noter des détails qui n'avaient rien a voir avec le portrait .

-vous savez c'est ce qu'on me dit souvent "a quoi sa vous servirais de l'avoir" j'aimerais dire a rien l'histoire ne sert a rien c'est du passé mais pour quelque rare personne qui s'y intéresse encore le moindre détail ou petit objet peut en révéler énormément ! mais bon j'imagine que le discours que je tiens vous ennuie plus qu'autre chose , je peux comprendre que l'histoire n'ai rien d'intéressant .

il se remit a finaliser quelque points de son dessin il finit par choisir de la représenter "humaine" sans longue dents ni yeux rouge , c'était bien la seule chose que savait dessiner Jarquan les portraits il avait pourtant essayer beaucoup de chose mais cela ne fonctionnait pas les animaux paysage et autre objets ils n'avait jamais réussit a les représenter correctement .

-hum la bague ? he bien...non laissez tomber l'histoire ne vous enchante pas celle de cette blague ne vous servirais a rien je ne ferais que vous ennuyer . Mais j'avoue que pour un historien comme moi c'est toujours agréable de posséder des objet connu c'est d'ailleurs pour sa que j'en porte un sur moi ,

il retraça quelque courbe rajouta une ombre et nota le nom de la vampire sur le carnet le portrait était achevé il le contempla un instant assez satisfait de lui même puis releva la tête vers la vampire .

il commençait a faire assez tard et comme prévu un orchestre se plaça a l'étage et commença a jouer toute sortes de musiques; c'était agréable pensa Jarquan , finalement cette sortie se passait relativement bien si la vampire en face n'aurait pas eu envie de l'étriper

Message par Invité Jeu 18 Oct - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Je vis le chasseur changer de page et ranger son stylo, pour prendre un crayon de papier, plus apte au dessin. L'âme d'artiste et ayant un certain talent, je devinais très aisément ce qu'ila llait en faire. Il y avait de très grandes chances pour qu'il se mette, après ma bague, à faire un portrait de moi. C'est historiens, je vous jure ! Je m'attendais surtout à ce qu'il essaye de détourner mon attention, après les échecs cuisants de ces autres diversions. J'espérais au moins qu'il n'alalit pas me rater... A défaut de pouvoir me faire parler de ce qui l'intéressait vraiment, il en profitait pour enrichir l'histoire.

Comme si celle de ma famille n'était déjà pas suffisente pour écrire un pavé d'un très satisfaisant nombre de pages ! Je me contentais, manque de matériel, de mémoriser son visage, de façon à pouvoir facilement l'identifier dans une foule, par exemple. Ca pouvait être utile lors d'une fuite ou d'une attaque. Pour autant, je ne le scrutais pas avec insistance. La seule chose dont je pouvais avoir peur, c'était de m'être surestimée dans ma capacité à gérer toutes sortes de situations.

-Je peux vous assurer que mes collègues sont également très tenaces, une fois qu'ils ont une proie a éliminer. En général, on ne fait que les lycans, mais on peut faire une exeption. Vous êtes effectivement mortel, ne me donnez pas une raison de précipiter votre fin. En sachant que la maladie, ou la viellesse, est moins noble que la mort sur un champ de bataille. Celui sur lequel vous prétendez combattre est celui de Dieu, mais on oubliera très vite si vous êtes tué par une de vos cibles. Au mieux, vous deviendrez risible, au pire vous serez méprisé. Mais la mort ratrappe ceux qui la fuient, alors je l'attends. Je n'en ai pas peur. Elle n'a pas réussi à me prendre une première fois, ce n'est pas maintenant qu'elle y arrivera. Mais votre sacrifice, aussi noble qu'il y paraît à première vue, n'est qu'un prétexte humain pour expliquer qu'il verse du sang. Maintenant que les hommes n'ont plus envie de se battre entre eux, ils éliminent les créatures qui ne sont pas de leur race.

Tandis que je lui répondais, je le voyais baisser de temps en temps la tête, alors qu'il continuait à dessiner, et que je continuais à mémoriser ses traits, sa morphologie et tout ce qui permettait d'identifier quelqu'un, même à distance. Oeuvre d'art pour lui, mon portrait ne pourrait tout au mieux lui servir à frimer, rien de plus. Mon travail pouvait me sauver la vie. Je m'attendais aussi à ce qu'il retienne d'autres choses, qui ne concernaient pas son dessin.

-Je n'ai jamais dit que l'histoire ne m'intéressait pas. J'ai simplement sous-entendu qu'à partir du moment où c'était la mienne et que je l'avais vécue, j'estimais savoir tout ce qu'il y avait d'important. Mais je connais aussi l'importance des détails. Je ne fonctionne qu'en en prenant note, pour tout ce que je fais.

Je me demandais s'il alalit choisir de me représenter sous ma forme humaine, ou sous ma forme de vampire, étant donné qu'il avait vu les deux. C'était rare, d'ailleurs. Ceux qui m'avaient apperçue sous ma forme démoniaque étaient morts...

-Vous ne m'ennuyez pas du tout, enfin ! Cet objet semble posséder un secret que je ne connais pas, et je me ferai un honneur de percer ce mystère. Allons, expliquez-moi. Aussi célébre soit-elle, cette bague m'appartient, autant que je la connaisse au mieux. Mais je vous dis tout de suite que je ne la céderai à personne. Pas même à un collectionneur.

Après ça, je vis alors un orchestre s'installer sur l'estrade, et commencer à jouer des rithmes destinés à danser en couple : salsa, valse, slow, tango, entres autres. Je n'eus pas de mal à tous les identifier. Pour une experte, c'était le b a ba. Une fois tous ces malheureux événements clos, peut-être pourrais-je quand même profiter de ma soirée ? Qui sait, peut-être qu'il était possible de trouver un valeureux homme ayant un talent certain pour la danse, même dans ce rade ?

Message par Invité Ven 19 Oct - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Jarquan arrengea deux seconde son dessin puis le presenta a la vampire , autant qu'elle le voit de toutes facon cela ne changerais rien . Mais si elle pouvait lui dire ce qu'elle en pensait cela montrerait bien a notre inquisiteur s'il avait réussi le portrait .

- qu'en dites vous ? je pense pas mal l'avoir réussis j'ai évidement épargné les dents , je trouve que sa fait assez peu esthétique du moine c'est mon avis libre a vous de le partager je peux éventuellement les rajouter si ça vous dérange .

Ce qu'elle dit apres fit sourire Jarquan , encore une qui contestait Dieu décidément cela e s'arretera jamais ! les serviteurs de Dieu se fichaient d'etre oublié , méprisé ou risé tant qu'il accomplissaient leurs mission plus rien n'avait d'importance , la mort la douleur , la haine , la rancune , ils auraient accès au paradis...quand aux betes de l'ombre....Jarquan frissonna en pensant au sort qui leurs était reservé..non il n'aurait rien fait pour se retrouver en enfer quel interet de "s'amuser" pendant une courte periode et souffrir pendant une periode éternelle . Non sa Jarquan ne le comprenait pas et avait meme une pensées de compassion pour ces betes .

- je croyais les vampires assez individualistes seraient ils capable de déclencher une guerre et de sacrifier beaucoup des leurs pour venger une seule vampires ? je ne suis pas sur . Les miens par contre viendrait de tout coeur et n'aurait aucune hesitation a se battre jusqu'au derniers mais passons .

Jarquan repris une gorgée de son cagnac enfin essaya puisqu'il n'y en avait plus il grogna et decida de ne pas en reprendre deux verres suffiront il ne comptais pas finir sous la table , il était un inquisiteur tout de meme il y a une certaine limite a ces agissements il pouvait se permettre de boire mais pas a ce point du moin pas avec ce qu'il avait en face de lui cela lui aurait posé problèmes.

Quand elle se mit à parler de la bague Jarquan sourit il y avait peut etre la un moyen de trouver un arrangement.

- il n'y a rien de sur mais je crois avoir déjà vu cette bague quelque part , surement dans un livre sur les créatures fantasmagoriques , mais la tout de suite je pense que c'est un artefact magique puissant avec peu de chance et qui a du etre crée au moment de l'apogé de la famille des pierces quant a son utilitée impossible de le dire pour l'instant il faudrait que je vérifie

Jarquan sourit en se disant qu'il avait besoin de se détendre il s'étira puis réflechit deux secondes . Il se regalait déjà de voir sa tete quand il lui demanderait si ça sa ne la dèstabilisait pas alors autant abandonner de suite et profiter cela ne servirais a rien .

- bon je pense que nous avons assez paré que diriez vous d'aller danser ?

Jarquan n'aurait pas été dans cette situation il serait mort de rire , danser avec une vampire , une vampire danser avec un inquisiteur il y avait de quoi faire sourire !


Message par Invité Ven 19 Oct - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
L'Inquisiteur fit quelques retouches de dernière minute à son portrait, puis me le présenta. Il n'y avait à l'exposition de ce dessin aucun intérêt véritable, mais je devais admettre qu'il se défendait pas trop mal. Lui semblait intéressé par mon avis:

-Je dois avouer, étant moi-même artiste, que vous ne vous êtes pas trop mal débrouillé. Je vois que vous m'avez déssinée humaine. Choix judicieux, je suis plus belle ainsi, et tout le monde sait que Catherine Pierce est un vampire, à quoi bon le rapeller ? Ce serait un souvenir bien trop pénible pour certaines personnes. Laissez-le donc comme ça. Juste une question.. Que comptez-vous faire de ce portrait, maintenant que vous l'avez si soigneusement esquissé ?

Visiblement, mon avis sur Dieu le faisait sourire. Quel discours cohérent pour une créature née des entrailles de l'Enfer et du sein de Satan ? Apparemment, il se foutait de l'avis des autres, à partir du moment où il pouvait tuer le plus possible de mes congénères, ou d'autres créatures d'autres races. Sont seul but, tuer, encore et encore, pour le bon plaisir d'une illusion. Verser du sang était pour moi le seul moyen de survivre, mais aussi un certain plaisir à l'occasion. Pour ce Mr Slaid, c'était seulement une quête sanglante, soit disant ordonnée par une "image de la puissance".

-Tous les vampires ne sont pas individualistes. Surtout quand ils sont réunis autour d'une même cause. Mais beaucoup plus de mes congénères seraient prêts à mourir que vous pensez pour venger un des leurs contre votre personne, ou celle d'un de vos collègues. Un vampire, quand il est très decidé, ne lâche jamais.

Un sourire en coin étira mes lèvres quand l'humain trempa ses lèvres dans le cognac. Ou presque. Le verre était étant vide, il n'eut pas grand succès. Décidée à le narguer, je pris mon propre verre avec classe, et bus une petite gorgée de vodka. Raisonnable, le chasseur s'abstint de recommander un verre. C'est vrai quoi, il ne devait pas supporter l'alcool aussi bien qu'un immortel. Il aurait fini sous la table avant moi. De toute évidence, mon évocation, voire mon insistance sur la bague semblait l'amuser.

-Ce ne serait pas étonnant que vous l'ayez déjà vu à mon doigt dans un livre d'histoire,sur une peinture plus précisément. J'ai en effet posé pour un peintre, sousla demande de mon mari. L'artiste a mit en valeur l'anneau rouge ici présent. J'ai gardé chez moi l'original, mais le peintre devait avoir gardé une copie, retrouvée chez lui après sa mort. Par contre, j'ignorais qu'elle pouvait contenir un quelconque pouvoir d'originie magique. Mais cette bague a bien été créée alors que ma famille était au sommet de son pouvoir.

Je me disais depuis un bon moment que j'étais plus puissante que les autres vampires de mon âge. J'avais longtemps pensé que ça venait de l'extrême force de mon créateur, mais peut-être que ce n'était en fait pas la seule raison... Et si cet anneau, forgé bien avant ma transformation par Jake, et offerte à moi comme alliance, n'avait pas été bennie par une sorcière proche de ma famille dans le bien d'augmenter mes pouvoirs vampiriques ? Ca expliquerait pourquoi ce type s'y interéssait tant, mais il ne lui servirait à rien.

-Quelle femme mal éduquée serais-je si je devais un jour refuser une danse ! Que ce soit à vous ou un autre homme.

La situation aurait pu être tirée d'un roman fantastique, pourtant c'était bel et bien la réalité. Le comique venant de la situation était pourtant énorme: un vampire Agent de la Mort et un humain Inquisiteur dansant ensemble un tango ! On aura tout vu ! J'offris alors ma main au chasseur , qui m'aidait à me lever. Je me mis alors avec lui au centre de la piste, et commençais à danser, avec force et grâce, comme à mon habitude. J'aurais clairement préféré danser ça avec Néro, mais il fallait faire avec ce qu'on avait.

Mais je me promis d'apprendre ça à mon fiancé. Surtout que ça serait une occasion de nous rapprocher... Enfin, j'étais sur cette piste, à ce moment, avec mon pire ennemi, mais ce n'était pas pour autant que j'allais saccager cette danse. Je bougeais alors en suivant les règles exigeantes du tango, collée serrée...

Message par Invité Mar 23 Oct - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Jarquan regarda son dessin il y avait un légers problème au niveau de la courbe des épaules mai cela restait cohérent du moin de son impression , de son point de vue . Mais maniaquement il le retoucherait surement, une fois a l'abri chez lui la tout de suite il n'avait pas que sa en face il était en face d'une bien que magnifique dangereuse créature .

vous êtes une artiste vraiment ? j'aimerais bien savoir ce que vous faites de la peinture du chant ? ou autre chose ? les vampires étant immortels cela doit être pratique pour apprendre non ? vous avez combien d'années d’expérience dans ce domaine ? et oui humaine c'est mieux je préféré sa me rappelle toujours que sous des visages d'anges on trouve des démons , je crois que ne vous faites pas exception mais bon . Maintenant que je l'ai dessine qu'est ce que je vais en faire ? je ne sais pas je pourrais l'accrocher chez moi en attendant qu'il serve je le verrais bien dans un livre d'histoire sinon vous n’êtes pas n'importe qui vous venez d'une famille plus qu'importante ce serait dommage de le gâcher vous ne trouvez pas ?

les vampires n'étaient pas individualistes ? pfft ils l'étaient plutôt jusqu'au moment ou il était en danger et qu'il vous laissait tomber , les vampires sont fourbes dangereux et assoiffés de sang on ne peut en aucun cas les laisser vivre , il faut tous les tuer les quelque rare qui sont pacifistes se font tuer par leurs congénères il n'y a rien a tirer d'eux rien...
Ils étaient prêt a mourir pour leurs congénères tant mieux ainsi l'inquisition n'aura pas besoin de chercher et de traquer ces créatures nocturnes elles se montreront d'elle meme cela évitera bien des difficultés , une bataille rangé , l'inquisition ne demandait que sa tien !

elle but ensuite son verre , Jarquan lui n'avait plus d'alcool et cela l’embêtait un peu d'ailleurs il devait se convaincre de ne pas recommander encore une fois ce serais de trop .

- sur une peinture ? non je ne pense pas que ce soit cela , je ne me souviens pas de vous avoir vu en peinture alors votre anneau encore moins . après si vous me la laissiez examiner deux secondes je pourrais éventuellement vérifie s'il n'y pas des symboles ou icônes prouvant que c'est un artéfact mais je comprends très bien que vous y tenez et je ne compte pas vous l'arracher ce serait impoli de ma part . Je prendrais le temps d'aller voir dans une bibliothèque ou une librairie si je retrouve ce livre ce serait intéressant de savoir ce que c'est vraiment , et s'il à été créé lors de l'apogée de votre famille je pense qu'il y a des chances que ce ne soit pas qu’un simple anneau

Et comble de la surprise elle acceptait sa dance , cette fois Jarquan commençait a croire qu'il n'y avait pas grand chose qu'il pouvait faire face à cette vampire mais puisqu'ils allaient danser alors autant profiter un maximun .

Jarquan en gentleman conduit donc sa cavalière jusqu'au centre de la piste , un tango d'après la musique . l'inquisiteur sourit sa devrait aller il savait bien danser et le tango il maîtrisait du moins c'est ce qu'il pensait .
la vampire se colla a lui et l'étrange duo commença donc a danser et c'est à ce moment précis que jarquan eu sa réponse a sa question , catherine n’était ni une chanteuse ni une peintre ni une sculptrice c’était une danseuse.
Et par n'importe laquelle car pour la plupart des gens danser n'était qu'un moyen de se divertir ou de vivre en société pour d'autre c'était quelque chose de plus profond , ça correspondrait plus a un moyen de communiquer . Elle, elle faisait plus que danser c'était un art de vivre .
Jarquan lui a coté était un incapable , mais la tout de suite il essayait quand meme de faire de son mieux pas la peine de perdre la face maintenant !

- je suis étonné vous dansez incroyablement bien ! la vous arrivez à impressionez l'inquisiteur que je suis j'en viendrais presque a penser que les vampires sont autre choses que des betes assoifées de sang


Message par Invité Jeu 25 Oct - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Ce qu'il m'avait dit sur la bague avant de m'emmener danser était très intéressant, mais ce charmant chasseur de vampires n'avait pas les bons ouvrages ! J'avais, dans ma propre bibliothèque, un livre d'histoire dans lequel figurait la fameuse peinture où je suis représentée, portant cet anneau. Malgré le fait qu'il ne connaisse pas bien cette bague était pour moi un avantage, car il ne soupçonnerait jamais qu'elle avait un double. J'avais appris, longtemps après l'aveux de Tina concernant sa relation cachée avec Jake, qu'elle possèdait également un anneau, semblable à celui-ci. La seule différence était qu'elle n'était pas ornée d'un rubis, mais d'une émeraude.

Maintenant que j'avais un début d'explication sur les pouvoirs cachés de ces bijoux, je commençais à comprendre pourquoi, lors de notrte affrontement, aucune ne nous n'avait réussi à prendre le dessus sur l'autre. Ces bagues, véritables talismans, avaient fait en sorte que nos pouvoirs, en plus de nôtre âge ( la transformation avait eu lieu à peu de temps d'intervalle, ce qui ne opouvait pas donner un avantage de force à l'une ou à l'autre) soient équivalents. Ceci nous avait d'aileurs empêché de nous entre-tuer. En attendant, c'était très amusant pour moi de voir cet historien batailler avec l'écheveau complexe de ma vie.

Il risquait de mettre un certain temps avant de comprendre d'où venaient les bijoux de la famille la plus maudite de toute la Toscane, et peut-être même de toute l'Italie ! Car personne n'avait jamais soupçonné que nôtre famille de vampires aussi machivéliques que célèbres avaient été secondés par de puissants sorciers. Ce qui le surpris d'autant plus, c'est que j'accepte sa danse. Le fait que je danse aussi bien avait réussi à le bluffer, et ça répondait par la même occasion à la question qu'il m'avait posée. Question qui était, rapellons-le: dans quel domaine artistique brillez-vous ? S'il n'était pas convaincu avant que l'on danse ce tango, cette fois-ci il l'était bel et bien !

-Il est bien évident qu'en plus d'être des "tueurs assoiffés de sang", pour reprendre vos propre mots, que les vampires sont aussi des êtres avec un vécu. Depuis toute petite, je danse, et j'aime autant vous dire que ça fait un sacré paquet d'années que je foule la piste. Mais les légendes oublient souvent de mentionner ce genre de détails, qui ont pourtant leur importance. Je pourrai aussi bien vous tuer en quelques secondes que je pourrai vous convaincre que je suis autre chose qu'un monstre, derrière les deux canines démesurément longues qui ornent ma mâchoire et la couleur rouge que peuvent prendre mes yeux. Le plus surprenant, vous en conviendrez, c'est que je sais tout danser. Mais il est vrai qu'avoir toute l'éternité devant soit permet d'apprendre beaucoup plus de choses que quand on ne possède qu'une vie d'humain. Mise à part la danse, qui est ma première passion, je serai autant capable que vous de dresser un portrait, il ne me suffirait que d'une feuille et d'un crayon. Je suis l'exception dans ma famille: j'ai consacré ma vie aux arts, divers et variés. La peinture, le dessin, la danse, le chant.... Tout cela fait mon affaire. Surpris ?

La reprise de la musique ne lui laissa pas franchement le temps de répondre à ce que je venais d'avancer. Les musiciens entamèrent cette fois une musique dédiée à la valse. J'adaptais donc ma position, alors que mon cavalier, pas très doué et plutôt maladroit je devais l'avouer, me guidait sur le rythme, alors que les gens s'arrêter eux-même de danser pour observer le curieux couple que nous formions. Il n'aurait plus manqué que le groupe de musique envoie une salsa, ou un paso doble, et j'aurai fini d'épater ce crétin qui croyait mieux me connaître que quiconque.

Message par Invité Mar 30 Oct - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Jarquan sourit , la situation lui échappait totalement , il se trouvait dans un bar dans le centre de de l'avventura une ville ou il venait chasser les monstre lui l'inquisiteur et il se trouvait maintenant dans les bras d'une séduisante vampire en train de danser un tango....tout allait pour le mieux ! cette vampire était capable de le réduire en monceau d'os avant même qu'il puisse sortir ses armes a feu . La situation paraissait perdu et jarquan pensait qu'il allait devoir "y" recourir mais finalement il y renonça...pas maintenant pas devant elle , il devait y avoir une autre solution ! mais que faire ? les vampires étaient plus rapide que les humains sa ne laissait pas beaucoup de choix à Jarquan.

-surpris ? pas tellement je ne connais pas votre age mais au bout d'un moment ça e m'étonnerait pas que de nombreux vampires deviennent des artistes au bout de 50 ans de carnages et de beuveries ensanglantées ça doit devenir ennuyant , enfin j’imagine. Mais vous semblez perfectionnée sur pas mal de point , la combat , la magie, la danse , la peinture et d'autre que j'ignore peut être ! ça reste assez surprenant mais il y en a que vous ignorez tout autant que moi d'ailleurs comme

Jarquan n'eu pas le temps de finir la musique changea ainsi que la danse..une valse ? on ne pouvait rêver mieux ! sauf un slow évidemment . Un grand sourire se dessina sur le visage de jarquan, mais il trébucha ,sa maudite maladresse avait encore frappée il se raccrocha pendant une demi seconde a la robe de la vampire il se rééquilibra rapidement mais le mal était fais . Il sourit , finalement il aurait peut être une chance si cela se passait comme il l'imaginait .

-excusez ma maladresse , je ne danse pas aussi bien que vous et l'alcool doit y être pour quelque chose aussi , je ferais en sorte que ça ne se reproduise plus

Il se remis à danser tout en entonnant presque sans s'en rendre compte des passage de la bible sur l'apocalypse et le fameux monstre , la vampire n'avait pas remarquée ses lames cachées parfait ni ses dispositifs d'urgence et si elle restait concentre a danser alors elle allait être surprise très surprise , le chasseur de vampire n'avait pas dis son dernier mot .

Mais avant cela il voulait vérifier quelque chose . Elle avait dit savoir mieux danser que quiconque sur n'importe quelle danse du moins elle le pensait soit , Jarquan la défiait , nous allions voir si elle en avait le courage , ou si elle refuserait mais étrangement l'inquisiteur ne doutais pas de la suite si elle aurait refusé elle aurai touchée son amour-propre et sa elle se se l'aurais pas pardonnée .

- vous avez dis savoir tout danser non ? que diriez vous d'un slow très chère ? à mois que vous aillez peur de me marcher sur les pieds e qui peu se comprendre , de plus je me fait vieux et même si je ne suis plus autant endurant qu'autre fois je crois pouvoir encore tenir une danse , après nous aviserons de ce que nous ferons


Et sans attendre la réponse il fit signe au groupe jouant , le chanteur de bonne humeur surement confirmât d'un sourire en regardant sa cavalière , cette fois ils allaient rigoler .

Message par Invité Mer 31 Oct - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
J'hallucinai. Comment pouvais-je en être réduite à ça ? Moi, une des plus célèbres vampires de l'histoire, forcée à danser avec un chasseur de sa propre race ! Les forces de l'Enfer avaient un humour très particulier... Malgré le calme dont je faisais preuve, et ce en toutes situations, je me doutais que les intentions de Jarquan n'avaient pas changées. Il devait planquer des armes quelques part, prêtes à servir pour m'anéantir. Mais j'étais prête. Il se risquaitr à un jeu très dangereux, car je n'hésiterai pas une seconde à le réduire en miettes.

-Oh, vous pouvez me croire, tous les vampires ne se lassent pas des " beuvries et des carnages". Certains, vieux d'un demi millénaire, n'ont fait dans leur vie que prendre celles des autres, et pas seulement pour le seule besoin de sang nécéssaire à la survie. La différence, c'est que j'avais déjà l'art dans le sang avant d'être transformée. D'ailleurs, quelques uns de mes camarades vampires, une fois leur mutation achevée, se sont spécialisés dans l'explosion de leurs performances sexuelles... C'est un domaine très... Particulier. Pouvons-nous considérer cela comme un art ?

Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Mes paroles étaient osées, et pour un fervent soldat de Dieu, ça ferait probablement mouche. Je n'étais pas à court de ruses et de détour pour l'empêcher de me planter un couteau dans le dos à la première occasion venue, et ce genre de réflexions risquaient bien de le déstabiliser, une fois encore. Je n'eus pas le temps d'acheminer mes pensées plus loin, car la musique changea pour céder la place à une valse. Par Satan, que devrais-je encore endurer ? Un slow, peut-être ? Je ne pouvais pas tenir Néro au courant de ma piètre situation, au risque de me déconnecter de la réalité devant le chasseur de vampires.

Bien trop dangereux, étant donné qu'il était armé, et pas qu'un peu à ce que je lisais dans ses pensées... Il allait falloir que je souffre en silence, malheureusement ! Quand nous commençions à danser, Jarquan eu l'énorme maladresse de marcher sur ma robe, trébuchant et s'écrasant comme une merde à mes pieds... Pas malin, franchement... Même mon fiancé, peu habile en danse, n'aurait pas commis une faute aussi flagrante ! Pour le coup, il fallut que je fasse preuve d'un sang froid démesuré pour retenir l'éclat de rire qui me taraudait.

-Il y a intérêt, j'ai une réputation à tenir monsieur Slaid. Vos maladresses rejaillissent sur moi, et ce n'est pas pour me faire de la publicité !

Je choisis de l'appeller par son nom de famille présumé, histoire de marquer la distance entre nous. Je crois qu'en dernier recourt, j'allais m'imaginer dans les bras de mon homme. Je dois avouer que l'idée était très tentante ! Comme bombe, il y avait bien mieux que cet humain ! Néro en faisant amplement partie. C'est alors que je lisais dans l'esprit de ce boulet qu'il allait me faire un coup tordu, ce qui raviva ma méfiance. Il me proposa alors quelque chose d'étonnant, me mettant au pied du mur, ce que je détestais par dessus tout.

-Je sais effectivement danser n'importe quoi, et je me ferai un plaisir de danser un slow avec vous, mon brave ! Mais je pense plutôt que, vu votre étourdissement de tout à l'heure, se soit vraissemblablement vous qui me marchiez sur les pieds. Je suis très douée pour les surprises, vous verrez.

Il fit alors signe aux musiciens d'entamer un slow. Ce qu'ils firent, pour mon plus grand désarroi. Je me rapprochais alors, trop à mon goût, de mon cavalier, tenant la pose nécéssaire. Nous virevoltâles alors avec grâce et élégance sur la piste, alors que nous étions toujours seuls sur le parquet, les gens nous scrutant, ravis de voir d'aussi bons danseurs. Enfin... Un bon danseur sur deux. S'il espèrait me ridiculiser, il pouvait rêver !

Message par Invité Dim 4 Nov - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Jarquan écouta avec attention ce que disait la vampire sur ses semblables sa en devenait risible , qu'il sont ou qu'ils aient été des artistes ne change rien au fait que actuellement il ont besoin de leurs ration quotidienne de sang et qui de mieux pour sa ? les humains , et pourquoi eux , non leurs sang n'est pas meilleurs que les autres c'est juste que les vampires sont lâche et s'attaquent donc aux créatures les plus faibles , celles avec lesquelles les créatures trouveront le moins de résistance . ne parlons même pas de cette mixture infâme que les mortels appellent " sang artificiel" les vampires préfèrent le gout de ceux qu'il tuent eux même , cette boisson doit avoir le même gout que des croquettes pour un chat , et c'est pour cela que dans tout les cas les vampires resteront des tueurs d'humains et les éliminer était la seule façon efficace d'en finir avec ce fléau qui menace de corrompre toute cette ville si cela continuait !

-he bien je vous crois mais je persiste à croire qu'a la longue sa doit lasser au début c'est amusant mais après c'est répétitif au point d'en devenir ennuyant ! Et comme sa vous dansiez déjà avant d’être transformée intéressant ! quand a ce domaine je ne sais pas vraiment il faudrait que je me renseigne car tout ce qui sort de l'ordinaire peut être considéré comme de l'art dans un certain sens ...

la vampire prit le temps , aussitôt jarquan remis de sa chute , de critiquer mais l'inquisiteur n'en avait que cure il savait ce qu'il faisait . cette chute n'avait rien d'involontaire au contraire et cela avait eu pour effet de la perturber même quelque seconde ça avait suffis . Mais bon maintenant il devait se sortir de ce bar l’affrontement ne pouvait pas s'y dérouler , il ne prendrais pas le risque de tuer des personnes innocentes , il fallait trouver un moyen de la ralentir assez longtemps pour se dégager .

Lorsque le slow vint Jarquan mit son plan a exécution , le slow était parfait pour ce qu'il voulait faire , elle était trop proche pour éviter ce qu'il allait faire . en une fraction de secondes il serra cath histoire de la bloquer mis son pied en opposition et tourna de façon a la faire chuter peu gracieusement , ce qui réussit plutôt bien . jarquan avait beaucoup pratiquer de combat au corps a corps il avait exécuté ce mouvement rapidement et naturellement et ça l'aurait étonné que les spectateurs aient remarqués il ne verront que la lamentable chute de Catherine et c’était le plus important .

il la lâcha et lui lança un regard méprisant , il fallait l’énerver au possible histoire qu'elle se concentre sur autre chose que l'inquisiteur . Cette fois si elle ne s’énervait pas autant se faire prêtre il n'avait aucune chance de s'en sortir , mais d’après ce qu'il avait compris elle semblait bien prétentieuse sur sa maniére de danser autant la chatouiller de ce coté

-enfin catherine ayez un minimum de classe ne tombez pas ainsi ! vous disiez savoir danser parfaitement je crois que vous vous trompiez vu comme vous venez d'embrasser le sol ! ah moins que... ho excusez moi de m’être trompé votre domaine.. votre art c'est le sexe exact ? je comprends tout de suite mieux , mais il aurait mieux value que vous me l'avouez avant ça aurait été moins décevant . vous auriez alors put me démontrer votre art en privé , autre part que sur une piste de danse

Message par Invité Lun 5 Nov - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
Visiblement, je pourrais dire ce que je voulais sur mes camarades, il serait toujours aussi buté. De toute évidence, il se plaisait à s'imaginer les vampires sanguinaires, seulement capables de traquer les humains et de passer leurs journées au lit. Bon, j'avoue, maintenant que j'avais rencontré Néro, on en n'était plus très loin, mais quand même !

Beaucoup de mes semblables étaient des gens cultivés, qui avaient appris à vivre en société, même s'ils n'arrêtaient pas pour autant de sucer le sang des humains. Je fréquentais peu ce genre de vampires, même si dans l'ensemble je ne fréquentais même pas mes semblables, mais je savais que certains d'entre eux s'évertuaient à sauver des vies et à ne boire que du sang, pioché dans un verre à ce même bar.

J'avais déjà bu de ce liquide artificiel, mais s'ils ne nous crééaient pas un truc moins infâme, ils ne risquaient pas de voir les vampires s'arrêter de pomper le sang aux mortels. Ceux du Cercle avaient des idées tordues, mais ils n'étaient pas prêts d'obtenir ce qu'ils attendaient.

-Vous n'êtes pas un vampire, et bien que vous les tuez à la louche, vous les connaissez toujours aussi mal ! C'est incroyable de rencontrer des gens aussi têtus, qui persistent à ne voir en nous que des monstres, vides d'existence. Je suis presque certaine que vous avez déjà ôté la vie à des êtres cultivés et éduqués, sous le simple prétexte que ça soit des vampires. Nous n'avons pas tous choisis notre nature, monsieur Slaid.

Je sentais qu'il avait toujours une mauvaise idée derrière la tête,mais je n'arrivais pas à savoir quand il comptait agir, et surtout comment. D'autantque je sentais que mes veines commençaient à devenir brûlantes et que mes mâchoires commençaient à tirer sévère. Si je ne me retenais pas, ma vraie nature s'afficherait, et donnerait raison à cet abruti qui me servait de cavalier.

J'empêchais alors mes yeux de virer au rouge et mes canines de s'allonger, mais ça me déconcentrait pas mal. Aussi bien que je me rendis à peine compte du changement de musique symbolique de l'arrivée d'un slow. Je dus alors me résoudre à me coller à Jarquan, pour mon plus grand déplaisir ! Néro, à l'aide... Vire ce crétin et prend sa place, par pitié...

Distraite, j'eus à peine le temps de me rendre compte de ce qu'il se passait. Jarquan venait de me serrer contre lui, bloquant tous mes mouvements, ce qui était loin de faire partie de la danse. Il opposa alors son pied, et dans une rotation, me fit chuter. C'était un geste rapide et maîtrisé, qu'il avait dut travailler sans relâche, si bien exécuté qu'il en était invisible d'un oeil extérieur.

Je chutais alors sur le parquet, de manière très disgrâcieuse. Verte de rage, je me retournais pour me relever et défroisser ma robe. Sous le coup de la colère, j'oubliais de retenir ma transformation... Nous allions de mal en pi ! Cet enfoiré m'avait vu venir, dès lors de sa première chute, qui était certainement déjà un test pour voir comment je réagirai... Il avait réussi à m'humilier, à me ridiculiser et à me faire perdre toute crédibilité dans mon travail.

En 118 longues années de répétitions acharnées, on ne m'avait jamais rabaissée à ce point ! Cet enfoiré me le payerait, je m'en faisais le serment ! Il regretterait sa traîtrise, ce sale rat ! Bien évidemment, l'inévitable se produisit, et il profita de ma rage pour me faire perdre pied, en prenant le très grand soin de m'insulter, par dessus le marché !

-Profitez bien du fait qu'on ne puisse pas voir du point de vue des spectateurs que je ne suis pas tombée de mon propre gré, mais que j'y aie été poussée par le misérable rat que vous êtes. Ca ne durera pas, je peux vous l'assurer. Je peux aussi vous avouer que si je devais montrer à quelqu'un ce que je vaux sous une couette, ça ne serait certainement pas avec un si grossier personnage ! Vous ne tiendriez encore moins la route que sur cette piste de danse ! Les humains ne valent vraiment rien, surtout quand ce sont des Inquisiteurs ! C'est encore plus décevant que cette fausse chute, dont vous êtes la cause ! Je vais faire ce que j'aurais du faire dès que vous êtes entré dans ce bar... Vous priver de votre existence, pour protéger ma race de vos blasphèmes.

Je quittais alors la piste de danse, m'aidant de ma vitesse vampirique, pour aller saisir mon arme dans mon blouson. Je l'armais, et la pointais sur un client, que je descendis de sang froid. Il s'effondra alors sur le sol. Je me plaçais alors face à l'Inquisiteur, mais l'esprit embrouillé par ma fureur, je ne pus prévoir ce qui allait suivre...

Message par Invité Lun 5 Nov - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
le plan avait fonctionné enfin partiellement , elle avait comme prévue perdue complètement la tête . la titiller sur la danse chose qu'elle semblait savoir faire depuis une éternité et dont le niveau de jarquan ne lui arrivait pas a la cheville était une idée plus qu’ingénieuse , elle avait fonctionné trop bien fonctionné elle n'allait pas le laisser partir tranquillement . Jarquan n'avait pas pensée que sa réaction aurait été si violente .

l'inquisiteur dans son plan , aurait voulue la provoquer et ensuite la relever tout en s'excusant il aurait été bien plus facile de la poignarder avec la lame de bois a cette distance , mais maintenant qu'elle s'éloignait il fallait un plan B et vite sinon il allait y passer et plus vite qu'il n'y pensait . De plus elle semblait ne plus se contenir ses dents avaient poussées et les yeux avaient tournés au rouge rien de bon tout cela , jarquan ne pouvait se permettre d’être blessé il ne pouvait se régénérer contrairement a la vampire , pas de prise de risque inutile donc..

Jarquan se redresse mis ses mains a la ceinture , se saisit de quelques armes de lancer qu'il avait , il fallait faire en sorte de la ralentir , de l'étourdir le temps de fuir et de rejoindre les ténèbres ensuite se sera beaucoup plus simple . L'inquisiteur n'avait bien sur pas le temps de sortir son arbalète il le fera un fois sorti de ce bon sang de bar !

- excusez moi mais je crois que vous avez laissé tombé quelque chose je vous le rend


3 objets partirent , deux couteau de lancer en argent et une grenade aveuglante . Jarquan était entraîné au combat et sa , précision n’était pas mauvaise les couteaux atteignirent a peu prés leurs cibles , parfait c'est ce qu'il fallait pour la ralentir cela ne lui faisait pas grand chose c'était de l'argent ; mais c'était des précieuses secondes de gagnées . la grenade atterrit aux pieds de la vampires et l'un des couteaux atteignit l'omoplate le second la cuisse . Jarquan eu juste le temps de se cacher les yeux et de reculer pour ne pas finir aveuglé par sa propre grenade . Pour peu et avec de la chance elle s’énerverait et massacrerait deux ou trois personnes avant de le poursuivre...l'inquisiteur ne les oubliera pas et des qu'il pourra prendra le temps de prier pour leurs âmes ; Ces pauvres personnes c'étaient retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment avec les mauvaises personnes .

Il ne perdit même pas une seconde pour voit comment avait réagis la vampire il n'avait pas ce luxe mais il devinait aisément qu'elle ne devait pas être très contente . Même si il ne lui avait pas fais grand chose car les lames étaient en argent et il suffisait de quelque seconde pour que se soit soigné , la douleur était quand même la . l'inquisiteur sauta pas dessus le balcon et atterrit en dessous en roulant , normalement il n'aurait pas pris le risque mais la avec une vampire au trousses il économisait au possible son temps .

Il sortit en catastrophe devant des yeux étonnés des badauds réunis dans le bar , il poussa la porte et se mis a courir le plus vite possible mettent au passage son arbalète a répétition au poing , qu'elle vienne maintenant il l'attendait bien préparé cette fois ! il s’enfonçait de plus en plus dans les ténèbres cette nuit promettait d'etre amusante ! pas le temps de dormir , il dormirait lorsqu'il sera mort !

Message par Invité Lun 5 Nov - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Ce misérable insecte allait me payer très cher le coup bas qu'il venait de me faire, en ruinant ma carrière et ma réputation au passage, me faisant passer pour une putain devant tous les plus grands riches de cette satanée ville ! Mais la vengeance de Catherine Pierce, fille directe de la famille maudite, allait être terrible !

Je n'avais pas l'intention de lui faciliter la retraite, et tant que je l'avais à bout de canon, il avait les attaques assez restreintes, même si je doutais que ça n'allait pas retenir bien longtemps un chasseur de vampires armé jusqu'aux chicots. Ma rage m'embrouillait, et ce qui suivit me fit m'emporter encore d'avantage.

Je le vis se baisser, puis se relever en passant ses mains à la ceinture, pour venir se saisir de quelques petites lames d'argent faîtes pour être lancées. Mais trop déconnectée de la réalité pour réagir à temps, l'une me toucha à l'épaule et l'autre à la cuisse, lacérant mes vêtements. Passée une surprise énorme, se fut la douleur qui s' imposa à moi.

Deux coupures, qui me lancèrent des éclairs foudroyants. Pas au point d'en hurmer, comme c'était souvent le cas avec le bois, mais la souffrance n'était tout de même pas négligeable, bien que je cicatrisais vite, surtout si ce n'était pas du bois. Il tira ensuite la goupille d'une grenade flash, qui atterit à mes peds et m'explosa à la figure.

Alors que Jarquan c'était reculé à temps pour ne pas être touché, la douleur et la surprise m'empêchèrent de me mouvoir suffisement vite, et je fus aveuglée, alors qu'un énorme nuage blanc prit possession du lieu, faisant tousser quelques uns des clients. Verte de rage et désorientée, j'attendis que le nuage se dissipe un peu, pour me jeter sur une jeune femme, lui pompant le sang jusqu'à la moelle, puis la laisser tomber sur la piste de danse.

Les plaies cicatrisées et ma vision redevenue normal, je me précipitais sur mon long manteau, l'enfilais et sautais par dessus le balcon, atterrissant souplement à l'étage d'en dessous, d'une simple flexion des genoux, et me jetais sur la porte que venait de franchir le chasseur de vampires, qui avait réussi à prendre la fuite.

Je fulminai. Si je retrouvais cet homme, je pouvais vous garantir qu'il allait se souvenir longtemps d'une des dernières descendantes de la plus grande famille de vampires de tous les temps !

[RP clos et dirigé vers un autre lieu.]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum